Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de janvier 2007!

Auteur Message

-Véronix-

Inscrit le :
11 oct. 2007

Posté le: 29 décembre 2007 14:40:24 EST  
Kélibridge : Fais-toi s'en pas avec le diner du 1e, tout le monde s'est décommandé!!!

Ninik : Yuri a recu la jar a cookie ... ici, on est pas capable de savoir se qu'elle chante ... hihihi!! Tu vas surment pouvoir m'aider!!! " y'a des formes dans ma boite a cookie un triangle, un coeur, une étoile, y'a un cercle ".............quesser ça dit???" et un carré. On trouve rien de logique ... hihihih!! Appel a toutes!! hihi!! Smile et il a vraiment des beaux yeux Yuri!!!!

revenir en haut

-Véronix-

Inscrit le :
11 oct. 2007

Posté le: 29 décembre 2007 14:38:17 EST  
Kélibridge : Fais-toi s'en pas avec le diner du 1e, tout le monde s'est décommandé!!!

Ninik : Yuri a recu la jar a cookie ... ici, on est pas capable de savoir se qu'elle chante ... hihihi!! Tu vas surment pouvoir m'aider!!! " y'a des formes dans ma boite a cookie un triangle, un coeur, une étoile, y'a un cercle ".............quesser ça dit???" et un carré. On trouve rien de logique ... hihihih!! Appel a toutes!! hihi!! Smile et il a vraiment des beaux yeux Yuri!!!!

revenir en haut

-Véronix-

Inscrit le :
11 oct. 2007

Posté le: 29 décembre 2007 14:37:01 EST  
Kélibridge : Fais-toi s'en pas avec le diner du 1e, tout le monde s'est décommandé!!!

Ninik : Yuri a recu la jar a cookie ... ici, on est pas capable de savoir se qu'elle chante ... hihihi!! Tu vas surment pouvoir m'aider!!! " y'a des formes dans ma boite a cookie un triangle, un coeur, une étoile, y'a un cercle ".............quesser ça dit???" et un carré. On trouve rien de logique ... hihihih!! Appel a toutes!! hihi!! Smile et il a vraiment des beaux yeux Yuri!!!!

revenir en haut

-Véronix-

Inscrit le :
11 oct. 2007

Posté le: 29 décembre 2007 14:35:39 EST  
Kélibridge : Fais-toi s'en pas avec le diner du 1e, tout le monde s'est décommandé!!!

Ninik : Yuri a recu la jar a cookie ... ici, on est pas capable de savoir se qu'elle chante ... hihihi!! Tu vas surment pouvoir m'aider!!! " y'a des formes dans ma boite a cookie un triangle, un coeur, une étoile, y'a un cercle ".............quesser ça dit???" et un carré. On trouve rien de logique ... hihihih!! Appel a toutes!! hihi!! Smile et il a vraiment des beaux yeux Yuri!!!!

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 décembre 2007 14:35:08 EST  
ben oui Kelibridge , tu es la bienvenue!!!! J'ai bien hâte de te rejaser! Very Happy

Pour les Harry Potter, ben non je les ai pas encore lus. Je suis dans les "Accoucheuses" et ensuite j'ai Hélène de Champlain à lire mais un de ces jours je vais m'y mettre!

Ninik: toujours aussi beau Yuri! Dis-donc, il de grand cils!!!

Bleue

revenir en haut

Kelibridge

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 29 décembre 2007 14:07:55 EST  
Je sais que j'ai déserté le forum pour un bon 2 mois. Mais je veux savoir si vous m'acceptez toujours parmi vous.

Veronix Je suis désolé si je t'ai choqué de ne pas avoir été au dîner que tu as organisé le 1 novembre

Stitch J'espère que ta maison est vendue et que ton ex ne te fait pas trop de trouble

Bleue je me rappelle que tu n'avais pas lu les Harry potter. Est-ce que tu les a commencé?

Ophélia Ton gars fait petit homme dans son débardeur.

J'attends votre réponse à savoir si je peux continuer à me joindre à vous pour discuter. Je sais que j'en ai manqué un bout et que jamais je ne pourrai lire ces 2 mois... A bientôt j'espère!

revenir en haut

NiNiK

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 décembre 2007 12:26:50 EST  
Allo! Un petit coucou pour vous montrer quelques photos de mon tit homme! (Je me fais plaisir hihih)

[img:2a767710c5]http://i148.photobucket.com/albums/s20/NiNiK-Yuri/HPIM3578.jpg[/img:2a767710c5]

[img:2a767710c5]http://i148.photobucket.com/albums/s20/NiNiK-Yuri/HPIM3674.jpg[/img:2a767710c5]

[img:2a767710c5]http://i148.photobucket.com/albums/s20/NiNiK-Yuri/HPIM3622.jpg[/img:2a767710c5]

[img:2a767710c5]http://i148.photobucket.com/albums/s20/NiNiK-Yuri/HPIM3667.jpg[/img:2a767710c5]

[img:2a767710c5]http://i148.photobucket.com/albums/s20/NiNiK-Yuri/HPIM3710.jpg[/img:2a767710c5]

[img:2a767710c5]http://i148.photobucket.com/albums/s20/NiNiK-Yuri/HPIM3718.jpg[/img:2a767710c5]

[img:2a767710c5]http://i148.photobucket.com/albums/s20/NiNiK-Yuri/HPIM3728.jpg[/img:2a767710c5]

Voilà hihih désolé ! à quantité qu'on a pris..yen a plein de bonnes mais je pouvais pas toutes les mettre yen aurait trop Laughing

Nouvelles de Sandra et Emile Ils sont toujours à l'hopital..Emile va plutôt bien sauf qu'il a beaucoup de crampe le soir et la nuit, il a commencé des antibio pour détruire les mauvaises bactéries qui cause les crampes au ventre. Aussi, ils réduiront surement son hyperalimentation à 20h plutôt qu'à 24h ce qui leur permettra de prendre l'air un peu et probablement de pouvoir fêter le jour de l'an au Manoir.

Sur ce, je vous dis à bientôt..pour le souper..moi je suis libre n'importe quand donc j'attend de voir si yaurais pas d'autre réponse et ensuite je proposerai une date!

Ciao!

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 décembre 2007 11:28:04 EST  
lyny: pour le souper si on est plusieurs de montréal et environ à y aller, on peut toujours faire du co-voiturage. Surtout si on a pas les bébés, on a plus de place!

Bleue

revenir en haut

lyny

Inscrit le :
17 mai 2006

Posté le: 29 décembre 2007 11:05:40 EST  
Noël Oui, il a vraiment passé sur notre rue! Et tous les voisins étaient dehors et on chantait et applaudissait. C'était merveilleux.

jouets Je ne sais plus où les mettre! Mon frère ma donner des sacs de vieux jouets à mes neveux. C'est super mais ça prend de la place, même dans la maison.

Dodos Depuis l'hopital, adieu les sièste de l'après-midi! Étienne ne veut plus rien savoir. J'ai beaucoup de misère ces temps-ci, il se réveille en hurlant. Dire qu'il faisait ses nuits depuis un mois! Crying or Very sad

Boulot Je crois que je vais oublier le temps plein, moi j'en peux plus! Je suis pas super women, merde! Par contre, bonne nouvelle! J'ai découvert quej'ai 28 jours à prendre avant le 30 avril. C'est 5 semaines ça! Je vais donc avoir les 3 premières de février, la semaine du 16 mars et des journées éparpillées parmis celle que je ne suis pas scédulées en janvier. Je vais donc passer une bonne partie de l'hivers à la maison, youppie!

BB2 Je teste lundi! Croisez vos doigts!

Souper Le soir, pas de problèmes. Par contre, trois-rivière est un peu loin de chez moi, mais bon, je m'arrangerai surement quelque chose.

revenir en haut

Ophelia

Inscrit le :
18 avr. 2007

Posté le: 29 décembre 2007 09:52:26 EST  
Bon matin a vous toutes !!!
Me reste que 2 nuits a faire avant ma semaine de vacances ... je pense juste a avoir un "break" depuis le retour au boulot. Est-ce que je suis toute seul ou crime, j'ai eu 2 jours de congé pis il me semble que je dois toujours choisir mes priorité ...
Je sors un peu avec mon chum pour voir du monde et lui faire plaisir (parce que si c'était seulement de moi, je resterais evachée sur mon sofa toute une journée en pyjama a écouter des films pis manger du pop-corn Laughing ) sauf que la, c'est mon ménage qui a pas avancé d'une miette, pis le retour au boulot est deja la, donc le strict minimum, autrement, ca parait pu apres 1h Twisted Evil Si je choisis le ménage, ben je vois pas personne pis mon chum trouve qu'on fait rien !! Oufff ... pas facile !!! Wink

Moodie : Comment tu fais .... j'aimerais etre capable de décrocher et laisser bébé a papa plus d'un avant-midi ... la Floride ... meme si tu dois t'ennuyer terrrrrrriblement, ca dois faire du bien pour la forme Wink Et Sasha est toujours aussi mignon, il garde toujours sa meme petite binette !!

Jouets : Ici aussi ... le plus vieux s'amuse pratiquement juste avec les jouets d'Anthony ... meme qu'il aime bien lui enlever celui avec lequel il s'amuse Evil or Very Mad Il a 6 ans et a eu une tonne de bebelles a Noel qui vont encore pourrir dans le fond du garde-robe Rolling Eyes

Bleue : Tres jolies photos !!! Maxime a pas l'air d'aimer le Pere Noel hihihi Et ta fille, elle a tout un sourire Very Happy Elle a l'air bien contente de ses cadeaux !!

Lyny : Le Pere Noel a vraiment passé sur ta rue ?? Surprised Very Happy

Mebbie : Profites-en des beaux dodos ... t'a tellement zombifié pendant des mois Laughing
Et ca serait chouette si tu venais t'installer dans le coin Wink Bonne chance !!

Dodos : Je vous envie pour les 12h .... Anthony est retombé dans une phase tres leve-tot depuis que j'ai commencé a travailler et ce, malgré le dodo vers 20h, une seule sieste en PM qui varie de 45 minutes a 2h30 ... bref, treeeeeeeees alléatoire. Il me lache pas quand il me voit arriver, je sais pas si le fait de ne plus me voir le matin en se levant peu avoir changé quelques chose. Le reveil est entre 4h30 et7h00. On s'entend que lorsque le 7h arrive ... on le pense mort tellement c'est rare Rolling Eyes

Bon, je vais essayer d'aller faire du bruit en haut ... ironie du sort, c'est moi qui travaille de nuit et c'est lui qui est allé se coucher quand je suis arriver Twisted Evil (papa bien sur ...)

Bonne journée Very Happy

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 décembre 2007 08:55:56 EST  
Mebbie: je me croise les doigts pour que ça marche avec la nouvelle job que tu veux!

Lyny:
c'est super ca le père Noël qui passe dans le voisinnage!

Sieste: ici ça varie beaucoup. Mais il fait encore 2 siestes par jour. Au moin 1h-1h30 le matin et au moins 1h30 l'après-midi. Pour les dodos de nuit, Maxime aussi fait des 12h..... de 18h30 à 6h30.

Bonne journée!
Bleue

revenir en haut

Mebbie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 décembre 2007 08:38:59 EST  
Lyny : Hihihi le VRAIIII Père-Noël.

Moodie : Très mignon Sacha Wink Contente d'avoir de tes nouvelles. Profite en pour dormir Very Happy

Bleue : La belle famille! Very Happy Super belles photos!

NiNiK: POur un souper ça dépend bcp. Si mon homme travaille, je pourrais tjrs aller chez mes parents et laisser Liam là bas. Faudrait je vois avec votre date si vous vous décidez. Mais ya moyen de moyenner. Et qui sait... P-e que j'habiterai à 3 Rivières bientôt Rolling Eyes Razz J'attends des nouvelles, j'ai passé des examens pour Gentilly 2. On verra bien ce que le destin me réserve! Surprised

Dodos/siestes : Ici ça tourne autour d'un total de 2h-2h30 au totaln pour les siestes. Et il dort 12h en ligne la nuit Surprised J'hallucine complètement! Ça fait un mois qu'il fait ses nuits, mais là je jubile avec des dodos aussi longs!!!

revenir en haut

lyny

Inscrit le :
17 mai 2006

Posté le: 28 décembre 2007 20:54:51 EST  
Awwww, ils sont adorable, Bleue!

Voici la preuve que le Père Noël est passé chez nous!

[img:45a3fbf22b]http://i174.photobucket.com/albums/w107/etiennelauzon/decembre2007/IMG_4889.jpg[/img:45a3fbf22b]

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 décembre 2007 19:28:21 EST  
allo les mamans!

Ouf, on est occupés dans le temps des fêtes!
Ici le père Noël a pas fait fureur, mais le déballage de cadeau a excité Maxime au plus haut point!!!
Même si mes deux mousses étaient super grippé, ils ont été quand même en super forme toute la soirée de Noël. Maxime est même resté éveillé jusqu'à 1h du matin (bon il avait fait une sieste de 17h à 19h00)!

ici aussi les jouets de Maxime font fureur avec ma grande! Elle joue tout le temps avec!

Kélibridge:
contente d'avoir de tes nouvelles!!!

Moodie: même chose pour toi!

Photos: ils sont toujours aussi craquants vos amours!

Souper: pas de problèmes pour moi la fin de semaine.... on a rien de prévu d'avance, sauf le 26 janvier. Pour ma part j'aimerai bien un souper pas de bébé, ça nous permettrait de jaser pas mal plus!

Hier et aujourd'hui je suis allée profiter des soldes pour m'acheter du linge pour mon retour au travail. Ça ne me tente toujours pas, mais au moins avec du nouveau linge, il me semble que ça va mieux aller!!!! Wink

Je vous laisse avec quelques photos de mes amours!

[img:3b0813e4aa]http://i139.photobucket.com/albums/q306/Bleue1/IMG_3613.jpg[/img:3b0813e4aa]


[img:3b0813e4aa]http://i139.photobucket.com/albums/q306/Bleue1/IMG_3640.jpg[/img:3b0813e4aa]

[img:3b0813e4aa]http://i139.photobucket.com/albums/q306/Bleue1/IMG_3701.jpg[/img:3b0813e4aa]

[img:3b0813e4aa]http://i139.photobucket.com/albums/q306/Bleue1/IMG_3735.jpg[/img:3b0813e4aa]

Bleue

revenir en haut

Kelibridge

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 28 décembre 2007 17:24:14 EST  
Wow! Vos bb sont tous très beau.

Sieste ici ça diminue. Elle ne dort plus beaucoup mais fait de super belles nuits.

Cadeaux pas très fort sur le déballage. Son grand frère joue avec ses jouets hihi

Bon le bain est fini. J'aurais voulu écrire plus longtemps mais je vous ai lu. je crois que je m'ennuie de vous!

Je vous promet de revenir bientôt!

revenir en haut

Moodie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 décembre 2007 22:56:55 EST  
Joyeuses Fêtes à toutes (en retard) ! Et bonne année (à l'avance) ! Bonheur, amour et surtout, santé.

Cadeaux : Sacha n'a eu aucun intérêt à déballer. Tout ce qu'il veut, ces temps-ci, c'est marcher. Il ne veut ni jouer, ni manger, ni s'asseoir, ni dormir... Monsieur veut marcher, que dis-je courir, et explorer. Le reste, il s'en fout !

Floride : mon chum est parti depuis trois jours avec Sacha en Floride, visiter ses parents qui sont là pour l'hiver. Moi, je travaille... Je m'ennuie terriblement de mes deux hommes, ils reviennent samedi, mais j'avoue que... les nuits sont superbes ! Je dors 8 heures d'affilée et ça me fait un bien fou !

Toilette : ici aussi, on a acheté un petit pot et on assit Sacha dessus, quand on pense qu'il a une p'tite envie... Jusqu'ici, ça ne fonctionne pas, mais je me dis que si je peux prévoir quand il a envie, pourquoi ne pas l'asseoir ?! Par ailleurs, je trouve très intéressant les propos rapportés par Sornette...

Sandra : j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles. J'espère que ça va mieux...

Un an : déjà ! Tous nos petit(e)s vont avoir un an très bientôt ! Vous souvenez-vous il y a un an dans quel état nous étions ?!! La bédaine par-dessus les oreilles ? La fébrilité, l'anxiété et l'excitation d'accoucher ? Ahhhh. C'était fantastique. Et si insaisissable. C'est pourquoi un premier enfant est si 'spécial' j'imagine.

Sur cet air un peu nostalgique, je vous dis bonne nuit... mais avant, voici deux p'tites photos.
http://i188.photobucket.com/albums/z3/MaudeGoyer/premierNoel2.jpg

Et regardez-moi cet air de tannant... Trop intense !!!
http://i188.photobucket.com/albums/z3/MaudeGoyer/un_air_dtermin.jpg

Moodie

revenir en haut

Ophelia

Inscrit le :
18 avr. 2007

Posté le: 27 décembre 2007 22:19:55 EST  
Bonsoir les mamans !!!

Oufff .... c'est vrai que c'est épuisant le temps des Fetes !!! En plus, je travaillais le 24-25-26 et j'ai tout de meme été souper le 24 au soir, gros déballage de cadeau le matin du 25 et magasinage le 26 hihihi !!
Bref, je suis crevée. Je travaille encore 3 nuits et 1 semaine de vacances pour moi, en plein dans la semaine de fete d'Anthony qui va avoir 1 an le 2 janvier !! Ca passe vite.

Cadeaux : Anthony a adoré défaire les cadeaux !! Il a meme déballé un des cadeaux de papa Laughing Il est devenu fou quand il a vu son Magnet-o-ferme, il poussait tous les autres cadeaux qu'on essayait de lui présenter. Deuxieme surprise ... une petite brosse a dent que mamie lui a acheté Rolling Eyes Comme quoi il faut pas toujours dépenser ben cher pour faire plaisir a cet age la !!!
Il a été pas mal gaté .... c'est presque épeurant !! Je me demande aussi comment je vais organiser tout ca !!

Santé : Anthony est "top shape" pour la premiere fois en 4 mois !! Les antibiotiques ont fait effet tres rapidement et j'ai a nouveau mon petit bébé tout gentil.

Siestes : Est-ce que les votres en font encore 2 ????? Ici, c'est rendu a 1 sieste par jour, si il en fait une en AM, il veut plus rien savoir en Pm et vice-verca. Mais au moins, il fait 1 grooosse sieste Wink

Ninik : Moi je suis partante si ce n'est pas mon week end de travail. Je travaille les mardi, mercredi et vendredi en plus de ma fin de semaine sur deux.
Moi aussi, j'ai hate de vous voir Wink Mais j'aimerais bien voir les bébés, ils ont tellement changé !

Caca : Le fait que ce soit mou n'est pas inquiétant du tout tant que bébé est en forme, et ne perds pas de poids. Ici, c'est JAMAIS dur et la couleur varie aussi selon le menu de la journée et meme que des fois, y'a des petits morceaux dedans (dsl des détails). Mis a part les 3 semaines ou il a perdu 1 lbs et demi parce qu'il ne mangeait pas du tout, il se reprend tres bien maintenant. Evidemment, si c'est 7-8 cacas mous par jour ... c'est une autres histoire. Bref, c'est comme nous ... certains y vont 2-3 fois par jour et d'autres, au 3 jours !! Et pour ce qui est des selles tres pales, y'a peut-etre place a investigation ... Ouf, tout un gros paragraphe pour parler caca Rolling Eyes

Veronix : J'te le dis aussi, Alexandre est vraiment un beau bébé. J'aime sa bouche Laughing

Sornette : Je pense tres fort a vous !! Pauvre Colin Crying or Very sad J'espere qu'il vont trouver le bobo tres vite ... ca fait deja trop longtemps que ca dure. Bonne chance ! Mais je suis contente que tu sois passée nous donner des nouvelles !

Mebbie : Hihihihi !! Yé dont ben drole Liam !! Ca sera pas trop dure de gérer les sucrerie Wink

M-Hélene : J'espere que Ludovic se remettra de son premier Noel tres vite !! Tu m'As bien fait rire quand tu dis que ton fils aime mieux déchirer les feuilles de papa Wink

Kélibridge : Contente d'avoir un peu de nouvelles. Tres belles photos !!!

Je vous laisse sur quelques petites photos de mon petit amour et d'une petit video de mon futur danseur étoile Wink

http://s40.photobucket.com/albums/e216/ophelia0527/?action=view&current=Photo2225.flv

[img:1f0dc41b8a]http://i40.photobucket.com/albums/e216/ophelia0527/Photo2192.jpg[/img:1f0dc41b8a]

[img:1f0dc41b8a]http://i40.photobucket.com/albums/e216/ophelia0527/Photo2201.jpg[/img:1f0dc41b8a]

revenir en haut

sornette

Inscrit le :
29 mai 2006

Posté le: 27 décembre 2007 22:17:14 EST  
Et oui, Colin fait caca sur la toilette depuis qu'il a cinq mois!

La grano que je suis s'est intéressée à l'hygiène naturelle infantile.

On a simplement assis Colin au dessus de la toilette à chaque fois où l'on croyait qu'il allait faire caca. À chaque essai, on fait toujours le même son (pssss pour pipi ou hugh pour caca, exemple). Avec le temps, il a compris l'association et il arrive même que je le mette sur la toilette avant qu'il ait communiqué quoi que ce soit (après le déjeûner, par exemple) et ça marche, la plupart du temps. Même que maintenant, je pourrais dire qu'il arrive à se retenir un gros deux minutes après nous avoir fait signe! On lui dit "stop stop stop" et il attend patiemment qu'on l'ammène, le déshabille, lui enlève sa couche et l'assoit.

Nous n'avons pas encore tenté le coup avec les pipis (même s'il en fait souvent un avec son caca), ni été jusqu'à éliminer les couches, mais je peux dire que je change rarement une couche de caca. Et comme on utilise des couches de coton, c'est trèèèèèès agréable!

Pour celles que ça intéresse, voici une référence à ce sujet :

"La plupart des parents savent que leur bébé a des besoins de base : chaleur, nourriture, amour et contact. Il en existe encore un, le besoin d’élimination.

Les premiers besoins cités sont maintenant assez bien connus et pris en charge par les parents. On estime que le bébé est capable de les manifester de façon claire et précise et on s’efforce d’y répondre au mieux, pour le plaisir de tous.

Il en est tout autrement du besoin d’élimination. En effet, alors que la plupart des bébés du monde ne portent pas de couches et communiquent avec leurs parents leur besoin d’éliminer, nous considérons en Occident que le bébé est incapable de communiquer sur ce besoin et même de maitriser les muscles permettant l’élimination, les fameux sphincters (et ça arrange bien les fabricants de couches ça...).

Sauf que l’apprentissage de la propreté classique à partir de 2 ans voire plus tard est en fait un réapprentissage de la communication sur l’élimination qui a été ignorée par les parents et donc jugée inutile par le bébé les premiers mois. Le bébé est capable dès la naissance de communiquer ses besoins d’élimination, de signaler à ses parents et les parents sont capables d’interpréter ces signaux et de proposer d’éliminer hors des couches. Si on lange son bébé et que l’on ne fait pas attention à ses signaux, le bébé finit par ne plus les émettre et par ne plus être capable d’apprendre à communiquer sur ce sujet avant plusieurs mois...

Nous apprenons alors à nos enfants à se faire dessus et à trouver normal d’avoir de l’urine et des selles étalées sur leur corps. Ce qui peut donner des bambins qui refusent qu’on leur change la couche même après 12h avec la même et des selles dedans, ou qui ont bien du mal à quitter les couches jusqu’à des âges avancés. Nos enfants doivent alors apprendre à éliminer ailleurs que là où on leur a appris jusqu’alors. On comprend mieux les difficultés rencontrées du coup lors de l’apprentissage de la propreté à l’occidentale."

http://www.bebenaturel.info/rubrique.php3?id_rubrique=24

[img:a71f2a6fe8]http://i111.photobucket.com/albums/n124/sornette/IMG_0085.jpg[/img:a71f2a6fe8]


sornette

revenir en haut

NiNiK

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 décembre 2007 20:53:51 EST  
J'oubliais..je voulais aussi tâter le terrain pour savoir si yen a quelques une parmis vous qui serait partante pour un petit souper sans bébé en janvier/février, un samedi soir..dans le coin de Trois-Rivières? Ça fait longtemps qu'on s'est vu..ça pourrait être quelque chose d'autre aussi avec bébé..un déjeuner ou autre..de fin de semaine vu que la majorité a recommencé à travailler..qu'en dites-vous?

revenir en haut

NiNiK

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 décembre 2007 20:50:32 EST  
Bonsoir à tous! Ouff c'est pas reposant les fêtes!
Yuri n'a pas tripper plus qui faut lui non plus..il était bien fatigué par tous ces party et il se couchait très tard..mais il a tout de même déballer les cadeaux dès qu'il voyait ce qu'il avait sous l.emballage, il trippait, grimpait sur les boites hihih très comique! Il a été super gâté! Il a aussi eu un petit cadeau..qu'on ne voulait pas! Madame la roséole est chez nous! Il a fait beaucoup de fièvre la semaine dernière..et là il est plaqué picotté rouge sur le bedon et dans le dos..il en a pas dans la figure par contre!

Sornette Contente d'avoir de vos nouvelles! Je vous souhaite qu'ils découvrent rapidement ce que Colin a comme bobo! Et moi aussi j'étais bien impressionnée de lire que Colin allait sur la toilette Laughing Il est un grand garçon ton Colin!!

Veronix Alex a tellement de beaux grand yeux! Craquant Smile

Mebbie Liam sera pas un bec sucré à lui voir la bette quand il mange du chocolat hihih

Mes photos ne sont pas encore transférée dans l'ordi..dès que c'est fait, je vais vous montrer ça..et je vais aussi scanner la photo du père Noël..j'essayerai aussi de scanner les photos qu'on avait prise avec Je me souviens..y commence à être temps ahaha

Bon..une journée de repos pour moi et les party recommencent dès samedi! Je vais être top shape pour mon retour au boulot dans..exactement..1 semaine Rolling Eyes :-& Ouff tellement paas le goût!!!

Je vous laisse! À bientôt

revenir en haut

Se connecter pour répondre