Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Ouimzie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 mars 2007 14:06:41 EDT  
http://www.cheezz.ca/cheezz_clients_login.aspx
Utilisateur: 3184
Mot de passe: 8391

Mes photos sont prêtes !! Allez fouiner si vous voulez... Par contre, ne rien commander serait apprécié Wink Juste voir... Comme vous pouvez voir, Lana a eu bien de la peine Wink
Voici mes préférées pour l'instant:
FLeurs: #64 / 84
Maman: #73 (Prise entrain de la consoler... rien de prévu)
Bras de papa: 95/97/142/

je me cherche des séries TV sur DVD genre CSI, Sex and the city... pour occuper mes journées. Je vais faire appel à mes amis pour voir ce qu'ils ont dans leur bibliothèque...

revenir en haut

Booh

Inscrit le :
06 févr. 2006

Posté le: 26 mars 2007 14:00:45 EDT  
J'ai oublié 2 trucs... Je ne sais pas si vous en avez parlé, mais pour celles dont bébé avait le hocket dans le ventre, est-ce qu'il l'a aussi souvent maintenant qu'il est né??? Moi, OUI!!! Une chance, il ne s'en formalise pas, c'est juste comique de le voir avois le hocket Wink

Et pour les bébés téteux, le mien est assez incroyable là-dessus, et l'infirmière de l'hôpital m'a dit la semaine dernière quand elle a appelé que je pouvais lui donner une suce le temps qu'il s'endorme (parce que ma montée laiteuse était bien installée). Ça fait des miracles!!!!

Je quitte, encore de la visite...

revenir en haut

jellybean

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 mars 2007 13:49:46 EDT  
haha! Les filles tout va bien mais bébé est pas mal exigeant. Il boit souvent. Cette nuit il voulait toujours mon sein ouf!
mais c'est un petit vite, il veut se tenir la tête tout seul et quand on veut l'aider il crit au meurtre. Il nous placotte un peu... mais pas beaucoup juste des niah niah... il a juste presque 1 mois... Ouf ca passe vite lol. j'sais pas pour vous mais il me fait des sourires craquants... Bon je vous laisse il m'appele hihi! Des nouvelles photos bientôts ( notre carte mémoire ne fonctionne plus Sad )!

revenir en haut

Booh

Inscrit le :
06 févr. 2006

Posté le: 26 mars 2007 13:43:56 EDT  
Allô les cocottes!

Juste un petit mot pour vous saluer! Je n'ai pas vraiment pu venir depuis que je suis sortie de l'hôpital, c'est qu'il y avait toujours des gens ici... Ma belle-mère en début de semaine dernière, puis ma mère, sans compter les millions de visiteurs... Maman et papa sont pas mal épuisés, et quel bonheur de pouvoir se retrouver les trois seuls à la maison! Ça fait du bien sur le ménage avoir de l'aide, mais ça épuise... j'aime mieux que ça soit un peu à l'envers mais qu'on se repose...

Surtout que je ne peux toujours pas m'occuper de mon fils à part l'allaiter à cause de la césarienne, et j'aime 100 fois mieux que ce soit mon chum qui fasse les changements de couche et les rots que n'importe qui. (Mon chum est d'ailleurs un vrai champion, il est extraordinaire avec moi et bébé et c'est fou ce que ça me fait du bien!)

J'ai l'impression que mon fils a passé + de temps dans les bras des autres que dans les miens Crying or Very sad Une chance que j'allaite parce que je crois que je pleurerais tout le temps... Et il sait que c'est moi qui le nourrit parce que dès que je veux le prendre, même s'il n'a pas faim (genre il vient de finir de boire), il cherche mon sein et pleure si je ne le nourris pas... Va falloir qu'il comprenne que je ne suis pas seulement sa boîte à lunch mais que j'ai aussi le droit de le prendre dans mes bras!!! C'est pas mal ce que je trouve le plus difficile pour l'instant.

Pour le reste, j'ai vraiment un bébé super, il boit aux 3 heures en faisant des tétées + rapprochées le soir pour nous faire un 4-5 heures la nuit. Ça me fait du bien au moral d'avoir un bon bébé parce que ce n'est vraiment pas évident se remettre physiquement d'une césarienne. Je suis sortie pour la première fois hier, et ça a été très ardu.... Je vais aller voter tout à l'heure et une chance que c'est à 1 minute à pied de chez moi parce que je ne sais pas comment je ferais... Mais au moins, je fais des progrès chaque jour et ça va de mieux en mieux!!!

Bonne journée!!!

Booh et Lukas - 10 jours
xxx

revenir en haut

Ouimzie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 mars 2007 12:23:15 EDT  
je veux aller me laver !!! je pue !!! lana est toujours dans mes bras ce matin.... Confused elle a du etre traumatisée de son bain... Wink la pauvre... c est tout une crise de pleurs a chaque fois Crying or Very sad Confused

anissa, ok pour la marche. s il fait beau mercredi, ce serait parfait. j aurais l,auto... j ai hate de la voir ta fille en personne ...

jelly, c est vrai que ca fait longtemps !!! on va mettre une affiche de maman disparue comme tu as fait pour kinah!!! Wink

revenir en haut

Bee l'abeille

Inscrit le :
26 avr. 2007

Posté le: 26 mars 2007 11:04:08 EDT  
Oh Bergère... comme je te comprends!!!! Sad Moi aussi ça été très difficile l'lallaitement au début, je te dirais même que ça commence à aller mieux et mon ti-loup a 1 mois. Je te souhaite que ça soit plus rapide pour toi. J'ai vécu pas mal la même chose... je pensais souvent à tout crisser ça là... mais l'idée d'abandonner et de lui donner une bouteille et je pleurais comme un bébé. Même que une fois, tellement épuisée, j'ai donné une bouteille en pleurant à chaude larme. Mon chum et mon amie capotaient... ils ne savaient plus quoi faire... mais moi je ne voulais pas en donner un biberon... je le fesais parce que je n'en pouvais plus de l'entendre hurler sur mon sein parce que je n'avais plus de lait. Aujourd'hui, la mise au sein est plus facile... pas toujours excellente, mais ça s'en vient, il ouvre spontanément la bouche plus grande. Le problème, c'est qu'il se déplace en buvant... mais ça c'est un autre histoire.

Je commence le sevrage de la dompéridone aujourd'hui... j'ai peur d'avoir une diminution de lait... c'est fou comment j'appréhende ça!!! Je vais peut-être attendre que les boires de mon ti-coeur soit plus sur un horraire... parce que là, il boit tout le temps... Est-ce que vous avez un petit horraire vous?? Parce que moi, à part la nuit où il boit entre 23h et minuit et 3h et 4h30, le jour, il boit à peu près tout le temps. Non mais si j'ai assez de lait la nuit, je dois en avoir assez le jour aussi... alors pourquoi toujours boire le jour??? Rolling Eyes

Là je chiale, mais ce matin, il a bu à 8h45 et là il dort tout seul assis sur sa chaise sur la table de la cuisine. Je l'ai mis là pour déjeuner et il s'est endormi. J'espère avoir une bonne journée, je suis fatiguée. Quoique je dois sortir aujourd'hui.

Bon je vais aller lire un peu, ça va me faire du bien!!!

Et n'oubliez pas d'aller voter !!! C'est important!!! Wink

revenir en haut

Bergère

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 mars 2007 10:22:28 EDT  
Salut,

Résumé rapide: vendredi j’avais une crevasse au sein gauche, samedi, j’en pouvais pus de douleur, j’ai mis mon sein au repos et j’ai tiré mon lait toute la journée sur ce sein. Résultat : bonne guérison et remise au sein samedi soir. Dimanche, tout avait l’air (je dis bien l’air) de bien aller, sauf que dans la journée j’ai commencé à avoir douleur aux 2 seins sur le bout du mamelon. Cette nuit ça été pire au niveau de la douleur et j’ai vraiment les mamelons gercés. Surprised Mad Evil or Very Mad

J’alterne Cortate et Purelan depuis 3 jours selon l’évolution de la situation.
Donc, à matin, je mets mes 2 seins au repos je vais tirer mon lait (c’est un peu difficile de tirer une certaine quantité, mais bon !) pour la journée afin de faire guérir mes seins ! Crying or Very sad

Bon, c’est ben beau la guérison mais il faut absolument que je corrige ma prise au sein, ce dont je suis vraisemblablement incapable depuis plusieurs jours. Justine n’ouvre pas assez la bouche, de sorte quelle frotte le mamelon tout le temps et je la repositionne sans arrêt, je place ses lèvres comme il faut. Heureusement, elle est patiente et ne se choque pas de se faire constamment déconnecté pour se faire reprendre.

En plus, elle est dormeuse au sein mais elle arrive à boire une belle quantité de lait, je l’entends bien avaler, elle s’étouffe parfois.

Donc, je suis vraiment découragée. Je fantasme sur l’alimentation à la bouteille et je n’ai qu’une envie : c’est de toute crisser là!
Je suis au plus bas ce matin, je pleure sans arrêt : quand je vois mes seins, quand j’imagine mette la petite au sein et quand je pense à abandonner ! Crying or Very sad Crying or Very sad

En fait, je ne vais pas lâcher aujourd’hui, je veux encore persévérer mais c’est pas vrai que je vais tolérer de souffrir à ce point pendant encore plusieurs jours.

Voilà, pensez à moi et envoiez-moi du courage! J’en aurai besoin !

Bergère

revenir en haut

Célyne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 mars 2007 09:56:25 EDT  
Oh, et Jelly, si tu nous lis fais-nous signe. On est avec toi.

revenir en haut

Célyne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 mars 2007 09:55:04 EDT  
Salut!

Je me sens en pleine forme après ma fin de semaine à la maison. Aujourd'hui, je suis seule toute la journée car mon conjoint est scrutateur pour les élections, mais je me sens d'attaque! Je sors pour aller voter tout de suite après le boire du petit qui ne devrait plus tarder. Je le réveille dans 10 minutes s'il ne le fait pas de lui-même, petit dormeux d'amour. Je n'aime pas ça, mais je n'ai pas toujours le choix.

Côté photo, il y avait une dame qui en prenait à l'hopital et on en a pris. Il avait 39 heures (on ne savait pas encore qu'il aurait de petites difficultés...) et, oui, il a fait un sourire Very Happy (probablement plus un réflexe que quelque chose d'intentionnel, mais bon...) Hier, je les ai regardées et il a déjà changé Surprised . Ça me rappelle qu'il faut profiter de tous les petits moments, ça va passer vite Crying or Very sad .

Celles qui ont des petits malades, je compatis avec vous. Bonne chance, je n'ai pas hâte que ce soit mon tour.

Bonne journée à toutes

revenir en haut

anissa08

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 mars 2007 21:32:08 EDT  
Ouimzie , c'est vrai que Lana ressemble plus à François!

C'est drôle, on dirait même qu'elle ressemble un peu à ma petite Alexanne! Dis, s'il fait beau cette semaine, on pourrait peut-être aller marcher genre au récré-o-parc ou sur la piste cyclable...

MAy , bravo, tu as été bonne! Je crois que j'aurais arracher la tête de mon chum! Je te sùggère 2 choses: la suce et laisser ton homme donner le biberon. Tu ne seras pas mauvaise mère pour autant.

Bee , j'espère que tes amours vont guérir rapidement!

Est-ce que les tites filles peuvent aussi faire les pompiers? Alexanne a fait pipi partout 2 fois hier... Évidemment, c'est toujours quand c'est Simon qui change les couches...hihi

Alors, on se voit au salon mère-père en fds? J'aurais voulu y aller jeudi lors de l'ouverture (cadeau pour les 1ers arrivés), mais je crois que Simon veut venir aussi.

N'oubliez pas qu'il y a un coupon-rabais pour l'entrée du salon dans la circulaire de Jean-Coutu.

Ouimzie, il paraît que ça vaut la peine d'y aller... on recoit tout plein de cadeaux (Opinion de ma belle-soeur et d'une amie de soeur)

Bon, à plus les filles!

Anissa

revenir en haut

Ouimzie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 mars 2007 20:57:43 EDT  
Be, j'espère que toutes ces maladies guériront vite... Tu en as pleins les bras toi décidemment!! Lana aussi boit beaucoup aujourd'hui (Genre aux 2 heures au lieu d'aux 4 heures). J'espère que cette nuit, elle dormira bien.

May, l'attaque de caca, mon chum l'a bien ri pcq elle l'a manqué de justesse. C'est passé dans le trou qu'il avait entre les 2 bras collés. Laughing Laughing Pour le BB scotché au sein, sens toi pas coupable, moi l'autre fois, je pleurais à chaudes larmes. On a finalement mis la suce. As-tu essayé ? On aime nos BB mais faut pas virer fou non plus et aussi avoir des boules après qu'ils aient atteitn l'âge de 1an

Tire-lait: Ma belle-soeur m'a prêté 2 tire-lait. Un evenflo électrique et le 2e un Medela manuel (Celui que je voulais acheter). Je vais laver tout ça demain et j'ai bien hâte de les essayer

Nini, moi j'ai été chez Cheez (Boul Taschereau, un centre d'achat avant le Guzzo). Le service était très bien et les prix abordables quand même. 59$/séance, incluant 3 feuilles d"une même pose et 29$ pour feuille extra d'une autre pose. Je vous donnerais mon accès internet, vous pourrez donc voir les photos aussi Wink
Aux promenades, c'est Magenta. Anissa y a été.

Cartes de remerciement: J'ai pris une photo ou Lana a les yeux ouverts et je vais les poster demain, surtout à la famille de mon chum qui habite loin, n'ont pas internet et qui n'ont pu venir. On a bien hâte de la montrer. Wink Elle ne sourit pas sur la photo, mais elle est très expressive du visage. Elle a toute une paire de yeux et fait une belle tite-bouche...
http://s162.photobucket.com/albums/t252/ouimzie_photos/?action=view&current=HPIM0915.jpg
J'aimerais ça mettre cette photo-là au lieu de mon bourriquet... Est-ce que qq'un sait comment faire ?

Voilà !! Je me couches de bonne heure ce soir au cas ou elle me réclame souvent cette nuit Wink

revenir en haut

mag-og

Inscrit le :
07 avr. 2005

Posté le: 25 mars 2007 19:24:48 EDT  
Salut les filles,

J'écrirai pas long pcq j'écris à une main. Non, Olivier n'est pas en train de boire, il fait dodo.

Bee, c'est vrai que vous avez eu votre lot de bobos et bébittes, cet hiver, vous!!!! J'espère que ton grand William va guérir bientôt! Et merci pour tes infos pour la poussette. Finalement, on a acheté la "Eddie Bauer". Elle ressemble beaucoup à la Safety 1st (même cie). Elle est super belle, très pratique, se ferme assez bien, le siège avant se met dans les 2 sens, etc. En plus, mon siège Graco fitte dessus. J'ai bien hâte de l'essayer. Sûrement demain pour aller voter.

Bergère, pour photobucket, vas voir le post "montrez-nous vos bedaines", dans évolution de la grossesse. Page 1. Chrysalide le décrit très bien.

Annissa et Ouimzie, j'ai bien hâte de voir vos photos.

Hier, première visite d'Olivier chez ses grands-parents. C'était la fête à mon père. Et y a ma tante et ma grand-mère qui ont fait une visite surprise. Ma grand-mère était bien contente de voir enfin Olivier! Et aujourd'hui, ménage. C'est plate, mais ça fait du bien!

À+

revenir en haut

May

Inscrit le :
28 août 2006

Posté le: 25 mars 2007 19:13:11 EDT  
Bon Ouimzie tu as fais ma journée avec tes histoires de photos, jai vraiment hate de voir les voirs dailleurs!!

Vos hommes ont trouvé comment les histoires de moutardes qui attaques ?? Mon chum aussi sa lui es arrivé, mais dans le bain avec fiston.. il m'a regardé en disant ''dapres moi y va nous chi... sa bientot, chek son visage'' et 1 sec apres.. un pet fit des bulles. Kevin cé retourné en mdisant aik des yeux genre.. Boo hoo! et mdemande ''mais quest-ce quon fais la?'' .... sa finit avec une douche.

Tire lait; il me blesse un mamelon. yé tout gonflé étrange, comme sil se transformais en clone de mon pouce.. pourtant je fais exactement comme mon autre sein et lautre es pas blessé... Confused whats going on ?

Shedrive, Ouimzie.. comment je fais ? jen ai aucune idée! mais je sais que éventuellement jva me coucher en boule dans mon lit et demandé un break!

Ici aussi sa pleure le fiston... hier soir ya passé la soirée scotché a mon sein.. jtécoeurée un peu Embarassed jme sens coupable.

Kounga, normalement 2 jours et sa va etre quasiment tout partie, mais tu continue jusqua 7jours.


Mon chum feelais marabout en fds, fatigué quil m'a dit.
tu te pleins pour rien que jai fahis y répondre.. mais jai respiré par mes narines et pris une gorgé dans mon verre.

revenir en haut

Bee l'abeille

Inscrit le :
26 avr. 2007

Posté le: 25 mars 2007 17:26:28 EDT  
Finalement, mon chum est revenu à 10h30 hier... et mon loup a un otite et une bronchite... pauvre ti-coeur... j'ai encore plein de médicament à lui donner. J'ai hâte en maudit que la nature nous laisse tranquille ici... on a eu notre quota de maux et de microbes!!!

Hélène Ma poussette, c'est une Safety First finalement.

Aujourd'hui, mon ti-loup est pas mal exigeant... comme à tous les jours d'ailleurs... je suis tannée... il a bu à 11h, 13h, 15h, 16h, et là il pleure encore... pis chaque boire prend 30-40 minutes... Rolling Eyes Qui parlait qu'on se sentait comme une machine à lait ???? Il pleure tout le temps... je ne sais pas s'il a vraiment faim ou s'il a autre chose... Sad

Bon j'y vais avant qu'il devienne bleu marin...

revenir en haut

anissa08

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 mars 2007 16:34:50 EDT  
Salut les filles!

Nous aussi on a fait une séance photos, mais chez Magenta et bébé n'a pas apprécié. Elle aussi a fait un beau cadeau à papa qui la tenait couchée à plat ventre sur son bras... Un MÉGA splash de moutarde sur le bras, le ventre et les beaux pantalons sortant de chez le nettoyeur!

Pour vous divertir un peu les mamans en manque de sommeil : http://www.youtube.com/watch?v=Aus7I7MhaOM

Pour faire un choix éclairé lors des élections de demain : http://www.vivrelequebec.net/monchoix/

Toujours en train de couler entre les jambes Confused , bien fatiguée aussi! Je suis également une mère monoparentale puisque mon chum travaille et va à l'école à temps plein. Heureusement, bébé est assez tranquille... sauf la nuit: elle aussi a un peu de coliques... Elle a de la misère à faire des rots, donc digestion problématique. Kounga, la pharmacienne m'a dit que mon bébé était trop jeune pour des médocs... Dis-moi si ca marche, j'irai en chercher! Ca ferait du bien pour mes courtes nuits... Wink

Pour les cartes, j'attends de recevoir mes photos de chez Magenta. Je devrasi les recevoir d'ici 3 semaines.

Problèmes avc les yeux aussi ici. Nous sommes allés au resto à 7 jours. Elle en est revenue avec un oeil qui coule.

Bon, je vais aller voir quoi faire pour souper!

Anissa et Alexanne-princesse-de-11-jours

revenir en haut

_-Nini-_

Inscrit le :
04 août 2006

Posté le: 25 mars 2007 13:48:15 EDT  
Ouimzie , j'ai hâte de voir ça ces photos là Smile Est-ce que tu es allé à celui des Promenades St-Bruno? Si oui, le service est comment?

En passant les filles, allez-vous envoyé des photos de remerciements? J'attend un peu qu'il vieillisse avant de le poser. Au moins, qu'il nous fasse des ptits sourires Smile

Bee , courage! Ça doit pas être évident 2 ptits...J'espère que ton ptit William va mieux.

Bergère , désolée, je ne connais pas du tout photobucket. Sad

Petite annonce...Il y a un programme du Ministère qui donne un arbre pour nos tout petits. Si ça vous tente de les inscrire :
http://www.mrnfp.gouv.qc.ca/mon-arbre/

revenir en haut

Bergère

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 mars 2007 12:56:46 EDT  
Bonjour à toutes,

Je vous ai retrouvé... Laughing

Quelqu'un peut me dire comment mettre des photos sur photobucket: genre marche à suivre simplifiée!

Pour mon histoire d'accouchement de Justine, elle est dans l'autre post des marsiennes!

Je suis en manque de dodo aussi mais la petite s'endort facilement alors ça pourrait être pire!

Bergère et Justine (1 semaine)

revenir en haut

Ouimzie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 mars 2007 22:17:50 EDT  
Shedrive, cool pour le cadeau.. C'est gentil de leur part !! Bon magasinage

Séance photo: On a choisi 2 poses. Le premier c'est Lana dans un bol de pétale de roses. Full cute, mais la Mlle a pas aimé du tout Confused Elle pleurait à chaudes larmes. Je devais la consoler entre les poses pcq elle était fâchée noire. Pauvre poulette d'amour Crying or Very sad C'est dur de la laisser pleurer, ça vient me chercher droit au coeur. Ensuite, elle a pissé dans leur bol de fleur Laughing Laughing Laughing
Ensuite, il y a eu 2 poses dans les bras de papa. La première, elle était full tranquille et mignonne, la 2e position (genre foetus) et bien mon chum devait mettre ses bras devant et les coller ensemble et elle est assis en tite-boule dans ses mains. Belle photos aussi, mais une chance que mon chum avait laissé une ouverture un peu pcq elle a fait 2 explosions de caca mous style moutarde au motton (avec une force incroyable) direct dans ce trou pour en mettre partout à terre Laughing Laughing
Je devrais voir les photos sur leur site d'ici une semaine... Je vous montrerais ça !!

Hélène et May, lâchez pas. Ça doit être dur de faire ça tout seule. Je suis bien contente que mon homme soit là pour m'aider. Il ne chigne jamais pour aller changer une couche et y va même en chantant des niaiseries à Lana....

Shedrive, j'ai arrêté de saigner aujourd'hui... Donc, ton tour devrait venir sous peu...

Bee, j'ai hâte de savoir ce que ton Grand William a ... Pour avoir les lèvres bleutées... Pauvre bonhomme

Nini, full cute ton tit-homme ... Ils sont timés nos BB. En plus d'être nés presque à la même heure Wink

revenir en haut

Bee l'abeille

Inscrit le :
26 avr. 2007

Posté le: 24 mars 2007 20:27:46 EDT  
Au secours!!!! Ici ça va mal en titi!!!! J'ai attrappé le rhume de mon chum... méchant rhu"b"e!!! J'ai les seins en feux encore une fois et suite à une relation sexuelle, j'ai recommencé à saigner!!! Ça fesait 3 jours que c'était fini!!! Evil or Very Mad

En plus de tout ça, j'ai envoyé mon chum à l'hôpital avec William... il est très malade lui aussi et tantôt, il avait les lèvres bleutées et avait beaucoup de difficulté à respirer. C'est la première fois que je ne suis pas avec lui quand il est malade... Crying or Very sad

Hélène Il me semble bien que c'est une Graco... mais je ne suis pas certaine. Quand j'irai dehors, je regarderai. Je l'aime bien, mais c'est long en titi!!! Et c'est assez lourd. Mais je ne m'en passerais pas... je ne me verrais pas avec 2 poussettes!!!

Kounga Pour les yeux, moi en 2 jours c'était de beaucoup diminué. Fais bouillir de l'eau et nettoie ses yeux avec cette eaux là refroidie bien sûr!!!! C'est le pédiatre qui m'avait dit de faire ça. Change de coin de débarbouillette pour chaque oeil.

Je suis moi aussi totalement épuisée... Mon fils est soit au sein, soit il pleure... c'est comme ça sans arrêt!!! Il pleure tout le temps durant la journée!!! Je ne sais plus quoi faire et il m'arrive de le laisser pleurer un bon 5 minutes... parce que je n'ai aucune idée quoi faire pour le calmer... à part le mettre au sein... mais là... il y passerais sa journée... et j'ai en masse de lait là!!! AAAHHHHH!!!!! Rolling Eyes Au moins, il dort la nuit... mais évidemment, avec moi!!!! Sinon il fait 2h max dans son petit lit et avec moi, c'est 4h.

revenir en haut

Kounga

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 mars 2007 18:45:14 EDT  
Salut les filles!

May , on est retourné à la pharmacie, et j'ai les gouttes dont tu me parlais. C'est la même chose que tu polysporin, mais c'est en goutte. J'espère que l'effet sera rapide. Pauvre tit loup, tantôt, ça giclait jaune quand j'essayais de nettoyer ses paupières! Pour le mamelons, je dirais comme Hélène. Semble-t-il que les nouveaux-nés ont souvent des "seins" gonflés. Regarde dans ton mieux-vivre, ça en parle.

J'ai acheté un produits "Boiron" pour les coliques, j'ai bien hâte de voir si ça fonctionne. Je vous en redonne des nouvelles.

Je n'ai pleuré qu'une seule fois auj \Very Happy/ . J'ai pas bcp dormi, mais à coup de 1h ici et là, ça fait du bien quand même. Auj, on est allé chez mes parents, donc une petite sortie a fait le plus grand bien!

À plus,

Kounga et Noah

revenir en haut

Se connecter pour répondre