Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sacatoune_valInscrit le : |
Pour le siège d'auto, nous sommes allés au poste de police (en Ontario par contre), et la policière nous a dit que c'était une recommandation de mettre l'enfant face vers l'arrière... Comme dans notre cas, c'est trop dangereux pour moi d'être assise en avant avec le siège d'auto en arrière, car si le airbag ouvre, je meurs à coup sûr, car j'ai la face collée dans le dash. Elle a dit que dans notre cas, si je voulais m'asseoir en avant, c'était mieux, et peu importe le siège et la manière dont il est placé, si c'est un gros accident, le bébé a peu de risque de survivre... Nous avons attendu le plus longtemps possible, mais là, je suis vraiment tannée d'être assise à l'arrière. Alors nous n'attendrons pas les 1 an de Jérôme.
|
OuimzieInscrit le : |
Pour son premier anniversaire, je veux faire inviter la famille à prendre le café-dessert à la maison. Je pensais faire des cupscakes (muffins). Sinon, aucune activité de spéciale de prévue... Toi Kayla?
|
Jelly: Désolé pour ta fausse-couche
![]() Nous pensons aller à Cuba en mars/avril 2009. On ne sait pas trop ou encore, de toute façon, on a le temps en masse de checker. On commencera à planifier après la naissance du bb#2 \ ![]() ![]() ![]() Donc, je voyais sur tes photos que tu avais amené le parc sur la plage. Je trouve que c'est une bonne idée !! |
KinahInscrit le : |
Wow!!!
Félicitations Ouimzie! Quelle belle nouvelle! J'espère bien que ça va se faire pour toi! Et dans quel coin du sud pensez-vous aller? Kayla, j'avais oublié de te répondre encore une 2eme fois. ![]() ![]() En passant, les enfants doivent être face derrière jusqu'à l'âge de un an, même s'ils ont atteint le poids et les mesures, j'ai vérifié. Et à cet âge, on PEUT les tourner face devant SI, et seulement SI, ils ont atteint le poids et les dimensions requises. C'est la loi qui veut ça. Ceci dit, je ne crois pas Christine, que tu sois mère indigne pour autant. Au contraire, je me serais trouvée indigne en titi à Acapulco! Je la tenais sur mes genoux à l'arrière des taxis!!! Mais là bas, tu n'as même pas besoin de t'attacher alors... ![]() Jelly, je suis bien désolée pour ta situation. Je suis certaine qu'un peu de temps va calmer les ardeurs et vous redonner de la force! Bonne chance! Je vous laisse! bébé Kaly a besoin de maman! ![]() Kinah et Karilyne 11 mois xo |
Kayla: Pour les longs trajets, je m'assois derrière. Sinon, je suis devant et je suis passée maître pour lui donner son biberon quand je conduis. Je m'étires juste assez et voilà !! Depuis 2-3 semianes, elle est assise face vers l'avant et j'ai moins de crise. Elle regarde par la fenêtre et me vois et est heureuse !!
Kinah: Ah ah pour les hommes pas faite forts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut les filles!
De retour du dîner chez Bee... dans la tempête! Ouf, ça neigeait en titi! ET pour ceux qui veulent savoir... hum hum (petit inside ici), François a conduit pour le retour mais jusqu'à Delson seulement. Quand il a commencé à neiger, monsieur disait qu'il s'endormait! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je me rappelle plus du site... ça avait changé je crois. J'irais bien mettre les quelques photos que j'ai, mais à part poutine, je me rappelle plus de l'adresse du site ou de l'adresse email...de l'aide svp. Bon, je vais aller préparer le souper pour Karilyne. Elle a dormi dans l'auto finalement, on était encore sur la rue Plaza!!! Elle s'est réveillée une tite ½ heure et s'est rendormie encore un 15 minutes avant d'arriver. Je crois qu'elle était brûlée! En tous cas, ça m'a fait plaisir de vous revoir les filles et de rencontrer 2 nouveaux gars! Y ont tous l'air ben fins vos chums! Incluant Pierre-Yves...euhhh... Stéphane! (un autre inside) ![]() P.S. Shedrive et Hélène, j'espère que tout le monde ira mieux rapidement! Prenez soin de vous autres! À bientôt! Kinah xox |
Kayla et nousInscrit le : |
jelly désolée pour toi Jelly, c'est pas facile!
helene par chance que j'ai pas pu y aller au diner au pasta bar..... ![]() ![]() ![]() ![]() |
jelly désolée pour toi Jelly, c'est pas facile!
helene par chance que j'ai pas pu y aller au diner au pasta bar..... ![]() ![]() ![]() ![]() |
mag-ogInscrit le : |
Shedrive, j'espère que c'est pas moi qui vous ai contaminé mercredi.
![]() ![]() Jelly : je suis de tout coeur avec vous. Prend bien soin de toi. C'est pas drôle du tout, ce que tu vis. Kayla : la seule fois que je me suis assise en arrière, c'est sur le chemin du retour de l'hopital. Avec les 2 sièges, il n'y a pas de place. bon, Olivier pleure. À+ |
Pour le siège on devrait nous aussi la changer de bord bientôt... c'est à un an qu'on doit le faire même si elle n'a pas atteint la longueur ou le poids?
ca parait quand on arrête de faire de l'exercice, le poid diminue pas aussi vite... je prenais ma marche a tout les jours avec Kayla pendant son dodo de l'apres midi pour aller voir l'évolution de la maison. Mais la avec la mauvaise température qu'on a eu ca ma démotivé... y faudrait bien que je m'y remette. GO GO GO pour ceux qui le font.... pour la gastro et bien y parait qu'un bon remède c'est de souvent se laver les mains quand y'a en un qui la dans la maison!!! PARTY pour leur 1er anniversaire avez vous des idées de party? |
shedriveInscrit le : |
Kayla , heuu... Je ne me suis jamais assise à l'arrière avec Anthony!
![]() ![]() ![]() Les filles qui font de l'exercice: je vous félicite et vous encourage! ![]() Voila! Je vais aller faire dodo en meme temps que mon gars! Les filles de la rencontre, je pense a vous fort! ![]() |
BergèreInscrit le : |
Jelly: désolée... c'est pas facile...
Kayla: moi, je ne me suis jamais assise en arrière avec un bb!! Avec Justine, si je pars faire des commissions, elle s'endure pour le peu de temps que ça prend. Pour les longs trajets, j'ai placé ma fille la plus vieille à côté et c'est elle qui lui redonne sa suce, lui donne de l'attention, la fait rire,... Christine: moi, je te trouve bonne de faire une routine d'une heure. En plus, ça doit travailler toutes les parties de ton corps, ce qui n'est pas mon cas... Bonne chance à toi aussi! Merci de m'encourager! Bergère |
Sacatoune_valInscrit le : |
Kayla , moi je suis toujours assise en arrière... Mais à cause de notre petite Écho! Avec le siège vers l'arrière, j'ai les genous dans le front quand je m'assoie en avant, et si on fait un accident, j'ai la face collée contre le airbag... donc pas très sécuritaire. Et quand on descend au Québec, c'est plus pratique d'être assise avec lui, car je peux lui donner son lait et des collations... pas besoin d'arrêter! Mais cette semaine, on met Jérôme face vers l'avant, alors je vais retrouver ma place sur le siège passager!
![]() |
Christine2424Inscrit le : |
Salut les filles,
Bergère: Je te trouve vraiment bonne de faire de l'exercice à tout les jours. Je ne sais pas si j'aurais ta volonté. Moi je continue 3 fois par semaine mais la routine est un peu plus longue... 1heure avec la musculation. Lâche-pas! Hélène et Shedrive: Prenez bien soin de vous. Jelly: Toutes mes pensées sont avec vous. Kayla: Personnellement, je ne me suis jamais assise derrière avec Laurent. Petit, il dormait toujours en auto. Là, je suis une mère indigne car son siège est face vers l'avant depuis un petit bout déjà. Je me suis découragée quand je fesais les allers-retours à Québec seule avec lui. 6 heures d'auto dans la même journée c'est déjà long, alors quand je devais arrêter à tout bout de champ pour lui donner un jouet, ça suce ou son biberon je devenais folle. Je retourne à mon ménage. Mon chum a déposé Laurent chez ma belle-soeur pour la journée en allant travailler. C'est fou comme ça va vite vers son ménage quand on est toute seule dans la maison! Christine2424 |
le chien pas tres brave??? tu as un petit chien qui sort pas souvent j'imagine!!!!
wow si c'est pas le site qui plante c'est mon internet.... y marche pas tres bien ![]() j avais poser une question y un bout mais y a personne qui a répondu... c'était es ce que vous êtes assise à l'arrière en auto avec le bébé lorsque papa conduit ou vous etes à l avant avec papa? Car moi je suis encore avec le bebe je trouve ca bien pour la consoler s'il y a lieu... mais dans pas long elle sera dans un siège ou elle regardera de l'avant et la je pourrai etre assise avec papa. Et vous? ah pis la je me rappelle plus j'avais une question hier que je voulais vous posez mais avec mon internet qui plantait toujours j'ai pas pu.... et la je m'en rappelle plus ![]() |
loobylooInscrit le : |
Salut les filles ! je vous souhaite une bonne rencontre et j<aurais bien aimé être avec vous...
ON attend les parents de Fred qui viennent s'occupper du petit pendant ue nous on va aller chercher les planchers et arracher le tapis ![]() Ce matin très t^t je suis allé me promener dans le bois côté de chez moi et j'ai entendu un hibou ! Wow ! quelle sensation en plus j'ai vu un coyote je vous dis que le chien n'était pas très brave! Bonne journée! |
shedriveInscrit le : |
Même chose qu'Hélène ici, on ne pourra pas être à la rencontre
![]() ![]() Mais bon, je vais profiter du fait que mon chum n'est (pas!) encore malade pour essayer de me reposer pendant qu'il s'occupe de coco. Ah oui, mon coco a fait 3 pas tout seul hier!!! ![]() ![]() ![]() Voila, je vais essayer de revenir plus tard! Encore désolé les filles et prenez des photos svp!! ![]() |
Allo les filles!
Moi je pars très bientôt alors, j'espère que vous serez là aussi! Hélène, c'est mon chum qui va être déçu! hihi Il me disait encore hier, celle qui était avec son jeune enfant là...est-ce qu'ils vont être là? Pis l'autre là, la fille de Terrebonne avec son ami policier? Je crois qu'il est en amour avec ton p'tit gars Hélène!hihihi Alors Shedrive, j'espère que toi et ton petit bonhomme allez mieux! J'espère vous voir chez Bee tantôt! Sinon, ben pour les autres, on a hâte de vous voir aussi! Karilyne n'a pas joué avec des bébés de son âge depuis un ti boutte! hihi De mon côté, je pars vers 9h15. Je vais sûrement arrêter en chemin pour donner son biberon à Karilyne alors on devrait être là pour 11h, peut-être avant, à moins qu'on se perde! ![]() ![]() À bientôt toutes! Kinah xo |
mag-ogInscrit le : |
Les filles, j'ai pas tout lu, mais je suis venue juste vite vite vous dire que je ne serai pas à la rencontre. Les 2 amours vont mieux, mais c'est moi qui ai été frappé de plein fouet, hier soir. J'ai été malade toute la nuit. Pis là, ce matin, c'est mon chum qui commence. Belle journée en perspective, avec maman et papa malade et les 2 bb en forme.
![]() bon, je reviens pplus tard pour vous lire. |
jellybeanInscrit le : |
Je suis ici!!! Je sais que je ne vous écris pas souvent, mais le site me fait *****! Bref.
Des nouvelles de William: Nous avons eu un rendez-vous chez le Doc et nous avons un grand et gros bébé. La grandeut je ne me souviens plus mais il pèse ... 23 livres! Grosse différence d'avec sa naissance. Il va super bien, il dit: Moi, son, pouisson ( poisson ), non, oui, bibi ( Biberon, ça vient de son vieux )! Maman, papa, terre ( par terre ). Et euh c'est tout. Il fait des calins des bizou, il grimpe partout, commence à vouloir marcher... Ouf c'est du sport! Moi: Rendez-vous le 22 Janvier, non pas pour un suivit de grossesse mais pour savoir pourquoi je garde pas les bébés. Eh oui, une autre fausse couche. J'ai demandé un sterilet. Pplus envies d'avoir des déceptions. Je veux trop ... Zèbre tourni-rebond: Cibole, tout le monde est déchainé ou quoi? On va chez toy's r us pus un. 600 pour aujourd'hui, bein pas un en magasin! Je suis en beau MAUDIT Carou: Bravo la puce, c'est super ça!!! Je dois quitter, William me demande ... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine