Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 99 novembrettes et 102 coquelicots, 51 coquelicots nés !

Auteur Message

KAbeille

Posté le: 29 août 2010 13:11:58 EDT  
Salut les filles!

Pipi/caca: je sais que c'est facile à dire, mais faites vous en pas avec ça. Comme ont dit les autres, quand t'es rendue à accoucher tu y penses même pu... ben en tous cas, moi j'ai pas du tout pensé à ça. Faut dire que pas d'épidurale, ça prend toute la tête pour gérer la douleur, t'as pas le temps de penser à autre chose! Et j'y ai repensé seulement plusieurs heures après l'accouchement, j'ai demandé à mon chum, il dit qu'il ne pense pas que j'aie rien fait, en tout cas il a rien vu et il a pas vu les infirmières ou le médecin essuyer quoi que ce soit... de toute façon je m'en fous. Le but c'est que le bébé soit ok, le reste, on s'en fout! Dites-vous qu'ils auront toujours vu pire!!!

Visite de l'hôpital: hier on est allés visiter l'hôpital. l'infirmière m'a dit qu'ils parlent de recommencer à accoucher des bébés en siège... youppi! bon il y a des conditions à respecter, mais au moins je me dis que si mon Olivier persiste à rester assis dans mon bassin, j'ai quand même peut-être une chance de l'accoucher... j'ai pensé que ça y était l'autre jour, il s'est mis en transverse, mais non, il est retourné les foufounes en bas!!! Ah le tanant!

Compresses d'allaitement: ça varie vraiment d'une fille à l'autre... moi j'ai allaité pendant 2 ans et j'ai même pas utilisé la moitié d'une boîte des moins absorbantes!!! J'en ai eu besoin à l'occasion, quand le bébé avait genre de 1 à 5 semaines, et j'avais vraiment beaucoup de lait, j'aurais pu allaiter toute la rue... et un méga réflexe d'éjection, mais pas vraiment d'écoulement entre les boires! Alors je vous conseille de ne pas partir en grand et de vous en faire une collection avant de voir comment vous serez... j'ai une amie qui avait besoin des jetables les plus épaisses et elle devait les changer plusieurs fois par jour, et ça a duré longtemps comme ça... alors c'est comme le reste, il y a pas de "norme"!

ombrelle: une chance que tout est bien qui finit bien.. quelle frousse tu as du avoir! si t'as encore mal en haut du pubis, c'est peut-être ta symphyse pubienne, si t'as un(e) ostéopathe, vas-y... la mienne m'a fait des miracles!!! j'avais tellement mal dans l'entre jambes, surtout quand je me levais et là plus rien!

Malikka: contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que les petites vont bien! J'ai pas lu ton récit d'accouchement parce que j'ai pu de temps, et je veux pas le lire en diagonale, alors la prochaine fois que je reviens sur le forum, je commence par la page 160! Wink j'ai vraiment hâte!!! prends soin de toi!

Reposez-vous les filles, vous avez l'air pas mal actives pour une gang de bédaines!!!

Bon, je dois y aller... à plus!

Kabeille 

anneeh

Posté le: 29 août 2010 12:49:14 EDT  
Coucou les grosses bedaines !!

Fleurdemai : Trop daccord avec toi ! En plus cest quand on est le plus stressé que rien se passe, et quand on y pense plus , voila elle se met a bouger ou donne signe de vie ! Et comme ta dit ils on de moin en moin de place pour donner des gros coups francs donc cest normal.

Felicitation pour ton 31 semaines !

Maintenant jy vais au jour le jour. Je nous trouve chanceuses detre rendu ou on est, vous vous souvenez au debut on avait toute peur de faire une fausse couche ou on avait hate de passer le maudit 3 premiers mois ? Entk je suis maintenant a 30 semaines, et jarrive pas a y croire que jsuis encore vivante et Olivia aussi hihi

Dites vous quon a pas fini detre stressé en plus... Quand ils seront a nos coté on va letre encore plus et sa juska la fin de nos jours, alors pourquoi on profite pas du temps calme quon a en layant en nous ? Ya ben plus daffaire qui peux arriver a lexterieur de notre corps que a linterieur.

Je sais que moi aussi je stress souvent, et cest normal, mais jessaie de ne pas y pensser et jecoute la tele, jregarde ma bedaine, je mange Embarassed , je vien lire sur le net pour me detendre et sinon jessaie de dormir un peu.

Sa passe tellement vite, tout le monde me disent : haaaa mais a la fin tu va voir sa va passer de moin en moin vite mais je trouve que sa fais le contraire... On dirait que plus les semaines avancent, plus le temps passe vite. Et jvais le dire encore et encore mais, maudine que jvais mennuyer dmon bedon. Jsuis souvent toute seule et jen profite pour prendre plein de fotos de mon bedon quand je suis couché. Sa va etre de bon souvenirs plus tard pour moi et ma cocotte.

Bon je sais pas ce que jai aujourdhui avec mes belles phrases la Razz

Aujourdhui jme sens fatiguée, et jai tellement mal au dos depuis que jsuis revenu de lhopital la cest fou ! Jai pu de postures quand je suis couché, assise et meme debout.. Jcapote un peu, moi qui avais pas mal du tout. Et moi aussi ma bedaine jla trouve vraimennnnnn lourde. A lhopital javais pas ldroit de marcher apars pour aller au toilette et me laver dan la douche, sinon cetais dans le lit. Et depuis ce temps on dirait que jsentais plus le poids de ma bedaine... Mais quand je me suis levé oufffff cest pesant staffaire la !

Aujourdhui fais super chaud, normalement jaurais ete sur la 'trotte' jaurais ete me baigner, me faire bronzer et tout le tralala mais on dirait que jai meme pas la force daller dehors massoir.

Bon et bien jai faim la, je vais aller me trouver de quoi a faire pour diner ! Jvous souhaite une belle journée les copines !! 

coccitalie

Posté le: 29 août 2010 12:19:09 EDT  
AH! oui et ici il fait déjà 35 avec l'humidité, alors sa commence a être hot pour la bédaine! lol 

coccitalie

Posté le: 29 août 2010 12:18:19 EDT  
appliques-tu tous ces trucs? lol

Mais là c'est que jai pein de rendez-vous la semaine, genre que demain jai mes prises de sang, mon TRF a domicile que je saurai juste demain matin l'heure de sa visite. Mardi l'auto va au garage, mercredi suivi de grossesse et suivi en médecine interne pour ma pression, jeudi suivi avec l'endorcrinologue pour le diabète et un autre TRF a l'hopital, donc au travers de ca, j'ai pas ben ben le temps d'aller me baigner chez mes copines... En plus que je dois revenir toujours vers MAX 16hre pour qu emon chum reparte avec L'auto pour le travail.... mais bon, comme a toutes les autres canicule, je passerai au travers avec les jambe un peu pus enfflées et mon chum m'entenderas rouspéter un peu plus lol 

fleurdemai

Posté le: 29 août 2010 12:17:37 EDT  
Ronnie: Je te comprend! J'ai eu peur il y a 2 semaines...J'ai été exposé a la fumée secondaire une bonne partie de la soirée et la j'ai cru que mon bébé avait manqué d'alimentation...Du coup j'avais l'impression qu'il ne bougeait plus! Pendant 2 jours! De petits mouvements légers parfois oui...mais on les ignore on dirait! Moi je me disais " sa y'est, il est p-e en vie mais il est tout faible"

C'est fou ce que le simple fait d'avoir peur peut créer! Je suis sure que tout comme moi, tu as seulement trop peur et ta puce te donne l'impression d'avoir raison...mais elle va bien! Essaie de l'oublier(pas facile je sais) mais trouve quelque chose a faire qui prendra tout tout ton attention...et quand tu y pense, oublie la! Tu verra elle recommencera ses pirouettes!

De plus, nos trésors commencent sérieusement a manquer de place! Évidemment ils ne peuvent plus nous prendre pour une trampoline alors les coups vont parfois sembler légers!

Yayy j'ai pas le temps de réaliser que j'ai passé le cap du 30 sem que j'en ai déja 31! Ma bédaine commence a être trop lourde...pour celles qui portent une ceinture; Ma doc la prescrira ou je dois aller l'acheter?!

Je trouvais les matins frisquets et voila que l'été reviens! J'espère que vous profitez des restes de notre temps chaud même s'il est parfois insupportables!! Au début de l'été je me disait : " ah que j'ai hâte que l'été finisse, je serai proche du terme!" j'en avait presque honte, moi qui vivrait en canicule a longueur d'année! Mais la ca voudra dire que mon petit homme arrive très bientôt!! On approche de la fin wow lâchez pas!!!

Bonne journée! Cool  

coccitalie

Posté le: 29 août 2010 12:05:48 EDT  
Ronnie, c'est certain qu'un mouvement, n'est pas juste un coup qui fait bouger la bédaine! Moi je la sent bouger par en dedans ma fille. Au TRF c'est a chaque sensation que bébé bouge qu'on doit peser sur le bouton....

Et c'Est repartit pour une vague de chaleur..... Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 29 août 2010 09:21:07 EDT  
Toujours à la maison ;)

Hier soir j'ai repris ma pression vers 20h30 et elle était toujours à 154 / 102 . J'appelle à la salle d'accouchement et l'infirmière me pose des questions auquel je réponds gentiment. Je suis toujours impressionné par la gentillesse des filles de la salle d'accouchement / périnatale. Elle sont aussi dans le jus que tous les autres département, font des heures supplémentaire obligatoire comme tous les départements mais trouve toujours le temps d'être rassurantes, calmantes, à l'écoute. En plus de gérer les patientes elles doivent aussi gérer les appel téléphoniques... Wow. À chaque fois que je parle à une ou que j'en vois une, je me fais un devoir de la remercier pour le service.

Bref, la fille me dit de ne pas m'inquiéter (et se met à rire car elle sait que j'y arriverai probablement pas Razz) et d'aller m'allonger encore (oui mais je viens de passer deux heures couchés!) "Est-ce que vous vous êtes relevez pour prendre votre pression" (Bin là, oui, c'est sûr!) "Bon et bien aller vous coucher dans votre lit, amenez la machine et installé là sur votre bras. Ensuite, profitez-en pour compter les mouvements de bébé et après 30 minutes de repos, reprenez sans bouger votre pression et rappelez-moi". (ok ok, parfait.)

Donc je suis aller me coucher avec mon chum (qui a toujours pas compris pourquoi il a dû passé 30 minutes allongé, à rien faire, avec moi Rolling Eyes ) et j'ai tenté de compter les mouvements de bébé. J'ai l'impression que, pour moi, un mouvement ça doit être un coup qui fait bouger ma bédaine... mais pendant les 30 minutes j'ai sentie des mouvements subtile (genre comme si le bébé s'étirait et ça me faisait une pression sur le flanc gauche) ou encore des petits vagues. Je me dis (mais je me crois pas) que bébé a probablement moins de place pour bouger et que c'est pour ça que les "méga coup de pied de joueuse de soccer" se font plus rare. Bref, après 30 minutes allongée j'ai repris ma pression et...

117 / 81 Surprised

Mais bon.. on m'a toujours dit que prendre une pression couchée ça donnait rien mais ça a semblé être suffisant pour l'infirmière. Elle m'a dit de rester au calme et au repos aujourd'hui (dimanche) et, comme je vois mon médecin pour mon suivi demain après-midi (lundi) c'était suffisant vu que je n'ai pas d'autres symptômes de pré-éclampsie (autre que la maudite pression). Elle m'a dit qu'un mouvement était un mouvement, peu importe la force... si elle le dit mais je suis pas convaincu :(

Plus que 24 heures à vivre sans moyen de transport (c'est fou comme on devient dépendant de ses p'tites bêtes là!) et ça m'écoeure un peu car le dimanche matin on va habituellement déjeuner avec mon chum et quelques amis, au resto, mais je crois qu'on va oublier ça ce week-end (ça va quand même faire du bien au porte-feuille... bin quoi! faut bin trouver le côté positif! Razz)

Bonne journée les poulettes!

Marylou

Posté le: 29 août 2010 08:47:17 EDT  
Bon dimanche les bedons,

pipi/caca : À mon premier, c'était MA plus grosse crainte. J'étais vraiment obsédé par la question et avant de partir pour l'hôpital, je suis allée au toilette 3X environ à la maison pour être sûr d'être vide. Et c'était à ce temps-ci de l'année et je m'étais abstenu de manger du blé d'inde au cas où...Cette fois-ci, je m'en fou pas mal plus. Si on m'avait demandé la première fois de choisir entre faire caca et avoir une césarienne, mon choix aurait été facile alors là, je me dis que je vais passer au travers et c'est pas grave si je m'échappe.

Mon chum m'a d'ailleurs fait vraiment suer hier. On parle un peu de l'accouchement et je lui dis ce que j'attends de lui, qu'il soit mon porte-parole, mon défenseur, qu'il m'encourage à ne pas lâcher, etc. Après cette belle discussion il me lâche : "J'ai le pressentiment que tu vas avoir une autre césarienne!" Ça et un coup de poignard dans le coeur, je ne vois pas trop la différence. Et pour l'encouragement, on repassera hein? Entk, j'ai bien l'intention de le faire mentir mais ça me fait vraiment mal qu'il ait dit ça.

ronnie : J'espère que tu as pu sentir ta petite et que tout va bien.

missbrassens : Je te trouve pas mal productive moi! Même si c'est juste en cuisine, c'est déjà beaucoup! Et ne force plus pour rien comme ça! 

Elisa23

Posté le: 29 août 2010 08:44:57 EDT  
Bon matin les bedaines!!

Ce matin jetais reveillé a 6h40. La mautadine de pluie y mouillais a boird deboute donc sa ma reveillé. En plus je me suis coucher tard hier 11h30...Nous avons monter la couchette (gros complicage de tete) et un bureau il va nous manquer la table a langer. J'ai fini le lavage qui me restais a faire et la literie est prete a etre installé dans la couchette. Wowww sa commence vraiment a prendre forme!! J'ai hate de vous montrer sa!

Bon Retour a la maison Anneeh

J'avoue que moi aussi j'y pensais vraiment en debut de grossesse au degat a l'accouchement mais maintenant c'est plus la reaction de mon chum, mais comme vous dite rendu la y doit meme pas penser a sa lui non plus!

Contente de ton bébé ce soit replacé Doom

Bon je vous laisse ma aller continuer a faire quelque petit truc dans la chambre!!

Bonne journée a toutes XxX 

Laury

Posté le: 29 août 2010 08:33:44 EDT  
Bon matin!

Ombrelle , ouf! Toute une frousse que tu as eut là! Heureusement tout va bien!

Maria , peut-etre qu'un changement de sorte de vitamine t'aiderais? J'ai eut de gros problème de constipation au début et ma doc a changer mes maternas contre preg vit et depuis, tout est rentré dans l'ordre.

Elisa , je me croise les doigts pour ton placenta pour que tu puisses accoucher naturellement. Super que bébé Eloik aille super bien!

Coccitalie , très bonne nouvelle les résultats de ton TRF! C'est l'fun l'infirmière à domicile!

Anneeh , super que tu sois revenu à la maison! Reposes-toi bien!

Besoins à l'accouchement : A ma fille moi aussi c'était un aspect qui me stressait et m'écoeurrait vraiment, je suis très pudique! Finalement à l'accouchement, tu as tellement autre chose à penser, ça fait tellement mal et on est tellement concentré que coudonc ça sort sans qu'on s'en rende compte! Aussi comme disait Angeliq, ils nous disent de pousser comme pour aller à la selle et de la tête du bébé qui comprime le tout quand il sort, alors même si on y va avant, il risque d'en sortir quand même! Ca me gênait aussi vis-a-vis mon conjoint, mais ils sont tellement dans leur bulle avec nous et à s'occupé de nous soulager et nous supporter, que c'est également le cadet de leur souci. J'ai poussé 2h et je poussais très bien, alors si je m'étais retenu je serais encore là hahaha! Alors, ne vous en faites pas avec ça les filles, c'est très normal.

Belledyvorie , bon Baptême!

Doum , super que bébé ce soit replacé, c,est tellement inconfortable quand ils se mettent transversale!

Litteldydy , oh, c'est tellement cute des petits bébés naissant, c'est vrai que ça donne le goût de faire la rencontre de notre petit poupon!

Ronnie, n'hésite pas à aller à l'hopital quand tu t'inquiètes comme ça! Tu iras surement pour rien, mais au moins tu seras rassurée et déstressé, c'est ça l'important.

MissBrassens , en plein mon genre ça d'essayer de m'arranger toute seule! Heureusement, tout est ok! Moi aussi je me sens tellement impuissante et pas mal tanné d'être toujours limiter et dépendre des autres, courage, plus que quelques semaines! Pour la popotte, ici aussi j'ai commencé à en faire, à date j'ai 2 sortes de confitures et ma sauce à spaghetti de faite, il me reste à acheter mon congélateur et je commence à faire des repas congelés pour après l'arrivé du bébé!

De mon côté, je suis debout depuis 5h30, yark! Il annonce super chaud aujourd'hui, ah je commence à être pas mal tanné des grosses chaleurs! Je vais aller passer la balayeuse dans la piscine en espérant que l'eau soit pas trop froide pour se baigner cet après-midi, partir une brassée de lavage et laver ma salle de bain du haut. Comme ça cet pm on relaxe!

Bonne journée les belles bedaines!

Miss Joly

Posté le: 29 août 2010 06:45:53 EDT  
Ronnie: et puis? as-tu senti bébé bouger un peu? 

Taranathatou

Posté le: 28 août 2010 23:48:39 EDT  
Coccitalie: Super pour le beau tracé cardiaque de Rose, c'est génial ca! Merci de la plug pour les soutiens gorges, si je descends voir ma belle famille à MTL j'irai faire un tour m'en procurer.

Anneeh : Ouin c'est pas super ca qu'ils t'aient dit au départ je crois que tu pouvais prévenir ton employeur et que maintenant ils t'arrêtent jusqu'au 15. Je penserais pas par contre que tu retournes mais je comprends ton stress. Quand il est question de sous c'est toujours stressant.

4therine
: Tu n'est vraiment pas la seule à penser à cela, moi aussi c'est une de mes craintes. J'avais jamais pensé à ca jusqu'à ce qu'une amie me parle de son accouchement et là j'ai été vraiment déstabilisée. Surprised Embarassed Moi aussi c'est comme Fleur de mai par contre, c'est plus la crainte que mon homme voit ca que le personnel médical qui m'agace. Rolling Eyes

Belledyvorie : Bon baptème demain . Very Happy

Doum : J'avoue que ca devait pas être très confo le bébé en transverse à la grosseur à laquelle ils sont rendus. Quoi que je dois dire que j'ai de la difficulté à m'imaginer mentalement leur grosseur. J'ai découvert que le bain faisait des miracles moi aussi, si j'ai mal au ventre, si j'ai des contractions, je prends un bain et bon sens que ca fait du bien! Meme si je reste pas longtemps ca me calme et ca fait du bien au bedon!

Littledydy
: Cool pour l'arrivée de la petite abigael. C'est tellement émouvant de faire la connaissance avec un ti bébé tout neuf!

Angéliq

Posté le: 28 août 2010 23:05:02 EDT  
zudith Bien sur miss que je suis dispo pour faire de quoi je te donne mon mail je travaille encore mais jai des jours de congé ds la semaine des fois
caroplut@hotmail.com 

littledydy

Posté le: 28 août 2010 21:23:32 EDT  
pipi/caca a ma fille,je poussais et je me leve la tete pour regarder ds le miroir en haut de moi et je vois le doc ramasser le piqué et yavait du caca dessus,jetais vraiment gener ,mon doc ma dit pas grave et linfirmiere toute gentille qui me dit:ca veut dire que tu pousses bien.ok correct et la job recommence.mon chum la vu et me dit quil sen foutait,il avait dautre chose de plus préoccupant disons.

et durant les contractions,je me souviens que ca me donnait le gout de caca tellement que mon ventre travaillait fort......je me sens ben a laise moi de vs parler de ca lolll Embarassed

**jai un nouvel amour ds ma vie,elle se nomme abygaelle, mesure 19 pouces et demi et pese 6 livres et 13.elle a des cheveux chatains et un nez tout mignon.jai ft la rencontre de ma niece aujourdhui et ca ma rendu nostalgique et émus disons.ca va tellement vite et que minuscule.wow jai hate de rencontrer mon fils ds environ 3 mois,pas trop avant.** 

Doum

Posté le: 28 août 2010 20:47:39 EDT  
Bon après pleins de maux de ventre et de dos parce que bébé vraiment mal placé. J'ai fini par prendre un bain et hop bébé s'est replacé tête en bas. Nous nous en portons mieux tous les deux. Ça fait 2-3 jours qu'il devait ne pas être confortable car il ne bougeait presque pas (assez pour commencer à m'inquiéter) mais là depuis le bain c'est la fiesta dans mon bedon. Je sais aps pourquoi je m'obstine `;a prendre un bain en dernier recours quand la bédaine file pas, ça règle toujours tout ;-)

Zudith : Transverse ça veut dire que bébé est à l,horizontal. La tête d'un côté et les pieds de l'autre. À la longueur qu'ils sont rendu c'est pas très confortable. 

Zudith

Posté le: 28 août 2010 19:34:48 EDT  
Haha je sais, mais fouillez-moi pourquoi, j'ai vraiment focuser là-dessus...! C'est sûr que je ne saurais jamais si c'est vraiment ça qui a fait que j'ai poussé pendant 3 heures et demie de temps, mais cette fois-ci, je ne veux PAS que ça m'arrive !

Et la ventouse et les forceps, euh, ça fait peur sur le coup lol !

J'ai quand même eu un accouchement "long", bah dans la moyenne il me semble quand même, les contractions ont commencés à l'heure du souper, mais je calcule de mon entrée à l'hôpital le 30 septembre à 3h et quelques du matin (le chum était BIN fatigué, en plus qu'on a marché pendant 1h-1h30 pour activer le travail lol, ensuite bien y'a dormi un peu lol) et j'ai accouché à 17h45 le 1er octobre 2008, donc environ 14 heures et demi à l'hôpital là...!

Angéliq , toujours partante aussi si tu veux faire quelque chose à moment donné ! 

belledyvorie25

Posté le: 28 août 2010 19:00:53 EDT  
Coucou les filles !

Poussée et selle...c'est drôle que vous en parliez pcq moi aussi c'est quelque chose qui me chicote un peu Razz je vais essayer de pas avoir envie trop trop avant ou d'être sure d'avoir été à la selle loll Razz mais bon si ca larrive ca larrive on peut pas vraiment décider...et comme dit Fleurdemai jpense que cest pas la premiere fois quil voient ca les médecins et infirmières ! hihi

Demain c'est le baptême du 2e petit à ma belle soeur Raphaël Smile J'ai hate ca va etre une derniere journée de vacances bien remplie !! Hey oui déjà la fin des vacances !! Mais bon il va me rester 6 semaines à travailler et ensuite congé !! Very Happy

Ronnie : Ne stresse pas trop avec ca et tu vas voir elle va se remettre à bouger Smile

La chambre est pas mal terminée ! Smile Reste plus que quelques décos à ajouter !! hihi Very Happy C'est tellement beau jai hate de voir ma tite cocotte dedans Smile

Bonne soirée les bédaines ! Smile 

fleurdemai

Posté le: 28 août 2010 18:26:15 EDT  
Petits dégâts lors de l'accouchement: Hmm curieusement j'étais vraiment énormément stressée avec ca mais AVANT d'être enceinte. La honnêtement je me demande pourquoi ca me préoccupait... Je crois que la douleur me fait tout simplement plus peur et j'ai compris que le personnel ne se surprend meme plus a voir ca! Ca me surprendrait ben gros qu'ils sortent de ma chambre en se disant "oh la la elle a fait caca ouach!" hehe elles sont tellement habituées qu'il serait probablement déplacé d'en faire la remarque, meme mentalement!

Ce qui m'agace plutôt c'est pour mon copain! Y'a quand même ce genre de choses que je ne tiens pas a ce qu'il visualise! Mais bon j'imagine que ce n'est pas ce qui vas l'intéresser particulièrement! 

Angéliq

Posté le: 28 août 2010 18:01:21 EDT  
pipi/caca lors de l'accouchement Si vous êtes en travail pis que vous demander un lavement ou une ampoule rectale c'est que vous serez pas en travail croyez moi loll. Faites ca au pire chez vous quand vous commencez à avoir des contractions régulieres mais à mon avis ca fera juste rajouter un inconfort abdominal dont vous aurez vraiment pas besoin. Tsé quand vous poussez, on vous demande de faire comme si vous alliez à la selle alors cest tout à fait normal comme situation et ca n'arrive pas tant que ça. En tk ne soyez pas mal a laise par rapport à linfirmiere ou au médecin parce que dites vous bien que cest pas la premiere fois qu'ils voient ça Smile Personnellement, je trouve ca plutot secondaire comme préoccupation, on est en train de faire naitre notre enfant après tout! Reste qu'à focuser là dessus au lieu de se retenir de pas trop pousser et pousser pendant 2 heures hihi 

Zudith

Posté le: 28 août 2010 17:30:17 EDT  
Ronnie911 : Moi je ne prendrais pas de chances, va à l'hôpital faire un monitoring, tu en auras le coeur net, et c'est vrai ce que dis coccitalie...Prends soin de toi !

Caca/pipi lors de l'accouchement... Embarassed : Hé bien 4therine tu n'es pas la seule à y penser !! Comme je l'ai déjà dis, à ma fille j'ai poussé pendant 3 heures et demi (juste les poussées là !!), pour finalement finir avec ventouse + forcep, et je suis CERTAINE que c'est parce que je me retenais en même temps de ne pas chi**...!! Tellement que j'ai été constipé pendant quasi 1 semaine...:S Alors je vais vraiment essayer, même si je sais que je vais avoir bin d'la misère, de ne pas y penser à cet accouchement...

Sinon dans mes cours prénataux à ma première, l'infirmière disait qu'on pouvait demander une ampoule rectacle (messemble que ça sonne bizarre, mais c'est le nom qui me vient en tête :S...). Ce n'est pas un lavement en tant que tel, mais ça vide un tit peu...!

Bon retour à la maison Anneeh !

Doum: Je te souhaite que bébé se retourne ! Transverse, c'est les fesses premières ??

coccitalie : Super pour le beau TRF de Rose Smile !

Elisa23 : Je te souhaite de ne pas avoir de césarienne!

*Maria* : C'est super mignon Justine Smile !

Ombrelle : Ouf, toute une aventure, prends soin de toi et bébé Estelle! 

Se connecter pour répondre