Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 75 bébés de décembre 2008 dont 2 couples de jumeaux

Auteur Message

zahorie

Inscrit le :
10 avr. 2008

Posté le: 6 février 2011 22:11:29 EST  
enirak : tu sais comment c'est l'accouchement et les jours qui suivent. Laisse-lui sa chance. Vaut mieux que ta fille soit avec toi et que tu lui donnes toute l'attention dont elle a besoin plutôt que avec lui et qu'il soit partagé entre l'arrivée du nouveau bébé et Naomie qui va sûrement réagir au bébé. Quand moi j'ai accouché de mon 2e, Liam a trouvé ça difficile les 2 premières semaines, et nous aussi!  

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 5 février 2011 18:20:56 EST  
Enirak: Je souhaite pour Naomie que ce soit passager pour papa... C'est sure que l'arrivée d'un nouveau bebe dans une vie sa change... Il aurait eu Naomie avec lui si elle avait ete temps plein avec lui c'est sure que c'est pas toujours une excuse l'accouchement... Laissons la chance au coureur... Confused  

revenir en haut

Enirak03

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 5 février 2011 10:38:46 EST  
Bon, la blonde de mon ex a été provoquée jeudi... et il devait prendre Naomie en fds... et bien il l'a pas pris hier soir (comprenable), il ne la prend pas du tout aujourd'hui (eu... j'veux bien, mais c'est sa fille aussi!) et seulement P-Ê demain... ça commence bien, pour un gars qui avait écrit : "J'aimerais aussi te rassurer sur le fait que jamais je ne négligerai Naomie avec l'arrivé de ce nouvel enfant. Elle sera toujours mon premier trésor que la vie a bien voulu me donner." Tk, on verra bien ce que ça va donner, mais j'ai comme l'impression qu'elle va voir son père pas mal moins souvent! 

revenir en haut

zahorie

Inscrit le :
10 avr. 2008

Posté le: 4 février 2011 21:07:24 EST  
hochi : merci! Super pour ton mini Viktor :)

terreurs nocturnes: moi aussi Liam a commencé à faire des terreurs nocturnes un peu avant que Victor naisse. Je pensais que c'était lié à son âge et son développement, je n'avais pas pensé que ça pouvait être lié au fait qu'un bébé s'en vienne. J'ai toujours cru qu'il ne comprenait pas ma grossesse... En tout cas, depuis ce temps là il en a régulièrement. Il en avait toutes les nuits, et même plusieurs fois par nuit pendant au moins 2 ou 3 mois. Faut dire qu'on a déménagé dans la même période, ça n'a pas dû aider et il devait être stressé et insécure... On le rassurait, lui disait que tout était correct et qu'on faisait un beau dodo. Un bisou sur le front et c'était fini. Ensuite il a commencé à avoir de vrais réveils, peut-être plus des cauchemars, alors c'était plus long le rendormir. Là ça commence à se placer et il se réveille moins. Je te dirais que ça fait 6 mois que je n'ai pas dormi une nuit complète parce que quand ce n'est pas Liam qui se réveille, c'est Victor.... Rolling Eyes On a remarqué que lorsqu'il se couche calme, il a moins tendance à avoir des cauchemars ou des terreurs. 

hochi : très intéressants les 2 articles! Effectivement quand Liam fait des terreurs nocturnes, il ne tolère pas qu'on le touche. Par contre ça n'a jamais duré 15-20 minutes, heureusement! Le plus qu'on a eu je dirais que c'est 3 minutes... Et c'est vrai que plus il est fatigué, plus il a tendance à avoir des problèmes de sommeil. 

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 3 février 2011 22:09:30 EST  
mini_Ge: J'ai trouver ceci qui pourrait peut-etre t'aider pour les terreur nocturnes de Thomas. En esperant que ca puisse vraiment t'aider c'est jamais l'fun comme situation... (dans l'article de Naitre et Grandir ils disent de demander a son enfants si il a des inquietudes mais comme tu sais un peu ce qui peu l'inquieter, soit l'arrivee de bebe, peut-etre lui en parler que vous serez toujours present pour lui que meme si bebe est la vous continurez a l'aimer autant, etc! Lui enoncer les choses qu'il pourra faire avec bebe et qui pourrait etre amusante)

http://www.naitreetgrandir.net/fr/Etape/3-5-ans/Comportement/Fiche.aspx?doc=ik-naitre-grandir-enfant-sommeil-dodo-peur-terreur-nocturne

http://www.cyberpresse.ca/vivre/famille/dre-nadia/200810/27/01-33226-cauchemar-ou-terreur-nocturne.php 

revenir en haut

Mini_Ge

Inscrit le :
02 juil. 2008

Posté le: 3 février 2011 10:35:01 EST  
FÉlicitations à cath_1033, Marie&BB2 etkimmy111 pour vos bébés tout neuf. Je suis sur la final moi aussi et j'ai très hâte. Cette grossesse-ci à été beaucoup plus dur que la première.

Félicitation aussi Hochi pour le petit Victor.

Terreur nocturne Je ne sais pas si vos poupous font ça ou si Thomas est affecté par ma grossesse mais il se réveille souvent en hurlant la nuit. Il se rendort habituellement seul, mais moi je me réveille en sursaut et je ne me rendors pas tout de suite. Ça m'inquiète un peu avec l'arrivé du deuxième. Avez-vous des trucs? 

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 1 février 2011 22:45:56 EST  
Marie&bb2: Bon je peux te felicité a nouveaux j'ai vue que le grand jours etait finallement arriver le 31 janvier!!

Echo:
lundi j'ai eue mon echo de 20 semaines et Elsa sera la grande soeur de Viktor!!

Zahorie: C'est vrai que ton petit bonhomme est super mignon!! Wink  

revenir en haut

zahorie

Inscrit le :
10 avr. 2008

Posté le: 29 janvier 2011 08:07:45 EST  
marie&bb2 : merci beaucoup! Ça s'en vient pour toi. Dis-toi qu'au pire, il ne reste que 2 semaines Wink 

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 28 janvier 2011 18:55:10 EST  
Zahorie , ton petit homme est vraiment mignon!!!

Hochi , eh non, je n'ai pas encore accouché! Je suis à 39 semaines aujourd'hui et comme tout va bien côté pression, ils ne parlent pas de me provoquer... Je suis un peu découragée parce que j'ai été provoquée à 41 semaines et demi à Zackary et j,aurais bien aimé accoucher près du 40 semaines cette fois. Enfin, on sait jamais, peut-être que celui-là sera plus pressé de sortir que son grand frère hihi! J'ai bien hâte en tout cas, je me sens comme une grosse baleine échouée sur le bord de l'eau! J'ai hâte de pouvoir jouer par terre avec Zack Smile Et surtout, j'ai hâte de tenir mon deuxième fils dans mes bras Smile Et toi, comment se passe la grossesse? 

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 28 janvier 2011 09:18:12 EST  
C'est l'fun pour les petits bebe tout neuf! Felicitation aux deux (et surement 3 avec Marie&bb2)!! Ca me donne hate de voir mon bebe!! 

revenir en haut

Enirak03

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 24 janvier 2011 19:35:45 EST  
Félicitation pour ta poupounne, kimmy111!! 

revenir en haut

kimmy111

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 24 janvier 2011 18:10:25 EST  
Il sera avec ma poupoune marilou Smile
dapres moi ont devrait avoir des nouvelles en aout  

revenir en haut

Christine123

Inscrit le :
04 juil. 2007

Posté le: 24 janvier 2011 16:13:22 EST  
J'espère bien avoir une place à la pouponnière pour mon 2e au mois d'août mais ils ne m'ont rien confirmé encore... 

revenir en haut

kimmy111

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 24 janvier 2011 15:59:55 EST  
Cest sure que nos cocos se connaissent ils chantent toujours avec le groupe de stephanie Smile
Moi jai tellement ete surprise je croyais quon allait mappeller a cest 4 ans donc a 18 mois je capotais sourtout que en septembre mes deux cocos auront une place Smile  

revenir en haut

Christine123

Inscrit le :
04 juil. 2007

Posté le: 24 janvier 2011 14:45:14 EST  
Kimmy111: Effectivement, on s'est sûrement déjà croisées dans le vestière. J'en reviens pas comme le monde est petit, nos petits doivent se connaître parce qu'ils font souvent des activités les deux groupes ensemble. Tu dois être contente d'avoir obtenu une place au CPE. En tout cas moi j'étais vraiment contente, je n'y croyais même plus tellement ça a été long...Mais ça en vallait la peine. 

revenir en haut

kimmy111

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 24 janvier 2011 14:20:48 EST  
Oui Oui exactement sa Smile
je dois bien avoir vu ton petit homme quelques fois alors et toi de meme Smile 

revenir en haut

Christine123

Inscrit le :
04 juil. 2007

Posté le: 24 janvier 2011 09:52:51 EST  
Kimmy111 : Oui, il va sur de la Chantignole dans le groupe des 18 mois et son éducatrice c'est Stéphanie mais je pense que ta fille est dans le groupe à Josée n'est-ce-pas ? 

revenir en haut

kimmy111

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 23 janvier 2011 18:38:33 EST  
Christine: Oui Oui elle va au cpe installation chantignole celui sur la 5 eme avenue est ce quon parle bien du meme ? si oui quelle educatrice a til des plan quon ait la meme hihi  

revenir en haut

Christine123

Inscrit le :
04 juil. 2007

Posté le: 23 janvier 2011 18:26:45 EST  
Kimmy111: Ha ben comme le monde est petit. J'ai reculé un peu dans les messages que tu avais envoyés et j'ai vu que ta fille avait commencé le CPE au mois d'août et bien je pense bien que nos enfants vont dans le même CPE (Soleil Levant).

Félicitation pour le 3e bébé, tes journées doivent être très bien remplies....

De mon côté, j'ai eu mon 2e au mois de novembre et je me trouve occupée en masse ça sera donc mon dernier hi ! hi ! Je suis partante pour des marches quand il fera beau et plus chaud.







 

revenir en haut

kimmy111

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 23 janvier 2011 18:01:19 EST  
Ha bin christine
je habites aussi a ste-anne des plaines Lorsquil fera beau nous pourrions aller prendre des marches hihi
je te laisse mon email jai aussi facebook si sa te dit Smile
kimmy111@hotmail.com

Ici aussi je viens vous annoncez la naissance de bebe marilou un peu en retard hihi elle est nee le 11 janvier 2011 a 13h44 a 37 semaine de grossesse pour un gros 8lbs4 et un gros 52,5 cm Smile

Les enfants ladorent elle ne manque pas de calin et bisous
ma puce est tellement drole elle lappelle bebe lilou ou bebe malilou et cest nest pas mon bebe mais bien bebe a lolo elle lui appartient

Laccouchement cest tres bien passer et la maman est en pleine forme

sur ce je retourne a ma marmaille Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre