Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Miss Annie : Merci pour ta réponse. En fait... rien... je n'ai pas eu de contractions... pas de signes de perte de bouchon muqueux.... pas plus de pertes blanches.... pas moins non plus.... Le bébé a tenté de descendre dans le bassin il y a deux semaines, environ 3 fois mais il remontait le matin. Depuis, je n'ai pas senti d'autres «tentatives de descente». Mon doc m'a dit que j'aurais l'impression d'avoir perdue ma bédaine quand il serait descendu. Et bien, tout est encore à sa place ! Bon... je verrai bien à mon rendez-vous de jeudi puisqu'elle va vérifier mon col mais caline... à cause de son poids, je vise toujours le 38 semaines.... Il me reste plus qu'à tenter de convaincre bébé
![]() |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Bon début de semaine!
Yeah! j'ai pas accouché à Sherbrooke.. haha! mais j'avais tout apporté au cas où! ![]() Hé que vous avez eu de la jasette encore en fds!! ![]() Jadore: Le Louis était meilleure que dans mes souvenirs.. il était succulent! Par contre, maudit que j'ai eu du mal à le digérer..! ![]() J'ai eu le droit à toute un souper de famille..avec tout le monde assez soul merci (ca boit beaucoup de vins.. ![]() ![]() J'ai de plus en plus de "fausse contractions" .. avec ma bédaine qui vient toute dure! mais pas de douleur .. Hier, avant le dodo elle bougeait tellement que j'en avais les larmes aux yeux tellement ca faisait mal!.. Je crois que sa tête est très très base et ca me faisait réellement des chocs c'était pas agréable..est ce qu'elle a commencé à descendre.. !?.. pê bien.. Connaissez-vous des petits exercices à faire avec un ballon pour aider à faire descendre le bébé?..je vais faire une petite recherche là-dessus.. ![]() J'ai eu le droit aussi à une grosse poche de super beau linge de les futurs parrains, marraines.. (ils ont une poupoune de 5 mois..) parfait pour être gâté..héhé) :) J'ai également hâte de voir vos photos!..faut pas oublier d'en prendre nous aussi les filles de Qc ![]() Pool de naissance : J'ai changé la mienne...j'avais écrit 4 avril wooooooo c'est trop loin ca la! ![]() ![]() Cardio-Pousette : Je vais songer à ca! ![]() ![]() Bon assez de blabla.. Bonne journée! :) |
harlemInscrit le : |
Bon matin!!
J'ai eu beaucoup de rattrapage de lecture à faire. J'ai eu un virus sur mon ordinateur et il a fallu l'envoyer en réparation(pas le virus, mais l'ordi bien sure!) Donc, si un anti-virus apparait sur votre écran et vous dit que vous avez un virus... ben c'est le virus.... En plus ils sont fraudeurs... ils demandent de payer pour activer l,anti-virus et chez nous c'est moi qui s'occupe de l'ordinateur, donc mon chum pensait tout simplement que je n'avais pas renouvelé le contrat.... on s'est fait frauder de 80$! Bref, faites attention. La semaine passé ma belle-soeur a accouché d'un merveilleux petit garcon de 9lb 2oz. Un master bébé!! Il avait presque de la barbe en sortant ![]() ![]() Je suis contente que vous ayez eu du plaisir à la cabane, je n'avais pas pris les coordonnés, alors vu qu'on avait pas l'ordi... j'ai pas pu m'y rendre!! ![]() Question de l'âge: j'ai 24 ans, mon mari à 27. Ma mère 46 mon père 52. Mon beau-père 55 aujourd'hui et belle maman 52. |
Miss AnnieInscrit le : |
Photos Cheezz : Cheezz permet que je mette un lien aux photos de bedaine que nous avons prises en fin de semaine. Les liens sont sur le profil de Robinthegreek sur facebook. Malheureusement, je ne pense pas que je puisse partager les liens avec le groupe des avrilettes. Si vous voulez voir les photos, seulement ajouter Robinthegreek comme l'un de vos amis sur facebook!
|
MissJulie : Bon congé, chanceuse! Je commence à regretter d'avoir repoussé mon départ jusqu'au 26 mars. Il y a tellement à faire à la maison et tellement peu de temps... Je vais en profiter pour prendre des journées ou des demi-journées de congé ici et là si possible (dont jeudi
![]() Lasabrina : Je comprends ta colère pour la cigarette et je suis de tout coeur avec toi pour le reste! Le pire, c'est que ta famille doit se dire que ta réaction est due aux hormones de grossesse et non en réponse à leurs comportements qui ne seraient pas plus acceptables si tu n'étais pas enceinte. C'est quoi la maladie de toujours donner des cochonneries aux enfants (crème glacée, chocolat): est-ce que les gens ne comprennent pas que ce qu'un enfant a le plus besoin c'est d'attention et d'amour (et d'un environnment sain)!! Au moins, ton chum a su bien réagir hier soir en te donnant une pause! Courage! Pour les déjà-mamans de Montréal : Allez au Jardin Botanique pour l'exposition Papillons vivants . J'y suis allée avec ma fille en fin de semaine et ça a été un succès fou !!! |
Teckel : Ta patience avec le petit con de ce matin est admirable. J'ai eu un chauffeur de taxi vendredi qui a eu le malheur de prendre le mauvais chemin... Je lui ai tellement dit ma façon de penser tout haut et tout fort!!!
Pool - date de naissance : À toutes les bedaines , nous avions commencé à donner nos prédictions pour la naissance des bébés (voir première page). Alors à toutes celles qui n'avaient rien prévu, faites vos prédictions! PetiteMarie : Alors voici mes prochains rdvs: 10, 17, 24 mars et 7 avril. Marilyn : Pour les symptômes de pré-travail, il n'y a pas que les contractions (j'ai parlé avec des mamans qui n'en ont jamais eu avant d'accoucher). Est-ce que tu as plus de pertes blanches; est-ce que tu as le "nesting instinct" (ça a l'air con, mais dans mon cas, c'était très vrai - 3 jours avant d'accoucher, j'ai tout nettoyer la chambre du bébé, j'ai fait la lessive et j'ai lavé toutes les fenêtres de la maison et ça, jusqu'aux petites heures de la nuit... Mon chum capotait!). Quand tu marches, est-ce que tu sens que ton bassin "s'ouvre" (au point où tu dois arrêter de marcher de peur que ton bassin "lâche" et que tu t'écrases par terre?). Évidemment, il y a aussi la perte du fameux bouchon muqueux qui indique que ton col travaille. Dans mon cas, j'ai perdu le bouchon muqueux après avoir crevé les eaux, donc ça n'a pas été un signe très révélateur ![]() |
RQAP : J'ai fait ma demande hier par téléphone. WOW ! Ça n'a pris que 10 minutes ! Ils vont me faire parvenir la demande par courrier et après, je dois m'assurer que tout est beau et retourner cela avec mon relevé d'emploi original. C'était comme trop facile.... j'ai hâte de voir si le dépôt le sera tout autant !
|
Bon matin les avrilettes !
Teckel : Hé hé, moi aussi je remarque toutes les dates d'expiration qui dépasse le 4 avril ! ![]() Pour les soutiens-gorge et la taille à prendre, moi c'Est ce que je me suis fait dire mais je sais que d'autres ont eu d'autres conseils. Je crois que ça dépend bcp de chaque femme. Toi, puisque tu as beaucoup changé au niveau des seins, tu es peut-être mieux de pas t'en acheter 5 d'un coup ou sinon, d'y aller avec des modèles qui font plusieurs grandeurs ( comme les bravado ). Moi, puisque mes seins n'ont pas bougés d'un poil, j'en ai acheté 4. Bébé prêt : Moi aussi, hier, c'est ce que je me disais : à 36 semaines, tout devrait bien aller. Il est formé. Ne reste plus que la job de finition ! C'est fou ! Contractions : Je suis bien contente de pas en avoir mais j'espère que ça ne signifie pas que mon corps ne s'est pas préparé à l'accouchement encore... Est-ce qu'il y a des filles qui n'ont pas vraiment eu des symptomes pré-travail et qui ont accouché avant la DPA ? ou pas trop après... ? Bon.... je vais revenir tantôt xxx |
Fait cocasse des 5 dernières minutes: La pinte de lait que j'viens d'ouvrir expire le 8 avril, 2 jours après moi!
![]() ![]() |
Émilie_87Inscrit le : |
websee: Je te comprend vraiment (pour les contractions) ici aussi, je contracte à rien, hier je suis allée prendre une petite marche, mais vraiment pas longtemps et j'ai payé pendant 2 heures après, contractions douloureuses régulière aux 5 minutes, je me suis couché et ça parti tout seul, mais ça été long! J'ai eu ma leçon, les marches c'est fini jusqu'à 37
![]() LaSabrina: Moi aussi j'ai mal à la bedaine, elle est tellement grosse, j'ai jamais été aussi grosse de la bedaine pour ma fille, je te comprend aussi, mais bon ça achève ![]() |
Hey a matin, le téléphone sonne a 6h30. J'suis endormie ben dure. J'essaie de me réveiller vite et de me lever..... on se lêve pu sur un 10 cennes, hein! Cours en boitant dans ma maison pour attraper le téléphone ( le nerf sciatique m'a jammé en me couchant hier soir). Pèse sul ti-piton talk: Ben bâtard on avait raccroché! Je reste debout à moitié branlante pis mon nerfs qui tire... le chien me saute dessus parce qu'il a faim. Donne à manger, fait faire les besoins. Retourne me coucher.
Fait pas 10 minutes que j'suis recouchée, à peu près rendormie. Ben le téléphone encore. BEn là! Recommence à essayer de me virer comme un boudin dans le lit, pour me donner un élan pour me mettre debout, recours le corridors en boitant, pogne le téléphone. J'étais en maudit....QUISSÉ QUI APPELLE UN LUNDI MATIN À 6h30 et qui s'acharne 2 fois? Pèse sul ti piton talk: ALLLOOOOOOOOOO?!?!?!?! ALLLLOOOOOO??!?!?!? Dis-je de toute ma voix rauque du matin endormie et bÊTE! Le gars au téléhponedis: Heum, allo! Ah , j'suis pas sur le cell de François? (Il parle du cell du chum que la cie lui a prêté pour son travail là, on a pas de cell , ni un , ni l'autre depuis 1 an et demi)J'dis non, c'est le # de téléhpone de la MAISON. Ah... de me faire dire... bon, j'pensais que j'étais au bon endroit. Peux-tu lui dire que j'rentre pas travailler? QUOI!!! Non, appelle son boss à lui, tu lui diras, j'suis pas la secrétaire de Armature Bois-Franc. Ouin, ben peux-tu me donner le # de cell de François d'abord? (j'pompais pis pas juste un peu moi là!!!)J'sais même pas moi-même le # de cell de mon chum. On s'appelle pas pendant qu'il travaille. Cherche le ti papier pour le ti-nami au téléphone qui est fuck all perdu. Donne le ti numéro... et BABYE! J'sais pas c'était qui ce moron là, mais y'a pas pogné un bout en train lui là à matin. J'suis retournée me coucher. J'ai redormi. Au moins. ![]() Énergie Cardio aujourd'hui..on dirait que j'ai moins d'énergie pour y aller. Faut que je pique un t-shirt à mon chum, j'avais l'air zazou les dernières fois avec mes t-shirt trop ti et trop court. ![]() jadore: pour ta soeur: J'imagine très bien le genre de relation qu'elle peut entretenir avec les gars. Il faut se mettre dans tête que ce que nous on a connu, même si c'était rough, ben c'est rien à côté de ce qu'ils vivent aujourd'hui. Ça ne m'étonne plus, mais faut être capable de leur faire voir le "mauvais" et le "bon" côté des choix et des décisions qu'ils doivent prendre. C'est une génération qui parle beaucoup de ce qu,ils vivent et assez ouvertement. Si on a l'air scandalisé les premières fois, ils nous kickent out de leur conversation. Si on prend plutôt l'attitude, relaxe, qui s'intéresse à ce qu'ils font et qu'on les questionne, là, on s'ouvre une porte pour garder une discussion ouverte et ils ne se sentent pas jugés. C'est ben tuché. On est toujours porté à se dire, moi à 15-16 ans, j'étais pas mal + naïve que ça, j'pensais pas à faire telle chose. Ben eux autres, ton affaire nounoune que t'a fait à 16 ans, ils l'ont fait à 11 ans au primaire , pis a 13 ans, ils étaient déjà ailleurs...donc à 16, 18, 20... y'ont plus de vécu que pas mal de monde regroupé ensemble. Faut pas se mettre la tête dans le sable et tu as bien fait de mettre la puce à l'oreille de ton père. Parce que lui, va se sentir dépassé en ti-pépère quand il va entendre une partie. Il va vraiment tombé des nues. Comme quand j'me suis mis à raconter ce qui se passait dans ma classe à mes parents. Ma mère était moins scandalisée, mais mon père. Il se trouvait "niaiseux". Et de me faire dire: pis t'appelle pas les parents pour leur dire??!?!? HAHAHAHA Non! Y'avais pas d,auto-destruction, rien qui mettait leur vie en danger. Faut départager une confidance d'un élève et un stoolage inutile. Y'a des fois, quand j'sais pas trop quoi faire avec ce qu,on me rapporte, j'vais voir la psy de l'école pour lui demander ce qu,on en fait. Des fois elle prend en charge l'élève une fois ou 2, me donne un compte rendu et d'autre fois, elle tient ça mort, mais l'écrit au dossier. |
Orange124Inscrit le : |
Lasabrina- Je sais qu'il se vend des genres de bandes élastiques pour aider à soutenir la bedaine. Peut-être que ça t'aiderait pour les maux de ventre? C'est sur qu'à moment donné ça vient lourd à porter! Je suis désolée que tu aies pas passé une belle soirée... des fois le monde essaie d'aider mais ils l'ont tellement pas! je pense que moi aussi j'aurais perdu patience.
Bon ce soir mon mari m'a passé commande, il a le goût de manger une souper tonkinoise! j'en ai jamais fait, mais ça pas l'air ben ben compliqué. Le hic c'est que moi ces temps-ci je mangerais du spaghetti matin-midi-soir! Mais bon faut ben leur faire plaisir à ces hommes-là temps en temps... parlant de faire plaisir à son homme, on a faut des calins hier ![]() Ah oui pour les rv, j'ai rv le 10 mars à 3h45 chez le médecin. Et rv pour mon echo le 16 mars à 9h00. Voilà! |
Jadore a écrit question aux hypertendues : Je me demande si les sympotmes peuvent arriver avant que ce soit mesuré chez le doc. En fait a ma premiere chez le doc on la vu a 39 sem. mais depusi quelques semaines je voyais quelques fois par jour des mouches brillantes, quelques muax de tete... et la depuis quelques jours cest recommencé, hier osir je ne me sentais vraiment pas bien, javais chaud, une legere nausée, le mal de tete et un épisode de mouche... bref... je vais chez le doc demain je sais quelle va prendre ma pression mais si elle est belle a ce moment, je my fie? ou je ralenti mes efforts a cause des sympotmes? Pcq ces bizz mais ca arrive pas dutout quand je mactive.. plutot nimporte quand... C'est comme ça ici aussi Jadore. Tu sais comme moi que ça fait un ti bout de temps qu'on vérifie ma pression. Tu vois, hier j,ai eu un épisode de chaleur intense en faisaint la vaisselle, de buzz dans la tête et de faiblesse. J'ai tout lâché, allé prendre ma pression tout de suite, ben c'était qu'elle était en train de monter la maudite! J'avais les bas encastré dans les jambes de 2 cm de creux! C,était dégueux. C'est bien possible que ta pression fluctue en faisant rien de particulier. C'est de même, pis c'est tout. J'ai arrêté de chercher. |
lasabrinaInscrit le : |
sweeteyia : Ta fille est SUPER trop belle ! Félicitations pour cette belle petite cocotte d'amour !
Teckel : Moi une fois mon chum était parti super de bonne heure de même et je me posais des questions. Le soir il est arrivé et c'était trop drôle. Il s'était juste trompé d'heure et s'en était rendu compte juste arrivé à l'ouvrage ! ![]() Enflure : Moi j'ai pas enflé. Reflux : J'ai oublié d'en parler mais c'est juste tellement présent tout le temps et je suis tellement écoeurée ! |
lasabrinaInscrit le : |
Hey les filles ça va pas !
Ventre : Il est rendu tellement gros que ça se peut pas. Je suis certaine de pas me rendre au mois d'avril. Ça pas de sens gros comme ça. On dirait que toutes mes veines sont étirées, toute ma peau est à son gros max et je vous le jure j'ai vraiment l'impression que je vais exploser. Je suis tellement grosse du ventre que j'en souffre énormément. C'est fou comme j'ai mal. Si je suis pas couchée j'ai mal à en crier. Côtes : Ça aussi ! Bébé a les pieds en-dessous de mes côtes. Aucun moyen de les déloger de là mais c'est que c'est souffrant ! Jsuis tannée ![]() ![]() ![]() Humeur : Là non plus ça va pas ! Hier j'ai été souper chez ma mère puis en rentrant ben ÇA PU la CRISSE DE Cigarette à plein nez ! Moi je sortais de la douche et j'avais tout lavé mes cheveux ben qu'est-ce qui sentait après ? La CIGARETTE. J'avais habillée ma fille avec son nouvel ensemble de printemps pour dehors ben lui aussi y pu que le colique !! Pis là c'est pas tout, c'est ma soeur qui fume comme une cheminée ! Pis là elle a invitée 2 de ses amies pis la les filles disent à ma mère pis ma soeur qu'elles devraient aller fumer dehors pis ma mère répond : "Ben non c'est correct vous pouvez fumer dans maison." Non mais caline moi je suis enceinte de 8 mois pis y'a ma fille pis nous on fume pas pis on veut pas puer !!!!!!!!!! Fek là je suis en estie et je parle à personne. Pis là ma fille fallait qu'elle fasse une crise, elle voulait pas souper puis elle lançait tout par terre, alors je la prend dans mes bras pis là ma mère arrive avec de la crème glacée. NON MAIS elle a pas souper pis elle fait sa pas fine tu vas pas la récompenser avec de la crème glacée tsé comme !?!?!?!? Ben ma fille a lancé le bol de crème glacée par terre, ça m'a tout revolé sur les culottes ! Là je suis pas contente pis là mon chum essuie mes culottes, pendant ce temps-là ma fille me tire les cheveux pis la j'essaie de déserrer sa prise pis ma mère est là qui arrive avec un morceau de gâteau au chocolat !!!!!!!!!!! CRISSE C'Est QUOI qu'elle comprends pas ?????? En tout cas, j'ai pris ma fille, je l'ai laissé à mon chum puis jsuis partie avec mon auto sans dire Bye à personne et jsuis allée me reposer chez moi dans le bain. Chum : Mon chum est arrivé plus tard, moi j'étais dans le lit je pleurais. Il a tout lavé Brianna dans le bain, il a fait le lavage, il a laver la chambre de bain, il a couché et endormie Brianna, il m'a fait un lunch puis il est venu me voir et me consolée. Parrain/marraine : J'étais pour demander à ma mère/mon père mais là je trouve que ma mère est pas mal trop stupide ! Alors j'ai pas de parrain/marraine pour Leeann. |
MamanValInscrit le : |
MissJulie : BON CONGÉ :)
J'ai vraiment hâte à jeudi ![]() Ouin.. ça veillé tard les filles!!! J'ai hâte de voir les photos de la cabane à sucre!! |
KakouInscrit le : |
bon matin les bedons
![]() J,ai enfin pris ma decision a partir de Lundi prochain ma fille reste avec moi... non mais en 6 jours de garderie, ma belle-soeur l,a garder 2 jours... serieux la.. je dois lui donner les $$ pour la semaine complete.. sont supposément tous malade... c drole ma fille a rien pogner de cette gastro et pourtant elle etait la bas la journ.e avant que tous soient malade... bizzare pas mal... anyway chu tanner ya un des papa qui ne lui paye plus les journée de maladie ( que elle elle est fermer ) car ca fait deja plus que 10 jours en meme pas 3 mois... en 2 k je suis bien contente de ma decision... La aujourd'hui sont encore supposéement malade faque je dois aller chez mes parents car j,ai r-v avec le medecin a 11h15 ![]() bon je vous laisse on va finir de s,arranger pour partir.. J,ai hate de voir les photos de la cabale a sucre;PP bisousxxxxxxx |
JadoreInscrit le : |
quand est-ce que bb est pret : voici ce que mon petit cours de physio et mon expérience de maman en sait: a 35 sem les poumons sont prets a fonctionner a lextérieur; notamment ils produisent maintenant du surfractant une substance qui leur permet de rester ouvert. Mais il manque encore de la finition, le réflexe de succion, la quantité de graisse sous-cutanée pour le maintient de la chaleur corporelle eux arrivent plus tard.
sénarios : je te comprend; perdre ses eaux dans un endroit public est sans contredit le plus weerd des sénarios.... mais je pense que ce nest pas plus de 5% des accouchement qui débutent comme ca question aux hypertendues : Je me demande si les sympotmes peuvent arriver avant que ce soit mesuré chez le doc. En fait a ma premiere chez le doc on la vu a 39 sem. mais depusi quelques semaines je voyais quelques fois par jour des mouches brillantes, quelques muax de tete... et la depuis quelques jours cest recommencé, hier osir je ne me sentais vraiment pas bien, javais chaud, une legere nausée, le mal de tete et un épisode de mouche... bref... je vais chez le doc demain je sais quelle va prendre ma pression mais si elle est belle a ce moment, je my fie? ou je ralenti mes efforts a cause des sympotmes? Pcq ces bizz mais ca arrive pas dutout quand je mactive.. plutot nimporte quand... |
missjulie33Inscrit le : |
Première journée de congé de maternité (!!!) et évidemment je suis réveillée depuis 5h00 ce matin, ça m'a donc permis de reprendre le retard sur le forum. J'ai 36 semaines et j'espère que je ne vais pas accoucher tout de suite, il me semble que j'ai besoin de temps pour préparer la venue du bébé et de repos. Comme j'ai accouché à 34 et 38 semaines de mes 2 premiers, j'ai vraiment l'impression que ça va pas tarder mais bon...
Bon, je voulais écrire plus mais mon garçon m'appelle. Maman Val: je serai au dîner au Cosmos c'est certain même si MissAnnie ne peut pas. |
TambourineInscrit le : |
Sa pris du temps avant que je te reponde j ai ete me faire un ptit snake de nuit loll
loll c est vrai quel coincidence pour la date d inscription et que nous habitons a brossard tout les deux ![]() Pis ouiiiiiii!!! il manque un chat sur le forum ... Je vois que tu est parti essayer de dormir alors je te souhaite une bonne nuit ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine