Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Auteur Message

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 28 février 2010 15:31:05 EST  
clématite bleue... tu as testé +??? j'en ai perdu un bout, je te comprends de t'inquiété, c'est normal après une fausse couche mais meme si c'est pas facile essaie de relaxer le plus possible, visualise ton ti pou qui s'accroche,,,,

Prends soin de toi
Je me sens cheap Embarassed Embarassed Embarassed après ce que tu as écrit mais j'ai une question à vous poser les femmes:

Test avec ligne prédessinée... heille les filles, est ce que vous savez s'il y a une ligne prédessinée sur un First Réponse!!! J'ai une belle petite ligne rose... très pâle, si je la regarde à la lumière du jour, au soleil, je la vois Surprised Rolling Eyes Laughing Surprised Very Happy Surprised

Tara Dpo 10 

revenir en haut

Clématite Bleue

Inscrit le :
17 mars 2008

Posté le: 28 février 2010 15:08:59 EST  
Maeva et Emilie: Je ne la sens pas la grosse méchante arriver, mais j'ai des nausées qui me rappellent quelque chose! Wink Quand j'étais enceinte de mon fils, mes tests de grossesse étaient plus foncés de jour en jour pourtant et là, ce n'est pas le cas du tout. J'ai peur de faire une fc précoce encore... Rolling Eyes  

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 28 février 2010 13:43:15 EST  
Lpaquette et Abigael: Je suis vraiment desole pour votre - Sad

Abigael: Qui sait, si tu as ovule a jour 19 alors il est p-e trop tot pour tester. Je te le souhaite. Est-ce que tu vas voir ton doc bientot?

Clematite: Ouf c'est pas evident. Comme maevarocks a dit c'est p-e juste tes hormones qui montent lentement ou p-e que tu as eu une impantation plus tard. Mais est-ce que c'est vrai qu'un test doit foncir de jour en jour? Si tes regles debarquent pas d'ici quelques jours, va passer une prise de sang. Comme ca tu sauras a quoi t'attendre.

Bouboumia: Merci pour le compliments Smile

Je pense que c'est mary_cath qui testait aussi aujourd'hui (desole si je fais une erreur de nick...y'a beaucoup de cath, cathou etc. sur le post). Et puis, qu'est-ce qui se passe avec toi?

Emilie 

revenir en haut

MaevaRocks

Inscrit le :
27 août 2008

Posté le: 28 février 2010 13:12:14 EST  
clématite : je te souhaite d'être de celles qui ont un taux d'hormones qui augmente lentement, résultant en des tests +++ mais pâles. sens-tu la vilaine arriver? je te souhaite que ta petite crevette s'accroche fort, fort, fort.  

revenir en haut

Clématite Bleue

Inscrit le :
17 mars 2008

Posté le: 28 février 2010 12:59:28 EST  
Abigail et lpaquette: courage!!

Je teste + depuis vendredi très très pâle... c'est supposé être de plus en plus foncé mais ça ne le devient pas. Je suis inquiète mais je vais attendre quelques jours avant de retester. Rosie est supposée arriver aujourd'hui donc, on va voir! Au pire, il ne se sera pas accroché cette fois là non plus... Confused Et je vais être une testeuse d'avril!   

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 28 février 2010 12:59:13 EST  
MaevaRocks Oui je me souviens de toi. Moi aussi j'aurais voulu avoir un beau ++++++++ avant ma DPA.

Mainteantant depuis le temps que je suis en essais et plus l'IMG, j'ai l'impression que je vais pas réaliser mon rêve d'avoir un dernier petit bébé. Mais je dois me compter chanceuse d'avoir 2 beaux garçons en santé.

Oui j'irais faire un tour dans les testeuses de mars Wink  

revenir en haut

MaevaRocks

Inscrit le :
27 août 2008

Posté le: 28 février 2010 12:29:52 EST  
lpaquette : nous étions dans les futures mamans de mars ensemble... j'ai seulement été là quelques jours, mais je réalise aujourd'hui que notre DPA aurait été semblable. Moi c'était le 12 mars 2010. Je sais que nos parcours sont différents, mais semblables à la fois. j'aurais tellement voulu être enceinte avant d'atteindre ma DPA... et je te souhaitais tellement d'y arriver aussi! ne désespère pas, ma belle. on l'aura notre petit bébé tant désiré.

pour ce qui est de ta courbe, je crois qu'après un certain temps, on peut l'arrêter parce qu'on en vient à bien connaître les signes annonciateurs et tout. prends une pause de thermomètre, ça fait tellement du bien!

et surtout, viens faire ton tour dans les testeuses de mars même si ton prochain cycle te mènera à un +++ en avril! xoxox 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 28 février 2010 12:15:24 EST  
bouboumia Merci pour tes beaux mots Wink  

revenir en haut

bouboumia

Inscrit le :
30 oct. 2009

Posté le: 28 février 2010 11:54:38 EST  
lpaquette : désolé ma belle. Comme disent les autres, prend du temps pour toi avec tes proches et reviens nous en force. Pour la courbe, je suis d'accord avec toi. Il n'y a pas de belle courbe ou pas belle courbe. Les seules belles courbes à mon avis sont celles ou l'on a 18 beaux jours de tempé haute donc confirmation de grossesse.

EMILIE : un gros merci pour avoir si bien repris les guides du post de février. Tu as fait un travail formidable. On se reparle dans le post de mars ma chère jumele non-identique d'ovu Wink

bouboumia dpo7, zéro symptôme pour psychotter.... 

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 28 février 2010 11:50:11 EST  
Bonjour les filles,

Alors voilà test négatif ce matin. Pas de rosie ni de signe qu'elle s'en vient.

Définitivement, mon cycle menstruelle est à l'envers. Je n'ai encore jamais dépassé le 26 jours depuis que je ne porte plus le stérilet.

J'ai probablement ovuler tard ce cycle-ci. Selon FF j'aurai ovuler à J19 (au départ elle disait J10 et elle a changé à J19 entre temps).

Je vais m'inscrire dans le post de mars et attendre. Je ne devrais pas retester avant jeudi.

Abi J27, DPO 8??

 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 28 février 2010 11:14:27 EST  
lpaquette, moi je vais ma courbe pour cibler mon ovu, mais j'ai détester faire les tests d'ovu, ca me mettait trop de pression,,, alors je pense que si ca marche pas ce mois ci je vais faire ma courbe mais une fois ovu détectée je vais arrêter de la faire...

tara dpo 10 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 28 février 2010 11:10:57 EST  
Taranathatou Merci pour tes beaux mots.

Moi j'ai toujours des belles courbes mais jamais de +++++++, alros il faut pas se fier à sa courbe. Même je me demande si je vais continuer à faire une courbe, je crois que je vais faire juste les tests ovu   

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 28 février 2010 10:52:50 EST  
lpaquette: mautadine, je suis foul decu pour toi... prend soin de toi, ta courbe était si belle, on peut pas vraiment s y fier faut croire

tara dpo10 qui se questionne, une minute j'y crois, l'autre pas 

revenir en haut

imandre

Inscrit le :
30 janv. 2010

Posté le: 28 février 2010 09:42:14 EST  
Désolée pour celles qui ont eu des -- Sad C'est vraiment plate, certaines d'entre vous l'attendent depuis tellement longtemps...

On remet ça mois prochain ! on va l'avoir, notre + !

 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 28 février 2010 09:10:12 EST  
MaevaRocks Idea Merci pour tes beaux mots




Chixxo Idea Je veux te parler encore, mais je veux que tu quitte pour un post de future mamans Wink  

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 28 février 2010 09:07:04 EST  
Lpaquette: Je te comprends! Bon alors! Si Rosie debarque mardi (ce serait supposé être cette date!) Moi aussi mon prochain test sera en avril! Alors on va sûrement se reparler! Cool D'ici là, passe du temps avec ton amoureux et tes amis et les tiens, pour nous revenir en forme! Gros bisous xxxx 

revenir en haut

MaevaRocks

Inscrit le :
27 août 2008

Posté le: 28 février 2010 09:01:17 EST  
calibine! je suis sincerement desolee, ma belle lpaquette. comme chixxo dit, prends du temps pour toi aujourd'hui avant de reprendre le combat a nos cotes en mars! je te fais un grooooooooooooooooooooooos calin. xoxox 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 28 février 2010 09:01:06 EST  
Laury Idea Merci pour ton gros calin Bonne grossese à toi Wink


Chixxo Idea Merci pour ton gros calin à toi aussi et pour le poste de Mars je vais pas m'inscrire, parce que mon prochain test va être au mois d'avril, mais je vais aller vour voir quand même, et je te souhaite un beau ++++++++++++++ dans les prochains jours. 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 28 février 2010 08:51:49 EST  
Lpaquette: Bon... Crying or Very sad Crying or Very sad C'est don bin plate ça!! C'est pas juste! Je suis vraiment désolée pour toi, je trouve ça vraiment poche. Prends du temps pour toi. Vas-tu venir nous rejoindre dans le post de Mars? Wink
Gros bisous à toi et gros calins virtuels!

Chixxo, DPO11 

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 février 2010 08:21:57 EST  
Je passais pour voir le résultat de lpaquette car j,étais trop curieuse.... Ah... je suis tellement déçu et désolé pour toi ce matin Sad Je te fais un gros calin et j'espère tellement que madame la cigogne viendra te visiter bientôt! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre