Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
VelveetaInscrit le : |
Yé, les papillons!
![]() Je propose 9h30 à l'entrée des serres du Jardin. À cette heure là il n'y a pas trop de monde, et tout le monde est revenu à la maison pour le dîner. Disons qu'avec les plus grands, ce serait l'idéal. |
valcInscrit le : |
Avis aux intéressé vendredi de la semaine prochaine, donc le 26 mars, je vais aller au jardin botanique voir les papillons avec libellule nos minis et nos grands, surment en avant-midi ça va être plus facile avec ma grande! Manifestez-vous et on se donnera un point de rencontre avec une heure x pour se rejoindre!
![]() |
MarysouInscrit le : |
bon matin sous le soleil!
![]() j'habite dans la petite patrie près du marché Jean-Talon, alors si y'en a d'autres dans mon coin on pourrait se rencontrer! je m'en vais au parc avec pour que Boris se dégourdisse les jambes et s'aère la cervelle un peu ![]() à+ |
valcInscrit le : |
bb2008 pour tes lunettes c'est poche, mais savais-tu que New loock arrange les lunettes gratos (vis manquante, décrochissement, remettre une bidule de plastique qui acote sur le nez... j'allais toujours là pour les lunettes des enfants à l'école quand ils arrivaient des accidents.
![]() koralie c'est bon je voulais juste m'assuré que mon message avait pas mal passé ![]() ![]() Alors pour respecter ce que je te conseil je vais juste dire que ma nuit à été reposante, pas autant que d'autres mes petit train ira loin ![]() affidart je réfléchie toujours ![]() ![]() ![]() A+ |
caroaimezoeInscrit le : |
Voici les infos pour l'autre déjeuner de lundi prochain: Brunch chez Caroaimezoe,lundi 22 mars (Joliette) Caroaimezoé: Café,croissants,fruits+bien des bébelles pour vos p'tits choux Stephe-Anny: Jus Winterbaby: fromage Caro-Lyne: Zooo: Koralie: Coccinnelle: |
bb2008Inscrit le : |
ah je vous dit bonne fin de semaine...
Je vais marcher avec mes amies mamans de février au centre de la nature à laval...avec pique-nique! profitons de ce 15 degré!! Ensuite je pars pour chez mes parents! |
bb2008Inscrit le : |
koralie; pour les pads en sillicone je les porte la nuit... je trouve qu'elle perde de leur addhérence à la longue alors enlève remet... le jour pas idéal... mais en fait dans mon cas, ça empêche pas de couler... le lait s'accumule dans le sillicone alors ça me prend une serviette pour recevoir le lait quand j'enlève le pad... et parfois... ca coule tout seul quand même! Je m'y prend peut-être pas de la bonne façon pour les laver!
Libellule; je crois que nos deux tornades se comprendraient en effet!! Ce matin ma belle tornade a crochit mes lunettes!!! ca réveille mal... Il est arrivé à coté de moi en me disant ; tien maman!... Grrrrrrrr... et a montréal, l'accès aux handicapés et aux poussettes sont interdits, sauf dans les supermarchés ou les centres d'achat!! Je suis sarcastique ici... mais simplement qu'il n'y a pas une place facile d'accès en poussette!! ils ont tous de grosse marche! pis les portes qui rouvrent pas du bon bord! mais bon j'ai pris des pinces faire ce que je peux... et irai les redressir à mont-laurier! Ma cocotte recommence à avoir des cheveux! Ceux qu'elle a perdu repousse!! Je vais peut-être pouvoir lui faire des lulus bientôt!! hahah!! une fille peut bien rêver! hihihi |
kekchozeInscrit le : |
kiwimj , si tu as le temps, va vérifier la page 1. Les infos sont pu là et y'a 2 fois le même message sur nos infos...
|
caroaimezoeInscrit le : |
any: je vais le prendre moi ton bumbo!
|
any180: Je t'ai envoyé un MP!
|
kiwimjInscrit le : |
Bon matin à toutes et bienvenue parmi nous Marysou !
Valc Comment le lait concentré peut être moins cher que celui en poudre? Moi aussi je trouve ça assez weird! Masi pour sortir, c'est plus pratique le lait en poudre car t'as pas à garder le lait froid, en fait tu mélanges à la dernière minute pour le lait en poudre, le lait en concentré, c'est plus compliqué parce que dès que tu ouvres la canne, tu dois le réfrigérer. Je n'ai pas le temps maintenant mais je vais te faire le calcul... bb2008 J'en ai une plaque occlusale aussi, que je porte plus ou moins...mais bon, peut-être pourrais-tu aller en voir un autre dentiste pour avoir son avis parce que mon dentiste ne m'avait pas dutout parlé de traitements...À moins que tu lui fasse entièrement confiance! kimmy111 Je perds beaucoup mes cheveux aussi, ça vient par poignées! Une chance que je savais qu'après la grossesse on perdait nos cheveux parce que je freakerais en ce moment! Bon je dois y aller, je vais encore aider ma tante aujourd'hui...je suis rendu à la page 153! Chaque fois que j'ai quelque chose de prévu, vous jaser sans bon sens!!! |
zabelleInscrit le : |
Salut les filles!
Pour les nuits, ici c'est encore 2 réveils par nuit, vers 2-3 hres et ensuite vers 5-6 heures. BB2008 : Nos nuits se ressemblent (2 réveils : 2 hres et 5 hres..), et nos T2 aussi!!!! Je l'ai amené magasiner son manteau de printemps et bottes, et my god qu'il était tannant! Une vraie tornade, il courrait dans toutes les allées des magasins, j'étais crampé et découragé en même temps! Je l'ai même retrouvé chez calin-caline en arrière du comptoir avec le téléphone dans les mains : monsieur était en train d'appeler 'quelqu'un'!!! Moi mon truc avec lui, c'est 'd'entrer' dans son monde imaginaire : on marche sur des ponts et on saute par dessus les rivières aux crocodiles (les bouches d'égouts!!!) (source : DORA!!!!). Ou quand je veux qu'il se concentre à rester tranquille (chez l'ostéopathe par exemple), je lui demande de compter avec moi ou de dire l,alphabet. Ca marche à tout coup! Je me suis inscrite à l'atelier du sommeil dont parlait marmyr . S'il y a d'autres intéressé, c'est le 30 mars au centre 9 mois et plus (25 $). Marybel : Tu vois ton ostéo juste une fois par mois? Je trouve ca peu parce que moi elle a vu Noémie aux semaines pour les 3-4 premières semaines (elle avait une raideur au cou, elle regardait toujours du côté droit..). Pour le ventre.. ma fille détestait être sur le ventre, et mon ostéo me disait de la mettre sur une serviette roulée ou coussin d'allaitement, et maintenant elle y reste presque 1/2 heures. Je mets des jouets devant elle qu'elle peut regarder, et un mirroir accroché devant (elle trippe sur les mirroirs alors ca l'a force à relevé la tête... ). Bonne nuit! |
anythaInscrit le : |
Libellule je serait interresse a avoir le numéro de l'osteopathe.
Merci!! |
KoralieInscrit le : |
Valc ... Non non non.. j'avoue qu'en me relisant, puisque l'on a pas le ton ça peut avoir l'air de sonner comme ça mais je voulais dire qu'effectivement, vallait mieux que je me taise pour être certaine que tout fonctionne :)
merci Winterbaby . La nuit a bien débuté en tk (mais faut pas le dire trop fort sinon elle va vouloir me contredire ![]() allez hop, au dodo moi aussi. Bonne nuit mesdames! |
marybel1983: J'ai des massages de tête à faire, un genre de remodelage, de la stimulation, et faire dormir ma puce sur le côté.
marysou: Tu es de quel coin de Montréal? On est quelques-une dans Rosemont et Hochelaga. Bonne nuit! |
MarysouInscrit le : |
bonsoir à toutes! un petit mot avant d'aller au dodo
![]() piscine : j'aimerais bien me joindre à vous si c'est à Montréal, mon grand Boris s'ennuie de ses cours de natation (quasi impossible avec mon 2e bébé ![]() chum mou : le mien aussi il fait les 4 volontés de son fils, c'est fou comme Boris agit différemment quand son père est là, il sait qu'il a tout ce qu'il veut, mon chum est pas du tout résistant à une petite crisette, alors il s'achète la paix ![]() ![]() ![]() bonne nuit entrecoupée ou non ![]() |
Carole-LyneInscrit le : |
Vaccin varicelle : J'ai vérifié mes dires et vous avez raison; il n'y a qu'une seule dose de vaccin pour la varicelle et elle est donné à un an dans le même vaccin que pour rubéole, rougeole et oreillons. Désolée!
![]() bb2008 : Je te comprends... mon fils non plus n'écoute pas tout le temps. Et ce n'est pas évident d'être dans un endroit qui n'est pas baby proof- me semble qu'on fait juste courir après et dire non, touche pas à ça, etc. canelle : Marion me semble tout mince alors qu'elle est plus pesante que ma puce. Piscine : Ça pourrait m'intéresser mais par expérience avec mon grand, l'eau doit être chaude sinon, ça ne prend pas de temps qu'ils grelottent. |
MaryBel1983Inscrit le : |
Valc : contente que tout soit correct pour le petit oeil de ta puce, tu dois être soulagée
![]() libellule : moi aussi la mienne a une plagiocéphalie. Une fois les cheveux plus long ça ne paraîtra pas vraiment. On est allé chez l'ostéopathe pour la première fois le 25 février et à la deuxième visite cette semaine elle a vu une amélioration et moi aussi je trouve que ça paraît moins. Qu'est-ce qu'elle t'as donné comme exercice à faire? Moi j'ai un peu l'impression qu'elle voulait pas me le dire pour que je sois obligée d'y retourner. Tout ce qu'elle veut que je fasse c'est l'aligner droite quand elle dort et la stimuler du côté qu'elle tourne moins la tête. Les rapports d'impôts sont faits, on paie pas...fiou! J'avais peur à cause de la RQAP mais c'est vrai que j'en ai eu juste pendant 2 mois ![]() |
AnonymeInscrit le : |
marmyr : pour demain j'ai pas mal de truc a faire dans la maison (menage
![]() canelle : je t'ai repondu sur FB koralie : je viens de terminer ma priere du dodo et j'ai pensé a toi dedans! ![]() Bonne nuit tout le monde! |
MarMyrInscrit le : |
Bonjour les filles
Je n'ai encore pas le temps de lire les dernières pages. Je reviendrai demain pour faire du perso. Je voulais juste remercier Zoo pour son accueil. Ton accueil était très chaleureux. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine