Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Mamanval et Lasabrina : vous devriez vous ''grayer''
![]() Wii fit : J'aime dont ça ! ![]() Bière/Vin/0.08 : hu... ce serait une bonne idée, effectivement. Surtout que mon chum a juste son temporaire, donc 0% ! J'lui ai dit qu'on en achetait pu de toute façon. Moi les caisses de bière vides ça m'écoeure anyway, j'en ai plein le casse de le voir avec sa bouteille à la main tout le temps. Jlui ai donné le choix d'arrêter l'un ou l'autre, plus la cigarette. Crime un moment donné ya des limites, je me paie quoi moi qui vaut autant que ça ? .. Quedalle ! PetiteMarie : Contente d'avoir de tes nouvelles ! Elle est ravissante, Agathe ! Et c'est encourageant pour nous de savoir que tu rentre dans d'anciens pantalons ![]() |
lasabrinaInscrit le : |
MarilyneT : N'oublie pas que moi j'ai accouché à 42 semaines ! C'est vrai que c'est pas très confortable, moi aussi je suis tannée d'être enceinte mais comme tu dis mieux vaut pas brusquer bébé non plus !
![]() ![]() À cette grossesse-ci c'est le contraire... je VEUX que bébé reste jusqu'au 7 avril... ma césa toute planifiée là... ![]() |
Petite Marie ! : Agathe est magnifique ! Et merci pour ton récit ! Ahhhh ça sera notre tour .... ce sera notre tour....
|
Elle m'a aussi conseillée de faire l'amour vs la prostaglantine tout en souriant à pleines dents en disant que «bien souvent, on le fait par par romantisme rendu là mais bien par désespoir! » Je suis bien d'accord avec elle. Ma libido est à zéro... Bah... je vais en parler avec le chum ce soir.... on verra....
Bref, puisque je ne peux pas faire grand chose.... je vais attendre, encore ! ![]() |
Hola senoritas !
Bon.... ben...... RIEN .... rien n'a bougé ! Va falloir que je m'y fasse ! C'est juste poche de sentir la déception dans la voix de tout le monde. On dirait que c'est pire pour eux que pour moi ! Le col est donc bien long encore. Pas du tout effacé. Le col est toujours dilaté à 1 cm. Elle a tenté un stripping mais elle n'a pas vraiment été capable car son doigt est de la même longueur que mon col ! De toute façon, pour un bon stripping officiel, j'aurais demandé d'attendre la semaine prochaine, à 39 sem 4. C'est quand même supposé durer 40 semaines une grossesse donc si bébé a des raisons de rester, je veux pas trop le brusquer MAIS j'ai hâte caline ! La bonne nouvelle, c'est que je n'ai pas pris de poids cette semaine ! Pour la première fois ! Wouhou ! ![]() J'ai demandé à ma doc si je pouvais faire qqc pour activer les choses en lui faisant comprendre que je n'étais pas très «lavage de planchers à 4 pattes, tisane et autres». Elle m'a dit que marcher aide quand la tête est en bas mais pas de là à déclencher un accouchement. De plus, il ne faut pas s'épuiser non plus car ce n'est pas mieux. (suite ) |
cinemyInscrit le : |
Félicitation Petitemarie pour ta puce!!
Celes qui ont accouché il y a Websee(me souvient plus de la date 22 mais pas sure), Victorya le 23 et si il y en a d'autre j'ai un blanc. Chaton se fait provoquer aujourd'hui à cause de sa pression. Moi aussi l'odeur de bière je suis pas capable, mon chum doit baissé la fenêtre de l'auto et se tenir le plus loin de moi sinon sa me donne mal au coeur même pas enceinte et si on est dans la maison il se tient loin. Même avec 4-5 brossage de dent sa m'écoeure encore.ark! |
TambourineInscrit le : |
Merde!!!! J ai touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut perduuuuuuuuuuuu ce que j avais ecris et c etait toute une page complete et en plus j ecrivais pendant que la page sautais. Non mais c est ben chiant des efforts pour rien.
![]() |
MamanVal : Aquarium Fisher-Price : Moi aussi je l'ai et ma fille l'aime bien SAUF QUE c'est tu juste moi ou si ça bouffe les batteries cet engin-là ???? (C'est pour ça que je l'ai pas mentionné dans la liste... Je l'utilise le moins souvent possible et même à ça on dirait qui faut que je remplace les piles trop souvent !
|
MamanValInscrit le : |
PetiteMarie : félicitation..très jolie ta poupoune... me semble qu'elle ressemble à maman.. je me trompe??? :)
Cigarettes : moi les cigarettes sociales.. j'peux pas.. j'ai essayé et le résultat.. ça pris 5 ans avant que je réarrête! La cigarette c'est vraiment d'la marde... pis ça m'écoeure d'avoir encore le goût de fumer des fois quand je vois ce que ça fait sur la santé et la dépendance.. me semble que je me sens libre sans attache quand je fume pas... Le vin au moins on peut le boire à la table avec des amis sans déranger personne...sauf quand on a trop bu évidemment!!! ![]() Achat : Parc moi je quelqu'un me l'a donné.. et je m'en suis pas servi beaucoup mais les quelques fois que j'en ai eu besoin ben crime que je l'ai apprécié! Surtout que là je vais le mettre au rc et le moïse va rester dans ma chambre au lieu de le promener!!! si toutefois vous n'avez l'aquarium FisherPrice.. c'est un must..vraiment.. mon fils s'en sert encore pour dormir!!! Bon je suis passé à la bibliothèque.. m'en va m'éffouaré au soleil pour lire :) et tantôt je vais souper ché ma maman avec mon grand... d'la bonne sauce à spag à maman c'est toujours trrrrrrrrrrrrès bon ![]() |
Petitemarie : WOW merveilleux ! Tout s'est bien passé ! J'en suis bien heureuse ! Belle petite cocotte que tu as là
![]() Taux d'alcoolémie : Moi y boit pas... Ou sinon comme Teckel dit.. une bière de temps en temps... parc et autres accessoires : Moi j'ai une maison 2 étages, alors le siège vibrant était en haut (je l'utilisais surtout pour y mettre bébé lorsque je prenais mon bain) et chaise berçante en bas (je l'utilisais quand je faisais le déjeuner le matin, dîner, etc..). Parc : Jamais eu ! Et ça m'a pas manqué non plus... MAIS j'avais un berceau en haut et un berceau en bas. Soucoupe : Je sais pas c'est quoi alors probablement jamais utilisé. Tapis d'éveil : TRÈS UTILISÉ et ADORÉ ! Toutou qui fait de la musique avec lumière : Je l'utilise encore alors super bon achat ! |
Taux d'alcoolémie : Ben moi, une bière pis je lui dis qu'il pue!
![]() Mais bon, une bière c'est ben en bas du 0.08. Fak c'est ok. ![]() |
MamanValInscrit le : |
Juste un ti mot pour vous dire que les compresses d'allaitement Lansinoh sont en spéciales à 6.99$ ché Jean Coutu... il y a aussi les produits aveeno baby en spécial à 5.99$ et les suces orthodontiques 0-6 mois!
|
JadoreInscrit le : |
PetiteMarie : Wahoooo ca donne espoir ca!! Tout a lair d'etre allé comme sur des roulettes; cest génial!! Vive la magie de la nature!!
col : je ré-itère ma question de ce matin.. cette impression agacate dans le fond du vagin... ca gosse... je sais que quelquun dautre a parlé de ca... enfin je me demande ce que ca peut bien vouloir dire... chose certaine ca travaille pas mal plus dans ce coin la qua ma premiere grossesse.. viva le bb qui descend!! marcher dans les cotes : je marchais depuis presque 30 min quand jai pris une petite cote... aie aie aie... ca faisait ben mal.. mais bon cetait sur la fi de mon parcours alors jai continué mais karell je te comprend. karell : hummm je comprend comment tu peux te sentir, surtout que cest toi qui paie; mon chum boit pas mal-socialement mais tout de meme, jamais il sera le plus tranquille de la gang quand il est en gang .. ou rarement et jai aussi ce malaise, et imagine cest lui qui paie ces choses la... mais je me demande toujours pourqoi il a besoin dautant... entk.... parc et autres accessoires : on la utilisé au rdc quand on avait un cottage, aussi on va souvent en visite a lextérieur alors ca été un must et aussi pour aller souper chez des amis et pouvoir coucher la petite (quand le bb roule tu peux pu le mettre sur un lit..) pour la chaise vibrante et bercante.. ben je vois pas comment on peut avoir besoin des deux; je sais que plusiuers bb sendorment dans la bercante ou se clament (plus que dans la vibrante selon mes amies) moi jaurai une bercante pour la premiere fois cette fois-ci alors je vous en reparle. Pour la soucoupe, la physio en moi va vous dire de pas utiliser ca trop tot, les puristes diront pas avant 8-10 mois... moi je dirais que votre petit dois avoir les pieds a plat au sol sinon ca favorise un 'mauvais patern' de pointe des pieds... entk.. disons pas avant 5-6 mois?!?! parlant de chum et boisson: maintenant que pour plusieurs votre travail peut partir nimporte quand estce que vos chum ont le devoir de demeurer en deca du 0,08?? a ma premiere des 35 sem cetait le cas pour le mien.. finalmenet 6 sem a niaiser pour rien.. la jose pas rien imposer... mais lui en a parlé lautre jour, quil va se tenir plus tranquille maintenant... enfin.. vous autre avexz vous un deal?? jai une amie qui a du appeler quun dautre pour amener elle et son chum trop chaud a lhopital... meton que l'haleine de boisson en salle daccouchement ca me tente pas benben.... je vous dit que ca parle en tipepère depuis quil y en a qui ont arreté de travailler!! Bon jessaie de dormir un peu... ![]() |
Petitemarie1984Inscrit le : |
coucou! =)
Désolé.. je viens d'avoir le temps de venir écrire sur le forum.. et j'ai beaucoup de lecture à reprendre..ouf.. ![]() Bon alors..ma petite Agathe est né le 22 mars à 9h50.. ![]() Ca été tellement inattendue!! La journée même je vous écrivais que j'allais accoucher uniquement en avril ..hahaha.. ![]() Voici un petit résumé.. `Belle promenade avec mon amoureux.. on a marché pendant près d'une hrs..un 4 km! ![]() à 20h00 dimanche soir.. je préparais des biscuits au chipits de chocolat..et outch... mon ventre devient dure avec des belles douleurs au dos.. hé ben..pê du faux travail! On va se coucher.. et outch.. au 7 minutes.. j'arrive pas à m'endormir.. outch 5 minutes.. ! chéri..flatte moi le dos..:P J'ai envie d'aller à la toilette ++..et petit saignement.. j'appelle à la maternité.. bain et coucher à gauche si ca continue .. on y va! Rien arrête.. 3h30 am : On arrive à l'hôpital..dilaté à 3 cm!! Quoi déjà!! :) On m'installe dans la salle d'accouchement .. on me laisse "travaillé..".. On me propose le bain...mais je n'y suis jamais allée..:P 7h30 : On me réexamine.. 7 cm.. on crève les eaux! Je prends la péridurale.. Je sens tout de même une pression dans le bas du ventre..et une sensation de poussé apparait..malgré que je suis gelée..!.. Je pousse pendant maximum une heure..! ![]() et voilà.. ma petite amour est née à 9h50.. Elle pesait 6 livres et 3 et mesurait 49.5 cm.. :) Elle est tellement un bon bébé..depuis le retour à la maison, on l'entend presque pas.. ![]() Elle a eu une petite jaunisse.. et l'infirmière du CLSC est venue ce matin.. la peanut a pris 110 grammes depuis hier.. elle a presque retrouvé son poids de naissance ! ![]() ![]() Je vais vous mettre une photo sur au féminin..:) Profitez bien de votre bédaine.. ![]() |
Jadore Fumer : Ahhhhh cette fois je pense que c'est la bonne !
![]() ![]() |
Karell : Chandails de maternité trop courts : en fait, moi c'est TOUT mes chandails, sauf 2, qui sont trop courts, j'ai l'impression d'être toujours habillée pareil en plus... brrr. MAUDIT CHANDAILS TROP COURTS !!!!!!!!!!! CRIME... Ils étaient parfait mais sont pas fait pour le dernier mois de grossesse disons !!! Mais là c'est quoi qu'une fille est supposée faire ???? En acheter des nouveaux quand elle peut accoucher le lendemain ??? Grrrrr
|
Websee : jolies photos, jolie petite fille
![]() ![]() Linge sur la corde , j'aimerais bien, mais le petit stand en bois pour atteindre la corde est vraiment pas solide et ya des planches pourries, mon chum veut pas que je monte là dessus.. ![]() Prendre une marche : je suis allée prendre une marche avec mon chum justement, et bon, ça part en côte dans ma rue, vraiment pas grosse, mais longue... ben rendue en haut ya fallu que je revire de bord ![]() Chandails de maternité trop courts : en fait, moi c'est TOUT mes chandails, sauf 2, qui sont trop courts, j'ai l'impression d'être toujours habillée pareil en plus... brrr. Poussinette : Faudrait que ton chum explique la vie au mien. Il comprend pas que ça nous coûte cher ses niaiseries. Ça ou il a pas les priorités aux bonnes places, je le soupçonne d'être égoîste (enfant unique)... Des fois j'ai l'impression qu'il me manque de respect à travers tout ça, j'suis tellement tannée... |
Enfaite, je me fait des envies toute seul loll
![]() Bon je vais aller diner sa va me calmer un peu hihi |
Bon c est parti...
C est fou ont se donne trop d envie-là C est pas bon, il me reste encore 2-3 sem a attendre en plus de mon diabete de grossesse je sens que je vais me pitcher sur tout. Qui a deja manger les trous de beignes a la vanille chez krispy kreme. Ses les meilleurs que j ai manger de tout ma vie. Vraiment sa en vaut la peine. Je vous l assure!!! ![]() |
Émilie_87Inscrit le : |
de retour de mon rendez-vous, toujours à 4, effacé à 80%, elle voulait me faire un stripping mais juste à touché à mon col elle m'a fait mal, donc j'ose pas imaginer si elle aurait décollé mes membranes et je sais pas si c'est moi, mais je suis pas encore à 38-39 semaines, c'est tôt un peu pour un stripping non ???? Je sais que mon col est favorable, mais quand même........Là elle m'a dit si tu as pas accouché la semaine prochaine, je te fais le stripping c'est certain, mais il parrait que ça fais mal, bref j'espère avoir accoucher sans avoir besoin du stripping!
Elle m'a dit d'aller marcher pour faire activer, ce que je vais faire cette après midi, en plus il fait super beau ![]() Bouchom muqueux: Je pensais l'avoir tout perdu, mais hier en prenant ma douche, j'en n'ai perdu un gros morceaux gélatineux, j'en n'ai parlé à mon médecin et elle m'a dit que ce n'était pas absolument un signe d'accouchement imminent mais que dans la plupart des cas, les femmes perdait le bouchon assez proche de l'accouchement!!! Websee: Elle est super belle ta fille Orange: Mes symptahies et moi aussi je trouve ça ordinaire pour toi, sur facebook ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine