Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Chaton: Notre corps qui se prépare a ne plus faire des nuits, pourquoi pas... j'ai quand même dormi plus que toi, mais ponctué de réveils et de maux de bedaine. J'ai chaud, mon chum passe son temps à me mettre des couvertes, moi j'les enlèvent. J'ai dormi sans couvertes cette nuit, dans maison à 15 degrés. BRRR d'habitude, mais là non. Juste confortable! J'ai même réussi à arracher les couvertes de mon coté de lit et j'lui ai toute donné ça l'air.
Zénitude vs coup de poing: J'ai juste pas le goût d'en faire tout un plat avec lui. On va se pogner, pis ça va rien donner de plus, sauf une crise de larmes. Pis ça date de quand s't'affaire là en plus... Puisque j'ai trouvé ce qui m'a dérangé, je me sens mieux. C'est au moins ça! Pas de ruminage de 3 mois à faire. J'pense pas lui remettre dans face, ni dans les dents non plus. S'il m'avait dit qqch comme: Ben chacun ses préférences ou un je ne pense pas que ce soit un turn off pour tous les gars... ça aurait passé comme du beurre dans la poêle. Qu'il reste dans le général plutôt qu'aller dans le particulier, aurait de loin pas eu le même effet (souffle coupé). Pis son commentaire était certainement pas pour se vanter, parce qu'il parle jamais des "autres". Ce qui est plate c'est qu'il s'est pas rendu compte de l'impact réel qu'à eu sa phrase, s'il le savait, je sais qu'il se sentirait cheap. Ça vaux-tu vraiment le coup que j'ai le power trip de le faire sentir cheap? Non. On a jamais joué à ça. Pis j'ai pas le goût de commencer ça non plus. Par contre, des fois, la vengeance peut être douce au coeur de l'indien! ![]() |
Chaton12Inscrit le : |
Bon matin les filles!
C'est les yeux encore collés que je viens vous jaser ça ce matin. Je me suis couchée à 1h30, je me suis endormie vers 2h15 je me suis réveillée à 3h30 pour finalement me lever vers 7h20.. ark.. ![]() Teckel: Sans vouloir revenir sur le sujet, je te trouve très bonne! Moi j'aurais tellement pété un plomb avant de respirer et je suis certaine qu'avec les hormones ça n'aurait pas été beau! T'es un modèle de calme et de respirage de nez, t'as tout mon respect!! ![]() ![]() Bobettes: Ici pas sec depuis un bout, c'est le contraire, s'en est même gênant!! On dirait même que je fais pipi dans ma culotte sans m'en rendre compte... ![]() ![]() |
meve: Ste-Ju: Ben c'est rare que j'attends longtemps de même avec ems 2 rendez-vous, surtout le matin. C'est vraiment parce qu'ils avaient pas mon dossier qu,ils m'ont fait sécher. En tous cas, s'pas grave. Ils l'ont trouvé pour la semaine prochaine!
bobettes: ici c'est pas sec.....mais vraiment TREMPE, pas plus confortable je pense un cas comme l'autre. Ce soir on s'en va magasiner des piscines hors-terre. J'ai jasé avec mon père de l'électricité, hier soir et il m'a dit que j'ai pas obligatoirement besoin de changer mon panneau électrique avec uine psicine hors-terre, si elle a pas de chauffe-eau. ![]() ![]() On va donc aller woérer, s'informer comme du monde...le chum connaît rien, c'est moi qui connaît + ça. Faire des comparatifs de prix avec chlore et avec sel. Mon chum veut au sel, pcq c'est + écologique, bien sûr. victorya: lunettes: ben c'est le chien qui les as apportées là! maudit c'est plate! |
victoryaInscrit le : |
maudite marde je suis en conger mais je ne suis pas capable de dormir plus tard que 6h30 grrrrrrrrrrrrrrrrr est ce que cest le stresse qui fait sa PROBABLEMENT .
bon ben cest mon dernier week end avec celement 1 petite fille ![]() aujourdhui journée de ramasage de cour ![]() derniere prise de sang pour moi aujourdhui avant daccoucher il veule verifier mes plaquette suite au changement pour lhéparine . |
m-eve56Inscrit le : |
Teckel Vive l'attente de Ste-Justine. Jsuis tellement contente de m'être débarassé de mes rendez-vous avec eux. Sont super fins, mais maudit qu'on attend!
Strep B Ark! C'est à mon tour mardi prochain. Je l'haïs ce test là, même si ce n'est pas grand chose. Mais je vais sûremetn avoir l'examen vaginal. Serai-ja dilatée? Coccinnelle Je le savais! J'ai vu ton dossier lundi à l'hôpital. J'espérais que tu l'annoncerais vite sur le forum parce que ça me démangeais de l'annoncer aux filles. Félicitations! Étais-tu là lundi? J'aurais bien été de dire un petit coucou! ![]() Neni Tu as vraiment une superbe petite fille! J'ai trop hâte d'Avoir mon tit homme! Audreyg08 Le mien aussi écoutait la télé pas mal frot tantôt. Je lui ai dit: J'ai l'impression d'avoir un ado dans la maison! Ya compris mon message subtile. ![]() Belle fin de soirée ici. Moi sur l'ordi et mon chum qui chantonne du Plume en grattant sur la guitare. Moi aussi j'm'en vais me coller! |
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
Félicitation Cocinelle pour ta petite juliette
![]() Neni et sweetieya : Elle sont trop adorable vos petite puce ![]() |
Orange124Inscrit le : |
Teckel- Bravo ma belle, je pense que tu as eu la bonne réaction, je sais que j'aurais eu l'inverse et que ça aurait tout reviré la famille à l'envers! alors tu m'impressiones
![]() ![]() Marilyne- Ouin c'est plate ça, surtout c'est pas le bon temps! est-ce que l'achat d'un 2ème véhicule était déjà prévu pour plus tard? On a eu notre nouvelle auto ce soir! je me rapelle pas si j'en avais parlé. C'est une location, on est plus du type location, c'est une Rogue de Nissan, c'est un petit VUS. On va avoir plus d'espace que dans notre sentra, ça va faire du bien ![]() |
m-eve56Inscrit le : |
Jadore Ça me ferait plaisir de te donner mon avis sur ton plan de naissance. m-eve56@live.ca
Hoquet Zackary l'a aussi souvent. Je trouve ça drôle de voir mon ventre tressauter à chaque fois. Accomodements pour papa Ouin fak je suis chanceuse à mon hôpital, ou plutôt c'est mon chum qui est chanceux. Vu qu'on a juste des chambres privés, il dort lui aussi sur un lit d'hôpital à côté de moi. La seule chose, c'est que ses repas ne sont pas fournis, mais on a un frigo à notre disposition et l'hôpital offre en tout temps des céréales, toast, yogourt et jus. Donc je vais dire à mon chum de pas chialer sur le service! ![]() Petite Marie Pour ma première, j'ai accouché à 39 semaines et 4 jours. Perte abondante Ici, depuis quelques jours c'est tout le contraire! J'en ai très peu. Je suis presque à sec! Est-ce qu'il y en a d'autre dans la même situation. Disons que c'est assez inconfortable. |
Mon amoureux est revenu amoureux là.
![]() bonne nuit! ![]() |
espoirsInscrit le : |
Jadore: ouaisss 10% que le bb soit en siège. Je sais pas c'est comme un feeling et la césarienne m'intrigue!!! pis moi (qui connais absolument rien à ça) j'ai toujours l'impression de sentir sa tête dans mes côtes. C'est dur et ça à l'air d'une tête!!! et bon je vais p-e paraître bizarre mais c'est comme si pour moi la césarienne me fait moins peur qu'un accouchement naturel. pourtant.. les deux c'est l'inconnu pour moi..
Reflux.. c'est pas agréabble.. J'espère que ta collation va maintenir le reflux à l'écart!!! |
JadoreInscrit le : |
espoirs : hey oui, on a les contractions dapres accochement - notmamment quand on allaite- et on saigne vaginalement aussi...
![]() MarilyneT : ouin plate lhistoire de la voiture; si lachat dune 2e voiture etait inévitable... bien avoir ce petit 'luxe' avec ton mini bébé.. ca peut effectivement etre une idée Bon ben a soir, jai faillit la crise de larme, juste pcq jetais écoeurée du reflux, javais un break danse dans bédaine mais pu dans bédaine, dans la gorge... jaimerais tu ca quelle descende !!!!!!!!!!! Enfin, un muffin aux framboise + verre de lait plus tard cest moins pire; mais entk, je sais je sais que je me plaint le ventre plein (a sens propre comme figuré) ![]() karell : ouin on peut commencer a envisager de taccepter dans le club!! hihihi ![]() audrey : ouin pogner les nerfs apres mon chum; je my connait pour quelquechose ou pour rien... je rumine en mosus a lintérieur pour pas que tout sorte... mais yen sort quand meme des bon bout... Jespere que tu auras reussi a relaxer tout de meme. Sweetieya : aie aie les coliques, le sommeil grognon... dire quon a toutes hate que ca nous arrive! ![]() ptitemarie : pas mal belle ta nouvelle photo. mini bdaine de 38 sem!! La semaine prochaine si on reussi a avoir du beau temps encore; on pourra peut etre etre 2 a marcher dans ton parc.. moi pis marcher toute seule.. jsuis trop lache! |
MarilyneY: ouainnnn quand les affaires changent comme ça alors qu'on ne le prévoit pas c'est plate mais là c'est clair qu'avec la venue prochaine de bébé c'est un peu plus plate encore!!!! Il n'y a pas personne dans ton coin avec qui ton chum pourrait co-voiturer pour 1 km??
audrey: j'espère que ton mal de tête va passer!!!! C'est frustrant quand on demande de quoi à notre chum pis que rien ne se passe..!!!! |
Coccinelle: Wouaaaaaaa!!! Félicitations!! J'ai bien hâte de voir les photos
Césarienne: ahh je me pose pas mal de question. Je sais pas encore la position de bb mais je vais commencer mes questions.. De toute manière je suis assez curieuse.. Après une césarienne est ce que c'est vrai que l'on ressent des contractions comme lors d'un accouchement naturel?? pcq ilfaut que l'utérus reprenne sa place??? bon je vais pas poser mes questions en une seule fois. Je vais garder une pour une à chaque jour ![]() Karell: ouiiii ça fait du bien le ménage de l'auto. Je sais pas si c,est le fait de vous lire, la température, l'arrivée bientôt de bb ou les trois ensemble mais ça m'a donné un ti coup de pied ![]() Teckel: bon tu fais bien de pas revenir là-dessus... passer à autre chose c'est p-e la meilleure chose à faire. Faut pas que ça te gruge!!!! Piscine ahhhh ça m'a fait du bien. J'ai une amie qui vient en même temps que moi et crime qu'on placote pas mal.. en fait tout le monde placote une vraie gang de mémére!! Je trouve ça tellement drole ![]() |
MarilyneT : ce sera notre autre point en commun, mis à part la HU
![]() ![]() |
Désolée pour ma réaction de bébé gâtée mais ça fuck tous mes plans ! Et... je serai pas fine mais au salaire qu'il fait le frérot... il peut très bien se permettre une location de voiture !
En tout cas, on va peut-être devoir s'acheter une deuxième voiture.... on verra... tôt ou tard mon père aurait récupérer la voiture.... Bon désolée pour ma montée de lait mais là, à presque 38 semaines, c'est comme un bad timing ! ![]() |
Coucou les filles !
Dah... les gens semblent oublier qu'une grossesse dure normalement 40 semaines. Toutes mes tantes me téléphonent à tour de rôle en me disant «quoi t'as pas accouchée» ou «quoi, ton col n'a pas bougé encore»... grrrrrrrrrr..... j'ai vraiment besoin de ça ! Et là, je suis un peu stressée... l'affaire est que moi et mon chum avions pris la décision de n'avoir qu'une voiture puisque lui prend le bus à 1km de la maison matin et soir. Quand je travaillais, j'allais le reconduire et le chercher après le travail à l'arrêt de bus. Finalement, mon père qui travaille en Asie, nous laisse sa voiture donc depuis que je suis en retrait, je n'ai plus à me lever le matin pour aller le reconduire. Mais là, mon frère, qui lui aussi travaille outre mer, est revenu pour 3 mois et il veut l'auto de mon père. Ce qui implique que je devrai me lever chaque matin d'ici la fin de la grossesse pour aller porter mon chum, si je veux la voiture. Je devrai aller le chercher chaque soir et lorsque le bébé sera là, ce sera là même chose ! Avec un ptit loup de 2 semaines, c'est pas le temps de paqueter le bébé pour faire un aller-retour d'un km quand même. Et là mon frère me dit que mon chum pourrait prendre un vélo... Ben oui ! En habit cravate à chaque matin et sans parler de la pluie... |
sweetieyaInscrit le : |
Karell : Merci de prendre des nouvelles. Les journées passe assez vite merci, pas le temps de claquer des doigts que c'est le lendemain. Avec une puce de presque 3 ans, des comissions, des nuits à pas dormir bcp, nos journées sont entrecoupé de dodo, commissions, souper, promenade...... Noémie va bien, mais a de la misere a digérer. Hier, la crise mes amies à 11h30 apres mon boire. Bref elle chigne bcp, a des gazs, l'éternel hocket... J'Attend d'avoir un rendez-vous avec l'ostéopathe pour essayer de régler les reflux et les coliques. Hier elle a dormi pour la premiere fois dans sa basinette dans sa chambre, car on était pus capable de l'entendre grogner la nuit. Elle a un sommeil tres agité et bruyant et dormir avec nous c'était pas super. Elle pèse 5lbs 6 onces, ca avance bien son affaire. Elle boit un biberon le soir avec son papa pour que maman relax et dorme un peu.
Neni : Je t'ai envoyer un message dans la messagerie de MPLV, car je sais pas si tu viens souvent et si tu verrais mon message ici. On commence a sentir les accouchements pour avril! Une fois que plusieurs auront eu leur bébé, on pourra partir le post de maman de Avril. On ne l'a en post-it que 4 mois alors on peut attendre encore un peu, car il y aurait pas grand monde pour jaser! |
WebseeInscrit le : |
Sac nestlé : Le nouveau est bien mieux! Il ferme avec des zippers alors que l'autre c'était 4 snaps qui tenaient pas fermé... On est gagnante avec ce changement!!
![]() Félicitation pour ta petit Juliette! ![]() J'ai réussi à trouver quelqu'une pour m'accompagner à la gym de mon fils. Conduire, c'était déjà quelque chose, mais là aider mon fils à faire les sauts pis les pirouettes avec tous les aller-retour sur les planchers sautillants... pas capable la madame! Par chance qu'il y a du bon monde serviable autour de nous! ![]() |
audreyg08Inscrit le : |
Montée de lait envers le chum dsl faut que je me défoule j'en peux plus de son maudit système de cinéma maison non mais ye sourd ou quoi je lui dit chéri je commence un mal de tete pis je me sens pas trop bien je vais aller prendre un bain tranquille et lui me di pas de trouble je vais écouter un film e la il met 300 full action pis bruit de combat QUOI YOUYOU je viens de te dire que j'ai mal a la tête et la salle de bain est a cote du salon. Je lui demande de baisser le son ou d'écouter autre chose ( c'est genre la 1 er fois que je lui demnade d'habitude jendure) mais la pu capable je lui ai demande 4-5 fois de baisser le son RIEN il le laiss full fort et maintenant j'ai le droit a une superbe migraine gracieuseté du chum merci beaucoup. Dsl tallais que ça sorte c'est tout le temps comme ça j'ai hâte de déménage et d'avoir ma maison je le met ds le sous sol le cinéma maison et le chum sourd.
|
TambourineInscrit le : |
Je me suis enfin decider a assumer le fait que tant que mon bebe est tout petit je le porterais avec un porte bebe alors pas de poussette pour moi avant 6 mois. J ai tout fait pour trouver "THE POUSSETTE" mais toujours rien jusqu a se jour alors c est belle et bien un signe... Les poussettes qui m interressais etait les parapluie deluxe alors j achetrais celle-la au 6 mois de bebe. BON FINI POUR SA J EN PARLE PU
![]() Je me suis acheter un siege d auto 3 en 1 d Eddie bauer deluxe... qui va de la naissance a 100 livres. Beaucoup me disent qu il ne ferai pas confiance a un 3 en 1 pour y mettre leurs nouveau-ne... et pourtant j en n est cotoyer plusieurs que leurs poupons de 3 mois ne rentrais meme plus dans sa coquille et il sont dû mettre bebe dans un 2 en 1 ou 3 en 1... Nous ne ferons pas de longue route non plus... Quand pensez-vous? J'me sens toujours hors normes ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine