Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CanelleInscrit le : |
Libizlune: Du E !!!!! j'ai jamais vue ça!!! ben avec un chandail on s'entends!! :-)
winterbaby: j'ai vu ça moi aussi la banane!!! :-) bon, au lit maintenant! |
CanelleInscrit le : |
Bonsoir!
rencontre le 20 avril chez lili café ou autre, je viendrai surement faire un tour après mon cardio-poussette, mais toute dégoulinante de sueur... à prendre ou à laisser ![]() t-shirt bblala : je les ait beaucoup aimée aussi! Je pense que Lou porte bien ce chandail!! mcmaman: comment fais-tu pour tapoter les fesses de ta fille si elle dort sur le dos? souper : on s'est fait venir une pizza de chez Sandhu. Une pesto-chèvre! délicieux! pouce: ici c'est le poings et la paume, mais pas de pouce dodo: Marion a démontrée des signes de fatigues vers 20h30 (3-4 baillements), mais a finit par s'endormir vers 22h00 seulement!!! valc: tu bois du porto et tu ne m'invites pas??? haha j'adore le porto et la dernière fois que j'en ait bu c'était une mini-gorgée, enceinte! J'avoue que ça me manque là... et de sentir ce petit feeling qui t'enlève la gêne. coccinelle en miel: oui c'était comique dans le métro... une chance que Mia est polie et ne lui a pas tirée la langue ![]() ![]() porte-bébé: nous avons acheté un Moa Po ensemble, mon mari et moi et il adore celui que nous avons (les motifs de fleurs et les couleurs), mais il n'a pas eu l'occasion de le porter par contre... mais je pense que Marion préfère l'autre, un Infantino. Il a juste bcp de sangle et il n'est pas ajustée au mieux pour moi encore. Mais les Moa Po, sont réversible, et il y a un côté uni foncé habituellement si l'homme n'aime pas les motifs... Mon mari était même partant pour l'écharpe! Et nous sommes dans Hochelaga pourtant ;-) Ouin, la reine de la nuit, la princesse du Plateau, le Prince JW... il ne reste que la calinours d'Hochelaga... ou encore la Whippet... qui a été conçue dans un Whippet!!! perte de cheveux: Ca fait environ une semaine que j'en perds beaucoup, et je ne m'en plains pas trop... j'ai une de ces tête! |
LibizluneInscrit le : |
Seins: c debile la je Suis rendue avec une brassiere avec un bonnet E....
Jai vraiment pas de vie a soirée moi....en plus je ne mendors meme pas...le prevois que le lever sera dur demain |
AnonymeInscrit le : |
Libizlune : hahaha même chose ici. Suffit que je saute un seul boire pour que je ressemble à Pamela Anderson. En tout cas ils sont bien beaux et se tiennent tout seuls quand ils sont pleins mais OUCH pas touche pour mon homme!! Alors hors de question de prendre du Fenugrec. Imagine marmyr avec du fenugrec Mouhahaha déjà qu'elle a du lait pour nourrir des quintuplés!!!
Moi qui pensait être "démasquée" quand je vous ai avoué vous lire en cachette... re-mouhahaha je suis pas démasquée pour 2 cents si je me compare ![]() ![]() Mon homme zappe et sur le canal V il y a big brother version québécoise re-re-re-mouhahahaha c'est quoi cette affaire là? Ca parle comme des trucks pis il y a un gars déguisé en banane!!! Ils sont comme 10 à se frencher wo minute qu'est-ce qu'à fait là elle avec ses lunettes de soleil! Bon c'est moi qui doit être devenue la mamie de la gang... Annick, va te coucher!!!!!! |
Fenugrec...c'est pas sa aussi pour la production de lait? Jai Deja Les seins bien plein je voudrais pas empirer la chose...Noah setouffe souvent avec mon jet trop puissant faudrait pas que je devienne avecdes seins tuyaux de pompier!!
|
LougarouInscrit le : |
Cheveux: paraît que le fenugrec fait des merveilles et je le crois. les Arabes l'utilisent depuis longtemps contre la calvitie. J'en ai pris beaucoup après l'accouchement et j'ai conservé ma toison de grossesse.
|
kekchozeInscrit le : |
CHUBAKA!!!
Non, ici c'est MONSIEUR Édouard qui m'arrache les cheveux (par poignée!) une chance que je ne les perds pas en plus... Winterbaby, J-W un courailleux... Ouf, Édouard l'était bien plus ![]() De toute façon, je l'ai bien averti... y'a pas d'affaire à briser les coeurs. Hockey... ouf, mais quelle perte de temps ce soir! PLATE PLATE PLATE!!! |
Carole-LyneInscrit le : |
J'ai pas le temps de répondre à toutes mais maudit que vous m'avez faites rire.
![]() Cheng : J'ai connu les disquettes molles. ![]() ![]() melivic : Désolée si tu n'as pas réponse à tes questions. Personnellement, je réponds presque tout le temps quand je connais la réponse. Je n'avais pas répondu parce que je ne me souviens plus de comment j'ai introduit les aliments... winterbaby : Moi aussi le fait de faire autre chose me manque même si j'aime être à la maison Libizlune : Chubaka ici aussi. ![]() |
Ouais cétait vraiment poche comme derniere game! mais il ne fallais pas s'attendre a mieux!
Mon chum voudrais attendre 2-3 ans... on verra... moi le lendemain de l'Accouchement j'était prete pour le suivant donc jpense que sa va dépendre de la force du tic tac de mon horloge! |
valcInscrit le : |
vue comme ça Libizlune c'est un epu ça qui met arrivé retomber enceinte quand Frédérique avait 8mois 1/2...
|
Relation de couple: moi c'est définitif papa a dit que nos filles peuvent pas avoir de chum avant 20 ans et c'est lui qui va les choisir
![]() ![]() ![]() Là mon homme est fière de lui d'avoir vendu ses billets, parceque comme on s'est dit plus tôt, ils ont perdue comme des criss de poches! |
plus ou moins 6 mois... donc il m'en resterais encore 2 intense! C'est quand meme pas si pire!
J'avais pas pensé a la péruque encore mais j'ai repensé a retombé enceinte pour arreter de les perdre!! On a vraiment pas de vie ce soir!! les filles vont capoté demain matin hihi, tant qu'on ne continue pas comme sa toute la nuit! ( mon chum travaille jusqua 1h et ne reviendra pas avant 2h) sa me laisse encore quelques heures a dépensé! |
Coccinelle en miel: Oui c'est fou ici aussi... y faut que je surveille les mains de Noah quand il ce lesmet dans la bouche pcq il a toujours 3-4 cheveux de maman dans c mains... Ça c quand c pas entre ses fesses!!! jme demande bien comment ils se retrouvent j'ai toujours les cheveux attaché moi aussi pcq sinon Noah tire dessus!
|
Libizlune met un avertissement de risque de rire intense avant d'écrire... Chubaka
![]() ![]() ![]() |
Lougarou : donne-moi un break, J-W est tombé en amour 4 fois depuis sa naisance... D'abord avec Noémie (zabelle), puis Rose (Carole-Lyne), puis Marion (canelle) pour finalement devenir stable dans une relation avec Mia... Je veux pas avoir un courailleur, moi! Et il faut avouer que lui et Mia font un joli couple!!!
|
Coccinelle en MielInscrit le : |
Libiz Chubaka !
![]() ![]() Lougarou J-W a déjà fait sa demande en mariage à Mia, désolée ! ![]() Valc Je n'ai pas de vie non plus. Mia dort et mon homme travaille jusqu'à environ 23h. Je vais aller vider le lave-vaisselle et laver les biberons pour me changer les idées ! Youpi ! ![]() |
j'ai une question : Perdez-vous encore pas mal de cheveux post-accouchement?!? Pcq ici c'est l'enfer... quand je fini ma douche on dirais que c Chubaka qui était dedans...
Ca prend combien de temps a redevenir normal!? |
Emtl : on voit vraiment super bien ton chum sur la photo hahahaha une vraie mère qui chop la tête de son chum pour mieux prendre bébé!!! Pour kijiji je suis ben TROP dédaigneuse s'en est maladif même si tout se lave j'ai un blocage psychologique d'acheter usagé quand je sais pas de qui ça vient. Pour les filles du forum ou quelqu'un que je connais par contre pas de problème!
|
LougarouInscrit le : |
Menute là! Je veux bien qu'on rit de mon âge, mais touchez pas à mon Plateau!!! Lol!
Valc: mon chum porte effectivement Lou, mais juste avec le Babybjorn. Il trouve que les écharpes ça fait trop fille. Bref, la théorie de ton homme tient la route. Winterbaby: Jean Chrétien mouhahahahhahaha! Coccinelle en miel: wo! Wo! JW va épouser la princesse du Plateau, la royauté ça se marie ensemble. À moins que le prince de Champfleury se rebelle contre la monarchie. Lol! Bon, c'est confirmé je manque trop de sommeil. |
Coccinelle en MielInscrit le : |
valc Il ne l'a pas encore utilisé, mais d'après moi, il va finir par le mettre, mais surement pas devant ses amis.
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine