Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Kakou

Posté le: 25 février 2010 09:28:49 EST  
Bon matin
Smile Lasabriana: moi aussi je suis entierement d,ccord avec Jadore

de retour de mon r-v avec mon chirurgien pour ma cesa. ce sera autour du 10 avril.. un peu avant.. caline... jtrouve que c derniere minute pas mal... 39 sem... mais bon.. il m,a reconfirmer que j,aurais un tres tres gros bébé... plus gros que le premier(8.9 lbs) il m,a prescrit des medicament pour faire diminuer mes contractions et ma pression... Mon gygy a jamais voulu rien me p^rescrire.. amis bon.. j'en ia pour 2 sem on va voir ce que ca donne... jsuis vriament decu ej croyais accouché avant ca... au moins a 37-38 sem pas 39... jsuis deja enorme j,ai de la misere a me deplacer ca va etre quoi avec 6 sem et demi de plus? oufff je veux meme pas l'imaginer...

bon he bien voila pour mon r-v..

m,a aller faire l'epicerie pour me changer les idéeRazz

bisous xxx 

Anonyme

Posté le: 25 février 2010 09:15:15 EST  
J'oubliais... J'ai eu mon cours prénatal hier...

Finalement, avant même de dire Bonjour, elle nous a dit que les visites avaient reprises à l'hosto donc... je n'ai pas eu à être «subtile». J'ai subtilement accélérée le pas pour m'inscrire à la visite du 2 mars. Je sais pas mais le 16 mars, je pourrais déjà avoir accouchée ! Surprised  

Anonyme

Posté le: 25 février 2010 09:13:55 EST  
Bon matin !

Activité du jour : Aller montrer à une amie comment faire des «bines» Laughing Vous êtes toutes jalouses hen !?!?!?

Orange : Ici, c'est plus que limité, c'est réduit à zéro depuis le 5ème mois donc je ne serai pas d'une grande aide. Cependant, il est possible aussi qu'avec bébé qui bouge et qui prend toutes nos pensées, on soit un peu moins «dedans» donc on produit un peu moins de lubrifiant... je sais pas.... c'est une hypothèse. Tu peux aller te chercher du lubrifiant à base d'eau au pire.

La Sabrina : je suis d'accord avec Jadore... Je ne sais pas où tu en es et tu es la seule à qui ça appartient tout ça mais je te souhaite de réfléchir à l'avenir à fond pour ne pas te retrouver dans la même situation le mois prochain. En même temps, ça risque de pas être évident car finalement, si je comprends bien, tu es partie de chez vous dans le vrai sens du terme. C'est ta maison à toi et ton chum qui y est resté.... Bref, pour le moment, flatte ton petit bedon bien égoïstement en acceptant que tes parents prennent soins de toi ! Wink

Bon... ça saute.... je reviendrai ce soir avant le dodo !  

Jadore

Posté le: 25 février 2010 08:41:41 EST  
inconfort : bah je sais pas si cest de a sécherese .. quoi que ca métonnerait... mais depuis la journee que je suis enceinte cest over inconfortable... ca beaucoup limité mes activités disons...

lasabrina : faudra quil comprenne que ca lui prendra plus quun petit souper; je ne sais pas si tu tes fixé quoi que ce soit mais bon.. a mon sens, une réelle et profonde prise de conscience avec meme une période de probation simpose... mais cest vraiment a toi de voir... continue detre forte ! Smile

ici jai decidé de garder ma fille avec moi aujourhdui elle a un gros rhume, une mauvais toux et hier en arrivant de la garderie elle avait lair dun vrai légume et a 6h30 elle etait dans son lit.. endormie... alors puisque je ne suis pasoubligée de lenvoyer, je ne travaille pas bien je veux lui permettre de se reposer le plus possible; et les terreurs nocturnes ont continué mais moins intenses, elle pleure plus doucement disons alors on a pas eu a se lever... jespere que ca passera..  

mélan25

Posté le: 25 février 2010 07:51:17 EST  
lasabriana tu as bien fait de lui dire Non! c'est pas facile, mais aumoins ca va le faire penser un peu!!!! il va bien trouver un moment donner pourquoi que tu es partie!!!!
Profite-en aumoins tu te fais gater, profite bien de se temps là, hey qu'on les aiment nos parents, ils sont toujours là quand ils faut Smile

Moi j'ai une echo aujourdhui et je vais après en salle d'accouchement pour me faire bloguer le moniteur pour voir les signes vitaux du bébé, ca me stress un peu cette affaire là, j'espère que tout va être beau!!!! J'ai fais le bonheur a ma mère pour minimum 3 semaine, je lui est demander de nous accompagnée un moment donné a une echo, et c'est finalament aujourd'hui que ca se passe, elle travaille pas a matin, Smile elle était très contente.

bon a+ les filles 

lasabrina

Posté le: 25 février 2010 07:31:44 EST  
Salut les filles !

Magasinage d'hier : Rien trouvé. Sad Le manteau de printemps que j'aime pour Bri bien il a pas les culottes qui vont avec :/ Pas très pratique ! Et pour bébé bien je voulais des ensembles de 3 mois pour cet été, sont pas sortis, et je me rapellais pu trop si mes caches-couches et mes ti pyjamas y m'en manquaient beaucoup et finalement y m'en manque pas. Sad C'est poche !

À part ça.. Ma fille manque pas son père. Elle veut pas lui parler du tout, elle veut pas le voir. Bien tant mieux. I guess que c'est çca qui arrive quand un parent est tellement toujours désintéressé de ces enfants ! Et youpi pour moi car elle me demande le double d'attention et avec ma maman qui me fait à manger et mon papa qui fait le ménage bien moi j'ai juste ça à faire, jouer avec elle ! Smile

Et pour le chum il est allé chez mes parents hier, il est resté dans le garage. Il avait tout acheté pour faire à souper à la maison et il voulait savoir si je voulait mangé avec lui, j'ai dit non. Trop facile, après je vais retourner et d'ici samedi il va être rendu du pareil au même.  

audreyg08

Posté le: 25 février 2010 06:56:21 EST  
Pour le rapq le mieux c'est dappeller directement la j'ai appeller deux fois et j'ai jamais attendu les téléphonistes sont très gentille et patiente je pense que c'est le plus simple parce que tu vas avoir exactement la bonne réponse selon ton cas

Orange 124 c'est la même chose ici c'est sec et par confo confo si jetais pas au repos strict et pas de Calin ben je serais pas capable trop inconfortable et irritant. 

Orange124

Posté le: 25 février 2010 06:36:37 EST  
sécheresse vaginale- bon nouveau sujet pas nécessairement intéressant Smile je suis la seule avec ce problème? au début de la grossesse le sexe ça allait tout seul et même c'était beaucoup mieux que d'habitude!! mais là, c'est vraiment inconfortable, je me sens irritée tout de suite et finalement je pense que nos tentatives vont s'arrêter là. Après les histoires de femmes fontaines, est-ce que je suis la seule à vivre la situation inverse?  

Jadore

Posté le: 24 février 2010 22:10:09 EST  
diva cup : bon impossible que vous soyez oubligée de rincer ca a lécole, jai jamais rempli plus du quart de la cup en la rincant matin et soir. Et au besoin elle se garde 24h sans prob.
On entre un peu nos doigts dans le vagin pour l'insérer, mias pour la technique exacte cest bien écrit et cest aussi assez individuel. Pour l'enlever, on tire sur le petit embout.. en poussant un peu.. bref ca vient tout seul.. et puisque cest plus gros quun tampax, pas de danger de le perdre.. ohh non!
confort: ON SENT RIEN! completement rien, moi les tampax desfois ils descendaient, se déplacaient... je devenais inconfortable, jamais cest arrivé pour la diva cup.
Ca tient par succion.
On peut la mettre en prévention, lors des gros flux, et les mini pertes, et meme certaines le porte quand elle ont bcp de pertes vaginales.
autre + pas de risque de choc toxique comme avec le tampax semblerait-il,

le seul hic pour moi ca été que jai eu de la misere a bien la mettre ben au début, r.. moi jai du mettre des proteges dessouss pcq ca coulait a coté, mais apres 2-3 cycles cetait reglé javais compris Wink

pour le post accouchement vaginal, avec le col ouvert cest sur quon peut pas la mettre; mais crime moi jai eu des regles 6 semaines de temps apres mon acocuchement, je peux pas croire quun moment donné jaurais pas pu la mettre ... je me pose la question si jamais jai une césa planifiée et que mon col a jamais ouvert.. je peux peut etre ?!?! je demanderai a la gy!  

Anonyme

Posté le: 24 février 2010 22:09:02 EST  
Teckel a écrit
AS-tu déjà essayé les tampons O.B. ceux là qui ont pas d'applicateur? Ben moi j'ai fait ça une fois. J'peux tu dire que ça pas été le gros char!!!Pas ben l'f'un l'installer pis l'oter aussi, pcq pas de corde. J'me souviens que j'le cherchais et que je le trouvais pas... ah boy... pis j'trouvais ça tellement dégueu me taponner l'intérieur de même à 2 doigts pour essayer de l,attraper le torrieux! Ça me fait penser à ça la divacup. Mais c'est peut-être moins pire ça cause du ti pic qu'elle a?! 

Hahahaha Laughing Ça me fait pensé à une fois avec mon ex où on avait perdu le condom demême ?! Très pratique !! . Je préfère qu'il y ait une corde moi au bout de ce que je rentre là ! Wink  

Anonyme

Posté le: 24 février 2010 22:05:50 EST  
Espoirs: Ben j'vais me coucher moins niaiseuse à soir! Smile C'est vrai qu'un tampax un peu sec, à fait comme du papier sablé on dirait. PAs l'fun.

AS-tu déjà essayé les tampons O.B. ceux là qui ont pas d'applicateur? Ben moi j'ai fait ça une fois. J'peux tu dire que ça pas été le gros char!!!Pas ben l'f'un l'installer pis l'oter aussi, pcq pas de corde. J'me souviens que j'le cherchais et que je le trouvais pas... ah boy... pis j'trouvais ça tellement dégueu me taponner l'intérieur de même à 2 doigts pour essayer de l,attraper le torrieux! Ça me fait penser à ça la divacup. Mais c'est peut-être moins pire ça cause du ti pic qu'elle a?!

mélan25

Posté le: 24 février 2010 22:03:06 EST  
Chaton, c'est ca, moi c'est l'assurance qui me paye directement, mon employeur fait rien dans ca, mon assurance c'est sunlife. tu devrais pas être couper. ils vont calculer ton salaire quand tu travaillais. tu devrais avoir ton 70% de ta paye brute travailler.
Moi aussi j'avais peur d'avoir seulement 70% de mon 66% de mon assurance, mais non.
On devrait être payer comme une femme normale qui a travailler tout le long de la grossesse. 

Chaton12

Posté le: 24 février 2010 21:55:40 EST  
mélan25 a écrit
chaton, moi je suis arreter depuis ma 13 semaines de grossesse.
C'est mes assurances invalidité qui me paie, j'ai présentement 66% de mon salaire net.

Une fille aa ma job avait été arreter tôt elle aussi, parce qu'elle avait eu un cerclage, et elle m'a dit qu'elle avait eu son 70% de son salaire brute a travailler.

tu peux aller voir sur le site, et tu pourrais apeller pour être sûr.
http://www.rqap.gouv.qc.ca/travailleur_salarie/montant/index.asp 

Donc ton assurance t'envoie un chèque? Moi je suis sur l'assurance invalidité aussi mais l'assureur paie mon employeur qui me le verse aux 2 semaines. J'ai 70%... 

espoirs

Posté le: 24 février 2010 21:49:16 EST  
Divacup, pour l'enlever il faut que tu forces heu... difficile à décrire mais ça se fait naturellement Wink  

mélan25

Posté le: 24 février 2010 21:45:51 EST  
chaton, moi je suis arreter depuis ma 13 semaines de grossesse.
C'est mes assurances invalidité qui me paie, j'ai présentement 66% de mon salaire net.

Une fille aa ma job avait été arreter tôt elle aussi, parce qu'elle avait eu un cerclage, et elle m'a dit qu'elle avait eu son 70% de son salaire brute a travailler.

tu peux aller voir sur le site, et tu pourrais apeller pour être sûr.
http://www.rqap.gouv.qc.ca/travailleur_salarie/montant/index.asp 

espoirs

Posté le: 24 février 2010 21:45:09 EST  
ahahahahahha.. un trou de cul poule... Laughing

heurk.. j'ai l'imagine de la Divacup qui disparaît .... Rolling Eyes  

espoirs

Posté le: 24 février 2010 21:43:30 EST  
Teckel a écrit
Divacup: pour la nouille en moi, éduquez-moi. J'ai déjà vu et entendu parler. Mais comment ça s'installe?? Faut se rentrer les doigts? Genre 2-3?? POur installer ça comme du monde?

Quand tu l'enlèves, tu va rechercher ça comment ???

Ça dure vraiment une journée???? J'me verrais pas laver ça dans les toilettes de l'école! Surprised Pendant qque les élèves passent par là! S'tun silicone souple? Je suppose.

la cup est en silicone, tu la plis en deux pour faire comme un u et tu l'insères dans le vagin mais pas comme un tampax, il faut la mettre vers le rectum, elle fait comme un bruit de succion, il faut que tu sois capable de la tourner sur elle même pour s'assurer qu'elle est bien placée. Et sa dépend du volume de tes pertes. Moi, je la met le matin et je la retire le soir en arrivant du travail. j'ai pas besoin de la vider dans la journée. Et si qui est bien c'est que tu peux la mettre quand tu penses que tes menstruations arrivent au cas où et quand tu l'enlèves si tu n'es pas menstruée ça fait pas mal comme un tampax séche.. huerk.. 

Anonyme

Posté le: 24 février 2010 21:40:20 EST  
J'vais répondre `a moitié à la question on peut tu s'en servir apres l'accouchement. Ben pour ma colposcopie qui a été en fait une mini biopsie sur mon col, ils m'avaient bien dit aucun tampon ni divacup pour éviter une infection potentielle au col. On s'entend que j'ai saigné une semaine de temps et dès que je forçais, lever un sac d'épicerie, mon hemmoragie repartait comme au premier jour. Donc, j'imagine que pour une hemmoragie pas mal + grosse, d'un accouchement, ce serait pas recommandable. D'autant plus que notre col se referme pas comme "un trou de cul de poule" tu suite après l'Expulsion du bébé! Ça doit lui prendre quelque temps avant qui soit fermé ben dur! Pas mal sur qu'une main entrerait dans l'utérus 1/2 heure après l'accouchement...avec la grosseur qui a passé par là, la divacul serait complètement engloutie! 

mélan25

Posté le: 24 février 2010 21:38:05 EST  
haha teckel, non je t'imagine pas rincer ca dans lavabo de l'école Smile

Pour l'enlever, moi je m'imagine en maudit j'enlever et il revole dans tout les sens, et que je tache toute Smile mon chum m'apelle madame gaffe, ca doit pas être pour rien Smile 

Chaton12

Posté le: 24 février 2010 21:36:26 EST  
mélan25 a écrit
chaton, c'est moi qui dissais ca la semaine passé pour le 70% de mon salaire brute même si je suis sûr les assurances. C'est quoi tu voulais savoir peut-être que je vais pouvoir répondre!!!!

divacup, je suis pas sûr que j'aimerais ca moi, j'aurais toujours peur qu'il se déplace! et est ce que vous le senter les filles??? messemble que c'est gros Smile 

En fait ce voici ce que je me demandais...

-T'es en arrêt depuis longtemps? Moi j'ai été arrêtée pendant 6 mois (aucun lien de bédaine) et là depuis +- 3 mois pour la grossesse

-C'est tes assurances qui te paient directement ou bien c'est ton employeur qui te verse les prestations?

Au secours je stresse tellement là!!! J'peux pas me permettre d'avoir 70% de mon 70% !!! J'vais aller "schnoutter" où avec ça moi là?!

Se connecter pour répondre