Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 74 Mamans mémères Noël 2009

Auteur Message

caroaimezoe

Posté le: 8 février 2010 09:30:17 EST  
Koralie: Chez toi ou le resto, ça ne me dérange pas. Pour ce qui est du porte-bébé, on a déjà essaye, ça fonctionne ailleurs si on marche bcp, mais pas du tout à la maison! Comme elle est de dos, elle trouve ça relativement ennuyeux de ne pas être libre de tourner sa tête afin de regarder partout!Pour ce qui est du salon de coiffure, j'ai manqué le début de la conversation. Est-ce un salon à Repentigny? 

Koralie

Posté le: 8 février 2010 09:10:37 EST  
Stephe-annye C'est peut-être sa poussée de croissance de 3 mois. Au CLSC ils nous ont donné une lettre suite au vaccin pour ne pas s'inquiéter de la poussée de croissance du 3 mois. Que l'on allait sans doute penser que l'on avait pas assez de lait mais que ce n'était pas le cas. Courage.

Marmyr
Rebienvenue parmi nous. Et parmi ta panoplie de sortes de couches, lesquels préfères-tu?

Rencontre Repentigny
Je pourrais aussi vous recevoir comme déjà parlé précédemment. Est-ce qu'il y a une date que vous préférez? Ça pourrait être dans la semaine du 15 ou du 22 (comme il y a déjà une rencontre de planifiée cette semaine à Laval) Je ne sais pas si j'ai envie d'aller au resto en gang avec bébé.. j'y réfléchis encore pour cette semaine. J'ai vu qu'il y avait une rencontre qui se planifie le 11 février au resto.. si vous préférez que ce soit chez quelqu'un, ça peut-être chez moi.

Caroaimezoe Pour être un peu plus 'libre' de faire ce que tu veux, as-tu pensé utiliser l'écharpe ou le porte bébé?

Go Go Go Carole-lyne , ça va bien aller. On a souvent plus peur que ce que c'est réellement. Je suis certaine que tout va bien se passer pour toi.

Minifany Dans le mieux-vivre ils parlent de 1 à 7 cacas par semaine.. Si ton coco ne semble pas incommodé, je ne crois pas qu'il y ait de problème.

Entrainement
Je ne suis pas très gym non plus. J'ai bien hâte de reprendre la natation. Je me suis achetée une corde à danser aussi mais elle est encore dans son emballage !

Winterbaby/ Aveda
Donc le fonctionnement, le mercredi de 10h00 à 13h00 c'est une place gratuite sinon, si tu as un coupon (que je pourrais te donner) c'est demi-prix pour la première fois. Donc une coupe c'est 15$ au lieu de 30$ environ coloration 40$ minimum (20$ avec coupon), 1/2 tête de mèches 50$ (254) et tête complète 85$ (42$) mais c'est sûre que ça doit prendre plus de temps que dans un salon mais je suis certaine que c'est super bien fait aussi. Mon amie s'appele Kelia. Elle est en coloration pour le moment mais à partir de la mi-mars elle sera en coupe. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problème à y amener son bébé.  

Marie-Eve82

Posté le: 8 février 2010 08:43:08 EST  
Cati Je ne suis pas encore inscrite à cardio-poussette. J'ai vu sur le site que les inscriptions débutaient seulement le 22 février. Pour les cours prénataux, j'ai dû aller au privé car le CLSC offrait des cours du soir et mon chum travaillait de soir à cette époque.

Je serais intéressée à une rencontre à Lachenaie mais je vais voir avant comment va se comporter ma fille lors de la rencontre de cette semaine à Laval. 

Odrée273

Posté le: 8 février 2010 08:37:45 EST  
Bon Matin les mommys Laughing Laughing Laughing

valc mon medecin m'a dit que c'était du chapeau moi! et de le traiter comme tel avec de huile de bébé et ca partie Shocked Exclamation

Nuit hier je me disais comment faire pour qu'apres son 8h elle dorme plus qu'aux heures? et comme de fait ma fille a fait un 8h50 de temps suivi d'un 3h Laughing

boire avant son stetch de nuit je croyais qu'il fallait "gaver" le bb afin qu'il dorme plus longtemps sans demandé à boire... mais non ses plus belles nuits sont celles où elle boit genre 40 ml au lieu de 100ml avant de dormir ou encore lorsqu'elle boit 1 demi-heur avant de dormir!

nutella je ne peux plus m,en passer!!!! ca aide pas a reprendre ma shape loll

banc bumbo ma fille l'utilise déjà elle penche parfois unpeu sur le côté mais pour aider a prévenir les têtes plate c'est génial on l'y installe sur le comptoir puis elle nous regarde faire a manger! 

caroaimezoe

Posté le: 8 février 2010 08:29:23 EST  
islaf: Ouin, pas drôle pour ton neveu, j'espère que ça ira!

Any180: Ok pour moi le mardi 11 février à 11h00.

Ma petite tannante Je peux écrire quelques moments car elle écoute ENCORE son bébé Mozart. C'est le seul moyen de vous lire, de répondre, de m'habiller et de laver ses biberons! Suis-je en train d'en faire une tv addict????Ça serait drôle de ma part, moi qui écoute la télé un gros 45 min par semaine à peu près... Projet de la journée: on va voir Papa au travail ce midi. Parlant de papa, j'ai acheté un magnifique livre en cadeau à Pénélope pour la St-Valentin que je vous conseille: Un bisou pour Papa. Histoire très cute superbement illustrée, 19.95.

Baptême: Merci de m'avoir donné vos opinions. Et pour je ne sais plus qui (dsl Embarassed Embarassed )tu peux prendre mon idée, je n'ai pas encore déposé le brevet d'invention! Laughing  

islaf45

Posté le: 8 février 2010 07:53:19 EST  
Bon matin les moms!!

Vaccin: C'est aujourd'hui le grand jour!Oufff!Je suis stressé au bout!!Je m'imagine déjà le pire scénario!J'espère VRAIMENT que tou va bien aller et que je stresse pour rien

Neveu: Mon frère a eu son ptit bébé hier....malheureusement le bébé a perdu du sang et manquait d'air à la naissance alors il a été transféré au CHUL.....j'espère que tout va bien aller pour eux! Crying or Very sad

Cati: Moi aussi ça fonctionne pas super le frottage de langue mais je fais ce que je peux et le reste ben coudonc c'est juste esthétique alors je m'en fou un peu. Mais c'est sûr que si tu crois qu'il fait du muguet c'est différent.

Couches lavables: Moi j'ai des bic et biquettes et je les adore!Y a aucune fuite et je les lave une fois par mois intense avec du oxy baby et toutes les ptites taches partent. Sinon elles absorbent bien et sont facile à mettre.

Bonne journée! 

mallye

Posté le: 8 février 2010 07:42:18 EST  
Bon matin!

Enfin, Alexia me fait de belles nuit depuis 3 jours, des 4h et des 5h. Ca fait du bien a maman sa!
Mon amoureux a recommencé à travailler aujourd'hui.. ouf, c'est pénible! J'aimais bien l'avoir à la maison moi!!!:)

caroaimezoé c'est vraiment super ton thème de baptême.

Alexia sa fait baptiser le 4 avril.. à Pâques!:)

entrainement Pour ma part, moi non plus si je m'inscrit à un gym, j'aurai pas vraiment le temps de voir mon chum car il devra rester avec la petite et vice-versa. Pour l'instant, j'ai un cours de bougeons maman avec Alexia et mon cours de hip-hop une fois par semaine. Sinon je fais de la wii fit à tous les jours! C'est fou comme sa passionne ma fille de voir maman bouger et lui parler à coté d'elle! Hihi!

Bonne journée! 

minifany

Posté le: 7 février 2010 23:24:38 EST  

Bonsoir!

Grosse fds! Mes parents revenaient de leur 3 sem de croisière, mon chum travaillait, le super bowl...Et mon fils qui malgré son 4hrs de dodos la nuit est vraiment en feu lol Razz
Par contre je m'inquiète...En 2 sem il a fait seulement 2 cacas! Surprised Il a été 2 jrs sans en faire, il en a eu un, ensuite 1 semaine sans caca, il en fait 1 et là 4 jrs encore sans caca?! J'allaite à temps pleins! Et il pète en plus & semble forcer par moment...Devrais-je aller consulter?

Cheng
: J'Aimerais bien me joindre à vous pour le lundi 15 fev au bleu-rose! Je n'y suis jamais allé et si je me fie sur mon chum, j'irai jamais lol Wink

caroaimezoe : Super thème de baptême...Pour ta fille, chaque bb est différent...Mon fils n'a jamais dormi plus de 4hrs la nuit (et sa fait juste 1 sem y fait sa) Il avait 1 sem et passais ses journées réveillés et il détestait être ailleur que dans mes bras...J'espère ue pénéloppe te permettra de te reposer..

entrainement
: je suis tellement paresseuse lol et trop fatigué pour me mettre à l'entraînement...je mange sainement, me gâte si j'en ai envie et je vais marcher s'il fait beau c tout lol J'espère que d'ici 1 ans tout sera partie lol Sinon pê que là je me metrai à l'excercice lol dison qu'avec mon intention de retomber enceinte dans 7-8 mois, jpas motiver a mettre des effors à perdre du poid et regrossir juste après hi hi et en même temps jsuis bien avec la taille que jai présentement, du moins pour le moment Wink

bb2008: Je serais pê interessé au tupper ware, Very Happy  

Cati

Posté le: 7 février 2010 21:57:27 EST  
Bonsoir les filles!

Je repose ma petite question au cas ou uen d'entre-vous pourrait m'éclairer... comment vous faites pour frotter la langue de votre bébé pour vérifier si le blanc part ou pas? Moi je n'arrive pas à l'attraper! Laughing

Entraînement: je suis une adepte du gym et j'adorerais y retourner pour m'y consacrer à fond pendant 2 heures mais pour le moment je dois me contenter de mon gym improvisé à la maison. J'ai acheté quelques DVD de Nautilus/Karine Larose et je les aime bien, ils ne dûrent qu'une demi-heure et je les combine parfois à 15 ou 30 min de vélo stationnaire ou encore aux exercices post-nataux du vieux DVD de Josée Lavigueur... je crois que c'est pas si mal. A ce que je sache il y a juste le Fit for Life sur St-Laurent dans le coin qui a une garderie et je ne sais pas trop ce que ça a l'air... le gym comme tel est assez douteux merci alors faudrait que j'aille voir di j'ai confiance pour laisser ma puce Confused
Curves est bien je pense pour celles qui veulent être guidée pour leur entraînement et le faire rapidement en condensé/superset. Ça peut être efficace mais ça dépend de tes goûts et besoin de motivation. Je me suis déja entraînée dans un Energie Cardio pour femme seulement et je n'aimais pas ça, il y avait juste des bonnes femmes sans énergie qui s'entraînaient sans motivation et me regardaient de travers pour être motivée et sérieuse (je n'étais pas là pour perdre mon temps!). Énergie Cardio est bien, s'adresse à tout le monde et offre un bon encadrement avec des machines variées, Nautilus a plein de bons cours, spînning etc, mais a des membres parfois un peu plus "show off" mais encore ça dépend de ton degré de "je m'en foutisme"... moi ça ne m'intimide pas au contraire ça me motive ou je ne les vois plus les gens qui s'admirent trop! Laughing

Pourquoi ma puce décide toujours de boire rapproché quand je prend un verre de vin??? Rolling Eyes Je dois aller lui faire passer le temps... Confused  

Anonyme

Posté le: 7 février 2010 21:47:31 EST  
Bonjour!

Koralie : j'apprécierais si tu pouvais me revenir avec le fonctionnement Wink Ça ferait du bien!!

Acné du nourrisson : mon bébé non plus ne tolère pas le Glaxal base... j'étais en train de lui scrapper la face avec ça pauvre petit... J'ai commencé à nettoyer au Aveno baby et je mets de la crème Aveno baby par la suite sur son visage depuis 2 jours et ça commence à partir! Carole-lyne essaie le aveno baby au visage... moi ça aide beaucoup

bb2008 : moi je suis intéressée au Tupperware party! Tu lis dans mes pensées, je pensais à ça pas plus tard que hier et je me disais que j'aimerais bien connaitre quelqu'un qui en fait un!

any180 : moi ça m'intéresse le 16 à Lachenaie

Rose ou bleu : il y a de bonnes chances que je puisse changer mes plans et y être moi aussi Smile

cheng/Funtopia : c'est drôle que tu parles du Funtopia parce que notre couple d'amis viennent juste de l'acheter (Funtopia et Petit Gym au dix30) et ils sont venus souper hier soir et on jasait de tout ça (ils sont propriétaires depuis janvier seulement).

valc : mon bébé ne craque pas... Wink J'ai trouvé ça bien drôle par contre... ça doit être mignon

caroaimezoe : moi je trouve ton idée de baptême très bonne et ça ne fait pas Pâques

Emtl : ah oui ça aide de faire boire aux 2 heures le jour!! Hier j'ai reçu plein de visite donc j'ai allaité aux 3-4 heures le jour, résultat: mon coco a fait des 3 heures cettes nuit!! Lui qui nous fait des 7-8 heures d'habitude!

resto mercredi : il y aura de la place pour les coquilles puisqu'on a toute une section qui nous est réservée. Je vais quand même rappeler le propriétaire demain pour confirmer l'espace mais il me semble qu'il m'a dit qu'il réserve souvent pour des groupes de mamans avec chaises-hautes 

KaRyNe26

Posté le: 7 février 2010 21:30:24 EST  
bonsoir,

entrainement: je commence a avoir plus le gout de bouger. A date je prend des marche soit avec la pousette ou le traineau. disons que le traineau est quand même une bonne activité. hier j'étais tout trempé en revenant. sinon je fais du dance dance révolution au ps2 et les casette de danse de nathalie lambert. Je vais faire cardio pousette au printemps. Les gym c'Est pas trop pour moi. Ya curves le circuit de 30 minutes qui m'intéresse mais je sais pas s'il y a une garderie.

glaxal base: j'ai essayé mais ça semble pas faire de différence. J'Ai arreter de laver avec du savon.

couches lavables: j'ai des couches a poche et elle sont plus ou moins absorbante (pas l'insert mais la couche en micropolar) On m'a dit de mettre l'insert dans la couche au lieu de dans la poche pour le moment. Je n'ai maintenant plus de fuite dutout. Alors je partage mon truc abec vous. J'adore les couches lavables. Pour le moment quand je sors je met des jetables car mon sacs a couche est petit et que je me suis fait donné 2 pqt de couches 2 que je dois passer. La nuit j'utilise les lavables je ne trouve pas ça plus long que les jetables. Je les monte tout de suite quand elle sont sèches.

Mathys a fait un 7 heures suivi d'un 4 hrs hier. C'était le plus long a date. Je me suis réveilleé car j'Avais les seins qui faisait full mal. On aurait dis deux gros pamplemousses très dur. Hihihi. je me ssuis tiré un peu je crois que je me suis tiré 3 once en 2 minuites.

j'espère que le scénario ce répèteras ce soir 

Carole-Lyne

Posté le: 7 février 2010 21:14:09 EST  
Notre souper au resto d'hier n'a pas été de tout repos. Fiston courait partout, il n'a presque rien mangé! On ne retournera pas de sitôt au resto avec un gang- on a moins le contrôle sur la durée du repas et plus c'est long, moins coco est sage. Smile

La peau de ma fille est vraiment dégueulasse. J'en pleurais ce matin!
J'ai réussi à faire partir pas mal tout le chapeau (ça m'a pris pas mal de temps et j'espère que ça ne reviendra pas!) mais elle a des croutes dans le visage aussi et la peau très rouge. Je n'ose pas vraiment gratter dans son visage! Je mets de la crème hydratante en espérant que ça s'améliore! On va surement retourner consulter...

Mon chum recommence à travailler demain. Autant j'ai hâte pour faire une petite routine avec mes enfants, autant je ne me sens pas prête! Mais bon, prête pas prête, pas trop le choix!

Rose ou bleu + café/lunch : J'ai besoin de 2-3 petits trucs pour les enfants finalement donc je vais attendre au 15 pour les acheter. Smile
Tout a fait d'accord pour la marche jusqu'au resto.
MarMyr: Je pourrais te faire un lift.

Libizlune : C'est normal les régurgitations et il n'y a pas grand chose à faire. Certains bébés n'en font pas et d'autres en font à chaque boire...

Entrainement : Je suis justement en train de regarder pour m'inscrire au cardio traineau. J'ai hâte de bouger mes fesses, ça me manque!  

joanie85

Posté le: 7 février 2010 21:09:08 EST  
bb2008 : ah non pas un rhume! J'espère que tu ne seras pa strop magané! Moi ça fait trois jour que j'ai mal à la gorge et que je tousse sans arrêt, j'espère que les enfants l'auront pas!! Et Tristan a une laryngite? Pauvre coco.

Odrée273 : c'est une bonne idée les séances photos! Je faisais ça avec mon coco... faudrait bien que je m'y remettre avec ma puce!!

Valc : la croûte jaunâtre entre les deux yeux, c'est pas du chapeau... ma fille fait pareil et le pédiatre a donné un nom pour ça mais je ne me souviens plus. Il m'a dit de mettre de l'huile d'amande et de frotter un peu avec une débarbouillette pour que ça parte. mais à ce que j'ai lu, ça a tout partit!! 

valc

Posté le: 7 février 2010 20:57:38 EST  
Bon soir!

Libizlune Noah vomit ou régurgite?? Il y a une différence entre les deux, si Noah régirgite c'est très normal, mais vomir 3-4 fois par jour un peu moins. Les vommissements sortent en jet tellement que ça fait presque peur et les régurgies peuvent parfois sortie +- en jet, mais le jet va jamais aussi loin. Les petits mottons blanc que tu voie se sont du lait caillé en réaction avec l'estomac.

Est-ce que ça se peut du chapeau entre les 2 yeux Laughing ma fille avait une croute jaunâtre entre les deux yeux et j'ai frotter fort avec une barbouillette tiède chaude et le tout est partie. J'avais essayé de gratter, mais ça faisait comme sur sa tête, plein de petite peau morte qui ne finisse plus de se décoller. Rolling Eyes Mais bon, là malheureusement pour vous maman de petite fille, ma fille est encore plus belle qu'avant... oui, oui je le sais elle était déjà dure à battre, maintenant c'est officelle: Elle est La plus Belle petite fille du monde Laughing Wink En plus que son oeil semble de plus en plus venir qu'à ressembler à l'autre Very Happy J'ai juste hâte de voir avec sa Doc se qu'elle en pense!

Je vous laisse je vais aller me coucher! Bonne nuit! 

anytha

Posté le: 7 février 2010 20:56:13 EST  
Libizlune : j'ai oublier de te mentionner que pour son rot, on m'avait recommander de le faire sur l'épaule et non assis sur ta cuisse car sa compresse son estomac et sa aide pas.

Déjeuner-diner : je lance l'invitation au tutti frutti de lachenaie le mardi 16 février vers 11hrs. Confirmez si la date vous convient sinon on ira pour la majorité. 

Odrée273

Posté le: 7 février 2010 20:54:17 EST  
MARYBEL1983 il n'y a pas de halte-garderie dans les gyms près de chez toi? moi c'est ce que je fais et comme je suis juste à côté, la fille peut venir me voir s il y a quoi que se soit

merci joanie85 je lui fais des petites séances photos maison Wink

bb qui craque c'est dont ben drôle ça! ma fille ne craque pas du tout! 

bb2008

Posté le: 7 février 2010 20:52:18 EST  
cheng; je compatis pour Alexandra!! Pour morgane je lui mets un humidificateur aussi... et j'y ajoute quelque gouttes d'huiles de camphre...

lundi le 15 ça pourrait m'intéresser!!

Valc; en fouillant dans la boite à chapeau de mon fils j'ai trouvé un chapeau en polar qui fait pile poil à Morgane!!!

Kirikiki; moi aussi depuis quelques années on écoute le super bowl en gang... enfant compris ( on les couche en soirée dans des parcs) mais cette année tout le monde est malade... alors personne n'a rien fait.. en fait ça devait être chez nous... Mais on a quand même mangé des ailes de poulet!!

si ca vous intéresse les filles je vous invites chez moi pour un party tupperware! lol!! le vendredi 5 mars à 18h45-19h... vos poupons sont bienvenues... sinon papa restera avec bébé Wink rire, cadeau et surprise... si ça vous dit.. écrivez-moi un mail gen_boismenu arobas, point com... et si vous voulez des plats sans venir dites le moi également. Vous savez que c'est garantie à vie?? Votre mère a des plats qui sont collants, brisé? c'est le bon temps des échangers... lol! on dirait une vendeuse!!

caroaimezoé; mon fils aussi était comme ta fille... Tellement curieux qu'il ne voulait pas dormir, si je voulais du répit je devais le faire dormir sur moi... et pas question de le déposer!! Et tout comme kirikiki... il est très allumé! Très moteur aussi, il a été en avance sur bien des amis au niveau moteur... genre marcher, kiké un ballon, marcher sur une poutre... à 8 mois il poussait une boite de couche pour se déplacer!!! ( il marchait à 4 pattes sinon)

C'est à mon tour d'avoir le rhume!!! mon fils fait finalement une laryngite... pauvre ti lou... et une molaire qui veut sortir! ( elle est presque sortie)

Je veux m'acheter des patins aussi... ca fait bien longtemps que j'en ai pas fait... mais je crois que ça se perd pas tellement! pis j'aimais tellement ça!! mais tirer un traineau ou pousser ma poussette peut être agréable en patin!! je magasine ça cette semaine... des suggestions?? 

Libizlune

Posté le: 7 février 2010 20:15:30 EST  
vomissement\régurgitations : Noah vomit de quelques mL a son boire au complet. C'est mottoneux la plupart du temps et le liquide est séparé du lait agglutiné. Il vomi a peut pres 6-7 fois par jour.
Depuis hier j'essaie de ne pas trop le bougé apres son boire et sa semble assez bien fonctionné ( 3 vomis hier et 4 aujourdhui) mais des tout petit... c'était plus comme un trop plein.
Selon ma balance Noah pese 14 lbs. donc il prend bien du poids( il aurait pris 5 lbs en 5 semaines)
Je voit le pédiatre vendredi prochain(le 12)

Mais je m'en fait un peu moins avec sa.. vu qu'il prend bien du poids comme vous me l'avez dit! Je vais quand meme en glissé un mot au pédiatre pcq si je continue comme sa a pas trop le bougé apres le boire je peux pas vraiment lui faire faire son rot... donc je lui fait faire 15-25 minutes apres qu'il a fini de boire environ. Ça implique qu'il est sur moi le 3/4 de la journée puisqu'il boit au 2h.

Moi aussi j'ai hate de sortir me promener dehors avec Noah... et me remettre en forme. Moi non plus je ne voit pas quand je vais avoir le temps pour retournée au gym... et mon chum arrete pas de men parler! je lui ai répondu assez bete la derniere fois que sa fait 2 semaines qu'il m'a rien dit a propos de sa!

Je suis sortie toute seule faire des commissions l'autre fois .. My god que sa fait du bien de sortir toute seule sans le bébé!!! héhé je commencais a capoté un peu tjrs toute seule en dedans je pense et ça ma fait du bien de voir dautre adultes autre que mon chum. Donc cette semaine j'vais aller faire un tour a ma ob pour leur montré mon ti ninja et jvais en profité pour faire une rasia de yogourt et de fromage gratos!  

MarMyr

Posté le: 7 février 2010 19:39:19 EST  
Bonsoir les filles

Journée de plein air pour nous. Quel beau soleil !

coraimezoe Pour le problème de sommeil de ta fille, je te conseille de participer à l'atelier du sommeil du centre 9 mois et plus de Boisbriand. C'est formidable et tu y trouveras tout plein de solution à tes problèmes. Isabelle la prorpiétaire est vraiment sympa et te guidera dans l'application des solutions. Va voir sur leur site internet pour connaître l'horaire http://www.9moisetplus.ca/

Any189 Moi ça m'intéresse une rencontre autour de Terrebonne Lachenaie

Rose ou bleu Ça m'intéresse mais lundi le 15 je ne sais pas si je serai capable puisque je ne devais pas garder l'auto et je dois être à l'école d emon grand pour 3 hr. Je vais voir. 

kirikiki

Posté le: 7 février 2010 18:23:12 EST  
kiwimj : Quel est encore la posologie pour le chardon béni et le funegrec?????

Chapeau : Samuel en a fait. J'ai fait 3 traitements= huile de bébé, brosser avec une brosse ultra doux, laisser reposer deux heures et laver. Le tour est joué il en a plus mais semble avoir tyendance à en faire puisqu'il a souvent chaud de la tête.

Cheng : Cool pour bricolage et/ou funtopia. J'aimerais bien essayer le funtopia un moment donné, j'pense que je vais proposer ca à mon chum vendredi prochain.

Ce soir c'est le traditionnel Super bowl night. J'écoute ca depuis longtemps et régulièrement depuis l'université.....

ciao ciao   

Se connecter pour répondre