Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de décembre 2007

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
20 avr. 2007

Posté le: 13 avril 2008 17:51:23 EDT  

revenir en haut

Amilou

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 13 avril 2008 09:38:25 EDT  
Moi non plus je ne me peux plus avec les 2 forums Surprised

Est-ce que vous êtes daccord pour n'utiliser que le nouveau?

revenir en haut

Rosefée

Inscrit le :
11 janv. 2008

Posté le: 13 avril 2008 08:28:57 EDT  
Amilou : Merci du commentaire !

Angelique23 : Elle coûte combien Vanille la Girafe ? Je connais Jocus mais on peut l’acheter ou ce jouet au juste ?

Shocked Idéfix : Je n’avais même pas de douillette ! Je voulais que ça fasse fillette bien sûr mais je n’étais pas prête à payer 100$ pour un ensemble de lit neuf… Bref, hier j’ai trouvé quelque chose d’usagé mais beau, avec des oursons habillés style champêtre. Il y a de la dentelle un peu sur la douillette et le contour est de tissu ondulé, vert forêt. Ça ira bien avec ma chaise berçante qui est d’un blanc cassé et dont les coussins sont beige. (J’ai mis une petite couverture tissée qui fait vraiment champêtre dessus… couleurs beige, bourgogne, bleu). Le bureau de Coralie est couleur bois naturel et le lit est blanc mais le tout va bien ensemble. Le plancher est en bois franc dans sa future chambre… Bref, j’ai pris des photos de la douillette et je les ai mises dans l’album dans « Le lit de bébé », #18-19-20. J’aimerais aller dans des couleurs rose ou quelques choses qui fait ressortir les couleurs pour chercher la touche présente dans l’ensemble mais je ne sais pas ou les mettre : sur le mur ou dans les accessoires ? La chambre ne sera pas super grande non plus donc faut que ça fasse « grand » comme couleur… J’ai encore le temps de trouver mes idées mais je dois chercher vite quand même vu que j’ai 2 mois pour voir à tout ! Merci de ton aide si tu as des idées ! Mais je vais aller voir chez Ikéa aussi comme tu m’as dis !

Les filles Je ne sais plus ou "donner de la tête"...C'est que, avec le nouveau forum, ça en ajoute là Laughing On écrit juste là-bas ou on reste aux 2 places Shocked

bizou6 : désolée mais je ne sais pas pour les photos...

revenir en haut

bizou2

Inscrit le :
24 avr. 2006

Posté le: 12 avril 2008 23:23:52 EDT  
Wow !! J'ai vraiment pris du retard ici... J'ai l'impression que les messages rentrent au fur et à mesure que je les lis Wink


Je vais essayé de vous présenter mon Ti-Thom...

http://s50.photobucket.com/albums/f308/bizou6/?action=view&current=IMG_4996.jpg

http://s50.photobucket.com/albums/f308/bizou6/?action=view&current=IMG_4914.jpg

Comment faites-vous pour que les photos apparaissent ici ??

revenir en haut

dedou

Inscrit le :
07 sept. 2007

Posté le: 12 avril 2008 23:16:58 EDT  
Salut!!

J'attends la confirmation de mon inscription sur le nouveau forum, je ne l'ai pas encore. Sad

sieste et 5-10-15: je l'explique dans les posts précédents. Mon gars est suivi par la clinique du sommeil de Ste-Justine. En gros il suffit de laisser pleurer bébé pour s'endormir. Y retourner le voir au bout de 5 minutes ensuite 10 et ensuite 15 ..... ainsi, quand il se réveille au bout de son cycle de 45 minutes il se rendort seul et peut donc faire des siestes de 2-3 hrs Smile

revenir en haut

Cerise26

Inscrit le :
11 juil. 2007

Posté le: 12 avril 2008 17:05:18 EDT  
Dedou: qu'est-ce que tu as fait pour les siestes de ton bébé ? Il était comment avant ? J'ai moi aussi de la difficulté avec les siestes, et je me demandais ce que je peux faire pour l'aider... merci !

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 avr. 2007

Posté le: 12 avril 2008 15:59:26 EDT  
Laughing Laughing Laughing Laughing
Fabby, merci pour ce vidéo!

Annie

revenir en haut

Annie_P

Inscrit le :
23 mars 2008

Posté le: 12 avril 2008 08:58:05 EDT  
Amilou, Charles a 6 jours sur la photo où il dort en souriant, il pesait 6 lbs 3/4 quand il est né...

Dedou, c'est quoi le 5-10-15???

En passant, ca va être la première fois que l'on passe la soirée chez quelqu'un depuis que nous avons Charles. J'espère que tout va bien aller dans sa routine de dodo. Chez moi, la routine (bain, crémage, biberon et dodo) commence vers 20h15-20h30 et tout est fini vers 21h. Il dort jusqu'à 7h le lendemain matin. Mais là, je sais pas s'il va comprendre qu'il faut dormir si je ne lui donne pas son bain, le fait aussi que ca ne soit pas chez lui. Le mettre dans son habit de printemps pour retourner chez nous aussi. J'espère ne pas le dérègler pour la semaine!!!

revenir en haut

fabby

Inscrit le :
25 avr. 2007

Posté le: 12 avril 2008 08:43:50 EDT  
allo la gagne


si vous voulez vous bidonné, aller voir sa

http://www.youtube.com/watch?v=WDtGdhcva3E&eurl=http://widget-6a.slide.com/widgets/sf.swf


je vais le mettre aussi sur l'autre forum quand va avoir une minute

bye Very Happy

revenir en haut

Amilou

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2008 18:33:29 EDT  
juju-guimauve: contente de voir que je suis pas la seule a encore me lever la nuit Wink et super pour l'opération de Édouard... Il va enfin pouvoir lècher à sa guise tout les objets dont il a envie!


merci vronik pour le lien!

revenir en haut

jfabi

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 11 avril 2008 16:56:11 EDT  
sophie la girafe: je voulais bien l'Acheter, mais j'hésite encore... je sais que mes chats vont s'amuser avec boen avant Étienne!

rire: mon Étienne rit au éclats depuis qu'il a peut-être 2 mois et demi. Je lui bouge les bras comme s'il dansait et il rit fort fort ou quand on le met debout sur nos cuisses et même lorsqu'il jase à son toutou-chat, il rit fort et tout seul! C'est vraiment crevant de le voir!

nouveau forum: je vous promets d'aller continuer d'écrire, je suis allée ce matin pour me présenter mais j'ai manqué de temps pour jaser!

Julie

revenir en haut

juju_guimauve

Inscrit le :
19 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2008 16:25:07 EDT  
Bon vendredi!

Ce matin, je susi alleé pour le filet de langue de Édouard et je suis super contente! Tout d'abord, je devais alelr reconduire mon chum à son travail et je suis arrivée à l'hôpital avec une heure d'avance. Je susi quand même aller m'inscrire et j'ai passé tout de suite! Édouard a pleuré parce qu'on lui tenait les pieds et les mains et parce que le médecin avait ses doigts dans sa bouche. Ça a pris 30 secondes et c'était fini, les pleurs aussi Smile Il a à peine saigné, juste pour rendre un filet de salive rosé et c'est tout. En revenant à la maison, je lui changeais sa couche et le regardais. Il bougeait sa langue de droite à gauche, pour la 1ere fois de sa vie. Il avait une tête surprise! Comme quand on fait goûter un nouvel aliment à un enfant! Laughing Je suis très contente que ça soit fait car ça m'énervait pas mal!

Valérie Bonjour! Pour mettre une image, elle doit être hébergée sur un autre site internet. Tu cliques sur le bouton de gauche, propriétés et tu copie l'adresse de l'image. Puis, dans ton message ici, tu fais [ img ] tu recopies l'adresse ici [ / img ] et tu enlèves tous les espaces!

Amilou Moi aussi Édouard ne fait pas ses nuits. Je me lève entre 1 et 3 fois, ça varie. Jamais fait de aqua-poussette! Sasha est super cute! Édouard a commencé à rire, mais c'est pas encore le gros bidonnage!!!

anyla Je crois (à vérifier) que si tu travaillais avant ce RQAP-ci, tu auras droit à nouveau. En fait, ils peuvent reculer d'une centaines de semaines pour en trouver des assurables. Mais appelle, tu auras plus de chances de ne pas avoir de mauvaises surprises!

Idéfix Tu as raison, elle est vraiment belle!!! Et sa chambre aussi!

Anniks Contente que ça t'aie aidé!

nouveau forum Merci bikeuse ! Mais je n'arrive pas à m'enregistrer, mon pseudo et mon adressesont déjà utilisés, mais si j'essaie de me connecter, il ne me reconnait pas Sad Je vais réessayer!


ce soir, mon et mon chum on va au resto avec des amis, en adultes! Mais je me sens mal car ma grande est encore fièvreuse... Mais c'est ma belle-mère qui la gardera et elle prendra bien soin d'elle!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2006

Posté le: 11 avril 2008 15:13:30 EDT  
bonjour les filles !!

j'ai lu en diagonale
désolé pour celles qui nous quittent....je vais m'ennuyer de vous !!!

je viens pas souvent parce que j'ai pas d'ordi chez moi !!! je vais chez ma mere donc, oui c long avant que je donne une réponse, et parfois j'ai 5 pages de lecture a faire donc...... désolé si je ne répond pas a tous....... ou que je lis pas toute....

karina : c ta décision, mais pense y bien.......

dedou : ton garcon est super beau !! et
té trucs pour faire dormir fonctionne !! william a dormi 6h de suite hier !!! et je l'ai coucher plus tot que d'habitude !!
chez moi j'ai le livre : bébé fait ses nuits et je l'ai relu hier ( pas au complet) et ils disent de mettre au lit ou de commencer la routine de bb aussitot qu'il présente des signes de fatigues : frotte les yeux, baille, etc....
et d'habitude je le couche a 20h-20h30 et la hier je l'ai coucher a 19h30 apres sa routine de dodo et il a dormi 6h en ligne !!!
je capotais, il est du genre a dormir 2-3h et vouloir boire pour se rendormir !!!

sinon, j'ai pas grand chose a dire, je suis en plein sevrage de william, il a 2 biberons par jour...... et j'ai l'intention de le sevrer pour ses 6 mois .... et aujourd'hui il a 5 mois !!!

j'ai sophie la girafe et will capote dessus, et c vrai que ca ressemble a un jouet a chien !!! en tout cas, ma sophie est toujours plein de bave donc il doit l'aimer !!

vos bébés sont tous super beaux !! mais c difficile de me rappeller leur nom !!!

a+++++++

jujube23

revenir en haut

dedou

Inscrit le :
07 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2008 15:11:40 EDT  
Mon premier riait aux éclats à 16 semaines. Pour celui-là j'attends toujours. Rolling Eyes Il ne fait pas de sons non plus, pas de aheu aheu etc... ça commence à m'inquiéter. Confused


J'ai travaillé à ma revue aujourd'hui. Ma belle-mère a gardé et elle m'a demandé si j'avais échangé mon bébé Smile Il fait tellement de belles siestes maintenant à cause du 5-10-15!! Razz

revenir en haut

Amilou

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2008 15:05:53 EDT  
Très mignon ton petit charles sur la photo... Il avait quel age sur cette photo? Il est vraiment très petit... Il me semble que le mien n'a jamais été aussi mini. Faut dire qu'il pesait 8.1 livres à la naissance Surprised


Moi aussi Sasha a commencé a sourire très tôt et ces temps-ci ils fait pleins de brbrbrb comme avec sa bouche qui vibre Laughing J'ai de la misère a expliquer... j'imagine que vous comprenez ce que je veux dire Wink

Pour le rire j'imagine que tout les enfants sont différents... J'ai hâte qu'il soit crampé!

revenir en haut

Annie_P

Inscrit le :
23 mars 2008

Posté le: 11 avril 2008 13:32:42 EDT  
Moi aussi Charles a sourit très tôt, bien évidemment des sourires non volontaires... Sur la photo, il avait à peine 6 jours, il souriait dans son sommeil. Il sourit aux anges!!!

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zyfqmlk4.jpg

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 avr. 2007

Posté le: 11 avril 2008 12:38:27 EDT  
Rire: Moi, il a 3 mois et une semaine et il ne crampe pas de rire. Il sourit beaucoup, il crit de joie et desfois il rit en faisant un claquement de langue mais pas des gros ah ah ah ah! Mais il a sourit très tôt mon bébé. Bébé naissant, quand il faisait un gros-pet caca, il me faisait un large sourire de satisfaction Very Happy

Annie

revenir en haut

Vronik

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2008 12:28:26 EDT  
amilou, dans plusieurs boutique en ligne tu peux la trouver

http://www.futuremaman.ca/catalogue/Sophie-la-girafe---NOUVEAU-fr-id-207.php

pour ce qui est de rire, le mien, rit beaucoup et au éclat, je suis alllé au ciné-bébé mercredi, un moment donné il commencait a être chigneux, je l'ai assis face a moi, et je disait ''boum'' tout en le fesant sauter sur mes genoux, tu aurais du l'entre rire

des fois, ma grande fait juste lui parler et il rit au éclat,

et ma puce, ca prenait tout pour lui décrocher un petit rire minuscule et meme encore aujourd'hui, c'est pas toujours facille

revenir en haut

Amilou

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2008 12:21:36 EDT  
J'avoue que c'est tentant cette girafe là!

Mais où on peu la trouver? J'ai déjà regardé chez babies r us et chez wal mart mais elle est introuvable...

J'ai une question pour vous: est-ce que vos amours ont commencé à rire? Ils disent dans un petit pamphlet ( je sais pas trop comment ça s'écrit Smile ) que j'ai reçu lorsque j'ai accouché que la plupart des bébés rient à 4 mois... Moi il sourit beaucoup et fait quelque sons en riant mais il n'est pas crampé...

revenir en haut

missss

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2008 12:13:32 EDT  
Moi j'ai Sophie la girafe et Colin l'adore! Il passe son temps à essayer de la frencher! Laughing (sauf que des fois, il se l'envoie dans l'oeil plutôt que dans la bouche! Laughing )

revenir en haut

Se connecter pour répondre