Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
missssInscrit le : |
Nikky29 : je pense que je vais faire ça! Lui laisser le petit une bonne journée complète!
![]() ![]() Maranna : tu as raison, beaucoup d'hommes ne comprennent pas l'isolement que vivent leur femme à la maison. Merci de vos encouragements les filles... je vais le faire mon voyage c'est sûr. Ça va être pire si je ne le fais pas, je le sais! Je vais être frustrée et malheureuse et ça n'améliorera pas notre situation, c'est certain. De plus, mon chum, il est comme ça, quand il est stressé au travail, il se "défoule" sur moi et il dit un paquet de choses qu'il ne pense pas. Le seul hic, c'est avec le temps que j'ai compris ça, il est pas fort sur les "je m'excuse"! Autre chose, je lui ai dit que je ne pensais pas qu'il serait capable de s'occuper de Colin si je n'étais pas là... (erreur!). Et je sais que je lui tombe souvent sur la tomate à cause de son travail. Il est cadre supérieur dans une grosse entreprise et son travail est hyper exigeant et stressant. Pas pour l'excuser, mais au moins vous mettre en contexte. Question : combien de temps ça prend à la ligne brune sur le ventre à partir? :o Vronik : c'est cool que tu fasses du baladi... je ne sais pas si je te l'avais dit, mais j'en ai fait longtemps. Je faisais partie d'une troupe de danse ![]() missss |
jfabiInscrit le : |
chums qui travaillent: mon chum travaille la nuit, alors il dort vraiment toute la journée, soit de 7h le matin è 17h. Alors l'isolement, j'en ai pour mon argent! Mais c'est 4 jours par semaine, au moins le week-end, je peux avoir un peu plus de corde! en même temps, je voudrais sortir voir mes amies et je voudrais rester avec mon chum parce que je ne l'ai pas vraiment vu de la semaine... c'est compliqué la vie desfois!
Il me dit tout le temps, ben sors, fais quelque chose... ouais, toujours toute seule avec Étienne, ici ou ailleurs, c'est pareil! En tout cas, une chance que ma mère est là soit au téléphone ou en personne. On essaie de se voir souvent pour justement briser l'isolement Julie |
MarannaInscrit le : |
Annick , courage, je te comprends à 100%. J'ai vecu la même chose avec mon ex (pour ma grande fille). Mon ex partait toutes les journées pour travailler et nous apporter de l'argent (sic!) et dormait la nuit (il faut qu'il récupère !)
![]() J'espère que pour Michel cela na va pas être comme pour mon ex qui n'a jamais compris ce qu'il faisait ... ETK, je t'envoie un gros câlin ... Heureusement, tu as ta cousine et ta tante ! |
MarannaInscrit le : |
Misss : je pense que ton chum ne réalise pas à 100% l'isolement que nous vivons avec nos bébés. De plus, il ne comprend pas l'étendu de la job
![]() Je te comprends, car mes parents m'invitent chez eux avec la petite, ils me payent le voyage, mais mon chum ne pourra pas y aller - il faut qu'il travaille, puis mes grands enfants n'iront pas non plus à cause de l'école. Mon chum est prudent, il ne parle pas comme le tien, mais je sais qu'au fond il pense à peu près pareil ... Mais dans mon cas, sans danger pour mon chum ![]() Le tout pour dire : courage ! Tu as raison, Misss, mais la vie conjugale est faite des compromis (sans toujours être en avantage pour nous) ![]() ![]() |
nikky29Inscrit le : |
Allo
RQAP Moi, il y a 16 mois entre mes 2 plus jeunes. J'ai travaillé seulement 1 semaine entre les 2 grossesses parce que je tombe sur la CSST à la minute que je sais que je suis enceinte. Je travaille dans un moulin à bois (plancher de bois franc) sur la chaîne de production et en plus à cette grossesse là je m'en allait travaillé au vernissage. Donc la CSST m'a envoyé en retrait préventif tout de suite. Quand j'ai fait ma demande de RQAP pour la 2ème, ça me donnait vraiment pas grand chose(416$/2sem au lieu de 656$/2sem à ma première). J'ai appelé et le monsieur m'a fait remplir la demande pour L'ARTICLE 31.1 pour grossesses consécutives et j'ai été accepté.Donc j'ai quand même un peu moins qu'à ma première (j'ai 590$/2sem au lieu de 656$/2sem) mais ça pas trop dropper. Mais il faut le demander pour avoir droit à ce privilège qui disent. Routine Je me trouve chanceuse, Lindsey n'a pas vraiment de routine le jour, elle boit environ au 4 heures mais des fois étire jusqu'à 6 heures et des fois ne dépasse pas 3 heures, mais je sais pas comment elle fait mais elle fini par timer son dernier boire pour 9 ou 10 heure tous les soirs. Donc, 1h-1h30 après son dernier boire on est parti se coucher pour 5-6 heures habituellement. Papa Dans ma prochaine vie je veux en être un. Quand il feel pour ça, il est le papa idéal, mais c'est juste quand ça lui tente. Genre la nuit il se lève à 5-6 heures avec la ptite(il est debout environ 1h) mais ensuite dort jusqu'à midi sous prétexte qu'il est fatigué qu'il s'est levé cette nuit. OUFFFFF!!!! Là il m'a ressorti que LUI y travaillait.... va falloir que je le redompte. L'automne passé je suis partie un apres-midi et une soirée au complet et quand je suis arrivé à la maison il était en dépression, mais ça avait réglé le problème pour un ptit bout de temps, il avait compris que je passais pas mes journée à me pogné le popotin comme il pensait....mais ça oubli vite ces ptite bête la lolll. Je vais lui refaire le coup ben vite, j'vas ptete avoir la paix pour un ptit bout encore ![]() Moi non plus je n'ai pas vraiment le temps de me reposé. Les 2 ptites dorment rarement en même temps le jour, sauf des fois l'apres midi mais quand Maïka se couche pour son somme d'après midi, ma grande arrive 45 mins plus tard faique ça fait pas un gros somme. Mais je suis chanceuse j'ai des enfants assez faciles, sauf peut-etre la plus vieille qui a été 7 ans toute seule et qui trouve ça dure de partager sa maman qu'elle a eu longtemps pour elle toute seule. Bon je dois quitter bébé a faim NIkky [img:bc95bb4303]http://lilypie.com/pic/080121/NbNB.jpg[/img:bc95bb4303][img:bc95bb4303]http://b1.lilypie.com/5WBMm5.png[/img:bc95bb4303] |
VronikInscrit le : |
misss, je suis d'accord avec les autres, moi j'irais peu importe ce que dirais mon chum.
c'est certain qu'il s'ennuirait de moi et du bébé, mais, je m'enpecherait pas de faire un voyage a cause de lui. pour la contraception, vue que je tombe enceinte quand mon chum me regarde dans le blanc des yeux, on ne prend pas de chance et c'est la pilule, mon doc m'a prescrit micronor. j'ai eu mon rendez-vous post-natal, lundi et tout va bien, j'ai perdu 31lbs en 6 semaines, il m'en reste 21, faut pas lacher, pression tout est ok, tout est beau dans mon cas, c'est certain que vue que j'ai pas déchiré, ca c'est replacé plus vite. ah oui, je disais que dans notre cas, la famille était terminé, ben mon chum a changé d'idée, il m'a dit que ca lui dérangerait pas d'en avoir d'autres, qu'il aimerait peut-être en avoir 4 ![]() on va laisser Nicolas viellir un peu et on verra après, pour l'instant je profite de mon petit patoute. ici coté allaitement tout va toujours bien, j'ai encore un peu mal au sein, mais j'ai espoir que ca arrête bientot, mon fiston devrait avoir son premier biberon de mon lait vendredi, j'ai recommencé mon baladi vendredi dernier, je l'ai ammené avec moi, j'ai passé la premier demi heure a l'allaiter et la deuxième ma chum l'a promené dans ses bras, car petit messieur ne voulait pas être dans son siege, alors fiston reste avec papa vendredi soir. pour ce qui est des horraires, il y en a pas vraiment ici, fiston fait une nuit sur deux ou trois, le matin, le lever se fait toujours vers 8h00 dans mon cas pour la plus grande, mon beau-père disait quelques choses en fin de semaine et j'ai pas trouvé ca fou comme réflexion. les 6 premiers mois de vie d'un bébé, c'est nous qui devont se mettre a son horaire et après c'est a l'enfant de se mettre a notre horaire, j'ai trouvé que c'était bien dit, c'est vrai, a ma fille, on a commencé a avoir une vrai horaire plus vers 4-5 mois, quand elle mangait du solide, c'était beaucoup plus facille comme ca. bon assé le roman, il commence a être pas mal long |
anylaInscrit le : |
miss Je trouve ca vraiment poche la réaction de ton chum .... on a besoin de repos ce n'est pas une job facile s'occuper d'un bébé ..Je ne connais pas ton chum mais je trouve que ca manque un peu de maturité( je ne voudrais pas que tu le prenne mal
![]() ![]() ![]() ![]() bonne chance ma belle ,..xxx |
misss: je comprends ton point de vue de vouloir y aller, mais je comprends aussi la réaction de ton chum. Il doit se dire: si c'est bon pour minou, c'ets bon pour pitou... sans pour autant voir ça comme une vengeance. Je pense qu'il voit ça comme une liberté que tu te permets et que lui aussi voudrait se permettre.
La seule chose que je peux te dire... vas-y ma belle, profites-en! Julie |
AnonymeInscrit le : |
bonjour les filles !!
merci pour les info sur la contraception et l'allaitement..... j'allaite encore aux 3h et je ne prend aucune pillule ni protection.......je sais que je joue avec le feu...... moi qui ne veut plus d'enfant........ et pour william, je vous avais dit que on a vu 2 taches blanche sur ses gencives du haut..... ben c pas du muguet, l'infirmiere du clsc pense que c belle et bien des dents........ bizarre hein !! sinon ti will tousse encore....mais pas de fievre, pas de nez qui coule, pas de difficulté a respirer........ donc on laisse passer le temps..... faut dire qu'a la maison on a tous le rhume...... bon a++++++ jujube23 et william de 2 1/2 mois !! |
Cerise26Inscrit le : |
Wow les filles, vous réussissez à coucher vos bébés de bonne heure comparé à moi... je sais pas ce que je pourrais faire pour l'amener à se coucher plus tôt... le pire, c'est qu'il y a 2 semaines genre elle le faisait, mais plus ça va plus elle se couche tard !!!
|
missssInscrit le : |
Bon matin les filles,
Cerise26 : ici aussi, les nuits sont olé olé. Par contre, à partir de cette fin de semaine, je commence à appliquer la méthode proposée par le Dr. Nadia, dans son livre "Chut, fais Dodo". Le bébé est supposé faire des nuits d'environ 6 heures en une semaine... on verra! AnnikS : c'est moi qui fait chambre à part avec mon mari... et disons que ces temps-ci, la fatigue et le stress n'aident pas, ce n'est pas toujours évident entre nous deux. On dirait qu'on s'obstine pour tout. Il paraît que je lui fais sentir qu'il n'est pas un bon père... et moi, il me fait sentir que je n'ai pas de raison d'être fatiguée puisque je suis à la maison et que "je peux dormir quand je veux". C'est parce que... j'ai toujours eu de la difficulté à faire des siestes; j'ai beau être fatiguée, je ne dors pas sur commande le jour. ![]() ![]() Le seul hic, c'est la réaction de mon chum. Vous savez ce qu'il m'a dit la première fois que je lui en ai parlé? Que si je partais en Angleterre, il pourrait partir dans le sud avec ses chums. ![]() ![]() ![]() Comme si je lui enlevais quelque chose en faisant ce voyage... comme si ça le faisait chier. On s'entend que ce n'est pas un voyage de tourisme, je veux seulement visiter ma famille... en plus, combien de fois j'aurai cette opportunité? J'ai le temps, le bébé ne sera pas trop vieux (je pensais partir au mois de mars), ça ne coûtera rien... Est-ce que je suis folle ou c'est égoiste de sa part? Il dit qu'il ne veut pas être séparé de son fils si longtemps (deux semaines). Ok, je comprends qu'il s'ennuie mais de là à m'interdire de faire quelque chose qui me ferait un bien énorme... ![]() En plus, il dort dans le salon supposément pour se reposer, mais quand je lui dis qu'il aurait l'occasion de dormir des nuits complètes pendant deux semaines, ou même de voir ses amis, travailler des heures supplémentaires s'il le veut (il dit qu'il n'arrive pas à tout faire au travail), ça ne le convainc pas plus... Je sais qu'il ne se rend pas compte de ce que c'est, passer 24 heures sur 24 avec un bébé. Il a beau avoir passé 4 semaines avec moi, jamais il ne s'est occupé de Colin tout seul. Ah, et le fait que ma mère vienne m'aider le jour, on dirait qu'il pense que je n'ai pas à me plaindre de quoi que ce soit (fatigue ou manque de temps). Bref, le message que je reçois c'est "ferme ta gueule, allaite mon bébé, reste à la maison même si tu as envie de faire quelque chose pour toi, parce que moi, je veux pouvoir donner un bisou à mon fils en rentrant de travailler le soir". (Mon chum part à 7h30 le matin et revient à 18h30-19h le soir). Tout ça pour dire que je vais y aller quand-même, mais ça me fait chier d'être obligée de le faire dans ces conditions là... vous comprenez? Pourquoi il ne pouvait pas juste dire "quelle bonne idée ma chérie, ça va te faire du bien, vas-y!" Que pensez-vous de tout ça? Je veux votre opinion franche... ![]() ![]() Merci de m'avoir lue... missss |
juju: pour le mouche-bébé, c'est une compagnie européenne, je crois que c'est Belvital le nom de la compagnie. À la pharmacie, il est avec les affaires de bébés, c'est une petite boîte bleue, de la grosseur d'un jeu de cartes environ.
Au Jean-Coutu, je l'ai trouvé facilement, sinon demande à un commis pour t'aider à le trouver. C'est 14,99$ mais ça vaut la peine. |
juju_guimauveInscrit le : |
Allo!
Anyla moi aussi je sue! Je me réveille la nuit complètement détrempée! Pourtant, je ne sue vraiment pas habituellement! mouche bébé j'essaie de retrouver le nom du super mouche bébé dont vous parlez, mais je n'y arrive pas! Qui peut m'aider??? cerise Je donne le bain pendant la journéecar le soir venu, aorès le souper, les devoirs de la grande, le bain et l'histoire des filles, j'ai juste envie de m'éfouerrer!!! Édouard boit son biberon et s'endort dans mes bras. Je le garde collé en regardant la télé puis le couche dans son lit vers 21h. Il va se réveiller 2 ou 3 fois pour boire pendant la nuit. Parfois il se rendort immédiatement, parfois non. Mais je le couche quand même. Parfois, il va chigner une ou deux minutes puis s'arrête. S'il continue, j'attends quelques minutes et je vais lui faire un calin et je le recouche. Je fais ça depuis le début et ça marche bien. Le matin, entre 6h et 7h, il se réveille. Je le couche alors avec moi et j'en profite pour le coller. Lui, il ronronne de plaisir, comme un petit chaton ![]() ![]() |
routine: j'ai dû en imposer une cette semaine suite aux changements dans ses fréquences de boires.
ti-loup boit aux 3 heures le jour (il faut que je le réveille, parce qu'il dort souvent 1 heure entre les boires le jour). Je donne le bain, aux 2 jours entre le boire de 18h et 21h et ensuite, c'est maman qui va se coucher, je suis brûlée le soir. La nuit, il se réveille vers 1h du matin et ensuite ça va vers 5h, mais là, mon chum arrive de travailler et il peut donner le boire pendant que maman dort encore. La seule chose, le boire de 1h du matin, il boit son 4 onces de lait et il reste réveillé jusqu'à 3h ... c'est dur pour la mère! pourtant, il fait noir dans la maison, pas de bruit et il a les yeux tous grands ouverts. je vais essayer de garder cette routine-là, si ça fonctionne. C'est l'infirmière du CLSC qui m'a dit de faire ça pour améliorer son transit intestinal... pour l'instant, il a fait une selle tout seul hier après-midi, sauf que je l'avait stimuler le matin, alors je ne sais pas si c'est la routine qui l'a aidé ou la stimulation... en tout cas. bébés rapprochés: je compte bien retourner travailler début novembre (je donne 5 semaines de parental à mon chum) et je compte bien être enceinte à ce moment-là. J'espère bien ne pas être trop avancée dans ma prochaine grossesse pour avoir le temps de faire des heures de plus pour le prochain montant de RQAP. Si je vois que je suis enceinte plus tôt que prévu, je donnerai mes semaines restantes à mon chum et je retournerai travailler... de toute façon, je ne fais que 3 jours semaine, ce n'est pas la fin du monde, considérant que papa va être là avec Étienne. Bon je vous laisse... Julie [img:a2d3cfb9ab]http://tickers.TickerFactory.com/ezt/d/2;10726;17/st/20071219/n/Etienne/k/e5bb/age.png[/img:a2d3cfb9ab] |
musimarieInscrit le : |
Bon matin
C'est tout gris dehors... j'ai hâte qu'il fasse beau! rqap Mon amie a eu ses 2 bébés rapprochés et si tu es en mesure de demander ton congé de maternité pendant que tu es encore en parentale, le montant qu'ils paient reste le même. Donc, il faut que tu soies enceinte de 24 semaines (16 semaines avant ta dpa) avant d'avoir terminé ton congé parental pour le 1er bébé. Je ne sais pas ce qui arrive toutefois, si tu peux pas le demander tout de suite. routine Voici ma routine (qui est un peu dérangée depuis que Noémy a été opérée mais qui revient à la normale tranquilement) Durand la journée, boire aux 3 heures. En soirée, boire à 17h, 19h, 21h (environ, c'est elle qui demande mais au début je l'ai imposé) à 21h je lui donne son bain (tous les soirs) puis je la mets dans son pyjama et sa gigoteuse puis je lui offre un autre biberon cette fois chaud (maintenant je lui donne juste des biberons température pièce sauf celui avant de se coucher). Des fois elle en boit beaucoup des fois non. C'est pas long que ses yeux ferment alors je la dépose dans sa bassinette (même si elle n'est pas complètement endormie) et lui donne un bec. Elle se réveille dans la nuit (normalement vers 3h ou 4h mais ces temps-ci c'est un peu plus tôt) Je lui donne son biberon sans allumer les lumières ni la changer de couches. En 20 minutes environ c'est terminé, elle est déjà pratiquement endormie. Elle se réveille le matin entre 6h et 9h pour un biberon (ça dépend du biberon de nuit). Si elle se réveille tôt, elle va boire son biberon assez rapidement et se rendormir puis on va la retrouver réveillée, de bonne humeur et jasant à son mobile vers 8h du matin. Elle ne pleure pas, elle "joue" toute seule et attend qu'on parte la musique! Moi je crois que c'est essentiel d'avoir une routine. Je vais la laisser revenir à la normale la nuit (j'ai hâte au retour des 7 heures!) puis après je vais m'attaquer à une routine pour le jour (heure de siestes etc) J'ai du lavage à faire À bientôt Marie-Eve |
AnonymeInscrit le : |
Salut et bon matin!
Ouf, soirée et nuit difficile... Depuis hier soir, chaque fois qu'on dépose Zack dans la basinette, le croyant dormir profondément, il se réveille et tout est a recommencer.. ![]() Et l'allaitement.. On dirait qu'il boit moins! JJe me demandecsi c'est ses têtées qui deviennent plus efficaces. J'espère... Annie |
marilyncInscrit le : |
bon matin!
cerise26 pour commençer , moi je suis complètement bruler à 21hrs...donc ce que j'ai fais c'est que durant le jour je me suis arranger pour le faire boire de façon à ce qu'à 18 hrs il es faim....come il bois au trois hrs ce ne fut pas trop dure. donc je le réveillais à 18hrs pour son boire et 21hrs pour un dernier et après je le couche dans son moise..il dors dans notre chambre.je ne le couche jamais dans son moise le jours ...il est toujours avec nous dans le salon..j'ai fais cela 2 semaine et maintenant il demande lui-même ses deux derniers boire!!...après son boire de 21hrs ti-pou ce fais berçer par papa 10 min...moi je vais me coucher et quand papa viens porter bébé maman dors!...Henri se réveil après vrs 1hrs ou 2hrs du matin il bois...je lui flatte le dos 5 min sans changer sa couche et je le recouche et il se réveil vers 4hrs je le fais boire et changer de couche mais il ne veux plus dormir donc papa le couche sur son ventre et il se rendors....j'ai essayer sur le mien il il cherche mes seins.... donc c'est a peu près ça notre routine...mais nous , nous installons pas vraiment de routine...nous laissons bébé la faire.... |
RoseféeInscrit le : |
Ouais, bien moi je capote un peu entre mes "4 murs" comme on dit... même, disons que je commence sérieusement à avoir le moral à terre... Désolée mais j'ai besoin de me vider le coeur ! Je ne me souviens plus qui disait que son chum dort dans une autre chambre que elle...
Mon mari ne fait pas ça lui mais il est là 2 heures par jour et c'est tout. Chacun ses façons de s'éloigner... ![]() ![]() Ce que j'aimerais au moins, c'est qu'il arrête de travailler de 9h à midi car il a donné sa démission voilà 2 semaines à cette job là mais le boss lui a demandé de rester le temps qu'il trouve un autre employé (mon mari est son seul employé...). Techniquement, que son boss ait trouvé ou non un employé, il ne devrait plus y retourner la semaine prochaine mais il m'a dit que oui, il irait... J'en ai raz-le-bol ! C'est comme si son foutu boss est plus important que moi et son bébé... Il dit qu'il ne peut pas laisser son boss dans le pétrin... ouais mais moi ? Il me laisse bien toute seule avec toutes les tâches et ça n'a pas l'air de le déranger... ![]() Bref, il n'est pas méchant... juste inconscient ! Depuis qu'il a recommencé à travailler, il est passé à une autre étape lui... J'essaie de lui expliquer qu'au moins, il voit du monde et que lui, il réussit des accomplissements personnels durant la journée mais que moi, je ne réalise aucun autre projet que de m'occuper de ma cocotte. C'est gratifiant oui mais ça prend autre chose aussi sinon, c'est trop prenant. Tout ça pour dire que je me sens prisonnière ici car je ne peux pas prendre l'auto non plus, à moins que ça soit entre 9 et midi et que j'aille le porter et le reprendre au travail... Et ensuite, c'est ma fille qui arrive de l'école à 3 heures donc... ![]() J'en ai pleuré aujourd'hui et mon mari a eu droit à ce que je pensais de son comportement ! Je pense qu'il va certainement y réfléchir car comme je pleurais, ma tante et ma cousine sont arrivées en visite : ce sont elles qui m'ont prises dans leurs bras... Lui qui ne tentait que de regarder son match de la coupe d'Afrique sur internet depuis 45 minutes, il est tout d'un coup venu me voir pour faire pareil comme elles mais "hèye"... je l'ai reviré de bord en lui disant de s'en aller travailler. Il est donc partit avant son heure habituelle sans rouspéter... En tk... je verrai s'il a réfléchi à la situation plus tard. Il est mieux parce que s'il va travailler lundi matin prochain, on se chicanera vraiment cette fois-ci ! Bon... coeur vidé... Comment va votre relation avec les paps vous ? Y'en a d'autres qui vivent un recul de la part du papa ? Cerise , tout est tout à fait comme toi avec Coralie... dodo pas avant 23h, réveil 2 fois par nuit, pleure si elle est réveillée quand je la couche, ne s'endort pas seule, être dans les bras, etc... Seule différence, (probablement pire que toi ![]() |
Cerise26Inscrit le : |
Quant à moi pour la contraception je ne sais pas trop... je ne crois pas allaiter super longtemps encore alors je vais pouvoir recommencer à prendre la pilule... ou bien peut-être pas non plus et on va juste mettre des condoms... ça ne me dérange pas moi d'utiliser ça et mon chum non plus, et je trouve ça même plus sur que la pilule car la pilule je l'oubliais souvent... entk, je vais voir lors de mon r-v chez le doc en février.
DODO: c'est ce qui me chicote le plus ces temps-ci, et j'aimerais savoir comment ça se passe chez vous avec vos bébés neufs. J'aimerais savoir, notamment, avez-vous une routine le soir, ou sinon vous faites quoi le soir, donnez-vous un bain et à quelle heure, ensuite les boires se passent comment, vous couchez bébé dans son lit à quelle heure, est-ce qu'il est déjà endormi ou s'Endort tout seul, pendant la nuit il boit à quelle heure, quelle fréquence, se rendort seul ou pas, et le matin à quelle heure il ne veut plus être dans son lit, etc ? J'ai bcp de difficulté avec ça... elle ne s'endort jamais avant 23 h le soir, parfois plus tard... et ne s'endort que dans nos bras ou au sein, même si je sais que c'est pas bon... si on la couche dans son lit réveillée c'est sûr qu'elle va finir par pleurer... ensuite elle se réveille environ 2 fois dans la nuit pour boire, et souvent elle ne veut plus rien savoir e dormir dans son lit après 6 heures du matin donc on doit se lever... je trouve ça difficile mais je ne sais pas quoi faire pour essayer d'améliorer la situation, et à quel point on peut faire qqchose aussi à cet âge, elle est encore toute petite... Merci de me donner vos conseils et vos expériences ! |
MissPapillonInscrit le : |
Salut les filles,
Nous aussi la famille n'est pas finie. On aimerait en avoir un autre très bientôt. J'ai une grosse différence d'âge avec mon frère (6 ans) et je n'ai jamais été proche de lui, nous n'avons jamais eu une belle relation, même encore aujourd'hui. Pour le RQAP et bien je crois qu'ils vont calculer sur les 104 dernières semaines si jamais on a pas le temps de retourner au travail entre 2 grossesses. Ce n'est donc pas 70% de 70%. J'allaite encore avec le DAL, mais je suis sur mes derniers miles...ma puce aura 6 semaines jeudi et c'est déjà la moitié de ce que j'avais espérer dans des conditions favorables.... Je garde le moral, mais j'aimerais voir du monde plus souvent.... j'ai hâte de sortir un peu plus. Bonne soirée à vous tous! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine