Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
happymom3Inscrit le : |
kirikiki :
Quand je dis que ma fille avait els symptome des 2 allergies cest que avec le soya quand l'enfant fait une intolerance sa fini toujours par etre le sang dans les selles Et comme tous les autres maman peux importe la decision que tu vas prendre de continuer a l,allaiter ou non dit toi que sa va etre la bonne.Moi dans mon cas jai arreter quand Élya avait 1 mois car je trouvais le regime beaucoup trop severe. Sache que se sont dans allergie de bébé et que normalement ca se resout vers lage de 1-2ans et meme parfois avant.nous on va faire des test vers lage de 6 mois et on a toutes la liste des sorte de cereale et biscuit et lait etc quelle va pouvoir manger quand ca va etre le temps de les introduires. Si tu veut plus d'info fait moi signe sa va faire plaisir de pouvoir t'aider !! Bapteme Nous ca va etre le 20 juin a la chapelle de la citadelle a QC , cest jsute 2 bapteme a la fois car cest vraiment une petite Église et cetait le but recherché car sa fait plus intime de 10..et en plus nous avons seulement 1 cours de preparation qui dure 2 hrs |
AnonymeInscrit le : |
canelle : je n'ai pas recu ton message pour l'adresse... Si c'est ok je vais apporter du fromage même si valc en apporte parce que d'expérience les fromages sont populaires! valc: pour pas qu'on apporte les mêmes je vais prendre un Oka (mon préféré!) et un autre soit caprice des dieux ou encore St-Morgon. cool avec toi?
|
CanelleInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Ouf! Nous on s'est couchés fâchés hier soir, et ce matin un petit peu... mais bon c'est sa fête aujourd'hui... on a discuté à son retour du travail, je pense qu'on doit mettre de l'eau dans notre vin. Il dit que depuis l'arrivée de Marion, il n'a pas eue une soirée à lui tout seul avec des amis. une soirée sans que je dois là genre... et moi je lui reproche de ne pas être assez là. je lui ait dit que pour ma part, depuis l'accouchement j'ai peut-être eue 2h00 au total où je suis seule avec moi-même et que je dois tout faire en vitesse (manger, douche, toilette, etc.) Bref, ce soir il a une réunion des administrateurs de la Biscuiterie (bonne fête!). Je devais aller chercher mon matériel pour les cours de cardio-poussette et il a proposé de prendre Marion avec lui le temps que j'y ailles, merci ![]() Carole-Lyne : C'est mon mari qui a fait le site/forum de Pierre Falardeau. Et ils se voyaient environ 1 fois par mois. Ils ont fait du ski de fond ensemble et eue de belles discussions. Comme mon mari ne peut pas encore voter ici, c'était sa façon de soutenir ses idées politiques en lui proposant de faire son site de façon bénévole. Il arrivait même qu'on reçoive du courrier à son nom à la maison. kimmy: un brunch chez toi? Le 14 me conviendrait, tu demeures où déjà? *libellule*: je vais manger au M sur Masson demain. Pour notre 5e anniversaire de mariage, ma mère nous invite au resto de notre choix, et comme je n'y suis jamais allée et souvent entendue parler, j'ai hâte! Est-ce qu'il y a une table à langer? miaude : J'entends les gargouillis dans le ventre de Marion et souvent, un gros caca suit dans la demi-heure :-) winterbaby: C'est facile de se stationner chez moi. Sur la rue Ontario (en face) ou sur le côté sur Viau, il y a de la place. Le métro est à 10 minutes max, donc on est correct. kirikiki : je suis de tout coeur avec toi et t'envoie des ondes positives pour passer au travers tout ça xxx piscine: C'était vraiment le fun, malgré que Marion était sur le neutre pas mal ![]() karinne_82: J'utilise les Mères Hélène que j'aime plus ou moins, mais j'ai quelques Omaïki et une Bumgenium tout en un que j'aime beaucoup. Pour la nuit j'utilise les Ododo de Omaïki ou ma Bumgénius tout en un avec un insert en bambou en extra! Et je n'aime pas du tout les AMP à poches ou tout en deux. Elles ne font pas à Marion. |
CanelleInscrit le : |
Atelier langue des signes, 29 mars
Je vous ais envoyée un MP avec mon adresse, si vous ne l'avez pas reçue, me contacter. Canelle :café, thé, tisane, kiwimj: carole-lyne: any180 : libellule : muffin maison valc : fromage bb2008: winterbaby: marmyr: yogourt melivic:pain aux bananes et noix stephe-annye: jus zooo: mousse au citron et fruits frais minifany: chocolatines affidart: ? cheng muscade120: fruits caroaimezoe: croissants au beurre, aux amandes coccinelle en miel: ? |
ZoooInscrit le : |
Je passe en coup de vent :)
Papillons en liberté: c'est correct pour moi 9h30. Je tenterai de m'y rendre à cette heure-là. Si je suis en retard, on se donnera nos numéros de téléphone pour que je vous rejoigne. Mais je crois que je serai correcte pour arriver à l'heure :) Cannelle: je vais apporter une mousse au citron avec fruits frais (c'est dans la recette..ce ne sont pas des fruits à côté) ![]() Merci pour tous vos conseils pour les couches lavables. Je les note toutes et je vais les essayer un par un. ![]() |
Coccinelle en MielInscrit le : |
Bonsoir !
Mia est allée au lit un peu plus tôt ce soir, la piscine c'est épuisant ! ![]() Piscine Les filles ont bien fait ça ! ![]() ![]() Salon maternité/paternité Je veux y aller le vendredi matin. Bonne nuit !!! |
kimmy111Inscrit le : |
Salon materniter paterniter je compte bien y aller jeudi aussi avec sois mon homme ou ma mere
![]() |
valcInscrit le : |
Moi aussi j'avais écrit un message, mais comme ma grande était en crise je l'ai envoyé sans faire de copier au cas ou le message ne se rendrait pas et c'est exactement ce qui est arrivé
![]() Ma grande a eu son tricycle ce soir et elle était tellement heureuse ![]() ![]() ![]() Pour le lait moi je suis un peu indigne je le sais mais une foie chauffé (je le chauffe que très peu) si elle ne boit pas ou vraiment pas beaucoup je le remet au frigo et lui ressert plus tard le lendemain au plus tard si non c'est au poubelle. Maisa je sais que c'est pas recommandé... Comme on dit après la pluis le beau temps ![]() ![]() ![]() pour le salon si mes beaux-parents garde Frédérique le jeudi j'irai le jeudi, si non ça ira au vendredi. Les journées que je suis seul avec les 2 j'ai vraiment besoin d'être en forme. |
karynne_82Inscrit le : |
bonne soirée les filles !!
J'aimerais faire le grand saut pour les couches lavables et j'ai vu que plusieurs d'entre vous en utilise. J'aimerais beaucoup que vous me faites part de vos coups de coeur ??? Merci !!! |
zabelleInscrit le : |
maryjo : Si je me souviens bien, il conseille d'attendre 18 mois et même 24 mois (si tu veux tenter un AVAC) entre les 2 accouchements.
Winterbaby : J'avais pas réfléchie! Mais c'est vrai que si il y a des instructions pour attacher le siège d'auto dans l'auto sans la base, ca doit être parce que c'est autant sécuritaire!!! Pour le porte-bébé, il y a un calin et popotin à Ste-Rose et ils ont plusieurs modèles. Caroly-Lynn : Mon dieu, pauvre toi, faut absolument convaincre ton chum! Dis-lui justement que c'est moins compliqué de voyager tout de suite parce que Rose ne mange pas encore. Et au pire, tu lui dis que tu vas tout organiser. Les sièges d'auto vous pouvez les louer sur place. Pour les poussettes, j'ai jamais vu de cie les refuser, même les grosses poussettes. Moi je voyage avec ma Peg et c'est ok. Et pour notre voyage au Mexique, je vais me trouver une poussette parapluie cheap à 20 $ pour Édouard, et au pire elle restera la-bas! Utilises les techniques de Winterbaby!! Tk, bonne chance! Et au pire, part seule avec Rose. |
maryjoInscrit le : |
salut les filles, ça fait un bout que je n'ai pas pris le temps de venir vous lire mais j'ai une petite question pour les filles qui ont eu une césarienne... Combien de temps doit-on attendre pour une nouvelle grossesse? moi je serait prête pour un 2ème bébé mais je ne suis pas sure que mon corps soit prêt.
|
bb2008Inscrit le : |
ah pour le salon, il y a une halte-garderie pour les 2 ans et plus... c'est gratuit..., il y a du bricos, maquillage, déguisement, jeux de société....
|
bb2008Inscrit le : |
Maudite marde! j'avais tout écrit, quand j'ai peser sur envoyer ca tout effacer!!
Ca me tente pas de réécrire tout!! grrrrrrrrr.... j'aime tellement pas le nouveau site! en tout cas, je veux juste dire que moi je vais au salon de la maternité le jeudi parce que le vendredi j'ai un r-v chez le dentiste. Merci pour vos bons mots pour ma soeur, Minifany, je garde ton nom, si j'ai besoin de quelqu'un pour lui donner une bonne droite... je te fais signe! Kirikiki; ne soit pas aussi modeste, tu es vraiment une wondergrandma... et même si y en a des pires que toi.... TOI tu es mon idole!!! Valc; je te comprends, c'est pas toujours facile avec nos chums... moi le pire, c'est de pas avoir de temps juste à moi... il angoisse à l'idée de rester seul avec les deux... et moi... je le fais!!! mais il aura pas le choix le 10 avril!! carole-lyne; bonne chance pour négocier ton voyage! stephe-annye; si on calcule l'âge corrigé de ta fille, tu as le temps encore avant de la nourrir, surtout si tu ne la sens pas prête! |
anythaInscrit le : |
Myrabel : nous dans les cours de natation on "lance" bébé dans les airs comme sa il prenne leur souffle et quand onarrive a la hauteur de l'eau on la laisse descendre tout en la tenant et en ralentissant la vitesse a laquelle elle va. Je ne sais pas si je suis Claire...
Salon : je serais interresse a y aller le jeudi je m'imagine qu'il y a moins de monde... J'y vais en pousse pousse moi. Donc juste me dire comment on se reconnait et ou on se rejoint e je serais des vôtres! Musée mccord : je compte y aller quand même si sa interresse quelqun dautre vous pouvez venir! Ostéopathe : je suis aller consulter pour la tête plate de ma fille et elle n'a trouver quun point de tension très minime et ce n'est pas la cause... Selon elle sa peut être héréditaire car son arrière grand père est comme sa aussi... Donc on verra au prochain traitement. Miaude : tu doit le jeter... Un coup réchauffer tu as 1 hrs pour lui donner, c'est inscrit dans le mieux vivre si tu te pose d'autres questions. |
MiaudeInscrit le : |
HAhaha, ok,l on est vraiment organisées les mamans...vous parler du salon maternité depuis un bout déjà et ça me trottait dans la tête d'y aller aussi, j'en parle donc à mon chum qui est en congé les vendredi (congé paternité), il me dit : c'est quand?, je lui répond la fin de semaine du 8-9-10 avril, il me dit OUF c'est vraiment loin, j'ai aucune idée si on peut vraiment planifier quelque chose d'aussi loin...lol j'vous dit les gars!
En tout cas si on y va on va être là le vendredi en journée nous ![]() autre question : j'ai mis mon lait au frigidaire hier en prévision de le donner à Xavier ce soir, je le réchauffe donc pour le boire de 7h...héals il n'a rien voulu savoir est-ce que je dois jeter le lait? |
EmtlInscrit le : |
ok parfait merci
![]() |
VelveetaInscrit le : |
emtl: Le salon est du 8 au 11 avril : http://www.salonmaternitepaterniteenfants.com/concours.php
|
MiaudeInscrit le : |
Vous êtes tellement chanceuse d'avoir des piscine!! je suis vraiment jalouse...Xavier trippe littérallement dans le bain, j'aurais bien aimé pouvoir aller à la piscine aussi...mais rien dans le coin (à 40 min de chez moi) à part des picine d'hôtel frette!
Retour de chez l'ostéopathe...Xav n'a rien..mais moi ouf! au moins elle m'a dit que j'allais quand même pouvoir passer les assurances sur le nom de Xav puisqu'elle nous fait tous les 2 dans le même rendez-vous, comme j'ai 400$ par personne par proffesionnel ça me fait donc 8-9 rendez-vous pour moi céréal : Xavier ne fait toujours pas ses nuits, il nous a fait quelque 6 heures par ci par là, mais ça fait 4 nuits de file qu'il se réveille au 2h-3h...j'y pense donc aussi vu que vous en parlé, je vois mon medecin début avril, je vais lui en parler. routine : elle commece à s'établir de plus en plus, lever et boire à 8h, 2h de réveille, boire à 10h et sieste d'une demie-heure, boire à 12h et sieste de 2h, boire à 14h et à 16h puis sieste d'une heure, boire à 17h et 17h30, bain à 18h30, boire à 19h et dodo |
EmtlInscrit le : |
libellule Ahhh je te comprends. Pour ma part je vais marcher jusque là alors... Et juste pour être sûr, c'est jeudi quelle date?
salon mp Yen a d'autres qui sont interressées au jeudi également? |
VelveetaInscrit le : |
marybel: Pour mettre la tête de bébé sous l'eau, il faut tout d'abbord lui expliquer
![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine