Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Ouimzie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 mars 2007 20:37:06 EDT  
Bon, je suis dans le post officiellement !!
On va être une bonne gang bientôt !! Ça accouche en masse cette semaine

On a même pas fêté nos 6 ans cette année... On a complètement oublié. Comme j'ai accouché le 12 mars et que c'était le 14 mars, et bien notre cadeau de couple a été de ramener à la maison à cette date une belle petite fille... C'est pas si pire quand même... Quoique ce week-end, on pourrais essayer de souper à la maison du chinois/schewan... Miamm !!

revenir en haut

mag-og

Inscrit le :
07 avr. 2005

Posté le: 15 mars 2007 17:18:43 EDT  
Carou, il faudra juste continuer à être mémère, pis on va rester en haut longtemps!!! Pis pour claire lamarche, ça serait drôle en maudit, de toutes se retrouver avec nos grands. Mais on devrait faire ça plus dans 20 ans. D'un coup qu'on ferait des matchs parfaits entre nos ti-poux devenus grands!! Laughing Wink

revenir en haut

carou1313

Inscrit le :
24 mai 2006

Posté le: 15 mars 2007 15:41:08 EDT  
cool je viens de trouver le post des maman de mars ! comme j,ai eu ma date d'expiration aujourdMhui ben je suis sur que je resterai une maman marsienne ! On a juste 3 mois ? ha ben sa alors Smile c'est assez moche sa va faire un an qu'on se connais toutes pis la va faloir se lacher ? mechant systeme de bizzare sa ? Smile on va finir au retrouvaille a claire lamarche dans 10 ans ahahahahaha Smile

revenir en haut

mag-og

Inscrit le :
07 avr. 2005

Posté le: 13 mars 2007 22:34:23 EDT  
Merci, Anissa, pour les ondes de dodos. Pourrais-tu dormir 3 ou 4 heures pour moi, stp?? Laughing Wink

revenir en haut

anissa08

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 mars 2007 07:56:01 EDT  
Salut les filles!

Je viens vous envoyer des encouragements... quand je réussis à faire dodo, je pense pas mal à vous les filles! Je vous envoie des ondes de dodo (ou repos!)

J'ai bien hâte de venir vous rejoindre... tout comme Booh! J'ai aussi bien hête d'avoir des nouvelles de Ouimzie!

Bonne journée!

Anissa & Alexanne

revenir en haut

lala04

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 mars 2007 05:38:48 EDT  
Voici Olivia nee a 15heure le 9 mars 2007
7 livres 6 once, 20 1/4 pouces

Razz

http://s15.photobucket.com/albums/a383/cythena/?action=view&current=ChristmasBabypics091.jpg

revenir en haut

Booh

Inscrit le :
06 févr. 2006

Posté le: 12 mars 2007 12:20:31 EDT  
Je vais arrêter de faire le décompte parce que là ça commence à débouler pas mal!!!! Laughing Laughing Laughing

revenir en haut

Booh

Inscrit le :
06 févr. 2006

Posté le: 12 mars 2007 00:24:04 EDT  
12!

revenir en haut

Booh

Inscrit le :
06 févr. 2006

Posté le: 11 mars 2007 21:05:13 EDT  
Nous avons officiellement 11 nouvelles mamans Wink Mr. Green Mr. Green Mr. Green

revenir en haut

Booh

Inscrit le :
06 févr. 2006

Posté le: 11 mars 2007 12:44:10 EDT  
Merci de ton soutien Hélène!!!

revenir en haut

mag-og

Inscrit le :
07 avr. 2005

Posté le: 10 mars 2007 20:35:59 EST  
Je te comprends, Booh. Disons que lundi, je n'étais plus prête, mentalement. Je m'attendais à au moins revoir mon gygy, jeudi. Je te souhaite en effet que ça déclenche tout seul. C'est plus facile, il parait. Mais ça veut rien dire non plus.

revenir en haut

Booh

Inscrit le :
06 févr. 2006

Posté le: 10 mars 2007 20:27:57 EST  
Non non Hélène, je ne désespère... plus Laughing J'ai dépassé ce stade, je suis maintenant au stade de l'indifférence, et j'approche du stade du je-m'en-foutisme Laughing C'est juste que ça ne me tente vraiment pas de me faire provoquer, mais bon, rendu là, en autant qu'il sorte... Laughing Laughing

revenir en haut

mag-og

Inscrit le :
07 avr. 2005

Posté le: 10 mars 2007 20:17:38 EST  
Ça s'en vient, Booh! Désespère pas!!! Plus que quelques jours!

revenir en haut

Booh

Inscrit le :
06 févr. 2006

Posté le: 10 mars 2007 19:10:05 EST  
Est-ce que j'ai déjà dit que j'ai hâte de jaser ici avec mon bébé dans mes bras et non dans mon bedon??? Laughing Laughing Laughing

revenir en haut

mag-og

Inscrit le :
07 avr. 2005

Posté le: 10 mars 2007 18:15:23 EST  
Jelly, c'est l'fun de voir que tu es déjà une pro de l'allaitement, après juste une semaine. Bravo!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Moi, c,est l,infirmière du CLSC qui a été étonnée de voir que je marchais en allaitant, et ce, après 2 jours et demi. Mais ça compte pas, c'est mon 2e. Je faisais pas ça à M-A, aussi vite.

revenir en haut

Ouimzie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 mars 2007 12:45:52 EST  
Jellybean, tu as un bon BB... Je suis contente pour toi. J'espère que ton babyblues va se passer bientôt.. Est-ce que ton hommest en congé parental?
Quand partez-vous pour la France? Pis le déménagement c'est pour quand?
Prends soin de toi et j'ai bien hâte qu'on soit toutes transférées sur ce post !!

revenir en haut

jellybean

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 mars 2007 11:43:46 EST  
William est totalement exceptionnel.

On va magasiner ( et c'est vrai essouflant pour moi ). Il ne chiale pas, ne chigne pas rien. C'est un enfant tellement calme c'est pratiquement pas possible.

Il sourit toujours ( Surtout lorsqu'il nous fait des pettes ) hihi

Il a eu une semaine Jeudi... maudit que ça passe vite et ce matin, il a perdu son nombril. On est content... même si il faut continuer à en prendre soin.

Pour ma part, j'ai encore des faiblesses et des malaises et j'ai un baby blues qui ne veut pas cesser. Je pleure souvent, mais ca va passer. J'ai besoin de vacance en france avec bb et n'amour et ça s'en vient Razz

Bon je vous laisse, bébé attend maman!

revenir en haut

Booh

Inscrit le :
06 févr. 2006

Posté le: 8 mars 2007 22:31:51 EST  
J'espère que tu vas avoir pouvoir avoir une solution demain Bee!

Je vais me garder une méga-pile de débarbouillettes proche du bébé pour éviter les pompiers Wink

Booh et Lukas qui sortira bien un moment donné!
xxx

revenir en haut

Bee l'abeille

Inscrit le :
26 avr. 2007

Posté le: 8 mars 2007 21:31:31 EST  
Depuis 2 jours, c'est pas évidant pour moi... j'ai l'impression de servir de suce!!! On dirait que mon fils me passe du papier sablé sur les mamelons à chaque tètée!!! Rolling Eyes Il est toujours au sein... sauf la nuit... c'est au moins ça!!! Je vais aller à la clinique d'allaitement demain... on verra ce qu'ils vont me dire!!!

Pis pour l'affaire des ti-gars pompier... c'est vrai en titi!!! William ne m'avait jamais fait ça... mais Édouard en revanche... c'est à chaque changement de couches!!! J'ai trouvé le truc de la débarbouillette!!! Wink

revenir en haut

anissa08

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 mars 2007 20:16:27 EST  
Comme j'ai hâte d'être rendu dans ce post!

Je ne me peux plus!

revenir en haut

Se connecter pour répondre