Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 75 bébés de décembre 2008 dont 2 couples de jumeaux

Auteur Message

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 1 janvier 2009 13:07:41 EST  
salut les filles!! Wow c'est tout nouveaux pour la nouvelle année! hihi Ca fait drole! Mais je suis contente de voir que tranquillement les filles transfere de place et que la plupart d'entre nous continue a donner des nouvelles meme si c'est pas souvent c'est tellement l'fun de savoir comment tout le monde va...

Points: Mais deux petits points sont encore bien accrocher mais avant-hier j'ai eue une periode de demangaison monstre au point que je me suis mis de la glace dans un ziploc et j'ai inserer le tout dans ma culotte j'en pouvais plus!!! Je me disais aussi que ca devais etre les points qui travaillais tranquillement pour bientot me laisser en paix!! hihihi

J'ai defoncer l'année... dans une chambre seule en train d'allaiter ma fille...Ca faisait bizarre de souhaiter bonne année a un petit etre qui ne comprend pas du tout ce qui se passe... Et ensuite mon chum est entrée dans la chambre deux coupe de champagne a la main et a remplie le tout de moux de pomme et canneberges sans alcool! Very Happy Et ma soirée se resume pas mal a ca, donner le sein en privé au moins mon amie (qui a accoucher quelque semaines avant moi) me tenait compagnie dans la chambre car son garcon aussi est allaiter et comme on se connait bien maintenant on n'est plus gener de s'installer pour le boire dans la meme piece... Laughing

Bon journée relaxe pour moi... Je vais aller donner le boire a chatonne et je reviens bientot... Laughing  

revenir en haut

Cindy25

Inscrit le :
15 avr. 2008

Posté le: 1 janvier 2009 12:56:59 EST  
Bonne année les mamans !!

Crime binne ! Ma cicatrice saigne encore un peu Surprised J'ai hâte qu'elle guérisse complètement Sad Ma puce a fait une belle nuit au 3h Very Happy Elle se réveillait au 2h, mais elle restait à demi endormie. Je lui donnais sa suce et elle se rendormait une heure de plus. Par après, elle faisait de beau boire complet (les 2 seins) au lieu de s'endormir après le premier et me le redemander une heure plus tard. Même dans le jours, on s'est levé à 8h pour son déjeuner et elle est resté éveillé jusqu'à 11h00 en prenant son lunch à 10h00 Wink Là elle dort encore. J'en profite pour ramasser la maison un brin et me reposer.

J'ai ma rencontre pour le baptême le 3 février prochain et je dois rappeler à l'église de La Malbaie demain pour avoir la date de la cérémonie. J'ai averti le papa que s'il vient, c'est tout seul. Ce sera une petite cérémonie d'une trentaine de personnes. Que la famille proche et deux couples d'amis que nous avons en commun. Mon parrain m'offre sa maison pour le lunch d'après, mon beau-frère fait le gâteau (un truffé au chocolat hummmmmm) et ma belle-soeur et moi on fait le lunch, rien d'extravagant !

Journée de popotte demain chez ma belle-soeur !! On en profite du temps que son chum sera à la maison ! Ça va vite avec un chef cuisinier aux fourneaux Laughing

Allez j'y vais moi !

On baptise le post au champagne ou dans mon cas au jus de pomme !! Laughing bisous à vous toutes et à vos petits amours Very Happy  

revenir en haut

emiliedg

Inscrit le :
17 mai 2008

Localisation :
Montréal

Posté le: 1 janvier 2009 12:41:33 EST  
Ou i Garfield moi ça m'a fait ça. J'avais peur que ça infecte mais non c'est juste qu'ils fondaient. 1 jour plus tard j'ai un gros bout de ficelle qui m'est resté dans les mains.   

revenir en haut

emiliedg

Inscrit le :
17 mai 2008

Localisation :
Montréal

Posté le: 1 janvier 2009 12:40:33 EST  
Bonne année 2009 à toutes!!!

Yé enfin on va pouvoir user notre nouveau post!! 

revenir en haut

Edelie0811

Inscrit le :
26 avr. 2008

Posté le: 1 janvier 2009 12:39:39 EST  
Bonne année 2009 à toutes les nouvelles mamans et pour celles qui ont encore leurs bedaines....lâchez pas les filles Smile

Petite question J'ai une petite question pour celles qui ont eu des points.....quand ils commencent à se défaire (à fondre) est-ce que ça fait une petite sensation de picotements ??

Bonne journée

Garfield xxx 

revenir en haut

Kelibridge

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 1 janvier 2009 11:08:59 EST  
Je vous souhaite une belle année 2009! 

revenir en haut

mary_23

Inscrit le :
16 avr. 2008

Posté le: 1 janvier 2009 11:04:58 EST  
Bonne année les mamans!!

J'espère que tout le monde va bien. Nous ici tout va très bien, mes puces sont des amours!

Malgré le fait que nous n'aions pas sortie du tout et bien nous avons passé de très belle fête! Hier mon amie misstx et venu nous avons souper c'était super de la voir!!!! Very Happy

J'espère que nous allons continuer de nous parler ici...! On a moins de temps mais c'est toujours plaisant de pouvoir parler avec du monde qui vive les même choses que nous...

Bonne première journée de 2009. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2008

Posté le: 31 décembre 2008 16:22:01 EST  
Votre nickname: Je.Si.Ca
Votre âge et celle de votre conjoint: 18 ans et mon chum 20 ans
Lieu de résidence: St-Pie
Profession: aucune
Nom du BB: Rosalie
Date de naissance du BB: Inconnu mais 6 janvier gros max
Poids du BB:?
Particuliarités:Trouve le bedon de sa maman confortable parce quelle ne se décide pas à sortir!




Est-ce que tu va pouvoir modifier mes informations quand je vais avoir accoucher?
Sinon je vais les récrire quand j'aurai accouché


Je vais faire mon intru puisque j'aurai un bébé de janvier et non de Décembre mais je me suis attacher au maman de décembre! 

revenir en haut

Cinnic

Inscrit le :
20 oct. 2007

Posté le: 31 décembre 2008 14:42:57 EST  
Message pour ptitepuce

Votre nickname: Cinnic
Votre âge et celle de votre conjoint: 27 et 30
Lieu de résidence: Lévis
Profession: Commis-secrétaire
Nom du BB: Émmy
Date de naissance du BB: le 24 décembre 2008 à 1 h 57
Poids du BB: 6 lbs 9 oz, 19 pouces
Particuliarités: Mon accouchement à fini par une césarienne d'urgence. Maman et bébé était en détresse. Alors, j'ai pratiquement vécu 2 accouchements en 1 !
 

revenir en haut

Kelibridge

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 30 décembre 2008 20:08:07 EST  
Votre nickname: Kelibridge
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 36 et lui 34
Lieu de résidence: Repentigny
Profession: Technicienne Administrative
Nom du BB: Sarah-Maude
Date de naissance du BB: 24 novembre 2008 à 11h39
Poids du BB: 7lbs 2oz
Particuliarités: 3ième bébé de la famille et 3ième césarienne. Notre famille est maintenant complète 

revenir en haut

Edelie0811

Inscrit le :
26 avr. 2008

Posté le: 30 décembre 2008 17:36:44 EST  
Votre nickname: Garfield
Votre âge et celle de votre conjoint: 23 et 26
Lieu de résidence: Québec (Beauport)
Profession: Secrétaire de gestion
Nom du BB: Édouard
Date de naissance du BB: 26 décembre 2008
Poids du BB: 8 lbs et 11 oz
Particuliarités: Très bel accouchement au naturel, par voie vaginale à 39 3/7 semaines. J'ai fait une hémorragie post-partum, anémie et j'ai failli y laisser ma peau dû à mon hémorragie très sévère....mais je suis forte et je voulais prendre mon fils dans mes bras.....alors je suis là Wink  

revenir en haut

Varlo09

Inscrit le :
20 avr. 2008

Posté le: 30 décembre 2008 14:18:00 EST  
Votre nickname: Varlo
Votre âge et celle de votre conjoint: 26 et 31
Lieu de résidence: Près de Sherbrooke
Profession: Gestionnaire
Nom du BB: Fay
Date de naissance du BB: 30 novembre 2008
Poids du BB: 5 lbs 11 on
Particuliarités : accouchement à 36 semaines, par induction, suite à la rupture spontané des membranes (perte des eaux). J'ai fait une hémoragie post-partum et anémie. Mon bébé qui était pressée d'arriver dans ce monde se porte à merveille!! 

revenir en haut

winniemommy

Inscrit le :
20 nov. 2005

Posté le: 30 décembre 2008 05:33:27 EST  
Vore nickname : winniemommy
Votre age et celles du conjoint : Moi 27 ans conjoint 28
Lieu de résidence : saint-jean-sur-richelieu
Profession : facteure rurale ( pour l'instant )
Nom du bébé : Louvic
Date de naissance : 18 décembre 2008
Poids du bébé : 8 lbs 12 oz ( je fais parti des gros bb )
Particularité : j'ai hâte que sa bosse sur sa tête disparaisse a cause de la ventouse,....son coeur décélérait trop rapidement alors ils n'ont pas pris de chances et l'on sorti de force. J'ai aimé malgré mon accouchement, plus que mon premier,.... 

revenir en haut

Allexann

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 29 décembre 2008 14:00:20 EST  
Votre nickname: Allexann
Votre âge et celle de votre conjoint: 22 et lui 29
Lieu de résidence: Québec
Profession: Réceptionniste d'hôtel
Nom du BB: Samuel
Date de naissance du BB: 26 décembre 2008
Poids du BB: 6 lbs et 12 onces
Particuliarités: Il a mes yeux... c'est toujours la première remarque que le monde dit en le voyant. Smile
J'ai eu un super accouchement. 

revenir en haut

futuramama!

Inscrit le :
25 mars 2008

Posté le: 29 décembre 2008 13:24:09 EST  
Votre nickname: futuramama!
Votre âge et celle de votre conjoint: 28 moi, 34 lui
Lieu de résidence: pointe-claire
Profession: dentiste
Nom du BB: Santiago
Date de naissance du BB: 9 déc 2008
Poids du BB:8 lbs, 54 cm
Particuliarités : j'ai du être provoquée a 41 semaines, accouchement difficile mais bébé en santé Very Happy
 

revenir en haut

Nanako

Inscrit le :
26 avr. 2008

Posté le: 27 décembre 2008 12:41:55 EST  
Votre nickname: Nanako
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 25 et lui 27
Lieu de résidence: Ile-Perrot
Profession: Technicienne en santé animal
Nom du BB: Théodore
Date de naissance du BB: 20 décembre 2008
Poids du BB: 8lbs3oz et 20 pouces
Particuliarités: Né a 38sa+5 en avance, Maman et Papa sont en amour par dessus la tête Wink 

revenir en haut

Mini_Ge

Inscrit le :
02 juil. 2008

Posté le: 26 décembre 2008 13:41:48 EST  
Votre nickname: Mini_Ge
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 31 et mon conjoint 33
Lieu de résidence: Lachine
Profession: Designer d'intérieur (aménagement de bureau)
Nom du BB: Thomas
Date de naissance du BB: 16 décembre à 15h15
Poids du BB: 7 1/2 livres et 20 1/2 pouces
Particuliarités: Super accouchement mais surtout, superbe bébé. 

revenir en haut

mamilli

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 26 décembre 2008 13:14:04 EST  
Votre nickname: Mamilli
Votre âge et celle de votre conjoint: J'ai 36 ans et mon conjoint 39, c'est notre 3e bébé!
Lieu de résidence: Laval
Profession: enseignante
Nom du bb: Alix
Date de naissance du bb: 11 décembre 2008
Poids du bébé: 7lb7oz
Particularités: Le médecin a décidé de me provoquer à 41 semaines, rendue à l'hopital, je me suis mise à contracter spontanément aux 2 minutes. J'ai eu un superbe accouchement, je suis triste de penser que c'est le dernier! 

revenir en haut

Missstx

Inscrit le :
12 mai 2008

Posté le: 22 décembre 2008 12:58:34 EST  
Votre nickname: Missstx
Votre âge et celle de votre conjoint: J'ai 28 ans et mon conjoint 27 ans
Lieu de résidence: Québec
Profession: Travailleuse sociale
Nom du BB: Camille
Date de naissance du BB: 17 décembre 2008
Poids du BB: 6 lbs 4 oz
Particuliarités: Alors que mon médecin m'avait prévenue que j'allais avoir ma bedaine à Noël, c'est avec grande surprise qu'elle est arrivée 5 jours avant ma DPA. C'est la copie féminine de son père !! J'essaie de lui trouver certains traits de ressemblance avec moi, mais c'est une tâche pas mal ardue Laughing
 

revenir en haut

knml911

Inscrit le :
10 avr. 2008

Posté le: 21 décembre 2008 14:01:26 EST  
OK catpat4 , désolée j'en ai manqué des bouts faut croire! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre