Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
djou86Inscrit le : |
Anneeh: on va peut-etre se croiser à l'hôpital de Chicout., la pleine lune est le 6 novembre... tu serais 1 journée plus tard et moi 5 jours à l'avance hihi
![]() |
djou86Inscrit le : |
Bon je sais que je n'écris pas souvent mais je vous lis chaque jour!
Et ce matin, j,ai une question pour vous : Est-ce qu'on peut se faire donner une teinture de pharmacie ![]() ![]() |
Mary_JulyInscrit le : |
Bon matin!
J'ai eu du mal a venir sur le forum depuis une semaine... j'ai manqué quelques pages ![]() Mais la ''chambre'' de bébé est presque terminée! Il me reste à trouver ce que je vais mettre pour cacher ma laveuse/secheuse! C'est moins pire que je le pensait, j'imaginais que ça aurait l'air vraiment fou d'installer bébé près de mon coin du lavage, mais c'étais le plus pratique, et finalement, Il va avoir une belle petite chambre! Il nous reste à aller chercher la couchette, le banc d'auto, et les quelques autres accessoires de bébé qu'on avait entreposé chez mes beaux-parents! Littledydy: Pour les pommes, perso j'en ait passé vraiment beaucoup en compotte, mais je vais aussi faire des muffins pomme et avoine. Je prévois faire au moins 3 recettes puisqu'ils se congèlent bien et ici, 12 muffin ça dure environs 24h! Donc je vais pouvoir en sortir du congélateur quand bébé va être né! Perso: je suis vraiment découragée... depuis mi-aout qu'on met ma fille propre et depuis au moins 1 mois c'est super... mais depuis dimanche, elle est redevenue vraiment poche. Plus rien... elle s'échappe chaque fois! Je suis rendue découragée... en plus d'être vraiment fatuguée... je ne sais plus si je dois abandonner et la remettre aux couches ou si je dois persévérer... elle était rendue presque capable d'y aller sans nous... et sur la grosse toilette en plus! entk! Bon... je dois retourner à mes chaudrons... je suis en pleine préparation de repas à congeler pour l'arrivée de bébé! Bonne journée! |
Elisa23Inscrit le : |
Bon matin les bedaines!!
Bienvenue a toi lili42 et félicitation pour ta grossesse!! Hier j'ai eu la visite de l'infirmiere pour mes assurence comme je disais eh bien sa été quand meme long 45 min...ensuite nous avons terminer la céramique dans l'entré va nous rester le coulis a faire sa avance pas pire nos affaire. J'ai tellement eu du mal a mendormir hier soir, c'est rendu l'enfer, je veux plus que le moment du dodo arrive pcq je ne suis pas confortable. Bébé bouge enormément (il me donne des giga coup dans les coté et il pese avec ses fesses pour remonter toutes mes organes vers le haut) C'est pu plaisant la...j'ai mal au coeur a cause de sa la bedaine me tire je suis vraiment tanner la si le 36 semaines peut arriver et que les contraction ce declanche sa ferais bien mon bonheur. Aujourd'hui eh bien j'ai mon suivi de grossesse a 10h40 ensuite j'ai mon cours prenataux de 13h a 16h et apres souper mon beau papa vien finir la peinture au plafond dans la chmabre du bébé...On va ensuite pouvoir finir les moulures et les o'gee au complet et le tous sera terminer. Il va nous rester l'entrée a fini plastrage a retouché peinture et moulure, j'espere que nous aurons fini avamt l'arrivée de bébé!!! Bon je vous laisse faut j'aille me preparé pour mon rdv!!Bonne journée attention a vous toutes XxX |
lyly007Inscrit le : |
bienvenue lili42 ! Je suis dû pour le 3 alors c'est proche aussi, je vais accoucher à ste-justine et ce sera un garçon... qui a pas de nom encore!
Je veux qu'il reste dans mon bedon le plus longtemps possible ![]() ![]() |
bouboumiaInscrit le : |
MissJoly et soif sans fond: J'imagine que c'est le corps qui en a plus besoin vu que le bébé est plus gros les besoins augmentent...Je me demandais si ce n'était pas à cause de ce qu'ils appelent la rétention d'eau. Le corps qui emmagasine de l'eau...mais je crois que lorsqu'on fait ça on enfle et moi ce n'est pas le cas. Mais là, je m'avance sur un sujet que je ne connais pas du tout alors je m'arrête là.
J'arrive en ville: bilan de ma fin de semaine: rideaux finis, première brassée de lavage prête, d'autres petits achats bébés pour déco, couches lavables, achat de mon pyjama pour l'hôpital, achat de camisoles que ma belle-mère va transformer en camisoles d'allaitement...ça s'en vient mon affaire. Mon chum travaille à tous les soirs pour restaurer une chaise berçante antique, ma belle-mère confectionne les coussins de la chaise. On va monter la bassinette cette semaine et placer les meubles. Il reste quelques petites retouches de peinture avant. Je vais faire ma liste pour ma valise et celle de bébé. Demain, je complète mes papiers pour décider du jour de mon arrêt de travail. J'arrive en ville. Je dois réaliser que je vais accoucher un jour. Ça va trop bien mon affaire... J'espère que vous avez passé un beau week-end. Demain, rendez-vous avec petit coeur de Sandrine youhou. Je vais demander à faire vérifier mon col à nouveau étant donné que je travaille temps plein presque toujours debout. Faites attention à vous. Les filles qui ont beaucoup de contractions prenez ça molo. À+ |
DoumInscrit le : |
Bienvenue Lili42!!! J'ai aussi des contractions depuis très tôt dans la grossesse (début à 17 sem, plus à 22 sem et l'enfer depuis la semaine passée) J'ai aussi du travail de fait donc je prends ça mollo. Comme j'attends un très gros bébé je vise au moins le 35 semaines.
|
anneehInscrit le : Localisation : |
Lili42 : Moi aussi oui jai une petite fille ! Bien contente en faite, javais une petite preference
![]() ![]() Toi tavais une preference ? Entk je vois que ton chum oui :p Au faite il a quel age ton copain ? Moi jaccouche ici au Saguenay, lhopital de Chicoutimi. Courage pour les contractions, qui sais, peu etre qua 37 semaines elle va vouloir se montrer le bout du nez ![]() Moi aussi je reve daccoucher avant ma date... Jai 1cm de fait et jai le col effacé a 50% mais sa peux durer longtemps comme ca... Entk jveux au moin me rendre a terme aussi hihi. |
AnonymeInscrit le : |
Date officielle: Dimanche 3 octobre 2010 Heure: 12h (midi) Endroit: Restaurant La Grand-Mère Poule 3100 Rue Masson, Montréal, QC H1Y 1X8 Carte: Google Brunch les confirmations: Ronnie911 Miss_Joly Diane67 BelleDyvorie25 MissBrassens Lyly007 Angéliq Qui on dit oui sur Doodle mais qui n'ont pas confirmé: (donc en attente ![]() Jo24 HaiLieS Qui avait manifesté le désir de venir selon la date (en attente de confirmation officielle): Zudith (allez ma belle! On a envie de te voir, nous!) Chrisy (Angéliq t'offre même le lift! Profites-en! ![]() S'il y en a d'autre qui ont envie de se joindre à nous, ne vous gênez pas mais confirmez le plus tôt possible car je veux réserver demain ou mercredi matin au plus tard!! ![]() |
lili42Inscrit le : |
wow jai toute une acceuil anneeh hi hi ! oui je sais que nous attendons une petite fille ! au grannnnd plaisir de mon conjoint !!
![]() |
MarylouInscrit le : |
Bonjour les filles,
Encore 13 jours de travail à faire. On lâche pas! J'ai réalisé tantôt que j'arrêtais à 35 semaines alors que j'étais persuadé que c'était 36. Faut dire que ma dpa a changé, c'est probablement ça qui m'a mêlé. Mais c'est pas grave, j'ai beaucoup de choses à faire à la maison quand je vais avoir fini de travailler et je veux pouvoir relaxer un peu, ce qui n'est pas chose facile quand on a déjà un enfant. Mon fils a fait aucune sieste en fin de semaine. Il n'était pas tannant, mais j'aurais bien aimé me reposer moi. photographe : C'est un ami qui fait nos photos. Il est vraiment très bon. Il va venir chez moi ce soir pour qu'on organise ça et on va planifier la date à ce moment-là. J'ai vraiment hâte de voir le résultat quand ce sera fait. pommes : J'ai fait une croustade avec mon fils en fin de semaine. Hummm...délicieux! Je vais sûrement en refaire une autre cette semaine, c'est tellement pas long à faire. manteau : Le mien est loin de fermer. Quand ce sera rendu vraiment trop froid, je vais faire comme la majorité, soit de mettre un gros gilet en dessous. Pas question que je m'achète un manteau pour si peu de temps. La peinture de la chambre se fait demain. Enfin!! Et j'ai sorti le linge de bébé en fin de semaine. Il ne me manque rien. Tout comme patvin (je crois?), je me sens mal un peu de repasser le linge à mon 2e fils, j'ai peur de toujours trop le comparer à mon premier et de ne pas voir l'être unique qu'il va être. Mais en même temps, je sais que c'est niaiseux et que peu importe le linge qu'il va porter, je vais l'aimer pour ce qu'il est. |
AnonymeInscrit le : |
anneeh a écrit Bon sayais, javais ecris un gros texte et acause de mon URL sa rien marqué... GRRRRR ! Tu clique en haut de ton message "Gestion des Message" ensuite sur "Modifier". Ensuite, dans le carré où ton message est inscrit tu supprimes (ou corrige) ton URL et ton message va réapparaître ![]() |
Bon sayais, javais ecris un gros texte et acause de mon URL sa rien marqué... GRRRRR !
Alors je disais... Lili42 : Bienvenue et felicitation pour ta grossesse ! Entk moi sa me fais plaisir que tu te joindre a nous meme si on est avancée. Il nest jamais trop tard ![]() ![]() Jai presque la meme DPA que toi, je suis du pour le 5 nov hihi alors au plaisir de discuter ! Haaa et est-ce que tu sais le sexe de ton bébé et son prenom ? Haaa et aussi haha on a un groupe sur facebook si test interessée : Les Novembrettes 2010 de MPLV! Bon jarrete la hihi ! Jsuis contente, jai pas eu de maux du a ma tomberie de ce matin entk. Jai juste mal un peu au genou acause du tapis qui a frotter dessu... Mais sinon jsuis ok et miss a bouger alors c bon ![]() Ce soir cest Roti de porc avec patates jaunes, les restant dhier, Menoummm cest telement bon jen reve depuis que jsuis levée ce matin hihi. Et ensuite je vais aller macheter enfin mon soutien gorge dallaitement pour la valise. Apres cest clair que jecoute OD je veux trop voir si sa va chauffer avec les 'nouvelles' filles lol. Bon alors on se rejase plus tard les miss ! |
|
lili42Inscrit le : |
bonjour comme je ne comprend pas le systeme pour mintegrer au groupe je vais fonctionner comme ceci...je suis enceinte de 34 6/7 donc jaccoucherai le 2 novembre,jai 20 ans et je demeure sur la rive-sud de montreal (mercier) je sais quil est un peu tard pour faire partie des FUTURES maman mais je serais interressée a connaitre dautre femme pour echanger angoisses,questions ou tout simplement jaser de tout et de rien ! merci au plaisir de faire votre connaissance mesdammes !
![]() |
Diane67Inscrit le : |
Allo!
Moi je serai là comme je l'écrivais sur facebook. ![]() |
AngéliqInscrit le : |
Chrysie et Judith êtes-vous dispo pour le brunch dimanche le 3 à montréal?? si oui on pourrais covoiturer j'aime pas aller là bas toute seule et je sais que vous rester ds le coin de Terrebonne
![]() perso: j'ai mon écho de croissance demain j'ai bien hâte de voir ce qui se cache ds cette grosse bedaine là ![]() |
littledydyInscrit le : |
Merci ronnie,jai ft la croustade avec le sirop derable et les muffins avec un peu de garniture,javais peur que ca goute trop la cassonade
Et je crois que je vais faire le beurre de pomme aussi mais plus demain je crois car mon corps naime plus etre debout longtemps ![]() |
DoumInscrit le : |
Bonjour les bédaines
![]() Toujours au lit pour encore 2 jours, je vois ma doc mercredi matin. Je veux pas accoucher avant la semaine prochaine parce que rien est prêt, en fin de semaine tout va déjà mieux se placer. Nom : Ici on est encore loin d'avoir un nom pour bébé, mais bon on trouvera en temps et lieu, j'ai assez de stress comme ça sans en rajouter. Je repasse vous lire 3 millions de fois dans la journée ![]() Doum et bb caché 33,6 semaines |
Elisa23Inscrit le : |
Bon matin les bedaines!!
Ouff ce matin je me suis reveiller avec un de cest mal de coup jetais plus capable de me lever la tete de sur loreiller... la c'est un peu moin pire mais je ne peut pas bouger ma tete comme je veux.... Arkk a 13h30 j'ai la visite d'une infirmiere pour mes assurences je vais devoir faire pipi ds le pot jespere que sa ne sera pas trop long!! Nous a l'hopital il ne fournis que les couche et c'est pas une toune de couche donc faut en apporter de surplus, sa depend de chaque hopital je crois bien. Bon bébé a encore le hocket sa fais 2 fois depuis ce matin...et j'ai remarquer aussi que souvent vers 8h00 le soir il l'a ses drole...sa l'aire que sa peut continuer apres l'accouchement que bébé ait le hocket a la meme hrs que ds le bedon j'ai hate de voir... Bon je vous laisse faut j'aille me preparer car je dois aller mon porter mon chien cher la toileteuse a 13h ce sera sont cadeau de fete haha il a 3 ans aujourd'hui!!! Bonne journée les bedons!!!XxX |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine