Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de décembre 2007

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
20 avr. 2007

Posté le: 11 avril 2008 12:01:40 EDT  
Amilou: wow, chez Panda, je vais aller voir pour le fun!!

AnnikS: Moi, je me rappelle que plus jeune, je rêvais d'être mulâtre! Je les trouvais très belles!

Ouain, convaincant cette histoire de girafe! Je la veux!!

C'est vrai qu'il est super le nouveau site! Dès aujourd'hui, je vais écrire car j'ai juste eu le temps de m'inscrire hier soir...

Annie

revenir en haut

MissPapillon

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2008 11:58:11 EDT  
Merci pour vos commentaires

Anniks: Nous avons pris les idées pour la chambre dans notre tête moi et mon chum. On a commencé par choisir les couleurs et après on a trouvé le reste en magasinant (bcp de Ikéa en passant). Toi quelle couleur t'intéresse?

En effet Vanille la girafe sent la vanille...et laissez moi vous dire que mon chien aimerait bien jouer avec lui aussi ! Rolling Eyes Il l'a spottée dès le début. Laughing

revenir en haut

Angelique23

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2008 10:51:58 EDT  
Moi je recommande vraiment Vanille la girafe (Jocus) à cause de son odeur: ça sent vraiment le gâteau à la vanille! Ma fille trippe au boutte depuis que je lui ai acheté, ses yeux s'illuminent quand elle la voit. Elle passe ses journées avec son bec dans la bouche... Trop drôle!

revenir en haut

Vronik

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2008 10:13:57 EDT  
Annick, c'est Sophie la girafe également, il y a en deux modeles, soit Vanille la girafe et Sophie la girafe, elles sont presque pareille, sauf que Sophie est un peu plus petite si je me trompe pas.

ma mère est supposé l'acheté a coco, car c'est pas donné comme jouet.

j'ai également acheté la razberry, fiston adore, il est tellement drole avec ca dans la bouche

revenir en haut

Amilou

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2008 09:42:04 EDT  
anniks: wow ta fille est vraiment trop belle... j'ai toujours rêver d'avoir un bébé mulatre mais je crois pas que ça arrive, mon chum est blond et a les yeux bleus Wink


idefix c'est vrai que ta chambre est super belle. Ça me donne le goût de terminer la mienne.

Anne123 pour les souliers ethnies je crois qu'ils en ont chez penda si je ne me trompe pas... et pour les trucs de groupes mon chum en a commandé sur internet jew crois que ça reviens moins cher. Et... moi aussi j'ai peur tout seule le soir alors je vais chez ma mère quand je dois rester seule Surprised C'est mon gars qui va me rassurer plus tard Very Happy

Maryline81 WOW! des jumeaux de sexe différent... J'en rêve... CHANCEUSE! Tu dois faire l'envie de plusieurs c'est certain. Wink

revenir en haut

Rosefée

Inscrit le :
11 janv. 2008

Posté le: 11 avril 2008 09:26:09 EDT  
Anne123 : Ben meilleure idée ton Shocked ! C'est pas mal plus visible !!! Very Happy

Marilyne : Ce n'est pa plutôt Julie la girafe ?... C'est qu Vanille si non ?

Vronik : De rien mais je le dis parce que c'est vrai Wink

Idéfix : tu as pris ton idée ou pour la peinture et la déco ? J'adore ! Moi, je vais devoir tout faire car on emménage dans notre maison le 21 juin mais vu la dimension de la chambre et comment elle est faite, je voudrais qu'elle paraisse plus grande... Je n'ai aucune idée ! En tk, je vais prendre des photos dimanche et j'en mettrai dans l'album... si jamais toi ou d'autres pouvez me donner une idée...

revenir en haut

Vronik

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2008 09:11:18 EDT  
Merci annick pour le beau commentaire que tu m'as faite Very Happy

Idefix, c'est vrai que ta chambre est vraimetn belle

revenir en haut

MissPapillon

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2008 08:05:59 EDT  
Merci Maryline et Anne pour les compliments sur ma chambre de bébé. Ce fut beaucoup de travail, mais le résultat en vaut la peine Smile

Anne123: Ta chambre aussi est très belle. Ce que j'aime par-dessus tout c'est la literie, elle est magnifique. Tu as du talent et du goût Smile

Maryline: Oui ma fille aime bien Vanille la girafe. Disons qu'elle l'embrasse à pleine bouche Wink

Les filles, venez nous rejoindre sur le nouveau forum. Il est très beau et la vie commence à y prendre forme. L'adresse est un peu plus haut sur cette page, dans le message de Bikeuse.

revenir en haut

Vronik

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2008 22:38:31 EDT  
anne123, la boutique, c'est vision rock a Place Laurier.

je crois qu'ils ont un site internet, mais je pourrais pas dire

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 avr. 2007

Posté le: 10 avril 2008 22:29:20 EDT  
Oups, j'avais pas vu tous les messages...

Dedou, moi aussi je suis seule ce soir, mon chum est parti voir la game au centre Bell... Et moi les filles, j'ai peur seule le soir... des fantômes!! Je pensais qu'en vieillissant, ça ferait son temps, ben non! Je saute encore du cadre de porte jusqu'à mon lit "en cas" qu,une main me pognerait le pied d'en desous du lit... Embarassed Laughing

Idéfix: Elle est débile ta chambre!!! Je capote dessus! T'es pas mal créative! Moi aussi c'est dans les tons de vert gazon. Si tu veux voir sur mon site: www.totsites.com/tot/lheureux
Mais il y a plus de déco maintenant...

AnnikS: Bonne idée le 911 mais j'avais aussi pensé à mettre ça Shocked devant les questions!!
Moi aussi mon gars est basané mais pas mal moins que la tienne! Sur des photos, y a quasiment pu l'air québécois!

Bikeuse: Merci beaucoup de ton écoute et pour le nouveau forum, je m'en vas voir ça!

Maryline81: Moi, je m'en rappelle quand t'avais dit que t'attendais des jumeaux.. Tu étais un peu découragée et je comprenais ça... Et quand t'as dit un gars et une fille! J'ai réalisé comme la vie peut être bien faite et apporter des miracles! C'est depuis ton histoire que j'appelle ça un miracle de la vie: avoir un gars et une fille en même temps, c'est si mignon!! Very Happy

Bon ben bonne nuit!!

Annie

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 avr. 2007

Posté le: 10 avril 2008 22:18:24 EDT  
Vronik: Ah et c'est quoi le nom de la boutique stp?? Je suis une fan de musique rock...

revenir en haut

Marilyne1981

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 10 avril 2008 20:33:23 EDT  
Julie3, fabby, anyla, merci! C'est drôle, je n'avais jamais réalisé que plusieurs femmes rêvent d'avoir des jumeaux. Merci de me rappeler que je suis très chanceuse! Wink Est-ce que vous voulez encore un autre bébé? Si c'est le cas, je vous souhaite une double surprise! Very Happy

Juju, ils n'ont pas refait ça, mais bon au moins ils se rendorment super vite! Je vais leur transmettre ton message, peut-être que ça va marcher!! Wink Ah oui, et j'espère que ça s'est bien passé à l'hôpital pour Édouard.

blanchet_25116, j'espère que tu vas trouver une gardienne bientôt, et surtout que tu vas trouver la cause de ta fatigue.

Angélique, Amilou, c'est l'fun d'avoir des nouvelles! Très cute le petit Sacha!

Anne123, ton fiston est toujours aussi charmant! J'aime beaucoup ses souliers!

Idéfix, c'est vrai qu'elle est mignonne! Les miens aussi ont la girafe Vanille. Est-ce que ta fille l'aime déjà? Et j'adoooore la chambre de ta puce. Vraiment très réussie.

Anniks, je trouve que c'est une bonne idée le 911, pour indiquer qu'on a vraiment besoin d'une réponse, même si c'est pour se faire dire "désolée, je sais pas"! En passant, la "bette" de ta fille est vraiment craquante!

Bikeuse, merci du beau bonjour! Je vais aller voir le nouveau forum quand j'aurais plus de temps!

Sur ce, je vais rejoindre mon chum et écouter le hockey avec une bière et des chips... même si on n'a pas écouté une seule game cette saison! Laughing Laughing Laughing

revenir en haut

BiKeuSe

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2008 19:55:44 EDT  
Simplement pour vous mentionner l'adresse du nouveau forum créer pour vous!

http://mplv.forumdediscussions.com/index.htm

Un beau bonjour à vous toutes!

Bye bye
BiKeuSe qui ne vous oublie pas xx

revenir en haut

dedou

Inscrit le :
07 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2008 19:20:52 EDT  
Coucou les filles, je suis toute seule ce soir, mon mari avait un souper Sad D'habitude j'appelle ma soeur pour qu'elle vienne m'aider avec les 2 mais là elle était malade. Juju a fait une grosse crise de 5h30 à 7. Là je viens de lui donner sa bouteille et je l'ai couché, il hurle Confused J'espère qu'il va s'endormir vite. J'hais ça!!

Je suis sortie aujourd'hui m'acheter un maillot de bain, maudit que je fais dur Rolling Eyes J'ai pris celui que j'avais l'air moins grosse dedans. Confused

revenir en haut

Rosefée

Inscrit le :
11 janv. 2008

Posté le: 10 avril 2008 18:30:27 EDT  
Oh boy ! En tk, on pourra dire que ça a été assez pour « repartir » notre post cette histoire là de quitter…. ! Y’en a des lectures à rattraper ! Une chance que Word existe parce que ça m’a pris la journée par petits moments pour écrire tout ce que je voulais !

Vronik : Cool que tu sois venue nous dire coucou ! Il ne faut pas se le cacher : tu es une des « leader » de ce groupe !… Si je ne me trompe pas, la façon dont tu es partie s’est faite sans explications alors je me souviens m’être dis que ça devait être rendu ben poche si toi, tu partais comme ça… Maintenant que tu es revenue, je suis pas mal certaine que d’autres reviendront écrire… En passant, moi aussi j’ai l’impression de ne pas avoir grand-chose à écrire sur ma cocotte… ma première était tellement « rock’n roll » ! Pour le mini-forum, c’est super ! J’ai aussi pensé qu’on pourrait mettre un code pour dire qu’on a vraiment besoin de réponses en avant d’un sujet qui est important pour nous… genre 911 par exemple. En voyant ça tout le monde pourrait privilégier de répondre à la personne qui en a besoin avant de répondre à autre chose… Tu en penses quoi ?

Blueyes : Prends soin de toi… c’est primordial ! Et reviens nous jaser quand tu veux !

Julie3 : moi aussi je me souviens de toi ! Je pensais que tu ne revenais pas à cause des évènements qui se passaient dans ta vie… Comment ça va maintenant ? Si ça te tente d’en parler… Mais tu peux très bien ne pas le faire si t’en a pas le goût !

Misss : C’était vraiment drôle ta shot de « à go on s’en va toutes ! »…. Et… moi aussi, Coralie me fais des cacas du genre… c’est long à nettoyer !

Anyla : Elle est tellement belle ta puce avec ses yeux bleus ! Moi aussi je me pose la question par rapport au rqap… Si tu as téléphoné, j’aimerais savoir clairement si tu peux m’expliquer… Je déciderais peut-être de retomber enceinte plus vite que prévu si je savais… Pas facile de ne pas savoir à quoi s’attendre financièrement… si jamais…

Marilyne1981 : Tu sais, moi aussi, quand je te lis, je me dis que tu es bien bonne de réussir à t’occuper de jumeaux !

juju_guimauve : je n’avais pas vu ça comme ça… moi rassembleuse ? Ben coudont ! Tant mieux d’abord ! Merci, je prend ça comme un grand compliment ! Et merci pour le lien sur le sommeil ! En plus que ça parle un peu de l’anxiété pouvant ^tre transmis par les parents… ça me rejoins ! Sans le savoir, je dois en transmettre à mes bébés moi… Ça m’a aidée à commemcer à me questionner…

Maranna : Faye est très belle ! Hihi… en parlant de bébés « mélangés », j’ai vraiment ris de moi l’autre fois, avec des amies… Quand l’une d’entre elle a changé la couche de sa petite, j’ai vu ses petites cuisses toutes blanches et je trouvais dont qu’elles étaient « très blanches »… Ben oui… j’ai comme oublié que ma p’tite à moi, c’est elle qui est bazanée !... Je ne suis plus habituée de voir des p’tites cuisses de blancs !

Anne123 : Chacune a ses façons de faire et est capable d’utiliser son jugement de maman pour s’occuper de ses enfants, tu as bien raison… Ici, on est là pour s’écouter, se conseiller au besoin. On peut apprendre de nouvelles méthodes mais le jugement, non merci ! Personne n’aime sentir qu’on juge ses façon de faire alors passer des commentaires là-dessus… non merci aussi… J’ai bien appris ma leçon par le passé… En passant, il va en faire craquer des cœurs ton p’tit homme plus tard !

Amilou : je ne te reconnais pas alors tu es nouvelle pour moi ! Bonne chance avec Sascha…

Idéfix : Contente de te revoir ici ! Merci du compliment !

Karina_mama : Si tu reviens voir, ne te sens pas mal que personne n'ai compris ta réaction de partir... Je pense qu'il n'y a pas besoin qu'on comprenne quoi que ce soit... Les sentiments, ça part et ça vient. C'est normal... Sinon, comment vas-tu ? Et ta décision...?

À bientôt les filles...

revenir en haut

MissPapillon

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2008 18:27:00 EDT  
Anne123: En effet ma bassinette est verte. C'est une bassinette usagée que ma cousine m'a donné donc je voulais la rafraichir. Tant qu'à la peinturer aussi bien qu'elle fit avec la chambre! Smile J'ai également le meuble à langer qui va avec. On ne doit pas mettre n'importe quelle peinture. Avant de peinturer il a fallu bien s'informer pour s'assurer que ce ne serait pas toxique pour bébé.
Tant qu'à y être....voici les photos de la chambre, je ne vous les avais jamais montrées...

[img:87ca48f761]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/i8pmujs4.jpg[/img:87ca48f761]

[img:87ca48f761]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/2p7qlxzu.jpg[/img:87ca48f761]

[img:87ca48f761]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/plheh09y.jpg[/img:87ca48f761]

revenir en haut

Vronik

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2008 18:07:06 EDT  
anne123, a Québec, il y a une boutique ou on peut trouver plein de vêtements pour bébé a l'effigie de groupe rock

j'ai passé proche d'acheté un cache-couche de Kiss, mais a 25.00, c'est un pensez y bien.

revenir en haut

Maranna

Inscrit le :
17 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2008 17:24:45 EDT  
encore un test -> je n'arrive pas à envoyer mes posts

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 avr. 2007

Posté le: 10 avril 2008 16:44:22 EDT  
Oui, je sais c'est super H&M! Moi aussi j'avais acheté des botillons là-bas il y a un bout mais elle feront plus tard... C'est des petites bottes de pluie avec des rutilantes voitures des années 50 dessus.. hihi!

Moi, ce que j'aime aussi, c'est les souliers de marque Etnies comme ceux qu'il porte sur la photo. On peut en trouver au skateshop Palm Isle de St-Lambert, je vais y aller bientôt!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 avr. 2007

Posté le: 10 avril 2008 16:41:31 EDT  
Salut Idéfix!

C'est le fun ça le Hiboox, on a qu'à cliquer sur les photos!

Ta basinette, elle est verte ?? Elle a l'air belle!

revenir en haut

Se connecter pour répondre