Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
RethseInscrit le : |
Pomponette : désolée, je ne connais pas cette poussette...
Demain, photo de bedaine, yeahhhhh!!! j'en ai profité pour aller chez le coiffeur ce soir ;-) Sinon, depuis hier, j'ai l'impression d'avoir la tête de bébé "entre les jambes", disons que j'ai l'impression de l'étouffer quand je suis assise!! |
TambourineInscrit le : |
Oups! On n est Vendredi j'pense pas avoir ben ben de reponse
![]() |
TambourineInscrit le : |
Salut tout le monde...
Je ne fait que passer, je n est pas toute lu, mais j y renviendrais... J aimerais bien savoir si quelqu un connait la poussette TEX BABY 4 roues beige et bleu je la trouve magnifique, c est une marque Europeenne... Peut-etre Rethse tu connait cette poussette??? J aimerais bien savoir... avant demain soir si c est possible Parce que je suis supposser aller la voir demain a 18 hrs et je vais surement l acheter... Mais j ai peur de faire une erreur.. http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&prdfamilycode=1000&prdimageid=830658447&productid=59378994[/url] |
MamanValInscrit le : |
Je suis officiellement en congé de maternité YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!
![]() Bon congé petiteKatt! Allaitement : Je veux pas froisser personne.. mais personnellement c'est quoi le trippe d'allaiter un enfant qui marche ![]() Marilyn : Félicitation pour la job.. et bravo pour ce que tu fais! Dîner à Québec : ça s'enligne pour être dans la semaine du 8 mars et on serait 7.. moi , petitemarie, Cinemy, M-eve56, jadore, emily87 et missjulie33... est-ce qu'y'en manque?? Bon je vais souper.. je vais probablement rapasser plus tard |
Orange124Inscrit le : |
grossesse différentes- Je suis pas mal chanceuse, j'ai de belles grossesses. À celle-ci par contre j'ai eu plus de maux de coeur au début, ma bedaine est plus grosse et pas la même forme. J'ai aussi plus de contractions et de maux de dos. Mais à part ça, ça se ressemble bcp... ah oui et il y a aussi les ti problèmes de sècheresse vaginale que je n'avais pas à la première
![]() Je suis en train de me faire une teinture maison et là je viens vous écrire pendant le temps de pause. Arke que j'haï ça faire ça!! je le fais pour sauver de l'argent de coiffeuse, mais je sens que ça va finir par prendre le bord... c'est tellement chiant et faut croire que je suis pas bonne je toruve toujours que c'est mal fait, j'oublie des spots on dirait! En plus, je me rapelle que les premières "sorties" que j'ai fait après mon premier accouchement c'était d'aller chez la coiffeuse et ça me fesait tellement de bien! d'avoir un petit temps pour moi! Bon bien sur ce je m'enligne encore sur une pas pire fin de semaine de bouffe et de visite. Je dois faire des patisseries tunisiennes pour demain, j'en ai jamais fait j'espère que le résultat sera potable. C'est le souper tunisien chez mon amie. Et dimanche je reçois ma famille autour d'une fondue, ah que c'est donc le fun la simplicité ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Maryline; merci, j'avais bien compris, c'est elle qui est dans le champs!
![]() |
Teckel : Voici les infos que j'ai eu et qui effectivement, sont les mêmes pour toi vs notre date de DPA :
Mon retrait préventif prend fin le 6 mars et je débute sur le RQAP le 7 mars. J'ai contacté le RQAP, on me conseille de faire la demande le 7 ou le 8 pour ne pas avoir d'arrêt de paiement. Tu auras besoin de ton relevé d'emploi ( pas ton T4 mais le relevé d'emploi que tu devrais avoir reçu au début de ton préventif ) ainsi que du numéro d'assurance sociale de ton chum. Il me semble que c'est tout ce qu'il y avait de plus spécifique.... Et en passant, tu vas aussi recevoir, si ce n'est déjà fait, un T5 de la CSST pour tes impôts. Si tu as d'autres questions, fais moi le savoir. Moi en fait, je vais remplir le formulaire en ligne pour m'assurer que j'ai toutes les infos en main mais je vais faire ma demande par téléphone. |
JadoreInscrit le : |
grossesse différente : à celle-ci je suis beaucoup plus inconfortable avec ma bédiane qui est présentement comme celle que javais a 40 sem a ma premiere meme si jai pris moins de poids (qresque 10 lb de moins actuellement). Mais cest peut etre aussi quen fin de grossesse a ma premiere je faisais 'rien' que moccuper de mon moi-meme... la jai une autre puce a moccuper et je mentrainer encore... disons que javais pas a ramasser des bébelles en dessous du divan et lever 30lb dans la caravan cest peut etre pour ca que ma bédaine me dérangeait pas. Sinon, jai plus, vraiment plus de contractions cette fois-ci. Je fais BEAUCOUP plus de reflux cette fois-ci. Et sinon.. cest tout pour les différences
MarilyneT : moi jai souvenir que jai passé 2 jours a vouloir toujours avoir la bédaine dans le vide, a etre a 4 pattes vers 35 sem a ma fille, on soupconnait quelle essayait de descendre... cetait tres inconfortable.. mais au final ca lair quelle avait pas de place a descendre (selon mon doc) ... Pour le prelevement, ils 'glissent' jusqua lanus, mais gosse pas là et a mon souvenir rentre meme pas; ca dure une fraction de seconde. Et pour le 4lb en 2 sem... bah.. jsuis vraiment pas placee pour te dire de pas ten faire (jsuis toujours la premiere a chialer) mais bon puisque on y peut rien; on oublie ca une fois descendue de la balance et on prendra de longues marches avec note carosse au printemps sil le faut ![]() placenta : je pense que ca change rien.. a moins quen cas de coup a la bédaine l'antérieur protege le bébé.. ou décolle .. je joue aux devinettes là! on par le de bassin qui s,élargit , de choc au col : moi aujourdhui je suis inconfortable tout court dans mon ventre, mon col, mon bassin... rien de précis mais tout plein de sensations bizzares. Et jai des douleurs de césarienne qui reviennent; cest peut etre pcq je tousse pas mal (jai aussi le rhume de ma puce) disons que cetait pas la grande forme a la piscine ce midi. Mais ca fait toujours du bien de flotter.. jusqua ce quil faille sortir .. hiihihi Hey moi ca saute pu pendant les longs messages! youppi! En fds on va au saguenay; un aller-retour de 24h on part demain apres le cours de natation; je ne vous quitterai pas longtemps (vous devez etre soulagées!! hihihihi;-)) |
Maryline: J,ai quelques informations à valider avec toi. Les Ressources Humaines de l'école viennent de m'appeller et la madame est un peu perdue.
RQAP = Tu termines la CSST le 6 mars toi aussi. On doit faire notre demande le 7, c'est bien ça? Si on fait notre demande le 7 mars, notre congé de maternité débute , le 7 mars, vrai? Merci Pour ton placenta, j'moi si il est postérieur, mais j'me suis pas poser de question. |
Placenta Postérieur : Est-ce que ça veut dire qqchose de particulier ? Est-ce que c'Est bon ou moins bon ? Je sais qu'on sent bébé bouger davantage mais à part cela ?
|
Bon.... je suis de retour....
J'ai pris 4 autres livres en 2 semaines !! ![]() Finalement, pas d'examen gynéco encore cette semaine. Elle m'a cependant dit que dans 2 semaines, elle fera l'examen du col et le prélèvement pour le strep B. Je savais pas cependant qu'il faisait un prélèvement dans le rectum aussi.... dahhhhh...... ![]() ![]() La tête est encore en bas mais très flottante donc c'est possible qu'il se promène encore un peu. Elle m'a dit que lorsqu'il descendera pour de bon, je le sentirai pour sûr et que ça risque d'être un peu douloureux. Le coeur battait à 160. Hauteur utérine à 39. |
WebseeInscrit le : |
lasabrina : moi aussi, très différentes mes grossesses.
La première: mal de c?ur jusqu'à 20 semaines mais jamais vomit. Prise de poids de 34 livres. Mon placenta était en avant donc je sentais presque pas Antoine bougé ; je l'ai senti à 20 semaines la première fois je pense ou pas loin de là. À la fin du 4e mois, j'ai commencé à porter des vêtements de maternité mais je pouvais encore porté certains de mes vêtements. J'avais le teint rayonnant et les supers cheveux! J'ai commencé à mal dormir vers la fin du 7e mois max. Cette grossesse-ci, j'ai eu mal au c?ur tout le long ; pis j'ai vomit plusieurs fois. (Ça faisait genre 6-7 ans que j'avais pas vomit!) Je suis encore sur le diclectin à ma 33e semaine. La placenta est en arrière alors je sens tous les mouvements de la puce qui bouge tellement qu'on a de la difficulté à trouver les battements de son coeur parce qu'à kick le doppler! lol Je l'ai senti bouger la 1ère fois durant ma 11e semaine (eh oui, je sais, c'est tôt). Mon ventre est sorti pas mal plus vite aussi ; dès la 6e semaine, j'étais pas bien dans mes vêtements. J'ai perdu du poids un peu au début et à 29 semaines, j'avais pris 9-10 livres seulement. En général depuis que je suis enceinte, la bouffe m'éc?ure sauf si c'est froid (fruit, légume, pain, riz,...) parce que ça goûte moins. Donc je mange tiède ou alors ça ressemble à de la pizza FROIDE, brochette de poulet FROIDE et autres trucs du genre. ![]() ![]() Donc pour moi, ça à rien à voir avec l'autre grossesse! |
lasabrinaInscrit le : |
hanches s'élargir : Non ! Mais à ma 1ère grossesse oui et c'était grave j'étais sûre que mes fesses prenaient toute la place lol lol lol
|
ElisabelleInscrit le : |
Moi j'ai l'impression que le bedon bouge intense pour cette grossesse-ci, les deux autre j'avais le placenta en avant..
et je suis aussi plus grosse, mais je rentre encore dans certains pantalons d'avant être enceinte... ![]() |
cinemyInscrit le : |
Différence grossesse: à ma 1ere les trois premiers mois je les ai passé au lit à cause grippe,rhume, maux de coeur, migraine. J'ai perdu pas loin de 20 lbs et j'ai pris environ 25- 30 lbs. Je vomissait à tous ls matins jusqu'a la fin, pas capable de supporter l'odeur de canelle. à partir de 7 mois choc au col, difficulté à marché enflure(je me promenais en sandale en octobre), toukours engourdie et bébé qui bougent beaucoup et tout le temps.
Pour cette deuxième presque pas de maux de coeur sauf les 1ere semaine, à date prise de poids de 28 lbs. Choc au col pour celui-ci aussi mais a partir de 6 mois. J'ai de la difficulté à marcher mais pas enflure. Bébé bouge beaucoup mais pas toute la journée. Aucun mal de tête merci!!! Je pense que toutes mes grossesses j'aurai des chocs au col car je mesure à peine 5 pi et de mes hanches à mes côtes il y a même pas 30 cm il doit être tout pogné. ![]() ![]() |
Bon ben après Kakou qui «moffe» ses cupcake, Bravo à moi qui «moffe» royalement sa coupe Bikini !
Ishhhhh l'opération débroussaillage s'est transformé en opération dangereuse.... Je me suis coupée ! ![]() ![]() ![]() Et là, je vais devoir expliquer ça au médecin.... pfffffffff.... Bon je reviens plus tard.... |
KakouInscrit le : |
Lasabrian: ici aussi 2 grossesse completment differente.. le jour etla nuit. . a ma premier aucun maux de coeur ni rien mais bc d'insomnie et bb bouge pas bc j'avais le placenta en avant. celle ci aucun insomnie mais j,ai vomi jusqu,a ma 20 ieme sem. mon placenta est en arriere cette fois alors bb bouge bc il est pas mal actif. Je ne fait pas d'insomnie cette fois. Mais coter bédaine et fois enorme. celle ci encore plus que ma premiere grossesse,
|
lasabrinaInscrit le : |
Différentes grossesses déjà-mamans : Bonjour les déjà-mamans ! Est-ce que vous avez une grossesse différente cette fois-ci ? Je me pose souvent des questions à cause de mes symptômes différents.
À ma première grossesse j'étais super grosse, gros ventre et grosse de la face aussi, Je n'avais pas pris beaucoup de poids (35lbs) mais j'en avais pris quand même et ça paraissait, j'ai mis le linge à mon chum longtemps. À part ça pour sentir bébé qui bouge, c'était la journée de ma 12e semaine de grossesse et ça jamais lâcher. Elle bougeait tellement que j'en dormais pas du tout. Elle donnait des coups de pied c'était fou ! Même chose après sa naissance. Cette grossesse-ci, si qqu me regarde la prise de poids ne paraît pas du tout et je suis loin d'en avoir pris autant qu'à ma 1ère grossesse, même stade. (Je mets encore mes culottes d'avant-grossesse souvent. J'ai pas engraissé du tout du visage. Et j'ai un ventre beaucoup plus petit qu'à ma 1ère grossesse. J'ai commencé à sentir bébé bouger plus tard et elle est super tranquille. Je dors super bien la nuit. Et même à l'écho tu peux voir bébé #1 lâchait pas de bouger pis de donner des coups de pied pis bébé #2 super douce et tranquille ! |
KakouInscrit le : |
Marilyne: le beurreetait a temperature piece... ca fesait comme des ti morceau de caramel moumou dans mon beurre.. bah c pas grave ce n,etait pas unebonne journéepour ca c tout
![]() je referai un cremage ordinaire demain.. ![]() |
Kakou : Caline... désolée pour les cupcakes... quand je les ai faits, ils étaient parfaits. Est-ce que ton beurre était température pièce pour ton crémage ? Et si tu le fais réfrigérer, tu dois le laisser un bon 30 minutes sur le comptoir sinon, il redevient comme une brique de beurre... Bref, désolée car c'est moi qui t'a conseillée cette recette
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine