Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PumpkinInscrit le : |
Anneeh mais c'est 2$ par jour
![]() Ohhhh tu dois trouver ça long de pas pas voir ta belle puce. Adrien avait passé qu'une semaine à l'hôpital et mon dieu que j'avais le coeur en miette, quand j'ai dû le laisser pour la nuit(il n'y a pas de chambre de courtoisie au Children) j'ai pleuré de l'hôpital à chez moi, genre 45 minutes, ouffff heureusement c'est qu'une période a passé! Je te souhaite beaucoup de courage et que la journée passe vraiment très vite pour que 14h30 arrive! |
malikkaInscrit le : |
Bonjour les mamans, pas trop fatiguées avec vos grosses bedaines. J'aurai pas connu ce que vous vivez, mais j'imagine comment c'est.
Désolée, j'ai manqué le brunch d'hier... j'ai pas trouvé de lift pour y aller (mon mari devait travailler hier et il était parti avec la voiture). Pierrefonds - St-Michel c'est un peu loin en transport en commun. J'espère bien me reprendre la prochaine fois. Peut-etre avec nos poupons... Miss Lily : Moi je vais essayer de commencer l'allaitement cette semaine. La semaine dernière, j'ai essayer de mettre mes petites au sein de temps en temps pour les habituer a teter. Cette semaine, l'infirmière praticienne m'a demandé qu'on essaie de remplacer un boire par jour par un allaitement. Ce qu'elle m'a dit est qu'il est mieux d'essayer l'allaitement pendant que le bébé est encore sur gavage pour qu'il s'habitue au sein. Si on commence la bouteille et qu'ensuite on met le sein, c'est plus risqué pour que le bébé n'aime pas le sein (la bouteille demande moins d'effort). Pour le lait congelé, je ne m'en ferai pas à ta place. Tu sais, lorsque tu commencera a lui donner des cereales, tu pourra mettre le lait maternel dedans et il parait que les bebes digerent mieux les cereales dans ce temps la. Soutient-gorge : Je sais pas si je l'avais dit, mais à "La Vie en Rose" il y en a des beaux à 2 pour 20$. C'est les moins cher que j'ai trouvé. Vetements d'allaitement : Moi j'ai rien trouvé pour le moment. Ce que j'ai vu c'est des t-shirt a 45$ et je trouve le prix un peu exageré. Je me suis acheté 2-3 chemises XXL en attendant, c'est ce que j'ai trouvé le plus pratique. Si vous trouver qqchose, dites-moi le, je suis à la recherche intensive. Anneeh : En passant, elle est super belle ta fille. Pour le tire-lait, moi j'ai acheté le First Year électrique qui est à 68$ chez Wal-mart. Par contre, j'ai fait l'erreur d'acheter un simple...j'aurais du y aller avec un double (bien moins long). J'avais reçu un manuel en cadeau et je peux te dire que c'est bon pour quelqu'un qui doit tirer du lait maximum une fois par jour ou dans de rares occasion lorsque mal pris. C'est long et c'est fatiguant à la main. Je n'ai pas louer le Medela parce que j'en avais pour 2-3 mois a tirer (donc à 2$ par jour, ca commence a faire cher). En plus, a l'hopital (normalement toi aussi tu devrais avoir ce service la), ils ont un tire-lait professionnel que j'utilise quand je suis là bas. Donc j'utilise mon tire-lait cheap seulement quand je suis a la maison. Je suis pas aussi dévouée que Miss-Lily, je tire pas regulierement (je m'endors trop de bonne heure), mais c'est efficace pour le moment. Lachez-pas les filles, je suis avec vous. A + |
AnonymeInscrit le : |
Merci les filles pour vos réponses ;)
Je vise toujours le 38 par contre! On en saura plus demain... collecte d'urine 24 heures aujourd'hui, bilan pré-éclampsie demain et ensuite on s'ajuste en conséquence ![]() |
Mary_JulyInscrit le : |
Allaitement: Je voualais aussi dire que je n'ai que 2 ou 3 vêtements d'allaitement. Je portais des camisoles sous mes vêtements, si j'étais mal pris, j'enleveis mon chandail et ça va bien en camisole donc je me cachait avec une doudou. Si non, des vêtements qui s'attachent à l'avant vont très bien... ou des décolletés (les préférés de mon chum!) Mais perso, je n'investit pas dans des vêtements d'allaitement, mais j'achète mes vêtements en conséquence de l'allaitement! Et comme je disais, dans le pire des cas, je met une camisole en dessous!
|
lyly007Inscrit le : |
kabeille : moi aussi ma symphyse pubienne est douloureuse mais bien moins qu'à ma première grossesse!!!!! cela avait commencé à 24 semaines et avait terminé la journée de l'accouchement. Marcher, se lever, monter l'escalier, sortir de l'auto ... bref tout! Cette fois-ci cela a commencé a 32 sem. Ce qui m'aide c'est de dormir avec un coussin entre les genoux et chevilles sans cela (lorsque l'oreiller se déplace durant la nuit) la journée est douloureuse et pénible. Le traumheel , pas certaine de l'orthographe, qui est un produit homéopathique m'a aidé et mon meilleur ami la glace...pas agréable mais après quel bonheur. J'utilise les rampes d'escalier et je me prends partout pour pour m'aider. Je marche aussi à mon rythme même si c'est très très lent. Pour ma fille je lui demande de m'aider ex. debout dans son lit, je lui propose seulement des jeux que je peux jouer avec et lorsqu'elle veut se faire prendre je me baisse pour lui faire un câlin. Bon c'est certain qu'il y a des jours plus difficile que d'autres mais ça m'aide.
Est-ce que tu as mal aussi au sacrum? de chaque côté? Mais c'est la preuve que ça s'en vient! La première fois dès que j'ai accouché c'était terminé! Ronnie : c'est 37 semaines je pense tara : mes hauts ne sont pas adaptés mais j'utilise des spéciaux pour cela au début seulement. coccitalie : c'est lui le pire là dedans, tu avais raison c'est elle qui porte les culottes. anneeh : au début c'est normal qu'il n'y ai pas beaucoup de lait puisque l'appétit du bébé est petit et que tu es dans la montée de lait aussi. Plus le bébé demande plus il y aura du lait. Manuel pour moi ça allait puisque je tirais occasionnellement ça dépend du besoin aussi et après 15 mois j'étais une pro du manuel ![]() miss_lili : je pense que tu dois aller d'après tes sentiments aussi pas juste logiquement. Mon opinion est d'aller pour les choix 1 - 2 - 3 dans cet ordre et si tu as du lait à perdre pour allaiter eh bien c'est la vie! C'est tellement plaisant et regarde les autres options ensuite. Au début ça me faisait quelque chose aussi que quelqu'un chauffe le lait et que la petite en veuille pas ... 5 onze aux poubelles ! Pour moi c'est comme de l'or blanc ![]() Merci aux filles pour le brunch de hier contente comme toujours d'y être allée et merci pour avoir accueilli ma fille grâce à cela les rénos de mon sous-sol avancent bien. Je m'en vais peinturer justement. à plus+ bon magasinage, télé, popote, rendez-vous à toutes! |
DoumInscrit le : |
Ronnie : 37 semaines, à mon 1er je susi arrivé la 1ere fois à l'hopital à 36 et 6/7 à 11h50 et oh non ça va être un préma (j'allais pas accouché en 10 min de toute façon le doc stressait pour rien
![]() |
Ronnie: C'est bel et bien à 37 semaines qu'un bébé est à terme!
Anneeh: Électrique! Électrique! Électrique! Avec les manuels, la majorité des femmes n'arrive pas à tirer assez de lait et à vider le sein complètement. Et regarde comme il faut les prix pour les locations parce que tout dépendant du nombre de semaines qu'il faut que tu le loues, ça peut te revenir plus cher que de l'acheter. Dans mon cas, c'était plus avantageux comme ça. J'adore mon Pump in style de Medela avec la sacoche, on dirait pas que tu traînes un tire-lait, on dirait vraiment un sac comme un autre. Hauts d'allaitement: Personnellement, je n'en ai pas acheté beaucoup parce que pour le moment ce genre de haut ne fonctionne pas je trouve avec le tire-lait (les deux seins en même temps). Alors je me suis trouvée des hauts dans les magasins "normaux" qui boutonnent ou qui s'étirent facilement. Bonne journée! |
Mary_JulyInscrit le : |
Soutien gorge: Moi je suis chanceuse, mes seins sont fait pour le modèle le moins vendu du thyme! La vendeuse m'apportais tous ses meilleurs vendeurs, mais rien ne m'allais jusqu'à ce qu'elle m'apporte celui qui ne se vendait pas bien et lui par exemple... wow! J'étais vraiment confortable!
Pour la nuit, comme je n'ai pas tant de seins, je m'étais acheté un lot de camisoles avec une partie en tissus avec un élastique qui donne un petit effet soutien-gorge en dessous (je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle...) mais pour moi c'étais correct la nuit, ça maintenait mes compresses d'allaitement en place sans que ce soit trop inconfortable! Il existe aussi un modèle de camisole (je crois que c'est bravado) qui sont aussi avec un soutien gorge intégré et qui sont, semble-t-il, très confortable! Alors c'est p-e aussi une option pour la nuit! Sur ce, je vous laisse, je vais tenter d'aller bruler mes 2 monstres en allant profiter du soleil! J'ai besoin qu'ils fassent une belle sieste cet après-midi... ma nuit de sommeil n'a pas été très reposante! |
anneehInscrit le : Localisation : |
Salut les filles !
Tire-Lait : Wow merci pour vos reponses, et ouai je crois que je vais y aller pour en louer un... Si vous dites que cest pas cher et que sen en vaut la peine ! Je vois pas pourquoi jen acheterais un a 100$ et plus quand jai pas une cenne et que jmen servirai pas TRES TRES longtemps... Alors 2$ au Walmart ? Mon dieu... Jvais minformer a mon infirmiere du CLSC avant et apres jirais voir au Walmart, jverrai bien la meilleur offre ![]() Soutien-gorge : Moi jai pris ceux la du Sears, mais son un peu trop petit, meme les XL style sport... Jai trop des gros seins ![]() ![]() Ronnie : Moi aussi il messemble que cest 37 semaines ! Entk jai mieu dormi cette nuit !! Jsuis contente, mais jaurais bien dormi juska midi hihi. Mon laitier etait la a 9h30 alors HOP on se reveille ! Vers 2h15 jvais voir la ptite, la journée va tellement etre longue juske la il messemble ! ![]() Les infirmieres sont gentilles, mais jai assez hate que sa soit moi qui ai le control de ma fille... En smoment jai pas grands pouvoirs sur elle et sa menerve... Entk on reste positive !! ![]() Bon rendez vous a celle qui en on un aujourdhui !! Et jespere que vos ti pet son pas trop tannant dans votre bedon hihih Profitez en au max de votre bedaine serieu, de le sentir en vous, meme si vous etes fatigué de lavoir, moi a chaque soir que jme couche jme touche la bedaine comme pour la sentir... mais rien... cest vraiment un vide en moi. Mais bon quand elle sera la sa sera peu etre moin pire, entk jespere ![]() Bonne journée les femmes ! |
Miss JolyInscrit le : |
Ronnie: j'suis pas mal certaine que c'est 37 semaines....
Brunch: c'est vai qu'on a pas la chance de parler à tout le monde et c'est poche pour ça.... mais sinon, j'ai encore une fois été agréablement surprise des filles présentes... soutif d'allaitement: moi j'en ai acheté 2 chez Thyme mais c'Est pas le grand amour non plus... au moins j'en ai pour dépaner au départ et j'irai m'en chercher d'Autres plus tard... et je sais bien pas comment je pourrais dormir avec un soutien-gorge... je trouve cela insuportable!!! on verra bien rendu la! |
PumpkinInscrit le : |
Salut les filles!
Ronnie 911 c'est 37 semaines. Et merci pour le lien Momzelle (ils sont super beaux tes choix!), je viens de voir qu'ils sont en soldes! J'en avais acheter à mon premier et je les ai beaucoup aimé, je crois bien que je vais passer une commande! Anneeh je te conseille aussi de te renseigner pour louer un tire-lait électrique ''pro'' comme ta petite est hospitalisée et qu'elle ne prend toujours le sein tu as besoin de tirer bcp. À mon premier (il avait passé une semaine en néonatologie) j'en avais loué un à la pharmacie du Wal Mart c'était genre 2$ par jour et j'avais acheter un kit stérile (+ou- 15$). Mais ça va tellement bien c'est rapide et tu peux faire les deux en même temps. Parles-en à l'hôpital, moi c'est les infirmière du Children qui m'avait ''imposé'' d'en louer un et je les en remercie! C'est ce que je vais refaire cette fois même si bb revient à maison tout de suite je trouve que ça ne vaut pas la peine d'en acheter un électrique qui ne sera pas aussi puissant. Donne nous-en des nouvelles! Bonne journée! |
Notre prochain défi sera de trouver un resto qui offre des tables ronde pour 10 personnes!
![]() |
![]() |
Taranathatou a écrit Allez vous acheter des hauts d'allaitement ou bien vous adapter avec vos vêtements? Moi j'en ai trouver 3 soutien-gorge que j'adore chez "Motherhood" à St-Bruno qui ne monte pas si haut et qui ne devrait pas dépasser les vêtements que je porte actuellement. Par contre, je me suis aussi acheté deux T-Shirt d'allaitement Monzelle et je crois que je vais les adorer. Ils sont en deux partie et la partie qui couvre les seins se relève facilement (sans avoir à toute se déshabiller ou a enlever une manche) pour découvrir un sein (un à la fois). J'ai acheté les miens en boutique mais tu peux aussi en acheter directement sur leur site web. J'ai acheté celui-là: Le t-shirt croisé d'allaitement car il permet réellement de ne découvrir qu'un sein à la fois (par le fait qu'il est croisé) et celui là: Le superpouvoir parce que je le trouvais provocateur lol Maintenant, je souhaite que mon allaitement fonctionne malgré mon Syndrome des Ovaires Polykystiques (SOPK). Bonne chance dans ta recherche de soutien-gorge miss ![]() |
TaranathatouInscrit le : |
Coucou les filles!
Missbrassens: J'avais la même chose que toi je pense, ca tirait, brulait mais pas quand je faisias pipi, parfois quand je me relevais ou marchait. J'ai passé des tests mais pas d'infection urinaire. Par contre ca me fait la même douleur que lorsque j'en avait toute petite. Mais aucune douleur quand je fais pipi. Et bin!!! Squid: Tu peux jaser de ce qui ne va pas, on est là pour ca. Coccitalie: C'est dont bin plate pour ton frère! Sa blonde a réussi à lui brainwasher le cerveau, je trouve ca dommage, il se prive d'une très belle opportunité. Moi et bien je suis allée magasiner les soutiens gorges d'allaitement hier et je suis découragée. Je veux faire ma valise mais crime, c'Est dont bin gros ces affaires la!!! J'en ai essayé 3 modèles chez sears et deux chez thym et je dois dire que je ne suis pas convaincue! Et ca monte tellement haut, j'ai plein de linge que je ne pourrai pas mettre, moi qui pensais pouvoir mettre ces hauts un peu décolleté pour allaiter, je ne sais pas ou j'avais la tête! Allez vous acheter des hauts d'allaitement ou bien vous adapter avec vos vêtements? |
Hailies: Elle avait confirmer pour le Brunch d'hier mais nous ne l'avons pas vu... j'aurais cru voir un message de sa part en revenant chez nous (soir sur Facebook ou ici) mais rien... j'espère que tout va bien pour toi et les jumelles, ma belle! Donne des nouvelles
![]() Moi: Et c'est repartie pour une autre collecte d'urine 24 heures! Y'en reste de 3 à 6 selon les résultats (je devrai peut-être en faire 2 par semaines d'ici mon accouchement à 38 semaines si c'est pas trop joli comme résultats.. arf) |
coccitalieInscrit le : |
Anneeh, moi je te dis que électrique va beacuoup pus vite que le manuel, dans mon cas a mon fils en tout cas... MAis tu peux louer aussi. Peut etre que l'hopital peut te référer, ou ton CLSC ou bien des organisme d'allaitement ou maison de la famille.... Meme en pharmacie. Mais je pense a cela, appel l'infimrière qui venait te voir àa la maison avec OLO je crois? PEut etre que tu pourra en louer pour vraiment pas cher...
BOnne chance Je viens de téléphonner a mon frère et Monsieur ne veux pas être parrain sans sa blonde! IL m'a dit sa fait 10 ans que nous sommes ensemble, alors c'Est a 2 ou pas pentoute.... maudit que j'hais sa c'est affare là ![]() |
anneehInscrit le : Localisation : |
Bonsoir les belles bedaines !
Squid : Merci t fine, sa me rassure ![]() ![]() ![]() Question du jour : Quel tire-lait fait le mieu ?? Electrique ou manuel ? Electrique est-ce que cest vraiment cher ? Manuel yen as tu qui prennent pas 1h a faire ? Moi sa sort pas en gros jet, presque a la goutte, alors sa peut etre tres long des fois et jcapote, jme sens plus fatigué depuis que jfais sa.. Sa mepuise.. Et celui que jai est manuel, cest une genre de pompe comme une pompe a pneu de velo ![]() Lily-Rose a pris du poid aujourdhui, elle a fini den perdre la, elle mange comme une grosse cochonne hihi. Elle a repris 10g, elle est rendu a 4,6lbs, son poids de naissance etait de 4,8lbs. On lache pas, il manque 10oz ! Bon je vais aller mepuisé et ensuite me coucher, alors bonne nuit les filles, et jespere que tout va bien encore pour tlm ! |
coccitalieInscrit le : |
HEY! SQUIDDDDDDD!' toi aussi tu as le droit de nous dire ce qui ne va pas.... NOus avons tous une petite passe, nos patits bas... Allez viens nous jaser, xxx
MErci tout le monde pour m'avoir dit ce que vous pensez de l'histoire de ma belle-soeur.... Mais je n'ai pas encore eu de retour d'appel, donc demain je vais téléphoner sur son cell au travail, car jai appeler a la maison a midi et la belle soeur a fait répondre Le petit.... Pas fort hen.. Alors je m'attend a ce qu'il refuse, car il n'a pas de couille, c'Est sa blonde qui mene tout! xxx |
SquidInscrit le : |
@Anneeh, moi j'apprécie tellement quand tu nous parles du après accouchement, car j'ai tellement peur d'accoucher et du après. Donc, tu me fais un bien incroyable et tu ne le sais même pas.
@Miss_lily, je ne peux pas vraiment t'aider, mais j'ai la même opinion que Kabeille. Mais vas-y selon ce que tu penses qui est mieux pour toi et ton petit Arthur, et je suis certaine que tu sauras prendre le meilleur choix. De mon côté, je capote un peu, mais bon je ne vous écris pas, car je ne veux pas vous casser les oreilles avec ça, il y a bien pire que mes petits problèmes. Présentement, je suis royalement éc?urée des visites à l'hôpital, mais je sais que c'est de manière préventif. Et comme, Miss_brassen, si je me souviens, j'ai une peur bleue de ne pas arriver au niveau financier. Je termine de travailler vendredi prochain, donc je commence à penser comment je vais faire au niveau salaire? je suis très inquiet? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine