Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
barbie1980Inscrit le : |
Superlune : C'est certain que c'est un peu cher... J'avais parlé à ma belle-soeur et elle m'avait conseillé un autre resto de tapas... Je vais essayer de lui demander si elle a des suggestions... Moi ça ne me dérange vraiment pas de payer moins cher !!!
![]() ![]() ![]() |
AnnInscrit le : |
Rencontre; Moi tout me va parfaitement...et pour le menu, je suis aps difficile pantoute alors je vais y aller avec la famille, faites le choix et je vais suivre. Je mange vraiment de tout. Pis pour le linge, je l'sais-tu moi comment je vais m'habiller ! ![]() ![]() ![]() Superlune; Oui j'attendais le fameux mercredi...j'avais un truc de spécial ! ![]() ![]() Maude: ouin, les bonbons et la cigarette ! ![]() Lilylou; tu sais pas quoi mettre ? Ben va acheter les jeans-beau cul Parasuco !! ![]() ![]() @ + ... Ann |
balabalabalaInscrit le : |
OUF... c'est pas un peu cher entre 35 et 60$ non? mais si tout le monde est partant, j'y vais avec la famille!
![]() |
Salut les filles !!!
Bon, j'ai réservé !!! ![]() ![]() ![]() Je vous explique : Il y a 2 services au restaurant Confusion ; un à 5h30 et un autre à 8h30. J'ai donc pris le guess de réserver pour 10 personnes à 8h30. Comme ça, on va avoir plus de temps et si on veut, on aurait le temps d'aller prendre un verre dans le coin juste avant. Il y a le Pud "Les 3 brasseurs" juste en avant. J'ai demandé pour avoir la table en "U", mais la fille n'a pas pu me confirmer qu'on l'aurait parce qu'elle ne savait pas si elle était déjà réservée. La fille m'a conseillé que l'on choisisse parmi les "Menu de groupe". Ceux-ci varient entre 35$ et 60$ par personne dépendamment de quel menu on choisi. On nous sert les plats au milieu de la table et chacun se sert. On peut goûter à une douzaine de plats différents contrairement au menu individuel. Enfin, si on prend des plats à l'unité, on risque de manger à des moments différents puisque c'est difficile pour les chefs de tout faire un même temps. Qu'est-ce que vous en dites ??? Je vous laisse le lien du resto pour que vous puissiez aller voir les "Menus de groupe" : http://restomontreal.ca/restaurants/show_website.php?resto_id=364&weblink=http://www.restaurantconfusion.com Évidemment, il faudrait s'entendre sur un menu qui ferait l'affaire de tout le monde. Donc, c'est ça qui est ça !!! Dites-moi ce que vous en pensez. Bonne soirée !! xxx p.s. On m'a téléphoné tantôt et je travaille demain matin dans une classe de maternelle !!! ![]() ![]() |
LilylouInscrit le : |
Bon matin!
Rencontre: bon à cause de vous j'ai trop pensé à c a hier soir en me couchant!!! ![]() J'ai hâte!!!! Maude: ouin cé ben poche quil fume lui!!!! ![]() Aujourdhui cé relaxe, il a l'air de faire frette!!! il vente! Bon à + mimi-xxx |
Allo
Superlune : Non, c'est certain que si je lui demande de coucher les filles, elle va le faire, mais Jade ne voudra JAMAIS dormir si ses 2 amies ne dorment pas... Pour Rose, il n'y a pas de trouble, je sais qu'elle va dormir. Pis, ben anyways, il y a l'histoire de la cigarette, donc... C'est poche... Ma vie serait tellement plus facile !!! ![]() Rencontre : Ha ouin... Vous voulez sortir ??? S'il y a une chose que je déteste dans la vie c'est sortir... Vous êtes bonnes si vous réussissez à me convaincre !!! ![]() Marie2 : Pas de trouble, je réserve !!! Je me demandais juste combien on était ? 9-10, est-ce que je me trompe ??? Je vais essayer d'avoir la grande banquette en "U"... Si on entre toutes dedans... Bon, je ne sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui... Probablement aller chez Bouclair voir pour un rideau... Bonne journée xxx |
Vivement mercredi! HEIN Ann?
![]() maude : même si elle ne couche pas ses enfants, elle pourrait coucher tes filles une petite heure?? C'est poche ça. Et pour la cigarette, sans commentaires. ![]() Moi non plus je ne sais pas quoi mettre pour notre souper. ![]() ![]() ![]() Il fait vraiment noir ce matin. C'est vraiment l'automne sti. ![]() Bonne journée les mamans! |
Coucou, c'est encore moi !!!
![]() ![]() J'ai reçu un téléphone de ma Commission Scolaire ce matin alors que j'étais au Rona avec les filles pour acheter ma peinture. Ils avaient besoin de moi pour une seule période de 14h à 15h... J'ai dit oui parce que c'était à l'école tout près de chez-moi et ça va me permettre de me faire un nom là. Je suis allée porter les filles chez ma voisine après le dîner. J'ai allaité Rose et je l'ai couché avant de partir. Lorsque je suis revenue, elle dormait toujours. Ma voisine ne fait pas faire de sieste à ses enfants, donc elle n'a pas dormi. Elle s'est beaucoup amusée, mais elle était INSUPPORTABLE ce soir... Ouf... À 6h30, elle dormait devant la télé... ![]() Ma voisine voudrait m'offrir de garder les filles, mais je pense bien que je vais refuser... La journée d'aujourd'hui m'a permis de prendre ma décision. J'étais très tentée par son offre, parce que personnellement ça me faciliterait énormément la vie. Elle m'a dit que je pouvais aller lui porter les filles en pyjamas sans les faire déjeuner. Pas besoin de entrer et de les resortir de la voiture. En plus, Jade tripe ben raide avec SES amies. Par contre, le chum de ma voisine fume dans une pièce au sous-sol. Lorsque je suis entrée tantôt ça sentait vraiment la cigarette... ![]() ![]() Bon, il fallait que j'en parle... ![]() Rencontre : Ouin, ben moi j'ai pas une cenne pour m'acheter du nouveau linge, donc je ne serai pas ben hot... Je suis fatiguée... Bonne nuit xxx |
cocci; T,en fais pas pour les vêtements ! Je suis sur que tu vas être parfaite ! ![]() Ben ici aussi le virus est déjà combattu ! ![]() ![]() Bon je suis crevée ce soir....une grosse journée m'attend demain... Ann ![]() |
Marie2Inscrit le : |
Bonsoir!
Ouin, on dirait que nos enfants se sont échangés des microbes via l'ordi... Nicolas aussi est malade. Il est amorphe et fait de la fièvre. Pauvre petit coeur. J'espère qu'il va aller mieux demain. Maude : wow ça serait cool que ton chum ait cette promotion! Mon chum est le bras droit de son boss. Camion, cell, gaz, tout est payé! On économise beaucoup. Surtout en paiement de char. Mais bon, il n'y a pas que les avantages... il y a aussi le stress de la job qui vient avec. Et souvent il doit aller chercher du matériel chez mon boss les soirs et les fin de semaine. Rencontre : J'ai trop hâte!!! Maude, est-ce que tu veux réserver?? Moi je vais m'habiller chic mais confo. J'ai pleins de nouveaux vêtements alors je vais en profiter pour mettre mes plus beaux habits ![]() Mais il ne faut pas se stresser avec ça, l'important ce n'est pas comment on va être habillé mais surtout d'être présente! Je rush vraiment à ma job. Je travaille 4 jours semaine mais j'ai du travail pour 5 jours. Alors je courre. Mais j'adore ça! Aujourd'hui, j'ai fait une formation de Word intermédiaire. Tous les participants sont arrivés sans motivation et sont ressortis emballés par la formation que j'avais faite! C'est motivant! Marie |
Bon mardi les filles !!!
Jade est mieux depuis hier. Elle s'est levée top shape. Je ne sais pas ce qu'elle a eu. Probablement que son corps a bien combattu le virus. En tout cas, l'important c'est que c'est terminé sans trop de mal... J'ai eu un petit break d'Angelina Ballerina pendant 2 jours !!! ![]() ![]() Le boss de mon chum commence à être pas mal âgé et il a de moins en moins le goût de travailler. Depuis un bout, il parle à mon chum de le mettre contremaître. Il serait vraiment plus payé et il lui paierait son gaz, son camion et son cellulaire !!! Avec la voiture dont il a hérité de son grand-père (sonata avec 30 000 Kilo), on aurait plus besoin de payer de voiture !! On serait RICHE !!! Je n'aurais plus à me stresser pour travailler. Je travaillerais c'est certain, mais ça ne me stresserait pas du tout d'avoir des semaines plus tranquilles. En tout cas, j'espère juste que ça ne se fera pas dans 4 ans !!! Je suis contente de ma cuisine !!! Disons que ça fait changement. Il me reste à aller chercher la peinture pour faire mon tableau. Puisque je ne travaille pas aujourd'hui, je vais aller faire ça. Jade a vraiment hâte de pouvoir écrire des lettres sur le mur !!! Bonne journée !!! Maude xxx |
MarialyInscrit le : |
Salut les filles!!
Bon il y en a plusieurs qui sont malades... ![]() Ann: Comme tu dis nos réalités sont différentes, si je travaillais la question du 4e ne se poserait même pas, j'aurais probablement arrêté à deux. ![]() ![]() Marianne a commencé son activité "la petite école" aujourd'hui. Elle y va 2 fois par semaine et c'est de 9h30 à 13h00. Elle avait fait une activité similaire cet été et elle avait beaucoup aimé ça alors elle aime déjà cet activité là, en plus que sa meilleurs amie est avec elle. ![]() Demain c'est Sébastien qui commence son atelier. Ça s'appelle "bébé explore" et c'est pour les 6-12 mois. Bon je vais aller me coucher, j'ai bu du café hier soir au souper et j'ai fait de l'insomnie la nuit dernière. C'est la première fois que ça m'arrivait après avoir bu du café... |
CocciInscrit le : |
Bon ça va ben, je vous ai écrit un message à 16h30 et il n'a pas enregistré... une chance que j'avais fait une copie
le voici : Allo les filles, petite journée de "congé" pour moi aujourd'hui. Demain je donne une formation aux autres infirmièrse et je devais terminer la présentation et... magasiner hihi Je ne sais pas quoi mettre ![]() Rencontre : Moi aussi j'ai hâte de vous voir et moi ce qui m'angoisse, c'est qu'est-ce que je vais mettre hahah... Vous parlez souvent de mode et je dois avouer que je suis pas mal retardé là dessus... Faut dire que dans ma taille c'est plus difficile ![]() ![]() Tâches ménagères : Moi non plus je n'ai rien à dire là dessus pour mon chum, en plus qu'on a une femme de ménage. Mais il faut aussi dire que ça fait belle lurrette que j'ai lâché prise à ce sujet. LE linge est propre mais dans les paniers pas toujours plié, la vaisselle n'est pas toujours faite, les jouets trainent souvent (malgré la nouvelle salle de jeux), les lits sont rarement faits (pas grave les lits sont au 2e ![]() Sarah a été malade 3 jours, avec de la grosse fièvre... C'est moins drôle la fièvre à 6 ans, ça les maganes pas mal plus... Aujourd'hui ça allait mieux je l'ai envoyé à l'école. Lilylou : Es-tu allée voir chez Mexx pour l'habit de Lily?? Il y en a souvent de pas mal beau et au pire il y a souvent des culottes de couleur unis, chez GAP aussi. Bonne soirée ![]() |
Ici aussi mon ti-loup est malade... ![]() Il coule du nez, pleure des yeux et fait de la fièvre....pauvre coco ! J'aime pas ça le voir comme ça ! ![]() ![]() superlune; Moi aussi j'ai hâte de te voir ! ça va être trop cool !! Super tranquille ici....mon chum continue ses rénos de la descente d'escalier...et moi je chouchoute mon ti-loup ...je feel molo aujourd'hui. j'avais un de ces mal de tête de la mort en fin de journée ! Dis-moi pas que je vais être malade moi aussi... ![]() Bonne soirée les girls... Ann a pas beaucoup de jasette ! ![]() ![]() xx ![]() |
Lilylou : Même si parasuco n'était plus à la mode on s'en fou! L'important, c'est que tu aies un beau cul dedans.
![]() Hey pis tu dois avoir trop hâte de partir en voyage! Je vous souhaite du beau temps!!!!!! J'ai hâte de vous voir les filles. Moi je ne vous ai jamais vu... je ne sais pas si je vais être gênée... (ce qui n'es pas vraiment mon genre mais bon...) Vous savez, je ne suis pas quelqu'un de nature chialeuse mais avec vous... OUF... je me lâche lousse. ![]() ![]() J'ai un p'tit mal de coeur fatiguant. ![]() |
Bon matin!
Maude: Lily aussi est malade, ca a commencé hier au souper, elle avait mal à la gorge et a fait de la température...elle s'Est endormie sur le divan à 18h45 ![]() ![]() Superlune: Parasuco, moi je pensais que cétait passé date, mais mon chum (qui a beaucoup de goût côté mode (sans farce il est meilleur que moi ![]() ![]() ![]() ![]() Émia a tellement l'air d'une comique ![]() Melo: elle MORVE!!! Maudite garderie.... ![]() Bon on se reparle plus tard ![]() mimi-xxx |
Salut les filles!
Félicitations Zazou pour ta petite fille! ![]() ménage : Quoiqu'on fasse, on en fera toujours plus que les hommes. Pfff. Moi je ferme ma gueule pis une fois par mois je pète une petite-moyenne coche (qui ne donne strictement rien ![]() ![]() maude : Qu'est-ce qu'elle a ta cocotte? ![]() Lilylou : Ouain, méchant week-end de magasinage! Pis mon doux seigneur... des parasuco! Ça existe encore? Va te les chercher si elle te font un beau cul!! ![]() danse : Ma fille aussi a commencé des cours de danse. C'est un cours parent-enfant. C'est vraiment très bien. En tk ma fille... elle prend sa place. ![]() ![]() ![]() Non mais quel beau week-end! Depuis vendredi pm que je suis en congé. Et ça se poursuit aujourd'hui! Maudit que la vie est belle. ![]() ![]() Bon ben bonne journée les filles! |
Bon dimanche soir les filles...
Ma Jade est malade depuis hier... En revenant de son cours de danse hier elle ne semblait pas filer. Après avoir mangé, elle est allée se coucher sur son lit. Je lui ai demandé ce qu'il n'allait pas et elle m'a dit : "Je pense que j'ai ben trop dansé..." ![]() ![]() ![]() Est-ce que je vous avais dit que ma voisine m'avait vendu 3 bleuetiers ? Je les ai reçus hier !!! Ils sont tellement beaux !!! Je les ai placé sur le long de ma clôture pour faire conne une haie. Je vais planter des framboisiers et des mûriers entre pour fermer le tout. Mmmm... On va se régaler !!! ![]() J'ai commencé à peinturer ma cuisine cet après-midi. J'ai tellement hâte de ne plus voir ce bleu !!! Mon chum trouve que ça va faire trop blanc, mais moi je trouve que ça va être plus harmonieux. Anyways, qu'est-ce qu'il connait lui à la déco ??? ![]() Bon, je vous laisse... Je vais me coucher tôt... Au cas où ma cocotte me réclamerait cette nuit... Bonne nuit xxx |
suite:
On a essayé d'en trouver qui se vendent à part et qui fiterait avec, mais on en a pas trouvé ![]() ![]() Facque on est partit ce matin pis on a fait le Carrefour Laval, ensuite la boutique North Face sur Sherbrooke à Westmount, ensuite le Oberson à Laval...RIEN!!!! Facque on va retourner acheter celui chez Clément et avec le manteau ca sera plus facile de trouver des saloppettes qui match.....en espérant!!!! ![]() Facque cé pas mal ca qu'à été notre fin de semaine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, je vous laisse jai pu rien à dire! mimi-xxx |
Salut les filles!!!
MArie; bon bien contente que vous vous soyez parlé. Tsé des fois ca se peut qu'on s'en mette trop sur le dos...on est plus exigente, on veut la maison en ordre, des repas équilibré, passer du temps en famille, faire des sorties....faut etre réaliste, il n'y a que 24h dans une journée! ![]() ![]() Ann: ta maison va être belle!!!! Ton chum est vraiment bon dans la rénovation, le miens est pourri ![]() Bon dimanche dans les réno! Nous on a été magasiner hier dans l'apres midi parceque je travaillais le matin. On a été à la place Rosemère, et j'ai acheté des botines à Melo, c'est la marque maniqui (me semble) en tk elles sont super belles. Je suis contente j'avais hâte de lui en acheter. Moi je me suis trouvé une paire de jean chez Guess. On voulait acheter l'ensemble de ski à Lily mais on a pas trouvé ce qu'on voulait ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine