Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Kakou

Posté le: 7 mars 2010 20:16:37 EST  
Jadore a écrit
kakou : je viens de voir les photos des nombrils et je dois dire que ... ahhhh jai comme un soulagement de voir quelquun qui a la bédaine griffée comme la mienne... enfin je me sens moins seule maintenant!!!  

hihi ho non tu n'est pas la seule.. j'ai le bedon pas mal maganéeRazz mais bon:P mon tatoo de happy face y fa dure en batard hihih

et comme disait jAdore c pas aprceque notre peau est étirée que ca l,aire de ca.. en fait je trouve ca pire lorsque je n,ai pas de gros bedon rond.. c vraiment pas beau mais ca fait partie dela vie:P fini les bikini ca c certain:P

Jadore

Posté le: 7 mars 2010 20:12:39 EST  
teckel : ahhhh non elles sont pas plus larges pcq on a un bedon rond; elles étaient aussi large avant que je tombe enceinte; surplus de peau genre tablier qui pend..... cest ca que ca faisait... super hein Rolling Eyes !? Je suis tres chanceuse que mon chum sen foute royallement; il les voit meme pas! Ce que je trouve le plus plate cest que jose pu les bikini sauf toute seule dans ma cours; et aujourdhui le maillot une piece attire presque autant les regards que les vergetures elles-meme... et aussi le fait que jai toujours lair davoir une plus grosse bédaine a cause de ce mini tablier; je porte mes pantalons plus hauts maintenant sinon ca pendouille par dessus... bref.. on y peut rien de toute facon... alors on tente de saccepter; mais je dois dire que je ne met pas completement une croix sur une éventuelle chirurgie Embarassed quand un jour jaurai plus de moyens; si ca me dérange encore 

Anonyme

Posté le: 7 mars 2010 19:56:26 EST  
Maryline: Merci de l'info concernant la grandeur à prendre! Smile 

Anonyme

Posté le: 7 mars 2010 19:54:26 EST  
Jadore et Kakou: Je trouve pas ça laid moi vos marques de tigresses. C'est sûr que ça fera jamais partie des critère de sélections pour devenir mannequin, mais vous avez déjà des carrières ailleurs, non? Wink C'est sur que je suppose que vos sillons sont élargis, parce que votre peau est étirée présentement, mais sans grossesse, ça doit faire une peau un peu molle et ratatinée!? En tous cas, c'est ce que ça fait sur le ventre de ma mère.

J'ai des vergetures dans le dos, à la hauteur du bassin. C'est brun, rouge, mauve, ça change de couleur un peu selon les jours. Ça virera jamais blanc, ça c'est sûr. Sur mon beson , j'en ai pas encore. Mais j'ai des belles marques de boutons et de grattages brun. J'suis marquée de la grossesse de William! J'vais m'en souvenir en pas pour rire de celle-là j'pense! Smile  

Jadore

Posté le: 7 mars 2010 19:43:47 EST  
kakou : je viens de voir les photos des nombrils et je dois dire que ... ahhhh jai comme un soulagement de voir quelquun qui a la bédaine griffée comme la mienne... enfin je me sens moins seule maintenant!!!  

Anonyme

Posté le: 7 mars 2010 19:32:16 EST  
Contente de savoir que la cabane s'est bien passée et que vous avez eu du fun !

Jadore : Ouf ! Jamais je ne dormirais avec un soutien à cerceaux ! outch ! C'est d'ailleurs pour les moments «pas à la maison» que je vais garder mon soutien à cerceau car il est plus joli et fait un plus beau sein que les Bravado sports.

Oscars tonight ! Je vais aller écouter cela et je reviens plus tard Very Happy Cool  

Jadore

Posté le: 7 mars 2010 18:35:15 EST  
cerceaux : selon moi le probleme est surtout pour le port 24h/24. Pas pour quelques heure. Alors au pire on change pour la nuit; pour celles qui sont oubligées den porter la nuit aussi... je ne vous le souhaite pas!  

sweetieya

Posté le: 7 mars 2010 18:28:27 EST  
Victoria : dans mon cas, l'épidurale a permis au travail d'avancer. Surement que en douleur j'allais contre mes contractions. Ca a pris un bon 4h pour 3 cm et 2h pour 7 cm avec épidurale!!! 

Anonyme

Posté le: 7 mars 2010 18:24:29 EST  
Hey! Smile MIAM que la tire était bonne! (J'en ai même pas mangée, j'étais comme trop pleine!)

C'est l'fun de mettre un vrai visage sur des nom. Ben beau nos photos, mais en vrai, ça fait plus VRAI! Smile

On a toutes des bedons biens ronds! Smile Pas de doute, on est sur le denier mille! C'est Mélan25 qui a pris les photos! Smile On était 6 finalement, le mâle de Intuition et celui de Mélan, Intuition, Mélan, Higgsy et moi! Bah pis, le mien... il fait le cash pendant que je dépense! Laughing

On se sentait un peu cheap, parce que Rethse était supposée venir et on l'a comme pas vu... et Harlem aussi.... on souhaite juste qu'elles n'ont pas mangé toutes seules, y'avait tellement de monde et de bouette! Smile

Finalement, bien honnêtement, j'ai été surprise de la qualité du repas, qui était très bon. Comme je disais ce matin d'habitude c'est pas mal moyen à mauvais.

Jeudi c'était la fête des sexy bebé et on a oubliés! On fait dur! Smile J'ai préparé un macaroni au fromage que j'ai volé dans le Cha^telaine. Ça sent bon en maudit dans la maison! POur dessert on se fait une fondue au chocolat! Smile J'suis dans le sucre pas rien qu'un peu aujourd'hui! Smile

Je reviens plus tard, mon mâle, me crie par la tête de lâcher l'ordi parce que mon assiette est servie et que ça va être froid... qqun a dit qu'on était acccro aujourd'hui... hehehe bien vu! Wink 

Anonyme

Posté le: 7 mars 2010 17:55:52 EST  
J'oubliais... les filles qui ont le syndrome polikystique... vos histoires sont touchantes. En même temps, je constate que plusieurs filles qui ont les ovaires kystiques se font dire, un jour ou l'autre, qu'elles ne pourront pas tomber enceinte... Dans les faits, je connais au moins 4 ou 5 filles qui sont tombées enceintes malgré tout. Vos bébés demeurent des petits miracles mais bon, je commence à me dire que les médecins devraient tout de même se donner une petite marge de «miracle» dans leur statistique !

Anonyme

Posté le: 7 mars 2010 17:53:35 EST  
J'ai également une autre brassière plus jolie mais avec cerceau.... On m'a dit que non, ça ne causait pas de mastite mais d'attendre que mes seins se soient ajustés à l'allaitement. Avec ce que disait Jadore, je préfère attendre avant de la porter.

Mère Hélène : C'est là où je les ai prises. Comme je vous le disais, la boutique est très bien ! Les piqués sont vraiment géniaux. Personnellement, j'ai trouvé que ça valait la peine. Il y a quelques chandails d'allaitement et camisoles ( sans soutien-gorge ) ainsi que 1 ou 2 modèles de pygamas. Bref, il y a tout ce qu'il y a sur le site web.

Bon, 36 semaines pour moi aujourd'hui ! Jeudi, rendez-vous chez le doc et première cyto en vue. J'ai hâte de savoir si mon col a commencé à travailler. Je me souhaite que oui car j'aimerais bien que ce gros bébé sorte à 38 semaines et non à 40, de grâce !

Bon, je reviens vous lire avant le dodo ! xxx  

Anonyme

Posté le: 7 mars 2010 17:50:10 EST  
Recoucou !

Hééé les filles ne sont pas revenues nous raconter leur sortie cabane à sucre !

Moi je reviens d'un déjeuner avec une amie que je n'avais pas vue depuis une éternité. C'était vraiment bien de la revoir !

Brassières d'allaitement : Dans les deux boutiques que j'ai fait, les conseillères me disaient de prendre la même taille que ce que je portes enceinte. Idéalement, elles conseillent d'attendre à 32 semaines minimum. Quand je leur ai parlé de la rumeur qui voulait qu'on prenne un bonnet plus grand ou plus, elles m'ont dit qu'elles n'ont jamais conseillé cela. Bref ! Allez donc savoir !!!

Moi, j'ai acheté 3 bravados. Comme le disait Jadore, elles couvrent plusieurs tailles et puisque je tombe dans le plus petit du modèle, j'aurai encore de la place. Je porte du 42 DD et j'ai facilement trouvé ! Il y a un modèle un peu plus joli, noir et rose. Elles sont environ 48 $ chaque. Pour les camisoles, elles étaient malheureusement trop petites pour moi mais elles étaient très bien ! En fait, ça fonctionne avec grandeur de bonnet et de tour aussi donc la camisole est vraiment bien ajustée. Je confirme que le support est assez bien pour ne pas avoir besoin de soutiens gorges.  

Jadore

Posté le: 7 mars 2010 16:42:52 EST  
je pensais a ca; ca devait etre bien drole de voir cette gang de fille enceinte de 8 mois a la cabane a sucre sempifrer de tire!! hihihi vous deviez attirer les regards et les petits rires mesdames!! Wink Jespere que vous avez eu du plaisir; entk le beau temps etait au r-v!! chanceuses!!

ici on a tiré le poele et lavé.. ark (ca faisait presque 2 ans imaginez!! Embarassed ), fait 1 batch de sauce a spag, 2 lasagnes, la balayeuse, laver les lits, une marche en famille dehors.. bref, on a pris ca relaxe! hihihi sans joke jai meme ecouté des émissions sur tou.tv et mon chum a joué au ps3 ... faut croire quon a été efficaces!   

Jadore

Posté le: 7 mars 2010 16:38:24 EST  
pain au bananes : mon truc anti-gaspillage. Moi jaime pas manger les bananes trop mures; donc quand je 'passe tout drette' bien je met mes bananes picottées au congélateur; et quand jen ai assez (3-4), je fais un pain ou des muffins avec. Suffit de les sortir environ 1h d'avance ou on peut les dégeler au microonde. Elles deviennent toutes noires et sont assez gluantes merci une fois dégelées mais le résultat est tres bon!  

pinkymama3

Posté le: 7 mars 2010 16:25:22 EST  
Jespere que vous avez eu un bon dinner ma gang de chanceuse Smile n'oublier pas de mettre des photos

Intuition : j'ai bien hate d'essayer ta recettes ( es-ce-que les bananes doivent etres tres mure? 

Jadore

Posté le: 7 mars 2010 13:13:41 EST  
les contractions ne mont pas dutout empeché de dormir; ca devait pas etre si pire finalement Wink

neni : jaimerais le maizeret, cest le plus proche de chez moi et je trouve que ca lair dun tellement beau parc! on sen reparle!!!

épidurale : ca depend tellement dun accouchement a lautre...mon opinion a moi cest quon est essaie de faire tout ce quon peut pour retarder au maximum car cest vrai que ca augmente plusieurs risques(ralentissement du travail, arret, donc besoin de syntho, avec tout le reste que ca implique,poussée inéficace, plus de forceps, de ventouses certins parlent meme quon empeche le bb davoir nos endorphines pour 'endurer' le travail bref.. cest bien connu) mais completement sen passer... cest pas pour tout le monde...donc on se prépare a essayer de vivre sans (pcq de toute facon ca arrive quon PEUT pas l'avoir faute d'anesthésiste dispo) et on la prend le plus tard possible.. et ca cest différent pour chacunes!  

Émilie_87

Posté le: 7 mars 2010 11:53:18 EST  
\
sweetieya: Très belle petite fille, et elle n'a pas l'air prématuré du tout, elle avait un bon poids pour 35 semaines et demi! Contente que tout aille bien!

Jadore: J'espère que ca va mieu ce matin (les contractions)

Kakou: Très beau ton shooting maison, les photos sont super belle, j'en n'avais fait un enceinte de ma fille vers 35 semaines aussi!!!

Brassières allaitement: Pendant la montée laiteuse ça grossit BEAUCOUP mais après ça se stabilise un peu, moi j'avais un bonnet de plus, 1 bonnet de + normalement c'est correct!

Épidural et travail: Ça ne fait pas nécessairement ralentir le travail, si elle est prise trop tôt dans le travail.... oui peut-être, mais passé un certain stade 5-6 cm non, moi j'ai attendu à 6 cm et ça n'a aucunement ralenti mon travail, au contraire, en l'espace d'une heure j'étais complète et prête à pousser!

Il fait super beau aujourd'hui, hier aussi, c'est une fin de semaine pour être dehors, on va marcher tentôt toute la petite famille, ca va faire du bien, il fait trop beau!!!

Bonne journée à la cabane à sucre les filles, vous mettrez des photos sur auféminin Wink

neni

Posté le: 7 mars 2010 11:26:12 EST  
Jadore a écrit
jevous dis mon chum est en opération 'je prend soin de ma blonde ' je pense... jai dormi jusuqa 9h30 et cest pcq je me suis réveillée... pas le contraire.. la je me sens assez bizz ce am.. ca doit faire 4-5jours que cétait 6h-6h30 mon heure .. a casuse de ma puce....

neni : jirai, je minscrit pour l'été seulement (début des cours fin juin) a cause des chaces que jaie une césa je pourrai pas au printemps; maizeret cest la que je croyais aller; jespere quon trouvera de la place! On se tiendra au courant!! Peut etre que petitemarie si joindra a nous ??Wink 

Moi aussi j'adore j'aurai surement une césarienne donc je devrais m'inscrire seulement pour l'été aussi. Tu me le diras tu t'inscrit à quel parc et si tu veux je me joins à toi ! Smile 

intuition666

Posté le: 7 mars 2010 11:19:25 EST  
miam miam!! on va se sucrer le bec ce midi a la cabane a sucre Very Happy!!

pain aux bananes: m-eve et orange: je viens de vous envoyer la recette par courriel Smile j'esperere que vous aller aimer!!

Si quelqu'un d'autre veux l'essayer la voici:

INGREDIENTS

1 1/2 tasse de farine
1/2 cuiller a thé de pourdre a pate
1/2 cuiller a thé de soda a pate (tite vache)
1/2 cuiller a thé de sel
1/2 cuiller a thé muscade (ou canelle)
1 tasse de sucre
1/4 de tasse de beurre
1 oeuf
1 tasse de all-bran original
4 grosse bananes écrapou
2 cuiller a table d'eau

PREPARATION

Préchauffez le four a 350
Graissez un moule a pain
Dans un petit bol:
melanger: la farine, la poudre a pate, le soda a pate, le sel et la muscade mettre de cote
Dans un plus gros bol:
melanger ensemble le beurre et le sucre de facon homogene
Ajouter l'oeuf, les all-bran, la purée de banane et l'eau
Incorporer les ingrédients sec et bien mélanger
Bien étaler dans le moule
Cuire 50 a 60 minutes (jusqua ce qu'un cure dent ressort sec, ne pas trop cuire)

VOILA!! Smile

victorya

Posté le: 7 mars 2010 10:14:42 EST  
salut les filles
merci a ceux qui mon repondu pour la provocation oui en effet jai vecu une provocation lorsque jai accoucher de mon bebe ange et oui les contraction rentre dedans dune chot !!! mais javais deja mentienner au doc que je ne voulais pas souffrir pour rien alors sa pas ete tres tres long que jai eu lepidurale mais quand meme sa ete toute un accouchement parce que mon col netais meme pas ouvert et il etais tres tres bien fermer...
la cette fois si jaimerais etre capable de toffer mes contraction le plus longtemp possibe car je me suis fait dire que des quont a lepidural sa renlentie le travail , surment parce quont a pas le droit detre debout et etre debout sa aide a faire dessendre le bebe !!! lorsque jetais en travail de victorya jai crever mes os a 4h15 am et jai demander lepidural a 3h15 pm jai quand meme toffer un bon bout mais je netais pas capable de marcher car sa me donnais des vomisement , jai passer mon temps dans le bain et dans le bain tourbillon( dans le temsp il etais encore la )elle est venue au monde a 7h47 pm .

hier cetais le party pour ma mere cetais une REUSITE A 100% elle ne se doutais de rien et je vous jure quune image en veau mille mot loll cetais tellement brole de la voir realiser que cetais pour elle que le monde etais venue et non pour feter le 30 iem anniversaire de mariage de mes beau parents , en tous cas je suis tres contante et tres heureuse quelle ai passer une belle soirée .cetais vraiment cool jai dancer presque tous le temps jadore dancer mais la ouf que je suis crever sen ai pas brole lollmeton que je prend cela relaxe jusqua ce quont parte pour la cabane a sucre .

il fait tu beau a lexterieure sa fait tellement du bien on senligne vraiment pour avoir nos bebe sans le neige comme la dit melan25

Se connecter pour répondre