Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
barbie1980Inscrit le : |
Salut les filles !!!
BON !!! Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à vivre ça avec mes cocottes !!! C'est certain que si mon chum était là et qu'il s'occupait d'elle, ça aiderait !!! Ann et Superlune : Là ça va, mais quand j'ai écrit mon message je pensais vraiment mettre une fin à tout ça. Mais bon, on s'est parlé et là c'est correct. Vous savez toutes que ma relation n'est pas des plus satisfaisante... J'ai souvent l'impression d'avoir 2 bébés et un ado, mais bon... Je ne suis pas prête à me séparer et vivre tout ce que ça implique... Mais c'est certain que j'aimerais former une équipe avec mon chum comme toi Ann avec le tiens. Je n'ai pas l'impression qu'il aime son rôle de papa et ça me met un poids immense sur les épaules. J'ai comme l'impression que mes filles ont juste moi... Il est là pour l'argent, mais c'est tout... Il ne joue jamais avec elles, il ne s'occupe jamais de leur repas, il n'aime pas leur donner leur bain... En tout cas... Pas toujours facile... Je suis toute à l'envers... ![]() ![]() Je vais aller essayer de me détendre et de me changer les idées avec mon livre... xxx |
TankyInscrit le : |
Salut les filles!
Je suis vraiment contente...Boris a connu sa première bonne journée a la garderie...youhou bravo champion! ![]() J'ai pris la journée pour faire de la bouffe, du ménage et des commissions utiles (genre vêtements chauds pour les enfants, etc) C'est fou tout ce qu'on peut faire quand est seule! Je me sentais tellement productive!,,, Maude, si ça peut te consoler, Boris agit exactement comme Rose....dès que je fais quelque chose comme la cuisine il s'agrippe à moi comme s'il allait mourir....moi aussi je crois que c'est l'âge Je confirme également ma présence le 16! Bonne soirée! |
AnnInscrit le : |
Maude; Comme superlune , j'avais vu ton message il y a à peu près un mois sur un post des mamans mono... ![]() Ann |
Ouin....moi OD, j'écoute pas vraiment ça ...je fini toujours par me tanner. Je vais surement regarder quelques boutes et abandonner... ![]() ![]() ![]() Bon, je retourne à mes trucs... Bonne soirée les girls... Gros lundi ici ! Ann ![]() |
Marialy; pas mal plate la relation avec ton frère...a t'il déjà consulté ? Je crois que ce serait bon pour lui...tu me stresse un peu là ! j,ai hâte que tu reviennes nous raconter ce qu'il te voulait ..je crois sinc`rement que si ton frère t'inspire ce sentiment là, il devrait vraiment aller chercher de l'aide... Maude: Moi je n'ai pas connu ça un ptit bébé qui me chiâle après lorsque je cuisine... ![]() ![]() souper/rencontre: Je le répète, moi tout me va...je vous suis... Cocci; As-tu une hotel à suggérer ou tu veux que je prenne le Delta Centreville avec le rabais corporatif de mon beau-frère ? Moi ça ne me dérange pas...veux-tu qu'on partage la même chambre ? Genre avec 2 lits doubles dedans ? Je crois qu'au Delta ça revenait à 138$ +taxe. Et le train...veux-tu qu'on parte en matinée ? Comme ça on pourrait se promener et shopper un ptit peu....se préparer dans la chambre et ensuite se rendre au souper.... |
stefaniaInscrit le : |
Salut !!
Moi aussi je vous confirme ma présence pour le souper ![]() Pour le lift comment vous vous arrangez ?? Bon ben c'est ca je vus laisse les filles je vais aller donner le bain à mon petit monstre ![]() Bonne Soirée !!! |
CocciInscrit le : |
Je passe vite pour vous confirmer ma présence le 16 octobre (d'ailleur Ann il faudrait réserver le train et l'hotel!) Le resto m'importe peu je devrait bien trouver quelque chose qui me plait, les 2 ont l'air tres bien
mon souper m'appelle! |
LilylouInscrit le : |
salut!
Marialy: ouin, cé pas le fun de se sentir comme ca avec son frère...Je me met à ta place et je comprend ton inquietude! Tu viendras nous jaser apres.... Bon bien je vais réserver Chez Chose! Je vais réserver pour 10. Si yen a une qui annule ben on sera 9, je ne pense pas que ca va déranger... Maude: ben là faut qu'on y aille ensemble! De toute facon ton chum y va rester chez vous avec les filles, non? Pour ce qui est de Rose, je me rappel qu'à Lily aussi ca avait fait ca un bout de temps, vers ses 10 mois quand elle a commencé la garderie. Melo est moins pire, je réussis à la garder occupé avec sa soeur ou mon chum, ou de la bouffe ![]() Le parrain à Lily s'en vient souper ici, je vais aller chercher les filles avec mon chum à la garderie et on va aller prendre nos photos de passeport. On est rendu avec un gros Uniprix à Saint-Roch ![]() ![]() ![]() Bon je vous laisse, j'attend que mon chum finisse sa game de hockey ![]() mimi-xxx |
MarialyInscrit le : |
Bon mon gars vient de se réveiller après un gros 30 minutes de sieste... avec le 20 minutes de ce matin ça fait 50 minutes pour la journée!
![]() ![]() |
balabalabalaInscrit le : |
Maude : Est-ce que ça va bien avec ton chum? L'autre jour, je suis tombée sur un post dans la section des mères mono...
![]() |
Maude: Mes deux filles ont été comme ça même si elles ne sont jamais allées à la garderie. Je pense que c'est plus l'âge. Même Alyssia qui a 2 ans est encore comme ça des fois mais c'est surtout quand elle est fatiguée.
Pour mon frère et bien ça fait longtemps que je le dis, il me fait penser au profil types des gars qui font des tueries genre polytechnique ou Dawson. Je ne dis pas qu'il fera qqch du genre un jour mais si ça arrivait je ne serais pas surprise, et je n'ai pas le goût que ça arrive chez nous. ![]() ![]() |
Salut, salut !!!
Bon, ben je ne travaille pas aujourd'hui... Bof, c'est pas trop grave, j'ai quand même espoir pour le reste de la semaine. Lilylou : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le resto, je pense bien venir... ![]() Marialy : Ha ouin... Tu penses qu'il pourrait faire quoi ??? Moi aussi mon frère est biz des fois. Disons qu'on ne s'entend pas vraiment bien et ce depuis presque toujours. Il est du genre à pèter sa coche solide si ça ne fait pas son affaire et ça ne fait souvent pas son affaire... En tout cas, j'espère que ça va bien se passer pour toi !!! BON !!! À mon tour de ventiler !!! ![]() En plus que je suis toujours seule je trouve... Mon chum part à 5h30 et reviens vers 5h30-6h alors que son repas l'attend sur la table... Moi pour ne pas être prise au dépourvu le matin si j'ai un appel, je m'arrange pour tout faire d'avance ce que je peux faire. J'essaie de garder la maison toujours en ordre, comme ça c'est moins long quand vient le temps de ramasser. Je prépare les vêtements des filles et leur sac de garderie la veille. Je n'arrête jamais !!! C'est ça être monoparentale j'imagine... ![]() Finalement je me suis complètement égarée de mon sujet principal... ROSE !!! Est-ce que c'est(ou c'était) comme ça vous ??? Pfffffff.... ça fait du bien !!! ![]() ![]() ![]() xxx |
Salut les filles!
Resto: Moi je vote pour qu'on réserve au plus tôt n'importe ou! ![]() Superlune: Triste pour ton ami... Je parlais justement de ce sujet hier avec ma mère. Il y a un de mes frères qui a des tendances dépressives ( il a l'air d'être bipolaire) et honnêtement il me fait peur. J'ai l'impression que ça va finir par lui arriver. Il m'a appelé hier justement en me disant qu'il voulait passer chez nous ce soir pour me parler. C'est la première fois de sa vie qu'il m'appelle et je ne suis tellement pas à l'aise qu'il vienne chez nous ce soir, surtout que je vais toute seule avec les enfants. Vous allez trouver ça bizarre mais mon frère me semble tellement instable et imprévisible que j'ai peur de me trouver toute seule avec lui. ![]() Bon mon gars vient de s'endormir... du moins il ne pleure plus. ![]() Bonne fin de journée! Je viendrai vous donner des nouvelles de la rencontre avec mon frère... je suis tellement stressée! Ça en est ridicule! ![]() |
bon!
Vendredi on est allés souper chez ma meilleure amie qui vient d'accoucher. Mon chum n'avait pas vu leur fille encore. Je suis bien impressionné de mon amie, elle est vraiment bonne et elle allaite!!! Elle qui v'là 4 ans n'était meme pas certaine de vouloir des enfants et qui était certaine de ne pas allaiter si elle en avait! Elle a failli lâché à l'hopital parceque ca lui faisait mal, mais elle a persévéré ![]() ![]() Samedi matin je travaillais et ensuite on est allé porter les filles chez ma belle mère car on allait au restaurant le Bâton Rouge pour la fête d'un de nos amis le soir. Les filles ont dormit là et moi et mon chum on a pu DORMIR!!!! Le matin on s'est réveillé par nous meme...my god que je ne me rappelait plus de ce feeling là!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Superlune: Tu as tous les droits de venir ventiler ici! Voyons, je ne connais personne qui ne pète pas une coche apres ses enfants! Je crois que c'est normal et sain, on ne peut pas être des mamans de Caillou, c'est IM-PO-SSIBLE!!! ![]() ![]() ![]() Sud: j'ai calculé et je vais etre menstruée dan sle sud!!! ![]() ![]() ![]() bon, mon ménage est fait, mais jai encore une tonne de lavage...........................Je n'Arrive jamais à la fin!!!! Never ending story... ![]() Rencontre: Bon, facque on va où? Chez Chose? Pis faudrait que celles qui ne viennent pas souvent sur MPLV (Stef et zazou) vous me dites si vous venez toujours? ![]() mimi-xxx |
Ha ouin mon message n'a meme pas tout écrit!!!!
![]() ![]() C'est quoi cette marde???? HAAAAAAAAAAAAAa je vais revenir tantôt, ya rien qui me frustre plus que de réécrire 2x le meme message en 5 mnutes.... ![]() xxx |
Bon matin!
Méchante fin de semaine! Je n'ai meme pas eu le temps de venir vous écrire!!! |
Elle EST terrible!!!
![]() J'men vais me coucher... j'ai pu de jus. Bonne nuit! Véro ![]() |
Superlune : Émia a l'air terrible sur ton avatar !!! Hihiihih... Tite tannante !!!
|
Maude :
![]() ![]() ![]() Non, c'est pas facile d'être une bonne maman. Je me demande si nous sommes réellement capable de faire mieux que nos parents. Et surtout, d'offrir ce qu'on a pas eu à nos enfants. ![]() Bon, je dois allée à l'épicerie. J'vais faire une ratatouille demain. Mmmmm |
Superlune : Vraiment triste pour ton ami...
![]() Ne t'en fait pas !!! Moi aussi je ne me trouve pas une aussi bonne maman que je le voudrais... Je pète parfois les plombs et après je m'en veux... ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine