Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 99 novembrettes et 102 coquelicots, 51 coquelicots nés !

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 30 août 2010 15:36:31 EDT  
Bon après-midi chaud et collant les bedaines!!

Voulez-vous me dire POURQUOI je suis juste pas capable d'accepter que ça va bien, que tout est sous contrôle et que ça va pas NÉCESSAIREMENT finir par mal aller? Je me donnerais un bon cul au derrière des fois.

J'arrive de chez mon médecin (woohoo!! elle est revenu de vacances) et... tout est trop parfait. Ma pression était à 116 / 79 et elle ne m'a même pas cru quand j'ai dit que j'avais fait du 164 / 102 en fin de semaine (à un point tel que même moi j'y crois pu!), les protéines dans mes urines sont disparues (pouf! n'a pu!), bébé grossit très, très bien (HU de 34cm pour une grossesse de 30 semaines, elle estime donc le bébé à presque 4 livres déjà!) et EN PLUS, le médecin a très bien touché la tête de la poupoune qui est déjà en bas, bien appuyée sur le col et prête à sortir dans 10 semaines. Elle m'a même montré où était ses fesses et je les ai bien senties, je crois!

Elle m'a dit qu'il était quand même tôt pour déclarer que bébé est bien placé pour l'accouchement car entre la 30e et la 33e semaines, ils ont encore assez de place pour se retourner (et ensuite être incapable de se retourner la tête en bas par manque d'espace) donc de souhaiter que la poupoune reste comme ça ;)

Que demander de plus? Mais j'ai l'impression que quand ça va trop bien, ça peut juste aller plus mal... ggrrrr j'suis trop poche!

Elle m'a quand même prescrit, parce que c'est la routine en GARE pour haute pression (même si elle est belle médiquée) deux TRF (moniteur) à 32 semaines et à 34 semaines et ensuite 1 par semaine de 35 à 40 semaines. Comment ça 40 semaines?! On avait dit 38! "Bin là, ça va si bien qu'on va y aller au jour le jour hein!"

Moi qui m'étais mis en tête 38 max! lol Mais bon, on va pas se plaindre que ça va bien hein!

Je vais aller m'effouerer! (oui oui! effouerer!) dans le sous-sol où il fait un peu moins chaud en attendant que mon homme revienne du boulot pour faire l'épicerie!

Bisoux collant les poulettes!  

Squid

Posté le: 30 août 2010 15:04:28 EDT  
@Sonia22 inquiète toi pas attend de voir de quoi elle veut te parler. Et si c'est vraiment pour te dire que tu fais du diabète de grossesse, on est 3-4 filles a en faire donc nous allons être là pour t'épauler. Et tu n'as pas besoin de t'éxcuser on est tous là pour s'écouter que tu parle souvent ou pas. Tiens nous au courant quand tu sauras de quoi elle voulait te parler.

Bonne journée 

Sonia22

Posté le: 30 août 2010 14:39:06 EDT  
Bonne apres-midi les filles,

Je viend de finir ma lecture et la j'avais besoin d'en parler a qq1 et je suis seule. Mia j'arrive de faire des commissions tantot et jai un message de l'infirmiere de ma doc qui es en vacance et elle veu que je la rappelle. Surement a cause de mes prises de sang de mercredi passé. Confused elle a surement les résultat pour savoir si je fait du diabete de grossesse mais j'essaye de la rappeler et elle n'es pas a son bureau . ca me stress vraiment beaucoup d'autant plus que je ss une bebitte a sucre Confused Je lui a dit de me rappeler...mais le temps es long quand on attend.

Bon désolé, je parle pas souvent et la ben la seule chose que je trouve a dire, cé me plaindre, mais je vous lis toujours et j'adore ca

bon a + les bedaines  

Mary_July

Posté le: 30 août 2010 13:14:47 EDT  
Salut!

J'ai pas beaucoup de temps, j'ai pris du retard (un peut!) et j'ai pas le temps de le rattraper! J'ai lu la dernière page et je vais essayer de vous lire régulièrement cette semaine!
Grosse fin de semaine ici... et pas pire semaine à venir! Mon gars a eu 1 an comme je vous avait dit... donc on l'a fête samedi! Il a été gâté! Et ma poupoune aussi en même temps! On se serait cru à Noël! J'ai ramassé tous leurs jouets et je les aient TOUS remplacés par les nouveaux (je fais habituellement une rotation dans les jouets!)
Et là, enfin, la chambre au sous-sol achève! après-midi je vais installer les portes de garde-robe! Il reste un détail de peinture et c'est mon chum qui va le faire! Puis, pour le bébé il nous reste encore les moulures, mais elles ne sont pas achetées et on ne trouve pas ce qu'on veut, on pense acheter une feuille de MDF et la déligner... ça va être moins $ même si c'est plus de job! Entk, je vous dit que j'ai hâte de les changer de chambre! En plus, ils auraient été tellement bien au sous-sol avec la chaleur de cette semaine!

Et contre tout attente: J'ai acheté une literie pour le bébé! Moi qui arrête pas de dire à tout le monde que c'est inutile sauf pour la déco... vla que j'en achète une! Elle était vraiment pas cher (30$) parce qu'il manque le drap contour, mais je m'en fous du drap contour! Et les couleurs sont parfaites pour celles de la chambre! Bon, fec moi aussi j'ai une literie! Après 2 enfants sans literie, je n'ai pas pu m'empêcher cette fois!
Mais c'est une des rare chose unisexe que j'ai vu... j'ai de la misère a acheter des trucs cette fois ci... et pourtant j'adore magasiner! Mais je ne trouvais rien de VRAIMENT unisexe... soit je trouve que ça fait un peut plus fille, ou le contraire! Mais ma literie est vraiment unisexe!

Bon, mes portes de garde-robe m'attendent! Bonne journée!
Marie xxx

Miss Joly

Posté le: 30 août 2010 12:26:33 EDT  
Bonjour les bedaines...

je voulais aussi faire pleins de persos et j'ai tout oublié... je devrais les faires au fur et à mesure mais quand je suis partie dans la lecture, je ne suis plus arrêtable...

hier j'avais un trip de sucre et j'ai bouffée toute une rangée de biscuits fudgee-o... ben la depuis ce matin, j'ai mal au ventre.... j'aurais pas dû abuser comme ça! lol

bon, je reviens un peu plus tard. 

Athenna

Posté le: 30 août 2010 12:17:38 EDT  
Bon midi les fille.

Ouffff j'ai pu de jus! Je voulais faire des persos pis, avec ma super mémoire de poisson rouge, j'ai tout oublier Embarassed Disons que depuis jeudi je dors d'un oreille avec mon chum qui est malade. Il est parti travailler pareil ce matin mais depuis jeudi qu'il ne mange pas et qu'il a de la misère à boire. Si demain il est pas mieux, ca va être encore direction hôpital. Ca me rend nerveuse au plus au point! Pis la avec cette *%?$%? de chaleur, je suis hyper irritable en plus du manque de sommeil grrrrr Moi aussi je braillerais parce que j'ai trop chaud mais je pense que j'aurais même pas la force de pleurer. J'essaie, au travers de tout ca, prendre soin de mon tit homme mais j'avoue que je m'oublie un peu parfois et que le chum passe avant moi depuis jeudi Embarassed Je vais essayer de faire plus attention à moi.

En passant, je suis de Montréal moi aussi. Pas le 450 parcontre lol mais je ne travaille pas. Si ca vous tente de faire de quoi, je suis toujours partante!

Faite attention à vous autres les bedaines et pour les filles qui, comme moi, souffre énormément de la chaleur, dites vous que ca devrait être la dernière! Je rêve tellement d'un sous-sol, une piscine ou une air climatisé mais j'ai rien de tout ca Sad J'ai juste mon beau sauna au 4e étage du bloc appartement!

Bonne journée! 

mchou9

Posté le: 30 août 2010 11:50:47 EDT  
Salut mes nouvelles amies virtuelles,

Je me donne un plaisir fou à découvrir le forum. Il s'en passe des choses là dessus.

Angéliq : Je vais aller vous retrouver sur facebook !!

Ronnie: Merci pour ta liste d'items pour l'hopital. Je la garde précieusement.

Melawy: Je vais aller visiter ton site pour les t-shirt imprimé.

Je me demandais si certaines d'entres vous sont en arrêt de travail....mais repos obligatoire!!! Je suis un peu envieuse de voir que certaines suivent des cours d'aquaforme et prennent des marches. Moi je ne peux rien faire car risque d'accouchement prématuré.
Il reste quand même 3 mois avant l'accouchement et j'ai peur de trouver ça long à ne rien faire. Rolling Eyes

Bonne journée les filles 

Angéliq

Posté le: 30 août 2010 11:11:10 EDT  
ronnie moi je suis très fan d'occupation double Smile ca l'air quils dévoilent les candidats jeudi à Whistler que jai vu sur leur page facebook j'ai bien hâte de voir ca le 26 septembre mais cest encore loin!

moi je suis de Terrebonne et jaime pas trop aller à Montréal je me perds trop facilement lol

Je vais chercher ma chaise haute aujourdhui elle est en spécial chez sears et apres rendez-vous chez le doc je vous redonne des nouvelles! 

Anonyme

Posté le: 30 août 2010 10:56:35 EDT  
Je pense que la chaleur nous affecte pas mal toutes à différents niveaux... une chance qu'on a un forum pour ventiler un peu!

Embarassed Y'a-t-il des fans d'Occupation Double, dans la salle? Embarassed  

coccitalie

Posté le: 30 août 2010 10:47:50 EDT  
Je suis marbout là grrrrrrr

de un, j'ai chaud pis j'ai juste le gout de pleurer.
de deux, j'ai attendu 45 minutes au CLSC pour mes prises de sang. J'ai l'habitude d'attendre et sa ne me dérange pas normalemnet, mais à matin ca m'a écoeuré.. Embarassed
de trois, j'avais laisser le téléphone sans fil sur la table de chevet au coté du lit où mon chum dormait pour qu'il l'entende si l'infirmière du CHUL téléphonait ben MONSIEUR ne la pas entendu ?$%?%&?*& Résultat, j'ai rappeler tard vue que l'infirmière au CLSC ma passé tard, fec elle ne vient pas aujourd'hui. C'ESt pas grave, je le sais. MAis je crois que j'ai les hormones de grossesse dans le plafond car je suis frue bon Embarassed Là je lui est laisser mon numéro de cell et je vais le trainer meme quand je vais aller porter mon fils à la garderie... Mesemble que là je mangerais plein plein de suvrer pour me défacher. j'hais feeler de meme, ggrrrrr

DÉSOLÉE pour la monté de lait Sad

A+ 

lyly007

Posté le: 30 août 2010 10:12:37 EDT  
Allo les bedaines!
bon ça y est je suis en retrait ! et je suis de la région de montréal (nouvellement 450) si on veut faire des activités de groupes je suis tellement partante.

Tricot : il y a des livres super pour débuter et sur internet aussi les vidéos sont biens. Maintenant je fais des tuques,gilets etc. et j'adore.

miss_lili : Lâche-pas et ce n'est pas un découragement post-accouchement c'est ton inquiétude de maman qui parle!

Malikka : tellement le plus beau moment ce premier peaux à peaux et combien émouvant. Elles prennent du poids c'est génial.

little dydy : la première fois c'est dur mais ensuite c'est mieux et elle s'amuse tellement avec les amis ce que je ne peux toujours combler à 100%. J'ai pas 18 mois moi Smile

faire des dents : ma fille à fait des dents la nuit dernière ( les dernières j'espère) et elle hurlait jusqu'à ce qu'on entrent dans la chambre. Pauvre poulette! Mais la maman a mal dormi en maudit! Une chance que je peux faire une sieste ce pm.

à plus 

anneeh

Posté le: 30 août 2010 09:48:14 EDT  
Bon matin les bedaines !

Pas facile ce matin, jai fait un cauchemard dans la nuit ( ce qui est TRES TRES rare ) et ce matin jvoulais plus me rendormir Embarassed Pourtant jaurais bien dormi encore 2-3heures.

Tout va bien par ici.. Jai pas eu de sang mais jpeux vous dire qua chaque fois que jvais faire pipi, jsuis stresser dmessuyer grrr Crying or Very sad Jpense meme quavant mon 2e cauchemard jai revé que jperdais du sang Surprised Jvien juste de men rappeler en ecivrant ca ... Entk drole de nuit.

Mais la jai qu'un maudit probleme... Jai mal au dos encore et encore.. On dirait que sa rempire. Jai mal dans le bas du dos et la jai mal au reins depuis hier. Jmendure plus. Crying or Very sad

Aujourdhui je vais peu etre aller me baigner chez mon filleul avec ma maman, esperons que sa fasse du bien.

La ja faimmmmmmmmmmm, jai lgout de manger un bagel, des cereales, boire du lait, manger des bonbons etccccccc....... Jai faim de tout manger Laughing

Bonne journée les filles, attention a vous ! 

Anonyme

Posté le: 30 août 2010 09:33:11 EDT  
Je suis une 450 Razz mais bon... Longueuil a quand même un métro! Je pourrais me rendre facilement à Montréal (comme pour le brunch!).  

littledydy

Posté le: 30 août 2010 09:07:48 EDT  
Bon cest ft,on a été la mener a garderie moi et mon chum,je suis fiere davoir un chum qui simplique autant surtout que lui quand jétais enceinte de ma fille,ne voulait rien savoir des garderies et jai réussi a lui faire comprendre mon point de vue et cest lui qui a trouvé la garderie. Very Happy jetais belle a voir ds lauto en revenant,moi qui pleure comme une madelaine ouffff mais la ca va mieux mais je me sens étrange seule chez ns.

moi aussi je suis en retrait. 

Anonyme

Posté le: 30 août 2010 08:43:56 EDT  
Je passe rapidement pour vous faire part de mon petit bonheur du matin! ;)

Mon chum est sorti du garage après seulement 30 minutes (quel chance! Y'avait personne se matin à 7h15 au garage!) avec une facture de....... 17$ !!! Smile Woohoo!!

Moi qui avait prévu un bill de 500$ pour deux pneus neufs disons que je suis très contente que la crevaison ait pu être réparée!

Je vais me payer une crème glacée en sortant de chez le médecin pour fêter ça! (C'est quoi l'idée aussi de bâtir un Dairy Queen à côté d'une clinique médicale?! ppfff Razz

Anonyme

Posté le: 30 août 2010 08:00:17 EDT  
Bah ici j'ai mal dormi... Il faisait vraiment chaud et mon chum voulait (inconsciemment je crois mais quand même) absolument faire l'étoile dans le lit (lui aussi avait chaud j'imagine). Il mesure 6'1" et pèse quand même 200 livres, mon chum! Ça fait une maudite grosse étoile ça!

En plus, mon chat (qui avait chaud aussi, j'imagine) voulait absolument se coucher entre moi et le ventilateur sur pied ... donc il restait pas beaucoup de place pour moi et ma bédaine (qui semble doublement plus grosse quand il fait chaud hein!) Donc bref... j'ai pas dormi beaucoup et je suis un peu irritable ce matin.

Mon chum est parti à 7h15 ce matin pour aller porter l'auto au garage pour faire réparer le pneu crevé; j'espère en mausus que c'est réparable car j'ai pas envie d'acheter deux pneus d'été neuf en plus des 4 pneus d'hiver que je dois acheter cette automne! Croisez les doigts pour moi!

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec MON médecin de suivi! Je suis tellement contente qu'elle soit revenu de vacances. Après avoir vu 3 médecins de garde et 1 résidents en 4 semaines disons que je suis bien contente de revoir mon médecin qui connaît TOUT de ma condition et qui a une meilleure vue d'ensemble de ce qui se passe. Les autres ont été très gentils et très compétents mais, comme je n'étais pas leur patiente, je crois qu'ils avaient peur de passer à côté de quelque chose et de s'en vouloir ensuite...

Moi aussi les hormones me jouent des tours ces temps-ci et c'est vraiment pas agréable pour mon homme. Je m'excuse toujours après mes débordements (car je retrouve mes esprits clairs!) mais le mal est fait Sad Je crois qu'il essaie de comprendre mais j'imagine qu'il commence à trouver ça long. Hier j'ai fait une méga crise parce qu'on avait pas fait de commission de la fin de semaine à cause de l'auto (bien que ça ne soit pas de sa faute après tout) et je lui criais presque par la tête, en pleurant, tout ce qu'il nous manquait pour moi (séjour à l'hôpital) et pour le bébé. Pas fière de moi Embarassed Crying or Very sad

Finalement mes parents ne sont pas venus ce week-end pour la chambre du bébé (un stress de plus!) car ma mère n'allait pas très bien. Ils sont supposé revenir la fin de semaine du 18-19 septembre donc dans 3 semaines. Espérons que tout ira bien d'ici là et bon... j'arrive MAINTENANT à me dire qu'au pire, bébé aura pas une chambre fraîche peinturée. Et alors? Elle devrait pas m'en vouloir le jour de ses noces hein!

Bon, j'ai vraiment faim ce matin et je vais donc aller manger ;)

Je vous redonnerai des nouvelles plus tard.

Shocked Qui travaille encore et qui est déjà en arrêt? Les filles de la région de Montréal, faites-vous des activités parfois parce que bon... je m'emmerde un tit peu ces temps-ci Sad Je me disais qu'on pourrait organiser des p'tites sortie (biodome, imax, pique-nique, etc.) pour celles qui sont déjà en arrêt, comme moi! 

Squid

Posté le: 30 août 2010 07:45:38 EDT  
Bonjour gang,

Comment allez-vous se matin? De mon côté, j'ai les batteries à plats. J'ai beau avoir dormi super bien après avoir pris un bain tiède pour faire baisser ma température à cause de la chaleur d'hier rien à faire je suis vidée. Je peux vous dire que je trouve ça ruff de travailler 35 heures semaines. Ma doc ne prévoit pas me retirer de mon travail, car je suis assie toute la journée, en plus que mon col est super beau...

Je suis un peu découragée, moi aussi j'ai les hormones à fleurs de peau. La chambre du bébé n'est même pas encore entanmé et je commence à me demander si elle va être prête avant son arrivé... C'est qu'on en fini pas de faire des rénos dans la maison. On n'arrête littéralement pas pentoute et là je suis royalement fatiguée. J'ai beau me reposer et mon chum est conscient de ça, mais crime j'ai l'impression que quand je ne l'aide pas ça avance moins vite. Donc, je me boutte l'arrière trains et je vais l'aider. Il a beau me dire de rester assie de me reposer
j'ai une tête de cochon que voulez vous.

Ness je voudrais voir ça moi aussi les toutous doudou.

Tara : Je suis de tout coeur avec toi ça va passer vite ton test.

Malikka Comme les autres ont déjà dit je suis super contente pour toi d'avoir été capable de faire le peau à peau.

Miss_lili , mes pensées sont avec toi, à chaques jours que ton petit Arthur passse, il prend de plus en plus de force, dont soit courageuse ma chère.

Anneeh , Comment vas-tu? Tu n'as pas resaigné depuis la semaine passée j'espère?

littledydy Ouff sa doit être dur pour le coeur de mère ça, sa cocotte qui commence la garderie.

Taranathatou

Posté le: 30 août 2010 06:13:04 EDT  
Coucou les filles!

Debout depuis 5h avec l'estomac dans les talons mais bon, je dois rester à jeun pour le super test de diabète prise deux! En souhaitant que tout se passe bien.

Ness: Lol, je pense que mon homme aimerait bien qu'on ait une maison ces temps ci justement pour pouvoir aller se cacher dans la cave ou bien dans son cabanon car dans un petit 4 et demi y'a pas grand option! Mais bon, j'essaie de pas trop être ruff avec lui. Bon test de diabète à toi et j'aimerais vraiment ca voir tes toutous doudou si tu décides de nous les montrer.

30 semaines piles pour moi aujourd'hui Surprised Ce que ca va vite. Bonne journée les femmes!

Tara 

ness

Posté le: 30 août 2010 00:20:22 EDT  

Tara: ouff les hormones ,que je te comprend.... moi je suis un océan d'émotion bizzare , ce n'est tellement pas mon genre ordinairement....mais saute d'humeur monumental....mon homme se cache dans le sous-sol parfois Embarassed

Merci pour la liste Ronnis Very Happy , hihihi je vien de me rendre compte que moi aussi je devrais en faire une...A ma fille ca ne c'est pas passer comme prévue ,mais là ...hihi va faloir que je me prépare ...

Les meuble sont monter ,j'ai fais le tris des pyjamas NB ...et j'ai ressortie les petits pyjamas préma que ma fille portais ... Surprised Wink Wow que de souvenir Very Happy
Quelque truc a finaliser et je vous montre, mais moi ca va faire un peu plus bric a brak, j'ai pas de vrai chambre Very Happy ,mais c'est très beau tout de même ...

Pour passer le temps: Moi le tricot ,je sais pas comment faire ,mais je vous avait dit que je fabriquais des doudous-toutous pour BÉbÉ..Je suis rendu a mon troisième projet ,et j'adore ça...Je vous mettrais p't'ête une photo ou deux si je ne suis pas trop gêner quand j'aurais terminer hihi

Je retourne essayer de dormir
bisous les filles, a demain

Demain c'est mon test diabète ...
xxxxx
ness 

ness

Posté le: 30 août 2010 00:18:57 EDT  
salut les bedaines :)

Quel belle journée de chaleur!!!

J'ai eu ma soirée retrouvailles vendredi...c'étais vraiment une belle soirée ,mais j'étais fatiguer Smile, la soirée a finis tard et oufff que ma bedaine étais lourde loll

Malikka: Wow ton premier peau a peau, c'est tellement un moment a la fois émouvant et merveilleux ce moment là Very Happy ,bien heureuse de voir que tes petites pitchounettes se porte bien et continue de prendre du poids Very Happy merci de nous donner des nouvelles

Miss_lili: je suis de tout coeur avec vous , comme dit maria , faut pas prendre pour du cash toute ce qui est dit...pose beaucoup de questions même celles qui te paraissent "niaiseuse"...Avec le temps tu te liera "D'amitier" avec quelque infirmière du personnel néonat ( a force d'être là tous les jours) tu aura ainsi plus confiance de leur poser des questions et de leur parler de tes inquiétudes ... Courage ma belle Smile Un jour a la fois, chaque jour ton petit Arthur prend du poids et des forces , bientôt tu le berceras dans sa chambre en lui racontant L'histoire toute particulière de sa venu au monde  

Se connecter pour répondre