Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
32 semaines mélan. elle est due pour le 15 aavril.
On a donc, de la job à faire cet apres-midi Melan! aussi bien de régler ça tout de suite, ça va nous faire un stress de moins et il ne nous restera qu'à mûrir sur le devenir maman après ![]() |
mélan25Inscrit le : |
Karell était de combien de semaines??? 32-33??????
|
teckel, c'est vrai au dirais qu'on pense qu'il nous reste encore 3 mois a faire avant d'accoucher!!!! on est au moment qu'on doit avoir tout de près.
Je vais commencer à faire ma valise aujourd'hui, et j'ai fait la valise a Maya hier!!! C'est pas role ai dirais que la chienne d'accoucher m'a pris avec cette histoire là aujourd'hui, messemble que je suis pas si mal que ca enceinte!!!! mais qui arretais pas de dire que j'avais pas peur, pouffff la toff en moi est partie ![]() J'espere qu'on va avoir d'autre nouvelle de Karell, bientot. |
C'est malade comment des nouvelles de même nous touchent hein?! On est empathique sans bon sens. On se met dans les souliers de l'autre assez facilement.Tellement inquiétant des situations comme ça.
Fait une semaine que mon chum me dit: prépare tes affaires, mets le piqué dans le lit et que j'en fait rien. Ben là.....j'commence à commencer à trouver que c'est urgent!!! J'me botte le cul aujourd'hui. Il va juste être content, peut-être même soulagé.... Il me l'a même dit: si faut partir vite, j'penserai pas à toute moi là. Au moins, ce qui est prêt est déjà dans la chambre de William et facilement à portée de la main. S'Fait qu'on doit vraiment se mettre ça dans tête et bien ancré qu'on risque de partir pour l'hôpital d'un moment à l'autre. Enfin, ce qui est rassurant pour Karell c'est qu'ils l'ont quand même transféré dans un des meilleurs hôpitaux pour les cas compliqués. Juste avec mon ti grattage niaiseux, y'ont pas niaisé quand j'les ai appellés et quand j'suis arrivée, j'ai même pas attendu, ils m'ont passé tout de suite. J'imagine quand tu arrives en ambulance avec une hemmoragie, tu dois presque voler dans les corridors de l'hôpital. Quelle tristesse. ![]() |
Orange124Inscrit le : |
Karell-
![]() ![]() ![]() |
JadoreInscrit le : |
Ohhhh crime Karell : on pense a toi vraiment beaucoup... Cest fou jai eu un gros moton en lisant ca ce matin... Plein d'ondes ++++++++++++++++++
bon ben on sen va... ca me tente pas pantoute.. mias desfois faut piler sur ce quon veut.. bref... a demain! |
oufff pauvre Karell, ca frappe a matin cette nouvelle là. Une chance qu'elle est bien entourer a st-justine. j'espere que le petit Ayremic va rester au chaud encore un boute! En plus elle avait une belle grossese, pas de complication oufff
Bon les filles, ca veut dire qu'on est mieux de se faire a l'idée qu'on pourrais accoucher plus tot qu'on peut le penser. Moi je vais dire a mon chum qui s'arrange pour finir la chambre de Maya au PC. Teckel, mission de ma journée, travail mental à faire ![]() bienvenue Chaily. tu vas voir on est une belle gang ![]() A+ les filles!!! |
MamanValInscrit le : |
Karell : ouin c'est ordinaire ça... crime j'espère que tout va s'arranger et que bébé reste à sa place... elle va être au repos total maintenant
|
Petitemarie1984Inscrit le : |
Ouf Karell ..
![]() Quelle nouvelle ce matin! .. c'est fou comment qu'on se connait pas .. et comment des nouvelles comme ça peut nous affecter ![]() Bienvenue Chaily!! ![]() Jadore : Pas cool la fièvre pour ta cocotte.. ![]() Je vous met en lien un livre qu'une amie a écrit..son premier livre ![]() ![]() http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?gwo_version=b&id=1059116&def=Comme+une+fraise+dans+un+champ+patates%2cCOTE+COUTURE%2c+CAROLYNE%2cMERETTE%2c+SYLVAIN%2c9782923767024 Bonne journée ..ici ca risque d'être tranquille :/ le vent nous empêche vraiment de faire des activités extérieurs.. ![]() |
intuition666Inscrit le : |
Bienvenue chaily!!
![]() |
Intuition: me semblait aussi qu'elle se fesait discrète depuis quelques jours.
![]() Dire qu'on va en avoir de plus en plus des mamans à l'hôpital pour des complications comme ça et des bébés qui vont arriver en mars. BRRRRRR Note à moi-même: travail mental sur devenir maman doit se faire au PC. J'ai dormi TOUTE la nuit au complet!!! de 10h à 6h00 et j'me suis recouchée jusqua'à 9h30! Pas eu de rush de gratte, gratte cette nuit. :)Bon c'est sûr que j'dois encore prendre du benadryl et mettre de la calamine a grandeur, fait une demie-heure que j'suis debout et que j'me gratte sans relâche. Ma peau est encore rosée par endroit et très réactive, par contre, mes lésions commencent à disparaître. Le chum travaille toute la fin de semaine. YEAH! ![]() |
chailyInscrit le : |
bonjour jaimerais me joindre a vous je sais quil est un peut tard mais bon en fait je suis une maman de mars mais a ma premiere jai été en retard de 8 jours donc si cest parreille je serrais une maman du mois de avril!!!!et il ny a plus vraiment de post du mois de mars les fille sont toute partit sur un autre site ......
Pour vous joindre à nous, remplissezceci SVP : Votre Nick :chaily Votre âge et celle de votre conjoint :moi 20 (21 en mars) et lui 22 Lieu de résidence :laval Profession :maman a la maison BB# :2 En essaidepuis :il y a eu 4 mois entre mes 2 grossesse DPA :28 mars Lieu d'accouchement :cité de la santé Médecin :dc st jeans Prochain rendez-vous : Sexe du bébé (Si vous le connaissez) :ue petite fille qui se nommeras chloé Particularités : Votre date de fête :15 mars |
intuition666Inscrit le : |
bon samedi matin!
![]() |
JadoreInscrit le : |
hello!
Soirée loup-garou hier.. cest toujours le fun ce jeu la!! La ma fille fait de la fievre ce matin et a passé une nuit tres moche... merde! Veut rien manger... cest normal.. bref.. ca faisait crime depuis l'été dernier quelle avait pas fait de fievre je pense. On etait supposés monter au saguenay ; jai limpression quon ira quand meme ![]() kakou : pleurer en disant bébé cest plate a entendre ca... elle est encore toute petite ta puce... crime je pensais pas quelle pourrait comprendre comme ca.. poussette peg : aucune idée ou lacheter; je sais quil en vendent chez clément mais je connais pas les prix; bonne chance pomponette! m-eve56 coccinelle : hiihih cest bien drole votre histoire de setre vue, savoir que vous vous parlez presque chaque jour mais pas demander vos surmons! hhihihihi et m-eve56 , cest comment aider fes femmes a accoucher aussi pres du terme? jespere que ceux que ca tourne plus ou moins bien ne tinquietent pas trop... |
KakouInscrit le : |
bon matin les bedons;)
Prise 2 pour les cupcake aujourd'hui hihihi faut que je trouve une recette de cremage hihih:P on recois aujourd'hui un couple d'ami et leur ti bonhomme de 20 mois ![]() ![]() donc je serai pas bc sur le net;) Nuit pas cool encore cette nuit.. ma fille a ENCORE le rhume et elle fait bc de cauchemar.. c fou... elle pleure en disant bébé ...bébé... j'espere que c pas a cause de Gabriel.. |
TambourineInscrit le : |
Merci Rethse! J avais completement oublier Rose et bleu
![]() |
m-eve56Inscrit le : |
Anecdote Hier, j'étais au travail et une future maman me demande de lui faire visiter le département. Hé bien, on s'est rendu compte qu, on était toute les 2 sur le forum. J'ai oublié de lui demandé son nom, mais je crois bien que c'était Coccinelle! Alors Coccinnelle , si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas à me faire signe!
![]() Serviettes sanitaires Nos serviettes de l'hôpital sont en effet très épaisses et n'ont pas d'ailes. On fourni un paquet à chaque maman, mais personnellement, je me suis acheté les serviette MaxiMom d'incognito au Wal MArt. Mais c'est sûr qu'aller pas acheter plus de 2 paquets! Vie sexuelle Dans notre lit aussi c'Est l'inconfort pour moi. J'essaie, mais mon chum voit bien que ce n'est pas très agréable pour moi, donc ça le turn off aussi. Mais on tourne ça à la blague. On se dit qu'on a bie hâte de faire nos cochonnerie sans personne entre nous 2...! Jadore Bienvenue dans le club des mamans de petite filles avec un gros rhube! Si ce n'était que le nez qui coule, je déteste tellement la voir tousser! Mais demain ça fait une semaine et son rhume a beaucoup diminué. Bonne chane! |
RethseInscrit le : |
Pomponnette : je crois qu'il n'y a que nous 2 devant internet ce soir
![]() Poussette Peg Perego : nous, on a acheté la notre (la Uno) chez Rose ou Bleu sur St-Joseph à Montréal...elles sont en spécial à -100$ (modèle 2009). Mais il y en a aussi chez Toysrus... Si tu veux du conseil sur les divers modèles de poussette, je ne peux que te conseiller d'aller chez Rose ou Bleu...ce magasin à la réputation d'être "cher", et pourtant les prix sont pareils qu'ailleurs, avec un EXCELLENT service! Et surtout, n'hésites pas à te promener avec la poussette dans le magasin, essayer de la plier d'une main et etc... |
Sinon pouvez-vous me dire ou trouver les poussettes peg perego ou entouka autre chose que la graco
Je suis vraiment poussette intensif en ce moment ![]() |
Oh! Dommage! Merci Rethse!
Chanceuse! Se faire coiffer sa fait telleeeeeeeeeeeement du bien et de belle photo pour clore le tout... super! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine