Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
m-eve56Inscrit le : |
Jadore Les symptôme que tu décris indique tout d'une hypertension. Personnellement, je ralentirais la cadence et c'est sûr que je lui en glisserait un mot sur tes symptôme, même si à ce moment là ta pression est belle.
Lasabrina J'espère que tu l'as dit à ta mère par après que ça avait pas d'Allure et que tu n'étais pas d'Accord avec sa façon de faire. La mienne l'aurait su en tout cas! Je te comprends tout à fait! Douleur menstruelle Moi aussi j'ai commencé à en avoir. Mais demain je vois mon médecin. Je lui en glisserai un mot et j'ai ma dernière écho. Ma fille viendra avec nous. C'est la dernière fois que je verrai Zackary avant l'accouchement!! Marilyn T À mon accouchement de ma fille, j'avais eu zéro contraction et les contraction se sont déclenché par elle-même à 39 semaine et 4, le jour où je devais rencontrer le gynéco pour savoir s'il me provoquait ou non à cause de ma haute pression. Et j'ai eu un super bel accouchement! |
AnonymeInscrit le : |
WOW karell! T'as eu du courage, ou j'sais pas trop pour aller en char toi même à l'hôpital! Mais c'est normal le break down quand t'es arrivé là-bas. J'aurai capoter chez nous je pense à ta place!
Avais-tu une grosse hemmorragie? Qu'est-ce qui a causé le décollement d'après-toi? Finalement, vas-tu devoir accoucher à Ste-Ju ou Ste-agathe c'est correct? Miss Annie: Tu es VRAIMENT très belle sur les photos! WOW! Grande et mince comme toi, ça fait de belles photos. Avec ta fille en plus. C'est vraiment cute! |
mélan25Inscrit le : |
karell, tu as été bonne,
![]() ![]() MissAnnie wow elles sont vraiment belle tes photos ![]() |
J'ai presque tout lu ! Wow... j'en ai fait du trouble pendant mon absence !
![]() ![]() Cabane à sucre : comment ça s'est passé ? J'étais déçue de manquer ça ! Mauzus ! Mais on va se reprendre quand les bébés seront là j'espère !! ![]() Haa je suis contente d'être de retour ! En plus j'ai droit à un congé d'avance... quand même. lol ! c'était pas nécessaire, mais bon ! ![]() Ha et hey ! Je voulais vous dire que c'est moi qui a conduit jusqu'à l'hopital, en pleine nuit, durant une méga tempête de neige, avec un bering fucké ![]() ![]() |
Ben sinon, allez dans les avrilettes 2010, et cherchez dans les membres robingreek, elle est là!
![]() J'peux pas plus vous aider. J'peux pas vous la suggérer comme amie, parce qu'elle m'a pas acceptée encore. ![]() |
Orange124Inscrit le : |
Teckel- Même avec le lien que tu as mis ça ne fonctionne pas pour moi... bizarre!
Soupe tonkinoise- Je me suis gavée, méga trippe de bouffe lol au moins c'est santé! Celles que ça intéresserait j'ai fait la recette sur le site de Ricardo. Karell- Même mon mari était content d'avoir de tes nouvelles lol comme quoi il a du se rendre compte que je m'inquiétais ![]() |
Ronbin Greek: http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/profile.php?v=info&ref=ts&id=100000150048033
![]() J'viens d'avoir la confirmation du RQAP, par courriel, que je vais avoir ma première prestation le 21 mars! ![]() ![]() |
MamanValInscrit le : |
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ Karell... enfin te revoilà.. très heureuse de voir que tout va bien... mais continue de reposer!
MissAnnie : chu pas capable moi non plus de voir tes photos... Robinthegreek fb ne trouve pas... J'ai eu une super belle journée aujourd'hui... j'ai une de mes belles-soeurs qui fait de la télé et aujourd'hui elle avait un shooting photo et elle m'a invité étant donné qu'elle sait que j'aime bien faire de la photo.. la photographe était vraiment gentille elle a même pris des photos de moi avec ma nièce et ma belle-soeur... Après, on est allé se chercher une bonne poutine Asthon...hummm que c'était bon ![]() C'était ma 1ere vrai journée de congé de maternité ... puisque mon gars était à l'école et c'est mon chum qui s'est occupé d'aller le chercher et de le faire dîner à la maison :) |
HEY KARELL!
![]() Tu iras nous lire, on s'est vraiment inquiétées. Tu verras la saga Karell dans les pages que tu as manquées! En plus, tu reviens avec une super nouvelle! Ta maman qui est sortie!!! ![]() ![]() Tapote un peu les fesses de ce Aymeric qui nous as donné la frousse! ![]() |
JadoreInscrit le : |
Karell : Oh que oui on sest ennuyées, on s'Est inquiétés. On a toutes eu un gros pincement quand on a lu ca sur facebook... mais OUF! soulagement de savoir que tout va mieux. Est-ce que vous savez ce qui a déclenché ce décollement? prend ton temps; et repose toi bien!! xxxxx
|
TambourineInscrit le : |
HEyyyyyy!!!! Karell Enfin des nouvelles de toi en personne
![]() Tu est avec ta maman et ton bebe est bien au chaud dans ton ventre Que de bonne nouvelle c est coool ![]() Hey oui on c est tous inquieter ![]() Repose toi bien et reviens nous jaser on c est ennuyer ![]() |
Bon retour Karell
![]() ![]() |
espoirsInscrit le : |
Allo Karell!!!!!!!!!!!!
Woua je suis très contente d'avoir de tes nouvelles!!!! Tout va bien et c'est tant mieux!!! Heureuse de lire aussi que tu es avec ta mère!!! Bonne lecture!!!! |
Orange124Inscrit le : |
Karell!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
KARRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !
WOW ! Heureuse de te compter parmis nous de nouveau, avec ton petit bébé encore dans ton ventre ! ![]() ![]() ![]() ![]() Effectivement, on s'est toutes inquiétées ! On s'est même fait pleins de scénarios ! Fiouf ! Bon retour pitoune et prends soin de toi surtout ! xxxxxxxxx |
(ça saute encore à ce que je vois !
![]() Donc voilà, le magnésium a quand même fini par faire son effet, les contractions se sont espacées, aujourd'hui j'en ai encore quelques unes, mais le médecin m'a dit que c'est normal d'en ressentir environ 15 par jour, alors je ne m'inquiète pas trop. Aux dernières nouvelles mon col était encore long, mais je sais pas si il est ouvert, parcqu'ils veulent pas risquer de redéclancher le travail !! J'ai eu mon congé vendredi, mais je dois rester dans la région de montréal jusqu'à 35 semaines, parcqu'ils accouchent pas avant ça à mon hopital, alors je suis allée chez mon grand-papa jusqu'à aujourd'hui. maintenant je suis chez ma maman (qui est enfin sortie !!!) ![]() Alors là je sens que j'ai énoooormément de lecture à ratrapper, et je dois découvrir qui est le deuxième bourgeon, j'espère juste que c'était pas un bourgeon trop petit !! Ha ! Et Aymeric pesait 4.4 livres samedi dernier ! ![]() |
Bonjour les filles !
Premièrement : tout va bien !!! J'ai entendu dire que vous vous inquietiez pour moi ! ![]() ![]() Alors bon, comme je disais, tout va très bien, bébé Aymeric est toujours dans mon ventre et il n'arrête pas de bouger ! ![]() On a eu chaud par exemple, parce que j'ai été en contractions toute la journée du 25 février, après avoir perdu beaucoup de sang dans la nuit du 24. J'étais rendue à contracter aux 2-3 minutes... mais finalement, à coup de fortes doses de sulfate de magnésium, les contractions se sont espacées, et on a pu garder bébé à l'intérieur, après que j'aie reçue les deux doses de cortisone pour la protection de ses poumons, en cas de naissance prématurée ! Ouf ! Le sulfate de magnésium, c'est très fort et vraiment désagréable... j'avais peine à garder les yeux ouverts, d'ailleurs je voyais double d'un oeil, et j'étais plus capable de bouger.. un vrai gros légume. Mon chum a joué au préposé toute la nuit, il a bien fait ça, on était aux soins intensifs et il est resté avec moi tout le long.. c'est lui qui me fesais faire mes pipis dans la bassine (pas évident quand t'as de la misère à bouger !!) ... suite |
KakouInscrit le : |
Miss Annie a écrit Photos Cheezz : Cheezz permet que je mette un lien aux photos de bedaine que nous avons prises en fin de semaine. Les liens sont sur le profil de Robinthegreek sur facebook. Malheureusement, je ne pense pas que je puisse partager les liens avec le groupe des avrilettes. Si vous voulez voir les photos, seulement ajouter Robinthegreek comme l'un de vos amis sur facebook! hum p-e moi la nounounne mais je trouve pas Robinthegree sur fb... ![]() |
JadoreInscrit le : |
teckel : effectivement vive la marge! Mais jai espoir que ce soit mieux que ma derniere demande qui a trainé pendant presque 3 mois! la je commencais a la trouver pas drole!!
![]() |
Je viens de mettre les photos de la cabane à sucre pour celles que ca intéresse
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine