Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kimmy111Inscrit le : |
valc: bb2008 mavait dit quelle apporterai du fromage donc je sais pas a moin quil soit different question quon vire pas fromage hihihi
|
Carole-LyneInscrit le : |
winterbaby : Gogogogo
![]() caroaimezoe : Je t'envoie des ondes positives ma belle. Stephe-Annye : Les vaccins de 6 mois à 5 1/2 mois?! Cheng : J'avais assumé que ça faisait 24 heures qu'elle les prends et que c'est pire. Sinon, attends 24 heures sans effet. |
3zenInscrit le : |
marmyr/caroaimezoe/lougarou : J'y vais avec la famille ! Pas toujours évident ce qu'on vit (peu importe la situation) ! Bon courage et vous savez qu'on est toujours des oreilles (ou des yeux) attentifs si le besoin de se vider le coeur se fait sentir !
carole-lyne : Merci pour l'info, je vais aller discuter avec la pharmacienne car ma dentiste ne prescrit pas beaucoup d'antibio à ce que j'ai compris hier ![]() Sur ce, je vais aller chercher mes cocos (et la 2e batch d'antibio de ma grande). |
kirikikiInscrit le : |
Lougarou : Idem tout ce que les filles t'ont dit... tu es une bonne mère et Lou a reçu le meilleur et va continuer à recevoir le meilleur même si tu n'allaites plus. Ma fille a fait du reflux gastrique et a pris du Zantac!
|
valcInscrit le : |
Re-bonjour!
Wow dernier super cours de massage! Petite marche avec un bon dîner accompagné de bb2008! Et que dire de la magnifique journée! Merci pour tout ça m'aide à oublier mes nuits ![]() Marmyr pas facile cette nouvelle ![]() ![]() kirikiki apparement on a vue une de tes collègue au st-hub, c'est bb2008 qui me l'a dit! (potineuse la fille ![]() Mini pas petit soulier qui font quick quick quand l'Enfant marche, super mignon à mon avis! Caroaimezoé bon courage pas facile, mais parfois changer d'aire ça fait du bien ![]() Lougarou après réflexion si ta fille fait du reflux c'est normal qu'elle veux moins boire et qu'elle pleure, parceque ça fait mal le reflux ![]() ![]() Libellule super ta nouvelle photo! Kimmy je t'ai pas écrit je voyage avec canelle et je vais apporter de frommage! Marmyr j'aimaerais bien avoir des conseil dodo demain chez kimmy, mon cerveau et mon morale en on grandement besoin! a+ |
kirikikiInscrit le : |
Marmyr : Ne culpabilise pas... le mal était probablement déjà fait bien avant que vous soupçonniez une situation problematique... ce qui important présentement c'est que les enfants sont maintentant en lieu sûr. La période de guérison pourra commencer bientôt......... Les questions à se poser c'est si les enfatns ne peuvent retourner chez les parents, est-ce que tes beaux-parents peuvent continuer après 30 jours? Sinon qui peut le faire dans la famille? Si non se sera des famille d'accueil. Quels services peuvent être offrert aux enfants afin de les assister dans leur guérison? En résume l'énergie doit être mis sur leur rétablissement et les sécuriser face aux divers tribunaux à venir.......Bonne chance!!!!
caroaimezoé : Désolé pour ta situation qui semble difficile depuis un bon bout... Je m'informe et vois ce que je peux te donner comme référence à Joliette.... Samuel a eu son vaccin comme un champion..... |
joanie85Inscrit le : |
Stephe-Annye : effectivement, ils grandissent vite nos tits=amours!
|
Stephe-AnnyeInscrit le : Localisation : |
Oh my god, je viens de voir ma bannière et je viens de réaliser que mon bébé a presque une moitié d'année de faite!
AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, je me botte les fesses dehors, byebye! |
Caroaimezoé La ligne Info-Parents pourrait sûrement t'aider à te référer vers les bonnes personnes. Il y a aussi Parents Anonymes, où tu pourrais te vider le coeur sans que personne que tu connaisses ne sois au courant...
Ligne Info-Parents 1-800-361-5085 Parents Anonymes 514-288-5555 Tel-Écoute (Lanaudière) 450-759-6111 |
EmtlInscrit le : |
Marmyr
![]() libellule Trop belle ta photo! Cheng Omg, je crois que ça fu"/$%rait Alice plus qu'autre chose ![]() caroaimezoe Ouf je ne pose pas de questions, mais Bonne chance! winterbaby Lâche pas! |
caroaimezoeInscrit le : |
Merci à Canelle et aux autres qui se sont inquiétée, mais ça va très mal et je n'ai pas le goût de parler à qui que ce soit. Je ne viendrais pas au déjeuner demain,désolée. Y a-t-il quelqu'un en droit familial ici?
|
PistacheInscrit le : |
Lougarou : Mon petit-pou fait aussi des reflux et commençait à repousser le sein. Depuis qu'il est médicamenté, ça va super bien pour lui. Le doc lui a prescrit du prevacid.
Et pour la production de lait, et bien moi aussi ça diminuait jusqu'à ce que je prenne de la dompéridone. Et pas de post-partum dans mon cas. Levure de bière, fenugrec et chardon-béni n'avait pas fonctionné pour moi. Ces deux ajustements ont fait en sorte que je puisse continuer à allaiter, mais je suis consciente que ça ne fonctionne pas pour tout le monde. Benjamin est au 16e rang des prénoms. Je ne pensais pas qu'il serait aussi haut. |
kimmy111Inscrit le : |
Bon je sais quil y a au moins deux maman qui mont ecrit mais je suis pas capable de voir les messages sur maman pour la vie
![]() |
VelveetaInscrit le : |
cheng: Ben voyons! ma fille n'a pas besoin de poupée pour allaiter! Elle a compris comment toute seule...
![]() winterbaby: T'es capable!!!!! |
VelveetaInscrit le : |
joanie85: Ouf, pas chanceux ton beau William. Contente qu'il récupère bien.
marmyr: Pauvres enfants. ![]() stephe-annye: Oui, belle nuit... Mais je vais attendre au moins une semaine avant de faire une course en soutif! |
KoralieInscrit le : |
Ahhhhh le marché des enfants. Incroyable tout ce qui peuvent vendre.. Et comme tu dis Cheng , les enfants n'ont pas besoin de ça pour jouer à la maman. C'est comme si on leur enlevait leur intelligence et qu'il fallait tout penser pour eux. Vive justement l'imaginaire des enfants!
Ohhh Marmyr. C'est vraiment triste pour ces enfants là et sans doute sa femme qui devait subir le même sort. Ma soeur et son conjoint travaillent pour les centres jeunesse (le pourquoi du peut-être qu'ils ne veulent pas d'enfants) et effectivement on en voit de toutes les couleurs. C'est vrai qu'il devrait y avoir des signalement un peu plus rapide mais on ne se doute pas toujours de la gravité de la situation. Une fille avait justement parlé de sa situation sur MPLV l'an dernier et c'est ce qu'elle vivait. Son conjoint l'interdisait de voir amis et famille et ils étaient déménagé assez loin de tout le monde et ne savait pas comment s'en sortir. C'est triste d'apprendre ce que les gens subissent. Winterbaby Bravo! Le décompte est commencé! Bon ok, je vais aller à l'inverse de ce que j'ai dit tantôt. Ma puce s'est endormie deux fois toute seule dans son lit en regardant son aquarium.. Reste à répéter ça ce soir ![]() |
joanie85Inscrit le : |
Allô!
Hier soir, mon chum est allé à l'urgence avex notre grand. il fait encore une laryngite! Parcontre, vraiment pas une grosse, fiou! La dernière fios, il avait été hospitalisé quasiment une semaine! Là il est revenu au courant de la nuit, et aujourd'hui il est en forme! mausus que ça récupère vite des tits-bouts!! Chloé nous a fait une nuit de championne, elle avait bu vers 8h-8h30 hier soir, ça a été vers 2h30 et ensuite 8h. wow! Islaf : bon baptême d'avance pour dimanche!! Tous plein de petits projets qui vont former une superbe journée!! Miaude : pour le bain, nous dans le grand bain on avait acheter un tapis de bain pour mettre dans le fond, plus confortable. Sinon il y a des petits filets si tu ne veux pas qu'il ait les oreilles dans l'eau. Je le plaçais dans le sens face à moi dans le bain au lieu du sens du bain, comme ça il ne se promenait pas trop! Pour l'anneau, ça fonctionnait bien quand William commençait à se tenir de lui-même assis. Zooo : mon fils s'appelle William mais pas né en 2009 ! Mcmaman : ici aussi quand Chloé a été 6 jours sans selles, les deux nuits d'avant avaient été assez difficiles. J'espère qu'elle le fera aujourd'hui ta cocotte! Prénoms : Chloé arrive 14ième! Si ça avait été un garçon, tous les choix qu'on avait sont dans les 10 plus populaire. Marmyr : ouff, c'est vraiment pas une situation plaisante pour les enfants du frère de ton chum, mais au moins là ils vont être bien. Ne vous en voulez pas. C'est pas facile, surtout quand c'est proche comme ça! bonne journée! |
Zut Marmyr ...Quelle histoire horrible... C'est toujours délicat d'intervenir dans les histoires des autres, je te comprends d'avoir hésité. Ne te culpabilise pas trop. Je suis désolée pour ta belle-famille...j'espère que tout s'arrangera pour le mieux.
|
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles!
Examen : OUF mettons que j'avais surestimé le degré de difficulté et d'étude requise... Quand on est passé par le HEC, rien ne semble ben ben compliqué après... Un de fait... Il m'en reste 6 (examens) !!! Carole-lyne : effectivement, à date géronto c'est de la petite bière comparé au 2e cycle zooo : c'est vrai qu'on est originale!!! Si j'avais pris William mon fils se serait tourné la tête à toutes les mamans qui auraient crié ce nom... Donc avec John-William on est en business. Par contre pour une fille j'aurais pris Lea. Dois-je conclure que je suis une "suiveuse de la mode?" hihihi Pour ce qui est de dire les choses, je suis d'accord, tout se dit mais c'est la manière de le dire qui déterminera la façon dont les gens interpréteront ta pensée. Comme tu articules très bien ta pensée, ça s'est très bien dit. Tu aurais eu 100% dans un cours de communication en leadership organisationnel que j'ai fait il y a quelques année au HEC ![]() lougarou : Même si je n'ai pas de problème de production en général, je confirme que boire beaucoup d'eau et manger souvent joue sur la production. Les jours ou je mange moins et que je boit moins, je me reveille le matin les seins "mous" alors que quand je mange et boit bien je me réveille les seins en béton. Cheng : bon courage à ta puce Je reviens demain... Je pars encore bientôt pour examen #2 |
Carole-LyneInscrit le : |
Encore une très belle nuit (lire avec ironie), levée aux heures et demi!! J'commence à être tannée...
Épicerie et lavage ce matin, forum pendant le diner et le dodo de ma puce et cardio-poussette ce pm. MarMyr , penses-tu faire une présentation sur le sommeil demain chez kimmy111? Pas évident pour les enfants... Zooo : Pour ton beau Loevan, Rose m'a dit qu'elle serait intéressée. ![]() Compte tenu que je suis infirmière, sans être accueillie comme Tiger, je risque d'avoir un retour attendu quand même. ![]() kimmy111 : J'apporterai des quiches... si je les réussis! ![]() Cheng : Pauvre cocotte. J'espère que ça ira mieux après les antibio. Je te dirais que si la rougeur et enflure continue d'augmenter, ça ne fait pas l'effet désiré. Rappelle le dentiste pour voir ce qu'il en pense. Miaude : Pour le bain, j'utilise un petit siège en pente en tissu; de ce style là: http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2853101&kw=bain&origkw=bain&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2567270 Y'a aussi le bain Daphnée qui est apprécié mais je n'aime pas. Lougarou : Pas évident un bébé qui se sèvre tout seul. La maman n'est pas prête et ça brise le coeur. Gros câlins. Informe toi auprès d'un pharmacie concernant la dompéridone et la dépression post-partum... j'ai jamais entendu parler de ça. Libizlune : Oh que j'ai hâte d'aller souper avec mon chum comme vous. Mais c'est pas pour tout suite; ma puce est ben trop instable pour l'instant. Oragel : Ça peut geler la bouche et la gorge donc possibilité d'étouffement, de pneumonie car l'épiglotte peut ne plus faire sa job pour boucher la trachée lorsque bébé avale et le lait/la salive peuvent entrer dans les poumons. boutdechoux : Contente de te lire. Je crois qu'il n'y a pas de nouvelles majeures à signaler. ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine