Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de janvier 2007!

Auteur Message

M-Hélène

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 19 janvier 2007 13:49:04 EST  
Le siège est en vente chez Rose ou Bleu à Montréal...sur St-Joseph je crois...
Vous pouvez aussi faire une recherche sous le nom "siège de bain Daphnée" c'est le même principe que le mien mais en plus le fun puisque qu'il est ajustable à la grandeur de bébé....Le mien c'est ma soeur qui me l'a donné...c'est un ancien modèle...

Je commence à être vraiment inquiète....Ludovic a vomi environ 15 fois depuis son dernier boire ( 11h30...il est 13h45) Petites et grosses quantité...J'ai même été obligée de changer de chandail tellement il y en avait...Je capote pas mal...
Je vais téléphoner à info-santé.....jespère qu'il ne fait pas d'intolérance... Quoiqu'il semble avoir bcp de sécrétions au fond de la gorge...c'est p-e la cause de ses vomissements.....

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 janvier 2007 12:43:30 EST  
Marie-Hélène: moi aussi je veux savoir où tu as pris ton siège pour le bain. Ça a l'air génial.

Régurgitations: moi aussi Maxime régurgite...surtout la nuit. On a remarqué que s'il ne faisait pas de rot, c'est presque sûr qu'il va régurgiter dans l'heure qui suit. Mais des fois, on a beau essayer de toutes les façons et pendant longtemps, il n'y a pas de rot qui sort.

J'ai fait ma première vraie sortie sans bébé depuis mon accouchement. je suis allée magasinée cette avant-midi. Je voulais m'acheter du linge, mais évidemment, je ne me suis rien acheté. Par contre, j'ai trouvé de beau morceaux de linge pour ma fille et mon fils!!!

Bleue

revenir en haut

Ophelia

Inscrit le :
18 avr. 2007

Posté le: 19 janvier 2007 12:04:52 EST  
M-Hélene : Moi aussi, bébé Anthony régurgite pas mal. Presque a chaque boire aussi mais quand meme pas en grosse quantité. Le seul petit truc qui fonctionne un peu, c'est de ne pas le coucher immédiatement apres le boire ni de trop le changer de position. Comme je lui donne le biberon, je peux aussi savoir comment d'onces il boit, donc un petit rot a chaque once.
La, je me croise les doigts, il n'a pas regurgité depuis hier soir !!!!

Mais la, mon ti-loup a attrapé un gros rhume Crying or Very sad
Il faisait pitié a voir hier soir, il a tout regurgité son boire de 22h, ca lui sortait par le nez et il s'est étouffé avec ...
Maman a eu peur ........ plus que bébé lol
Aujourd'hui, il va un peu mieux, mais il dort énormément !!! Le seul coté positif, il boit aux 4 heures .... maman dort pas vraiment plus (petit nez bouché qui l'inquiete) mais au moins, je peux faire mes petites choses que j'ai pas fait depuis 2 semaines !!!

Idea Libido
Moi aussi, elle est montée en fleche !!!!!!!!!!!!
Je m'ennuie de mon homme ...... et des nuits qu'on avait avant mais au moins, on se console tres vite juste a regarder bébé dormir Very Happy Moi aussi, le doc m'a dit d'attendre de 4 a 6 semaines avant les calins, de toute facon, j'ai encore des pertes et c'est encore sensible dans ce coin la donc ....... Rolling Eyes

Idea Bain
Nous aussi, on a un petit bain en plastique, j'installe bébé dedans (dans le grand bain) et maman en profite aussi pour se laver Smile On a un genre de petit morceau de tissu qui lui tien la tete, donc j'ai aussi les mains de libres et c'est notre petit moment privilégié. Mais j'adore ton bain M-Hélene , quasi tentant d'en acheter un lol Tu l'as pris ou le tien ???

revenir en haut

M-Hélène

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 19 janvier 2007 10:32:53 EST  
Ha!Ha!Ha!
Moi aussi j'ai la libido dans le tapis les filles! Je pensais d'ailleurs être la seule!! Moi aussi comme j'ai déchiré, mon médecin m'a conseillé d'attendre 6 semaines....Ce qui me mène au mois de février!! Et dans le mois de février soit le 14, je vais me faire poser mon stérilet....Est ce que je vais être capable d'attendre jusque là?? Penserais pas....Quoique si je me fit aux dernières tentatives de calins, Ludovic ne nous laissera pas tranquille...À chaque fois que mon amoureux et moi tentons un "rapprochement" Ludovic se met à pleurer et/ou grogner et ça me coupe totalement l'inspiration...Il veut toute l'attention de maman ce petit!

Pour le bain, moi je le lave dans le grand bain...J'ai acheté un siège vraiment génial ou bébé est assis bien stable....J'ai donc les deux mains libres...Je ne suis donc pas dans l'obligation d'aller dans le bain avec lui....Je vous mets une photo du petit siège...avec Ludovic...prise ce matin...c'étais son premier vrai bain puisque je le lavais à la débarbouillette avant...
http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Photo033.jpg

Pour ce qui est de l'attitude de mon chum, j'essaie de prendre ça cool. Il a seulement 22 ans et au départ, il n'en voulait pas de ce bébé...Maintenant, il adore son fils mais je pense qu'il a lui aussi besoin d'adaptation...
Mais hier soir, j'étais vraiment crevée...Et bien, mon chum s'est occupé du petit de 20h3o à 23h30!! J'ai pu bien dormir....J'ai bcp appréciée!!

J'ai une question pour vous : est ce que votre bébé régurgite? Si oui, est ce des grosses quantité? Ludovic régurgite à presque tous les boires et depuis hier, il régurgite de grosses quantité...Je suis un peu inquiète....Mais il est éveillé, fait bcp de pipi et demande le sein aux trois heures...Vous en pensez quoi??

Sur ce, je vais me préparer...ma meilleure amie s'en vient! Ça va me faire du bien ça!!
MHélène

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 janvier 2007 22:34:53 EST  
Bonsoir les filles,
Bébé Maxime est chigneux ce soir....Je ne demande bien ce qu'il a...

Pour le bain: moi comme j'ai un évier double, chaque compartiment n'est pas assez grand pour mettre bébé dedans. J'utilise donc un petit bain de plastique avec un support dedans. C'est fait en tissus et s'est incliné. J'installe donc bébé dessus avec une débarbouillette sur lui pour le cahcer. J'ai donc mes deux mains pour le laver. Je place le bain sur le comptoir à côté de l'évier comme ça je n'ai pas à me pencher. En tout cas, c'est la meuilleure façon qu'on a trouvé pour les bains.

Natbisc: ben moi aussi j'ai la libido dans le tapis depuis quelques jours.... Moi aussi mon doc m'a dit t'attendre 6 semaines (malgré que je n'ai pas du tout déchiré). Je me rapelle qu'après avoir accouché de ma fille, je n'ai pas été capable d'attendre si longtemps... Wink Et je ne crois pas que je vais attendre 6 semaines cette fois-ci non plus!!! Disons que c'est en essayant que je vais savoir si mon corps est prêt. Je n'ai pas de douleur, mais on ne sait jamais!

bonne soirée!
Bleue

revenir en haut

Sandra

Inscrit le :
06 juin 2006

Posté le: 18 janvier 2007 22:14:25 EST  
Moodie J'ai adoré ton récit! Wow!

Mebbie Liam est vraiment mignon. C'est fou ce que ça change en un mois!

Au plaisir de rejoindre le clan des nouvelles mamans!

Sandra

revenir en haut

Natbisc

Inscrit le :
21 mai 2006

Posté le: 18 janvier 2007 21:02:38 EST  
Bonjour les mamans !

Alixia: J'espère que tout va bien pour toi... ca fait un petit bout que tu n'as pas écrit...
Je pense fort à toi et a ton petit loup.
J'ai lue le récit de ton accouchement et j'avoue: Je t'admire totalement!!!
Wow.
Moi j'ai eu l'épidurale et j'ai trouvé ca fantastique! j'avais tellement mal au dos !!! ouf (les contraction ne me donnait pas de dlr vaginale avant les poussées...)

Question: Dans ma tête, j'ai toujours crue qu'après avoir accouchée..bien la majorité des femmes n'avaient plus envie de "calins amoureux" ... qu'elles ne voulaient plus faire l'amour pour un petit bout...
Il me semble que c'est le message véhiculé un peu partout.. Est-ce que je me trompe ???
Suis-je la seule a qui ca manque...?
Mon amoureux et moi on aimerait bien aller plus loin dans nos calins... mais bon il y a les limites de mon corps.. j'ai quand même déchirée à "2", j'ai des points de sutures et j'éprouve encore des dlr/semsibilité dans cette région...
De plus les md nous disent de ne rien faire avant 6 semaines...
J'ai bien hate de remédier a tout cela, en attendant on fait notre possible Rolling Eyes

Est-ce pcq la dernière semaine à été riche en émotions (accouchement, hospitalisation de James) et que notre coupple s'en est retrouvé + fort et + unis ?

Je vous invite à aller lire un post que j,ai écrit ce pm..en hommage a mon amoureux que je trouve fantastique.

http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=32837

Nath.

revenir en haut

Moodie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 janvier 2007 18:17:37 EST  
Salut les nouvelles mamans !

Isa : je donne le bain dans un bain en plastique... avec l'aide de papa ! Lui, il tient Sacha pendant que moi, je le lave ! On met le bain directement par terre, dans la salle de bain. Aujourd,hui, pour la première fois, mon chum a pris son bain avec lui. C'était beaucoup mieux; je trouve qu'on a pu le laver plus facilement, il se faisait davantage aller les jambes, il avait l'air plus à l'aise... On va répéter, c'est sûr.
J'avais oublié, Isa, mais nos fils sont nés la même date : le 6 janvier ! Wink

Mebbie : trop mignon, ton loup ! Quand je pense que Sacha va bientôt avoir cette grandeur et grosseur ! C'est incroyable comment ça change vite - c'est cliché de dire ça mais c'est tellement vrai. Sacha commence à faire du 'bide' et ses joues s'arrondissent de jour en jour !

Mymy : je vis exactement la même chose. Mon chum m'aide énormément : il change presque toutes les couches (même la nuit), fait tout le lavage (deux ou trois brassées par jour !), s'occupe de la bouffe, du lave-vaisselle... et il filtre les appels à la maison Wink Malheureusement, il retourne travailler lundi, et ça me fait un peu capoter... Je ne sais pas trop comment je vais gérer tout ça. Mais je me dis que je vais y aller à l'essentiel : allaitement + couches. Le reste, on verra !

Marie-Hélène : j'admire ton calme et ton côté très zen face à l'attitude de ton chum... Je ne sais pas comment je réagirais s'il ne m'aidait pas la nuit ou quand bébé est éveillé... Ça me fait du bien que ce soit lui qui s'en occupe, dans ces moments-là, comme ça, je peux faire des choses pour moi, comme venir sur le forum, écrire sur mon blogue, ou juste prendre ma douche !

Alixia : comment ça va ? Je pense à toi.

J'ai enfin terminé le récit de mon accouchement ! Aujourd'hui, j'ai mis des photos de la naissance et de l'évolution de mon trésor...
http://babyblues.blogue.ca/

Bon, je file, on va souper tout de suite, on a de la visite ce soir !
Moodie

revenir en haut

debcocotte

Inscrit le :
04 avr. 2005

Posté le: 18 janvier 2007 14:12:25 EST  
Je suis venu fouiner dans votre post de nouvelles mamans car je suis une futur maman de février, mais je devrais avoir ma césarienne lundi le 22 janvier...

Bonne fin de journée les mamans!!!

Debbie et bb surprise
4 dodos avant l'arrivé de bb surprise!!!

revenir en haut

Isa

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 janvier 2007 13:45:01 EST  
Salut!

Le béké-bobo, ça se vend où?

Bébé Olivier a eu une super nuit, et sa maman aussi. Il était bcp plus éveillé dans le jour hier et ça a porté fruit, il a super bien dormi entre ses boires. Comme il a bu à 00h00, 3h00 et 6h00, j'ai pu dormir entre chacun des boires un bon 2.5 hrs, ça fait vraiment du bien.

Petite question, donnez-vous le bain dans un petit bain de plastique ou direct dans le lavabo? Moi j'avais acheté un bain de plastique mais je m'en suis juste servi une fois à date, c'est super lourd à traîner une fois rempli d'eau et ça prend de la place en titi sur un comptoir... En plus, je trouve que dans le lavabo, je peux plus recouvrir Olivier d'eau et il a moins froid. Je mets une serviette dans le fond pour pas qu'il soit direct sur le métal et à date ça a l'air de fonctionner... Je me demande juste ce que je vais faire quand il sera un peu plus grand...

Bonne journée les mamans!

Isa

revenir en haut

Mebbie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 janvier 2007 12:52:39 EST  
Mymy chanceuse moi mon chum est pas fort sur les couches Laughing

Aujourd'hui, Liam a un mois. Le voici donc, mon ptit homme devenu grand hihihi!

http://mebbie.photo.doctissimo.fr/images/dossiers/m/e/mebbie/Bebe/IM-563714-Liam-1-mois-2-.jpg

revenir en haut

mymy!!

Inscrit le :
11 mai 2006

Posté le: 18 janvier 2007 11:33:06 EST  
Salut les filles!
Ma fille m'a fait 2 boires aux 4 heures cette nuit! Ça fait tellement du bien à la maman et au papa ça!!
Ma fille aussi a quelques maux de ventre des fois... mais ça ne dure vraiment pas longtemps, on la colle contre nous et on se promène avec et ça semble suffire (pour l'instant en tout cas!!).
Mon chum prend ses 5 semaines de paternité et ensuite il va rester avec nous quand même car il travail en restauration et comme c'est plutôt tranquille cet hiver, il va être dernier sur la liste et rentrer seulement quand ils vont vraiment avoir besoin de lui, et ce jusqu'en mars. Je suis vraiment contente et privilégiée! Mais mon chum n'arrête pas de me dire qu'il trouverait ça trop dure de travailler déjà et de ne pas voir sa fille 24h/24h. C'est lui qui change les couches, l'habille, la lave... il trippe ben raide! Bon, ça m'arrive de changer une couche de temps en temps... mais c'est seulement quand il est occupé.. sinon il me dit que je lui vole sa job! hahaha Mes amies me disent d'en profiter! Mais sérieusement, ça m'aide beaucoup à reprendre des forces, car on sait toutes qu'allaiter demande pas mal d'énergie et de temps!
J'ai hâte de commencer à sortir avec ma puce, je ne suis sortie qu'une fois chez mes parents et ce week end, on va du côté à mon chum. Mais j'ai hâte d'aller faire des courses avec elle, etc. Ce qui me stress dans tout ça c'est allaité en public... sans mon confort (coussin, assises confortablement), je me demande comment faire...
Bon alors je vous laisse!
Bonne journée!!
Byebye

revenir en haut

M-Hélène

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 18 janvier 2007 09:53:40 EST  
Bon matin les mamans!

lavielavie77 -> Je suis moi aussi éducatrice en garderie donc je sais que mes "exigeances" ne sont pas plutot des caprices...Sauf que j'ai tout le temps peur de blesser les gens...Mais je crois que la prochaine fois, si mon chum ne met pas ses culottes, je vais le faire....au risque de paraitre bête et déplacée...

Bébé Ludovic commence à être plus constant dans ses périodes d'éveil...Ça fait déjà quelques jour qu'il en a une grosse après son boire de 4h30 a.m....C'est difficile pour la mère mais j'imagine que je vais m'y faire.....

Personellement, mon chum recommence à travailler lundi prochain...Il n'a pas pris la totalité de son congé de paternité puisqu'il veut se garder une semaine pour aller jouer au golf en Floride ce printemps...Ça me met un peu en "criss" (désolée) qu'il prenne une semaine de PATERNITÉ pour ça...mais bon...j'ai rien à dire ça l'air...
Mon chum est bizarre. Il ne veut pas s'occuper de Ludovic la nuit, ni lorsque celui ci est éveillé...et après il se demande pourquoi je suis la seule à pouvoir consoler son fils....J'ai besoin de faire un dessin?! Wink

Je pense que ça va être plus facile pour moi quand il va travailler...Je vais pouvoir prendre la routine de mon fils comme je l'entends, sans avoir à me demander si c'est ok pour mon chum!!!

Et puis les mamans, tout le monde va bien?

Alixia : je continue de penser très fort à toi. Et j'ai le présentiment que les choses vont s'arranger pour le mieux...Let's go ma belle!!

J'ai hate de voir qui sera la prochaine "bedaine de janvier" à venir nous rejoindre ici....Il semble que les bb sont pissou...Ils ont peur du froid et ne veulent pas sortir....

Bonne Journée les filles!!
MHélène et Ludovic qui ne pleure pas...il grogne....On dirait un homme de Cromagnon

revenir en haut

bourdon

Inscrit le :
21 févr. 2005

Posté le: 17 janvier 2007 22:07:54 EST  
Salut les filles,

comme je suis contente d'avoir de vos nouvelles, ça parrait que je suis une maman de fin janvier. Mon tour approche bientôt max le 29 janvier j'accouche, j'ai hâte de venir vous rejoindre dans ce forum.

J'adore vous lire, alors c'est ce que j'ai fait pour ne pas perdre le fil. En vous lisant je vois que chacune de vous avez des quotidiens différents depuis l'arrivée de bébé. Pour certaines c'est l'allaitement, d'autre c'est la famille, d'autre c'est l'adaptation. Ouf pas évident de vivre un tel changement n'est-ce pas. Et je suis certaine que même si c'est ma deuxième grossesse et bien je vais revivre tout ça car j'ai ma grande avec moi qui elle aussi aura à vivre un changement dans sa petite vie d,enfant.

Marie-Hélène, Je te comprends tellement, j'ai vécu la même chose quand ma fille est née. Par contre moi j'ai un sale caractère et je me faisais regarder de travers en titi quand je disais non et que je tenais mon bout, j,ai appris à vivre avec les regards. Surtout que j,ai un métier qui concerne les enfants (éducatrice) et que le développement à cet âge et bien c'est le sommeil, malgré les préjuger que le monde disent (moi dans mon temps) justement dans leur temps c'était un autre temps, le notre c'est le notre, à chacun son époque. Si tu cherche un argument diplomate et bien simplement mentionné aux gens qui désirent prendre bébé quand il dort, demande leur s'ils tienne à son bon développement, sa santé.... et s'ils te disent que oui car ils ne veulent sûrement que son bien, clou leur le bec en disant que c'est en dormant qu'il s'écrète l'hormone de croissance, que son cerveau assimile les milles et une informations qu'il reçoit dans une journée et que si on le dérange dans son sommeil et bien ça arrête tout et ça ne se récupère pas, ça recommance au prochain dodo et c'est tout. Plus il vieillis plus il restera éveillé alors dans ses moments d'éveil et bien il aura un grand plaisir à se faire prendre et fera de belles façons. Quand j'en avais plus qu'assez de me faire arceler, et bien je disais carrément, EY c'est pas une poupée, si tu veux t'amuser va t'en acheter une pi tripote la tant que tu veux. Après un mois et bien plus rien, le monde ont compris. Et aujourd'hui ils me parlent encore. Alors c'est vraiment pour combler leur petits besoins. Et les besoins de bébé c'est quoi. Boire, dormir, bras de maman et bras de papa. Point finale Wink

Alors sur ce les maman de janvier, je vous dis courage pour celles qui ont de petites difficultés, bravo pour celles qui vont bien et surtout profitez-bien de vos petits moments, ils sont magiques malgré les boires aux 2 h

Bonne soirée
lavielavie Razz et bébé Élodie qui viendra se joindre au groupe bientôt

revenir en haut

Veronix

Inscrit le :
02 mai 2024

Posté le: 17 janvier 2007 20:22:16 EST  
Nous pour les coliques .... on utile des couvertures chaudes pour l'habriller, souvent. il finit par s'endormir. Sinon le sac magique pour bébé! Si ça peut vous aider un peu!

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 janvier 2007 16:31:53 EST  
Marie-Hélène: contente que tout s'arrange pour toi!!!

Pour la vitamine D voici ce que l'infirmière du CLSC m'avait dit. Comme je fait l'allaitement mixte (lait maternel + préparation), si plus de la moitié de ce que je lui donne est du lait maternel je devrais donner de la vitamine D. Alors si bébé est allaité exclusivement il faut lui donner la vitamine D.

Je commencais à être inquiète. Maxime n'avait pas fait de selle depuis plus de 3 jours, mais là je viens d'être gâtée. Une bonne chose de réglée.

Pour les gaz: vous pouvez essayer de le faire pédaler (bouger ses jambes comme s'il faisait du vélo). Ça peut aider à faire passer les gaz.

Bleue

revenir en haut

Mebbie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 janvier 2007 16:28:24 EST  
Ah oui autre truc magique pour les pets et bobos de ventre : un bain chaud avec papa! C'est le fun pour papa et relaxant pour bébé. Souvent il fait caca dans le bain, ça soulage les douleurs! Wink Ok, faut que papa prenne une douche après, mais bon... Si vous êtes pas à l'aise, ben, bain chaud dans le bain de bébé fait aussi la job Wink

revenir en haut

M-Hélène

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 17 janvier 2007 14:55:10 EST  
Il semble que tous les bébés ont des pets qui les dérangent...Ludovic aussi en a....Même choses que tout le monde...Il devient raide, rouge et pleure un bon coup.....le pet vient pas la suite....
Et il régurgite aussi pas mal...surtout lorsqu'il est couché sur le dos...mais ça n'a pas l'air de le déranger....desfois il se réveille même pas!!

Béké-bobo = GÉNIAL
Replier les jambes sur son ventre = GÉNIAL AUSSI
Faire du ventre contre ventre (peau à peau) = SUPER

C'est mes trucs pour le calmer....

Ce soir, Ludovic prendra son premier vrai bain...Je l'ai toujours laver a la débarbouilette depuis sa naissance!!

Est ce que certaine d'entre vous donne de la vitamine D à bébé? Moi l'infirmiere du CLSC m'a dit de lui en donner mais Ludovic a beaucoup régurgité la première journée...Je laisse donc passer une semaine et verrai par a suite...

Mon amoureux m'a fait une surprise. Il vient d'arriver chez mes parents...et il a préalablement fait un saut chez ses parents pour avoir une discussion avec eux....Sa mère pleurait...Elle disait "Marie m'aime pas"
Je suis très heureuse qu'il aille fait ce "pas" là pour moi.....
Et Ludovic semble très heureux de retrouver son papa...
La vie semble vouloir reprendre son cour normal...enfin!

Bon après-midi
MH

revenir en haut

Natbisc

Inscrit le :
21 mai 2006

Posté le: 17 janvier 2007 14:26:58 EST  
Bonjour mes belles mamans!

Ouf, on est plusieurs mamans a ne pas l'avoir ou l'avoir eu facile... Confused
Lachez pas les filles!
C'est tout un boulversement dans nos vie l'arrivée de ces petits-êtres!
On a beau les aimer a la folie, ca ne rend pas la chose plus facile!

Alixia: Tu dit qu'il y a des listes d'attente partout ??? pour qul service ? As-tu essayez d'appeller les organismes d'allaitement ?
Je sais pas en ville, mais ici à Valcartier l'infirmière du CLSC semble tres disponible! Elle est venue vendredi, est revenu ce matin et revient peser ti-loup vendredi.. Il faut s'assurer qu'il prenne du poid et qu'il n'ent perde pas.
Je pense fort fort a toi.
Il faut aussi que tu pense un peu a toi, ton ti-loup a besoin de sa maman, il a besoin d'une maman en forme. (c'est en gros ce que l'infirmière m'a dit a l'urgence et qui m'a fait réfléchir... j'étais tout simplment épuisée...)
Je te souhaite que tout s'arrange pout toi et ton ti-loup.
J'appuie les commentaires de Bleue.

Marie-H.: Ouf!
moi non plus je ne serais pas capable avec des beaux-parents comme ca! ouf!
Ca doit vraiment pas être facile a vivre.


DOULEUR aux seins:
Ouch! James a une excellente prise du sein, mais il a une succion de l'enfer!!!! j'avais tout le bout maganné!!!!

CRÈME MiRacLe: Purelan 100 , fait par medela.
+/- 6$ en pharmacie
100% naturel, s'en mettre apres la tétée, pas besoin de rinsser le sein avant la prochaine tété c bon pour le bébé!!!
WOW, mon chum m'a achetté ca dimanche alors que j'étais à l'hopital, les infirmières ont approuvés en disant que c'était une excellente crème!!!
Donc apres +/- 4 jours d'utilisation apres presque chaque tétée mes seins sont pratiquement guérit!!! WoW

=========================================

Changement de sujet.
WoW encore une fois.

J,croyais pas un jour pleurer tellement j'étais heureuse...
Mais cette nuit, en recouchant mon petit James apres un boire... je le regardais et les larmes me coulaient des yeux...
Est-ce pcq j,ai eu peu de le perdre ?
Je ne sais pas, toutefois, ce que je sais c'est que mon coeur déborde d'amour pour lui.
Waaaa que d'émotions!
Il est si beau, si fragile, il ressemble tellement a son papa!!!

Bonne fin de journée mes belles maman, courage !

Nath, qui étais senssée acoucher aujourd'hui!, et son petit-James qui a 7 jours 1/2

revenir en haut

Ophelia

Inscrit le :
18 avr. 2007

Posté le: 17 janvier 2007 14:17:31 EST  
Isa : Nous aussi bébé Anthony nous fait ca depuis 2 nuits. Il dort sur moi et tout d'un coup, il se crispe, devient tout rouge, se fait aller les jambes, pleure un bon coup et ensuite se rendort aussi vite qu'il s'est reveillé Confused Un petit truc qui fonctionne des fois, je lui replis les jambes sur la bedaines (plusieurs fois) et ca semble le calmer un peu .... jusqu'au prochain pet Rolling Eyes

Alixia : Je t'envoies aussi un tout plein d'ondes positives !! Le seul conseil que je peux te donner, c'est d'y aller aussi avec ce que tu ressens !!! Pense a toi aussi la dedans !!!

Natbisc : Pauvre Ti-Loup !!!! Ca doit avoir été tres pénible de voir son bébé malade comme ca et de subir tout plein de test qui le font pleurer !!! Le mien fait juste pleurer sans que je sache pourquoi et ca me brise le coeur. Contente qu'il aille mieux !!!

M-Hélene : Ta situation n'est pas évidente non plus .... mais comme quelqu'un d'autres a dit, tu as bien fait de t'éloigner un peu de tout ce pour reprendre ton "calme". Une discussion s'impose, mais au moins, si tu prends un peu de recule, ca risque de mieux se derouler.... Bon courage !!!

Bleue : Nous, bébé Anthony est aux préparations. Maintenant, il peut nous faire une selle par jour et d'autres 3. Ca depend. L'important, c'est que les selles ne soient pas dures !

La nuit derniere a été un peu plus difficile dans mon cas ! Bébé Anthony ne voulait pas dormir dans son berceau, seulement sur maman. Des que je le deposais, il se reveillait et pleurait !! J'en suis moi aussi a me demander si il ne fait pas un peu de reflux .... il regurgite souvent, n'aime pas etre sur le dos mais dort tres bien incliné sur nous..... et les pleures sont souvent apres un boire Rolling Eyes Ahalala ... on s'inquiete tu pour nos ti-pooh, c'est pas toujours evident Wink

revenir en haut

Se connecter pour répondre