Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Stephe-AnnyeInscrit le : Localisation : |
Marmyr Nicolas a quand même fait un tête-à-tête sur le ventre avec Lauryanne chez zooo!!! Mais puisque papa ne veut pas qu'elle aie un amoureux avant la majorité...eh bien il devra être patient!!!
![]() Bonne fête Affidart! Minifany Onnn...coconut! Je trouve ça super cute!!! Pour le bain : quand je la mets dans le fond du bain dans l'autre sens (pieds et tête vers les côtés du bain), on dirait qu'elle se sent moins perdue. (Mais puisqu'elle fait la grenouille maintenant, j'ai arrêté, je ne veux pas qu'elle se fasse mal!) Libellule Wow quelle belle nuit! Vas-tu courir en brassière toi aussi???!!! Zooo Je viendrais bien faire de la DDR chez vous, j'adore ce jeu!!! Mais t'es loin...! Vaccins de 6 mois ce matin, ça s'est très bien passé. Sauf que l'infirmière m'a dit de la mettre plus sur le ventre, parce qu'elle a la tête plate. Ouin...c'est sûr qu'elle ne passe pas assez de temps sur le ventre. Elle a pris 3 onces en 4 jours, c'est à n'y rien comprendre. J'imagine que la technique du biberon de lait gras y est pour quelque chose. C'est juste plutôt encombrant de devoir tirer du lait toujours (Marybel je ne sais pas comment tu as survécu 4 mois de même, tu es mon idole maintenant!!!). Il faudrait vraiment que j'investisse dans un tire-lait électrique je crois. 737e rang pour 7 Lauryanne de 2009. Mais si on additionne toutes les façons différentes de l'écrire, il y en a 187!!! Oui le chien est toujours là. Bonne journée ensoleillée!!! |
MarMyrInscrit le : |
Rebonjour les filles
Petite pause repas avant ma marche. Ça parrait quy fait beau dehors, personne est sur le forum. J'avais le goût de partager avec vous une triste histoire. Nous avons appris hier que les 4 enfants su frère de mon chum ont été retiré d'urgence par le DPJ et placé chez mes beaux-parents. Ça faisait longtemps (2 ans) que je diais à mon chum qu'il devait se passer quelque chose de pas normal dans cete famille là. Personne n'Agissait mais tout le monde se questionnait. Pour l'instant c'Est l'enquête sur le fond qui est en cours. Le juge à ordonné un placement de 30 jours pour fin d'enquête. Ils ont au préalable été retiré d'urgence pour un placement de 48 hrs, jusqu'à la comparution devant le juge vendredi dernier. Ça faisait plus de 2 ans que nous ne les avions pas vu, ni même mes beaux parents. J'ai des frions dans le dos, pauvre enfants. Je m'en veux pas mal de ne pas avoir agit avant. J'ai dit souvent à mon chum qu'il devait intervenir. Surtout le printemps dernier quand j'ai suivi un cours sur la LPJ à l'Université. Je savais que le signalement aurait été retenu. Je n'ai rien fait parceque je ne voulais pas me mettre mes beaux parents à dos et encore moins mon chum. Mon chum dit que c'est de sa faute, qu'il aurait du intervenir comme je lui avait dit. Il dit qu'il a baissé les bras il y a un an sur cette situation et que là les enfants vont en souffrir encore plus. Les enfants vivaient comme cloitrés. Leurs seules sorties étaient l'école et la messe le dimanche. Pour que la DPJ débarque avec la police pour les retirer d'urgence et bien il a du se passer quelque chose de vraiment pas cool. |
KoralieInscrit le : |
LouGarou / allaitement Tout comme les autres ont pu te dire, tu as donné tout ce que tu pouvais pour ton petit amour et soit fière de toute ta contribution. Tu trouveras sans doute ce bonheur dans d'autres petits moments dans la journée.
Cheng C'est vraiment super affectueux comme chat. J'ai une tante qui en avait un et il était vraiment très gentil. Ok, un peu laid mais ça faisait son charme.. Je crois que c'est assez dispendieux comme chat par contre. Nuits Je crois que celles dont les nuits vont bien n'ose pas trop s'en vanter puisque l'on sait que ça peut facilement nous rattraper. On dirait que nos bébés font toutes une petite poussée de croissance ou de petites crises en même temps!! Bonne fête Affidart !!! Il me semble que j'avais autre chose à dire mais j'ai lu quand j'allaitais donc impossible d'écrire pendant ce moment-là et ma fameuse mémoire à tout oublié. Le temps passe vite Melivic. . moi il y a déjà 2 jours à pareil date j'apprenais que j'étais enceinte! Kimmy. .. je crois que je vais apporter une trempette aux épinards.. mais ça peut encore changer.. ![]() |
EmtlInscrit le : |
allaitement J'ai eu une passe où ma production avait aussi baissé, et pour moi c'est la compression du sein qui avait tout changé!
|
melivicInscrit le : |
Moi je viens, kimmy et j'apporte mon pain banane et noix!
Aujourd'hui ca fait 1 an que j'ai apris que j'étais enceinte...petit moment nostalgique!! |
EmtlInscrit le : |
lougarou/allaitement C'est vrai que lorsqu'on ne mange pas suffisamment, la production baisse considérablement! Et j'ai lu que tu prenais déjà du fenugrec, mais l'as-tu essayé combiné avec le chardon béni? Si je me souviens bien, ça avait fait des miracles avec kirikiki !
Marmyr Pour suivre le formation, qu'est-ce qu'il demande comme 'compétences'? Ex., est-ce qu'on doit avoir allaiter x nombre de mois... etc... Parce que c'est quelque chose que je pourrais envisager à plus ou moins long terme... |
kimmy111Inscrit le : |
les filles noublier pas de me confirmer votre presence demain et me dire quest que vous apportez
![]() |
boutdechouxInscrit le : |
Lougarou : Bonjour! je vois que tu es nouvelle, ça fait un méchant bout que je suis pas venue alors p-e pas si nouvelle que ça! Mais bon. Tu es surement déja au courant mais bon, je te laisse mon truc quand meme. Il y a environ 3 semaines j'ai vraiment manqué de lait, genre que Mini tétait vraiment dans le vide et ça prenait 4 seins pour 1 boire. Je me suis rendue compte que c'était pcq je ne mangeais pas assez. Un peu con mais depuis je mange plus, plus souvent et je bois beaucoup d'eau. Et tout est revenu normal. Je ne viens plus les seins aussi pleins qu'à la 1ere semaine, mais avec 1 sein le tit lion est rassasié! Voilà! Bon courage
![]() Marmyr : contente de t'avoir revue l'autre fois! Bonne idée la marche, moi aussi c'est le planning de l'apres midi! Prénom : Léo est 44e. Pas si pire... seulement 184 autres tits loups avec le meme nom! ![]() Affidart : BONNE FETE!!!! ![]() |
boutdechoux Contente de voir que tu es de retour. Pour ta masse, si tu as tout essayé et rien de fonctionne, tu devrais consulter un dr istoire d'Avoir le coeur nette.
Mcmaman Nicoals a remis sa suce seul lui aussi ce matin. J'étais bien surprise et je le trouvais bien bon. Zoo Je savais pas que le Daphné était que pour jusqu'à 8kg. Nicolas fait ce poids depuis déjà un bout de temps. J'aid e la difficulté à croire qu'il y a du danger s'il dépasse le poids. Pas vraiment de risque de colision avec le robinet.!!!! Bonne fête affidart !!! Passe une super belle journée complète de "plus vieille" Bon assez de forum pour ce matin. Je vais à la douche pendant le dodo de Nico histoire de profiter du beau temps après le dîner. |
lougarou Je ne sais pas trop quoi te dire pour la situation vécue avec Lou outre ce que tu as déjuà essayé. j'Allais te dire de demander à ton dr de la Dompéridoe, Je connais des filles qui en prennent et ça foncitonne bien. Je ne crois pas qu'elles ont eu de post-partum plus qu'une autre. Lorsque Lou boit, fait une compression sur ton sein afin d'aider le lait à couler dans sa bouche. Ça lui demandera moins d'effort pour obtenir ce qu'elle veut. Je dois suivre prochainement une formation pour devenir marraine d'allaitement, j'aurai peut-être d'autres réponses à t'offrir à ce moment là. Au lieu de lui donner le biberon, tu pourrais utiliser un support à l'allaitement autre comme t'installer un petit dispositif sur le mamelon qui fournirait du lait à mesure que Lou en demande tout en stimulant tes seins pour maintenir ta production. Pour l'instant, tu peux contacter Nourri source ils auront sans doute des réponses à tes questions.
|
Y fait trop beau. Qui aurait le goût d'une petite marche avec moi ? C'Est certain qu'après le dîner je vais en profiter.
|
Bon mardi matin sous le soleil
Kimmy111 Pas de chance pour cette fois puisque Rosie à débarqué. Tu devais être déçue. Moi c'est fou ce que j'aimerais que Rosie débarque. J'ai foul peur d'être enceinte et finalement, moi qui pensait vouloir un bb4 et bien là je suis vraiment plus certaine. Minipas Je dois avoir manqué quelque chose, qu'est qu'ils ont de spécial ces souliers? zoo J'ai reçu mes Preston pants. J'en avait commandé 2. Ils m'ont envoyé celle qui avait sur l'image en liquidation puis une autre complètement superbe, rouge avec des lézards multi color. J'ai hâte de les essayer. Carole-lyne cool pour la garderie pour des 2 cocos Miaude Nicolas adore prendre son bain dans le grand bain maintenant. Il n'a plus assez de place pour bouger dans le petit bain. Il a un siège Daphné qui est super pratique. |
MiaudeInscrit le : |
Nuit de merde ici aussi...ça fait 3 de fil...crise intense pour s'endormir à 8h, puis réveille à 12h, 4h, 6h et levé à 8h...mais je ne crois pas qu'il ait vraiment dormi entre 6h et 8h, mais pas question pour maman de se lever à 6h!
lever la tête : est-ce que vos bébés font ça aussi? Couché sur le dos, Xavier essai toujours de se lever la tête, comme pour s'assoir...desfois il devient rouge tellement il force nom : Xavier est le 10 plus populaire...nous qui avions délaissé Zackary parce que mon chum trouvait ça trop populaire...zut! ![]() piscine : pouvez-vous me dire quel genre d'Exercices vous faites...j'ai trouvé une picine d'hôtel ici qui font des bains libre, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre avec bébé... Bon, il faut pas mal beau...je devrais essayer de trouver la motivation pour aller marcher... |
ZoooInscrit le : |
bb2008 mettons que ça n'a pas été difficile. J'ai longtemps été workaholic mais en quittant mon dernier job, j'ai pris une pause de la grande ambition de carrière
![]() Loupgarou je te comprends tellement pour l'allaitement. J'aime tellement ça allaiter que penser d'arrêter maintenant me briserait le coeur. Contrairement à Valc, plusieurs fois par jour je considère que c'est un moment privilégié avec mon bébé. Par contre, je suis d'Accord avec valc que la nuit, c'est loin d'être un moment de pur tendresse "magique" hihihihhihi Je n'ai jamais essayé la dompéridone mais il y a les levures de bière..ou même prendre une bonne bière ![]() kirikiki ouh la.. pas facile avec tes cocos dernièrement ! Au moins ta fille est guérie c'est ce qui importe ![]() cheng j'ai manqué le post où tu parles de ta fille.. qu'est-ce qu'elle a eu ? kekchose Edouard pour une fille ???? Ça doit être un erreur dans le formulaire et quoique la correction a été apportée, elle n'a pas été enregistrée dans le RRQ ? J'espère que c'est ça sinon pauvre cocotte. C'Est un très joli nom mais trop viril pour une mademoiselle :) bain de bébé le mien, quoique très recroquevillé, est encore baigné dans son bain de bébé ![]() ![]() valc Je sais que l'internet limite la communication (pas de sourire, d'intonation de voix..) mais en même temps, tout se dit. C'est ce que je crois :) kiwimj et pourquoi est-il passé d'Olivier à Jean-Olivier ? Et au quotidien vous l'appelez comment ? Et est-ce que vous acceptez que l'entourage coupe le prénom ou doivent le dire au complet ? Curiosité de ma part :) Bonne fête affidart !!! Passe une super belle journée complète de "plus vieille" ![]() Bon aujourd'hui popote un peu et là je vais aller sortir mon tapis de danse avec ma PS2. Ça fait des siècles que je n'en n'ai pas faite et j'ai une envie d'écouter des tounes japonaises trop rythmées. hihihihi Bonne journée ensoleillée les gilrzz ![]() |
kiwimjInscrit le : |
J'ai oublié: Bon anniversaire Affidart ! j'espère que tu as passé une belle journée hier!!! Gros bisou!
|
kiwimjInscrit le : |
Lougarou J'ai passé par là. Maudit qu'on se sent mal de les voir se tortiller et nous repousser. J'ai tout essayé! Levure de bière en capsule, fénugrec et chardon béni et la dompéridone. Ça a un peu fonctionné (j'ai réussi à donner 1 1/2 - 2 mois de plus que si je n'avais rien pris) Mais ça baissait de plus en plus et j'était rendu à prendre 9 comprimés et ce 3 fois par jour. En plus, j'suis tellement pas pilule que j'oubliais au moins 1 fois par jour de les prendre...La transition vers le bib seulement s'est fait tout seul pour mon coco. J'ai eu plus de misère que lui je pense. Il ne faut pas te sentir mal, tu as réussi à donner le meilleur de toi même pendant plus de 4 mois! Je t'envoie aussi un gros calin virtuel...Maintenant que c'est fait pour moi, on est tout les 2 plus heureux. Pour ce qui est de l'effet de la dompéridone, je dirais que ton médecin n'a pas tord. Je ne sais pas si c'est à cause de ça mais j'étais en SPM tout le temps que j'en ai pris...Je ne connaissais pas ce symptôme mais après que tu l'aies écrit, mon "post partum" coïncide pas mal avec la prise de dompéridone.
Cheng Un abcès, j'en ai eu 2 dans ma vie et c'est vraiment le pire mal qu'il y a! J'pense que je préfère accoucher que d'avoir mal aux dents! Je m'arrangeait pour qu'ils pètent (oui oui, c'est dégeu) mais ça fait tellement du bien après, ça enlève la pression dans le bobo. C'est hyper douloureux le faire. Comment je faisais? En gossant avec...Les antibio devraient commencer à faire effet bientôt. En passant, si son antibio est en liquide, tu sais qu'au Jean Couteux, tu peux sans frais faire ajouter une saveur quelconque (parce que tu disais que ça goutait mauvais). bain nous on doit prendre notre bain avec lui. C'est le plus simple... dodo Coco n'a pas voulu se coucher avant 22h00! D'habitude, il dort avant 20h30. Il n'arrêtait pas de se frotter les yeux mais pas capable de l'endormir. Je pense qu'il avait pas mal de glou glou dans le bedon...Il s'est réveillé à 1h00 et 4h00 pour boire. Je ne me rappelle plus la dernière fois que c'est arrivé! Mettons qu'on s'habitue vite aux belles nuits...En vous lisant, il doit y avoir de quoi dans l'air parce que y,a pas une maman qui a bien dormi! À moins qu'elles ne se manifeste pas!!! Prénom Mon ti-homme est le seul et unique Jean-Olivier de 2009 ![]() Canelle J'espère que le jeûne de Marion se passe bien... Aujourd'hui, ostéo pour la maman. on s'attaque à ma glande thyroïde...en passant, mon rendez-vous d'hier s'est bien passé, ils m'ont brûlé un gros grain de beauté qui était sur le bord du sein...C'est pas mal toutes les couleurs ce matin, c'est comme si j'avais un méga bleu en plus de la brûlure. J'peux même pas porter de brassière! |
mcmcInscrit le : |
On est rendu au jour 6 sans CACA et Marianne force littéralement sans arrêt depuis ce matin!!! J'ai bien hâte que ça sorte? Peut-être que ça expliquerait nos deux dernières nuits?
Emtl : Si elle porte tout à sa bouche, j'imagine que ça s'en vient pour vous aussi! |
kekchozeInscrit le : |
Valc, en fait, j'en avais aucune idée
![]() ![]() De toute façon, comme je l'ai déjà, je l'essaye et au pire je le redonne à quelqu'un d'autre! OK là, j'm'en vais POUR VRAI commencer ma journée AGE! |
VelveetaInscrit le : |
emtl: Zut, ça m'aurait tenté tout plein. Mais bon, si on veut manger autre chose que de l'air au dîner, je dois aller faire l'épicerie ce matin. On se reprend!
|
valcInscrit le : |
Bon matin!
Même chose ici pour la nuit, réveils aux 3h ![]() bain: je la couche dans le grand bsin et il trippe elle nage comme un poisson ![]() Kekchose: anneau de bain pour s'asseoir (le bleu)= de la grosse m*** si tu veux lui acheter un siège pour s'asseoir opte pour un avec rabat en avant de lui, plus facile à mettre bébé dedans et l'enlever(surtout quand bébé est en crise) mais ma grande n'a jamais trippé d'être là dedans, donc à 6 mois elle est passé de coucher dans le bain à assis seul. Tu fais ce que tu veux, je voulais juste te faire part de mon expérience ![]() zoo tu résume ma pensé ![]() ![]() Lougarou je confirme qu'il vaut mieux une maman heureuse ![]() mastite ou caneaux bloqués: si c'est une mastite tu va faire de la fièvre. À part tenter de tirer ton lait, compresses d'eau chaude, je te suggère d'allaiter dans différente posture pour aider les canneaux moins solicité. Tu peux toujours aller consulter dans une halte d'allaitement! Je vous laisse dernier cours de massage ce matin a+ |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine