Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de janvier 2007!

Auteur Message

M-Hélène

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 21 janvier 2007 13:10:23 EST  
Bon midi!!

Je viens de vivre une nuit D'ENFER!! Ludovic a dormi un maximum de 15 minutes par heure....et ce, dans mes bras. Il régurgite encore beaucoup et maintenant il a vraiment de grosses nausées lorsqu'il a l'estomac vide.
Il a aussi beaucoup de difficulté à passer ses selles...Il force sans arrêt. Je suis vraiment fatiguée....et complètement découragée!
J'avais hâte que mon chum retourne au travail lundi mais avec tout ce qui se passe, je suis de plus en plus stresser face a son absence.

Cette nuit, Ludovic n'a presque pas bu. Il a à peine teter 5 minutes sur chacun de mes seins.....
Et à son boire de 10hoo, il n'a pu qu'au sein gauche...Il a carrément refuser le droit...qui me fait mal depuis....
Il fait toujours autant de pipi mais en plus petite quantité depuis hier...

Si une d'entre vous à un conseil ou suggestion pour m'aider, let's go...je suis à cours d'idée et de ressources...Je ne comprends plus rien.
Et cette nuit, il a eu une poussée de boutons dans la face...Acné du nourisson je pense..j'espère entk....

Sur ce, je vais m'occuper de mon amour....
MH

revenir en haut

Mebbie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 janvier 2007 11:47:46 EST  
Moodie, tu verras, avec le temps les boires prennent moins de temps. Liam a 5 semaines maintenant et ça dure 15-20 minutes. Il boit 2 seins.

Bon il se réveille faut j'y aille hihihi. Je reviens plus tard Wink

revenir en haut

Moodie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 janvier 2007 11:08:53 EST  
Bon matin les mamans !
Bien dormi ? Un beau 8-9 heures en ligne ? Laughing

Nuits : habituellement, Sacha me fait deux fois des 4 ou 5 heures entre deux boires (mais le boire dure 45 min/1 heure, incluant le rôt et le changement de couches - pour celles qui allaitent, ça dure combien de temps, vos boires ?). Je trouve ça très très bien ! Je peux donc dormir entre 3 heures et 4 heures 1/2 entre les boires, la nuit.
Le jour, ça varie entre 2 et 4 heures. Mais j'insiste pour le faire 'tougher' au moins deux heures; sinon, j'ai les seins trop sensibles et je considère qu'il ne manque de rien, il engraisse vraiment beaucoup. Donc, en bas de deux heures, je le fais patienter (suce, berçage, tapis d'éveil, etc).

Promenade : je sors tous les jours depuis qu'il a 7 jours ! Nous faisons des commissions, restaurant plusieurs fois, et nous sommes allés faire deux fois des marches sur le Plateau (il faisait -10 mais avec la poche Océna, mon Homme est bien au chaud et protégé du vent ! Je le mets en pyjama avec tuque, that's it et il est bouillant quand je le sors de là !).

Médecin : j'ai demandé une référence à ma gynéco. Elle m'a donné le nom d'un nouveau pédiatre qui prenait encore des patients. Je pense que j'ai été chanceuse...

Nombril : celui de Sacha est tombé cette nuit ! Youppi ! On va enfin pouvoir mettre les couches comme du monde !

Retour au boulot de papa : ma mère devait arriver ce soir pour venir me donner un coup de main car mon chum retourne au boulot demain. Et bien, je vous disais que je sentais que ça ne lui tentait pas... J'ai visé juste : elle a cancellé hier car elle a un meeting pour son bénévolat mardi... Je comprends tout à fait son empêchement, mais disons que je me doutais bien que quelque chose allait survenir... Je suis un peu anxieuse (un peu, un peu) par rapport à ma première journée seule avec Sacha, mais je vais prendre ça un moment à la fois, un boire à la fois, une couche à la fois... En espérant que je serai à la hauteur de ses attentes... et de ses demandes !

Bon dimanche.
Moodie

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 janvier 2007 10:49:46 EST  
bon matin les filles,
wow Alixia tu es chanceuse que Nathan dorme 6h en ligne!!! De mon côté Maxime ne dort pas plus de 4h en ligne et pas la nuit! C'est temps-ci (malgré qu'il prenne de la préparation) il boit souvent au 1h30-2h!

Pour les sorties en poussette...j'ai essayé d'aller me promener l'autre jour... l'enfer. J'habite dans un nouveau développement avec de belles rues en gravelle. Pauvre petit, il se faisait tellement brasser dans son carosse! Ça n'avait pas de bon sens. J'ai donc renoncé au promenades en poussette! J'ai un traineau en bois pour le promener, mais comme Alixia j'ai peur qu'il ait trop froid.

Pour celles qui ont des problèmes avec les estomacs de leur petits, j'espère que tout va s'arranger pour le mieux pour vous.

Pour le médecin: moi c'est le médecin qui a fait mon suivi de grossesse qui va s'occuper de suivre mon bébé. Comme dans mon coin il est impossible de trouver un pédiatre, j'y vais avec le médecin de famille.

Alixia: pour le nombril je ne sais pas quoi te dire car pour mes enfants ça n'a saigné. En tout cas, vérifie qu'il n'y a pas d'infection.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée. Mes parents viennent souper ce soir.... je trouve ça trop d'oganisation sortir les deux ti-poux alors je me fais paresseuse....Qu'est-ce-que vous dites de ça, ma mère amène même le souper! Je vais en profiter! Wink

Bleue

revenir en haut

Alixia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 janvier 2007 10:39:56 EST  
Finalement, je viens d'aller lire le Mieux vivre et c'est normal que le nombril saigne un peu... yé !

revenir en haut

Alixia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 janvier 2007 10:25:19 EST  
Salut les filles !

Je vous avais écrit un super long message, mais le site a planté. L Entre temps, j’ai dû faire boire fiston… là il dort… alors je recommence mon message, dans l’espoir que tout soit ok !

Natbisc , pour ma part, j’ai réussi à augmenter ma production de lait en tirant mon lait après chaque boire. Souvent il ne restait plus grand-chose car Nathan avait tout bu… par contre, ça a donné un signal à mon corps d’en produire plus car la demande était là. De plus, tu peux ensuite donner ton propre lait à ton fils plutôt que le lait commercial. L’avantage avec le lait tiré, c’est qu’il se conserve à la température de la pièce pendant 8h, donc pas besoin de courir pour faire chauffer le biberon !

M-Hélène et sa bedaine , je suis certaine que tu es capable de mettre en pratique les conseils de ton médecin. Il suffit de prendre ça un boire à la fois et de ne pas te mettre de pression. Ce ne sera pas parfait au début, mais ça viendra… tranquillement pas vite ! Courage !

Tashou , mes félicitations pour cet accouchement express ! Est-ce que tu as dû être provoquée finalement ? Comment trouves-tu le retour à la maison ?

Veronix , tu fais bien d’aller en clinique d’allaitement. Normalement, les gerçures sont causées par une mauvaise position : je suis certaine qu’on va te donner tous plein de bons trucs ! Pour soulager tes seins, tu peux mettre du lait directement sur tes mamelons ou encore, de la lanoline, mais seulement sur les gerçures, pas partout. J’espère que tout ça sera histoire du passé très bientôt !

Mebbie , j’espère que les malaises de Liam ne sont que passagers… pauvre chou ! Tiens-nous au courant de ton rendez-vous chez le médecin. Ça m’intrigue.

Moodie , merci beaucoup pour les encouragements ! J’apprécie ! J’ai vu que ton homme retourne au boulot demain… je suis certaine que tout se passera très bien ! Le mien a pris ses 5 semaines en ligne… ce qui signifie qu’il ne lui en reste que 3. Le temps passe si vite !

Sinon, j’aimerais savoir à quoi ressemble vos nuits. Est-ce que bébé réclame souvent des boires ? Ici, Nathan dort toujours 6 heures en ligne. C’est comme ça depuis l’hôpital ! J’ose croire qu’on est chanceux !

Aussi, j’aimerais savoir si vous vous promenez dehors avec vos enfants. Si oui, est-ce que vous utilisez la poussette ? J’habite Québec et il y a pas mal de neige ici. J’ai pas trop envie d’utiliser la poussette car ça demande beaucoup d’entretien si on l’utilise dans la neige (il faut la graisser afin d’éviter la corrosion) et j’ai pas trop le temps. Je songe à acheter un traîneau avec une fausse peau d’ours, mais on dirait que j’ai peur que bébé ait froid… Je trouve ça dommage de ne pas pouvoir aller dehors avec bébé car l’hiver nous offre parfois de si belles journées !

Aussi, je dois nous trouver un médecin de famille. Pas évident de trouver un doc qui accepte encore les nouveaux patients… À ce sujet, avez-vous pris votre rendez-vous pour le vaccin de 2 mois ?

Et finalement… le nombril de Nathan est tombé quand il avait 8 jours. Depuis, son nombril saigne un tout petit peu. Je le lave à tous les jours avec une débarbouillette humide… mais je me demande si je devrais mettre quelque chose pour désinfecter le tout… vous en pensez quoi ?

Bon, c’était mon éditorial de la journée !! Bonne journée à vous toutes !

revenir en haut

Natbisc

Inscrit le :
21 mai 2006

Posté le: 20 janvier 2007 23:46:29 EST  
Bonsoir!

M-H: Coté apétit de la maman.. j'ai pas plus faim qu'a l'habitude..toutefois je suis assoifée!!!
Je n'ai jamais autant bue de toute ma vie !!!

L'infirmière du CLSC est encore venue vendredi.. mon petit James a encore perdu du poid: 30g...
Toutefois il fait tout pleins de pipis et de selles, il est donc bien hydraté.

Je ne produirais pas assez de lait Confused pour combler les besoins de mon petit homme... Sad Confused

L'infirmière nous dit de donner du lait maternisé 1 boire sur deux apres la tétée pour combler les besoins de mon ti-loup.
A date ca semble fonctionner, James ne veux pas tjrs le complément, mais il semble rassasié.

Un amis de mon chum nous a donné le nom d'un produit naturel, pour augmenter la prodction laiteuse, que le médecin avait "prescrit" a sa femme car elle avait le même problème que moi et semblerait-il que ca l'a bien fonctionné, je vais donc aller me le procurer, j'ai rien a perdre et tout a gagner!

Question: avez-vous gouté le lait maternisé ??? BERK ! quel muvais gout! j'ai faillit vomir, moi qui n'a pas le coeur semsible d'ordinaire.

Félicitation pour ta puce Tashou !!!

Contente d'avoir de tes nouvelles Alixia et de savoir que Nathan va bien !!!

revenir en haut

M-Hélène

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 20 janvier 2007 20:02:41 EST  
Bonsoir les mamans!
Ouf! Dure nuit et dure journée chez la famille Fillion-Fleury.
Ludovic régurgite toujours autant....Cette nuit, il m'a même montré comment ça pouvait aller loin du vomi en jet.
J'avais peur de le laisser seul dans son lit...peur qu'il s'étouffe. J'ai tellement mal dormie!
Ce matin, nous sommes donc allé en famille à la clinique sans rendez-vous.
Le médecin a examiné Ludovic et m'a affirmé que j'avais un bébé en pleine forme et en santé. Son ventre est souple, ses yeux sont ok, son nez aussi.....Son coeur et ses poumons vont bien.....
Il a lancé l'hypothèse que Ludovic serait un glouton et qu'il prendrait plus de lait que son estomac est capable de supporter...
Donc conseils du médecin :
* le faire boire plus souvent (aux 2 heures) et moins (l'arrêter de têter après 20 minutes maximum) -> Plus facile à dire qu'à faire...Je suis très très "allaiter à la demande"
* Garder Ludovic dans mes bras pendant au moins 1 heure après chaque boire...

Réaliste? Plus ou moins selon moi...Je vais faire ce que je peux jusqu'a temps que je vois le pédiatre de mon ti-loup, la semaine prochaine.

Sinon, Ludovic semble avoir les intestins en feu! Il force sans arrêt et me fait environ 3 caca/heure, et ce, 1 heure sur 2
Il me semble que je passe ma vie à changer des couches, à aller en acheter, à allaiter et à faire du lavage....En fait, je passe ma vie à faire tout ça...c'est mon quotidien.

Mebbie -> je suis de tout coeur avec toi. On vit quelque chose de semblable avec l'estomac de nos petits hommes! Donne moi des nouvelles de ce que ton pédiatre t'a dit!
Moodie -> Moi aussi mon conjoint retourne au travail lundi mais personnellement, ça ne me stress pas plus qu'il faut...Ma mère aussi m'a offert de venir m'aider si j'en avais besoin....Juste savoir ça et je suis rassurée! Maman un jour, maman toujours! Wink
En passant. tu es vraiment resplendissante sur la photo prise avec ton ti-loup après ton accouchement...Du bonheur à l'état pur...Je me trompe?? Smile
Tashou -> Vraiment cute ta puce! Bravo pour votre chef-d'oeuvre!
Veronix -> Je ne peux pas vraiment comparer ma situation à la tienne mais lorsque j'étais à l'hopital, j'avais des MÉGA ampoules sur le bout des mamelons....Mon copain m'a acheté une crème qui s'est avèré être un véritable miracle pour moi. Lansinoh. Tu n es pas obligé de la rincer avant le boire...Une découverte pour moi. J'en mets maintenant au besoin!!!
Alixia - Heureuse de voir que Nathan prend du poid! BRAVO!!!!!

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée!!
Marie-Hélène et Ludovic....3 semaines demain
Test de pipi avec papier buvard à faire demain..... Confused

P.S -> Aux mamans qui allaitent : comment se porte votre appêtit? Avez vous plus faim que d'habitude? Moins? Autant?

revenir en haut

Tashou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 janvier 2007 15:40:54 EST  
Bonjour les filles!

Je me joins à vous! Alisée est née lundi le 15 janvier. J'ai été provoqué à 8hrs am et j'ai accouché à 10h09 am! Pas eu le temps d'avoir l'épidural, deux poussées et ma cocotte est arrivée! Ça s'est passé tellement vite que ça m'a pris quelque temps à réaliser ce qui venait de se passer. C'est étrange, mais, je croyais que lorsqu'on metterait ma fille sur moi pour al première fois, j'en pleurerais de joie...ben non, ingrate que je suis, j'étais soulagée que la douleur parte...je ne comprenais plus rien, j'étais comme dans les vapes. enfin. On ne sait jamais comment on va réagir!

Je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages qui se sont écrits depuis, mais je constate rapidement que l'allaitement est un sujet principal. Pas évident tout de suite, hein! Ils m'ont gardé une journée de plus à l'hôpital pour améliorer mon allaitement. Au début, j'étais vraiment déçue de ne pas pouvoir retourner chez moi, mais tout compte fait, cette journée de plus m'a vraiment aidé! Les infirmières ont été géniales et m'ont bombardé de conseils et venaient toujours vérifier les boires. Grace à ça, l'allaitement va beaucoup mieux. C'est certain que rien n'est parfait, je crois qu'il faut se donner du temps et garder confiance.

sur ce, finit le roman! Je vous laisse le lien pour voir ma fille!

Tashou

http://www.flickr.com/photos/38356470@N00/sets/72157594489886412/

revenir en haut

Veronix

Inscrit le :
17 mai 2024

Posté le: 20 janvier 2007 15:15:22 EST  
Bonjour les filles,

Je suis complétement découragée, l'allaitement ne fonctionne pas bien du tout, j'ai des gerçures et des crevasses. Ça me fait terriblement mal, aujourd'hui j'essaie de tirer mon lait pour pouvoir reposer mes mamelons un peu.

Moodie : Tu avais parlé d'une conseillaire en allaitement précédament ... est-ce que tu pourrais m'envoyer ses coordonées ... je sens que j'en ai vraiment besoin. Merci!
verroux@sympatico.ca

Mardi prochain, je vais à une clinique de positionnement, j'espère que ça va m'aider un peu. Parce que j'ai vraiment de la misère à mettre Alexandre au sein, ce matin après 45 minutes j'avais pas encore réussi, la douleur était toujours là ... je suis vraiment désespérée. Et quand j'y arrive, il tête 3-4 coups pis tétouille après. Le pire c'est qu'il mouille quand même bien ses couches 5-6 par jours, mais ça m'inquiète pareil. Juste cette nuit il a demander à boire au 2 heures et ça prennait facilement 1 heures à chaque fois, maman commence a être tannée. Pis en plus, on dirait que ma production de lait est pas trop bonne, j'ai les tetons aussi mou d'avant ..... ??? Entk vous comprennez ce que je veux dire.

Véronique et ses tetons qui la font souffir.

revenir en haut

Mebbie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 janvier 2007 14:37:12 EST  
Salut les filles,

Ici aussi ça va pas super bien. Liam a des gros problèmes avec son estomac. Enfin, c'est ce qui nous semble, après consultations d'autres mamans et des sites internets.

Liam fait probablement du reflux gastrique Sad Il a tout les symptômes. Il ne dort jamais plus de 30 minutes en ligne (de jour comme de nuit) et il boit à toutes les heures. On m'a dit qu'il ne dormait pas beaucoup parce qu'il a mal et qu'il boit pour se soulager des douleurs dans son oesophage. Il fait des bruits terribles avec sa gorge. Il ne dort pas couché sur le dos. Il ne dort qu'à des endroits où sa tête est surélevée. Il régurgite. Au moins il ne pleure pas. Mais il chigne.

Bref, je dors très très peu. Je suis épuisée. On me conseille évidemment d'éviter les préparations commerciales (je voulais donner un biberon la nuit pour que je puisse dormir). Je ne réussis pas à me tirer beaucoup de lait malgré que je produise une quantité phénoménale quand le bébé tète.

Je vois le pédiatre lundi. J'ai vraiment hâte, je trouve ça épuisant. On m'a conseillé de consulter dans un hôpital pour enfant si jamais le pédiatre ne me prend pas au sérieux. Donc envoyez moi vos bonnes ondes, j'aimerais bien qu'il nous prenne en main rapidement.

revenir en haut

Moodie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 janvier 2007 11:32:06 EST  
Alixia : au risque de me répéter, je te félicite. Je suis fière de toi, même si on ne se connait pas ! En fait, ce n'est pas vrai : on se connait virtuellement. Et ta persévérance m'inspire ! Bravo à toi, ton chum et Nathan. Lâche pas !
Très mignon, ton petit miracle !
Et merci pour ton commentaire Wink

Marie-Hélène : est-ce que ça s'est calmé, côté régurgitations ? Penses-tu que c'est vriament la gastro ? J'ai de la chance, Sacha ne régurgite pas du tout. Il ne fait pas de rôt non plus. Par contre, côté couches, ouh la la, c'est fou, il m'en remplit bien une dizaine, ou même une douzaine par 24 heures ! Et les pipis en fontaine, on connait : on est devenu des champions 'catcher' de pipis Laughing

Pour le reste, tout va bien chez nous. Les nuits sont courtes, certes, mais quel bonheur de voir mon homme grandir et grossir. Il commence à avoir de petites joues rondes et un petit bedon Surprised

Mon chum retourne travailler lundi, ça m'énerve un peu... Je ne sais pas si je vais réussir à tout gérer toute seule... Il est question que ma mère vienne me donner un coup de main, mais étrangement, ça n'a pas l'air de lui tenter ben ben... Je trouve ça assez bizarre, et ça me met mal à l'aise. Peut-être qu'elle se sent dépassée par tout ça ? Pas assez en forme ? Enfin. On verra comment ça se passe...

Bon samedi les girls !
Moodie

revenir en haut

Alixia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 janvier 2007 09:35:15 EST  
Bonjour les filles,

Je ne vous écris pas souvent car j'ai très peu de temps. L'allaitement se passe un peu mieux quoi que ça demeure très difficile. Nathan ne tète pas très vite et les boires durent 2h ! Ça m'épuise totalement.
Je continue à tirer mon lait, donc souvent mon chum complète la fin d'un boire avec un biberon pour que je puisse me reposer ou prendre ma douche un peu.
Sinon bonne nouvelle ! Il a tout repris son poids et même plus. Il pèse maintenant 7.13 onces. Que ça fait du bien !!

Moodie , j'ai beaucoup aimé ton récit d'accouchement. Merci pour ce suspens live. Wink Au fait, j'adore et ta coquetterie et ta féminité ! Very Happy

Sinon, voici une photo de notre petit bonhomme :
http://i123.photobucket.com/albums/o302/zefamillelabbe/Deuxieme%20semaine%20de%20Nathan/IMG_4729.jpg

Bonne journée !

revenir en haut

bourdon

Inscrit le :
21 févr. 2005

Posté le: 19 janvier 2007 21:32:22 EST  
Marie-Hélène,

pour savoir si ludovic est désidraté et bien tu vas le voir en passant ton doigt sur sa fontanelle, normalement c'est égal à toute sa tête, s'il est désidraté et bien elle est creuse et le reste après avoir passé ton doigt. De plus tu peux le voir par sa peau, sur sa main si tu pince (sans faire mal bien sûr) et que la peau reste pincé et bien c'est aussi un signe, si elle se replace tout est ok

Bye bye

lavielavie Smile

revenir en haut

M-Hélène

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 19 janvier 2007 20:26:42 EST  
J'y avait pensé à la gastro.....pauvre ti-loup...ça commencerais mal sa vie!
Il a bien bu à son dernier boire de 18h45....et il a régurgité juste un petit peu à 20hoo....
Je vais observer ça ce soir et cette nuit et j'irai p-e dans une clinique sans rendez-vous demain...

Quels signes je dois regarder pour sa fontanelle??

Merci les filles pour vos bonnes pensées....
M-Hélène

revenir en haut

bourdon

Inscrit le :
21 févr. 2005

Posté le: 19 janvier 2007 18:17:15 EST  
Salut Marie-Hélène,

Tu sais avec ton histoire de visite chez tes beaux parents et tout le contacte que Ludovic a eu, il a peut-être eu la gastro. Tu sais ça cours beaucoup c'est temps-ci et lorsqu'il régurgite en jet et bien c'est qu'il vomis et non régurgite. L'important c'est qu'il ne se désidrate pas, vérifie sa fontanelle et ses pipis et s'il fait plus de caca que d'habitude. Il a peut-être la nosé alors c'est peut-être aussi la raison pour laquel il ne boit pas beaucoup, mais au moins il boit.

Bonne chance et donne des nouvelles

lavielavie Wink

revenir en haut

M-Hélène

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 19 janvier 2007 17:54:36 EST  
Ludovic n'a pas vraiment régurgité depuis mon dernier message....
Il a plutot dormi....Il a donc bu à 11h30 puis à 15h55.....
Il n'a presque pas bu au boire de 15h55
Et il a fait deux ÉNORMES caca.....
Et moins de pipi que d'habitude ( 4 depuis 2h40 ce matin)

J'ai téléphoné à info-santé....Ça ne m'a pas vraiment aidé....ni rassuré....
Je vais observer comment la soirée va se dérouler et j'irai à une clinique demain si ça continue....

Je suis vraiment inquiète les filles.... Crying or Very sad

Je ne vois pas à quoi il pourrait être intolérant..Il n'y en a pas dans la famille...Je cherche simplement une raison....
Il a vomi deux fois en jet...mais c'étais pendant un rot....c'est donc peut-être dû à la "pression"

Je sais pu quoi penser...j'ai de la difficulté à rester zen.....

revenir en haut

Mebbie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 janvier 2007 17:08:02 EST  
Ophelia : les bébés allaités font parfois une intolérance aux protéines bovines (boeuf, produits laitiers) que la mère ingurgite...

J'ai moi-même tenté de les éliminer quelques jours de mon alimentation pour voir s'il y avait une différence... Liam semble très incommodé par des reflux gastriques. Je vois le pédiatre à ce sujet lundi après-midi.

Marie-Hélène donne nous des nouvelles...

revenir en haut

Ophelia

Inscrit le :
18 avr. 2007

Posté le: 19 janvier 2007 15:01:56 EST  
M-Hélene : J'espere aussi que tu pourras nous donner un peu des nouvelles de Ludovic. Pauvre p'tit loup, 15 fois, c'est beaucoup ... mais tu dis qu'il vomi .... est ce que c'est en jet ou il regurgite ??? Tu parles aussi d'intolérence .... mais a quoi il pourrait faire une intolérence ? Tu allaites je crois et il ne semble pas y avoir eu de problemes avant aujourd'hui ?!


Ophelia qui se croise les doigts pour que bébé Ludovic aille bien ...

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 janvier 2007 13:56:35 EST  
Marie-Hélène: as-tu finalement appellé Info-Santé? Est-ce-que bébé Ludovic va mieux? si tu vois qu'il continue à vomir, je lui donnerais du Pedialyte pour ne pas qu'il se déshydrate. Tiens-nous au courant.

Bleue

revenir en haut

Se connecter pour répondre