Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 99 novembrettes et 102 coquelicots, 51 coquelicots nés !

Auteur Message

Angéliq

Posté le: 1 octobre 2010 12:35:10 EDT  
ronnie super pour ton TRF de ce matin!

lyly007 demain samedi est ma dernière journée de travail waisss!!

ness oui ca me semble etre des contractions tes douleur menstruelles..si cest surtout le soir et que cest pas rapproché et que ca arrete si tu prend un bain chaud ou tu te couche sur le coté gauche ya pas de probleme..inquiete toi si ca devient de plus en plus régulier (au 10 min disons) et que ca augmente en intensité de douleur Smile

coccitalie excuse-moi mais ta belle-soeur est vraiment poche..et si ton frère est pas assez toff pour mettre ses culottes et accepter tout de même cest lui le pire dit toi bien

Bon ben moi je passe la journée au téléphone cest vraiment compliquer la paperasse de retrait faut jécrire des lettres a 2 personne de lhopital pis toute arff 

Anonyme

Posté le: 1 octobre 2010 12:17:33 EDT  
ness a écrit
??? petite question: hier j'avais des douleurs genre menstruel qui partais pis qui revenais!!! C'a m'inquiétais mais comme ca partais je me suis dit que c'étais correct...
Quand ce sont ces genres de dlrs , ca annonce tu toujours un début de travail??? Je pose la question car ma fille c'est un peu comme ça que ca avais commencer .... 

Je peux pas répondre "toujours" ou "jamais" hein.. mais je peux te dire que j'ai ce genre de douleur qui viennent et qui partent depuis maintenant une semaine et j'ai zéro travail de fait. Mon doc me dit que se sont des contractions mais plus près des Braxton Hicks que des vrais contraction même si elles sont "douloureuse". Parfois ça me tire tellement dans l bas du ventre (comme.. en dessous de la bédaine là) que je crois que c'est une gros envie de pipi! Je me lève et va au toilette mais rien... là je me rends compte que c'était simplement une autre contraction.

Je ne peux pas te rassurer, hors de tout doute, mais c'est comme ça, pour moi. Mon doc m'a dit qu'à 35 semaines je pouvais facilement avoir une quinzaine de contraction + ou - douloureuse par jour sans que se soit inquiétant. 

ness

Posté le: 1 octobre 2010 11:52:39 EDT  
salut les filles

Pertes: moi aussi j'en ai plus, mais mon doc ma dit que étant donner que mon col est ouvert ,c'est vraiment normal qu'il y en ai plus car le col en sécrète plus ...Mais moi aussi j'ai toujours peur de perdre un peu de liquide... Vous dite qu'il y a du "papier tournesol" comme test que l'on peu faire....je vais demander la prochaine fois :)

Mallika: Pour les vêtement allaitement moi ma place préférer ou il y a vraiment beaucoup de choix c sur le net: " www.lareserveprivée.com" C'est pas toujours donner mais de toute façon du linge d'allaitement c toujours cher :(

coccitalie: c vraiment poche ton histoire avec ta belle-soeur !!! Y'en a qui se font de histoire avec ce qui les regarde même pas ... Franchement...J'espère que ton frère va tout de même accepter!!

Je suis bien heureuse que nos petit coquelicots déjà nées se portes tous bien Very Happy

??? petite question: hier j'avais des douleurs genre menstruel qui partais pis qui revenais!!! C'a m'inquiétais mais comme ca partais je me suis dit que c'étais correct...
Quand ce sont ces genres de dlrs , ca annonce tu toujours un début de travail??? Je pose la question car ma fille c'est un peu comme ça que ca avais commencer ....

passer une belle journée les poulettes...

plusieurs sont déja a leur 35 sem...wow..
j'ai tellement hâte d'être là moi aussi ...plus que 3 sem....:D

xxxxx
ness  

Marylou

Posté le: 1 octobre 2010 11:50:05 EDT  
ronnie : Ça doit être rassurant pour toi d'avoir ces bonnes nouvelles! J'espère que le reste de ta grossesse ira en ce sens aussi. 

Anonyme

Posté le: 1 octobre 2010 11:35:19 EDT  
Bonjour les poulettes

Je suis de retour de mon TRF de ce matin et... tout est beau. Le coeur de la demoiselle a fait 4 belles accélérations en 25 minutes et c'était excellent selon le médecin. Je l'ai quand même questionné au sujet de l'épisode de mardi dernier et elle m'a dit qu'on est probablement tombé sur une mauvaise journée. Elle dit que si on était toutes sous moniteurs 24h/24 on verrait des tracrés + ou - épeurant chez tout le monde.

D'après elle, ma poupoune joue trop avec son cordon ombilical. C'est un réflexe chez les bébés, dès que quelque chose touche leur main, il ferme le point et s'agrippent. Peut-être que ses décélérations cardiaques de mardi dernier était dû à ça... elle coinçait son cordon dans son poing et ça donnait un tracé irrégulier et ça empêchait son coeur d'accélérer correctement.

Bref... selon elle il n'y a pas d'inquiétude à avoir pour le moment. J'ai un autre TRF + collecte d'urine mardi qui s'en vient et on réajustera à ce moment là, au besoin. Un jour à la fois, comme on dit ;)

Mary_July

Posté le: 1 octobre 2010 11:17:33 EDT  
Malikka et Miss_lyly: Je suis vraiment très heureuse d'avoir de vos nouvelles! En plus que ce sont de bonnes nouvelles!

Little dydy: Nous, quand on avait commencé à la coucher dans un grans lit, on avait pas le choix que ça fonctionne et quand on était vraiment découragé, à la place de la coucher dans sa basinette, on la couchait dans son parc! On se demandait si c'étais pas ce qu'elle voulait que de se faire coucher dans sa bassinette, et on ne voulait pas qu'elle associe que plus elle se lève, finalement elle retourne dans sa couchette... on voulait que ce soit ''plate'' se lever autant, sans pour autant la chicaner et tout! Fec on utilisait la méthode de super Nanny, mais comme toi, elle pouvait nous faire ça pendant facile 2h... comme un jeux. Donc avant de perdre patience, hop dans son parc pour la nuit! Et ça elle trouvait ça plate! C'est une idée comme ça!

Ici pour les pipi, j'ai toujours pas vraiment lâché... parce qu'elle est vraiment bonne, mais elle nous fait des rechutes qui me découragent ces temps ci (probablement à cause de la fatigue...) Donc, j'ai recommencé les pull ups mais elle continue à aller sur la toilette. J'ai seulement pas besoin de nettoyer des petites échappées...
Elle va probablement régresser à l'arrivée de bébé, mais ils disent partout que c'est plus facile de réapprendre la propreté après une petite régression qu'après avoir arrêté complètement! On va bien voir! Mais elle est bonne... fini le petit pot, elle va sur la grosse toilette. Elle y va même quand nous ne sommes plus à la maison (en visite, dans les centres commerciaux etc.)... je pense qu'on est sur la bonne voie... et ça me fait moins de couches à changer...!

Bon, je dois aller voir à mon diner! Bonne journée!  

belledyvorie25

Posté le: 1 octobre 2010 11:08:57 EDT  
Malikka: Super que de bonnes nouvelles !! Smile Et je les trouves super mignonnes ! Sur ta photo de profil du forum je ne sais pas laquelle est laquelle mais celle de droite avec son petit sourire est super cute ^^ hihi ! Pour le brunch c'est ce dimanche le 3 à 12h00 au restaurant La grand-mère poule l'adresse est la suivante : 3100 rue masson donc sur la même rue que le buffet casa corfu ! Voilà Smile Jusqu'à présent nous sommes 10 confirmées !

Ronnie911
Miss_Joly
Diane67
BelleDyvorie25
MissBrassens
Lyly007
Angéliq
coksinel
HailieS
*Maria*

Parrain/marraine : Pour nous ce sera la soeur de mon chum et son chum qui seront parrains et marraines ! Nous n'avons pas hésité puisque on est très proches d'eux ! Et même si je ne suis marraine d'aucun de leur 2 garçons. Mon chum est le parrain du premier Smile Mon frère était un peu décu de ne pas être le parrain de notre cocotte mais je le trouvais un peu jeune, il a 19 ans..et pas assez responsable je trouve (vous savez les jeunes)..mais je lui ai dit que la prochaine fois il serait parrain et probablement ma soeur la marraine, qui sont tout les 2 très heureux d'etre oncle et tante ! Surtout pour ma soeur qui sera tante à 14 ans ! Hihi Smile

Pertes : Pour moi aussi c'est plus abondant qu'au début...Parfois plus "crémeux" et d'autres fois plus "liquide" ca dépend des jours...on dirait !

J'ai réussi a me faire une pas pire job côté rasage Razz haha je suis fière de moi Razz J'y ai été au pif loll c'est sur que yen reste un peu mais le plus gros est parti hihi et c'est ca que je voulais Razz

Demain enfin le grand jour !! On s'en va aux pommes j'ai tellement hâte !! Very Happy J'espère que la température va pas changer..jusqu'à date yannonce des éclaircies !! Very Happy

Ronnie : Bon TRF !

Bonne journée les filles xxx 

malikka

Posté le: 1 octobre 2010 10:35:21 EDT  
Bonjour les grosses bedaines,

Tout d'abord un gros felicitation à Anneeh. je suis vraiment contente pour toi. Toi qui avait tellement hâte d'avoir ta fille, tu dois vraiment être heureuse. J'espere que tout se passera bien pour toi et que vous allez bientot etre ensemble. Je n'ai pas compris pourquoi tu as dit que tu devais attendre qu'elle ait 4lbs avant de la prendre dans tes bras, parce que moi j'ai pris mes bebes dans mes bras quelques jours apres leur naissance et elles etaient a peine 2 lbs.

Miss lily : Je suis heureuse de savoir que ton bébé va mieux. C'est super qu'il n,ai plus besoin de respirateur. Moi je suis chanceuse, elles respiraient par elles-même 3 jours aprèes leur naissance. Alors je te comprends d'être soulage qu'il y ait un fil de moins sur lui. C'est vrai, que maintenant nos bébés commencent à ressembler de plus en plus a de vrais bébés. Surtout au point de vue des traits, des mimiques, de leurs mouvements, etc. Est-ce que ton Arthur est suivi par un ergotherapeute ? Moi, elles ont passé des tests physique avec l'ergo et on m'a dit qu'elles seront suivi pendant 2 ans. Pour le moment, leur test est parfait. Elles sont en forme physiquement.

Soutient-gorge allaitement : En passant, moi j'ai trouvé de beaux soutient-gorge chez La Vie en Rose. Ils sont 2 pour 20$. Alors ca vaut la peine d'y aller. Ils n'ont qu'un seul modèle mais en plusieurs couleurs. Maintenant je me cherche des vêtements d'allaitement...je sais pas si y en a qui ont des suggestions d'endroits pas cher...

Brunch ? : Je viens de voir qu'il y a un brunch ce dimanche...c'est oû et a quelle heure ? Je ne sais pas si je pourrais y aller, mais au cas ou ?

Production de lait : Dans mon cas, c'est un vrai cauchemard. J'ai beau tirer du lait 6 fois par jour, prendre du doperidone, ma production veut pas augmenter. Pour le moment j'ai de bonnes reserve dans le congelateur, mais je sais pas combien de temps ca va durer. J'ai comme juste assez de lait pour un bébé...mais j'en ai 2 a nourrir. Je sais pas si lorsque je vais commencer a allaiter pour vrai, ca va s'ajuster ? Je dois commencer a en allaiter une la semaine prochaine. J'ai déja commencé à la mettre au sein de temps en temps pour qu'elle s'habitue à teter (elles sont encore nourries par gavage).

Pour le reste, ca va bien. Mes bebes vont rester a l'hopital un peu plus longtemps que prevues (en passant, elles sont finalement reunies ensemble dans le meme hopital au Children). Elles grandissent tranquillement, mais y a des hauts et des bas...des fois elles gagnent du poids, des fois elles en perdent. Des fois elles font plusieurs apnees par jour, des fois elles en font aucune. Ils m'ont dit de me mettre dans ma tete que la sortie de l'hopital sera autour de leur 40ieme semaine (elles sont actuellement a 33). Ca voudra dire 3 mois a l'hopital au total... Elles sont presentement autour de 1.9 kg (environ 4.5 lbs chacune). Sinon, tout va bien. Et comme Miss-Lily, elles commencent a ressembler a de vrais bebes...sauf qu'elles sont vraiment super tranquille et ne pleure presque jamais. Les infirmières se battent pour savoir qui va s'occuper d'elles.

Sur ce, a bientot ! 

Elisa23

Posté le: 1 octobre 2010 10:23:48 EDT  
Bon matin les debaines!!
Ouff vous avez de la jasette je suis venue hier matin et j'avais 3 pages a lire...

Pour les pertes moi aussi j'en ait vraiment foule...je dois changer de protege dessous a presque chaque fois que je vais au toilette et moi aussi sa coule foule des boutes comme toi taranatatou...Je vais en parlé au medecin aussi a mon prohain rdv.

Contente que ca va beaucoup mieux pour le petit Arthur!!!

J'ai pris mon rdv pour les photo ce sera le 11 octobre, je devrais me rendre a cette date du moins je l'espere!!

Bon dsl pour les persos ma memoire fait faiblesse!!!

Bonne journée a tous XxX 

Marylou

Posté le: 1 octobre 2010 10:21:46 EDT  
Bon matin,

Ouff que j'ai mal au bassin, je m'endure pu! Les déplacements sont vraiment pénibles. Dans un sens, j'évite de trop marcher, mais en même temps, si je reste assis trop longtemps, c'est encore pire, alors j'essaie de me dégourdir avec modération.

coccitalie : C'est vraiment poche pour ta belle-soeur! Sa réaction est vraiment intense. J'espère que ton frère acceptera malgré tout.

Nous ici on a choisi une amie à moi et un ami à mon chum. Mon jeune frère est extrêmement déçu et je le comprends. Il côtoie le coloc du parrain (le monde est petit, 1h de route les sépare!), et on a su qu'il détestait le parrain pour cette raison. En fait, c'est comme ça qu'on a su qu'il était déçu. Ça me fait un petit pincement car je ne sais pas si on en aura un 3e. Mais en même temps, il est encore jeune et je me dis que s'il y en a un 3e, il sera certainement le parrain et s'il est toujours avec la même blonde, ça pourra faire une marraine, ce qui n'aurait pas été le cas cette fois-ci puisque c'est tout récent leur histoire. Il faudrait que je lui en parle, je n'ai pas osé aborder la question encore avec lui.

pertes : Très nombreuses ici aussi. J'en ai parlé à ma doc et ça ne semble pas l'inquiéter. C'est vraiment normal d'en avoir plus vers la fin de la grossesse.

seins qui coulent : À mon premier, j'ai dormi avec un soutien-gorge la nuit jusqu'à 8 mois!!!! À la fin, je ne le mettais plus mais il m'attendait sur la table de nuit avec compresses à l'intérieur. Je l'enfilais dès que ça se mettait à couler ou quand je me levais pour allaiter le petit, car pendant que je lui donnais un sein, l'autre coulait. Faut dire que j'avais une très bonne production.

petit cadeau pendant les changements de couche : Oh non! J'espère ne pas trop revivre ça! Mon fils était un champion des pompiers pendant les changements de couche. À chaque changement de couche, c'était inévitable, il faisait pipi. Même que j'ai dû changer son matelas de table à langer à 2 mois car ça avait toute imbibé et ça puait le yâble. Et il a arrêté du jour au lendemain, à l'âge de 4 mois.

*maria* : Je ne changerais pas mon prénom pour cette raison. Peu importe le prénom qu'ils auront, il y aura toujours quelque chose à dire. Et moi non plus, je ne savais pas que Hemi était un camion.

lyly007

Posté le: 1 octobre 2010 10:14:21 EDT  
parrain & marraine : ah je me sens moins seule! Pour ma fille on a séparé des couples : ma meilleure amie d'enfance et mon le chum de ma mère qui m'a pratiquement élévé je voulais qu'il ait une relation particulière avec la petite. Ma mère était triste un peu mais je lui aie bien fait comprendre que je ne voulais pas de 'grand-parent' et que mettre à mon beau-père ce titre particulier était important pour moi.
Cette fois-ci ça devrait être du côté à mon chum.... il a un frère et une soeur et théoriquement on devrait aller avec son frère puisque c'est le plus vieux mais... Bon il aime les enfants mais surtout pas les prendre avant 1 an ou s'en occuper et ma belle-soeur est un peu jalouse je pense, je sais qu'elle ne fait pas exprès pour me faire sentir comme cela mais je feel jamais à la hauteur puisqu'elle étudie en médecine elle me dit quoi faire sans le vouloir. Je sais que se sont des impressions et que c'est juste dans ma tête.
Sinon il y a les amis à mon chum et ça me tente plus mais la famille alors...
pffffff on verra encore quelques semaines.

coccitalie : j'espère que ton frère dira oui en fin du compte ! de tout coeur.

miss lili : oui la production s'ajuste si tu pompes plus tu auras plus de lait. La loi de l'offre et de la demande. Parfois j'avais 5 onze par sein!!!!!!

angeliq : est-ce que tu finis bientôt le travail? Super pour le stage d'allaitement ça tombe pile poil!

maria : je pense que pour un deuxième c'est courant 1 cm vers 35 semaines. J'ai eu des amie ouverte jusqu'à 3 cm sans que l'accouchement ne parte.

ronnie : bon trf, je croise mes doigts!

tara : bon salon !  

littledydy

Posté le: 1 octobre 2010 09:12:12 EDT  
coccitalie :cest vraiment poche lhistoire avec ta belle-soeur.mon dieu.mon beau-frere a choisi un couple damis qui leur sont proche pour etre parrain et marraine et oui je tavoue quau début ca ma ft de quoi quand mon chum a demander detre le parrain et quils ont dit quils preferait le couple.je me suis dis okkkk,cest moi la coupable et jai réfléchis.ma belle-soeur et mon chum ont souvent des difference dopinion donc ca peut etre a cause de ca pcq je me suis rapprocher de ma belle-soeur.et au fond rien vas pouvoir menpecher daimer ma niece,de la gater et pour moi ce nest quun titre.je suis une matante tout simplement Very Happy jespere que ca vas se régler et quil vas accepter tout de meme Very Happy

Laury

Posté le: 1 octobre 2010 08:25:09 EDT  
Bon matin les filles!

Tara , pour les pertes, il est normal d'en avoir plus à la fin de la grossesse, mais tu peux faire vérifier par ton médecin pour te rassurer. Moi depuis quelques semaines, je dois porter un protège-dessous en tout temps, à cause de mes pertes abondantes, qui sont vraiment liquide? Pour les petits plats, à date j'ai fait : de la soupe aux poulet et nouille, aux lentilles, aux légumes, pâté au poulet, tourtière, paté au saumon, sauce à spaghetti, mélange pour vol aux vents, mélange de poulet pour pâte, fèves aux lards, ragoût de boulettes, pain au zucchinis, tartes au pommes, tartes pomme-raisins, chaussons aux pommes . J'ai aussi fait des confitures rhubarbe/fraise, rhubarbe framboise et cerise/fraise. Là il me reste à faire pizza, lasagne fruit de mer, coquille st-jacques, pain de viande, brochettes poulet et b?uf, egg roll, rouleaux printemps, soupe won tong, poulet et jambon cuit pour sandwich, muffins framboise/chocolat, muffin aux carottes, des biscuits, tartelettes pacanes, tortues, gâteau aux zucchinis et probablement autre chose qui vont s'ajouter si j'accouche pas avant hahaha! Moi je congèle mes muffins dans des zipplocs ou bien dans des contenants en aluminium avec couvercle vendu au dollarama.

Littledydy , ouf pas évident le changement de la bassinette au lit de grand! J'espère tu réussiras avant l'arrivé de bébé, mais au moins comme tu dis tu as d'autres options si jamais ça ne fonctionnait pas, c'est rassurant et mets moins de pression! Bonne chance!

Maria , je suis ouverte aussi à ½ cm, mais pas effacé encore par contre col est entonnoir (normal pour une 2e grossesse) et ma médecin m'a dit c'est normal que ça commence à travailler, surtout pour le 2e et j'étais également à 35 sem. Je crois que si ton doc a rien dit, c'est correct.

Angeliq , ah non vraiment plate pour ta glycémie!

Miss_lilly , je crois moi aussi que c'est ta production qui s'ajuste? hihihi, les besoins qui se font pendant les changements de couche, ah que tu me rappelles des souvenirs!! Ma fille était comme ça et ça sortait en svp, il y en avait jusque sur les murs!!

Coccitalie , vraiment dont bien poche de la part de ta b-soeur, ça lui enlève rien à elle... j'espère ton frère voudra quand même, c'est tellement un beau privilège d'être parrain ou marraine...

Bon rdv celles qui en ont!

Encore une journée pluvieuse, ouf ça en fait pas mal! Heureusement à long terme il annonce enfin beau, ça va faire du bien au moral ça!

Bonne journée! 

coccitalie

Posté le: 1 octobre 2010 07:48:20 EDT  
Le sujet de parrain et marraine m'a interpellé:

A moon fils on avait choisit un ami d'enfance de mon chum avec sa conjointe. On s'entend tous les 4 très bien. On a jamais regretté notre choix

Pour cette grossesse-ci, on a eu de la difficulté a choisir, s'entendre... Finalement, on a choisi la grande soeur de mon chum avec son conjoint. Mais ils ont refusé. Audrey a la SEP, un stade assez avancé... Pour elle une marraine et un paarain sa donne des répits aux parents une nuit, un WE, une journée.... Et elle ne voit le jour où elle pourrait nous offrir ses répits et le jour ou elle pourra aller magasiner seule avec sa filleuile.... Elle ne serait pas assez présente à son gout... Nous avons eu beau lui expliquer notre point de vue, mais rien a y faire..... Nous avons donc décisé de demander à mon frère et à l'autre soeur de mon conjoint. Nous avons commencé par demandé à mon frere car nous ne sommes pas convaincu a 100% qu'il acceptera... Je l'ai appelé mardi soir pour lui demander (je sais cest cheap de faire cela au tel, mais je ne le verrai pas avant la les fetes, il est au Lac st jean) DOnc je lui est demandé d'etre parrain de notre fille en spécifiant que sa serais Jade la marraine, mais que ce n'était rien contre sa blonde, qu'elle allait tout de meme etre une tante spéciale.....que vue que Rose allait etre notre dernier enfant, nous voulions quelqu'un des 2 coté pour boucler la boucle... ( je devias en mettre car ma belle-soeur cherche de la marde partout, y'a rien de simple avec elle depuis 10ans...)Je sens ds le ton de sa voix quil semble content, mais me répond qu'il va y penser et me le faire savoir rapidemnet....

Nous attendons encore la réponse. Mais je m'attend à un NON, car ma belle soeur m'a clairé de son facebook! Je me douterais que sa la choquerait, mais coudonc, on as-tu le droit de choisir qui on veut pour etre le parrain et la marraine de nos enfant! Sa m'a virer a l'envers hier de constater qu'elle avait fait du ''ménage''... Mais bon, j'attend toujours la réponse de mon frere. Oh là là que cest pas drole......... 

Taranathatou

Posté le: 1 octobre 2010 07:42:52 EDT  
Ronnie et Coccitalie: Bonne TRF les filles!

Miss lily: J'ai bien rit de lire qu'il attendait d'être changé de couche pour faire ses selles!!! Cré arthur! Il prend des forces ton petit homme, ca doit être si plaisant à voir aller!

Maria: Pour Emi, moi non plus je ne connaissais pas ca, je te dirais que de toute facon, les enfants trouveront bien une autre facon si ce n'est pas avec son nom pour la taquiner et c'est tellement un joli prénom. Mais je comprends en même tmeps, on voudrait dont pas que nos enfants se fassent écoeurer. Je ne voulais pas appeler mon garcon noah au début pour pas qu'il se fasse dire Tête de noix et on a changé d'avis finalement.

Bon et bien moi non plus pas bien dormi! On lache pas les filles, ce sont les derniers milles! Smile Je vais au salon de la maternité avec une amie ce matin! Ca va être plaisant.

Tara 

coccitalie

Posté le: 1 octobre 2010 07:18:12 EDT  
Miss Lily, sans être une monté de lait, tu sais que la nature est quand même bien fait. Quand on allaite on ne peut pas vraiment savoir la quantité que boit nos bébé, mais tout probablemnet qu'a ce temps de vie, les bébés augmentent leurs besoins, boivent donc plus, donc la maman produit plus de lait. Mais comme il est impossible de le savoir normalement, notre production augmente.
TOn beau Arthur, l'allaiteras-tu ou tu lui donnera de ton lait à la bouteille?

BOn TRF ROnnie, reviens nous avec de bonne nouvelle

Moi j'ai la visite de l'infirmiere pour mon TRF aussi vers 10hre

A+ 

Anonyme

Posté le: 1 octobre 2010 06:34:14 EDT  
Je vois qu'on est plusieurs qui n'arrivent pas à dormir ce matin!

Je sais pas si c'est vraiment ça, mais on dirait que j'ai un genre de troisième montée de lait à 6 semaines, est-ce que ça se peut? Depuis dimanche dernier, j'ai encore plus de lait qu'avant: à peu près 100 ml de plus par jour.

Mon chum et moi on a eu une drôle de constatation hier: Arthur est de plus en plus un "vrai" bébé! Je m'explique. Depuis sa naissance, c'était facile de changer sa couche et de faire ses soins en général et souvent il ne réagissait pas tant que ça et c'était normal. Il n'avait pas beaucoup ou pas du tout de selles (désolée des détails!), on ne pouvait pas lui donner son bain, etc. Mais depuis cette semaine, il fait tout comme un "vrai" bébé: il se débat pendant ses soins, il nous chie dessus pendant qu'on le change (j'ai appris que ce n'est pas une joke le bébé qui attend que tu enlèves la couche!), il pisse dans son bain quand on le lave, etc. On est super contents, mais ça nous fait bizarre un peu! C'est comme si on constatait maintenant que nous sommes parents!  

Anonyme

Posté le: 1 octobre 2010 06:02:13 EDT  
35 semaines ici aussi, maxmimum 3 semaines, jour pour jour, avant de tenir la princesse dans nos bras!

La nuit a été courte aussi... je suis debout depuis 5h am et j'ai décidé de prendre une douche. J'ai mon TRF de contrôle à 10h ce matin et je crois que ça me rend un peu nerveuse... je voudrais simplement que tout soit beau. Bébé bouge un peu plus depuis mardi dernier, peut-être qu'elle essaie de me dire de ne pas m'en faire, qui sait ;)

Bon, je vais sortir le chien et manger un peu, j'ai trop faim (suis-je la seule qui a tout le temps faim?) 

Miss Joly

Posté le: 1 octobre 2010 04:26:14 EDT  
bon... pas capable de dormir plus... ça me fait mal... peu importe la position, on dirait que tous mes organes sont douloureux à l'intérieur dès que je suis plus d'une heure dans la meme position...

35 semaines aujourd'hui!! yahoo!!! 

lyly007

Posté le: 1 octobre 2010 02:21:06 EDT  
maria : hemi , ben c'est la première fois que j'entends ça. Je ne m'inquièterais pas trop pour ça, je trouve le nom vraiment joli et il faut connaître les truck pour savoir ça . J'espère que tu seras au brunch.

séance de photo : C'était bien, j'ai utilisé la moitié des choses que j'avais amené mais il me manquait bien d'autres aussi. Il me manquait un soutien-gorge noir qui irait mieux avec ma teinte de peau....je pensais ne pas l'avoir et en arrivant à la maison je l'aie trouvé. Je ne voulais pas de photo 'jeans et t-shirt blanc' alors je n'en aie tout simplement pas amené. Souvent j'avais amené des choses sur la liste pour moi sans penser que c'était également pour mon chum et ma fille. duh!! quelle petite tête je suis. J'aurais dû regarder plus ce que je voulais pour les poses et j'aurais dû changer ma coiffure. Prochaine fois;)
Bon, avec ma fille c'était pas très zen comme ambiance... elle était tellement en forme après sa sieste! Topo; elle courait partout et touchait à tout. Pour le après ce sera avec quelqu'un qui la surveille non-stop ou sans elle. Point barre! Pas de négociation possible.
Je pense qu'on a plus essayé de chose avec ma fille qu'avec moi ou c'était juste vraiment plus long avec elle qu'avec moi.
J'ai bien aimé l'expérience... mon chum veut même amener le chien la prochaine fois, je pense quelqu'un pour ma fille et un autre pour le chien. Ok je blague mais à peine.
La photographe était bien et j'ai hâte de voir les photos!

parrain et marraine : et voilà le sujet qui revient sur le plancher encore et on a toujours pas idée. Bouhou! Pas plus que le nom.

nom : à présent j'aime bien Louis, Antoine , thomas et nathan. Mon chum guy, auguste, Henri, Françis. On ne s'entend pas encore.

seins : après avoir accouché c'était tellement lourd et j,ai dormi 6 mois avec un soutien-gorge la nuit pour ma fille.

Se connecter pour répondre