Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mélan25Inscrit le : |
karell, mon ex consommait, et jamais je ne payais pour ses cochonneries, arrete ca
![]() rqap, moi aussi jai pris 50 semaines Maya pèse 5 livres et demi ![]() Je vais d'avoir des nouvelle de la garderies, elle va avoir sa place c'est sûr, c'est juste qu'il faut payer même si Maya va rester avec moi, la madame m'a dit à partir de septembre je devrais payer pour les 5 jours de la semaine, mais que Maya doit y aller un peu, mais elle m'a dit je peux juste l'emporter une journée a tous les 2 mois si je veux ![]() Une chance que la garderies est juste à 7$, mais aumoins je suis sûr de pas perdre ma place ![]() |
AnonymeInscrit le : |
m-eve56 a écrit Karell Et si t'Arrêtait de payer pour ton chum? Personnellement, jamais je ne payerais pour mon chum si c'Est des cochonneries. Pas une mauvaise idée ça! Moi si je ne paierais pas pour son stock. Surtout, si toi tu ne consommes pas. |
KakouInscrit le : |
marilyne et Karrel: moi j'ai accoucher a 41sem.5 et je suis arrivée a l'hopital avec mes eaux de crevé et j'étais dilatée a un beau 1 cm hihih alors ne desesperer pas les fille ca v eux rien dire..
![]() jeu de fouf: on va s'essayer a swair je crois je reviens de faire une belle sieste avec ma pinotte:P je devrais pas etr trp fatiguée hahaha chargeur de batterei: indispensable je suis bien d'accord aussi ![]() RQAPmoi aussi je prend 50 sem:P |
m-eve56Inscrit le : |
Émilie87 Pourquoi elle veut absolument te faire un stripping? En tout cas, c'Est toi qui a le dernier mot, ne l'oublie pas!
![]() Petite Marie Félicitations pour ta belle petite Agathe! C'est un bel accouchement que tu nous a raconté. Ça nous donne envie de rejoindre ta situation. ![]() Karell Et si t'Arrêtait de payer pour ton chum? Personnellement, jamais je ne payerais pour mon chum si c'Est des cochonneries. Chum et boisson Le mien boit pas, donc je n'ai pas ce problème là! Chargeur à batterie INDISPENSABLE Jeu de fouf On a vraiment pas le gout ici. ![]() ![]() RQAP 50 sem plus les semaines de vacances qui va me rester! |
m-eve56Inscrit le : |
Ouf! De retour de mes commissions. Finalement, il faisait trop froid pour le Dairy Queen. Ça s'est terminé avec un Cappucino glacé suprême du Tim que j'ai bu en me cherchant de beaux pyjamas! C'était pas aussi bon que la molle trempée dans le chocolat, mais c'était tout de même délicieux. Et au Jean Coutu, je me suis trouvé un piqué. Je commencait à paniquer un peu. Depuis 2 nuits que je dormais sur le couvre-matelas de basinnette imperméable. Mais c'est petit ça!! Donc, je vais enfin dormir tranquille. Une raison de moins de faire de l'insomnie!
Parc Dans mon ancien loyer, j'avais pas la place pour l'ouvrir. Je m'en suis servi rarement. Mais en visite et camping, c'est merveilleux! Et pour la soucoupe, personnellement, je n'aurais pu m'en passer. Espérons que mon fils va l'aimer autant qu'à ma fille... Vêtement post-accouchement À part les pantalons, je n'ai aucun gilet de maternité. Que du stretch ordinaire. Donc, mes vêtements ne vont pas vraiment changer et je vais continuer à porter certains de mes pantalons de maternité, les plus confortables et les plus beaux. Etsûrement que je vais me permettre une petite razzia de nouveaux vêtements pour cet été... |
Teckel : alors le mien va avoir encore plus de temps, tant mieux !
Histoires de caca : Je sais pas si je suis folle, mais j'ai entendu dire que notre corps s'auto-vide en prévision d'un accouchement imminent... les déjà-maman, ça vous est arrivé ? Je vais à la toilette 1x par heure aujourd'hui, et ça me semble pas être ''mou'' donc pas de gastro, etc.... je trouve ça louche ! Peut-être que je vois un espoir dans tout aussi hahahaha. ! |
Karell: on m'a suggérer de se donner un mois d'adaptation pour ti pou en CPE... au cas où ce soit long. Y'a des enfants où c,est très court, d'autres, ils sont plus anxieux....on sait pas ce qu,on aura!
|
Vent : Y'en vente une shotte icitte avec (wow quel niveau de français élevé
![]() ![]() Jeu de foufounes : En plus mon chum a son party de job ce soir, si j'suis chanceuse ça va lui tenter plus qu'hier, haha! Râclage de terrain : ici y doit avoir 6 pouces de sable sur le terrain, c'est laite en titi. Dans ma cour y'a comme un mur de bois qui retient la route, on est dans une côte, c'est ben spécial, mais tout ça pour dire que tout le sable et la merde de la route (assez passante) se rammasse sur notre terrain, eurk. Là ya des bouteilles de bières, des mégots en quantité, et du sable, en veux tu en vla ! Mais bon, c'est pas chez nous, je raclerai certainement pas !! ![]() RQAP : J'ai pris 50 semaines aussi ! ET en revenant j'ai 4 semaines de vacances à coller dessus, question qu'Aymeric-chou aille du temps pour s'adapter à la garderie. d'ailleurs il devrait commencer le 1er mars, qu'en pensez-vous ? en sachat que mon RQAP commence la journée de mon accouchement ? |
50 sem
|
JadoreInscrit le : |
50 sem ici!
|
TambourineInscrit le : |
RQAP: Avez-vous pris le 40 sem ou le 50 sem
|
jeux de fouf: jsais pas si c'est ca qui a fait que mon col a ramollit, mais en tous cas... si c'est ça ça marché pour moi.
Club des cols long: Maryline et Karell je rame avec vous autres! ![]() J'ai râcler mon terrain! OUAIS ! Bon ménage de fait! J'sais pu quoi faire là. Il vente à écoener les boeufs! ça parait meme pas qu'il fait 13! |
Jadore Un brumisateur! C est une super bonne idee. J en est un de avene que j ai utiliser que deux fois alors Up! dans la valise..
![]() |
JadoreInscrit le : |
jeux de fouf : ouin ici ya rien au monde qui me donne plus de contractions que la semance de mon chum.... mais cest tellement forcé et tellement trop peu par 'gout' que cest plate en crime a faire... jsais pas trop si je vais etre capable de harceler ben ben mon chum cette fois-ci.. surtout que lui dans le fond y veut meme pas que jaccoucher avant ma césa ... le ?/%"(*"$( ah oui et pour les mouvements de bb.. ici pu rien aussitot quon entre en action; au moins ya ca! mais lénorme bédaine nous dérange tellement....
![]() MarilyneT : moi jai été provoquée a ma premiere; le déroulement: 8h rupture de la poche des eaux, on attend 1-2h voir siil y a des contractions (desfois juste ca cest suffisant) jen avait mais pas assez souvent, pas assez forte... donc syntho (pitocin) et a 5h du mat on menvoyait en césa pour de multiples raisons... On a demandé de demeurer sous monitoring constant a partir du moment ou jai eu le syntho... je sais pas quoi dire de plus. lesméthodes de ballonet et tout je ne connais pas trop ca... |
MarylineT : Ça me fait rire moi, c'est comme la fameuse méthode du retrait, mais inversée
![]() |
Karell : C'est seulement l'éjaculation près du col qui fait la job. Donc, au pire des pires, vous pouvez faire la «stimulation» à l'extérieur et au bon moment, il va porter ça directement à la porte !
Mais bon... c'est tellemeeeeennnt romantique ! Pas certaine que je serais capable ! Moi, c'est le bébé qui bouge qui me turn off.... j'ai comme l'impression qu'il y a qqn entre nous deux... ben en fait, il y a qqn entre nous deux ! |
Wow! Petitemarie Sa nous prouvent que l accouchement peut etre tout pret malgrer notre intuition et le fait de n avoir aucun signe a l avance. Sa donne espoir a certaines
![]() ![]() espoir et lasabrina Une secoupe c est comme une marchette pour bebe. Seulement le bebe est assie au milieu et est entourer de la secoupe avec des petits jeux d eveil. Sa lui permet de se deplacer. karell Jte comprend tellement... Moi je l est gosser souvent avec sa. Le probleme ce qu il en voyait pas ![]() ![]() Il a eu un declic un jour et il a decider d arreter. Sa ne peut venir que de lui. Il realisais aussi qu il commencais a veillir (mi-trentaine) et que tout cela ne menais nul part et sourtout que sa coutais cher. On n aurais pu faire de beaux voyages acheter des truc utiles ect..ect.. Et maintenant evec le bebe il a peur de manquer de quoi que se soit alors fumer n est vraiment plus dans c est priorite. Jte souhaite la meme chose avec ton chum. Qui sait peut-etre qu apres le bebe arriver il aura un declic. Aussi evec votre demenagement sa peut enormement aider. Les habitude ne serons pas encore etablie... C est une belle facon de repartir a zero |
Lasabrina : Est-ce que tu avais été déclenchée ?
Ça, j'aimerais ça savoir comment ça se passe si c'est arrivé à une fille. Ce que j'ai compris c'est que si rien ne bouge d'ici 41 semaines, j'aurai une écho pour voir l'état du bébé et du liquide amniotique. Si rien n'a bougé encore, on attend jusqu'à 42 semaines et là, je serais déclencher avec le gel ou ballonnet ou tampon d'hormones ainsi que pitocin. Il me semble que c'est ça mais si qqn l'a vécu, j'aimerais bien savoir comment ça s'est déroulée !? |
ElisabelleInscrit le : |
Félicitation aux nouvelles mamans!
moi je pense que ça approche de plus en plus.. j'ai pris 2 lbs depuis la sem. passée, j'ai 3 cms de plus de tour de taille et 1 de HU. je suis ouverte a 4..!!?? et effacée de 50% donc... j'ai une bonne partie de chemin de faite. En tout cas, je contracte depuis mon examen de tout a l'heure et j'sais pas... peut-être est-ce pour bientôt! bonne journée a toutes |
Faire l'amour : Bon. là je veux qu'on m'éclaire là-dessus. C'est QUOI exactement qu'il faut faire pour que ça donne quelque chose ? C'est le sperme, la tapage dans le col ou l'orgasme féminin qui fait travailler ? (J'm'imagine me masturber toute la journée hahahahahaha) ? D'après-moi c'est le sperme ? On a essayé hier, mais c'est moi qui lui a demandé d'arrêté
![]() ![]() MarylineT: Je soutiens ta cause du col qui avance pas ! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine