Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de juin 2007

Auteur Message

barbie1980

Posté le: 27 septembre 2010 21:43:11 EDT  
Salut les filles !!!

BON !!! Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à vivre ça avec mes cocottes !!! C'est certain que si mon chum était là et qu'il s'occupait d'elle, ça aiderait !!!

Ann et Superlune : Là ça va, mais quand j'ai écrit mon message je pensais vraiment mettre une fin à tout ça. Mais bon, on s'est parlé et là c'est correct. Vous savez toutes que ma relation n'est pas des plus satisfaisante... J'ai souvent l'impression d'avoir 2 bébés et un ado, mais bon... Je ne suis pas prête à me séparer et vivre tout ce que ça implique... Mais c'est certain que j'aimerais former une équipe avec mon chum comme toi Ann avec le tiens. Je n'ai pas l'impression qu'il aime son rôle de papa et ça me met un poids immense sur les épaules. J'ai comme l'impression que mes filles ont juste moi... Il est là pour l'argent, mais c'est tout... Il ne joue jamais avec elles, il ne s'occupe jamais de leur repas, il n'aime pas leur donner leur bain... En tout cas... Pas toujours facile...

Je suis toute à l'envers... Confused Je suis allée me promener sur des post qui ne me concerne pas du tout et j'ai lu des histoires d'horreur dans la section deuil... Ouf... Je ne sais pas pourquoi je suis allée lire ça... Depuis cet après-midi que j'ai une boule dans la gorge et que j'ai juste envie de me coller sur mes filles. Je viens de recevoir un appel pour travailler toute la journée demain et je file encore moins... Juste à l'idée d'être loin de mes poulettes toute la journée... Moi qui avait si hâte de travailler... Je n'aurais jamais dû lire ça... J'espère que je vais réussir à dormir... Sad

Je vais aller essayer de me détendre et de me changer les idées avec mon livre...

xxx 

Tanky

Posté le: 27 septembre 2010 21:10:45 EDT  
Salut les filles!

Je suis vraiment contente...Boris a connu sa première bonne journée a la garderie...youhou bravo champion! Very Happy
J'ai pris la journée pour faire de la bouffe, du ménage et des commissions utiles (genre vêtements chauds pour les enfants, etc)
C'est fou tout ce qu'on peut faire quand est seule! Je me sentais tellement productive!,,,

Maude, si ça peut te consoler, Boris agit exactement comme Rose....dès que je fais quelque chose comme la cuisine il s'agrippe à moi comme s'il allait mourir....moi aussi je crois que c'est l'âge

Je confirme également ma présence le 16!

Bonne soirée!

Ann

Posté le: 27 septembre 2010 20:18:41 EDT  

Maude; Comme superlune , j'avais vu ton message il y a à peu près un mois sur un post des mamans mono... Sad ça m'avait pincée le coeur mais je n'en avais pas parlée me disant que tu le ferais si jamais tu en avais envie...Dis-moi, comment ça va à présent ?

Ann  

Ann

Posté le: 27 septembre 2010 19:18:46 EDT  

Ouin....moi OD, j'écoute pas vraiment ça ...je fini toujours par me tanner. Je vais surement regarder quelques boutes et abandonner... Laughing Laughing Laughing

Bon, je retourne à mes trucs...
Bonne soirée les girls...
Gros lundi ici !

Ann Smile  

Ann

Posté le: 27 septembre 2010 19:16:49 EDT  

Marialy; pas mal plate la relation avec ton frère...a t'il déjà consulté ? Je crois que ce serait bon pour lui...tu me stresse un peu là ! j,ai hâte que tu reviennes nous raconter ce qu'il te voulait ..je crois sinc`rement que si ton frère t'inspire ce sentiment là, il devrait vraiment aller chercher de l'aide...

Maude: Moi je n'ai pas connu ça un ptit bébé qui me chiâle après lorsque je cuisine... Embarassed mon chum passait tout son temps avec lui pendant que je faisais la bouffe...et si je cuisinais en soirée pour le repas du lendemain, même chose; mon chum s'occupait de bébé, jouait avec, lui donnait le bain, etc...ici on a toujours fonctionné en équipe...c'est la clé pour que tout fonctionne bien et que personne ne pète de coche d'épuisement !! lolll Laughing

souper/rencontre: Je le répète, moi tout me va...je vous suis... Cocci; As-tu une hotel à suggérer ou tu veux que je prenne le Delta Centreville avec le rabais corporatif de mon beau-frère ? Moi ça ne me dérange pas...veux-tu qu'on partage la même chambre ? Genre avec 2 lits doubles dedans ? Je crois qu'au Delta ça revenait à 138$ +taxe. Et le train...veux-tu qu'on parte en matinée ? Comme ça on pourrait se promener et shopper un ptit peu....se préparer dans la chambre et ensuite se rendre au souper.... 

stefania

Posté le: 27 septembre 2010 18:48:25 EDT  
Salut !!

Moi aussi je vous confirme ma présence pour le souper Very Happy J'ai hate de vous voir !!!
Pour le lift comment vous vous arrangez ??

Bon ben c'est ca je vus laisse les filles je vais aller donner le bain à mon petit monstre Wink

Bonne Soirée !!! 

Cocci

Posté le: 27 septembre 2010 17:50:57 EDT  
Je passe vite pour vous confirmer ma présence le 16 octobre (d'ailleur Ann il faudrait réserver le train et l'hotel!) Le resto m'importe peu je devrait bien trouver quelque chose qui me plait, les 2 ont l'air tres bien

mon souper m'appelle! 

Lilylou

Posté le: 27 septembre 2010 15:35:23 EDT  
salut!

Marialy: ouin, cé pas le fun de se sentir comme ca avec son frère...Je me met à ta place et je comprend ton inquietude! Tu viendras nous jaser apres....

Bon bien je vais réserver Chez Chose! Je vais réserver pour 10. Si yen a une qui annule ben on sera 9, je ne pense pas que ca va déranger...

Maude: ben là faut qu'on y aille ensemble! De toute facon ton chum y va rester chez vous avec les filles, non?

Pour ce qui est de Rose, je me rappel qu'à Lily aussi ca avait fait ca un bout de temps, vers ses 10 mois quand elle a commencé la garderie. Melo est moins pire, je réussis à la garder occupé avec sa soeur ou mon chum, ou de la bouffe Wink

Le parrain à Lily s'en vient souper ici, je vais aller chercher les filles avec mon chum à la garderie et on va aller prendre nos photos de passeport. On est rendu avec un gros Uniprix à Saint-Roch Wink Very Happy Donc pas besoin d'aller à Mascouche! Ma belle mère hier m'a fait un riz basmati pour mon souper Wink Yé trop bon son riz, je ne sais pas trop tout ce qu'elle met dedans...mais HUMMMMMM et je vais faire du poulets en cube avec une sauce à la crème pour aller sur le riz.

Bon je vous laisse, j'attend que mon chum finisse sa game de hockey Rolling Eyes puis on part.

mimi-xxx 

Marialy

Posté le: 27 septembre 2010 15:16:23 EDT  
Bon mon gars vient de se réveiller après un gros 30 minutes de sieste... avec le 20 minutes de ce matin ça fait 50 minutes pour la journée! Confused En plus la nuit passée il s'est réveiller pendant une heure et il ne voulait plus dormir et éviedemment ce matin il était au poste à 6h00. Alyssia aussi s'est levée la nuit passée à 3h00 du matin et elle pensait que c'était le matin! Vous étiez sur le vin il y a deuz jours et bien moi je pense que je vais aller me faire un café ce pm... Rolling Eyes  

balabalabala

Posté le: 27 septembre 2010 14:57:20 EDT  
Maude : Est-ce que ça va bien avec ton chum? L'autre jour, je suis tombée sur un post dans la section des mères mono... Sad Est-ce que ça va mieux?

Marialy

Posté le: 27 septembre 2010 14:54:19 EDT  
Maude: Mes deux filles ont été comme ça même si elles ne sont jamais allées à la garderie. Je pense que c'est plus l'âge. Même Alyssia qui a 2 ans est encore comme ça des fois mais c'est surtout quand elle est fatiguée.

Pour mon frère et bien ça fait longtemps que je le dis, il me fait penser au profil types des gars qui font des tueries genre polytechnique ou Dawson. Je ne dis pas qu'il fera qqch du genre un jour mais si ça arrivait je ne serais pas surprise, et je n'ai pas le goût que ça arrive chez nous. Confused Je sais très bien que la probabilité est TRÈS faible mais je ne me sens vraiment pas à l'aise quand-même. Vous allez trouver que j'exagère et que je ne suis pas rationnelle et vous avez raison mais je ne suis pas capable de me raisonner, c'est comme ça que je me sens. Confused  

barbie1980

Posté le: 27 septembre 2010 14:36:45 EDT  
Salut, salut !!!

Bon, ben je ne travaille pas aujourd'hui... Bof, c'est pas trop grave, j'ai quand même espoir pour le reste de la semaine.

Lilylou : Very Happy Very Happy Tu m'as fait bien rire avec ton histoire de la mère de Caillou !!! Surprised Surprised C'est tellement vrai en plus !!! C'est vraiment le meilleur exemple !!! Mais moi mes voisines sont comme ça... Rolling Eyes Pis je vais vous dire que des fois je ne trouve pas ça mieux. La fille d'une des deux est quelque chose... ouf... Elle a trois ans et dès que ça ne fait pas son affaire elle gueule. Elle m'a même déjà gueulé après parce que je voulais l'aider. Sa mère n'a rien dit... Surprised Surprised Moi ma fille répondrait à quelqu'un (ou même à moi) comme ça, elle filerait directement dans sa chambre !!! De toute manière, ma fille ne répondrait JAMAIS comme ça à un étranger !!! En tout cas, elle elle fait tout ce que sa fille lui demande (en hurlant et en braillant la majorité du temps) et elle ne se fâche JAMAIS, sauf que sa fille est vraiment désagréable !!!
Pour le resto, je pense bien venir... Wink Ben non, c'est certain que je viens !!! Et le resto Chez Chose me va. Pour ce qui est du lift, je ne suis plus certaine... Je vais peut-être descendre avec mon chum et le ramener après, mais c'est rien de certain...

Marialy : Ha ouin... Tu penses qu'il pourrait faire quoi ??? Moi aussi mon frère est biz des fois. Disons qu'on ne s'entend pas vraiment bien et ce depuis presque toujours. Il est du genre à pèter sa coche solide si ça ne fait pas son affaire et ça ne fait souvent pas son affaire... En tout cas, j'espère que ça va bien se passer pour toi !!!

BON !!! À mon tour de ventiler !!! Wink Rose est insupportable depuis que j'ai commencé à travailler... Elle ne tolère pas de ne pas être dans mes bras... Mais l'affaire c'est que j'ai des choses à faire !!! Si je fais à manger c'est le bordel. Elle braille pendant TOUT le temps que je le prépare. Elle est dans mes pattes et essaie de me grimper dessus. Elle fini par se pogner les doigts dans les tiroirs et braille 10 fois plus !!! GRRRRR... Je me souviens que Jade aussi était comme ça quand j'ai commencé à travailler lorsqu'elle était bébé. Par contre, elle je la laissais rarement jouer seule parce que je trouvais qu'elle faisait pitier et qu'elle devait s'ennuyer.... Grosse erreur... Mais bon, pour Rose c'est très différent. Je la laisse beaucoup jouer seule. C'est quoi le problème ??? Me semble que là rendu avec un bébé d'un an et une grande de 3 ans je devais être capable de vivre un peu !!! Là il faut que je m'arrange pour faire à manger pendant qu'elle est couchée, sinon je pète ma coche. Là c'est pas pire parce que je ne travaille pas ben ben, mais si je me mets à travailler temps pleins... Je vais faire un burn-out !!!

En plus que je suis toujours seule je trouve... Mon chum part à 5h30 et reviens vers 5h30-6h alors que son repas l'attend sur la table... Moi pour ne pas être prise au dépourvu le matin si j'ai un appel, je m'arrange pour tout faire d'avance ce que je peux faire. J'essaie de garder la maison toujours en ordre, comme ça c'est moins long quand vient le temps de ramasser. Je prépare les vêtements des filles et leur sac de garderie la veille. Je n'arrête jamais !!! C'est ça être monoparentale j'imagine... Confused En tout cas, je leur lève mon chapeau !!!

Finalement je me suis complètement égarée de mon sujet principal... ROSE !!! Est-ce que c'est(ou c'était) comme ça vous ???

Pfffffff.... ça fait du bien !!! Laughing Laughing Laughing

xxx 

Marialy

Posté le: 27 septembre 2010 14:29:28 EDT  
Salut les filles!

Resto: Moi je vote pour qu'on réserve au plus tôt n'importe ou! Laughing Qui s'occupe de la réservation?

Superlune: Triste pour ton ami...

Je parlais justement de ce sujet hier avec ma mère. Il y a un de mes frères qui a des tendances dépressives ( il a l'air d'être bipolaire) et honnêtement il me fait peur. J'ai l'impression que ça va finir par lui arriver. Il m'a appelé hier justement en me disant qu'il voulait passer chez nous ce soir pour me parler. C'est la première fois de sa vie qu'il m'appelle et je ne suis tellement pas à l'aise qu'il vienne chez nous ce soir, surtout que je vais toute seule avec les enfants. Vous allez trouver ça bizarre mais mon frère me semble tellement instable et imprévisible que j'ai peur de me trouver toute seule avec lui. Confused Mais bon, je l'ai vu la semaine passée à la fête de Alyssia et tout s'est bien passé alors j'essaie de me dire que tout va être correct aujourd'hui aussi. Le problème c'est qu'avec lui on ne sait jamais...

Bon mon gars vient de s'endormir... du moins il ne pleure plus. Rolling Eyes Il a dormi seulement 20 minutes depuis ce matin alors il était vraiment chialeux! je l'ai couché à 10h00 pour sa sieste et 45 minutes plus tard il ne dormait toujours pas alors je l'ai levé. On est parti en poussette et il s'est endormi seulement une heures plus tard sur le chemin du retour et j'ai du le réveiller pas longtemps après pour aller chercher Marianne a son atelier. Là il était claqué mais ne voulait pas dormir. Il m'a fait ça il y a deux jours. Il a dormi 3 fois 15 minutes dans toutes la journée! J'en reviens pas comment il peut être toff! J'espère qu'il va dormir au moins 1h30 là...

Bonne fin de journée! Je viendrai vous donner des nouvelles de la rencontre avec mon frère... je suis tellement stressée! Ça en est ridicule! Laughing   

Lilylou

Posté le: 27 septembre 2010 12:57:01 EDT  
bon!

Vendredi on est allés souper chez ma meilleure amie qui vient d'accoucher. Mon chum n'avait pas vu leur fille encore. Je suis bien impressionné de mon amie, elle est vraiment bonne et elle allaite!!! Elle qui v'là 4 ans n'était meme pas certaine de vouloir des enfants et qui était certaine de ne pas allaiter si elle en avait! Elle a failli lâché à l'hopital parceque ca lui faisait mal, mais elle a persévéré Very Happy Facque on a souper là et on a fêté ca au Champagne! Cool
Samedi matin je travaillais et ensuite on est allé porter les filles chez ma belle mère car on allait au restaurant le Bâton Rouge pour la fête d'un de nos amis le soir. Les filles ont dormit là et moi et mon chum on a pu DORMIR!!!! Le matin on s'est réveillé par nous meme...my god que je ne me rappelait plus de ce feeling là!!! Laughing Ensuite on est allé déjeuner en amoureux et on est allé chez ma belle mère chercher les filles. Etttttt on s'est installé pour OD!!! Laughing Moi mon chum aime ca écouter ca, il s'assume! Laughing Wink

Superlune: Tu as tous les droits de venir ventiler ici! Voyons, je ne connais personne qui ne pète pas une coche apres ses enfants! Je crois que c'est normal et sain, on ne peut pas être des mamans de Caillou, c'est IM-PO-SSIBLE!!! Laughing ET OUI vive le vino!!! Ca agrémente nos soirées où on en a ras le bol....C'est comme notre système de récompenses Laughing Cool

Sud: j'ai calculé et je vais etre menstruée dan sle sud!!! Sad Sad TROP poche....maudit. En plus je vais etre super gonflée... Confused Câline!!!! Faudrait que mes règles soient en retard cette semaine le plus possible pour que ca retarde au prochaines....

bon, mon ménage est fait, mais jai encore une tonne de lavage...........................Je n'Arrive jamais à la fin!!!! Never ending story... Rolling Eyes

Rencontre: Bon, facque on va où? Chez Chose? Pis faudrait que celles qui ne viennent pas souvent sur MPLV (Stef et zazou) vous me dites si vous venez toujours? Very Happy Et comment on s'arrange pour le lift??? Et faudrait réserver....alors les filles choisissez où vous voulez aller et dit un OUI ou un non, si vous venez!!!

mimi-xxx 

Lilylou

Posté le: 27 septembre 2010 08:33:01 EDT  
Ha ouin mon message n'a meme pas tout écrit!!!! Twisted Evil Twisted Evil

C'est quoi cette marde????

HAAAAAAAAAAAAAa je vais revenir tantôt, ya rien qui me frustre plus que de réécrire 2x le meme message en 5 mnutes.... Rolling Eyes

xxx 

Lilylou

Posté le: 27 septembre 2010 08:31:54 EDT  
Bon matin!

Méchante fin de semaine! Je n'ai meme pas eu le temps de venir vous écrire!!!

balabalabala

Posté le: 26 septembre 2010 22:17:57 EDT  
Elle EST terrible!!! Laughing Mais comme je dis souvent; la pomme ne tombe jamais loin du pommier...

J'men vais me coucher... j'ai pu de jus.

Bonne nuit!

Véro Wink xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 

barbie1980

Posté le: 26 septembre 2010 22:02:58 EDT  
Superlune : Émia a l'air terrible sur ton avatar !!! Hihiihih... Tite tannante !!! 

balabalabala

Posté le: 26 septembre 2010 16:04:04 EDT  
Maude : Sad Moi aussi je m'en veux toujours après coup.... C'est épouventable. Quand je pète les plombs, je les pète solides. Sad Je suis comme ma mère. Je suis moins pire mais je suis comme elle pareil. Sad

Non, c'est pas facile d'être une bonne maman. Je me demande si nous sommes réellement capable de faire mieux que nos parents. Et surtout, d'offrir ce qu'on a pas eu à nos enfants. Confused

Bon, je dois allée à l'épicerie. J'vais faire une ratatouille demain. Mmmmm 

barbie1980

Posté le: 26 septembre 2010 15:25:04 EDT  
Superlune : Vraiment triste pour ton ami... Sad Parfois on ne soupçonne pas la détresse que vivent les gens... En tout cas, c'est vraiment triste...

Ne t'en fait pas !!! Moi aussi je ne me trouve pas une aussi bonne maman que je le voudrais... Je pète parfois les plombs et après je m'en veux... Confused J'aimerais tellement être une maman hyper patiente, tolérante, douce... J'essaie de ma parler et de me relaxer, mais des fois ça ne marche pas... C'est pas toujours facile d'être maman !!! Comme là, je viens de chicaner Jade... Elle se réveille toujours en chiâlant et ça M'ÉNERVE !!! Elle reste dans son lit et LYRE !!! Grrr... Souvent, elle réveille sa soeur et ça je ne tolère pas !!! Fait que je l'ai chicané... Pauvre cocotte, elle s'est recouchée et s'est rendormie...  

Se connecter pour répondre