Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Janvier 2008

Auteur Message

Freya777

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 19 avril 2008 19:41:55 EDT  
Gege: Je te trouve beaucoup plus productive que moi!!! Very Happy Avec trois enfants et des couches lavables, c'est plus que ce que je pourrais accomplir je crois!!! Wink

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 19 avril 2008 19:38:52 EDT  
Wow Freya, vous êtes productifs. Il faut dire que mon chum travaillait toute la journée et que Titom était plutôt grognon aujourd'hui. Mon chum est d'ailleurs parti faire un tour d'auto avec lui. J'ai été chanceuse, les filles se sont amusées seules tout l'avant-midi et Sarah a dormi 3 heures cet après-midi. Ça a contrebalancé. J'ai quand même sorti mes chaises de patio et ma corde à linge. J'en ai profité pour faire un peu de lavage. À 5, avec 2 aux couches lavables, ça s'accumule vite Rolling Eyes

revenir en haut

Freya777

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 19 avril 2008 19:35:50 EDT  
Bonsoir les filles!

Une autre belle journée n'est-ce pas?

Nous en avons profité pour travailler sur le terrain, nous avons raclé le devant de la maison et mis de l'engrais, demain, nous attaquerons l'arrière!

Pour les hibiscus, je ne peux donner de réponse, je ne suis pas très bonne jardinière!!!

Bonne fin de soirée les mamans!

revenir en haut

caro-lune

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 19 avril 2008 18:54:18 EDT  
oups elle est au gros soleil, c ca que la madame a dit ... mais elle a lair ben en forme , je larose souvent
.tk on verra le temps qu'elle fera !!!!! Je suis en condo alors la place est limitée mettons .

caro

merci !

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 19 avril 2008 15:45:33 EDT  
Je ne pense pas, mais ce n'est pas garanti. Assure-toi seulement de commencer par la mettre à l'ombre pour ne pas la brûler.

revenir en haut

caro-lune

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 19 avril 2008 15:41:52 EDT  
Mais si je la mets pas dehors elle n'aura pas de puceron ? J'espere en tout cas

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 19 avril 2008 15:40:42 EDT  
Tu vas voir, c'est une plante facile. Un peu sujette aux pucerons, mais allons-y une chose à la fois Wink

revenir en haut

caro-lune

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 19 avril 2008 15:27:28 EDT  
hihihi !!!!

Ma grand-mere ma toujours dit que fallait enlever automatiquement les fleurs plus bonnes afin qu'elles renforcissent à la bonne place.

Elle est à l'intérieure ma plante, c'est un cadeau de mon amoureux !

caro

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 19 avril 2008 13:47:00 EDT  
Je vais t'avouer que je la laisse tomber par elle-même. Je ne touche à rien. Habituellement, elle tombe à la fin du 2e jour. Je la ramasse à ce moment et je ne touche pas à la plante. Je suis une fière jardinière paresseuse.

revenir en haut

caro-lune

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 19 avril 2008 12:57:54 EDT  
Quand la fleur est morte, dois je enlevé seulement la fleur ou tout la tige jusqu'a la grosse tige ?

Ca use de notre patience rentré sur le site avec toute la pub !!!!

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 19 avril 2008 12:54:10 EDT  
Caro : hi hi hi! Mon 10 roues, c'est ma mini van. Comme j'avais une Fit avant ( Crying or Very sad ), je trouve ça gros une minivan et en plus, ça consomme 2 fois plus d'essence. À 1,24$ le litre, ça me coûte 93$ faire le plein et ça dure 2 semaines si je ne sors pas trop.

Que veux-tu savoir à propos des Hibiscus?

revenir en haut

Chrysalide

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 19 avril 2008 09:48:10 EDT  
Les filles moi je suis presque toujours libre les jeudi et vendredi pour des marches!!

revenir en haut

caro-lune

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 19 avril 2008 09:31:32 EDT  
Daccord la prochaine fois a Longueuil se fera donc au parc regional !
A quand ?? !!!!!

Ciele la semaine je suis dispo tout le temps.

Pour l'auto tu as bien raison surtout si tu as un carosse double ... !

caro

revenir en haut

Juno

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 avril 2008 08:45:11 EDT  
Les filles je dois vous avouer que je suis devenue une acheteuse compulsive de suce! Mais...Alexis ne veux pas de suce! J'ai trop peur qu'il suce son pouce comme mon grand. ( J'ai maintenant 12 suces )

Merci de l'offre pour le covoiturage Caro-lune mais avec mes deux gars j'ai bien peur que je ne rentre pas dans l'auto d'une autre maman avec un banc de bébé a moins qu'elle ait une minivan! C'est pour ça que je n'ai pas quêté un lift. Si jamais ça vous tente d'aller marcher au parc régional de Longueuil par contre je vais pouvoir y aller à pied.

une autre belle journée! On va pouvoir en profiter avec les papas!!!

revenir en haut

caro-lune

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 19 avril 2008 08:40:07 EDT  
GEGE: tu as un 10 roues ???

Je ne pense pas qu'il y aura encore de la neige la semaine prochaine. Enfin esperons !!!

Il y en a tu qui connaissent les hibiscus ?

caro

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 19 avril 2008 08:16:10 EDT  
Bonjour bonjour, une autre belle journée s'annonce. Mon linge est déjà sur la corde. J'ai presque hâte de le plier. Ça va sentir bon Laughing

Vendredi prochain me conviendrait aussi mieux. Remarquez qu'hier en revenant de St-Jérôme, j'ai vu le prix de l'essence et j'ai eu un doute. À 1,24$ le litre, ça coûte cher quand on a un 10 roues. J'ai heureusement eu la bonne idée de faire le plein à Calumet en chemin et j'ai réussi à l'avoir à 1,14$.

Je vais sûrement avoir besoin des indications pour me rendre. Il faudra peut-être s'assurer qu'il n'y a plus de neige dans les sentiers. Yin & Yang et moi nous nous sommes fait avoir hier. Nous n'avons pas pu faire notre rendonnée à cause de la neige. Crying or Very sad

revenir en haut

Chrysalide

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 18 avril 2008 22:53:30 EDT  
Très belle rencontre les filles!! Je vous mets les photos en ligne dès que j'ai le temps! On remet ça bientôt!

revenir en haut

Souricette

Inscrit le :
12 nov. 2007

Posté le: 18 avril 2008 20:19:42 EDT  
Chrysalide, Caro-lune et Doudly: ce fut une belle randonnée! Comme il faisait beau! Very Happy De plus, j'ai été très heureuse de vous rencontrer.

Ce fut un plaisir d'entendre le concert d'Alexandre et de Zachary!!! hihihi Wink

J'ai bien hâte de vous rencontrer toutes celles qui n'ont pu être là.

revenir en haut

caro-lune

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 18 avril 2008 15:38:12 EDT  
ciele: J'aurais pu allé te chercher !!!!

On a passé un bel apres midi au beau soleil à entendre le concert des bébés !!! Surtout du mien !
hihihihi

caro

revenir en haut

Juno

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 avril 2008 13:37:16 EDT  
J'espère que vous avez fait une belle balade les filles. J'aurais aimé me joindre à vous mais je n'ai pas l'auto. Sad
Un prochaine fois j'espère!

Alexis ne fait toujours pas ces nuits. J'ai eu quelques jours où il se réveillait que 2 fois par nuit mais maintenant c'est pire que jamais. Il se réveille et hurle . Je lui ai donné du tempra cette nuit et ça l'a calmé un peu. Je suis crevé Je me demande ce qu'il a. Dans le jour, tout est beau il dort.

revenir en haut

Se connecter pour répondre