Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarialyInscrit le : |
Je lui dit non assez fort mais il trouve ça drôle. Je n'ai pas essayé de le déposer par contre. je vais essayer ça, il va surement trouver ça moins drôle.
|
barbie1980Inscrit le : |
Marialy : as-tu essayer de le retirer du sein en lui disant "non" assez fort et le me déposant par terre ??? J'ai entendu que ça pouvait être bon de faire ça. Rose avait commencé à me mordre alors qu'elle avait 4 mois, mais juste mordiller. Je n'ai pas fait de cas et elle a arrêté. Depuis 2-3 jours elle a recommencé...
![]() ![]() ![]() |
MarialyInscrit le : |
Salut les filles!
Je n'ai pas trop trop le temps de vous jaser... ma grande qui ne fait plus de sieste est à côté de moi et elle est "gossante" quand je suis à l'ordi alors je vais aller faire du ménage. ![]() Je voulais juste vous parler de mon "problème" d'allaitement et vous demander conseil. Mon garçon a commencé à me mordre. ![]() ![]() |
Youpi !!! Ma semaine est finie !!! Ouf, les deux dernières semaines ont été vraiment tof... La semaine dernière les filles étaient malades et là c'est moi...
![]() Là je pense que je ne ferai plus des 5 jours... Surtout que ça me coûte 50 $ de plus de garderie pour une seule journée de travail... ![]() Je suis encore frue après ma gardienne !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, excusez mon pettage de coche... ça m'équeure !!! Je veux profiter des moments où je ne travaille pas pour être avec mes filles et elle voudrait m'en empêcher !!! Le pire c'est qu'au début elle disait être très flexible. Je pouvais lui amener Jade quand je voulais, qu'il n'y avait pas de problème. Je sais qu'elle fait des activités, mais j'essaie toujours de lui dire mon horaire dès que je le sais... en tout cas... Mon père et mon frère viennent passer la fin de semaine. Ils arrivent ce soir. Demain ils me font mon souper d'anniversaire. Bon, je vous laisse... Je vais faire une tite sieste xxx |
LilylouInscrit le : |
suite
cocci: pauvre coco, ils ne l'ont pas facile! Et toi aussi par le fait meme!!! courage! ![]() Maude: Merci pour la brouette!!! En plus elle est rouge!! ca va fiter! Halloween: J'ai vraiment hâte ![]() Je pense que je vais me louer Sex and the city 2... Bonne journée mimi-xxx |
Salut!!!
J'ai pas mes cocottes aujourdhui car c'est la fête d'halloween à la garderie. Mes filles sont partie en princesse ![]() Je me suis donc recoucher ce matin... ![]() ![]() MArie: J'aime beaucoup mon horaire, je fais 2 grosse journée dans la semaine, mais j'aime ca, le lendemain j'ai toujours une journée de congé alors je suis avec les filles. Et moi depuis que je travaille 2 soirs et le samedi matin, je trouve que Lily est beaucoup plus papa qu'avant. Veux veux pas, ca oblige mon chum à etre vraiment là, pas juste de corps ( ![]() ![]() ![]() Moi aussi je ne comprend pas comment les gens font pour faire des 2h de trafic matin et soir pour aller travailler.... ![]() |
Bon matin...
Je suis full malade ce matin... Au moins je travaille seulement 2 heures cet après-midi... Sauf que j'aurais bien fait un p'tit dodo avec les filles... ![]() Marie2 : C'est pareil ici !!! Une chance que je travaille près... Moi je n'ai AUCUNE patience dans la circulation... C'est malade le temps qu'ils perdent dans la circulation... Ouf... À ce compte là, mon chum pourrait déménager avec nous à Québec... ça ne lui prendrait pas ben ben plus de temps aller travailler !!! ![]() Bon, je vais aller faire un brico avec ma grande... Pas ben ben l'fun avoir une maman malade... ![]() xxx |
CocciInscrit le : |
Bon matin, finallement j'ai une journée "de congé" de plus ce matin. Charles s'est réveillé à 3h45 cette nuit, je suis allée le voir, sarah était était couché avec lui (il a un lit double). Je me suis couché à côté de lui et Sarah "grognait" je lui touche, elle était bouillante.. Elle faisait 38 et grelottait au boutte, cibole une poussée de fievre. Je lui ai donné du motrin, mais là ni l'un ni l'autre était capable de se rendormir. Finallement personne de nous 3 n'a redormit, à 4h30 je leur ai mis un film dans mon lit en espérant que ça les endorment, ben non!! Donc aujourd'hui j'ai fait annuler mes rdv et je reste à la maison avec mes cocos et j'espère que je vais réussir à leur faire faire une sieste ce pm!
Marie2 : Je te comprends pour le trafic, je sais que Québec ce n'est pas Montréal, mais moi j'ai changé de job un peu pour ça.. Je n'étais plus capable de perdre 1-1/2 hrs dans le trafic matin et soir, ça me stressait ben trop.. Maintenant je travaille à moins de 10 minutes de chez moi et c'est le paradis! Maude : J'espère que ton chum va garder ses bonnes habitudes! Bye bye |
Marie2Inscrit le : |
Bon matin!
Je ne travaille pas ce matin, ma garderie est fermée à cause de la grève. Mais je vais devoir aller travailler cet après-midi. Au moins on prend ça relax ce matin, ça fait du bien. Et je travaille demain pour reprendre mes heures. Je suis tellement heureuse de travailler à 15 minutes de la maison. Avec le trafic, si j'avais à voyager, je capoterais. Mon chum devait travailler sur PieIX hier, au coin de la 40 à 7h. Il était pris dans un trafic monstre. Il est partit à 6h et il est arrivé à sur la chantier à 8h30 ![]() Mes voisins travaillent tous les deux à Montréal. Le matin je me lève à 6h30 et ils sont déjà partit et le soir, ils reviennent à la maison à 19h!!!! Ce sont les grands-parents qui s'occupent des enfants pour le souper et les devoirs. Je trouve ça complètement fous de vouloir travailler en ville et vivre banlieue. Maude : j'espère que ça va continuer sur la bonne voie avec ton chum. Souvent, on s'enlise dans nos habitudes et on oublie qu'il faut régulièrement prendre soin de notre couple et de notre vie de famille. Lilylou : méchantes journées de de fous que tu fais à ton travail. Est-ce que tu aimes ça un horaire comme ça? Alexandre écoute T'es où Théo le matin à Yoopa. C'est vraiment une belle émission, il apprend tout pleins de choses. Souvent, quelques jours après avoir vu l'émission, il me reparle de ce qu'il a appris. Ce matin, il me racontait que les chameaux avaient 2 bosses. C'est son petit 15 minutes de télé le matin avant de partir pour la garderie. La fin de semaine prochaine, je célèbre mon 10e anniversaire de couple! On va aller souper et dormir dans une auberge à Saint-Sauveur. Ça va nous faire du bien. Marie |
Ann: Ben disons que je fais ben des efforts pour briser le cercle vicieux dans lequel on est depuis quelque temps. J'essaie de ne pas me fâcher lorsqu'il fait quelque chose qui m'énerve et de voir les efforts qu'il fait. Le climat est beaucoup plus agréable !!! Pis là, ben avec toutes les heures qu'il fait, il n'est JAMAIS ici. Puisque je travaille AUSSI pas mal, je crois bien qu'il commence à se sentir coupable d'être moins présent. En tout cas, j'en profite pendant que ça passe !!! Même s'il n'est jamais ici, au moins il n'y a pas de tension...
|
AnnInscrit le : |
Maude; Vous êtes vous parlez ? A t'il tout d'un coup envie de faire des efforts ? De plus s'impliquer ? Enfin, c'est tout ce que je te souhaite sincèrement...ET profites-en SURTOUT !! ![]() ![]() ![]() Cocci; Ouf ! Pas l'temps de se tourner les pouces par chez toi ! ![]() ![]() Rien de neuf ici ... j'étais venue vous lire. Ann |
Je viens juste vous dire qu'un miracle vient de se produire !!!
![]() ![]() Mon chum, qui n'est jamais là parce qu'il fait TOUJOURS de l'over (hier il est arrivé à 8h...) vient de me téléphoner. Il m'a dit : "Je t'appelle pour te dire de ne pas donner le bain aux filles. Je vais le faire en arrivant..." ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon... Je reviens plus tard... xxx |
CocciInscrit le : |
Allo!
Lililou : ça te fais des grosses journées effectivement... Moi je trouve ça rought quand je fais 13h-21h comme aujourd'hui et que ce n'étais pas supposé.. Ben oui à cause de la greve des milieux familal j'ai dû changer mon horaire pour travailler de soir. Mais je suis quand même levé depuis 6h30 à faire des trucs dans la maison. Je suis si crevée que d'habitude quand je travaille de soir j'essais de me recoucher 1-2 hrs dans l'avant-midi, mais là j'ai Charles donc c'est pas possible! Vive le café et le red bull... sauf que le hic c'est que je travaille le lendemain, donc lever à 5h50, pas facile quand tu t'endors juste vers minuit a cause du café ![]() C'est comique samedi je buvais un petit verre de mousseux avec des sushi et je pensais à vous, j'ai hâte que vous veniez à Québec, il FAUT que ça se fasse. Merci ANN pour le truc pour se connecter, ça va ben mieux, je devrais écrire plus souvent de cette façon hihi Bonne journée! |
Bon matin!
Mon amie s'en vient avec sa petite (ma filleule ![]() Maude: ha mais de toute facon vendredi cé l,halloween à la garderie. Et les garderies de la rue à ma gardienne (il y en 3 sur une mini rue!) se sont fait des sacs de bonbons pour les enfants et ils vont passer l'halloween. Lily a ben hâte et moi aussi ![]() Hier grosse journée au travail, cé fou mais on dirait que les mardi et jeudi sont des journées qui disparaissent dans ma vie, je ne sais pas trop comment le dire ![]() ![]() En tk on est déjà mercredi! Bonne journée mimi-xxx |
Lilylou : Bon... Laisse faire finalement !!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
Lilylou : Vendredi tu fais quoi ??? J'ai des billets pour l'exposition des citrouilles du Jardin Botanique. Je voudrais y aller, mais seule c'est moins l'fun.
|
Salut les filles
Je suis full malade aujourd'hui... ![]() ![]() Stefania : J'ai entendu François Charon à Salut Bonjour l'autre jour qui disait que ça lui était arrivé. Il l'avait mis dans un sac Ziploc quelque jours avec du riz. Il parait que ça fonctionne et que son iphone avait recommencé à fonctionner. Bon ben je retourne à mes p'tits loups... xxx |
balabalabalaInscrit le : |
Stephanie il aurait fallut que tu fermes ton cell pis que tu attendes 4-5 jours qu'il sèche bien comme il le faut avant de le rallumer... Je ne sais pas si ça aurait fonctionner pour toi. en tk c'ets ce que mon chum a fait. Ilchum a échapper son cell dans un égoût à sa job et ça lui a pris un bon 10 minutes le rettrouver... ouach... En tk, au moins tu en as un nouveau! OUF!
![]() Maude je crois que pour l'histoire du lait, tu as 300% raison. Non mais c'est quoi son problème? Elle a juste a apprendre aux autres enfants que Rose a des besoins spéciaux... qu'elle est allergique au lait? Ils vont brailler 2-3 jours pis ça va être fini. ![]() Mon locataire n'a pas dormi de la nuit. Il a marché toute la nuit avec ses ostis de CROCS dans les pieds. Alors j'ai pas dormi moi-non plus... Je suis si fatiguée.... Mais mon calvaire se termine bientôt. Enfin j'epsère... Les acheteurs du Du-plex viennent inspecter samedi dans deux semaines pis j'espère que tout va être ok pour eux... Tant que c'est pas fait, j'suis stressée. Bonne journée les filles! |
stefaniaInscrit le : |
Salut les filles !!!
Mon i phone a fucké finalement , pus rien qui marche !! Mais mon chum est allé chez apple aujourd'hui et ils m'en on donné un tout neuf ![]() ![]() Superlune : Ouff !! Tu dois etre soulagé !! Vraiment contente que tout soit ok pour ton chum ![]() Pis Ayoye c'est quoi cette histoire la !! Pauvre toi j'aurais peté les plombs à ta place de me faire bousculer de meme !! Méchante histoire de fou ! POur la cigarette je suis 200% daccord avec toi JAMAIS je vais inciter mes enfants a fumer je déteste la cigarette !! Mes 2 parents fume et je trouve ca tellement dégeulase ![]() Maude : Je comprend pas c'est quoi le probleme de ta gardienne ,c'est toi qui fournis le lait elle a rien à dire . Et tu devrais lui en parler si ca te dérange la manière qu'elle parle après tout comme tu dis c'est toi qui paie !! J'aime beaucoup ma gardienne pour ca tout est simple avec elle . J'attend mon chum pour écouter Yamaska j'ai hate !!! Je vous laisse je vais aller m'occuper de ma brassé de linge qui vient de finir . XxX |
Resalut les filles...
Superlune : COOL !!! Fiouf !!! Il faut que je vous parle de quelque chose... Vous allez probablement me trouver stupide, mais je n'arrive pas à trouver ça sans importance... C'est ma gardienne... Ben oui, ENCORE !!! ![]() ![]() Premièrement : Quand je suis arrivée tantôt elle m'a demandé quand j'allais refaire les tests pour le lait de vache pour Rose... Elle m'a dit que là ça créait des conflits. Que Jade voulait aussi du lait de soya et les autres enfants aussi... Je lui avait justement demandé la semaine dernière de lui donner seulement du lait de soya à cause de son rhume... Je lui ai dit qu'à la maison elle buvait du lait de soya ou du lait d'amande et elle m'a regardé comme si j'étais un extraterrestre... Je suis certaine que si je lui dis que je ne veux pas qu'elles boivent de lait de vache, elle va être fâchée, ça va la faire chier et ça va se répercuter sur les filles... C'est son genre je crois... ![]() Deuxièmement : Jade m'arrive toujours avec des mots que je ne dis pas ici... C'est pas GRAVE, mais ça me dérange. J'essaie de bien parler et de montrer à mes filles à bien parler. Là Jade dit : Je vais "m'assire". Je travaille pour qu'elle dise bien : Je vais m'asseoir, mais rien à faire... Là tantôt elle m'a dit : Je vais fermer la "champleure". Je n'ai jamais dit ça. Alors je lui ai dit : On dit le robinet et elle m'a répondu : Non, Josée dit la champleure ! ![]() En tout cas... Je suis un peu tannée de tout ça... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine