Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de juin 2007

Auteur Message

Lilylou

Posté le: 5 novembre 2010 22:42:39 EDT  
Bonsoir,

Les filles Melo nous rends fou!!!! Je ne sais plus quoi faire??? Elle se reveille tout le temps la nuit et je vais la chercher et l' allaite... Une fois, ok mais la cest rendu pleins de fois!!!! Pis Elle hurle assize dans son lit jusqua ce que je vienne la chercher.... Chu brûlée cette semaine, en ce moment Elle hurle, on sentend que ye 22h 30!!!! God ca m'epuise. Pis cest rendu que je dois l'allaiter full longtemps en plus, si jai le mlheur de l'enlever avant quelle le decide, cest la crise!!!!! Est ce que je la laisse pleurer pendant 3h?!????? Grrrrrrrrr

En tk est pas facile cette semaine.

Bonne nuit

Mimi 

barbie1980

Posté le: 5 novembre 2010 21:26:17 EDT  
Hey, les filles... À quel moment on peut dire que notre enfant marche ??? Quand il fait 1, 2, 3, 4 pas seul ??? Quand il ne tombe plus ??? Je ne me souviens plus pour Jade... Me semble que Rose commence beaucoup plus lentement que Jade... Là elle fait environs 6 pas et tombe, mais elle recommence continuellement... Je lui donne 2 semaines et elle est parfaitement à l'aise...  

Lilylou

Posté le: 5 novembre 2010 09:45:13 EDT  
allo....

Ouin cette semaine cé moi qui y goûte, mes filles sont malades!!! Melo me pète des crises en plein nuit et le seule moyen de la calmer cé de l'allaiter. Je vous jure que jene vois pas le moment où je pourrai arrêter de l'allaiter.... Confused Là cette nuit cé Lily aussi qui s'est mise à m'appeler a`toutes les 2 minutes Rolling Eyes Elle a fini dans notre lit... Confused Elle faisait de la température et avait mal à la bouche. Pis pour couronner le tout...je n'ai plus de café ce matin!!!!! Je suis brûlée...
Demain elles vont se faire garder chez ma belle mère, en espérant que Melo ne se réveille pas dans la nuit.

MArialy: Parlant de mordage, Lily lundi, jouait avec son bébé et elle s'est assise sur le divan, a levé son chandail et a allaité son bébé (installé PAREIL comme moi je le fais, elle a meme mis le bras de son bébé dans son cou comme je fais avec Melo Laughing ) 3 secondes plus tard elle dit: Ouch! elle m'a mordu!! Laughing C'est pour te dire que Melo me mord, meme Lily joue à ca avec son bébé! Mon chum pis moi on est partit à rire, j'en avait des larmes! lolll

Maude: Ouin, ma gardienne a installé une couronne de Noel et une guirlande de sapin apres sa maison!!! Moi ca me dérange pas vraiment. J'ai tellement hâte à Noel!!! Wink

Bon je vais m'occuper de ma princesse malade et de mon ptit ange cornu qui ne veut pas faire sa sieste.... Rolling Eyes

mimi-xxx 

balabalabala

Posté le: 4 novembre 2010 20:57:26 EDT  
Coucou les filles!

Marialy ... malheureusement, je te comprends. Tellement que parfois, je me dis que je ne suis pas faite pour être mère. Rolling Eyes Mais l'affaire c'est que je ne peux pas vraiment comparer. J'ai juste elle... Mais lorsque je la compare avec les autres enfants, je vois bien que je ne suis pas folle pis qu'elle est intense ma Émia... Intelligente, mais intense... De plus, Émia n'est pas affectueuse. Je trouve ça dure!! J'ai toujours rêver de bercer et de coller mon enfant. Mais non... j'ai jamais pu faire ça avec ma cocotte. Je l'ai tellement sur le coeur...

Maude : ouin... elle capote un peu ta gardienne avec noël... Confused On a pas besoin de toujours avoir un thème! Elle peut mettre des chansons de passe-partout non? Moi, je vais commancer à me mettre dedans vers le 25 novembre... voir le 1er décembre... ma gardienne aussi il me semble que c'est dans se bout là...

Les filles j'ai passé à l'émission le Vrai négociateur ce matin à LCN. J'ai fait une entrevue téléphonique en direct. C'est parce que j'ai envoyer une lettre à Claude Poirier et il m'a rappeller parce qu'il était intéressé à mon histoire... J'ai pas fait fait de plainte à la police contre le bar mais je leur ai fait une belle petite publicité. Laughing

Bon ben bonne nuit les filles...   

barbie1980

Posté le: 4 novembre 2010 19:48:02 EDT  
Allo les filles !!!

ENFIN je suis en congé !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Je vous écris pendant que ma grande écoute Le Roi Lion... C'est vraiment bon !!!

Rose marche pas mal !!! Elle ne fait que ça, se pratiquer à marcher... Tite puce !!!

J'ai une tite question pour vous : Est-ce que le thème de Noël est commencé à la garderie de vos enfants ??? Je suis arrivée lundi à la garderie et il y avait de la musique de Noël dans le tapis. Jade avait une tuque de Père-Noël. Hier, ils ont écrit leur lettre pour le Père-Noël. Aujourd'hui, ils ont écouté un film de Noël et au souper Jade s'est mise à chanter Vive le vent... Heeeeuuuuuu... C'est parce qu'on est seulement la première semaine de novembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle cherche un sens à sa vie ma gardienne ??? Hey, il ne faut pas capoter là !!! Elle va acheter les cadeaux de sa dernière samedi (les deux plus vieux sont déjà achetés... Surprised )
En tout cas, moi ça me fait capoter un peu...

Ha non... Le père de Simba est mort... snif... snif...

Marialy : Ma grande est vraiment intense aussi... Elle a beaucoup de difficulté à se contrôler. Elle me met hors de mes gonds régulièrement. Ce que j'ai fait tantôt c'est que lorsqu'elle s'est mise à disjoncter je l'ai pris calmement par le bras (sans la chicaner) et je l'ai amené vers sa chambre. Je lui ai dit de se prendre un livre et de le lire jusqu'à ce qu'elle se calme. Elle n'a pas rouspetté et je suis allée la rechercher peut de temps après. Elle était beaucoup plus calme !
Je te comprends de dire que c'est déplaisant... Il y a beaucoup de frictions à cause de ça...

Bon... Je finis mon film...
xxx 

Marialy

Posté le: 3 novembre 2010 20:50:26 EDT  
Salut les filles!!

Merci de m'avoir répondu pour le "mordage". C'est déjà moins pire. Il me mord encore mais pas systématiquement. En effet c'est surtout à la fin du boire alors je lui dit non et je ferme la boutique!

Mon gars me fait tellement penser à Marianne, c'est fou! Il est pratiquement pareil comme elle bébé, en moins agressant quand-même. Wink Et comme elle il n'est tellement pas moteur! 9 mois et demi et même pas sur le bord de se déplacer. Confused Ça ne l'intéresse pas. Je fais un atelier parent enfant avec lui et ils font des exercices moteurs... Faut pas en demander trop à Sébastien, après un exercice sa limite est atteinte et il pleure. J'espère juste qu'il ne marchera pas à 22 mois... Et parlant de Marianne Rolling Eyes ... elle est née avec un mauvais caractère (c'est plate à dire c'est ma fille mais elle a une personnalité "chiante") et bien vers 2 ans elle est devenue tellement fine et agréable, je pensais que c'était passé, et bien non!! Elle est redevenue exactement comme elle était bébé! Elle crie tout le temps et pogne les nerfs pour tout et pour rien. Il faut toujours la prendre avec des pincettes sinon elle monte sur ses grands chevaux. Elle m'énerve!! Là j'essaie de lui apprendre à contrôler ses états d'âmes (c'est à dire faire de la discipline à longueur de journée) et ça demande beaucoup d'énergie. Tk elle est faite de même ça a l'air. Je l'aime ma grande mais je trouve ça plate comme situation.

bon je vais au lit... bonne fin de soirée! 

barbie1980

Posté le: 3 novembre 2010 19:44:45 EDT  
Salut les filles

Moi je ne me remets pas... Je tousse et j'ai hyper mal aux sinus... Confused Je ne travaille pas vendredi parce que c'est une pédago, mais je voulais prendre une journée de plus question de reprendre des forces... J'ai été appelé ce matin, donc je me suis dit que je prendrais jeudi. En plus, Jade ne voulait pas aller à la garderie ce matin, alors je lui ai promis qu'elle aurait congé de garderie demain. Sauf que j'ai eu un appel d'un prof pour qui je remplace régulièrement... Je ne savais pas quoi lui dire. D'un côté comme de l'autre je me sentais cheap... Je suis vraiment poche... J'ai choisi la job... Crying or Very sad Crying or Very sad Je ne suis pas allée avec mon coeur, mais avec ma raison... Mais bon... J'ai pas le goût...

Je ne sais pas ce que mon chum a ce soir... Il était super fin depuis dimanche. Pour une fois il a fini plus tôt du travail, mais il est super impatient avec nous... Tantôt les filles jouaient dans le salon pendant que je finissais de ramasser le souper et lui était assis dans la cuisine et écoutait pas télé... Il aurait pu aller jouer avec elles !!! Il s'est endormi pendant Angélina Ballerina. Je suis vraiment tannée !!!

Bon... Je vous laisse...
xxx 

Ann

Posté le: 3 novembre 2010 18:00:49 EDT  

Bonne nouvelle ! je vais mieux ! Smile Je tue le rhume à grand coup de légumes et d'ampoules d'échinacée !! Et de sommeil, bien sur !!! Wink

Il faut croire qu'on a rien de palpitant à raconter...personne n'écrit ! Ou tout l'monde est trop occupé ?

Anthony vient d'avoir le film Toys Story 3 ...il capote il écoute juste ça. Il ne fait rien d'autres !! Je vous jure que c'est pas drôle pour Woody et sa gang !! Wink

OD: Sans commentaire ! Laughing

Bon, ce soir c,est petite soirée avec mon ti-loup. Mon chum joue au billard donc c'est notre soirée tête-à-tête pour jouer et se coller. On va aller au lit tôt ce soir...je suis vraiment crevée. Je suis pas levable le matin ces jours-ci ! Je ne sais pas ce que j'ai ! Es-ce le down de Novembre qui me rentre dedans ? Ouin, je vais trouver l'hiver long !! Laughing Laughing

Ann 

Lilylou

Posté le: 3 novembre 2010 09:40:43 EDT  
Bon matin les filles!

Ouin cé plate ici! Laughing

J'ai rien de neuf.... Confused Grosse journée au boulot hier, et grosse nuit.....Melo a braillé toute la nuit Confused Elle est enrhumée pauvre ti coeur. Elle morve Sad Si elle a dormit 3h cé beau...En espérant qu'elle dorme aujourdhui.

Ma gardienne vient de m'appeler, elle voulait savoir si les filles étaient malades Shocked J'ai dit, ben oui, justement Melo!!! Elle m'a dit ha non, la nouvelle petite fille est malade, morve et tousse, pis elle ne voulait pas que mes filles tombent malades... Confused Pis là cé ben sur que Lily va l'attrapper... Rolling Eyes

Ouff je vous jure que Melo va avoir un caractère plus fort que Lily!!! Dès qu'on lui enlève qqchose elle se fâche et tape! Surprised

Bon, ben moi jai faite mon ménage avant hier pis cé déjà le bordel Mad Une journée à laisser mon chum à la maison...UNE!!!! Rolling Eyes

OD: Maudite affaire!!! Terry est partit!!! Evil or Very Mad Sti patente à marde, cé Charles qui va gagner....Maudit nono poche!!! Désolée pour celles qui n'écoutent pas ca!!! Laughing

Bon bonne journée!

mimi-xxx 

Cocci

Posté le: 3 novembre 2010 08:15:24 EDT  
Mon dieu c'est tranquille ici!!
J'étais juste venu vous lire, je reviendrai plus tard, je n'ai aps vraiment le temps d'écrire
A + 

barbie1980

Posté le: 1 novembre 2010 16:41:55 EDT  
Allo les filles !!!

Je pense que mon rhume s'est transformé en sinusite... J'ai l'impression d'être fièvreuse et j'ai mal à l'os des joues...

La fin de semaine a passé trop vite !!! Sad Sad C'est fou comme 2 jours c'est pas assez !!!

Moi je suis comme toi Superlune. Je n'ai jamais vraiment aimé l'Halloween. Probablement parce que ça tombe la journée de ma fête... Disons que c'esr pas génial pour un enfant... Personne ne peut venir à ta fête parce qu'ils passent l'Halloween, tout le monde fête, mais pas pour toi... Moi mon rêve enfant c'est de fêter ma fête au McDo... Pas déguisée en sorcière... Rolling Eyes En tout cas...

Nous on a fait un mini tour de rue et on a des bonbons pour l'année !!! C'est malade comment les gens se donnent !!! Moi j'avais fait sacs, mais on a pas eu grand monde. On avait des décorations, mais probablement pas suffisamment... En tout cas, il nous en est resté...

Rose marche de plus en plus... Je lui donne 2-3 semaines et c'est fait !!! Elle parle beaucoup je trouve. Elle répète tout ce que je dis. C'est pas vraiment clair, mais c'est un début !!! Elle chante même 2 chansons : Bateau sur l'eau et Brosse, brosse brosse.

Bon... Je vais aller jouer avec mes poulettes

xxx 

Ann

Posté le: 1 novembre 2010 16:12:37 EDT  

superlune; Et bien moi j'adore l'Halloween ! J'aimais tellement ça quand j'étais enfant et j'aime toujours autant ça adulte ! Laughing Laughing J'ai toute décorée ma maison à l'extérieur avec lumières, épouvantails, sac-citrouille... Anthony et moi avons peint des citrouilles que nous avions été cueillir...mais il faut dire que lui, c'est surtout les bonsbons qui l'intéresse !! Il est tellement bibitte à sucre. Rolling Eyes Laughing

Je voulais attendre que ce soit noir dehors pour commencer à passer, mais Anthony ne tenait plus en place ! Il voulait des bonbons !! Alors on a commencé plus tôt...je n'ai pas regretté finalement car il a beaucoup aimé en donné aux amis chez nous aussi.

Et moi, j'habite un très vieux quartier, mais ce sont toutes de jeunes familles qui ont achetés les maisons dans le coin...Alors c'est FOU !!! Y'a vraiment beaucoup de monde !! j'avais vraiment beaucoup de bonbons et un moment donné j'ai dû tout fermer, rideaux et lumières, car je me suis fais dévaliser ! Laughing Laughing Laughing

Ann 

balabalabala

Posté le: 1 novembre 2010 15:28:26 EDT  
Yooooooooooooo! Very Happy

Cool pour ton terrain Ann ! Un autre beau projet! Very Happy Pis c'est poche que tu ne feel pas... Mautadine que c'est plate quand on est malade... Twisted Evil J'espère que tu te reposes en masse aujourd'hui. Wink

Comme vous toutes, moi aussi ma fille m'a déjà mordu. Je me rappelle que c'était dans les premières fois que je la "grondais" avec mes gros yeux méchants... hihi! Mais ça passe... alors Marialy , lâche pas!

Halloween : maudit que j'aime pas l'halloween. Je n'ai même pas décorer. Sad Même enfant, j'aimais pas ça. Rolling Eyes Mais j'ai pas le choix de me forcer avec ma fille.. Elle ADORE l'halloween. Une chance que mon chum est motivé... ouf... On a passé dans un quartier "HOT" de st-hubert parce qu'il ne se passe pas grand chose dans mon coin. En tk, il y avait du monde!! Surprised J'ai JAMAIS vue ça! J'espère que ma maison va être situé dans un beau et jeune quartier de ce type là. Ça va peut-être me motiver à décorer. Wink

Bon, la température est à chier... j'ai juste envie de me pousser dans le sud right fucking now...

Bonne journée les poulettes!  

Ann

Posté le: 1 novembre 2010 11:45:01 EDT  

Je suis malade ! Mad Pas dormi de la nuit !!
Repos, beaucoup d'eau et dodo....

On a eu un super Halloween.
Anthony a adoré ! Il a fait parlé avec son costume original !!

Bon, Zzzzz....

Ann 

Lilylou

Posté le: 1 novembre 2010 09:32:23 EDT  
Bon matin!!! Very Happy

Hier on a eu une belle Halloween, on était une méchante gang, 10 enfants! Mauzus qu'on avait chaud quand on les a habillé Laughing Ma Lily a eu tellement de compliments, ma belle mère aurait aimé voir ca (c'Est elle qui a fait le costume) Ya du monde dans la rue qui l'arrêtait pour lui dire qu'elle avait un beau costume Laughing On a eu bien du fun en tk!!!

Ann: félicitation pour votre terrain!! vous allez passer des beaux étés!!!
Anthony était vraiment drôle en monsieur patate!!! Laughing

Tanky: Tu metteras des photos de votre halloween!!!

Marialy: Moi aussi les filles m'ont déjà mordu, surtout Lily, vers 9 mois. Je lui disais non et la déposait par terre, elle pleurait mais au moins ca avait de l'effet....

Aujourdhui ménage Confused PLATE!!!!!

mimi-xxx 

Ann

Posté le: 31 octobre 2010 09:09:05 EDT  

Joyeux Halloween !!!! À vous et vos petits amours qui vont courir les bonbons aujourd'hui ! Very Happy

Bonne Fête Maude !!!!!!!!

Ann 

Tanky

Posté le: 30 octobre 2010 21:49:57 EDT  
Salut les filles!
Il neige... :shock:

Ann...ah non, j'espère que tu seras sur pieds demain...Est-ce que tu vas te déguiser? Moi aussi j'adore l'halloween (j'imagine que ce n'est pas une surprise pour vous! LOL) moi je serai une sorcière.
Ah oui, et toutes mes Félicitations pour le terrain Laughing

Les enfants étaient tous déguises hier à la garderie. Tellement cute!!! ils sont allés chercher des surprises a l'école d'à côte!

Marialy: Stella et Boris ont tout deux eu une passe de mordage du sein, je les retirais aussitôt en disant non assez fort, ça a tranquillement passe après 2-3 semaines.

Robe de princesse: merci pour les conseils, j'en ai finalement trouvé une super belle chez loblaws(oui oui!) dans les costumes d'halloween j'en avais vu chez hm mais je les aimais moins que celle que j'ai trouvé.

Boris a une mega poussée dentaire depuis 2 semaines...2 prémolaires à moitié sorties et 2 canines pas sorties mais qu'on voit a travers la gencive...il a tellement l'air de souffrir...on dirait qu'il a eu un peek de douleur aujourd'hui...après le souper je le trouvais chaud...39,4 degrés...
Pensez-vous que les dents peuvent donner autant de fièvre? Il était en forme malgré tout...j'ai hâte de voir s'il sera correct demain.

Bye les girlz!!!

Ann

Posté le: 30 octobre 2010 08:57:51 EDT  

Anthony avait tellement aimé ça répondre à la porte ! Il trippait casiment plus que d'aller en ramasser lui-même ! J'ai hâte de pouvoir vous mettres de belles photos de notre soirée !

Ils ont eu une belle fête d'Halloween à la garderie. Ils étaient tous déguisés. Anthony a ramené un super beau bricolage à suspendre, ce que nous avons fait. Et la gardienne leur a tous offert un beau sac avec des fiandises dedans. Il était tellement content.

Marie2: c'est l'fun de lire que tu te plaît à ta job. C'est tellement important. Et je te comprends tellement. Moi aussi j'adore mon boulot. Et c'est tellement merveilleux depuis que notre conflit est réglé. Le calme est revenu et la bonne ambiance aussi. Je suis au même endroit depuis 7 ans et j'adore mes collègues. Je ne changerais d'endroit pour rien au monde. Même si le boulot est un peu loin de chez moi, je m'y suis fait.

Bon, j'ai un ti-loup bougon ce matin ... Rolling Eyes

Ann 

Ann

Posté le: 30 octobre 2010 08:51:31 EDT  

Bon, je suis enrhumée ! Mad
Je me suis couchée à 9h30 hier soir ...et je me suis levée à 8h30 ce matin. Je me sens hyper congestionnée et j'ai mal à la gorge. J'ai pris 2 Advils rhume et sinus. j'espère que ça va m'aider. Je ne veux pas être puckée le week-end de l'Halloween ! Evil or Very Mad

Je vous ai dit que j'avais eue la confirmation de la banque cette semaine ? Et oui ! Nous achetons le terrain ! Wink Je devrais passer chez le notaire la semaine prochaine. Ce matin nous allons là bas pour signer les papiers officiels avec la madame. Et puis en même temps je vais visiter car je n'ai même pas vu l'intérieur de son installation ! Elle avait fait construire une première partie de bâtiment, une genre de rallonge collé sur la roulotte de 26 pieds. C'était dans l'intention de tout transformer et agrandir en chalet dans quelques années. Bien hâte de voir ! On va faire du camping de luxe l'été prochain ! Anthony va tripper !!! Laughing Laughing

Rencontre: Oui, bonne idée de commencer à en parler et organiser ! Wink

J'ai tellement hâte de passer l'Halloween avec mon ti-pou ! Je suis aussi énervée que lui ! J'ADORE l'Halloween !! Et dimanche soir on va se faire un beau souper fondue en famille comme l'an passé...et on va répondre aux amis qui viennent chercher des bonbons. 

Marie2

Posté le: 29 octobre 2010 19:41:46 EDT  
Salut!

Je suis "veuve" du hockey ce soir... avec un petit verre de vin. Je vais aller faire un tour sur facebook voir si vous êtes là aussi.

Marialy : habituellement, les bébés mordent quand ils n'ont plus faim. Enlève le du sein, dépose par terre sur le sol et "chicane-le" en lui disant non fermement. Ne lui redonne pas le sein. Ça devrait passer.
Nicolas me fait ça des fois quand il ne veut plus boire.

Je sens que l'allaitement tire à sa fin. Il boit de moins en moins longtemps. Ce soir, il a préféré boire son lait au gobelet qu'au sein. Ça me fait de la peine mais je vais devoir y aller selon ses désirs.

Maude : est-ce que tu en as parlé avec ta gardienne? Avant de changer de place, fait-lui part de tes insatisfactions, peut-être qu'elle ne réalise pas l'impact de ses commentaires et demandes? Parfois, ma gardienne me fait des commentaires et je le prends mal... mais quand je lui en parle je réalise qu'elle ne voulait pas me faire chier.

J'ai eu une grosse semaine au travail. Mais je commence à être de plus en plus efficace et autonome. J'adore mon travail! Je me sens enfin à la bonne place!!! J'aime tellement ça sentir que j'aide des gens et que je leur apporte beaucoup. Et eux m'apporte tellement aussi!!! 3 participants se sont trouvés une job cette semaine, ils ne seront pas là lundi, ils vont me manquer.

Bon, je vais aller coucher Alexandre.

Marie

Rencontre : j'ai vraiment hâte d'aller faire un tour à Québec. Il faudrait commencer à organiser ça bientôt si on veut la faire un jour.... il ne faut pas oublier que la rencontre de Montréal a été organisé 2 mois à l'avance...

Se connecter pour répondre