Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 99 novembrettes et 102 coquelicots, 51 coquelicots nés !

Auteur Message

4therine

Inscrit le :
02 juin 2009

Localisation :
Beauce

Posté le: 1 décembre 2010 14:11:05 EST  
je suis toujours là Rolling Eyes
r-v avec la s-f demain j'ai hâte de voir... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 nov. 2010

Posté le: 1 décembre 2010 13:08:41 EST  
Angeliq a dit sur Facebook:

Salut les filles, je viens annoncer la naissance de ma jolie Annabelle le 25 novembre 2010 à 23h16 après un long travail pénbile qui s'est terminé en c/s urgente. Elle pesait 7lbs 6 comparé aux 9-10lbs qui m'étais prédit et mesurait 20po et demi. Toute la famillle se porte bien:) récit à venir
 

revenir en haut

MissBrassens

Inscrit le :
23 mars 2010

Posté le: 1 décembre 2010 12:39:02 EST  
Les bédaines qui restent, pas trop découragées?
Ombrelle a donné des nouvelles hier, mais qu'en est-il de Crockpot, Mchou, Mouse, Angeliq et CarolAnn ? 4thrine donne aussi, des nouvelles!

Comme je disais j'ai vu mon doc hier... Elle a planifiée un induction à 41 semaines, c'est correct avec nous, nous étions en total accord, mais n'empêche, comme je vous disais le pytocin me fait peur, mais bon, peut-être que je n'en aurai pas besoin?

Quels sont vos trucs? Le médecin m'a dit de Bouger et Baiser, rires! Je vais donc suivre les recommandations du médecin, je suis allée prendre une bonne marche ce matin, j'en prendrai une autre ce soir et je compte continuer jusqu'à ce que quelque chose se passe... Je fais aussi la chaise, sait-on jamais, sur le forum certaines filles disaient que ça fonctionnait alors hein... Je n'ai rien à perdre, au pire mes cuisses seront tonifiées et ça ne leur fera pas de tort, rires! J'ai entendu parler de tisanes, qu'en est-il? Avez-vous d'autres idées? Rien de trop farfelu quand même!

À moins que je ne retourne en acupuncture ? Mais c'est un peu dernière minute... 

revenir en haut

MissBrassens

Inscrit le :
23 mars 2010

Posté le: 30 novembre 2010 18:57:58 EST  
Ombrelle : je suis dans la même situation que toi, le médecin m'a offert exactement la même alternative! Je trouve ça bien d'enfin avoir une petite idée... Je n'attends plus en vain, je sais maintenant que si passé telle date il n'est pas arrivé il y aura induction! 

revenir en haut

Ombrelle

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 30 novembre 2010 16:39:08 EST  
Salut les filles!

Ca fait des lunes que je ne suis pas venue sur le forum. Je suis trop accroc facebook, donc je ne pense qu'à aller là!

Simplement pour vous dire que je suis convoquée à l'hopital le lundi 6 décembre en soirée afin que l'on m'applique le cervidil pour faire murir mon col. Si tout va bien je tiendrai ma petite Estelle dans mes bras le mardi 7 décembre. Ca peut aller vite comme pas du tout. Peut-être aurais-je besoin de pitocin aussi...mon doc dit que 50% n'ont pas besoin de pitocin, le cervidil fera tout le travail. C'est à voir! J'ai bien hâte de faire la rencontre de ma fille. J'ai hâte de retrouver un peu mon corps, mais je me considère chanceuse, car j'ai eu une superbe grossesse, sans aucun pépin.


Je vous donne des nouvelles dès que ma cocotte sera née!

Marie-Claude Smile 

revenir en haut

lyly007

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 30 novembre 2010 12:32:26 EST  
squid : mets-en que c'est vraiment la 'broderie' qui fait le plus plus mal. Je commençais a être bête et les premières photos avec mon coco je fronce les sourcils ou je ferme les yeux. lol Puis la médecin de me dire ... 'ben ce n'est pas supposé faire mal, c'est gelé' PARDON! J'ai dit que je les aimaient bien mais encore plus lorsque ça va être fini.

médicament fer : Je souffre, on dirait que mon système ne trippe pas du tout sur cette médication. Si il y a des gens qui la prenne et qui ont des trucs pour aider....

malikka : Un voyage dans le sud avec les bébés c'est vraiment plaisant! Si tu allaites c'est plaisant et facile sur la plage. Les bébés boivent plus à la chaleur.

éveil : on a des grandes périodes d'éveil ex. de 8hà 14h et 17à21. Mais il n'y a pas grand chose à faire, j'ai hâte de m'amuser avec lui.

poids : grande déprime...... 20 à 30 livres à perdre. Bon je commence à me remettre en forme après les fêtes. Je compte en profiter mais de toute façon mon médicament de fer me coupe l'appétit.
 

revenir en haut

4therine

Inscrit le :
02 juin 2009

Localisation :
Beauce

Posté le: 30 novembre 2010 10:15:42 EST  
40 semaines pour moi aujourd'hui!!
Comme je disait sur facebook je crois bien que je vais être une décembrette!! C'est certain que j'aurais aimé qu'il sorte avant mais il arrivera quand il sera prêt et s'il faut le sortir de force on le fera! Il me laisse aller jusqu'au 13 décembre pour accoucher mais ça me tente pas vraiment d'attendre jusque là Surprised
J'ai hâte de voir c'est la fête à ma soeur demain et c'est elle la marraine, ça serait drôle pareil Laughing

Courage aux dernières bedaines!!!! (ben s'il en reste Rolling Eyes )  

revenir en haut

ticaro

Inscrit le :
11 oct. 2007

Posté le: 30 novembre 2010 08:35:44 EST  
Bonjour les filles !

Désolée d'envahir votre Post, mais c'est pour une bonne cause Wink

La boutique Bleu Bébé Rose Bonbon ferme ses portes et pour l'occasion, une méga vente de liquidation est organisée

Des rabais à partir de 30% sur tous les articles en boutique! Ça vaut vraiment la peine !!

4 & 5 Décembre, de 10h à 16h
535 gabriel-christie, terrebonne
514-755-2538 pour infos !

Parlez en à vos amies !!
 

revenir en haut

malikka

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 30 novembre 2010 08:12:26 EST  
Il me semble que c'est comme le pire examen qu'ils ont a subir. En plus ils le subissent plusieurs fois. Toi Miss_lily, combien de fois est-ce qu'il a eu cet examen ? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
11 mai 2010

Posté le: 29 novembre 2010 22:31:12 EST  
Examen d'ophtalmo : C'est un examen que les prématurés passent car il y en a beaucoup qui naissent avec un problème de rétinopathie. L'examen consiste à vérifier la rétine et les composantes de l'oeil en général. Comme ça, ça a l'air pas si pire, c'est juste que pour regarder dans l'oeil ils utilisent un écarteur à paupières, c'est ça qui est complètement dégueulasse et qui est souffrant pour les bébés. Pour celles qui ont vu le film Orange mécanique, pensez à la scène que le gars est devant l'écran de cinéma et qu'ils lui gardent les yeux ouverts avec un genre de pinces. C,est un peu la même chose... 

revenir en haut

Mary_July

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 29 novembre 2010 16:43:02 EST  
Marylou : J'adore ta photo! Et j'aime beaucoup ta façon de présenter la nouvelle vie de famille! C'est exactement comme ça pour nous! Je trouves que tu l'a bien mis en mots! Et pour ton grand, je te comprends un peut aussi! J'essais de faire au moins une petite activité avec eux par jour, un petit quelque chose de spécial!!! Tantôt on a fait de la pâte de sel! j'ai sortit mes emporte-pièce de Noël et ils ont pétrit la pâte, ils l'ont abaissé et ils ont fait des bonhommes, des sapins et des boules de Noël! Demain on va les peindre... en tout, ça prit 20 minutes comme activité et ils ont trippé! Je pense que ça nous aide à oublier les mauvais moments! Bonne chance avec ton grand... il va reprendre le beat dans pas trop longtemps!

Bonne soirée!!! 

revenir en haut

Marylou

Inscrit le :
02 janv. 2008

Posté le: 29 novembre 2010 10:43:04 EST  
Bonjour les mamans et les bedaines,

Les bedaines restantes, lâchez pas, d'ici quelques jours, vous aurez vos trésors dans vos bras. Profitez-en pour vous reposer au maximum car la fatigue nous rattrappe assez vite merci. Je n'avais pas perdu le beat de me lever la nuit, mais d'être levé aussi longtemps (45 min-1h), ouff, je trouve ça parfois difficile.

Sinon, ça se passe plutôt bien ici. Je trouve difficile de dealer avec les réactions de mon grand qui n'écoute plus du tout. Je suis tellement écoeurée de dire les mots "touche pas" qu'en fin de semaine, je lui ai répété pendant 5 minutes non-stop jusqu'à temps que ce soit lui qui pogne les nerfs après moi. Super mature comme réaction de ma part...Et hier soir, il demandait pour aller à la garderie. Je le prends légèrement personnel. Mais bon, on arrive quand même à passer quelques bons moments.

Jacob n'est pas difficile comme bébé. Il est encore dans sa phase boire/dodo/couche/boire/dodo/couche. Il pleure un peu plus mais ne semble pas avoir mal nul part donc on garde notre calme et ça passe assez rapidement. Hier soir, on se félicitait mon chum et moi de voir qu'on reste plutôt calme et zen et qu'on prends ça une minute à la fois. Oui on mange froid, on a jamais les bras libres, mais on est bien heureux de notre petite famille. 

revenir en haut

belledyvorie25

Inscrit le :
22 avr. 2010

Posté le: 29 novembre 2010 09:02:23 EST  
Bon matin les mamans et bédaines !

Dernières bédaines : Lâchez pas les filles yen reste vraiment pu gros là !! Je sais c'est long à la fin quand on a hâte de voir nos poupons ! Mais ca achève !

Aujourd'hui papa retourne au boulot ! Alors première journée pour maman et Noémie toutes seules Smile hihi Je vais aller faire un tour à ma job pour la présenter à ma gagne ! Et acheter quelques trucs qui manque Smile Ca va me faire du bien de sortir un peu chu écoeurée d'etre dans maison ! Confused

Maman est contente, cette nuit jai dormi 8h ! Coupé entre 2 mais quand meme Smile La cocotte a bien fait ca ! Smile

Hier je lui ai donné son 3e bain à la maison et ca a super bien été !! Pas un son!! hihi J'étais bien contente Smile

Bon alors essayez de profiter de cette belle jounée Smile Ca pas l'air trop trop froid en plus ! hihi Bonne journée les mamans et dernières bédaines !! Smile

 

revenir en haut

Mary_July

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 29 novembre 2010 03:00:02 EST  
Malikka: qu'est-ce que c'est cet examen chez l'ophtalmo???
Et t'es vraiment bonne! Je te souhaite qu'après ce sera fini les hôpitaux pour vous, je pense que c'est plus que normal d'être éc?urer d'y aller! Bonne chance! On pense a vous!

Bon accouchement aux belles bedaines! Lâchez pas, je vous comprend tellement d'
être tanné!!! Ça acheve, c'est maintenant une question de jour! Xxx 

revenir en haut

ness

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 28 novembre 2010 21:54:53 EST  


Courage les bedaines ....

Mallika: je pence a toi ma belle , c pas facile les hôpitaux ....
Je t'envoie pleins de pensé positive pour l'examen cher l'ophtalmo Sad Je me rappel encore très clairement l'examen de ma fille il y a 2 ans...C'est un examen super important mais c vrai que c super difficile de les voir vivre ca ... courage

 

revenir en haut

trixie

Inscrit le :
29 déc. 2008

Posté le: 28 novembre 2010 19:42:19 EST  
Zudith: bébé Noah est arrivé le 20 nov à 12h22 7.9 livre 21 pouces

Je trouve ca dure l'allaitement surtout la nuit, il naime pas bcq dormir dans son moise mais je ne veux pas le faire dormir dans sa chambre.
Je suis heureuse que papa soit la, quand je veux essayer de dormir un petit peu 

revenir en haut

malikka

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 28 novembre 2010 19:09:10 EST  
Bonsoir les filles,

Aux grosses bedaines : Je vous souhaite bonne chance. Juste à m'imaginer ce que vous vivez, je me sens incofortable pour vous. Moi je m'ennui pas du tout de ma bedaine et ca fait plus que 3 mois que je l'ai plus. Bonne chance dans vos derniers jours. Profitez en pour faire le plus de paresse possible. Juste vous écrire ici sur le forum demande beaucoup d'énergie pour celles qui sont déjà avec des bébés.

J'ai tellement hâte d'avoir une journée sans hopital. Je suis plus caaapppaaable !!!! Demain j'ai rendez-vous en radiologie pour Safa (pour vérifier s'il y a une fissure dans son intestin) et j'espère faire sortir Marwa des soins intensifs. Mardi on a rendez-vous avec l'ophtalmologiste (et ça s'est le pire examen de tous les examens qu'ils ont passé...ça l'air vraiment souffrant). Mercredi, retourne à l'hôpital pour suivi en chirugie. Ca fini plus !!! En tout cas, ce qui me garde le moral c'est que je me planifie une semaine dans le sud en février ou mars avec mon mari et les petites. Alors j'essaie de rester positif en passant à mon pina colada sur la plage.

A + 

revenir en haut

Squid

Inscrit le :
30 mai 2009

Posté le: 28 novembre 2010 18:54:56 EST  
Patvin, je te comprend tellement moi aussi j'ai reçu du Synto car j'avais crevé mes eaux à 5:30 du matin, et rendu à 9:30 je n'avais toujours pas de contraction douloureuse (naturel) ils ont du me provoquer avec le Synto et rendu à 12:30 j'avais des contractions régulière. Après le cap des contractions régulière, j'ai partir en peur pour la dilatation ainsi que l'effacement et je n'ai pas eu le temps d'avoir l'épidural ni de calmant. Donc moi aussi je dis que j'ai eu un accouchemtn tout naturel car j'ai ressenti et endurer toutes les contractions douloureuse.
Mais contrairement à toi Patvin, même si j'avais mes contractions aux deux minutes, j'ai fait du ballon et j'ai marché. Dison que je me suis trouvé hot, car je pensais bien avoir plus mal que ça durant les contractions. Le pire dans l'accouchement ça n'a pas été d'accouché, mais bien de me faire recoudre, my god que ça faisait mal. J'ai même pogné les nerfs après la personne qui me recoussais. Wink

Pour les filles qui ont encore leur bedaine, j'ai reçu un stripping la journée avant mon accouchement. Lorsque ma doc m'a fait mon stripping j'étais dilaté à seulement 1 petit centimètre et effacé à 50% et je n'avais jamais eu de contraction douloureuse.  

revenir en haut

Patvin

Inscrit le :
31 mars 2009

Posté le: 28 novembre 2010 18:33:08 EST  
Pytocin : je ne connais pas vraiment la différence entre le Pytocin et le Synto, mais à l'hôpital, on a dû me provoquer avec du Synto car ça faisait 5h que j'avais perdu mes eaux et le travail n'était pas encore actif. Ils avaient peur que je doive passer la nuit sans travail actif et que ça finisse par s'infecter.

Le Synto faisait augmenter les contractions afin de les rendre régulières aux 2 minutes. Dans mon cas, les contractions sont devenues régulières TRÈS rapidement (même trop!) et en l'espace de 25 min. je suis passée de 4cm à 10cm. Les contractions étaient ultra fortes, mais j'ai lu quelque part que celles-ci étaient plus fortes que la normale avec le Synto. Ils m'ont donné l'épidurale sans savoir que j'étais rendue à 10cm (ils croyaient que j'étais encore à 4cm). Ça n'a donc pas eu le temps de faire effet comme 16 min. plus tard, j'avais accouché. Donc, dans mon cas, même si j'ai eu du Synto et l'inutile épidurale, je considère avoir accouché naturellement car avec la douleur que j'ai dû endurer (étant douillette de nature, je croyais réellement mourir), si quelqu'un me dit que ce n'était pas naturel, je le frappe!! ahahah Smile

Donc les filles, je comprends très bien votre point de vue sur le Pytocin, mais dites-vous que vous pouvez quand même accoucher naturellement même si vous vous faites provoquer. J'en suis la preuve vivante! Smile

Mon seul regret c'est qu'une fois que tu reçois le Synto, tu dois rester au lit jusqu'à ce que les contractions soient aux 2 mins., alors j'ai trouvé que c'était plus difficile de gérer la douleur couchée sur le dos.  

revenir en haut

Zudith

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 28 novembre 2010 18:15:08 EST  
Salut les filles !!

Désolée si je ne fais pas les modifications à jour et si je ne donne plus de nouvelles, mais la vie de maman monoparentale à temps plein est on ne peut plus exigeante !!

Bin beau que ma grande va chez son papa la fin de semaine, j'ai pas plus le temps de me reposer, car fin de semaine = ménage, épicerie, commissions, repos (s'il-y-a lieu !)...et bébé Samantha qui décide qu'elle est hyper réveillée...dans mes bras (!) et qui me prend pour une suce grandeur nature !
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre