Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Janvier 2008

Auteur Message

Sophinette

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 21 avril 2008 15:19:13 EDT  
gege123: je préfère le 2e agencement. Je trouve que ca ressort plus.

Dsl de ne pas vous avoir repondu plus tot our la marche de cette semaine. J'étais partie a Québec toute la fds. On a couru les arénas car c'état un tournoi de hockey 3a pour Xavier notre plus vieux. C'était relativement plaisant et ma pitone fait tjrs bien cela sauf que l'hotel ou nous etions etait so-so coté propreté et aération. Eva et moi avons attrapé un mauvais rhume...snif snif snif...c'est pas l'fun etre malade et ne pas etre chez soi.
Mon lit est tellement confortable apres 3 jours passés a l'hotel.
Nous sommes tjrs magané mais ca ne durera pas. Elle n'a pas fait de fièvre.

Jeudi ou vendredi c'Est bon pour moi. Je suis nouvelle dans le coin donc je n'ai pas full d'idées pour ou aller.
Je sais qu'il y a le chemin du p"tit train du nord qui passe a Blainville et aussi le parc du domaine vert. Reste a savoir si il reste encore de la neige.
J'irai voir demain, c'est a 5 minutes de chez moi.

De mon coté, je suis nostalgique aussi. J'ai deja hate de tomber enceinte de nouveau. Ca ne dérangerait pas de recommencer tres bientot mais je devrai m'armer de patience. POur nous le mieux serait que je retombe enceinte a l'été 2009. pour que mes bébés aient environ 2 ans et demi de différence. Je recommencerait a travailler le temps de ma grossesse, ramasse un peu d'argent et ma Eva n'aurait pas a passer trop temps a la garderie de cette facon.
en tout cas, ca vienra bien assez vite.

revenir en haut

Juno

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 avril 2008 14:03:04 EDT  
Envoie-moi tes infos et je passe cette semaine!

webgrrrrl@hotmail.com


Je t'ai envoyée un e-mail, je t'avise au cas où il se soit rendu dans ta junk!

revenir en haut

Chrysalide

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 21 avril 2008 13:59:10 EDT  
ouf pas évident à choisir.

J'aime bien le premier parce que ça fait resortir le jaune du tissus, mais le deuxième est très beau aussi parce que c'est les couleurs du tissus de base...

Ouin je ne suis pas d'une grande aide! Laughing

revenir en haut

caro-lune

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 21 avril 2008 13:52:06 EDT  
Je prefere le premier agencement mais j'avoue que le deuxieme est aussi joli ... Difficile...
Mais pour moi le jaune !

caro

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 21 avril 2008 13:39:20 EDT  
Salut salut,

voici la photo de ma première partie.
[img:f6d1997e4b]http://i239.photobucket.com/albums/ff256/bavasse/DSC_3463-1024.jpg[/img:f6d1997e4b]

Et j'ai un service à vous demander. Lequel de ces agencements préférez-vous, en tenant compte du tissu de fond?

[img:f6d1997e4b]http://i239.photobucket.com/albums/ff256/bavasse/DSC_3466-1024.jpg[/img:f6d1997e4b]
ou
[img:f6d1997e4b]http://i239.photobucket.com/albums/ff256/bavasse/DSC_3464-1024.jpg[/img:f6d1997e4b]

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2007

Posté le: 21 avril 2008 12:18:37 EDT  
Bonjour les filles!

Maman03: En fait, je n'ai pas vraiment de mérite. Je prends seulement des marches, mange beaucoup plus de légumes et de protéines. Le truc, c'est de manger 3 repas par jour en faisant attention aux portions et 2 collations (1 matin, 1 après-midi). J'essaie de boire beaucoup d'eau.

revenir en haut

Souricette

Inscrit le :
12 nov. 2007

Posté le: 20 avril 2008 23:23:07 EDT  
Tu as bien raison Caro-lune! Cela fait un an que nous allions apprendre que nous étions enceinte... cela passe tellement rapidement, je n'en reviens pas!

Je suis quelque peu nostaligue, mais je suis comme Chrysalide, je veux profiter du moment avec Laurence. Tout se passe tellement vite, elle aura 3 mois et demi cette semaine et j'ai l'impression qu'elle est arrivée il y a quelques jours, je veux profiter de chacun de ces petits moments avant de penser à un autre bébé.

Profitons de l'été avec nos petits amours! Very Happy

revenir en haut

maman03

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 avril 2008 21:38:54 EDT  
chanelchuck: je suis contente pour ton poids, mais que fais-tu??? moi on dirais que ca veut pas. je fais de l'exercice et essaie de manger mieux. quoi faire????

revenir en haut

Chrysalide

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 20 avril 2008 20:37:19 EDT  
La nostalgie ne m'a pas encore rattrapé. C'est peut-être parce que c'est la première fois en 3 ans que je ne suis pas en essais ou enceinte! Je profite pleinement de mon temps avec ma pitoune. Je ne me sens pas prête du tout à recommencer l'aventure toute suite. Pourtant j'adore être enceinte, mais j'ai vraiment besoin d'une mini pause je pense.

Super beau week-end pour nous. Ça commencé vendredi avec la super belle marche qu'on a faite avec les mamans et bébés. Ensuite je suis allée chez ma mère et mon chum est venu nous rejoindre. Samedi on est allé à Saint-Calixte voir le père de mon chum. My god sa maison est un musée de Mia!!! Il y a des photos d'elle partout!! Aujourd'hui c'était le baptême du fils de mon cousin. Mia a été un ange tout le week-end. Vraiment super! Comme mon chum vient de dire. Je ne voudrais pas que le week-end se termine.

Bonne soirée les filles!

revenir en haut

Freya777

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 20 avril 2008 20:15:50 EDT  
Merci pour le truc de biberon Chanelchuck! Je vais l'essayer!!! Je suis bien contente que ta puce le prenne bien maintenant! Tu vas avoir un peu de répis enfin!!!

C'est bien vrai... l'année dernière, c'est le 8 mai que j'apprenais que j'étais enceinte, mais je commencais à avoir des symptomes 1 semaine avant!!! Je suis un peu nostalgique, mais je suis tellement contente d'avoir ma puce, après ma grossesse difficile, c'est un beau cadeau!!! Very Happy

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 20 avril 2008 20:11:31 EDT  
Ouf, ça parraît que le beau temps est revenu. Ça jase moins. Profitez-en les filles. Ce n'est qu'un avant goût et la nature réalisera bientôt qu'elle s'est trompée Rolling Eyes

Rhume généralisé ici. Thomas est grognon depuis deux jours. Heureusement, il dort mieux la nuit. Il fait maintenant des 6 ou 7 heures plus souvent. La maman est contente, même si je sais que le vent peut virer de bord n'importe quand (surtout avec un rhume).

J'ai commencé ma courtepointe. Je vous montre dès que j'ai fini mon devoir.

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2007

Posté le: 20 avril 2008 08:58:34 EDT  
Freya: Un truc aussi pour le biberon, j'ai remarqué aussi que le débit est trop lent. Alors j'ai changé la tétine.

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2007

Posté le: 20 avril 2008 08:27:34 EDT  
Bon matin les filles!

On peut y aller vendredi si c'est mieux pour vous. Ça ne me dérange pas du tout! Freya: Je n'aurai pas ma grande par contre!

Jasmyne prend bien le biberon! En fait, elle ne chiale plus. Le truc, ne pas attendre qu'elle demande à boire pour lui donner. Parce que si elle a commencé à chialé, trop tard, il faut donner le sein, mais sinon, elle boit l'once que je lui prépare! Very Happy On va continuer et augmenter à 2 par jour!

Jasmyne trippe vraiment sur le sunny stroller! C'est fou! Merci de la suggestion! ELle est comme hypnotisé par le jouet! C'est le fun de la voir aller.

Je suis rendu 3.5 livres de moins qu'avant de tomber enceinte. Ça parait quand on commence à prendre des marches et faire attention à ce qu'on mange! J,ai hâte d'aller m'acheter du linge!

BOn, je vous laisse, on m'Appelle!

À plus

Chanelchuck

revenir en haut

Chrysalide

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 20 avril 2008 06:13:01 EDT  
Envoie-moi tes infos et je passe cette semaine!

webgrrrrl@hotmail.com

revenir en haut

Juno

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 avril 2008 02:41:05 EDT  
Parfait les micronors sont à toi Chrysalide! Viens chercher ça quand tu veux!

revenir en haut

Chrysalide

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 19 avril 2008 21:52:31 EDT  


ps j'ai une boite de Micronor a donner si ça intéresse quelqu'un qui veux venir la chercher!


Ciele je la prend si tu l'as pas encore donné! Je devais justement aller à la pharmacie me chercher une nouvelle boite!

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 19 avril 2008 21:05:21 EDT  
Je l'ai essayé sur mes bums (j'ai des inserts de bambou pour la nuit) et sur mes kushies. Je t'en reparle lorsque je verrai le résultat.

revenir en haut

Juno

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 avril 2008 21:00:29 EDT  
Gege tu m'intrigue. C'est quoi ces couches avec le crayon qui s'efface?

J'ai hâte d'aller marcher avec vous!!!!!! Mais la semaine prochaine je me fait poser un stérilet, je sais pas si ça va me faire mal au ventre longtemps. Quelqu'un l'a le mirena?

ps j'ai une boite de Micronor a donner si ça intéresse quelqu'un qui veux venir la chercher!

revenir en haut

caro-lune

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 19 avril 2008 20:59:23 EDT  
Est ce que vous vous rendez compte que les filles vont bientot partir le post mamans de janvier 2009 ?
Car moi javais ovulé le 15 avril 2007 et a eu mon + le 29 avril plus tard ...

Ca passe vite !

caro encore nostalgique ...

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 19 avril 2008 20:02:01 EDT  
En fait, je suis rendue accro à mes couches. C'est compulsif. Je viens même de me trouver des crayons pour faire des dessins dessus. Quand Sarah fait pipi, le dessin s'efface, comme une pull-up. D'après moi par exemple, je n'en aurai pas besoin très longtemps. Elle a passé la journée en bobette sans aucun dégât. Nous sommes même restées 3h30 dehors et elle n'a pas demandé la toilette. Je me croise les doigts, mais je pense que ça s'en vient pour vrai. J'ai l'impression qu'elle va être propre la nuit avant Maude Confused

revenir en haut

Se connecter pour répondre