Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Sacatoune_val

Posté le: 7 février 2008 16:02:52 EST  
Félicitations Ouimzie !!!

Je suis traumatisée... Je suis allée marcher, Jérôme dans le Chariot (fermé par un plastique et moustiquaire), avec mitaires, tuque, foulard,habit de neige, plus couverture... Et bien j'ai vu 2 autres mamans marcher, leur bébé de 10-12 mois avec un manteau seulement, pas de foulard, les mitaines enlevées (elles pendaient par les cordes...)!!!! Les pauvres tit cocos, ils avaient la face rouge vif et les mains aussi!!!!!! Ah les Ontariens... Ça se promène en pyjama, même pour aller à l'école, pis ça ne s'habille pas l'hiver!!!

mapi

Posté le: 7 février 2008 15:28:34 EST  
Félicitation Ouimzie pour ta 2e poupounne!! Ta gardienne est allergique au microbe ou quoi? Elle aurait pu attendre que tu reviennes la chercher pour te le dire. Elle n'était pas malade, elle avait le nez qui coulait! Applause Je suis contente que mon gars n'aille pas à la garderie quand je vous lit!

jellybean

Posté le: 7 février 2008 14:29:52 EST  
Yahoo Ouimzie, félicitation

Ouimzie

Posté le: 7 février 2008 14:26:19 EST  
Bon alors j'ai été à mon écho ce matin et nous attendons une 2e fille !! C'est le fun pcq elle bvougeait vraiment beaucoup et on a eu une très belle vue !!

Sinon et bien j'écris de la maison pcq la gardienne m'a appelé disant que Lana avait une ifection pcq son nez coulait verdâtre. Comme mon chum a pas de paget aujourd'hui, j'ai donc du quitter le travail plus tôt et on a filé au docteur. Et bien... elle n'a rien Seulement un petit virus, mais tout est beau &?%$ J'ai perdu ma journée de travail (le matin pour l"cho, entreé de 10h45 à 11h45 et reparti pour Lana) et ma boss ne semblait pas contente du tout !! Ça pars bien.... Anyway !!

m4ri3

Posté le: 7 février 2008 14:19:42 EST  
Sujet pas trop rapportt Embarassed
Jelly et May, je sais quon a pas mal le meme age, les réactions du monde sa ressemble a quoi vous????
Moi des foisj'ai l'impression que ma mère me prend pour une conne!!!!!!!!!!!!! Elle m'appelle tantot pour me dire : Tu mettras l'habis de neige a Eliott si tu sors! J'dis pkoi tu mappelles pour me dire sa? "ben la j'ai peur que tu lui mettes juste un manteau" Ouf??????? Ayoye..... Tout le monde me disent quoi faire et quand je revois des enseignants du secondaire il me dise : wow tu as eu un enfant! Pi la tu travail pu quoi tu penses faire?? Ben la j'ai quand meme eu le temps d'étudié je suis adjointe administrative! Il me regarde comme sa : Surprised Surprised Rolling Eyes Surprised Smile

C'est tu pareil pour vous?

Célyne

Posté le: 7 février 2008 13:55:47 EST  
Booh, tant mieux! Je me disais que tu devais l'avoir revue et je voulais savoir si elle trouvait Lukas O.K.! Moi c'est vendredi prochain! Mon mini est en pleine forme alors ça devrait être O.K. ...
Exerciseur: je vais le prêter à ma soeur pour Poupoune (non, ils ne lui ont pas trouvé un nom encore Razz ) et je le reprendrai pour mon deuxième... Il ne s'en sert plus... il aime trop l'exploration! Laughing
Pour sa fête, jusqu'à maintenant on va être 25! Donc un repas chaud, on oublie ça! Vive les buffets!

May

Posté le: 7 février 2008 13:22:19 EST  
Ouimzie, Lendomitriose ces quand dans lutérus il se forme un paquet de fillament un peu comme une toile daraigné, sa rends les regles difficiles et douloureuse, et la fécondation ultra complexe... vu que les spermato ne se rende pas a lovule.

Il y a 25ans ma tante cest fait enlever lutérus (?? en tout cas, le systeme reproducteur) parce quelle était un cas lourd. Elle n'a donc jamais eu denfant, Mais aujourdhui avec des hormones et/ou traitement, cette maladie est beaucoup plus gérable.

Et Kounga ici aussi de 6mois a 1an cétais ce que le doc a dis, je crois qu'on mavais dit que 2ans il commenceais a parlé dinfertilité, parcontre, apres 2 ou 3 fausses couches, il se pose des questions et font des recherches.

donc cocotte Jelly, pas de panique ma louloutte Wink tu en auras dautre des enfants, ce nest qu'un petit détour dans ta route vers ta 2e grossesse Smile xxx

Sacatoune_val

Posté le: 7 février 2008 11:34:08 EST  
Bottines : Je les ai acheté chez Panda à Trois-Rivières... coûtent une beurrée, mais comme j'ai des pieds horribles et mon chum aussi (oignons! J'en ai des 2 bords sur chaque pied), alors on ne prend pas trop de chance... On a comparé celle vendues chez Yellow et Panda, et le soutient et la place où la semelle plie sont différents... Alors on a payé 70$ pour un modèle de la collection passée!

Mapi : Pas de problèmes! Tu vas voir, c'est un bon truc! hihihihihi

jellybean

Posté le: 7 février 2008 11:24:44 EST  
Changement de sujets;

Nous la garderie ca va super bien... ça beau être une tornade à la maison, la gardienne le troube fabuleux. Elle dit qu'elle ne nous croit pas qu'il se soit jamais fait garder!!! J'ai peut-être un petit gars bein sage sans le savoir, un démmonio-angertus!!!!!!

mapi

Posté le: 7 février 2008 11:20:00 EST  

Et j'ai mis une photo de moi à 205 lbs et une à 163 lbs... Je vous jure que j'y pense à 2 fois avant de prendre une cochonnerie quand je vois mes doubles mentons! hihihihihihi

Tres bonne idée! Je crois que je vais faire pareille (si tu permets!! Wink )

Booh

Posté le: 7 février 2008 11:17:48 EST  
Je passe vite vite parce que je viens de me faire arracher les 2 dents de sagesse du haut... vous les prenez où les bottines? Mon fils a toujours ou presque ses pantoufles style Robeez (celles de Souris-Mini) dans les pieds et il se déplace bien comme ça. Il ne marche pas tout seul, mais est debout très souvent.

Célyne, j'y suis allée jeudi passé, et elle a été extra-gentille et logique dans ses propos Surprised Donc on retourne la voir le 25 pour son otite et on va voir comment ça va aller. Pour le poids, ça va, il en a pris mais elle croit qu'il a dû maigrir dans le mois parce qu'il a été malade, donc il aurait pris + de poids s'il n'avait pas été malade donc elle est contente de sa prise de poids (je suis un peu étourdie dans mes propos, j'ai le cerveau au ralenti!)

bonne journée!

Booh et Lukas xxx

PS Ici aussi c'est catastrophique la garderie... la gardienne m'appelle au bout de 2 heures de pleurs parce qu'elle n'en peut plus... on capote. On cherche ailleurs...

Sacatoune_val

Posté le: 7 février 2008 11:12:05 EST  
Bergère , bonne fête en retard!

Ayoye Mapi ! Ça va faire un géant ça!!! Wink

Jelly , je suis vraiment désolé... Je ne connais pas cette maladie là, mais j'espère que ça peut s'arranger et que tu pourras avoir un bébé 2!

Bottines : Jérôme en a depuis 1 mois. Je lui met surtout l'après-midi et il a de la difficulté à se lever avec ça. Par contre, une fois debout, il est plus stable!

Exerciseur : Encore utile ici quand je vais partir l'auto (non pas de démarreur à distance... snif snif), quand je passe la balayeuse ou quand je suis dans ma douche le matin et que coco ne veut pas rester dans son lit. Mais je ne peux pas le laisser là-dedans très longtemps, sinon il s'impatiente.

Kounga , je suis vraiment hyper motivée là... Je m'étais acheté plein de nouveaux vêtements l'été passé à cause de mes 40 lbs perdues... Mais là, plus rien ne me fait... Et ça me fâche! Alors il me reste assez de temps pour perdre mes 20 lbs reprises avant l'été! Sinon, je serai pogné pour porter mon vieux linge laid...

Et je me suis fait un tableau du guide alimentaire sur le frigo et je barre mes portions, donc je sais ce qu'il me reste à manger... Et pas aucun endroit pour cochonnerie!!!! Wink À part un repas le samedi soir!!!

Et j'ai mis une photo de moi à 205 lbs et une à 163 lbs... Je vous jure que j'y pense à 2 fois avant de prendre une cochonnerie quand je vois mes doubles mentons! hihihihihihi

mapi

Posté le: 7 février 2008 11:02:48 EST  
Re-Allo!
Je ne sais pas si je vous avais dit que mon gars est plutôt grand pour son âge! Je mesure 5'10" et je suis grandeur standard dans ma famille (cousin-cousine) et mon chum fait 6'. Je n'ai jamais penser que mon fils serait "standard" (il est en haut des courbes depuis sa naissance). Entk, voici une petite apercu de sa grandeur, la photo a été prise dimanche passé chez mes parents (c'est eux que vous voyez sur la photo).
http://s109.photobucket.com/albums/n68/mapi_01/?action=view&current=03fev2008013.jpg

Mapi et Joshua

Kounga

Posté le: 7 février 2008 09:46:10 EST  
M4RI3 , si tu m'avais dit que c'est ton b-p qui aime pas l'ail et les oignons, je t'aurais dit de faire une bonne lasagne avec bcp d'ail et d'oignons... Laughing Laughing ...je suis méchante Twisted Evil ... Laughing Laughing .

Je ne sais pas trop ce que je vais faire comme bouffe non plus. Ça me tente pas de faire des sandwichs, Noah mange pas ça, donc faudrait que je lui fasse de quoi pour lui... Je pense que je vais faire justement ça, une bonne grosse lasagne, avec deux trois sortes de salades, du pain à l'ail ( Laughing ), gratiné...ça sera simple et délicieux!

J'y pense, faudrait que je commence à faire mes invitations!

Kinah , eurk..pauvre ton chum...y'a rien que je déteste plus que le vomi...j'ai passé la maison à l'eau de javel...ça sent la piscine publique ici Laughing

Kounga!

m4ri3

Posté le: 7 février 2008 09:41:36 EST  
Kinah, moi sa fait depuis noel que je lui met des bottines, bon ok au début sa marchait pas fort Confused Mais maintenant il se débrouille bien, ce sont des Minibel assez couteuse mais très bien fait;)

Kounga, je sais, sa m'enrage.. Voyons il se développe hyper bien, en plus yé prématuré d'un mois! Pi y'a AUCUN retard sur tout les plan... Et quand je lui répète que de toute facon meme s'il aurait un petit retard que la pé.diatre ma dit que jusqu'a 2ans sa servait a rien de paniqué, qu'en age calculé il n'a meme pas 11mois encore..... Il trouve sa drole parce qu'il dit qu'il en a qui naisse a 38 semaines et son totalement normal alors pourquoi 2 semaines avant sa changerait quelque chose au développement.. C'est parce que la c'est 4 semaine de moins à partir du 40.. Ahhhhh pour moins il a oublié comment il a roché a sa naissance!! En tk sans commentaire, pensons joyeux;)Smile

Je voulais faire un buffet froid pour la fete d'Eliott mais sa me tente plus Confused Avec vous des idéeS?? Compliqué car mon père n'aime pas l'ail ni l'oignon... difficile ahah!!

Jelly lache pas ma belle tu sais la vie est rempli de surprise:)

Les filles qui sont enceinte comment ca va vos grossesses?? J'aimerais sa voir des photos de vos bedons, comme ont faisait lan passéSmileSmileSmile

Bon je vous laisse
Bye bye =)

Kinah

Posté le: 7 février 2008 09:26:20 EST  
Allo les filles!

J'ai besoin de dormiiiiiiiir!!! François a vômit son poumon au mois 8 fois de 7h hier soir à 3h ce matin! Pauvre lui, j'ai failli lui appeler une ambulance à 3h du mat! Mais ce matin (genre 7h), il allait mieux. Probablement une intoxication alimentaire... En fait, j'en ai aucune idée. Je sais juste que c'est pas normal de vomir si souvent!! Surprised Il a bu et mangé ce matin et ça a passé, il est donc allé travailler. Espérons qu'il va bien se sentir.

De mon côté, vous imaginez, j'ai pas repris de sommeil trop trop. Je vais essayer de dormir cet après-midi.

Bottine: Finalement ce matin, les bottines ont rentré! Shame on you Première journée avec à la garderie, j'ai bien hâte de voir si elle va les garder!!! hihi

Jelly, je compatis avec toi. J'espère vraiment que tu puisses avoir ton 2eme enfant! Je comprends qu'avec un William comme le tien, on ait envie d'en avoir un 2eme! Wink Mais justement, ton petit William, il est là et c'est un miracle en soit. S'il est destiné à être fils unique, ce sera quand même merveilleux. Je ne sais pas ce que tu penses de l'adoption mais ça peut être une option si vous tenez à en avoir un 2eme mais que la maladie vous en empêche. Comme tu dis, tu as encore un peu de temps. Je te souhaite ce que tu désires ma belle!

Je vous souhaite une belle journée!

Kinah et Karilyne + bb2 15 SA aujourd'hui!

Kounga

Posté le: 7 février 2008 09:13:43 EST  
Oh la la Jelly , c'est plate comme diagnostique Sad . Ça m'étonne par contre, parce que j'ai toujours cru que l'endométriose rendait la fécondation plus difficile, mais je ne croyais pas que ça pouvait provoquer des fausses couches à répétition Anxious . Probablement que tu es atteinte au niveau des trompes, ce qui empêche l'oeuf d'aller se blottir dans ton utérus. C'est plate aussi, un grossesse, c'est un bon moyen pour "soigner" son endométriose...ça rend donc encore plus étrange que tu en sois atteinte tout de suite après une grossesse Confused . Tu es encore plus malchanceuse que moi avec mon train Confused . Tu dis qu'après un an, une femme est considérée infertile??? Surprised Surprised . D'où ça sort ça??? Moi, quand j'avais parlé à mon doc que je voulais tomber enceinte, elle m'avait dit, laisse toi de 6 mois à 1 an d'essai avant de paniquer, et si c'est pas pogné, on peut commencer à investiguer, mais ça ne veut surtout pas dire que tu es infertile! En plus, tu sais que tu ne l'es pas, puisque que tu tombes enceinte! Faut trouver le bobo du pourquoi il ne reste pas! Bref, ils vont te passer un tit tube dans le nombril, ils vont te nettoyer tout ça, et tout sera tiguidou...think positive Cool

Bon, jamais deux sans trois, mon troisième train fonctionne! Quand je l'ai parti, coco le regardait comme ça : Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! ....Ben oui Rolling Eyes ...je me suis fendue en 4 toute la journée pour cette réaction Surprised ...mais bon, deux minutes après, il était grimpé dessus comme un bon Laughing .

Bergère , la sage d'entre nous, Bonne Fête en retard!! Wink (c'est pas péjoratif là, "la sage"...quand je te lis, je sais pas, je t'imagine toute douce, calme, et sage, je sais pas pourquoi Laughing )

Shedrive , je finis de payer ma voiture en mars, et mon chum commence à fatiguer pour changer la sienne là...je lui dirai surtout pas qui a un chanceux de papa de marsien qui va bientôt avoir son pick up Sick Shame on you

Val , bravo pour le poids, faudrait que je me motive comme toi...mais maudit que je suis lâche...quand je vais m'évacher, je vais me répéter "Val maigrit elle"...p-ê que ça va me faire lever Shame on you

M4Ri3 , j'ai lu vite vite là, j'ai cru comprendre que ton b-p trouve Elliot lent à certains niveaux? Pffff...tant qu'à moi, ce sont les parents les mieux placer pour évaluer si leur enfant a du retard ou non. Y'en a des enfants paresseux qui marchent juste à 16 mois, ouain pis? Sont pas nécessairement attardés pour autant? Y'a des enfants qui parle plus tôt, mais qui à 5 ans ne parle pas encore franc, alors que d'autres commencent plus tard, mais tout est plus clair...Faut arrêter de se laisser comparer à tous...Ça stress les parents pour rien!

À plus!

Kounga!

mapi

Posté le: 7 février 2008 08:37:56 EST  
Hello!

Jelly: Ce que je connais de l'endrométriose c'est que c'est une dysfonction de l'endomètre qui se mets à progresser vers l'extérieur de l'utérus en style toile d'araignée. Je ne suis pas sure mais je crois que c'est la même chose que des adérences(terme employé à l,époque de ma mère). Dépendant du stade, il y a des traitements possible. Il est fort probable que ça soit la raison des fausses couches en effet. Mais il est aussi possible qu'un autre petit bout de choux s'accroche bien comme il faut comme là fait William. Alors ne désespère pas ma chouette!!

Bergère: Bonne fête en retard!

Shedrive: Pour le truc, tu peux aussi magasiner sur internet dans les site des concessionnaires. J'ai un couple d'ami qui ont eu le deal de l'année comme ça! (pis ta pas besoin d'entendre parler de boite, d'overdrive,... je sais, je suis passée par là l'an passée pis pouach! Rolling Eyes )

Ok, vous n'avez pas commencer à mettre des bottines!? Anxious Parce que moi, il en porte depuis le mois d'aout! Je dois aller lui chercher une nouvelle paire en fin de semaine (ça va être sa troisième!!) Ok, les 2 premières ont me les avait donné et comme il ne marchait pas, ce n'était pas dommagable pour ses pieds. Comme j'ai toujours eu des problèmes avec mes jambes du à une malformation, je suis peut-être un peu maniaque à se niveau!

A matin, j'aurais bien ammener mon ti-lapin avec moi au bureau. Ca me tentait pas de le laisser à la maison. Je m'ennuie!!!

Bon, je vous laisse! a plus

jellybean

Posté le: 7 février 2008 08:37:39 EST  
Salut les mamans!

J'ai mal dormi cette nuit mais ca va. J'ai un rendez-vous avec une gynécologue demain à 3 heures 15. Elle va m'en dire plus et je vais avoir une échographie. C'est une grosse claque sur la gueule ça Sad Je suis un peu tristounette, mais je me dis qu'on sait jamais, que je ne dois pas être Stérile maintenant. Je vais essayer encore, au risque d'être déçus.

On dit qu'une femme est Infertile après 1 an, sans la prise de contraceptif ni autre protection ... il me reste 10 mois!!! Ma mère aussi a fait de l'endométriose mais après Justin, c'est après lui qu'elle a dévelopé des fibromes et qu'elle a eu recourt à l'ablation des trompes de falopes et tout ce qui vient avec. Ma mère est vide dans le bas du bédeon.

Bon je retourne au boulot. Je suis pas fine de vous écrire alors que je devrais trouver 1 000 000 de clients pour la compagnie!

carou1313

Posté le: 7 février 2008 08:29:25 EST  
exerciseur ici sa sert encore mais c'est plus un "etourdisseur" bébé se fais tourner la dedans vous avez meme pas idée du boucan qu'elle fait !elle sautte, balance et tourne tourne tourne... c'est vraiment malade de la voir aller a chaque fois j'ai peur qu'elle s'assome ou que le bidule plante par en avant Smile

je pense sinceremenr acheter le zebre tourni rebond je crois que sa pourrais drolement lui plaire Smile par ce que la serieux un bb de 10 mois dans une soucoupe sa a l'air un peu débile Wink

sa pourrais en faite aranger mon probleme d'idé.e pour le cadeau de fete de la mini miss Smile ils ont toute ces enfants la maudit Smile

Se connecter pour répondre