Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de janvier 2007!

Auteur Message

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 janvier 2008 16:49:15 EST  
Stitch: pauvre toi. Bonne chance dans ta recherch d'emploi. Je te souhaite de trouver quelque chose vite.

Bonne idee pour MSN. Voici le mien: melmars@hotmail.com
Etes-vous sur facebook .... on pourrait se faire un groupe de mamans de janvier.

Bon je vous laisse, j'ai encore mille choses a preparer pour la fete de Maxime demain!

Bleue

revenir en haut

melann029

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 janvier 2008 14:45:27 EST  
Bonjour les filles,

Je suis contente de pouvoir enfin vous écrire, ça fait des jours que je n'arrive pas à me connecter sur le site, ils ne reconnaissaient pas mes informations.

Grosse nouvelle: J'ai perdu mon emploi hier suite à des restructurations des effectifs. Je capote littéralement. Mais bon... je vais me débrouiller et je vais aussi essayer de trouver quelque chose rapidement. Disons que le début 2008 commence mal.

Bonne fête aux bébés de début de janvier avec du retard mais ce n'est pas de ma faute, pardonnez-moi.

Voici mon messenger: rockxie18@hotmail.com
Je vais vous ajouter comme ça on ne se perdra pas.

Je vais devoir quitter et tenter de revenir plus tard en espérant que ça fonctionne. À bientôt les filles.

Bonne journée

revenir en haut

-Véronix-

Inscrit le :
11 oct. 2007

Posté le: 4 janvier 2008 14:36:38 EST  
Est-ce qu'on se met toute en contact avec messenger? Comme ça s'il arrive quelque chose, on pourra se retrouver!! moi c'est verroux@hotmail.com

Lyny : Lache pas!!! Wink hihhi!!! C'est pas toujours facile faire un bébé!! Ici on l'a pas eu facile avec Alexandre!! Bonne chance pour le prochain mois!! Et Étienne va comment?

Kelibridge : Est-ce que les vaccins ont bien passés?? Moi j'ai vraiment pas hate ... il réagit super gros d'habitude!!

revenir en haut

Kelibridge

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 4 janvier 2008 14:35:28 EST  
Coudonc, où vous êtes? C'est tranquille par ici...

Fête Kéliane demain, nous fêterons ses 1 an. Je ne crois pas qu'elle va se garocher dans le gâteau comme le gars d'Ophélia hihihi. On verra bien demain. Je vous enverrai des photos.

Dents Une autre dent en haut est en train de sortir. Ça lui en fait donc 2 en haut en l'espace de quelques jours à peine

Retour au travail En ce qui me concerne, ce sera lundi le 7. Ça me tente pas pantoute, mais bon, j'ai pas le choix.

BB3 On devrait commencer les essais bientôt. Si c'est comme Samuel et Kéliane, ça va être long: 2 ans pour Samuel et 2.5 ans pour la cocotte

Je dois y aller, je dois aller faire cuire le gâteau de ma peanut. La connaissant, elle va se réveiller bientôt. J'ai déjà perdu du temps avec le plus vieux...j'ai dû me battre avec pour l'habiller pour aller jouer dehors. Il ne voulait pas y aller mais papa ne lui a pas laissé ben ben le choix.

Je vous enverrai aussi des photos du gâteau. Je veux faire un 1. Je veux aussi vous envoyer les bûches de Noël que j'ai faite durant le temps des fêtes. J'ai suivi un cours et je suis pal mal fière des résultats obtenus

A plus tard!

revenir en haut

Kelibridge

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 3 janvier 2008 14:37:19 EST  
Marieeve c'est bizarre j'ai pas eu de messages de MSN comme quoi tu me rajoutes

Vaccins KÉliane a eu ses vaccins de 1 an ce matin: 4 d'une shot

dents pauvre cocotte...elle a une dent en haut qui sort, 3 autres en haut dont on voit la forme au travers des gencives et aussi 3 autres en bas

Bon je l'entends qui se réveille...déjà. A peine 45 minutes de sieste ce pm.

revenir en haut

marieeve_16433

Inscrit le :
19 mai 2006

Posté le: 3 janvier 2008 08:55:27 EST  
Maudit site de C.. grrr!

En retard...Bonne fête au bébés du 2 Janvier. Mon tour arrive vite et j'ai pas vraioment envie! Crying or Very sad

Lyny: Esperons que c'est pour le prochain mois! Wink

Kélibridge: Je t'ajoute a mes contacts!

Bonne journée

revenir en haut

lyny

Inscrit le :
17 mai 2006

Posté le: 2 janvier 2008 22:47:22 EST  
mebbie Malheuresement, mes règles sont arrivées 4 jours d'avance ce mois-ci Crying or Very sad
Et avec tout le temps passé à l'hopital, disons que ça n'a peut-être pas aidé!

Meilleure chance la prochaine fois. Je n'ai prise aucune hormone depuis ma grossesse, en espérant que ça prenne pas autant de temps qu'avec Étienne! (un an).

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 janvier 2008 21:20:14 EST  
je t'ai rajouté à mon msn!

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 janvier 2008 21:01:56 EST  
kelibridge: la je suis sur l'ordi de mon chum mais je vais te rajouter a mon msn des que je descend au sous-sol!!!!

Bleue

revenir en haut

Kelibridge

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 2 janvier 2008 20:44:47 EST  
Ça fait 2 jours que j'ai de la difficulté à me connecter. Je commmençais à me demander si le problème ne venait pas de chez nous. Alors je me demandais: êtes-vous d'accord pour que l'on s'échange nos courriels? Comme ça, on pourrait vérifier avec l'une d'entres nous si le problème est général.

Voici le mien: demers.brigitte@hotmail.com

J'ai aussi MSN si ça vous dit!

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 janvier 2008 20:29:10 EST  
ophelia et m-hélène: trop cute les photos de vos ti-loups avec les gâteaux!

Maxime a eu droit a un petit gâteau fait par sa soeur (avec les melanges qu'elle a eu a Noël). Aussitot qu'il a vu arriver le gâteau, il s'est mis les deux mains dedans. Je vous mettera des photos plus tard!

prochaine fete: il me semble que c'est le 6 janvier... (Sacha peut-etre?)

Bleue

revenir en haut

Mebbie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 janvier 2008 19:38:48 EST  
Bonne fête aux cocos du 2 janvier Very Happy

Les filles, vos gâteaux ont fait + fureur qu'ici Laughing J'aurais dû acheter à la vanille hihi.

Lyny, alors... Tu as testé pour BB2??

revenir en haut

Kelibridge

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 2 janvier 2008 19:00:11 EST  
Bonne fête au bb de 2 janvier...mais à 1 an ils ne sont plus des bébés hihihi

Nous, on va fêter Kéliane ce samedi. Je lui ai donné tout à l'heure un muffin bananes/chocolat et elle a mangé que quelques mcx. On verra bien samedi avec le glaçage.

J'ai essayé de me connecter toute la journée sans succès. le système ne reconnaissait pas le nom d'utilisateur avec le mot de passe. Ça disait que j,étais introuvable dans la base de donnée. J'avais hâte de venir vous lire!!!!

C'est à qui la prochaine fête?

Ophelia Tu as eu tout un nettoyage à faire pour débarbouiller ton beau coco?

revenir en haut

-Véronix-

Inscrit le :
11 oct. 2007

Posté le: 2 janvier 2008 18:33:16 EST  
Moi aussi je vous souhaite une belle année 2008 et bonne fête à Ludovic et Anthony, kéliane et Maxime!!! C'est fou comme ça passe vite!!!

revenir en haut

NiNiK

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 janvier 2008 18:21:58 EST  
Je passe vite vite pour souhaiter bon anniversaire au ptit loup du 2 janvier!! C'est tellement drole de les voir tout beurrer! J'ai bien hâte de voir comment ça va se passer avec Yuri!

C'est l'heure du bain!

Et..je retourne au boulot demain matin !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


À bientôt!

revenir en haut

M-Hélène

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 2 janvier 2008 17:00:15 EST  
Bonjour les filles!!

Un petit mot rapide pour souhaiter bon anniversaire aux bébés du 2 janvier!! La ronde des fêtes est bel et bien commencé!!! Very Happy

Ophélia -> Anthony a aimé son gâteau...comme le mien!! Il a adoré. J'ai même eu droit à une crise au moment de l'enlever....Il avait des haut le coeur tellement il bouffait vite mais il voulait pas arrêter!! Par contre, il était bcp moins sale qu'Anthony...

Voici aussi quelques photos de la fête de ce pm.
Ludovic a reçu plusieurs beaux jouets!!On est très content!!

[img:ca615e0020]http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Photo100.jpg[/img:ca615e0020]

[img:ca615e0020]http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Photo086.jpg[/img:ca615e0020]

[img:ca615e0020]http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Photo098.jpg[/img:ca615e0020]

Ludovic avait son propre gâteau version miniature de celui des adultes!!!

Bon, je vais allé ramasser maintenant....
Bonne Soirée Smile

revenir en haut

Ophelia

Inscrit le :
18 avr. 2007

Posté le: 2 janvier 2008 15:54:27 EST  
Coucou !!!
Je passe vite vite vite pour mettre 2 petites photos d'Anthony qui a mangé son premier gateau au chocolat Laughing

Ca a fait fureur (pas mal plus que Liam Laughing )

La fete est pas tout a fait fini donc je repasserai plus tard ce soir !

[img:f208579110]http://i40.photobucket.com/albums/e216/ophelia0527/Photo2326.jpg[/img:f208579110]

[img:f208579110]http://i40.photobucket.com/albums/e216/ophelia0527/Photo2318.jpg[/img:f208579110]

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 janvier 2008 12:45:48 EST  
BONNE FÊTE AUX BÉBÉS DU 2 JANVIER!!!! (Anthony, Émerik, Kéliane et mon Minimax)!!!

revenir en haut

Ophelia

Inscrit le :
18 avr. 2007

Posté le: 2 janvier 2008 07:55:26 EST  
Bon, enfin j'ai reussi a venir sur le forum. Hier, pas mal toute la journée, ca disait "critical error" Evil or Very Mad

Je passe vite vite pour vous souhaiter une tres belle année 2008, qu'elle soit encore meilleure que 2007. Que les bébés en santé le reste et que ceux qui vont moins bien guérissent et de tres beaux moments en famille !! Pis un peu plus d'argent aussi, ca fera pas de tord Laughing

C'est la fete D'Anthony aujourd'hui !!! 1 an .... ouffff .... je realise tellement pas encore que ca fait 1 an que je l'ai avec moi.

Bonne fete a tous les freres et soeurs de date d'Anthony :

Maxime \Very Happy/

Kéliane \Very Happy/

Emeryk \Very Happy/

M-Hélene : Je t'ai envoyé un message via facebook hier Wink J'ai seulement oublié de dire un gros bravo a Ludovic pour ses premiers pas Mr. Green
Maman a raison d'etre fiere !!!

Ninik : Chanceuuuuuuuuse Laughing Idée a retenir. Nous, on s'est gaté en faisant garder Anthony le 31 au soir par mamie ... pour la nuit ... pis il s'est reveillé a 8h00 Surprised Crime, il fait jamais ca ici Rolling Eyes
Moi qui avait pris la peine de dire a ma mere qu'il était leve-tot, elle m'a traité de menteuse Laughing

Kélibridge : Ici, pour les cadeaux on y va selon ses gouts. Il adore la musique, les formes, les contenants et les livres. Ca a pas mal tournée autour de ca les cadeaux.

Vocabulaire : Il s'en rajoute tout le temps ici, c'Est un vrai moulin a parole. Dernier mots : lait, bas, bras, coucou et cache (plutot prononcé ache) et il le fait en se mettant les mains devant les yeux pour jouer Laughing

Marche : Toujours pas. Seulement 2-3 pas. 5 c'est son gros maximum et il l'a fait 2-3 fois seulement. Et c'est vraiment juste quand ca LUI tente. Pastrop interessé Laughing

Bon, j'arrive pas a aller plus loin

Grosse bise a tout le monde !!!

Angie et Anthony qui a 1 an aujourd'hui !!!

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 janvier 2008 11:21:38 EST  
Bonne Année 2008 !!!! Qu'elle soit remplie de joie et de bonheur!

Bonne Fête Ludovic! Félicitations pour les premiers pas!!!

Bleue

revenir en haut

Se connecter pour répondre