Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Websee : Wow ! Petit puuuuuuuceeeee ! Elle est mignonne. C'est cool en plus de te voir en plein «travail» ! Merci pour les photos !
Et petite question, est-ce que tu l'aimes ton siège vibrant, je pensais peut-être acheter celui-là ? |
Alcool : Au CLSC, on m'a dit qu'un verre de vin prenait 2 h avant de se «diluer». Après, il est recommandé de tirer un peu de lait que l'on jète et hop ! c'est ok.
Chandails : Est-ce que je suis la seule mais moi mes chandails de maternité sont rendus trop courts ![]() ![]() |
Petite Katt : Si tu es freak, je le suis aussi. J'ai arrêté de prendre de l'alcool deux semaines avant les essais et je prenais de l'acide folique depuis 4 mois. Le fait est que puisque ça fonctionné du premier coup, ça n'a pas trop paru ni pour les autres ni pour moi !
|
espoirsInscrit le : |
b]Vin: Hummmmmm moi aussi j'ai hâte. Ça ne me manque pas super gros mais on avait l'habitude d'ouvrir une bouteille le vendredi soir!! Si j'allaite il faut avoir combien de temps entre une mini coupe de vin et l'allaitement???
Chandails: ouff.. moi je sais pas de quoi je vais avoir l'air cet été. J'ai pas acheté beaucoup de linge de maternité à part des pantalons (5). Je pense que j'ai acheté 4 chandails et un chandail à zip. Sinon j'ai été capable de mettre mes chandails habituels mais là ils sont pas mal étirés pis en plus j'ai pas arrêté de gaffer j'en ai donc tâché quelques un... mais en sortant mes bac d'été je vais p-e faire des trouvailles ![]() jadore: oui j'aimerais ça qu'il soit un petit retardataire et qu'il décide de se retourner avant vendredi prochain! mais bon.. advienne que pourra.. je veux pas me faire d'attente.. |
On en avait parlé au début de la grossesse. Ce sont des pantalons style jeans ou style un peu plus propre mais avec une bande de taille élastique. Je les ai porté jusqu'à presque 6 mois de grossesse ! Selon moi, c'est une bonne option. En plus, plusieurs de mes amies ont maintenant de la difficulté à tolérer des bandes de tailles serrées.
Bon ! un petit 45 minutes avant d'aller dans la douche ! |
Petite_KattInscrit le : |
Orange: Mes sympathies, j'espère que les malheurs vont laisser votre famille en paix.
Alcool : Call me freak si vous voulez mais, j'ai arrêté de boire de l'alcool depuis maintenant 15 mois. Quand nous avons décidé que nous allions débuter les essais bébés dans quelques mois j'ai arrêté l'alcool, débuté l'acide folique ainsi que les vitamines. J'aime beaucoup les bières noires et les bières brunes. Quand je verse une Guinness à mon chum, ça me tente beaucoup de m'en prendre une aussi... mais bon c'est pour une bonne cause. Avec l'allaitement, je ne crois pas recommencer à en boire souvent. Nous avons aussi une bouteille de champagne à boire que nous avons reçu pour notre mariage. Au début, nous avions décidé d'attendre à notre premier anniversaire de mariage (car nous avions reçu 2 bouteilles) mais, j'étais pas mal enceinte lors de notre anniversaire alors j'imagine que ce sera cette été lors de notre second anniversaire. |
Maman Val : Moi aussi j'ai vu deux épisodes de true blood et désolée, mais j'ai ris tout le long... c'était ri-di-cu-le. Bon, c'était traduit en français donc ça n'aidait certainement pas mais ça parlait de sexe et les textes étaient très immatures... Bref, peut-être qu'en anglais c'est mieux ?
Karell : Pour le corps, les déjà-mamans pourront te répondre mieux que moi mais je crois que ça dépend de chaque femme et du poids pris. Certaines reviennent comme avant à l'intérieur de 3 semaines alors qu'elles avaient pris 40 livres. Certaines ne reviennent pas comme avant alors qu'elles avaient pris 20 livres. Ma copine avait pris très peu de poids et même si elle pesait moins qu'avant la grossesse après 1 mois, son corps avait changé au point où elle a dû refaire sa garde-robe. Ses hanches sont restées plus large et son thorax aussi. Bref, tu ne peux pas vraiment savoir. Pour le moral, je crois que c'est mieux de sortir nos chandails qui étaient un peu plus grands, moins ajustés au corps et nos pantalons extensibles pour un petit bout au moins. D'ailleurs c'est clair que je vais aller faire une razia dans les pantalons confort de Reithmans. (suite ) |
WebseeInscrit le : |
Bonjour! je viens de mettre des photos sur aufeminin.
![]() ![]() |
Costume de bain: Karell, J'avoue!!! Avec un costume de bain triangle., oublie ça! on va avoir les 2 boules qui vont dire bonjour au voisinage!
![]() J'viens d'aller chercher mes photos d,en fin de semaine au Jean couteux! SOnt belles en ta!!!! Elles étaient belles à l'écran mais en papier c'est JUSTE WOW! LE FINI glacé avec la bordure. J'vais me faire 2-3 montages en plus grands format ça vaut vraiment le coup (coût aussi)!! J'ai fait un test aussi de mes photos de scrapbook, ben c'est pas pire. Mais va falloir que j'ajuste quelques affaires, parce que c'est pas tout à fait comme je veux, mais ça sort bien! |
harlemInscrit le : |
MamanVal : Pour True Blood, j'ai vu la série et c'est très sanglant et très SEXUEL comme série. Vraiment pas le même style que Twilight. J'ai vu la version télévisée, peut-être qu'en livre c'est une vision différente.
|
Jadore : suis là suis là !
Cigarette : Oui, ça devrait être fini ![]() ![]() ![]() Déjeuner : ça fait 9 mois que je mange une sandwich-tosat nutella-bananes, avec un grand verre de lait et ma materna ! Nuit : pas pire nuit, on dirait que c'est une sur deux qui sont moins belles ! Bouchon muqueux : chanceuse m-eve56 ! Moi toujours rien en vue... j'ai bien plus de pertes, mais rien de grumeleux haha. ! Chandails de maternité : je sais pas ce que je vais mettre après l'accouchement, je verrai. J'espère juste que mon linge me fasse... Est-ce que le torax revient à sa taille.. ? Costume de bain : Qu'est-ce qu'on va faire cet été à allaiter pour nos maillots de bain... ? je me demandais ça... pas pour mettre des compresses d'allaitement dans un maillot ? Pas pour avoir des ronds de lait sur notre maillot non plus ? Si je me baigne dans un lac, je vais devoir ''désinfecter'' mes mamelles avant de donner à boire à Aymeric? messemble que c'est pas propre un lac ![]() ![]() |
m-eve56Inscrit le : |
Bon matin! Je viens de me lever de ma sieste du matin. Et une chance que je l'ai eu,car je crois vraiment que je deviens insomniaque moi aussi. À 1 hre, un gros mal de tête m'A réveillé et ça m'a paru extrêmement long avant que je m'endorme. Puis ma fille s'est réveillée au moins 3 fois. Et même si c'est mon chum qui s'est levé (youppi!) j'ai tout même eu de la difficulté à m'endormir. La dernière fois qu'elle s'est réveillée, à 4hrs, je l'ai gardé couché à côté de moi puis je l'ai regarder dormir au grand désespoir de mon chum. Faut dire qu'elle n'hésite pas à prendre ses aises: elle est parti sur un trip de se mettre le pied sur nous quand elle dort...J'ai du dormir quelques minutes à la fois. Puis je me suis recouché à 7h30. Et ce matin, j'ai perdu un peu de bouchon muqueux blanc. Bon appétit! Je vais me refaire 2 autres toast et un café, puis je reviens reprendre mon retard de 4 pages depuis hier après-midi (!!!)
À tantôt! |
euh... pour les chandails, je voulais dire plus ajusté aux hanches et certainement pas à la taille !
![]() ![]() |
Alcool : Ahhhhh j'ai hâte de prendre un bon verre de vin. Avec l'allaitement, je vais probablement attendre un petit mois mais après, je vais me permettre un verre une fois de temps en temps et tirer mon lait pour l'occasion. Je ne suis pas une grande buveuse mais je dois avouer que ça me manque quand même. Je fais partie des «freaks» comme tu dis Jadore car je n'ai rien bu enceinte. Je n'ai même pas cuisiné avec l'alcool sauf une fois et je n'ai même pas bu mon «vino zéro».
Bon... je vais aller dîner bientôt et après, c'est la mini scéance beauté pour le doc. Je dois me faire les jambes, je suis dûe ! |
Recoucou !
Ouf ! Je viens de faire une méga sieste ! ![]() ![]() Déjeuner : Ici je débute toujours pas mon jus d'orange enrichi avec ma materna. Après, c'est soit deux rôties pain brun au beurre d'arachide ou des céréales muslix aux bananes avec une banane tranchée dedans ou un muffin anglais avec un oeuf et du fromage dedans ou du yogourt avec des fruits et des granolas ou un bagel fromage à la crème et confiture. Ça tourne pas mal autour de ça ... C'est pas évident varier. Chandails de maternité : Jadore, c'est d'ailleurs ce que je me demandais... mais je dois avouer que j'ai tellement peur de ne pas rentrer dans mon linge d'avant que je vais probablement aller faire une petite scéance shopping après 1 mois et m'offrir de nouveaux vêtements. Après, je sortirai mes bacs de vêtements de l'année passée. Je vais probablement miser sur les modèles amples ( un peu ballon et plus ajusté à la taille ). Il y en a pas mal dans les boutiques et ça doit cacher ce que ça a à cacher... Orange : Je pense que je ne t'ai pas offert mes sympathies... et bien, mes sympathies à toi et à ta famille. Pas évident tous ces décès et caline... maudite maladie... ![]() |
JadoreInscrit le : |
espoirs : il essaie peut etre encore de se retourner ce petit retardataire!!
![]() lasabrina : jespere vraiment que tu arriveras a ne pas recommencer a fumer ce serait un beau cadeau pour toi et tes enfants (que tu verras vieillir plus longtemps) ![]() vin : ahhh jespere juste etre maintenant plus raisonable... devenir pompette ah ok.. mais jai pu envie de 'virer'.. je mennuie du vin mais pas des lendemains! chandails : sortez-vous du garderobe vos chandails de 'pas maternité' ... pcq un chandail de maternité ca met tellement la bédaine en valeur que je me vois pas mettre ca pu enceinte... !?!? |
lasabrinaInscrit le : |
Déjeuner : Orange c'est drôle ça... Quand je fumais je déjeunais JAMAIS. Maintenant que j'ai arrêter je pourrais pas faire une journée sans déjeuner lol
|
Orange124Inscrit le : |
Espoir- Oui je le savais, ça fait 5 ans qu'elle se battait contre un cancer du cerveau, mais là à l'automne elle avait décidé après sa dernière opération de laisser tomber les traitements de chimio. Je savais aussi qu'elle était à l'hôpital mais on ne savait pas que ça irait aussi vite. Et mettons que j'aurais aimé le savoir d'une autre manière. Mais merci à toutes pour vos condoléances!! Après mon grand-papa aux fêtes et là ma tante j'espère que toute la famille aura un break... c'est pas facile!
Déjeuner- Moi c'est le contraire de Miss Annie, je déteste déjeuner, je mangerais n'importe quoi au déjeuner sauf de la bouffe qui ressemble à un déjeuner lol La plupart du temps c'est des céréales, ces temps-ci je me fais de bons smoothies. Mais je fais souvent de gros dejeuners pour mes 2 gourmands du matin, crêpes, pain doré, oeufs, bacon, saucisses etc. Vin- C'est drôle je suis pas ben ben une buveuse d'alcool dans la vie, c'est ben rare que j'en bois, mais ces temps-ci ça me manque!!! j'ai vraiment hâte à mon premier verre de vin et à mon premier cocktail! |
Habitudes : Ben moi, j'bois vraiment rarement. Donc, quand j'ai envie de boire du vin (ou un cocktail quelconque), je ne m'en suis jamais empêchée (sauf enceinte). Par contre, une bouteille à 2, dans mon cas, ça me donne un mal de bloc le lendemain. J'vais me contenter d'en rester à un verre ou 2 max. Mais avec l'allaitement, un sera bien suffisant.
Mon chum est + consommateur que moi. Y'a des soir il se fait des coke à j'sais pas quoi. DéGEULASSE. Par contre, sa consommation a beaucoup diminué depuis qu'il avait perdu son permis de conduire, qu'il l'a récupéré et qu'il est avec moi. Il dit qu'il est content de la modification de sa conso. Tant mieux. Parce qu'avant c'était pas trop sain...boire pour se péter la face absolument. Depuis que je suis enceinte, ben il se sent mal de prendre de l'alcool quand j'suis là, parce qu'il le sait que des fois j'ai une folle envie de boire du vin!! Par solidarité, il ne boit jamais ce que j'aime dans ma face. ![]() Anyway, il est bien averti et très au courant que s'il reperd son permis de conduire à cause de l'alcool, son stock sera dans l'entrée de garage. J'donne la chance au coureur, mais le coureur est mieux de pas s'enfarger! ![]() |
espoirsInscrit le : |
Chaton: bon tu es déjà à l'hôpital mais je te souhaite bonne chance!!! Tu vas avoir ton ptit bb dans tes bras bientôt!!!!
Déjeuner: Moi ça varie, des céréales avec du yogourt ou une toast au beurre de peanuts avec une banane ou 2 oeufs avec 2 toasts ou juste du yogourt et des fruits. Avec un verre de lait au chocolat ou du jus d'orange (mais j'ai arrêté le jus d'orange ça me donne des genre de brûlement dans la gorge..) ou une tisane... Je change pas mal ça dépend de quoi j'ai envie de manger. Victorya: Félicitations!!! Moi aussi j'ai bien hâte de savoir comment l'accouchement s'est passé. Orange: ouff... toute une nouvelle à apprendre par facebook, tu as dû faire le saut!!! En plus 12h de route c'est assez loin aussi. Est ce que tu le savais au moins qu'elle avait le cancer??!?! Mes sympathies.. Ici il fait soleil mais je ne sais pas si c'est froid dehors. Je voulais accrocher mon lavage dehors mais je vais p-e changer d'idée quand je vais mettre mon nez dehors ![]() C'est drole, quand je fais mes exercices pour que bb se retourne lui même, il bouge sans bon sens!!!! et là je suis contente pcq je suis capable de reconnaitre sa tête. Elle est parfois dans les côtes, parfois bien centrée et cette nuit il avait la tête vraiment sur le côté gauche... Il a la bougeotte!!! Sinon ben je vais prendre ça relax aujourd'hui, je ne suis pas encore top shape. Je me suis réveillée toute trempe ce matin.. j'ai bien l'impression d'avoir fait de la température!!! une bonne douche, mes exercices un ptit déjeuner et je vais quand mieux qu'hier soir!!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine