Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 75 bébés de décembre 2008 dont 2 couples de jumeaux

Auteur Message

Christine123

Inscrit le :
04 juil. 2007

Posté le: 23 janvier 2011 17:12:13 EST  
D'accord merci, je croyais qu'il y avait un groupe des mamans de décembre 2008 sur facebook. Je suis aussi une maman de novembre 2010 et elles sont sur facebook.

Bonne fin de journée!

 

revenir en haut

Enirak03

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 23 janvier 2011 16:35:51 EST  
cath_1033 : Félicitation!

Groupe facebook : Je sais qu'il y a le groupe Mamanpourlavie.com mais je pense pas qu'il y en a un spécifique pour les mamans de décembre 2008 par contre... 

revenir en haut

zahorie

Inscrit le :
10 avr. 2008

Posté le: 23 janvier 2011 09:40:48 EST  
À ce que je sache il n'y a pas de groupe facebook, mais plusieurs sont sur facebook et nous nous sommes ajoutées dans nos amies. 

revenir en haut

Christine123

Inscrit le :
04 juil. 2007

Posté le: 22 janvier 2011 15:07:29 EST  
Je suis une maman de décembre 2008, je n'écris pas souvent mais je vous lis régulièrement. Je pense que vous avez un groupe sur facebook et j'aimerais bien vous rejoindre, pouvvez-vous m'aider s.v.p. 

revenir en haut

zahorie

Inscrit le :
10 avr. 2008

Posté le: 20 janvier 2011 21:07:08 EST  
cath: félicitations pour bébé kayla! C'est tellement le fun de voir l'interaction avec nos plus vieux Wink

hochi
: Félicitations à Elsa pour son pipi dans le pot! Liam le fait déjà depuis un bon bout de temps, mais juste quand ça lui tente... Rolling Eyes  

marie&bb2
: bonne fin de grossesse, ça achève! 

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 20 janvier 2011 20:29:05 EST  
Hochi , félicitations à Elsa pour son premier pipi dans le pot!! Smile Zack est tellement pas rendu là!

Cath , toutes mes félicitations pour ta petite princesse!

De mon côté, je n'ai pas encore accouché. Je suis maintenant suivie à la clinique GARE à cause de mon hypertension... Je commence à avoir hâte de tenir mon deuxième fiston dans mes bras Smile  

revenir en haut

cath_1033

Inscrit le :
08 janv. 2009

Posté le: 20 janvier 2011 10:54:39 EST  
Salut les filles,

juste vous dire que j'ai ma belle petite princesse Kayla lundi soir !!! Elle est magnifique !!! Ca grande soeur est tres maternel avec. Si elle pleur Hanna va a cote et l'embrasse en disant it's ok baby it's ok Laughing avec plein de bizou.J'les adorent mes deux filles xxxxx 

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 20 janvier 2011 10:00:30 EST  
C'est encore moi!! hihi!

Je suis fiere d'annoncer que Elsa a fait son premier pipi dans le pot!!! Elle allait souvent s'assoir sur le pot mais elle n'avait rien dans le pot. Hier alors que le bain coulait et que papa preparait le tout elle a fait son pipi comme si de rien etait absorbé dans sa lecture! Elle etait tres fiere d'elle et moi aussi! hihi!

Bon ca veux rien dire encore c'est pas gagner avec un pipi dans le pot mais c'est un debut et je suis tellement fiere! Laughing  

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 18 janvier 2011 17:10:11 EST  
Zahorie: Sincerement je n'ai aucune idée de ce que j'ai le plus envie entre une fille ou un gars... J'y vois de bon coté au deux. J'avoue que la premiere grossesse j'esperais un peu plus pour une fille mais la je l'ai ma fille alors ca ne me derange pas du tout... J'ai juste hate de savoir!! Laughing

Marie&bb2
: Oui j'ai vue j'etais tres contente!! Et c'est pour bientot maintenant... D'un jour a l'autre!! J'ai hate d'en avoir des nouvelles!

Enirak:
C'est vraiment l'fun que ta fille retourne d'elle meme se coucher! Et c'est vrai qu'elle grandit vite!! Si les paquets sont pas ouvert pour tes pull-ups tu peux peut-etre t'essayer pour les echanger ou tu les as acheter... Je sais que Wal-mart n'exige pas necessairement la facture pour un echange...

Ici tout va bien Elsa se developpe a la vitesse de l'eclair c'est fou tout les apprentissage qu'elle fait a chaque jour!! Very Happy  

revenir en haut

Enirak03

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 18 janvier 2011 11:14:10 EST  
Ouff!! Naomie grandit tellement vite!!! Elle a pris 1 cm juste ce mois-ci, 2 en moins de 2 mois!! J'ai du enlever pas moins de 5-6 pantalons aujourd'hui! Et on a pas encore essayer les chandails!!

Les couches... on en parle pas! J'avais acheté avant Noël des Pull Ups, des couches pour la piscine, une boîte de couche... tout est trop petit!!! Les couches pour la piscine c'est pas trop pire, avec 1 cours par semaine + une journée où on y va, comme il n'en reste presque pas déballées, ça devrait être ok (le paquet neuf, je vais le donner à son papa qui aura une 2e fille dans quelques jours/semaines... je suis gentille quand même!), les couches normales ça paraît juste quand elle fait un méga pipi... comme il en reste BEAUCOUP, je vais les toffer à moins qu'elles ne commencent à lui faire mal et les pulls ups bien je devais en acheter un nouveau sac! J'ai aussi acheter des culottes d'entraînement (que je devrai aller échanger, beaucoup trop grandes!) pour un essai.

Ça fait 2 nuits que Naomie se lève de son lit sans un mot (à 22h30 avant-hier et 23h30 hier) pour venir coller sa maman qui est couchée, dire 5 minutes plus tard Dodo et retourne se coucher elle-même toute seule dans son lit! C'est super cute (bon à 23h30 hier ce l'était moins... mais après elle a toussé pas mal et j'ai du lui donner de l'eau... ça devait être sec un peu dans la chambre!). 

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 18 janvier 2011 07:10:21 EST  
Hochi , eh oui finalement, le bébé s'était tourné tout seul avant la version! J'étais tellement soulagée, tu peux pas imaginer!!! Smile

Zahorie , ouf, ça pas l'air facile les nuits chez vous! Je suis contente qu'on ait pas encore eu à changer le lit de Zack. Il n'a pas encore essayé de passer par dessus la bassinette alors on enlève pas le côté pour tout de suite. C'est beaucoup plus simple comme ça. Par contre, je sais que ce moment viendra éventuellement et alors, ça va être plus dur de le coucher, il va se relever... il a tellement une petite tête dure hihi! Comment s'est passé ton retour au travail hier? 

revenir en haut

zahorie

Inscrit le :
10 avr. 2008

Posté le: 13 janvier 2011 10:48:11 EST  
hochi : je te comprend d'avoir hâte pour le sexe! Tu espères un gars ou un fille, ou tu t'en fous complètement?

Marie&bb2: j'ai vu sur facebook que bébé s'était retourné tout seul, super! Moins compliqué et moins stressant de même.

frustration du moment
: AARRGHH!!! pourquoi faut que les enfants qui se réveillent la nuit le fassent à intervalle plutôt qu'en même temps ?!?!? Evil or Very Mad ça fait à peu près 5 mois, même un peu plus parce qu'à la fin de la grossesse on se réveille tout le temps, que je n'ai pas dormi une nuit complète!!! JE SUIS FATIGUÉE!!!! Victor est capable de faire ses nuits pour les boires, mais souvent il se réveille dans la nuit en chignant pour sa doudou, sa suce, il est décaché, il veut être changé.... et Liam depuis un peu avant ses 2 ans se réveille presque chaque nuit, soit pour cauchemar/terreur nocturne, il est tombé du lit, il veut de l'eau, il a faim, il est malade.... Mais le comble c'est vraiment qu'ils font ça chacun leur tour.... alors on passe un bon 2h presque chaque nuit à virailler entre les 2... le retour au travail lundi va être pénible je sens... Sad 

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 9 janvier 2011 19:12:42 EST  
grossesse: Ca va tres bien la grossesse. J'ai eue mes resultat de prenatest juste apres noel et c'est super beau, donc un stress de moins et le 28 decembre j'avais perdue 2 livres sur la balance donc noel n'a pas ete trop dure pour le poid... J'ai mon echo morpho le 31 janvier j'ai bien hate de connaitre le sexe de bebe! Et j'ai commencer a sentir bebe de temps en temps c'est encore leger et tres espacer mais j'aime ca aussi tot! Elsa j'avais le placeinta en avant alors je ne l'avais pas sentie avant 22 ou 23 semaines.

Marie&bb2 :Je te souhaite que la version marche... ou encore mieux que rendue a la date prevue de la version bebe ce soit tourner la tete en bas... on sait jamais!

 

revenir en haut

Enirak03

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 7 janvier 2011 13:21:33 EST  
Ici aussi je suis pas fâchée que ce soit fini! Avec en plus le décès de mon grand-père, un moment donné, ça été rock and roll pas mal! Faire 2-3 endroits par jour pour les visites et tout... oufff!! 

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 7 janvier 2011 10:33:06 EST  
Bonjour les filles

je suis désolé de vous déranger mais étant donné que vous avez été enceinte l'été c'est pour ça que je viens vous voir.

Je veux savoir si certaine d'entre vous veulent vendre quelques morceaux de maternité de grandeur small été.

c'est que nous partons en voyage au mois de mars et je n'arrive pas à trouver des vêtement plus léger ailleurs pour des températures chaude.

Écrivez moi en message privé si ça vous intéresse...je suis de la rive nord de Montréal.

Merci à l'avance.

  

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 7 janvier 2011 09:38:51 EST  
Ouf, pas fâchée que les fêtes soient finies moi aussi! Eh que ça été épuisant cette année! Ça l'est déjà d'habitude, mais enceinte de 8 mois, c'est pire!!! Zackary a été très gâté pour sa fête, il a reçu plein de beaux cadeaux. Il aime particulièrement son gros camion qu'il peut conduire (électrique), ses blocs légo duplo et Thomas le train. Smile

St-Valentin , ça me surprendrait qu'on fête beaucoup... bébé devrait arriver vers le 4 février! Smile on se reprendra l'an prochain!

Hochi , comment va la grossesse?

De mon côté, je commence à avoir hâte d'accoucher, mais pas trop vite; bébé a encore la tête en haut Confused J'ai une version de planifiée mardi prochain, je vous avoue que ça me stresse pas mal. J'espère que ça va fonctionner, parce que j'ai pas du tout envie d'accoucher d'un bébé en siège, ni d'avoir une césarienne...

Je vous souhait à toutes une merveilleuse année 2011 remplie de santé, de bonheur, et de belles petites surprises au quotidien Smile 

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 4 janvier 2011 13:33:04 EST  
Cath: C'est l'affirmation de soi (une des choses relier au Terrible Two) qui fait ca. L'enfant commence a comprendre qu'il a le controle sur certaine choses dont quand il mange et quand il ne mange pas. Ta fille test ses capacités et son pouvoir... Il ne faut juste pas en faire de cas, lui proposer quand meme les 3 repas, les laisser devant elle le temps du repas et tu verras que bientot elle ne pourras plus resister... A cet age les enfants peuvent se mettre a moins manger, a detester prendre leurs bains ou a faire les fameuses crises de colere ou tenir tete a ses parents... C'est parfois deroutant mais normal...

Fetes:
Pas facher que ce soit derriere nous. On a meme defait le sapin ce matin il me tapais sur les nerfs... On s'est rendue compte qu'on est plus vite ecoeurer des fetes depuis qu'Elsa est nee vue qu'on s'organise beaucoup plus tot qu'avant pour avoir le temps de feter Elsa et avoir tout nos cadeaux pour les fetes. Bon maintenant la St-Valentin qui s'en vient... La feterez-vous? Laughing  

revenir en haut

zahorie

Inscrit le :
10 avr. 2008

Posté le: 3 janvier 2011 22:37:35 EST  
cath : si elle va bien par ailleurs et qu'elle a de l'énergie, je ne m'inquièterais pas. Liam aussi a des passes où il ne mange presque rien. Ça n'a jamais duré plus qu'une semaine, et ensuite on dirait qu'il se rattrape et qu'il mange comme un ogre pendant 2 jours Razz  

revenir en haut

cath_1033

Inscrit le :
08 janv. 2009

Posté le: 3 janvier 2011 14:01:00 EST  
Aujourd'hui encore moins dsl 

revenir en haut

cath_1033

Inscrit le :
08 janv. 2009

Posté le: 3 janvier 2011 14:00:30 EST  
Salut les filles,

j'espere que vous avez passer un beau temps des fetes, ici ca ete assez relaxe et j'etais bien contente Cool

J'me demandais si ca vous fesais ca aussi , Hanna ne veut plus rien manger,elle va grignotter un peu et j'essaie de lui donner des fruits pour que au moins ca soit sante mais sinon rien. Hier matin 1 oeuf ,rien midi, deux ou 3 bouches souper. Aujourd'hui encore moi Crying or Very sad . Je devrais tu en parler au pediatre ou c'est juste ou passe ??? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre