Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jfabiInscrit le : |
juju: j'espère que je t'ai aidé pour les questions sur la constipation? Moi je retourne ce matin pour aller voir la même infirmière que la semaine passée. En même temps, ça me fait prendre l'air et Étienne aussi!
Je vous reviens au courant de la journée Julie |
juju_guimauveInscrit le : |
Mon amie qui saignait Et bien elle a perdu son bébé hier. Merci quand même pour vos conseils!
Jess J'ai arrêté l'allaitement progressivement, j'ai même été à un seul boire par jour pendant un mois. Et j'ai été super engorgée quand j'ai arrêté. Débarbouillettes d'eau froide, douches pas trop chaudes, feuiles de choux. Mais ça coulait quand même des fois. J'en profitais alors pour masser les régions douloureuses, le lait sortait alors tout seul. Mais jamais je n'ai tiré mon lait, ni avec un appareil ni manuellement pour ne pas stimuler. Ça a pris un mois avant qu'il n'y en ait plus du tout. Mais je pense que je suis une superproductrice et que je ne représente pas la norme!!! Annie Quand tu vas sur le site des bannières, il y a deux adresses que tu peux copier et recoller dans ton profil ici. Celle que tu as choisie, celle qui est sensée fonctionner sur la plupart des forum n'est pas la bonne. Essaie avec l'autre, que tu inscrit dans site internet. Ça devrait fonctionner! Marilync Bravo!!! Tes enfants sont super beaux!!! |
Jess007Inscrit le : |
merci pour les trucs
Je vais y aller progressivement, de toute façon je veux continuer l'allaitement au sein encore un peu. Bonne nuit ! |
nikky29Inscrit le : |
Jess,
Essaye des feuilles de chou sur tes seins pour l'engorgement si tu arrête d'allaiter. Je sais pas comment ça fait mais ça fait sortir beaucoup de lait, ce qu'il y a de trop en fin de compte. Moi je l'ai fait et ça marche vraiment... ça l'air fou un peu mais cé juste pour quelques jours. Fait attention quand tu les enlèves par exemple, moi il était plein de lait. Bye [img:d4ac9b1c8e]http://lilypie.com/pic/080121/NbNB.jpg[/img:d4ac9b1c8e][img:d4ac9b1c8e]http://b1.lilypie.com/5WBMm5.png[/img:d4ac9b1c8e] |
marilyncInscrit le : |
merçi anne123!!!
vronik... merci pour l'idée du photobucket...je me suis ouvert un compte finalement! |
AnonymeInscrit le : |
Super belles tes photos Marylin!!!
|
je suis désoler pour la grosseur de la photo!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
[img:0bbfe0dcf3]http://i259.photobucket.com/albums/hh291/marilyncals/Photo022.jpg[/img:0bbfe0dcf3]
|
http://i259.photobucket.com/albums/hh291/marilyncals/Photo005.jpg
test!!! |
VronikInscrit le : |
anne, pour ta bannière, tu dois aussi la mettre dans signature également pour quel appairaisse.
marilync, est-ce que tu as un compte sur photobucket, moi je prends ce site la pour mettre mes photos |
Ouain ben c'est super dur aussi... Moi j'arrivpas pentoute à mettre ma bannière en signature, même si on m'a dit de la mettre dans adresse web...
|
je sais pas comment vous faites...mais je suis vraiment pas capable de vous envoyer mes photos....
j'ai essayer comme tu m'a écris anne123...mais â marche pas!!! ![]() |
dedouInscrit le : |
Jess si tu arrêtes progressivement d'allaiter tu ne devrais pas être engorgée. Il faut remplacer un boire ensuite 2 ensuite 3 etc... C'est ce que j'ai fait au premier et j'ai jamais coulé: rien. Pour le 2ième, j'ai arrêté en 3 jrs et ça a quand même bien été .
|
jess007: moi, pour empêcher d'être engorgée lorsque je donnais la bouteille, je mettais une débarbouillette d'eau chaude sur mes seins pendant une ou 2 minutes, dans la douche et quand ça me faisait mal durant la journée. J'ai finis par le faire moins souvent et tranquillement j'ai arrêté d'être engorgée.
|
Jess007Inscrit le : |
Allo !
Merci beaucoup pour votre support les filles... Je donne encore un peu le sein, une fois sur trois. Quelqu'un peut me dire quoi faire pour éviter d'être engorgé si j'arrête complètement l'allaitement au sein? Anne123: j'ai fait quelques fois des cododos avec bébé, surtout quand j'allaitais exclusivement. Parce que mon bébé ne dormait pas beaucoup à part dans notre lit, en l'allaitant. Depuis que je donne le biberon, il dort dans son moise. L'Horaire de Vincent ressemble à ceci: On se couche vers 23h. Des fois,il dort jusqu'à 3h mais des fois il file jusqu'à 6h. Il boit à 6h et je le recouche jusqu'à 9h, il boit, et je le recouche jusqu'à midi. Ensuite dans l'après-midi c'est plus difficile... Il n'a pas d'horaire, boit aux 1,5 h et ne dort que s'il est sur moi. Il finit par dormir vers 17h, jusqu'à 19h et ensuite il reste réveillé jusqu'à 23h C'est pas trop pire, mais je ne peux rien faire de l'après-midi et de la soirée parce qu'il ne veut qu'être dans mes bras... Quelqu'un a déjà posé la question, mais je n'ai pas vue de réponse: Comment fait-on pour mettre une photo (qui vient de notre ordinateur) sur le forum. J'Aimerais mettre une photo de mon petit amour Aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage à mon chum et moi, il y a un an aujourd'hui on se mariait... je suis un peu nostalgique ! Pour fêter (!?!) on est allé diner au Mike's avec tit-homme ! On fait ça simple avec un bébé de 3 semaines ! Bonne journée Jess Merci |
Dedou: mmm.. Le mien est pas difficile quand je lis vos horaires... Il dort énormément et facilement. Mais en soirée, il a quand même des périodes de chignage. Moi mon problème est plus de le déposer ailleurs que sur moi pour dormir... Mais hier, il a un peu dormi dans sa basinette! Yahou!
Jujube: J'ai vu dans ton facebook que tu avais été au Lake George!! J'adore! Depuis que je suis toute petite, j'y vais à tous les étés! J'ai hâte d'emmener Zack dans un an ou deux! Annie, qui a encore fait cododo dans son lit avec Zack... Qui fait cododo avec son bébé?? Suis-je la seule? |
RoseféeInscrit le : |
![]() ![]() ![]() ![]() dedou Tu n'es pas la seule ![]() ![]() Jess007 Pour le ciné, on devrait avoir un déroulement plus clair aujourd'hui ![]() |
dedouInscrit le : |
Salut les filles!
Hier je suis allée coucher chez mes parents avec mes 2 ti-bouts. J'étais à boutte, mon gars est difficile tout comme mon premier d'ailleurs. Il est devenu plus facile à 6 mois alors je sais que ça a une fin mais pour le moment c'est dur. Le problème c'est qu'il ne dort pas et il pleure pas mal. Par exemple ça ressemble à ça son horaire. Disons le soir il dort de 8à 9. Est réveillé jusqu'à minuit. Il boit à minuit. c'est mon mari qui s'en occupe. Après son boire ça nous prend environ 30 minutes le rendormir en le promenant. Il dort ensuite un 2 hrs, se réveille à 3 boit sa bouteille et ne se rendort plus jusqu'à 7 hrs environ. J'écoute la tv en le promenant dans le salon après avoir essayé de le rendormir pendant une heure dans le noir. Alors en gros il dort environ 4-5 heures par nuit et le jour il me fait 1h30 le matin, 1h en pm et 2 fois 30 minutes en auto. Évidemment les doc trouvent rien comme à mon autre. Il prend du Zantac, des gouttes probiotiques et a été sur le lait Gentlease 2 sem mais là je l'ai remis au Bon départ. Mon plus vieux je l'ai laissé pleurer à 6 mois. Il n'a pas dormi pendant 2 jrs mais ensuite ça a été correct. Il se réveillait une fois par nuit et a fait ses nuits à 8 mois et ne s'est plus jamais réveillé la nuit. Là j'ai lu tous les livres et ils disent de ne pas les laisser pleurer avant 4 mois. Est-ce qu'il y en a de vous que ça ressemble à ça ou je suis seule ![]() ![]() |
musimarie: mon chum voudrait des enfants rapprochés, genre qu'on recommence les essais dans 2-3 mois, mais moi je trouve ça tôt un peu. j'aimerais mieux attendre 6-9 mois avant de recommencer les essais, pour aovir 18 mois de différence et j'aurais du temps en masse pour perdre les 10-15 livres qui me restent à perdre de cette grossesse-ci. Je ne veux pas des enfants avec seulement 1 an de différence. Le pourquoi qu'on veut des enfants rapprochés, c'est que mon chum va avoir 38 ans en avril et on veut soit 3 ou 4 enfants... il faut faire vite!!!
![]() juju: pour les formules, j'ai été en transition (je mélangeais les 2) pour changer pour la formule faible en fer, mais maintenant, je suis entièrement à la formule faible en fer, parce que je voulais en avoir le coeur net au sujet de sa constipation. L'infirmière du CLSC m'a dit de vérifier ses selles cette semaine pour savoir si c'est la fréquence des boires qui influence ses selles ou si c'est le fer. Les 3-4 premiers mois de la vie de bb il vit avec notre réserve de fer, alors on n'a pas à s'inquiéter à savoir s'il en manque ou pas. elle me disait aussi que si d'ici une semaine (soit de lundi passé à vendredi, pcq j'y suis retourné) il faisait ses selles tout seul sans stimulation, je pourrait retourner au Bon Départ, mais un biberon complet par jour pour en ajouter un les jours suivants. par exemple, aujourd'hui, j'ai donné 1 biberon Bon Départ et tous les autres, je suis resté avec ma formule faible en fer, parce qu'il fait ses selles tout seul et la couleur est rendue normale!!! (elles sont jaunes mourtade et elles s'en viennent de plus en plus molles, alors on peut en déduire que c'est la fréquence et non le fer qui lui causait sa constipation). Je ne suis pas infirmière, mais essaie de lui en donner moins, mais plus souvent, peut-être que c'est ça le problème dans ton cas aussi. Avant, il buvait 5 onces aux 5 heures, mais maintenant, il boit 4 onces max aux 3 heures le jour et aux 4h-4h30 la nuit et ça va super bien comme ça. jess007: tu fais bien de ne pas vivre de la pression sociale. Tu vas voir que ton ti-loup ne mourra pas de faim même si tu lui donne la bouteille, moi aussi j'ai eu dela misère à tier mon lait et fallait que je complémente avec du lait maternisé... j'ai flanché parce que je voulais me reposer un peu et être en forme avec mon bb. Tu lui as donné le meilleur et il faut être fière de soi, vu qu'au moins on a essayé. Ne te culpabilise pas ma belle. je vous reviens dans la soirée ou demain! Julie |
Jess! T'aura au moins fait 3 semaines! Tu lui a donné ton colostrum! Soit fière de toi!
xoxo |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine