Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de juin 2007

Auteur Message

Marialy

Inscrit le :
20 déc. 2006

Posté le: 26 juin 2011 11:27:12 EDT  
Salut les filles!

Je venais prendre de vos nouvelles mais il y en a pratiquement plus sur facebook. ;)

Ici ça va moyen. En fait tout le monde va bien mais c'est moi qui a besoin d'un petit break de mes enfants je pense. Dans la maison c'est l'enfer! Je passe mon temps à faire de la discipline ou a essayer de les calmer pour ne pas qu'ils se sautent dessus. Là mon chum est parti avec eux au parc depuis une demi heure et je n'ai rien commencé à faire encore. Des fois je me dis que j'aimerais ça être un père au lieu d'une mère, ça me semble moins compliqué. Oui il s'occupe beaucoup des enfants (une chance!) mais me semble que j'aimerais ça moi aussi les prendre pour aller au parc une fois qu'ils ont étés nourri, habillés, crémé, et que pendant que je suis au parc avec eux le ménage, le lavage et le dîner se font! Tk j'aurais bien du chialage à faire ce matin mais je vais m'en tenir à ça. C'est juste une mauvaise journée...

Bonne journée les filles! 

revenir en haut

Lilylou

Inscrit le :
02 févr. 2008

Posté le: 24 juin 2011 08:42:14 EDT  
Bonjour les filles

Moi le 2 je ne peux pas, jai un enterrement de vie de filles Wink
à moins qu'on fasse ca un vendredi?

Mauzus de temps pluvieux Sad jene sais pas trop quoi faire...je me demande si mes filles resteraient assise au cinéma pour voir les Bagnoles 2?

Bonne st-jean les filles!

Mimi-xxx 

revenir en haut

Marialy

Inscrit le :
20 déc. 2006

Posté le: 21 juin 2011 18:50:19 EDT  
Marie: Finalement je viens de me rappeler que je ne peux pas le 9, alors je suis disponible seulement le 2 juillet. 

revenir en haut

Marialy

Inscrit le :
20 déc. 2006

Posté le: 21 juin 2011 09:23:58 EDT  
Marie2: Hihi... je trouvais ça drôle aussi que tu veuilles faire ça un mardi. Wink Moi je peux le 2 et le 9 juillet! 

revenir en haut

Marie2

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 21 juin 2011 07:49:57 EDT  
S'cusez, je me suis trompée dans mes dates. Je voulais dire: 2 juillet ou 9 juillet pour un BBQ.
Si personne ne peut, je peux faire ça plus tard dans l'été mais pour l'instant, c'est les dates que je suis à la maison.

Marialy : tout à fait d'accord avec toi, son ex ne devrait pas l'espionner comme ça Rolling Eyes  

revenir en haut

Marialy

Inscrit le :
20 déc. 2006

Posté le: 20 juin 2011 15:59:44 EDT  
Salut!

Marie2: Je suis dispo le 25 juillet et le 9 août aussi! Smile

Et je trouve ça plate pour Maude, elle peut bien venir nous parler si ça lui tente, ce n'est pas des affaires de l'autre et il ne devrait pas " l'espionner" comme ça... Confused  

revenir en haut

Marie2

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 19 juin 2011 08:10:17 EDT  
Bon matin!

On a célébré l'anniversaire d'Alexandre hier. Il avait pleins d'amis et a reçu pleins de cadeaux (beaucoup de playmobil de chevaliers). J'avais fait un super gâteau château fort de chevalier. Je suis pas mal fière de ma création Je vais mettre les photos sur facebook, vous irez voir.

À part ça, je vais super bien. Mais je suis super fatiguée ces dernières semaines. Je me couche tôt, vers 20 h 30 tellement je suis fatiguée.

Nicolas grandit vite lui aussi, il fait tout comme son grand frère. Il est un peu trop téméraire. Il grimpe tout seul dans les gros modules de jeux au parc pour glisser.

J'avais parlé de faire un BBQ prochainement chez-moi, un samedi soir, question qu'on sorte un peu de notre maison. Si ça vous tente, fait-moi signe. On pourrait faire ça prochainement, soit le 25 juillet, 2 août ou 9 août.

Marie 

revenir en haut

Lilylou

Inscrit le :
02 févr. 2008

Posté le: 17 juin 2011 22:27:44 EDT  
Coucou les filles!!!

Il fait beau! Very Happy

Mercredi et aujourdhui j'ai ammené les filles au jeu d'eau, elles étaient trop heureuses! Laughing

J'ai pas grand chose à dire moi non plus Wink

Mon chum joue à la ball molle ce soir et demain, et dimanche on a un brunch chez son père...

Vous vous rappelez l'année passé j'Avais fait tout un chiâle avec la femme à son père parceque je ne les avaient pas invité à la fête à Lily? Sa femme m'avait enlevé de son facebook, puis javais dû lui écrire un email pour m'excuser car je ne pensais pas qu'ils étaient à l'aise d'être à la meme fête que la mère à mon chum et son conjoint...et blablablaa, et elle m'avait répondu qu'elle était marié et avait des enfant avec Daniel (le père à mon chum) et que c'était loin derrière elle, blablaballa....BEN imaginez vous donc, que cette année je les avaient invité, et que 2 jours avant elle m'a envoyé un message facebook pour me dire que finalement Daniel n'était pas aussi ''moderne'' qu'elle et quil ne sentait pas à l'aise de venir à la fête à Lily Surprised Surprised Rolling Eyes Rolling Eyes
Alors c'est pour ca qu'on est invité dimanche Wink parceque, en plus, le frere à mon, c'est l'ex à ma meilleure amie (celle qui a un cancer) et que lui aussi n'a pas voulu venir à la fete à Lily car elle était là Rolling Eyes Confused My god, on aime ca la famille!!!! Laughing Laughing Rolling Eyes Mon beau frère voulait que je fasse une fête Famille et une fête amis.... Confused maudit nono Rolling Eyes C'est pas d'ouvrage d'abord organiser dês fêtes!!! Bref....on a quand meme eu du plaisir! Wink On a monté le jeu gonflable dans la maison (jai loué un plus petit) et les enfants se sont bien amusés. Mais mauzus que j'étais brûlée le soir!!! Laughing

Bon finalement j'avais de la jasette!
Maude ne vient plus beaucoup car son ex lit toujours ce qu'elle écrit Rolling Eyes

Je vous laisse! Bonne fin de semaine!

mimi-xxx 

revenir en haut

Marialy

Inscrit le :
20 déc. 2006

Posté le: 15 juin 2011 10:51:37 EDT  
Salut les filles! Smile

Pas de nouveau message depuis 4 jours, il faut bien que je remédie à ça! Wink Je n'ai rien de spécial à vous dire par contre... Rolling Eyes

On a fait la fête de Marianne en fin de semaine et même si il n'y avait que son grand-père et sa conjointe et un de ses oncles elle a vraiment aimé ça. Quand elle s'est couché le soir elle m'a dit qu'elle ne pensait pas que sa fête allait être comme ça, que c'était trop fou! Laughing Tant mieux! :)

Il y a aussi ma belle-soeur qui a accouché hier soir de son 2e. J'ai bien hâte d'aller le voir! Je vais surement aller faire un petit tour à l'hôpital ce soir. C'est toujours excitant un nouveau bébé. Smile

Et là je suis toute seule, mon chum est encore parti au parc avec les enfants... devinez ce que je fais?? Wink Ménage, lavage et un peu de cuisine, ce que je vais retourner faire d'ailleurs si je veux être productive.

Bonne journée! Smile 

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 juin 2011 08:29:56 EDT  


Je ne vient pas souvent moi non plus. Vie occupée. La semaine est débordée avec la conciliation travail-famille, surtout parce que je suis débordée au travail. Et sinon, on est toujours parti en train de faire plein d'activités. Je voulais aller au zoo à Granby ce week-end mais avec ces risques d'orage et de pluie, je prend pas de chance. en plus, il fait pas très chaud. On va remettre ça à un autre week-end.

Ce matin, on relaxe devant un ptit film. Mon chum est parti faire l'épicerie. Ensuite on va aller voir dans les brocantes pour un ptit meuble pour le solarium au camping. J'aimerais quelque chose que je pourrais tranformer..j'ai une idée pour un projet... Wink ensuite, on s'en va surement faire un pique-nique en famille. Peut-être aller au vieux port, je ne sais pas encore... on va bien profiter de notre samedi car demain c'est la flotte à perte de vue.

Lilylou; Mes sympathies...elle a eue une belle vie Wink

Maude; Es-ce que votre prix équivaut à celui du marché ? Peut-être que si vous demandez trop cher, ça va prendre un peu plus de temps. Pou ce qui est de rencontrer quelqu'un, pour ça il faudrait que tu aie du temps à toi sans tes enfants pour sortir et faire de nouvelles rencontres. Mais tu sais, rien ne presse. Parfois s'embarquer trop vite après une rupture, ce n'est pas mieux non plus. Prend soin de toi. Je sais que ça ne doi pas être facile ce que tu vie.

Superlune; ouf ! tu sembles à bout de souffle ! rushant un déménagement dans une maison hein ? Il y a tant à faire...je te comprends tellement. Je me revois il y a 2 ans...ouf ! tu vas passer au travers, t'en fait pas.

Bon, comme je me suis fait réveiller très tôt par un cabochon dans la rue, j'en ai profité pour magasiner sur le site des chaussures Spring. Une collègue au bureau me disait cette semaine qu'elle achetait ses chaussures via le site et qu'il livrait directement chez elle sans frais... dans la section liquidation, je me suis trouvée des super belle chaussures pour un prix dérisoire !!! j'ai commandée 5 paires... Embarassed hihihihi... mais bon, ça valait l peine. La plus cher m'a coûté 25$ !! Fou !!


Ann Cool  

revenir en haut

barbie1980

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 juin 2011 20:24:56 EDT  
Salut les filles !!!

Ouf... J'ai décidé de RELAXER ce soir. J'ai tellement de boulot avant la fin de l'année que je dois travailler à tous les soirs jusqu'à 9h... Mais ce soir on oublie ça !!!
Ça sent vraiment la fin de l'année au travail !!! J'ai tellement hâte d'arrêter de courir un peu et de profiter de la vie avec mes filles !!!

Finalement, samedi Max était parti avec des amis. Il est sorti et a rencontré une fille... Ouf... Pas facile... Il faudrait bien que je rencontre moi aussi !!! Question de me changer les idées...

Lilylou : Honn... Pour vrai ? Elle est décédée finalement ? Dans le fond, quand on s'est parlé elle était en train de mourir... Au moins, comme tu dis, elle a eu une belle mort entouré de ses enfants. En plus, elle a décidé que c'en était assez, donc elle était prête...

Marie2 : J'embarque c'est certain !!! Me semble qu'on serait mûre pour une rencontre.

Rien ne bouge pour la vente de la maison... Me semble que ça commence à être long... On a pas eu de visite depuis une semaine !!!

Bon, ben je vous laisse...

Bonne soirée
xxx 

revenir en haut

Lilylou

Inscrit le :
02 févr. 2008

Posté le: 8 juin 2011 15:51:02 EDT  
Bonjour les filles!

Il fait chaud et beau! Enfin!

Superlune: issh tu m'as l,air brûlée....Mais êtes vous content d'être enfin chez vous, sans voisin qui vous marchent sur la tête!!!

RECONTRE: MOI J'Y VAIS!!!!

Maude; C'est une bonne idée que Marie a eu, on pourrait faire qqchose un samedi soir pour faire changement! Marie, moi je suis prête à aller chez vous si tu nous invite!!! On amène des parcs pour nos minis pour les coucher et les grands pourront rester debout, on jasera dehors, ca serait cool!

La grand maman à mon chum est décédé hier. On a des funérailles demain et vendredi la messe. Elle habitait avec la mère à mon chum, elle avait 93 ans. Elle faisait de la dialyse 3x semaine, et n'en pouvait plus. Elle décidé d'arrêter, et de partir au ciel. Depuis cet hiver elle ne s'était jamais remis d'une pneumonie et était tout le temps malade. Elle a eu une très belle mort, chez elle (chez ma belle mère) entouré de ses enfants. Le médecin lui donnait des médicament et de la morphine pour ne pas qu'elle souffre. Et un de ses enfants se relayait pour lui tenir la main toute la journée de lundi. Et lundi soir à minuit elle tenait la main de ma belle mère et elle a donné son dernier souffle. C'est triste mais en meme temps, elle était rendue là....93 ans, cé vriament bon. Lily ne comprend pas tellement...pauvre tite, elle l'aimait tellement!!! Elle s'en occupait toujours quand on allait là bas.
Et en fin de semaine Lily a une fête d'une amie de la garderie samedi, et dimanche je fête sa fête....c'est fou, nos tu loups ont 4 ans!!!! Surprised J'ai inscrit Lily à la pré-maternelle Passe-Partout ce matin!

En tk je profites en masse de mon auto! Mais je dépense ben trop!!!!mon chum capote... Wink

Bon, bien je vous laisse je vais bientôt aller chercher mes puces, ma gardienne fêtait Lily aujourdhui, et moi jai la merveilleuse idée de faire du ménage...à la grosse chaleur!!!! et je suis allée magasiner un kit pour les funérailles, des bikinis pour les filles, du linge encore pour Lily.... Rolling Eyes

Bonne journée!

mimi-xxx 

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 7 juin 2011 18:25:16 EDT  
Salut les filles!

Désolée... je ne viens pas souvent... nous sommes dans notre nouvelle maison et je suis siii fatiguée... il nous reste beaucoup de chose à faire mais le pire est fait... J'ai pris une semaine de congé pour le déménagement et tout et c'était le retour au boulot aujourd'hui. Oh là là... je prends une semaine de congé et c'est la galère. Le travail s'est accumulé et j'avais une tonne de demandes en urgence... Sad J'ai éclaté en sanglot devant ma boss. Pas trop professionnelle la fille. Sad J'suis à bout... pu de jus... niette nada. Je devrais me reposer un peu mais j'ai mille et une chose à faire...

Maude: Pauvre chouette... Max ne peut-il pas s'occuper des filles un week-end? Ou ta mère?? Tu as vraiment besoin de sortir changer d'air...

Les filles... est-ce que la rencontre à Québec tient toujours?? 

revenir en haut

Marialy

Inscrit le :
20 déc. 2006

Posté le: 6 juin 2011 08:45:06 EDT  
Maude: Je te comprends, ça ne doit pas être évident du tout. Souvent quand on a une famille, même si on a des amis on les voit moins souvent, surtout si ils ont une famille eux aussi. Chacun passe plus de temps en famille alors quand ça ne fonctionne plus de ce côté là on se sent bien seul. Moi j'habite plus loin mais si tu as envie de venir passer une journée dans mon coin on pourrait aller jouer au parc et aux jeux d'eau avec les enfants et faire un pique-nique.

En fait je ne sais pas si il y en a d'autres que ça intéresse? On pourrait s'organiser ça dans les prochaines semaines si ça vous tente? Je vous en reparlerai.

Et ma grande a 4 ans aujourd'hui! Ça va vite!

Bon mon gars essait de me mordre. Confused C'est sa nouvelle affaire, il trouve ça super drôle, et plus je lui dis non plus il trouve ça drôle. Confused Là j'essaie de juste l'ignorer et de le repousser. J'ai hâte que ça passe. Au moins il fait ça juste avec moi, pour le moment...

Bonne journée! 

revenir en haut

Marie2

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 5 juin 2011 12:37:58 EDT  
Maude : on devrait s'organiser un BBQ un samedi soir, question que toi aussi tu sortes... avec tes filles bien sûr.
Si ça vous tente, moi ça me ferait plaisir de vous accueillir chez moi. Ma cours n'est pas énorme mais assez pour passer une belle soirée.

Je suis allée à un Gala hier. L'organisme sur lequel je siège au CA avait financé un projet et hier soir c'était le gala musique avec remise de prix. J'y suis allé pour représenter l'organisme. J'ai fait une allocution sur la scène devant 300 personnes, j'étais tellement nerveuse et j'ai aussi remis le grand prix. C'était une super belle soirée haute en émotions. C'est un projet de musique pour contrer le décrochage scolaire, un super beau projet.

Bon, mon dîner est prêt. À bientôt
Marie
 

revenir en haut

barbie1980

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 juin 2011 19:43:20 EDT  
Salut les filles...

Ouf, c'est tranquille ici !!! Je vous écris juste pour passer le temps... Je ne vais tellement pas bien !!! Je déteste ma vie !!! Je suis si seule. Je n'ai pas d'ami. Ben oui, j'ai des connaissances, mais des amis avec qui faire des trucs le samedi soir non... Avant j'avais ses amis à lui, mais là... Je ne le suis plus... Je reste donc seule avec les filles... qui dorment... C'est l'fun en crime !!! Je braille seule dans mon salon pendant que monsieur se la coule douce avec ses amis... Pourquoi moi je ne peux jamais en avoir de fun ??? Si vous saviez à quel point je me retiens à deux mains pour ne pas l'appeler pour le faire sentir coupable de me laisser seule pour aller triper avec ses chums... Je suis certaine qu'il va sortir pour aller se pogner une pitoune. C'est pas juste...

J'aurais tellement besoin de parler !!! Mais je n'ai personne... 

revenir en haut

Marialy

Inscrit le :
20 déc. 2006

Posté le: 1 juin 2011 09:45:24 EDT  
Salut!

J'étais venue vous lire mais c'est toujours aussi tranquille ici...

Mon chum a pris sa dernière journée de maladie aujourd'hui et il est parti avec les 3 au parc. C'est donc rush de ménage et de lavage pour moi! Il faut que j'en profite!

Et Marianne fait enlever son plâtre demain! Les 3 semaines ont bien été mais avec le temps chaud qui commence le timming pour l'enlever est bon. C'est fou comme on peut s'habituer avec juste un bras, après seulement 3 semaines elle fait pratiquement tout se qu'elle faisait avant avec ses deux bras.

Bonne journée! Smile  

revenir en haut

barbie1980

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 mai 2011 15:50:06 EDT  
Myriam: C'est quoi ces bracelets là ??? 

revenir en haut

Lilylou

Inscrit le :
02 févr. 2008

Posté le: 29 mai 2011 10:38:05 EDT  
Bon matin!

Désolé moi ma raison, c'est que mon chum était en vacances toute la semaine. Et en fin de semaine passée j'étais à qc, je n'ai pas été sur Internet pendant 4 jours! Surprised Laughing

Marie: contente pour ta job!!! C'est tellement important d'être bien au travail...

Ann: il est où votre chalet? J'étais chez mon père à Stoneham la fin de semaine passée! J'y retourne pendant les vacances de la construction.

Rencontre: heuuu j'espère bien qu'on la fait! Je me suis arrangé pour ne pas travailler ce samedi là!!! Very Happy Faut juste que qqun réserve la ou les chambres, moi je n'ai pas assez place sur ma visa... Embarassed

Marialy: sont drôles de jouer dehors quand il mouille! lol Dans le fond on est pas fait en chocolat! Wink

J,ai finalement donné ma démission à ma ''nouvelle'' job. Je commence à faire plus d'heure à mon ancienne à partir de lundi!!! Et un plus gros salaire! ENFIN!!!
J'ai commandé des bracelet power balance (mon ancienne boss en vendait 50$ chacun) je les vends 20$ a`ma job ou 2 pour 30$, mon boss ne se prend pas de ''cote'' et juste jeudi, j'en ai vendu 8! ca me fait une beau ptit 160$ en plus! Wink
MAude: je commande des jupes bientôt....
Super fête hier!!! Maude est super bonne pour l'organisation!!!! Very Happy

Bon ma mini braille!!!

mimi-xxx 

revenir en haut

barbie1980

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 mai 2011 22:06:06 EDT  
Coucou les filles !!!

Hey, oui une revenante !!! Je m'ennuie tellement de vous !!! J'aimerais pouvoir venir me vider le coeur des fois, mais bon... Il sait que j'ai changé de nom ici... Je voudrais venir vous parler, mais j'ai trop peur que cela me retombe sur le nez comme la dernière fois... Je me sens si seule des fois... Je vis des moments difficiles et souvent je dois rester seule dans ma chambre à pleurer parce que je n'ai plus personne à qui parler... Il me reste 4 semaines de travail. Au moins, après je vais pouvoir me reposer un peu...

Camp familial : Moi aussi j'embarque !!! Au pire (je lance ça comme ça), on pourrait aller camper sur ton terrain Ann !!! Me semble que ça serait drôle !!! Je ne suis pas très camping, mais si on peut avoir accès à ton "chelet" pour la salle de bain, ça serait pas pire. On fait un ou deux dodo. Ça ne coûterait pas cher et on pourrait se faire une grosse bouffe une fois les petits au lit.

Ma fille va avoir 4 ans mardi... Very Happy Tite minette !!! On a fait sa fête aujourd'hui. Lilylou est venue avec ses poulettes. C'était cool !!! Jade a passé sa soirée à me dire : Maman, je l'ai vraiment trouvé belle ma fête !!! Elle a été vraiment gâtée !!! WOW !!! Vous pourrez vois les photos sur facebook.

J'aimerais vous en dire plus, mais bon...

Je vous aime les filles et vous me manquez énormément !!!
Bisous
XXX 

revenir en haut

Se connecter pour répondre