Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de juin 2007

Auteur Message

Marialy

Inscrit le :
20 déc. 2006

Posté le: 28 mai 2011 11:40:07 EDT  
Salut les filles!

Moi non plus je ne vous abandonne pas mais j'ai juste pas grand chose à dire. C'est le train train quotidien ici avec mes 3 mousses alors rien de bien palpitant.

Mon garçon vieillit de plus en plus et j'aime vraiment ça. J'aime mieux quand ils sont plus vieux. Là il a commencé à jouer avec ses soeurs et je trouve ça l'fun de les voir aller tous ensemble. C'est sur ça fait plus de chicanes à 3 mais en même temps les filles sont vraiment patientes avec lui, plus qu'elles ne le sont entre elles alors c'est pas si pire. Il les achale mais elles trouvent ça drôle, pour le moment du moins...

Et ce matin je suis tranquille à la maison. Malgré la pluie mon chum est parti jouer dehors avec les enfants. je pensais qu'ils reviendraient plus vite mais ça fait deux heures qu'ils sont partis. La pluie ne les dérange vraiment pas eux autre.

Bone je crois qu'il reviennent... 

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 mai 2011 08:12:39 EDT  


Non, je n'ai pas l'intention de vous abandonner ! Laughing Laughing

Et je ne veux surtout pas vous perdre de vue moi non plus !

De mon côté, je dois avouer que je suis dans une période vraiment rock n roll au travail. c'est le chaos total et le boulot ne cesse de s'empiler sur mon bureau. Confused Heureusement, j'ai une équipe super, alors l'ambiance est bonne... on joke beaucoup et on en ri mais quand même... je rentre très tôt tout les matins et il m'est arrivé plusieurs fois dernièrement de terminer mes jounées vers 18h00...alors le temps que je me rende chez moi, que je soupe et fasse mes ptits trucs à la maison, disons que l'énergie n'y est plus ensuite.

Camp familial: Moi je trouve que c'est une super idée et je serais vraiment partante si on s'organisait ça un moment donné !! Wink Very Happy


Maude ; moi aussi tu me manques ! Crying or Very sad Crying or Very sad

Encore un week-end gris ! Sad Bark ! Je suis tellement tannée de la pluie. J'ai tellement hâte qu'on ait un vrai été !!

Garderie; J'ai eue un appel de la liste BILA pour une place en CPE pour Anthony. Nous sommes allés visiter cette semaine. WOW !! c'est tellement beau !! Et Anthony était tellement enballé ! Je l'ai inscrit et il va l'intégrer au courant de l'été. Je suis contente qu'il puisse vivre ça la dernière année de garderie... le MF où il va est rendu pas mal chaotique et il y a vraiment trop de bébé. Il a moins le goût d'y aller... Là il va être avec des amis de 4-5 ans seulement. Very Happy N'en parlez pas sur Facebook svp car je ne l'ai pas encore annoncer aux éducatrices du MF ( qui sont ma belle-soeur et la blonde de mon père Rolling Eyes )

Le week-end dernier, nous avons eu vraiment du fun au "chelet" comme dirait Anthony Wink Je pense qu'on va vraiment passer des beaux moments là-bas, c'est un excellent achat. Et dans quelques années , nous pourront vraiment construire un vrai chalet sur le terrain. Anthony a adoré et hier soir il nous a dit: " Es ce qu'on retourne au chelet maman ?" Laughing Laughing Mais avec cette pluie, on va faire des trucs à la maison plutôt.

Bon week-end les girls !


Ann 

revenir en haut

Marie2

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 27 mai 2011 19:09:01 EDT  
C'est vraiment trop tranquille ici!! Est-ce qu'on est en train de se perdre de vue??? Il ne faut pas. Nos cocos vont célébrer leur 4e anniversaire, ça fait plus de 4 ans qu'on se jase à tous les jours, je ne veux pas vous perdre.

La rencontre de juillet, est-ce que ça tient toujours??? Moi je veux toujours y être!

J'ai planté mes fleurs au cours des derniers jours (quand le soleil était là). C'est vraiment beau. Mes plate-bandes commencent à ressembler à ce que je souhaite avoir. Le printemps et l'été sont tellement mes saisons préférer. J'adore jardiner, boire un cocktail au soleil tranquillement le soir. Il pleut souvent ces derniers jours mais j'essaie d'en profiter le plus que je peux quand il faut beau.

Marialy : même si le soleil n'est pas de la partie, les animateurs vont avoir prévus pleins d'activités pour vous divertir, j'en suis convaincue!

Il faudrait faire ça, en gang, se louer des chalets dans un camp familial, toutes ensembles, question de se voir l'été avec les mousses. Ma gardienne fait ça, elle va à toutes les années dans le même camp, elle y revoit les mêmes amis qu'elle s'est fait et les enfants revoient aussi des amis. C'est elle qui m'a vendue l'idée d'aller dans un camp familial.

Je vais commencer à travailler à temps plein de juillet. Avec ma boss qui part ( Very Happy Very Happy Very Happy ) il faut que les autres employés travaillent plus, alors on m'a offert un poste à temps plein, avec l'horaire qui me plaît (8 h à 16 h). Ça me fait de la peine de perdre mes vendredis de congé.... mais je sais que sinon j'aurai couru comme une folle à ma job pour compenser alors je préfère un temps plein. Et j'ai réussi à négocier mes cours d'université le vendredi alors ça me convient.

Maude : comment vas-tu? Tu me manques Crying or Very sad Crying or Very sad

Lilylou : tu sors avec ta nouvelle voiture alors tu ne nous écris plus???

Superlune : alors le déménagement?? C'est fait???

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles

Marie 

revenir en haut

Marialy

Inscrit le :
20 déc. 2006

Posté le: 27 mai 2011 14:36:57 EDT  
Marie2: C'est au domaine du lac bleu. moi aussi j'ai bien hâte de voir d'essayer ça! J'espère qu'il va faire beau par contre sinon ça risque d'être vraiment moins intéressant.
 

revenir en haut

Marie2

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 23 mai 2011 16:46:18 EDT  
Marialy : vous allez dans quel camp familial? Nous on s'en va au Camp Contrecoeur du 24 au 29 juillet. C'est la première fois qu'on va faire ce type de vacances. On a bien hâte.

Marie 

revenir en haut

Marialy

Inscrit le :
20 déc. 2006

Posté le: 20 mai 2011 14:26:58 EDT  
Salut!

Ann: On dirait ma vie! lol! Mis à part le travail évidemment. En plus des péripéties avec mes enfants il y a pleins d'affaires qui lâchent chez nous... On va s'en sortir ;)

Lilylou: C'est vrai que ça fait du bien avoir une auto! Je n'aime pas trop le fait d'être dépendante de l'essence et le fait que je contribue à la pollution de la planète mais avec des enfants si on ne veut pas rester dans notre trou on a pas ben ben le choix malheureusement. Confused

Je voulais aussi vous dire que pour le souper à Québec je ne pourrai pas être présente finalement. On avait déjà une semaine de vacances de prévue au mois d'août mais on a aussi décidé de réserver dans un camps de vacances familiale et on part le 17 juillet alors ça ne fonctionne pas pour pour moi.

Bonne fin de journée! Smile  

revenir en haut

Marie2

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 20 mai 2011 07:06:56 EDT  
Bon vendredi matin!!

C'était ma fête hier, j'ai eu droit à une journée de congé. Nicolas était malade alors je suis restée à la maison avec lui. Je ne sais pas ce qu'il avait, il a fait un peu de fièvre et était super chialeux. Entka, il est en meilleure forme ce matin. Ma belle-mère vient travailler pour que je puisse reprendre ma journée au travail.

Il ne se passe pas grand chose ici. Toujours la même routine. J'ai hâte que le soleil revienne pour pouvoir jouer dans mes plante-bandes. Je me suis achetée pleins de nouvelles plantes et j'ai hâte de les mettre en terre.

Marialy : pauvre Marianne. Et pauvre parents qui doivent l'entendre chialer Wink J'espère qu'elle va mieux.

Ann : profite bien de ton chalet! Chanceuse

Lilylou : super, une nouvelle voiture. Tu vas être libre d'aller où tu veux!

Bon, je dois aller me préparer pour ma journée

Marie 

revenir en haut

Lilylou

Inscrit le :
02 févr. 2008

Posté le: 18 mai 2011 20:36:29 EDT  
Bonsoir!!!

Moi aussi cé fou ces temps-ci!!!

En fin de semaine jai travaillé samedi matin, ensuite on avait un party en soirée. Dimanche matin on est allé déjeuner en famille et ensuite magasinage pour ma grande!

Lundi cétait ma dernière journée à ma ''nouvelle job'' Laughing Je vais l'appeler la semaine prochaine pour lui donner ma démission, jen profite car cé congé lundi prochain et en plus elle a une étudiante en chiro pour l'été qui vient de commencer. Je détestais aller travailler là bas. L'assistante bête me gossait, pis l'ambiance de travail ne me plaisait pas...
En plus, mon chum a remis sa démission vendredi passé! Il n,était plus capable, alors il a sentit que cétait le bon le moment pour parler à son boss. Il devrait arrêter apres les 2 semaines de la construction. Il va se partir à son compte. J'espère que ca ira bien!!!
Mon boss va me donner plus d'heure donc une plus grosse paie à partir de juin! Je suis contente!

ET....je me suis acheté une voiture ce matin! Bon, cé pas la grosse affaire, elle n'est pas jeune, mais elle est quand meme belle, cé une Jetta Bleue, en cuir beige à l'intérieur. J'espère juste quelle ne brisera pas de ci-tôt.....

En fin de semaine je vais à Qc voir mon père! J'espère quil fera beau!!!

Ann: bonne fin de semaine à votre chalet! C'est cool ca!

Bon, je vous quitte...ma grande ne dort pas encore!!!!

mimi-xxx 

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 mai 2011 19:43:16 EDT  


C'est vrai que vous êtes pas ben ben jasante !! Wink
Je viens vous lire mais : aucune lecture !! lol Razz

Ici ça bouge beaucoup ... entre une laveuse qui lâche, un évier qui fuit, une garderie fermée pour gastro... le boulot qui déborde au travail ; OUF ! On chôme pas !!

Disons que le beau week-end de trois jours qui s'annonce va vraiment faire du bien. nous allons quitter pour le chalet. En espèrant avoir du beau temps. Ma belle famille sera l`-bas aussi alors ce sera du bon temps tous en famille. Ça on aime ça !! Wink

Marialy; Pauvre Marianne Sad ça devait pas être drôle du tout pauvre ti-coeur. Mais un accident, c'est si vite arrivé !! Et pous les chicanes, j'avoue que ça ne doit pas être de tout repos. Je t'admire ! Wink

Bon, je retourne à mon lavage.... 5 jours sans laveuse, ça parait ! j'ai du retard à ratrapper ! Rolling Eyes


Ann
 

revenir en haut

Marialy

Inscrit le :
20 déc. 2006

Posté le: 17 mai 2011 10:44:21 EDT  
Wow les filles vous êtes plus que tranquilles! Wink

Ici tout va mieux.(Ils ont tous recommencé à se chamailler en masse!!! C'est signe qu'ils sont en forme... Rolling Eyes ) Marianne et Alyssia ont fait de la fièvre pendant quelques jours alors en plus du bras cassé qui était encore douloureux ce n'était pas drôle mais maintenant tout va mieux. Marianne n'a plus mal et tout le monde a eu le virus alors on devrait être correct pour un bout... j'espère. Confused Je suis juste pu capable de gérer des chicanes!!! Ils sont encore en train de crier et de se taper dessus. Evil or Very Mad Et oui, maintenant Sébastien a commencé à s'en mêler alors c'est la bataille à 3!

Demain on a rendez-vous avec l'orthopédiste alors on devrait savoir quand elle va enlever son plâtre et en même temps il va faire un suivi. Je ne sais pas trop qu'est-ce qu'il va bien pouvoir faire mais en tk, on verra.

Bon je dois aller aider Marianne a faire pipi...

Bonne journée! 

revenir en haut

Marialy

Inscrit le :
20 déc. 2006

Posté le: 13 mai 2011 14:38:05 EDT  
Salut!

J'ai vu mon médecin cette semaine et elle non plus ne semblait pas inquiète du tout alors je suis doublement rassurée, déjà que je n'étais pas vraiment inquiète. Wink J'ai quand-même une autre écho au début Juillet et si le tout ne s'est pas encore résorbé ce sera un suivi sur le bébé après la naissance.

Sinon mon gars a fait de la méga fièvre il y a quelques jours. Ça n'a duré qu'une seule journée mais il est monté en haut de 41 alors j'étais un peu inquiète, surtout que le lendemain je ne le reconnaissais plus du tout. Il était complètement hystérique et incohérent, j'ai eu peur qu'il ait eu des séquelles au cerveau, mais finalement hier il est redevenu normal.
Et il y a aussi Marianne qui s'est fracturé le bras gauche avant hier. C'était l'heure d'aller au lit et juste avant mon chum leur a fait faire un tour de cheval sur son dos. Il était donc à 4 pattes et les filles étaient assises dessus et Marianne est tombée par terre. Elle s'est mise à hurler et elle avait l'air en état de choc. C'est dans ses habitude de crier pour peu mais cette fois-ci on voyait que c'était différent. Je suis donc partie avec elle à l'hôpital à 20h30 et ça a quand-même bien été puisqu'il n'y avait pas "trop" d'attente. On a donc vu le médecin vers 2h00 ensuite le reste (radiographies et plâtre) se sont enchaînés rapidement. On est donc sorti vers 3h30. Mais bon, elle le prend plutôt mal alors le quotidien n'est pas facile pour le moment. Elle se réveille aussi souvent la nuit parce qu'elle a encore mal et elle ne sait pas trop comment se placer pour dormir. Au moins c'est le bras gauche (elle est droitière) mais le plâtre va de l'épaule à la main alors elle ne peut vraiment pas se servir de son bras. Elle en a pour 3 semaines environ mais nous avons un rendez-vous avec l'orthopédiste la semaine prochaine pour faire un suivi et décider quand on pourra l'enlever.

Alors voilà pour les nouvelles ici. Tout est plutôt mouvementé mais pas vraiment positivement. J'espère que ça se calmera pour ce qui suit.

Bonne journée! Smile  

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 mai 2011 18:54:35 EDT  






j'étais venue vous lire .... Laughing Laughing Laughing Laughing




Ann Very Happy  

revenir en haut

Lilylou

Inscrit le :
02 févr. 2008

Posté le: 8 mai 2011 21:09:24 EDT  
Bonne fêtes les mamans!!! Very Happy

Beurk demain travail.... Confused J'ai mon évaluation à ma nouvelle job (déjà) j'ai bien hâte de voir Rolling Eyes

Marie: Tant mieux si elle change de département!!!! Very Happy Bon débarras, c'est tellement désagréable de travailler avec qqun qu'on n'aime pas...je sais de quoi je parle! Confused

Je me suis peut etre trouvé une voiture...une jetta 2000, on va essayer d'aller la voir vendredi et si tout est beau on va l'acheter. Yé!!! Very Happy

Ici, on est allé chez ma belle mère pour la fête des mères, et en meme temps c'était sa fête! Ils ont eu un appel de leur agent immobilier, mes beaux parents avaient fait une offre sur une maison sur le bord de l'eau à Rawdon (vraiment belle!!! avec piscine creusée!!!) et ils l'ont eu!!!! Bref pleins d'emotions aujourdhui chez mes beaux parents!
Hier j'ai recu à souper 2 couples d'amis, disont que c'Tait du sport! Laughing 5 enfants, dont un bébé de 6 mois. Ouff c'était le bordel! Laughing Mais c'était tres le fun et notre souper était délicieux! Mon chum a fait ca comme un chef! Smile

Marialy: contente de savoir que ce n'est rien de grave, c'est tellement pas le fun se faire dire des affaires de meme....Mais comme ca l'air de ne vraiment pas les inquiter, c'est tant mieux!!!!

Bonne fin de soirée!!!

mimi-xxx 

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 mai 2011 08:30:03 EDT  



Bonne fête des mamans les girls !!!!!!! Smile Smile Very Happy


Et profitez de ce beau soleil !!!! Wink




Ann 

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 mai 2011 09:15:27 EDT  



c'est vrai que c'est plus tranquille ! Je participe pas beaucoup depuis quelques temps.... JE SUIS CREVÉE !!! Je croule sous le boulot et mes journées sont vraiment drainante ! Je rentre hyper tôt tous les matins, je vois pas les heures passées... La compagnie pour laquelle je travaille va super bien , je le constate ! La charge de travail est folle ! Surprised Alors venir écrire des romans ici, je n'ai vraiment pas eue l'énergie cette semaine.

Hier je suis sortie souper au resto pour décompresser. Et ce sois mon chum et moi avons un autre souper au resto pour la fête d'un ami. Very Happy Dimanche, on va passer la journée au chalet pour ouvrir la roulotte, amener des trucs là-bas et commencer à regarder ce que ça va nous prendre pour meubler le solarium et la cour...le patio, etc... j'espère qu'il fera beau ! Very Happy

Ce temps gris c'est encore plus pesant. si au moins il faisait beau et qu'on pourrait sorti jouer dehors les soirs de semaine....mais non. Pluie, pluie, pluie et re-pluie. Rolling Eyes

Marialy; Si le médecin te dit de ne pas t'inquièter, ne te fais pas du mauvais sang pour rien avec ça. c'est vrai que souvent ça se résorbe avec la grossesse. j'ai une connaissance à qui s'est aussi arrivé pour les reins entre autre... Wink

Marie2: Bonne nouvelle pour ta job ! Je comprends de ne plus être capable de ta boss ! Non mais quel manque de respect ! Je déteste les gens avec ce genre d'attitude. ça n'aide pas à l'ambiance de travail du tout. Je doute de ses qualités à être superviseure si elle a si peu de respect comme ça. Rolling Eyes Evil or Very Mad

Maude; Je pense à toi ! xxxx

Lilylou; tu devrais te magasiner une petite voiture usagée économique. Je te comprends de vouloir être présente pour ta meilleure amie je serais comme toi. La maladie ce n'est facile et quand ça nous arrive, on a besoin de tout l'aide qui nous est offert. Beaucoup de gens ont eu le cancer autour de moi, je sais de quoi je parle.

Bon, aujourd'hui ce sera surement menage. Et je vais commencer à faire une boite pour tout ce que j'amène au chalet. Wink

Bon week-end les filles ! Very Happy


Ann 

revenir en haut

Marie2

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 6 mai 2011 19:13:27 EDT  
Me semble que c'est pas mal tranquille!!! Et moi j'ai le goût de vous jaser un peu. Soirée relax en famille, mon chum est pas en forme (il a des problèmes avec ses dents depuis 10 jours Twisted Evil Twisted Evil ) alors il dort presque debout tellement il n'a pas dormit au cours des derniers jours. On vient de faire la vaiselle, les petits vont bientôt mettre leurs pyjamas. Et moi, je bois un peu de vin pour me détendre. J'avais mon cours d'université. Encore une fois, je suis pas mal contente de tout ce que j'apprends. Et avec la réorganisation de l'équipe, tout ça va être très utile pour reconstruire l'équipe.

Et je me tape une sinusite. En fait, c'est causé par des allergies (je crois), mal de tête, nez bouché, sinus douloureux, c'est pas ben ben l'fun.

Myriam et Maude : est-ce que vos cocottes commencent à être plus difficile pour la bouffe?? Nicolas mange presque plus rien à l'heure du souper. Avant, il dévorait tout comme un goinfre mais là, il picosse dans son assiette, parfois il ne mange même pas une bouché. Je me rappelle de cette étape-là avec Alexandre mais dans mon souvenir c'était beaucoup plus tard, vers 2-3 ans...

Bon, je vais aller m'occuper de mon Nico.

Marie 

revenir en haut

Marialy

Inscrit le :
20 déc. 2006

Posté le: 6 mai 2011 09:28:19 EDT  
Salut!

Marie: Tant mieux si tout s'enligne pour le mieux!Smile
Et pour ma prochaine écho je ne sais pas encore. Je ne sais pas si je vais seulement en avoir une en fin de grossesse ou bien si il va y en avoir plusieurs pour faire un suivi. C'est mon médecin qui va décider et je la vois mardi prochain alors je verrai. Mais comme j'ai dit je ne suis pas trop inquiète, surtout que le médecin qui m'a fait mon écho m'a dit qu'il y a même des médecin qui ne voit pas la nécessité de faire des suivi là-dessus tellement ce n'est pas grave et parce que ça se replace pratiquement toujours avant la naissance.

Bonne journée! Smile  

revenir en haut

Marie2

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 6 mai 2011 06:23:39 EDT  
Marialy : ouf, c'est un peu stressant tout ça. Quand vas-tu avoir une autre écho pour savoir si s'est résorbé?

Finalement, je n'ai pas eu la chance de parler à ma boss hier après-midi. Mais j'ai appris une bonne nouvelle... mon contrat est renouvelé (mais je ne connais pas encore les conditions) et ma superviseure est transférée dans un autre département. Yé!!!! Elle ne sera pas remplacée, on va donc répartir le travail entre nous. Je ne sais pas qui de nos 3 va avoir à coordonner la partie administrative, j'aimerais beaucoup, mais je crois que ça va être mon collègue qui a plus d'expérience que moi. Et mon directeur vas assurer un soutien et des suivis réguliers. On s'en vas vers le changement!!! Et je suis vraiment contente!!!

Marie 

revenir en haut

Marialy

Inscrit le :
20 déc. 2006

Posté le: 5 mai 2011 15:43:35 EDT  
Salut les filles!

lilylou: oufff... de la chimio... J'espère qu'elle n'ira pas trop mal et surtout que ça va donner des résultats positifs rapidement.

De mon côté j'ai eu mon échographie cette semaine. Nous n'avons pas voulu savoir le sexe alors ça demeure une surprise jusqu'en septembre, à moins que je le verrais lors d'une prochaine écho. Comme cous avez peut-être vu sur facebook pour la première fois on ne m'a pas dit "tout est beau!" comme ce à quoi je m'attendais. Quand on a dit qu'il avait des kystes au cerveau j'ai eu une petite montée d'émotion mais vite on m'a dit que ce n'était pas grave du tout et que dans la plus que majorité du temps ça se résorbait pendant la grossesse. Il a aussi un rein un peu dilaté mais ça aussi ça se replace pratiquement toujours durant la grossesse. Elle a donc suggéré de faire un contrôle là-dessus mais qu'il n'y avait vraiment pas lieu de s'inquiéter. Je ne suis donc pas trop inquiète, même si j'aurais évidemment préféré me faire dire que tout était correct tout de suite. Alors voilà!

J'espère que tout le monde va bien. Bonne journée! Smile 

revenir en haut

Marie2

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 5 mai 2011 06:09:22 EDT  
Bon matin!

Nicolas se réveille à 5 h 30 à tous les matins depuis lundi. Hier soir, on l'a couché plus tard, à 20 h. J'espérais qu'il dorme plus tard, mais non ce matin, dès 5 h 30 il était debout dans son lit et il criait Maman maman maman!!! Je commence à être fatiguée.

En plus, mes yeux me font mal. Lors de mon dernier rendez-vous chez l'optométriste, ils ont vu que je faisais su glaucome (de la pression dans l'oeil) je dois voir un spécialiste, ça fait 4 mois que j'attends pour avoir un rendez-vous. Entka, j'ai hâte de voir l'ophtalmologiste parce que là, ça me cause vraiment des inconforts toute la journée.

Et en plus de ça, hier j'ai eu une rencontre d'équipe de merde. Pu capable de ma boss. Elle est tellement incompétente. On parlait d'une des participante que je supervise et là elle me dit: il te manque de l'expérience. Ouf, je le digère pas. Premièrement, ça n'a aucun rapport, je suis très bonne pour faire le travail que je fais, je n'ai peut-être pas 20 ans d'expérience mais j'ai les compétences pour le faire. Et me faire dire ça, de même, devant tout le monde, je trouve ça carrément insultant.
Je suis la plus jeune de l'équipe mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas assez expérimentée pour faire mon travail. Je suis tannée de passer pour la jeune, la nouvelle dans l'équipe.

Habituellement, je rumine tous ses commentaires... mais là je crois que je vais essayer de lui parler. Parce que je suis tannée et je veux lui faire comprendre que ce n'est pas une façon de parler avec ses employé.

Maude : j'espère que ta semaine s'est bien passée? Je pense à toi.

Lilylou : ouf, ne n'est pas évident les traitements de chimio. J'espère pour ton amie que ça bien se passer. Ça me fait terriblement de la peine d'entendre une histoire comme la sienne, si jeune et déjà frappé par le cancer.

Superlune : c'est vraiment plate pour ta maison. Mais je ne comprends pas comment ça l'a pu arriver. Dans votre d'achat, la date de prise de possession n'étais pas indiquée? Et les acheteurs n'étaient pas au courant que même s'ils se séparaient ils responsable de la maison et de l'hypothèque qui vient avec quand même?

Bon, je vais aller me préparer tranquillement... j'ai le temps ce matin, il n'est que 6 h 10 et je dois quitter seulement à 7 h 30.

Marie 

revenir en haut

Se connecter pour répondre