Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kirikikiInscrit le : |
Yesssssssssssss merci Val!
|
LougarouInscrit le : |
La princesse dort enfin!!!! Même le maman kangourou en venait pas à bout. Je l'ai emmailloté, lui ai donné une suce et mis dans la poussette. Tout ce que j'haguis!!!! Mais quand y faut dormir, y faut dormir! Ça va durer un gros 30 minutes, mais c'est mieux que rien.
Je vais aller me promener aussi tantôt sur Mont-Royal. Emtl, si tu croises une autre boogaboo orange avec une mamie baboune, ce sera moi. Valc: merci de ne pas m'évincer. J'ai ben de la jasette itou. Winterbaby: j'adore tes références! J'espère que tu as aussi bien étudié tes examens que mon cv! ;P Canelle: bon shopping! Et non, elle n'est pas bien ronde la Lou. Même pas encore 13 livres. Elle n'aime pas boire on dirait et un bébé qui boit pas çq dort pas. Un beau cercle vicieux. ![]() |
non Valc lors je ressais:
Le mobile: http://shop.vtechcanada.com/vte/fr/products/index.cfm?id=80065805 Le livre que j'accroche dans la bassinnette: http://shop.vtechcanada.com/vte/fr/products/index.cfm?id=80101205 |
melivicInscrit le : |
zabelle j'irais a la bijouterie gémeaux sur le blv Labelle,pour les boucle d'oreilles en or ya bcp de choix et c'est 50 ou 55$.
Perte de cheveux: ![]() ![]() aquarium fisher-price:je l'utilise principalement quand je vais dans la douche et que je met Alexiane dans son lit apart ca elle s'endore soit sur moi ou par elle-même sans bruit. Winterbaby :j'avoue pensé comme toi des fois part rapport au travail ,ca me ferais du bien des fois d'arreter de gazouiller un moment ou entendre pleurer ou chigner a journée longue...petit moment mère ingrate... ![]() |
valc a écrit kirikiki hummm je pense que c'est génétique les enfants plugué sur le 220, je connais pas beaucoup lougarou, mais tu me semblais assez énergique ![]() ![]() Mouhahahahahah t'as bien raison.... c'est quasiment un miracle que j,ai eu un deuxième enfant mais une chance mon fils est calme comme son père... j'vous dis on l'oublie quasiment à force qu'il est calme (ou bien c'est ma fille qui déplace trop d'air??)... enfant ça veux-tu dire que j'oublie mon chum des fois???? j'avoue que lorsqu'il me mets en rogne c'est ben utile lolllllll |
valcInscrit le : |
kirikiki est-ce que tu les surligne avec ta souris et ensuite tu pèse sur url???
|
kirikiki hummm je pense que c'est génétique les enfants plugué sur le 220, je connais pas beaucoup lougarou, mais tu me semblais assez énergique
![]() ![]() |
coudonc mes liens ne fonctionne pas.... ben qu'est-ce que je fais pas de correct encore... Cheng AU SECOURS!
|
MaryBel1983Inscrit le : |
kekchose : bonne idée pour le note pad... je me trouve poche de pas y avoir pensé toute seule lol et moi aussi je m'endors absolument avec la télé... j'ai peur du noir, je sais c'est ridicule à mon âge
![]() princesses, reines etc. ; ouff chez-nous c'est moins féérique lol on a un ''petit jambon'' aquarium : moi j'en n'ai pas, ma puce s'endort avec un CD de berçeuses pour bébé de fisher-price quand elle ne s'endort pas au sein, mais je suis chanceuse, je touche du bois là mais 19 fois sur 20 je la met dans son lit et j'ai pas besoin de retourner dans sa chambre avant 7-8h plus tard... Journée magasinage de matériaux, faut qu'on court après les soumissions pour tous les matériaux de construction pour les rénos. Hier on a acheté notre prélart...je suis contente que ça bouge enfin (ça fait plus de 3 ans qu'on attend après la maison de ma grand-mère alors j'ai eu le temps d'en avoir des idées hihi) bonne journée les mommies ![]() |
|
bb2008, canelle fait référence au wipet car elle habite la biscuiteries viau... On fait des liens!
|
Vous avez de la jasette aujourd'hui... finalement autant que d'habitude
![]() Nuit beurkk c'est quoi ça une nuit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lougarou tu es vraiment un modèle du Plateau ![]() ![]() Laquarium me sert à rien du tout... Mon mobile fait amplement la job et il ne prend de batteries! |
CanelleInscrit le : |
lougarou: pauvre toi, je compatis avec toi et j'espère que vous pourrez vous reposer... la poussette ne l'endormira pas??? est-ce que ta miss prends bien du poids? Marion s'est endormi contre moi alors que je dansais sur le disque de la compagnie créole... Et pour ses siestes de jour, je la met dans sa poussette, dans le condo, la "brasse" 5-10 minutes et elle y dort plus d'une heure... même si je ne suis pas pressée de lui en donner, commences-tu à penser à essayer les céréales??
|
AnonymeInscrit le : |
Lougarou : non non faut pas te mettre au ballotage et t'évincer... moi je veux connaitre tes nombreuses opinions quant aux petit pots et ce qui marche pour de vrai. Depuis toujours tu "(...) voues un culte aux petits pots (...)", non? mouhahahahahaha
|
CanelleInscrit le : |
lougarou: j'ai l'aquarium Fisher price, et bof ici... cela stimule Marion plus que ne la calme... si je l'utilise c'est pour mettre le bruit des vagues, ou pour la mettre dans son lit pendant que je fais quelque chose d'autres...
Aujourd'hui, journée magasinage en famille! |
LibizluneInscrit le : |
Finalement réveillé!
On a fini par se rendormir a 5h.. mais pas dans la meme chambre que papa pcq quand Noah voyais papa il voulais juste jouer!!! j'y ai couper son fun! Donc on a dormir un beau 5h entrecoupé de 2 autre boires! J'ai tellement hate qu'il fasse c nuits ici aussi! Une chance que je suis une jeunesse de 23 ans! Je suis encore capable de pas dormir beaucoup s'en avoir l'air magané! ![]() Aquarium ici je ne l'ai pas installé, il s'excite pas mal a rien donc on évite les bruits!! (sauf sa musique Rockabye baby) |
LougarouInscrit le : |
La princesse du plateau porte bien son titre encore une fois. Elle ne veut ni manger ni dormir alors qu'elle est morte de faim et de fatigue. Elle m'énerve quand elle fait ça. C'est sûr qu'après la nuit de poil qu'on a passé, elle allait pas être de bonne humeur aujourd'hui. La journée va être loooooooooooooooongue.
Boogaboo: bin là là! Vous avez rit de mon âge, de mon chum qui aimer porter Lou, de mon Plateau et là vous riez de ma poussette!! Je vais penser que vous voulez me mettre au ballotage et que vous désirez m'évincer . Mouhahahahhahahahahhahahahahhahahahhahahahahhahahhahahahhahahahahahhahahahahhahahahahhahahahaha! Aquarium: merci pour vos commentaires les jeunesses! Zabelle: bon voyage et surtout pas de turista! |
EmtlInscrit le : |
winterbaby hihi pour la photo c'est mamanpoulavie qui l'a coupé parce qu'on va quand même bien mon chum sur l'original. Mais ça fait bien mon affaire, pas certaine que mon chum serait d'accord!
|
EmtlInscrit le : |
Caline finalement Pénélope n'a pas fait sa nuit... Au moins en vous lisant et sachant que vos minis ne font pas tous leurs nuits, je ne perd pas espoir! Mademoiselle gazouillait à 2h du matin!
Enfin il annonce beau après-midi! Mon chum me met dehors pour 2-3 heures avec les filles... comme il annonçait de la pluie je m'enlignais pour aller flâner au Centre Rockland, mais finalement ça risque plus d'être la belle promenade habituelle sur St-Denis et Mont-Royal! On verra. Poussettes plateau J'ai effectivement une Bugaboo orange que j'adore! Et je m'en rends vraiment compte depuis que j'ai aussi une poussette Esprit verte... Je vais garder la dernière pour les centre d'achats (plus pratique pour la voiture) et l'autre pour mon quartier ![]() Titres Ici c'est ma grande Alice qu'on appelle la Reine de la Main! ![]() Libellule Ahhh je croyais que tu avais AUSSI un BabyHawk... Dans mon tête tu as 28 porte-bébés... Perte de cheveux Ici c'est pas plus qu'avant la grossesse... Il faut dire que j'ai beaucoup de cheveux alors je suis habituée d'en perdre... J'ai recommencé à les perdre depuis un bon moment déjà, mais ce n'est vraiment pas visible! Avec Alice ça avait été la même chose... |
AnonymeInscrit le : |
Lougarou : que dirais-tu de "je vous salue Mamie" mouhahaha je me trouve ben ben drôle! Pour l'aquarium j'ai le fisher price que je trouvais le fun les premiers jours mais en fin de compte c'est pas si utile. Je le pars une fois sur 30 et c'est juste pour user les batteries. Mon prince s'en fiche pas mal pour dormir même que des fois j'ai l'impression que ça l'énerve parce qu'il grogne jusqu'à ce que la musique arrête...
zabelle : c'est drôle!!! Le souffre douleur!!! Ben pas vraiment drôle là (je vais avoir l'air d'une méchante) mais disons qu'entre cousines et cousins on la taquinait pas mal plus que les autres... à vrai dire on taquinait juste elle... Alors je lui en parlerai pas pour ne pas lui rappeler de mauvais souvenirs hahaha |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine