Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

Minipapou

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 27 juin 2006 08:55:01 EDT  
Bonjour les filles.

Voilà, je part ce post pour nous, les filles de juillets qui nous sommes suivit tout le long de la grossesse pour que nous puissions nous suivre encore à travers nos joies, nos peines et nos inquiétude face à nos nouveaux poupons.

Je laisse la place à poupounne notre 1ère maman de juillet (même si elle à accoucher en juin....hihihi). Parlons à nos bébé pour se dépècher de venir la rejoindre sur ce post.

Je vous adores

minipapou

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 10 mai 2009 22:12:35 EDT  
sa jase pu fort fort ici Wink  

revenir en haut

fabypel

Inscrit le :
09 mars 2007

Posté le: 10 mars 2009 14:07:39 EDT  
Mondou!!! Il y a des lunes que je n'ai aps vu et lu ce post... Hé bien, voici quelques nouvelles de moi: j'attends un petit garçon pour avril 2009... Ma fille se porte à merveille, elle grandit tellement vite!!!! Je vis une grossesse plutôt difficile, mais tout va bien quand même!!! J'espère que vous allez toutes bien!!! Au plaisir de vous relire bientôt! 

revenir en haut

Ziraf

Inscrit le :
11 févr. 2006

Posté le: 22 février 2009 17:51:40 EST  
merci poupoune Very Happy  

revenir en haut

Poupoune

Inscrit le :
28 déc. 2005

Posté le: 14 janvier 2009 14:41:09 EST  
FÉLICITATION Ziraf!!!!

je souhaite que tout continue a bien aller! Braavo a la petite Florence !!

 

revenir en haut

Ziraf

Inscrit le :
11 févr. 2006

Posté le: 10 janvier 2009 15:54:23 EST  
Salut les filles, je suis venue quelques heures a la maison pour prendre 2/3 trucs de plus.

J'ai quelques minutes laors voici le tout.

J'ai du avoir une césarienne car lors de ma premiere césarienne le medecin aurais du me refermer en 1 plan mais la fait en 2 plan se qui risquais la déchirure utérine. Alors j'ai pris la décition d'avoir une césarienne. Je me suis présenté a l'hopital le 5 janvier a 10h30 et j'ai eu ma césarienne le 5 janvier a 20h et petite Florence est sortie a 20h48. La césarienne c'est tres bien passer. Pour ma pars le 6janvier j'étais comme neuve. Mais pour la petite Florence ca n'a pas été aussi facile. Elle a eu beaucoup de cécrétion et a du etre mis dans un incubateur avec de l'oxygen (notre air ambiant est de 21 et elle respirais a 39)Se n'est ni cardiaque ni pulmonaire mais son medecin pensait a une infection qu'il non pas trouver dans les prises de sang. Son medecin lui a donner des antibiotiques pareil et elle a repris du mieux apres 24h sous antibiotique (donc depuis mercredi) elle respire maintenant a l'air embiant et elle continue encore les antibiotiques intraveinneux pour 7jours soit jusqu'a mercredi prochain. Comme je l'allaite ben je reste a l'hopital moi aussi. Nous nous portons a merveille elle et moi. J'ai bien hate de prendres des photos et de vous montrer comme elle est belle.

A bientot les filles 

revenir en haut

Ziraf

Inscrit le :
11 févr. 2006

Posté le: 28 décembre 2008 09:53:37 EST  
bon bon bon il me reste une dizaine de jours encore, 10bébés de janvier sont arrivés, mon prochain rendez-vous avec mon medecin est le 6 janvier, mais je dois rencontrer un autre medecin comme je veut tanté l'AVAC on doit m'expliquer comment tout va se déroulé.

J'espere que vous avez passer de belles fetes pour noel, moi prochain party le 1er Janvier.

A bientot. je vous embrasse. 

revenir en haut

Poupoune

Inscrit le :
28 déc. 2005

Posté le: 16 décembre 2008 12:33:08 EST  
Super Ziraf!!! Vraiment je te souhaite que tout soit comme tu le désires!!! 

revenir en haut

Ziraf

Inscrit le :
11 févr. 2006

Posté le: 11 décembre 2008 08:47:57 EST  
hye bien ya deja des bébé de janvier qui sont arriver alors c bientot mon tour j'ai bien hate d'y voir la binette. Je vous en redonne des nouvelles mon prochaine rendez-vous est le 22dec. Et bébé c retourner alors pas de césarienne en vu Very Happy  

revenir en haut

Ziraf

Inscrit le :
11 févr. 2006

Posté le: 23 novembre 2008 17:02:06 EST  
salut poupoune je me souhaite un bel accouchement moi aussi mais ca l'air que je fait juste des bébés en siege. Ma fille ne c pas retourner j'ai du avoir une césarienne. Mais la je vais tout tanter pour que le bébé se vire ca c sur et certain. Prends soin de toi Cool  

revenir en haut

Poupoune

Inscrit le :
28 déc. 2005

Posté le: 23 novembre 2008 15:19:56 EST  
Merci ziraf!!!

Toi aussi, je te souhaite un bébé pétant de santé qui veut faire tout plein de dodo la nuit!!! Cool Mais surtout, une super accouchement car c'est pour bientot!!!! Prends soin de toi! 

revenir en haut

Ziraf

Inscrit le :
11 févr. 2006

Posté le: 23 novembre 2008 08:21:25 EST  
salut Poupoune, Félicitation pour ta nouvelle grossesse moi si je suis une future maman 2009. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé. 

revenir en haut

Poupoune

Inscrit le :
28 déc. 2005

Posté le: 22 novembre 2008 20:59:46 EST  
mon dieu oui ca fait un bout que je n'Avais pas vu les bébés de juillet 2006!!! ALors je vous dit un ti bonjour et je viens vous annoncer ma grossesse!!! Je vais être un maman de juin 2009, peut etre même juillet, je vais le savoir le 9 décembre!! Mais de toute facon, je ne sais pas a quoi ca va ressembler car pour mon petit Tristan, il est venu au monde 1 mois avant!!!

Prenez soin de vous toutes!!!  

revenir en haut

Ziraf

Inscrit le :
11 févr. 2006

Posté le: 18 novembre 2008 14:56:29 EST  
salut Lune de juillet, non nous ne voulions pas connaitre le sexe alors nous patienton ca venu. Tout va a merveille. Ma DPA est pour le 7janvier. 

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 16 novembre 2008 21:11:02 EST  
Salut ziraf !!!
Crime je ne savais pas qe tu attendais bébé #2 ! Connais-tu le sexe de ton bébé ? Es-ce que tout se déroule bien pour toi et le bébé? Bref, je te souhaite bonne chance et bien MERDE .. hihi

Lune de juillet et sa famille, XXxx 

revenir en haut

Ziraf

Inscrit le :
11 févr. 2006

Posté le: 15 novembre 2008 09:29:59 EST  
salut les filles, ca fait un bout qu'on c pas vraiment parler.

Contente que tout aille bien pour toi Lune de juillet

Pour ma part bébé 2 se fait attendre encore il en reste pu grose une 50aine de jour, j'ai une prochaine écho le 3 decembre en me souhaitant que cette fois si se ne soit pas un siege.

J'ai bien hate de pouvoir vous revoir grosse bise a vous autres. xxxxxxxxxxx 

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 11 novembre 2008 16:03:05 EST  
Désolée Blondie de ne pas t'avoir répondue ... Je croyais que la forum n'existais plus ..

Ciao! 

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 11 novembre 2008 15:54:55 EST  
Mon Dieu, ce post fonctionne toujours!!!!!

Je passe alors vous donner des nouvelles de ma petites famille. Je suis de retour au boulot depuis le 15 Septembre 2008, après 3 ans de congée. Mon retour au travaille c'est très bien déroulée puisque mon conjoint et papa de mes deux très cher amour, est tombé en chomage. Donc une présence a la maison, et ausi de l'aide pour les tâches ménagères. J.'ai eue la très bonne idée de me prendre une femme de ménage. Quelle soulagement ..

Maïka ( la petite lune de Juillet ) est déjà rendue a ses deux dépassée .. elle est plutôt grande mais très mince. Elle a de jolie yeux bleu et des cheveux chatain/brun. Dylan mon bébé a eu son 1 an le 30 Octobre dernier. Il est blond avec les yeux bleu et un peu plus grassoulet que sa grtande soeur. Je ne pense pas a un troisième enfant. Même si j'aurais aimée serrée une fois de plus un bébé naissant dans mes bras . Je me concenre maintenant sur les deux amours que la vie m'a offert. On prévoit partir pour Cuba en Mars, et ce toute la petite famille.

Bref, je suis une maman comblée et une femme également comblée. Je me peux demandée de mieux et la vie me gâtent en me permettent de réaliser la chance que j'ai.

Je vous salut toute personnellemen, et souhaite que tout se déroule parfaitment pour vous ..

Une amie, Lune de juillet, xxxx  

revenir en haut

MamanDeGabriel

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 26 septembre 2008 08:51:55 EDT  
blondie, je suis contente pour toi, je te comprends, bon repos!

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 septembre 2008 13:55:07 EDT  
lunedejuillet: comment ce fais ton retour au travail? pas trop pénible j'espere!?
moi j'ai donné ma démission je quitte mon emploi le 2 octobre! et oui je suis rendu au bout du rouleau......
je vais prendre du repos et me rechercher une job plus près de chez moi......
blondie

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 11 septembre 2008 13:58:49 EDT  
Pauvre-toi mamie Blondie .. Tu n'as plus de vie, plus aucun plaisir si tu te sens comme ça .. J'aimerais être près de toi. Ta petite Alexia doit avoir terriblement de la peine de te voir comme cela... Et avec ton chum?
Moi de me côté il me reste que ..4 dodos, avant mon retour au travaille, et je suis déjà shédulée 5 jours. et la dessus merdredi je suis de soir!!!!!!! AYOYE !!!!!!!!!

Mais pas le choix .. Crying or Very sad

Je t'envoie plein de +++++++++++++++

revenir en haut

Se connecter pour répondre