Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 99 novembrettes et 102 coquelicots, 51 coquelicots nés !

Auteur Message

*Maria*

Inscrit le :
14 févr. 2006

Posté le: 2 mai 2010 21:56:06 EDT  
Salut les filles!

Je recherche un tableau que j'ai déjà eu sur la prise de poids durant la grossesse, je pense que c'était séparé par trimestre... Faites moi signe si vous trouvez quelque chose!

Merci! 

revenir en haut

cathou2782

Inscrit le :
26 juil. 2009

Posté le: 2 mai 2010 21:14:16 EDT  
salut les bédaines,
tout d'abord félicitation à toutes celles qui ont vu ou entendu leur petit coquelicot .... c'est vrai qu'on s'en lassr pas Smile C'est le fun, il y a pleins de bonnes nouvelles, en plus je viens de voir que le groupe des futures maman de janvier 2011 est débuté; le temps passe tranquillement pas vite et nous sommes à l'aube du deuxième trimestre !!!!!

De mon coté tout semble bien allé, j'ai mon prénatest prise #2 ce jeudi, je suis encore un peu nerveuse mais je crois que je suis de plus en plus positive !!!

Bonne semaines à vous toutes !!!! 

revenir en haut

Zudith

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 2 mai 2010 17:17:32 EDT  
Merci les filles pour vos bons mots ! Finalement bin...j'ai passé la fin de semaine avec mon ex-pu ex...On a décidé de se re-laisser une chance, mais je vais quand même me chercher un appartement, pour prendre le tout tranquille au cas ou ça ne fonctionnerait pas encore...

Bienvenue Capi99 !!

J'ai changé ta DPA Coccitalie Wink !

Super littledydy pour le coeur qui bat !!

Taranathatou : Je n'avais jamais entendu Eve-Emmanuelle, mais même si c'est un peu long, j'avoue que c'est vraiment très très joli, j'aime beaucoup !!

Prénoms : Samantha pour une fille, Charlie ou Emmanuel pour un gars Wink

revenir en haut

bouboumia

Inscrit le :
30 oct. 2009

Posté le: 2 mai 2010 12:33:44 EDT  
Que des bonnes nouvelles ces derniers jours. Comme ça fait du bien!

Moi, je suis toujours dans ma bulle depuis l'écho. J'attends ma deuxième mercredi qui s'en vient . Je me trouve pas mal gâtée. Ce sera ma clarté nucale. J'espère que tout sera beau.

A mon rendez-vous cette semaine, j'ai apprise que je faisais un peu d'anémie. On m'a donné des suppléments de fer. OUff! Pas facile à digérer ça! Dans ma multivitamine, il y en a 30 mg et dans mon supplément j'en prend 300mg supplémentaires! A mon plus grand découragement. Pas grave. Il faut ce qu'il faut pour avoir un beau ti bébé top santé.

Thyme : J'étais trop en manque de jeans en fin de semaine. Je suis allée m'acheter un jeans long et un capris. Il était vraiment temps que je me déniaise pour les jeans longs. Parmi tous les modèles, il ne restait que 2 xs dont une paire dans laquelle je flottais. La vendeuse semblait dire qu'ils n'en recevraient pas d'autres avant un bout (j'imagine pour l'automne) Alors pour les filles aux petites tailles dépêchez-vous si vous voulez porter un jeans !!!
J'ai eu un cadeau de chez Thyme: une petite veste one size avec les petites poches et le capuchon gris et dans le dos de la veste il est écrit: Maman est funtastique avec des petites étoiles. C'est vraiment une petite veste trop mignonne.

Bonne fin de week-end les filles. 

revenir en haut

Ellie-Rose

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2010 09:53:01 EDT  
11 semaine aujourd'hui yahoo!!! je fais des boîtes...pas de yahoo! mais mon écho de vendredi était super re-yahoo! un beau ti coeur et une bonne grosseur..en fait même plus gros de deux jours!!! ma date ne change pas mais quand même j'étais contente de voir que ça pousse ce ti bébé là!! je vous laisse car trop dans le jus avant que mon ti diable se lève de sa sieste! bon dimanche les belles bedaines!!! 

revenir en haut

Chrisy

Inscrit le :
19 mars 2010

Posté le: 2 mai 2010 09:41:01 EDT  
Bienvenue capi99 !
Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit. J'étais débordée cette semaine! J'ai bien hâte à mes vacances d'été pour pouvoir me reposer.
Félicitations toutes celles qui ont entendu le coeur et qui ont vu leur bébé. C'est tellement magique!

Melchando : Tu m'as vraiment touchée avec ton témoignage. J'avais les larmes aux yeux. Je verrai mon bébé pour la 1re fois mercredi cette semaine. Je suis vraiment impatiente!!! Very Happy

Ness : Merci pour les trucs. Selon tous les trucs, ça me donnerait un garçon et c'était ma prédiction. À suivre... Smile

Je me sens toujours fatiguée ces temps-ci. Il paraît que ça devrait être moins pire au 2e trimestre. Le problème c'est que je me lève au moins 3 fois la nuit parce que j'ai toujours envie. Mon sommeil est donc toujours perturbé et j'ai les yeux grands ouverts vers 7h du matin même si je pourrais encore dormir. Mon corps me prépare sûrement à quand j'aurai mon bébé. J'ai de la difficulté à faire mes journées.

Je me suis inscrite à des cours de yoga prénatal. Je commence lundi soir. Je n'ai jamais fait de yoga. J'espère que je vais aimer ça!

Je dois me préparer pour aller dans un shower de bébé aujourd'hui.

Bonne journée les filles! 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 2 mai 2010 09:25:39 EDT  
Coucou les filles!

Nous aujourd'hui on reçoit des amis pour la game de hockey!!! Ca va être le fun, un ti bébé de 3 mois sera parmi nous! yé!!!!

Cocitalie: Je suis contente pour toi, comme ca te stressait d'avoir deux bébés tu dois tellement être soulagée. Et c'est vrai que pour nous, 2 jours, c'est 2 jours!!! Les hommes ne perçoivent pas ca comme nous!

Elisa23: Bonne journée relaxe et ménage à toi. c'est vrai que c'est pas mal molo le week end sur le forum, dommage c'est là que j'ai le plus de temps de lire et de répondre mais en meme temps y'a tellement àfaire parfois le week end que on a moins le temps de venir ici....

Laury: Wow, ta petite poulette à un spectacle de danse. Je pense que j'aurais été comme toi, je me souviens d'etre allée voir ma belle soeur dans le temps à son spectacle de danse et j'étais toute émue de la voir là alors quand c'est nos enfants ca doit être quelque chose!!!

Bonne journée les mamans!!!!

Tara 

revenir en haut

Elisa23

Inscrit le :
05 avr. 2010

Posté le: 2 mai 2010 09:01:41 EDT  
Bon matin les maman!!!

Aujourd'hui c'est une journée tranquille qui s'annonce pour moi c'est pomale gris dehors.
Je vais en profité pour faire mon petit menage...C'est que c'est tranquille sur le forum ce week-end donc je ne sais plus quoi vous dire a par de vous souhaite une belle journée a tous! XxX 

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2010 08:57:00 EDT  
Bon matin!!

Bienvenue parmis nous Capi99 , au plaisir de te connaître!! Ta cocotte est tellement belle, j'adore son petit air coquin!!

Binky , j'espère que les nausées vont mieux!

Lilidou , toi aussi j'espère que tu vas mieux et que tu as pu te débarasser de ton mal de tête! Aussi, pas drôle les saignements, je te souhaite que ça arrête définitivement sous peu, car ça doit être pas mal fatiguant.

Ness , super un week-end de fille!! Amusez-vous bien!

Littledydy , super pour le petit c?ur!! Pour le kyste du corps jaune ne t'inquiète pas en effet, c'est très fréquent, moi aussi ils en on vu un quand j'ai fait ma 1e échographie.

Tara , merci pour le truc, je vais l'essayer certain! Moi aussi ma mémoire a de la difficulté à suivre enceinte, ouf! Faudrait bien que je recommence à m'entrainer moi aussi, je crois que ça fait vraiment une différence être en forme à l'accouchement.

Isabouba , super que tout aille bien! Pour les prénoms, on attends de savoir le sexe à 100% pour le choisir définitivement.

Elisa , super pour la clarté nucale, je trouve ça vraiment beau Éloic!

Maria , tu m'as bien fait rire avec les bobettes à poche! C'est dure trouver de beaux sous-vêtement enceinte

Coccitalie , super un beau bébé! Est-ce qu'ils ont vu la 2e poche eux aussi??

De mon côté, hier c'était le spectacle de danse de ma puce, ouf, je sais pas si c'est les hormones, mais j'ai eut envi de pleurer tout le long, même que les larmes ont déborder quelques fois! Hihihi! On a passé aussi une super journée au chalet, même s'il a pas fait aussi chaud qu'il annonçait et qu'on est parti dans la pluie.

Aujourd'hui on profite encore de la journée dehors, il annonce 30 avec l'humidex, ouf, ça va être collant!! Vivement que la piscine soit installée!

Bonne journée!!
 

revenir en haut

coccitalie

Inscrit le :
21 déc. 2006

Posté le: 2 mai 2010 02:35:38 EDT  
ALLO
Je passe rapidement entre 2 gorgés d'eau qui me donne mal au coeur, Mais je digère pas ma fondue, que nous avons revue LE BÉBÉ auojourd'hui à l'Éco de datation. Et oui, il n'y en a qu'UN, on est bien heureux.... Moins de stress....

MA DATE A CHANCHER POUR LE 17 NOVEMBRE ZENITH

J'ai 2 jours de plus de fait, mon chum sit c'Est rien 2 jours, OH! QUE OUI C'est queqlues choses mon homme! POur moi sa fait quelques chose, c'Est 2 jours de moins à quelques part....

ACCUPONTURE, je vais a pont-rouge, je ne sais aps de quel coin tu es, mais je l'Adore. Elle est douce et gentille,je te la recommande. Elle fait du bureau de jour et de soir. Elle traite TOUT, la derniere fois elle a traiter pour la grossesse et j'avais aussi un nerf de coincé ds le cou, et elle me la traiter et le soir je n'Avais plus de mal! MAGIQUE!
COmme un de mes amis qui la voit aussi m'a déjà dit, pas besoin d'y croire, c'Est l,Énergie du corps qui fait son travail... Moi je crois bien quelle pourrait tres bien soulager ton dos et ton siatique....
Laisse moi savoir si tu veux des coordonnées

BOn, je vais aller tenter de me recoucher. Je digere mal et j'ai chaud, j'ai pas fini mon été!!!!

xx 

revenir en haut

*Maria*

Inscrit le :
14 févr. 2006

Posté le: 1 mai 2010 20:07:40 EDT  
Salut les filles,

Je passe vite vite pour vous dire que je suis passé chez Sears pour voir les culottes de maternité . Ben moi j'appelle ça des bobettes à poches et c'est pas du tout ce que je cherchais!!! Chez Walmart c'est des petites culottes en V devant... Ben des fois ça descend mais je ne pense pas vouloir avoir une 2e poche en tissus sur la bédaine cet été!

Voilà!

Bonnne suite de week-end!

*Maria* 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 1 mai 2010 18:11:19 EDT  
Coucou les filles!
Ca parrait que c'est le ween end, c'est molo en titi....

Elisa23: Je suis contente que ta clarté nucale se soit bien passé et que tu aies pu bien voir bébé, donc tu auras surement un petit garcon... un beau petit éloic, c'est un très joli prénom

Isabouba: Contente que tu aies aussi entendu le petit coeur, pour les prénoms je suis de moins en moins certaine, j'aimais vraiment Eve Emmanuelle pour une fille et Mathias pour un garcon mais je trouve mon prénom de fille très très long mais je le trouve aussi si beau. Je ne sais plus trop. Moi aussi je suis allée sur le site de la RRQ mais par contre car je ne veux pas avoir un nom dans les top 10....

Aujourd'hui j'ai recommencé à aller m'entrainer, un ti 25 minutes de cardio et quelques étirement pour être en forme pour l'acouchement...

Bonne soirée les femmes

Tara 

revenir en haut

Elisa23

Inscrit le :
05 avr. 2010

Posté le: 1 mai 2010 11:35:32 EDT  
Salut Les bedaines!!Je suis aller a la reprise de ma clarté ce matin. Tous est beau enfin un gros stresse de tombé. Bébé est en santé et le petit coeur battais a 163...De plus, on n'a tres bien vue le sexe cette fois je me fis pas la dessus a 100% mais j'ai comme vraiment l'impression que cette fois c'est belle et bien un petit garcon. On la vue de haut et par en dessous. Je crois donc que ce sera un petit Éloic. Ma date prévue ne change pas c'est encore le 10 novembre. Je suis tellement heureuse en plus j'ai vue mon petit bébé bougé a la fin de l'écho car tout au long il dormais puis il c'est reveillé a temps. On la bien vue s'étirer c'est trop magique.

Bienvenue a toi caroline et félicitation pour ta grossesse. Ta petit fille est magnifique!!!

Isabouba: Nous aussi on na été sur le site de la RRQ et c'est la que nous avons choisi nos prénom. POur une gars c'est Éloic comme je disais plus haut et si jamais c'est une tite fille ce sera Maelya Smile

Bonne journée a tous!!! 

revenir en haut

Isabouba

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 1 mai 2010 09:24:03 EDT  
coucou les mamans de coquelicots! ça fait longtemps que je ne suis pas venue..avec les maux de coeurs, le travail, mon fils et tout...mais là ça va mieux! Juste mal au coeur le matin maintenant, yé! Moi aussi j'ai entendu le petit coeur! re-yé! Je suis bien contente pour toute celle qui l'ont entendu! Very Happy Par contre, ma dpa à retardé de 2 jours Confused c'est rendu le 12 novembre! j'espère que bébé 2 va se pointer quelques jours avant.

Je suis allée sur le site du RRQ pour avoir des idées de prénoms...juste pour le fun, car avant de faire des choix, je veux savoir le sexe...super site pour s'inspirer. Est-ce que certaines d'entre vous sont déjà fixé pour le prénom?

Bon samedi ensoleillé!!!! 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 1 mai 2010 08:37:35 EDT  
coucou les filles

Laury: Je me bats contre les nausées à tous les matins à cause de ma diclectin, j'avais eu le truc d'une amie que si tu te leve pour faire pipi la nuit, prend le a ce moment là, j'avais commencé à la faire et je voyais une différence, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi j'ai cessé de le faire!!!

Bienvenue Capi99, la photo de ta poulette est adorable.....

C'est le fun, que des bonnes nouvelles pour les petits bébé ces temps ci, ca fait du bien et les femmes, c'est déjà le 2e trimestre qui se pointe le bout du nez.... ca passe vite quand même!!!

Désolée si pas plus de persos, ma mémoire est une faculté qui oublie vraiment ces temps ci!!!!
Tara 

revenir en haut

littledydy

Inscrit le :
27 déc. 2008

Posté le: 30 avril 2010 23:17:42 EDT  
jai un beau ptit coeur qui battait a 164 et il la trouver du premier coup.sauf quand mon doc a appeler pour mon echo de la semaine passe(le rsume disait que javais un bb de 2.2 cm et jeatis enceinte de 9 smeaines mais presentait un kyste du coté gauche merde ca me gosse ca mais il ma dit que ca peut etre un corps jaune qui peut etre frequent.en 2k je lespere.sinon tout vas bien Very Happy et bienvenue a toi capi99 

revenir en haut

4therine

Inscrit le :
02 juin 2009

Localisation :
Beauce

Posté le: 30 avril 2010 22:45:23 EDT  
Bienvenue Capi je vais me sentir moins seule comme maman de juillet Very Happy  

revenir en haut

ness

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 30 avril 2010 21:29:44 EDT  
coucou les mamans et bienvenue capi99 Very Happy
La journée a été super , youpidoo Laughing Je suis bien contente que mes trucs de grand-mère vous ai fait plaisir.

Perso; et bien je suis partie dans la nord cher ma marraine avec ma fille et ma mère pour un week-end de fille....C'est tellement beau ici Very Happy

Félicitation a toute celle qui on entendue leur petit coeur Cool

merci de mavoir rassurer pour mes pertes , je vous jure que je travail fort pour vivre ma grossesse ZEN, mais l'inquiétude est toujours la qui plane au-dessus de moi....je me répète tous les jours que tout va bien mais la différence entre mes grossesses c'est que cette fois-ci je suis bien entourer avec vous et la GARE Laughing
Merci d'etre la Wink

Binky: moi aussi j'ai eu des vomissement soudain la sem. dernières, ca ne c'est pas reproduit (je te souhaite la même chose), jai encore quelquefois des nausée mais pas plus....moi le pire en ce moment c'est la fatigue et l'insomnie.... Rolling Eyes


 

revenir en haut

lilidoudou

Inscrit le :
24 mars 2010

Posté le: 30 avril 2010 20:24:09 EDT  
Bienvenue parmis nous Caroline 

revenir en haut

capi99

Inscrit le :
06 août 2008

Posté le: 30 avril 2010 20:22:14 EDT  
Bonjour!

J'étais une citrouillette d'octobre, mais après mon écho de ce matin...on recule la date....et je tombe a une DPA du 10 novembre...alors je m'incruste ici...chus pas trop tannante, je ravaille donc j'ai pas le temps de trop écrire pour le moment, mais je vais tenter de vous suivre!

Nick : Capi99 ou Caroline
Votre age etcelle de votre conjoint : 27 moi...l'homme 32
Date de Fete : 12 octobre
Lieu de Residence : Mascouche, bientôt Terrebonne
Profession :Pharmacienne
BB# : 2
En essai depuis : Pas d'essai...une surprise!
DPA : 10 nov
Lieud'accouchement : Hopital Pierre-Legardeur
Médecin : Girard, guy
Date 1er RDV : 27 avril
Date 1er écho : 30 avril
Prédiction sur le sexe : j'ose pas trop m'avancer...probablement une 2 ième fille??? qui sais!

Bonne soirée 

revenir en haut

Se connecter pour répondre