Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 75 bébés de décembre 2008 dont 2 couples de jumeaux

Auteur Message

ptitepuce

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 3 janvier 2009 09:02:17 EST  
Zazou96 a écrit
Bonjour et félicitation à toutes les nouvelles mamans. J'étais sur le post des futures maman de décembre. Je n'ai pas beaucoup écrit, mais je compte bien me reprendre sur celui-ci, si bébé m'en laisse le temps évidemment!

Votre nickname: Zazou96
Votre âge et celle de votre conjoint: 30 tous les 2.
Lieu de résidence: Ste-Madeleine
Profession: Secrétaire de direction
Nom du BB: Ce sera Sybelle, quand elle se décidera à nous montrer sa binette!
Date de naissance du BB: Elle se laisse désirer, elle était prévue pour le 26 décembre!
Poids du BB: Plus le temps passe, plus elle grossit la coquine!
Particuliarités: Évaluation d'induction le 5 janvier, mais je souhaite ne pas me rendre jusque là!!

Je vous tiendrai au courant des développements. À bientôt! 


Soit tjrs la bienvenue parmi nous et on veux te garder meme si tu nous a pas jaser bcp on ta connu un peu.... bonne chance pour ton induction... 

revenir en haut

ptitepuce

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 3 janvier 2009 08:59:47 EST  
sonia1 a écrit
Bonjour
Je vous ai lu tout le long de ma grossesse mais j'étais trop timide pour vous jaser. Maintenant je casse la glace, voici mes info:
Votre nickname: sonia1
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 26 et mon conjoint 24
Lieu de résidence: Rivière-du-Loup
Profession: educatrice mais bientot un retour au études pour terminer mon DEc en soins infirmiers
Nom du BB: Laurence
Date de naissance du BB: 15 novembre 2008 mais elle était du pour le 1 decembre
Poids du BB: 7.2 lbs
Particuliarités: BB Laurence a une grande soeur Alexane qui a 19 mois. DE plus, elle est un petit bb qui est allergique aux protéines bovines depuis sa naissance. Elle doit prendre du prévacid et dompéridone pour l'aider a mieux digérer son lait (alimentum).

Je suis tres heureuse de me présenter a vous et jespere pouvoir faire connaissance!
Bonne soirée
 


Soit bienvenue parmi nous sonia1 et ne te gene surtout pas a venir nous jaser on est une superbe de belle gang.... 

revenir en haut

ptitepuce

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 3 janvier 2009 08:57:25 EST  
mc2 a écrit
Pour l'instant je te suis toujours avec un bébé bien au chaud Rolling Eyes  


On veux te garder avec nous mc2 meme si tu as tjrs bébé dans le bedon hihi 

revenir en haut

emiliedg

Inscrit le :
17 mai 2008

Localisation :
Montréal

Posté le: 3 janvier 2009 08:48:59 EST  
Bienvenues aux nouvelles et rebienvenues aux anciennes!!  

revenir en haut

ptitepuce

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 3 janvier 2009 08:46:36 EST  
Je.Si.Ca a écrit
Votre nickname: Je.Si.Ca
Votre âge et celle de votre conjoint: 18 ans et mon chum 20 ans
Lieu de résidence: St-Pie
Profession: aucune
Nom du BB: Rosalie
Date de naissance du BB: Inconnu mais 6 janvier gros max
Poids du BB:?
Particuliarités:Trouve le bedon de sa maman confortable parce quelle ne se décide pas à sortir!




Est-ce que tu va pouvoir modifier mes informations quand je vais avoir accoucher?
Sinon je vais les récrire quand j'aurai accouché


Je vais faire mon intru puisque j'aurai un bébé de janvier et non de Décembre mais je me suis attacher au maman de décembre! 


Est-ce que tu va pouvoir modifier mes informations quand je vais avoir accoucher? Oui certainement je vais pouvoir pas de trouble juste mettre mon nom en gras et je vais te le changer....

Je vais faire mon intru puisque j'aurai un bébé de janvier et non de Décembre mais je me suis attacher au maman de décembre! On veux te garder avec nous ma belle donc tu n'est pas une intru hihi  

revenir en haut

Genny83

Inscrit le :
31 oct. 2008

Posté le: 3 janvier 2009 08:33:38 EST  
Salut à toutes les mamans!

Pour commencer ...Bonne année à tous en retard !!! Que 2009 soit remplie d'amour et de bonheur !

J'ai pas été très active sur le post de décembre mais je vous lisais assidument ! J'avait juste pas grand chose à rajouter et pas vraiment d'interrogation !Seulement en vous lisant ça répondait à mes questions !

Votre nickname: Genny83
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 25 et lui 27
Lieu de résidence: Granby
Profession: Décoratrice Intérieur
Nom du BB: Laurence
Date de naissance du BB: 27 Décembre 2008
Poids du BB: 7.6 lbs , 20 pouces
Particuliarités:Très belle accouchement naturel en 4h et demi !

La petite Laurence est venu au monde le 27 Décembre à 4h12 du matin ! D'un accouchement 100% naturel ! Je suis entrée à l'hôpital à 10h30 pm ....j'ai perdu mes eaux à 12h30 et à 4h12 elle était sur mon ventre et me regardait avec ses grands yeux !!!! Very Happy
Ça a vraiment bien été comme accouchement pour un premier bébé !

En gros ça a commencé le 25 décembre au soir ....vers 11h pm j'avais des crampes mais rien de souffrant.....j'étais chez mes parents pour le réveillon de noël ...revenue à la maison vers 12h30 ...je me met à calculer le temps entre chaques contractions ....à 3h30 du matin j'étais aux 5 minutes mais elles duraient seulement 15-20 sec chacune et je pouvais m'endormir entre chaque ....! alors j'ai appellée à l'hôpital et là ils m'ont dit de monter seulement quand les contractions seraient aux 5 minutes mais pendant 50-60 secondes! Alors le lendemain soir à 10h00 je partais pour l'hôpital ! ...Arrivée à l'hôpital j'étais à 4 cm et je contrôlais très bien ma douleur ....j'ai pris un bain d'une heure environ ....après l'infirmière me dit si t'es capable de dormir un peu ....profites-en ! Donc j'allais m'installer pour faire un petit dodo .....et PLLLOUUUUUCCHHHHH! Mes eaux ont crevées en descendant la tête du lit!!!!! Surprise Surprised Après ça a été très intense !!! Les contractions étaient beaucoup plus fortes!! J'ai pensé à l'épidurale pendant un bout ! Mais mon travail allait trop bien ils me conseillaient pas d'en prendre! Alors à 12h30 mes eaux crèvent ....et à 3:15 am je m'installais à pousser ! J'ai poussé pendant 1h ! Pour eux j'ai accouchée en 4h et demi! Un belle petite pitoune toute en SANTÉ avec tout ses morceaux!

C'est un beau changement mais plusieurs nouvelles adaptations ! J'allaite aussi ....j'ai quelques problèmes ! Confused Sad J'ai vue une fille du CLSC aujourd'hui et je fais un infection dans le mamelons d'un côté ! Confused C'est comme si quelqu'un m'écraserait une cigarette sur le bout du mamelon! Pis de l'autre côté ca va super bien ! J'espère que ca va guérir vite !!Rolling Eyes


Bon j'arrête mon roman !

À bientôt ! Ge Wink  

revenir en haut

tattianna25

Inscrit le :
21 janv. 2008

Posté le: 2 janvier 2009 23:37:12 EST  
Votre nickname: tattianna25
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 26 et lui 29
Lieu de résidence: magog
Profession: maman a la maison
Nom du BB: Florence
Date de naissance du BB: 29 décembre 2008
Poids du BB: 7.8 lbs ,,19 pouce
Particuliarités: jai accoucher par induction a 40 sem et 6 jours
 

revenir en haut

babelle_troisieme

Inscrit le :
05 août 2007

Posté le: 2 janvier 2009 22:46:37 EST  
bonjour les mamans et bienvenue au nouvelles parmis nous
Ici On a du aller a l'hopital 2 fois de plus pour ma petite Thalie elle fait une tres grosse grippe ( vive le temp des fete(sarcastique)) Elle a des medicament homeopatique qui marche tres bien en plus que des spray pour le nez que je dot mettre regulier.
n a trouver aussi cetais pourquoi les crise apres chaque boire mais fille a de la misere avec le lait et le lait de soya alors on doit lui donne allimentum ( je sais pu si sa secrit comme sa :S) Maintenant elle va mieux mais ses pas donner se lait a une chance que jai su que sa pouvais se mettre sur l'assurance gouvernment avec prescription dun medecin que je vous le 8 janvier pour linstemp je paye 35$ pour 1 semaine 1/2 a peu pres.
Moi l'allaitement est malhaureusement fini jai pu de lait malgrer tout les pilules et tout rien a marcher. Je me dit que au moin je lui ait donner le plus longtemp et le plus riche.
Il y a aussi le papa qui recommence a travailler le 5 janvier je suis un peu stresser disont que il maide beaucoup. Pis Thalie aime pas etre allieur que dans nos bras. Pour linstemp j'habite chez ma mere pour encore 2 semaines au moin je vais m'habituer graduellement.
jespere que vous avez passer de belle fete. moi ben disont que jai realiser que jai de la misere avec les bain de foulle avec ma thalie.. je pleurais quand tout le monde la prenait et partais avec. Je vais en parler au medecin de sa aussi p-e un post-partum.
Autre bebe moi et mon mari avons parler et ses sur qu'on va se re-essayer a nouveau prochainement pas la mais dans 1 ans 1/2 2 ans max. Pis cette fois on aimerais avoir la surprise de ne pas savoir le sexe. sa doit etre un autre style de grossesse.
bon je vais y aller
Ha en passant BONNE ANNÉE A TOUS UN JOYEUX 2009 

revenir en haut

Cindy25

Inscrit le :
15 avr. 2008

Posté le: 2 janvier 2009 22:06:14 EST  
Bonjour les mamans !!

Bienvenue à toutes et les nouvelles qui n'étaient pas parmi nous sur l'autre post !

Quand je disais qu'avec un cuisinier aux fourneaux c'est productif, j'avais raison ! Laughing Comme petits plats congelé, ma belle-soeur, mon beau-frère et moi nous avons fait : Osso bucco, boeuf en ragout, sauce spag, lasagne végé, canelloni, gratin dauphinois, soupe, kougoulof (patisserie alsacienne, je sais, j'ai fait des erreur en l'écrivant oupss), pâté de viande, tarte à l'oignon, crêpes, muffins et gaufres Wink

Un mois déjà !!! Le temps file et on ne le voit pas Sad MAis je suis contente de voir l'évolution de mon ange. MA puce a fait une belle journée aujourd'hui encore. Je me croise les doigts pour qu'elle fasse une belle nuit avec des boires un peu plus espacés. J'ai trouvé quelques petites traces de sang dans les selles de ma puce tout à l'heure... J'espère qu'elle n'en aura pas dans sa prochaine couche Sad

Je me suis pesé et il ne me reste que 12 lbs a perdre. J'en ai perdu rapidement les première semaines et là c'est plus tranquillos comme perte de poids. Je suis contente car je croyais que ça me prendrait plus de temps.

Kelibridge : Je te tiens au courant pour ma cicatrice. C'est vraiment minime comme saignement, mais je n'en ai pas eu aujourd'hui. Je vais téléphoner demain ou lundi pour faire devancer mon rendez-vous avec ma gygy.

Assez radoter, je vais aller mettre mon pyjy et au dodo !! Wink

Bonne nuit !! 

revenir en haut

emiliedg

Inscrit le :
17 mai 2008

Localisation :
Montréal

Posté le: 2 janvier 2009 22:02:59 EST  
Zazou96: rebienvenue. Mon dieux, tu la dépasse en tabarnouche ta date!! Courage le 5 c'est bientôt!1 Je te souhaite quand même de ne pas t'y rendre!! 

revenir en haut

angelsan

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 2 janvier 2009 21:59:02 EST  
Moi je n'ai aucune menstruation, et mon bébé a 7 semaine. Depuis une semaine elle dort des 6-7h la nuit ca fait du bien. je reviens demain ma puce me réclame 

revenir en haut

sonia1

Inscrit le :
05 juin 2007

Posté le: 2 janvier 2009 21:40:15 EST  
Retour de menstruations : Moi depuis aujorudhui jai mon retour de règles. Mon bébé va avoir 7 semaines demain et je n'ai pas allaitée sauf que jai encore de très fort écoulement. Cependant, avant d'être menstruée, jai eu de très fortes douleur au bas ventre cette semaine. Parfois cela me faisait penser a des contractions. Je me suis inquiètée à savoir si je ne faisais pas d'infection, mais vu le déclenchement de mes règles je suppose que c'était juste des spm. 

revenir en haut

eve82

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 janvier 2009 21:34:44 EST  
Bonne année a toute les mamans,les bedaines et vos bébés.

Avec le temps des fetes et mes 2 cocos a m'occuper j'ai pas pu rattrapper mon retard sur l'autre forum,mais je viendrai plus souvent maintenant surtout que papa va bientot tomber en congé de paternité. Very Happy

Bienvenue sonia 1 et felicitation pour ta petite Laurence Wink

Bébé Émile est toujours un amour,il commence a étirer ses nuits et a me faire des 4 heure ou 5 heure si je suis plus chanceuses.Il me reste qu'un party demain et ensuite retour a la routine.

Pour le retour des regles,moi a Justin c'est revenu 1 mois et demi apres mon arret d'allaitement donc 7 mois et demi apres mon accouchement.J'espere etre aussi chanceuse a ce bébé la,mais y parait que ca peut etre bien different d'une fois a l'autre...

Bonne nuit 

revenir en haut

Zazou96

Inscrit le :
24 mai 2007

Posté le: 2 janvier 2009 21:26:16 EST  
Bonjour et félicitation à toutes les nouvelles mamans. J'étais sur le post des futures maman de décembre. Je n'ai pas beaucoup écrit, mais je compte bien me reprendre sur celui-ci, si bébé m'en laisse le temps évidemment!

Votre nickname: Zazou96
Votre âge et celle de votre conjoint: 30 tous les 2.
Lieu de résidence: Ste-Madeleine
Profession: Secrétaire de direction
Nom du BB: Ce sera Sybelle, quand elle se décidera à nous montrer sa binette!
Date de naissance du BB: Elle se laisse désirer, elle était prévue pour le 26 décembre!
Poids du BB: Plus le temps passe, plus elle grossit la coquine!
Particuliarités: Évaluation d'induction le 5 janvier, mais je souhaite ne pas me rendre jusque là!!

Je vous tiendrai au courant des développements. À bientôt! 

revenir en haut

emiliedg

Inscrit le :
17 mai 2008

Localisation :
Montréal

Posté le: 2 janvier 2009 20:00:13 EST  
Connaissez vous un produit pour camoufler les vergetures , comme un genre de fond de teint??? Je sais que ça existe mais je sais pas trop ou chercher... 

revenir en haut

emiliedg

Inscrit le :
17 mai 2008

Localisation :
Montréal

Posté le: 2 janvier 2009 19:59:16 EST  
Bienvenue Sonia!! Félicitation pour ta petite princesse.

Retour des règles: Je crois bien que c'est ça...déjà...J'ai eux des petites douleurs menstruelles, rien a voir avec ce que j'avais avant, et les pertes sont très différentes de mes lochies. Et je ne fait pas de fièvre. J'imagine que c'est un signe que mon utérus est en bonne santé :)

Futuramama: à l'âge de Santiago, c'est normal, il est surement à la poussée de croissance des 3 semaines. Ça devrait pas durer bien longtemps.
 

revenir en haut

Tootsie

Inscrit le :
23 mai 2008

Posté le: 2 janvier 2009 19:54:30 EST  
Bienvenue Sonia et félicitation pour ta 2 ième petite fille Wink

Bonne soirée les filles!!! 

revenir en haut

zahorie

Inscrit le :
10 avr. 2008

Posté le: 2 janvier 2009 19:16:18 EST  
Bienvenue Sonia. D'aillerus, bienvenue aussi aux nouvelles mamans qui n'étaient pas sur le post des bédaines, vous allez voir, on est une belle gang Wink  

revenir en haut

sonia1

Inscrit le :
05 juin 2007

Posté le: 2 janvier 2009 18:56:07 EST  
Bonjour
Je vous ai lu tout le long de ma grossesse mais j'étais trop timide pour vous jaser. Maintenant je casse la glace, voici mes info:
Votre nickname: sonia1
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 26 et mon conjoint 24
Lieu de résidence: Rivière-du-Loup
Profession: educatrice mais bientot un retour au études pour terminer mon DEc en soins infirmiers
Nom du BB: Laurence
Date de naissance du BB: 15 novembre 2008 mais elle était du pour le 1 decembre
Poids du BB: 7.2 lbs
Particuliarités: BB Laurence a une grande soeur Alexane qui a 19 mois. DE plus, elle est un petit bb qui est allergique aux protéines bovines depuis sa naissance. Elle doit prendre du prévacid et dompéridone pour l'aider a mieux digérer son lait (alimentum).

Je suis tres heureuse de me présenter a vous et jespere pouvoir faire connaissance!
Bonne soirée
 

revenir en haut

zahorie

Inscrit le :
10 avr. 2008

Posté le: 2 janvier 2009 18:47:51 EST  
futuramama, il boit aux heures?? isch, je comprend la fatigue.... je crois que je n'aurais pas survécu Razz Est-ce qu'il boit bien? Les 2 seins à chaque fois? As-tu des qqs pour des conseils à l'allaitement? Parce que tu ne pourras pas continuer longtemps à ce rythme... J'espère que ça se replacera. Et avec la fin des visites, probablement que vous pourrez vous trouver une routine qui vous convient mieux à tous les 2. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre